forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Don't be sad i'll be back + CAEDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN EmptyMar 30 Déc - 11:19

it's time for you to know

la vérité abîme, le mensonge tue, l'amitié trépasse

Est-ce que l’amitié ne tient qu’à un fil ? J’en ai bien peur. Dans mon cas, c’est compliqué. Cael est amoureux de moi. Et malheureusement, moi pas. Est-ce que ça va causer la fin de cette amitié ? Je passe et repasse devant mon sapin, installé il y a tout juste deux jours, à la va vite, afin d’y accueillir les cadeaux de mes proches. Celui de Mauve n’est pas ici. Je ne suis pas fou. Je n’amènerais pas de chien ici. Surtout avec le chat. Celui de Cael attend sagement, avec les autres cadeaux. Cael … depuis combien de temps est-ce qu’on n’est pas sorti tous les deux en boîte ? Je ne sais plus. Ça doit faire un sacré moment. Mais nos derniers échanges ne me donnent pas envie de faire quoi que ce soit avec lui. Surtout avec ce que je vais lui apprendre dans les minutes qui vont suivre.

Mon regard se pose sur un cadre photo. À l’intérieur, il y a trois photos. La première date d’il y a six ans, Cael et moi en avions seize. Je suis perché sur son dos, faisant le signe « rock’n’roll » tandis que celui-ci a le visage illuminé d’un immense sourire. La seconde date d’il y a un an, environ. C’est nous. Encore. En mode beaux gosses », prêts à aller se taper des meufs en boîte. Et la troisième, c’est Mauve et moi, juste comme ça, un petit selfie mignon. Cette fille était entrée dans ma vie comme un boulet de canon. Et à présent, elle est même ma petite-amie. Et c’est ça, que je me dois de dire à mon meilleur ami. Même si ça doit le briser. Je préfère être franc avec lui … et puis, je ne compte pas me cacher avec Mauve. Alors … voilà.

La sonnerie retentie dans le loft, faisant miauler de mécontentement le chat, que je chasse d’un geste du pied. « Va t’faire foutre le chat. » Je vais ouvrir, un sourire flanqué sur les lèvres. « Salut l’blond ! » Je me décale, pour le laisser entrer. Habituellement, mon appart est en bordel. Et là, il est clean. Bah quoi, c’est plus agréable d’embrasser sa copine dans un espace propre que dans des t-shirts sales m’voyez …
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN EmptyMar 30 Déc - 12:46

it's time for you to know

la vérité abîme, le mensonge tue, l'amitié trépasse

Aedan. Aedan Klein. Se type est mon meilleur ami, mais aussi un rêve pour moi depuis plusieurs années maintenant. Enfin, pas que je rêve de sa gueule d'ange toute les nuits non ! C'est jute que ... Qu'il est mon premier grand amour (bien qu'entre nous deux il ne se soit jamais rien passer). Amour à sens unique. Amour qui vous détruit de l'intérieur et qui vous fait faire des chose encenser comme ... frapper un fille. Bref. Je commence à oublier tout se que je ressent pour lui. Ou du moins, recouvrir mes sentiments. Car jamais je ne cesserais de l'aimer même si je suis fou amoureux de quelqu'un d'autre je ne pourrais pas ne plus l'aimer. Il ma fait espérè trop longtemps pour que je l'oublie maintenant.

Je lis le message du brun et je fonce à la salle de bain avant que Mélody ou Kaleb ai l'idée de me la prendre « LA SALLE DE BAIN EST PRISE !» Après une ... deux heures de douche, je met une bonne heure à choisir mes vêtements et une autre à ma préparer. Je veux qu'il ne m’ait jamais vue aussi beau. Pour qu'une part de lui regrette de ne pas me laisser une petite chance. Même toute petite ! En me voyant arriver ... J'espère qu'au moins une toute partie de lui regretta. Je file, toque chez lui, attend qu'il m'ouvre la porte. «Salut l'brun !» Je sourit grandement, lui claque un bisou sur la joue (un peut trop près de se lèvres pour lui faire comprendre que malgré que je vois régulièrement Ambre et que je commence vraiment à être attacher à elle, se que je lui ai avouer été toujours d'actualité) Je regarde l'appart qui est ... NI-KEL ! Je me tourne vers lui en souriant «Wouaw ! tu a tout ranger pour moi ? » J'aimerais que se soit vrais.... Mon regard glisse sur les cadre photo, je fronce les sourcils en voyant le dernier. «Pourquoi il garde ça chez lui ?»
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN EmptyMar 30 Déc - 13:05

it's time for you to know

la vérité abîme, le mensonge tue, l'amitié trépasse

Je souris. Même si son baiser est beaucoup trop près de mes lèvres à mon goût, je souris. Parce qu’il me manque malgré tout. Je le laisse entrer, et constater que mon loft est propre comme un sous. Même le chat a du mal à s’y faire. Non je déconne. En vrai, le chat s’en bats les steacks et ronfle comme d’habitude, sur mon canapé gris. Canapé gris qui supporte de plus en plus mes baisers amoureux avec une certaine rousse. Mon sourire s’élargit, je lui donne une tape amicale pour l’épaule. « Ouais, je rangerai mon loft pour toi quand le tien sera clean pour moi ! » Je referme la porte, surprenant son regard mauvais sur la photo de Mauve et moi. Je baisse les yeux, me raclant la gorge. « J’t’offre un truc à boire ? »

Je me dirige vers la cuisine, attendant sa commande. Pour ma part, ça sera une petite bière, et puis je crois que je vais lui proposer un petit fifa. Parce qu’avant tout ça, Cael et moi, on se retrouvait souvent pour des aprèms jeux vidéo. Avant que Mauve ne débarque, et que Cael ne s’éloigne. Une boule se forme au creux de mon estomac. Et encore plus quand je jette un regard au blond. Je ne veux pas le perdre, mais j’ai l’impression qu’il ne percute même pas.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN EmptyMer 31 Déc - 18:37

it's time for you to know

la vérité abîme, le mensonge tue, l'amitié trépasse


Il me sourit. Je me mord l’intérieur de la lèvres. Je ne peut m’empêcher de penser que quand il me sourit comme ça, il est vraiment trop craquant et puis ... et puis j'ai l'impression que mon coeur se déroche à chaque fois ... Je lui rend son sourire et je baisse les yeux. J'ai conscience que la proximité de se bisou avec les lèvres du brun là gêner. Certainement parce qu'il ne partage pas ses sentiment avec les miens. Certainement par ce que mon (magnifique) corps (sexy) ne la jamais attiré. Certainement aussi parce que il na jamais lui, rêver de poser ses lèvres douce contre les miennes. Pour moi, tout ça ... c'est mon quotidienne. Mais ce sont des choses qui depuis que j'ai rencontré Ambre, et quand Aedan n'est pas en vue, me font de moins en mois envie. Mais à chaque fois que je le vois. A chaque fois qu'il est seul, j'ai un putain de tout petit espoir qui remonte, qui me traverse de haut en bas. D'une mèche de cheveux au bout de mes chaussure. Il me donne une tape sur l"épaule, m'extirpant de mes penser. Je le regarde et je ne peux m’empêcher de lui sourit grandement en le frappant à mon tour. Avec bien évidement, une certaine douceur «Hey ! il est très propre mon appart' ! t'a qu'a venir plus souvent !» Je lui dit ça en riant légerment. Il n'y a aucun reproche dans ma voix. Aucune venimosité. Mais, j'aimerais qu'il se rende compte à qu'elle point il me manque. J'en ai mal à l'estomac rien que de penser à ça. Au faite que je n'ai jamais été aussi loin ( mentalement et «Physiquement») de lui.

Il ne me connais plus, comme je ne le connais plus non plus. Tout ça à cause d'une putain de fouteuse de merde à la con ... J'espère qu'il se débarrasse bientôt d'elle. Sinon ... Elle finira par vraiment nous éloigner tout les deux. Elles causera notre perte. Aedan, ne voudra ou ne pourra plus me voire. Je ne pourrais plus, ni ne voudrais plus le voir au bout d'un certain moment si il continue d'avoir une aussi mauvaise fréquentation qu'elle de toute façon même si il dit être «Amoureux» c'est juste parce qu'il est tomber sur pire connasse que lui. Un jours il tombera vraiment amoureux d'une fille bien (si c'est pas moi ) Que j'arriverais à bien aimer et chez qui, laisser mon future gosse, ne me gênera pas. Un jour il se rendra compte qu'elle est pas faite pour lui, et qu'il ne vont du tout ensemble. Qu'à ses coter, elle ressemble à la pire grosse tâche au monde ; Il s'éloigne me proposant à boire. Je le suit du regard, me mordant la lèvres . «Je ... veux bien une bière s'il te plait !» je retire rapidement la photo qui ne me plait pas, avant qu'il se retourne, je lui fait un petit sourire choux. (un sourire à la Austin comme sur le vava) Je glisse la photo sous un gros pot de fleurs et je suis mon meilleur ami. Je fait un détour vers le salon pour me jeter dans son canapé ne faisant attention à ne pas écraser le chat.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN EmptySam 10 Jan - 11:09

it's time for you to know

la vérité abîme, le mensonge tue, l'amitié trépasse

J’attrape donc deux bières avant de me diriger vers le canapé. Je lui donne la sienne, ouvrant la mienne. « Alors quoi de neuf ? T’as vu Ambre depuis la fête ? » Oui, mine de rien je m’intéresse à sa vie. Parce que j’étais là quand cette fille lui a claqué dans les dents qu’il allait être papa. Il est venu me chercher, m’a jeté dans le guacamole et les gâteaux apéro, mais il est venu me chercher donc … Je crois que je réaliserai vraiment le fait qu’il va être papa quand je verrai ce bébé dans les bras de Cael. Je m’assois à ses côtés, lui lançant un sourire.

« On s’fait un fifa ? » comme au bon vieux temps, comme avant. Comme quand passer des heures à hurler « tricheur » nous faisais hurler de rire. Je me lève pour allumer la play (et la dernière, hein, s’il vous plaît !) et me dirige vers un interrupteur pour fermer les stores de l’appartement. Parce que c’est plus cool de jouer dans le noir, à la seule lumière de la télé. « Ah et tu remettras la photo quand tu repartiras, s’il te plaît. » et je me rassois à côté de lui.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN EmptySam 10 Jan - 14:07

it's time for you to know

la vérité abîme, le mensonge tue, l'amitié trépasse


Le brun s'ouvre une bière et m'en passe une. Je l'ouvre à mon tour, posant la capsule sur la table basse. Il me demande si j'ai vue Ambre. Je le regarde étonner. Je ne sais pas quoi lui répondre tellement il ma surpris. Es-ce que je l'ai revue ? Bien sûr ! «euh ... ba ... ouais vite fait !» J'avale une gorger du liquide qui a arrêter de mousser. Pourquoi le faite qu'il s’intéresse à ma vie me surprend soudainement. Je devrais avoir l'habitude ... depuis le temps qu'on se connais après tout ... mais ... Avec tout les derniers événement ... rien que sont invitation ma rendu ... Presque hystérique !

« On se fait un fifa ? » Cette phrase m'arrache un énorme sourire « Ouais carrément ! en souvenir à ...» je réflèchie quelque seconde à la manière dont je doit tourné ma phrase. «en souvenir à ... notre amitié qui ... renait de ses cendres après quelque mois de dur bataille ! » Je sais pas trop pourquoi j'ai dit ça ... mais ... de toute façon maintenant c'est dit ! «Par contre ... attend toi à perdre comme d'habitude !» Je le regarde allumer la play qu'il oit avoir changer il y a peu et j'attrape les deux télécommandes. «Quoi ? qu'elle photo ?» Comment il avait deviner que j'avais retiré une photo ?! Bon ok ... Un cadre qui se vide à mon arriver ses suspect j'avoue ! mais quand même !





made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN EmptySam 10 Jan - 19:04

it's time for you to know

la vérité abîme, le mensonge tue, l'amitié trépasse

Il ne semble pas vouloir s’étendre sur le sujet « Ambre ». Temps pis. Ou tant mieux, j’hésite. Je bois une gorgée de ma bière, allumant la play. Bon. Et maintenant ? Jouer à Fifa, c’est le programme, ouais. Mais sa phrase me fait frissonner de l’intérieur. Notre amitié qui renaît de ses cendres … ? Mais quelles cendres ? Je le regarde, lui tendant sa manette.
Soudainement mal à l’aise aux côtés de celui qui avait été autrefois mon tout, je suis pris de bouffées de chaleur. Tandis que le jeu démarre, j’ôte mon t-shirt. Seule la lumière de mon écran plat éclaire mon visage aux joues rougies et mon torse musclé. Complètement inconscient de ce qui pourrait passer par la tête de Cael, je soupire. « Putain je crève de chaud là … »

Mon regard glisse sur le blond à côté de moi. « Tu sais très bien de quelle photo je parle … celle de Mauve et moi. » Je fronce les sourcils, pour montrer que je suis sérieux. Mais je ne suis pas fâché. Pas vraiment. Je bois une nouvelle gorgée de la bière, avant d’attraper ma manette. « T’es prêt à te faire enculer ? » Réalisant soudain le sens de mes propos, je le regarde. « Ouais, enfin à … à te prendre une branlée quoi … ! »
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN EmptySam 10 Jan - 19:41

[quote="Cael E. Jasper"]
it's time for you to know

la vérité abîme, le mensonge tue, l'amitié trépasse


Il ne s'étend pas sur le sujet « Cael va être papa » D'un sens tans mieux ... J'ai pas envie de penser à tout ça la maintenant ... Il me tend une manette. Je la prend, lui fait un sourire tandis qu'il s'assoit à mes côté. Je regarde l'écran jusqu'à se que le beau brun retire son t-shirt. JE le regarde. Mon regard glisse sur son corps éclairé par la télé, j'avale avec difficulté ma salive. Je me mord la lèvres, me forçant à détourner le regard alors qu'il me dit qu'il a chaud. J'attrape ma bouteille. « ... Ta cas enlever ton pantalon ...» Je boit une gorger, manque de m'étouffer. JE le regarde les joues toute rouges. Et croyer moi, ce n'est pas parce que j'ai avaler ma bière de travers ! «... Je suis toujours prêt ! » Mon regard glisse sur ses lèvres, je mord la mienne et je me force une nouvelle fois à détourné le regard. «Cette photo la ? Je vois pas de quoi tu parle ! » Je le regarde de nouveau, un sourire en coin.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN EmptySam 10 Jan - 21:11

it's time for you to know

la vérité abîme, le mensonge tue, l'amitié trépasse

Je crois que la situation est ultra gênante. Mais Cael semble le prendre avec humour en me disant d’enlever mon pantalon. Je lève les yeux au ciel, souriant. Puis je lance une partie, ne répondant pas à sa mini provocation. « J’prends les Suédois, comme d’hab’ ! Et toi ? » J’attends que le blond sélectionne son équipe, tout en triturant le bouton de mon pantalon avec la main gauche. Un sale tic qui est devenu une habitude lorsque je m’apprête à foutre une raclée à quelqu’un sur un jeu vidéo. Lorsqu’il me dit ne pas voir de quelle photo je parle, je plisse les yeux tout en le regardant. J’ai envie de lui écraser un coussin dans la face. Quel abruti ! « Fais pas ton chiant, s’il te plaît. Si tu compte avoir ton cadeau de noël, t’as intérêt d’être sage sinon le père-noël se le garde ! » Dis-je en lui désignant l’amas de cadeaux sous le sapin artificiel. « Allez choisis ! » et je bois une nouvelle gorgée, attendant, comme à chaque fois, cet abruti de blond qui me sert de meilleur ami.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN EmptyDim 11 Jan - 14:55

it's time for you to know

la vérité abîme, le mensonge tue, l'amitié trépasse

Je jette un coup d'oeil au sapin, en souriant doucement. Une année encore il n'avait pas compter en dépensant son argent ! «ok je serais sage et je remettrais la photo ou on est tout les deux assis dans le sable à mater des filles promis !» Je pense au cadeau D'aedan que j'ai mis son mon sapin. Enfin plutôt dans mon gargae parce qu'un moto, couleur argent avec en lettre d'or marquer Aedan Klein ... sa passe mal sous un sapin ! « Demain matin ton cadeau devrais être en bas de chez toi d'ailleurs ...» Et oui, je comptais lui apporter en main propre !

Je n'ai plus autans l'habitude de voir le brun torse nue ... et involontairement, il ma donner chaud aussi. Peut être qu'il a oublier tout se qui a pue se passer ... tout se que je lui ai dit. Il choisie comme à son habitude les suédois. Je réfléchie à qui prendre. Je prend d'une main le t-shirt que Aedan a retiré. Je lui jette un regard. Je vois qu'il n'a pas perdu le tic du « Bouton » « Si tu l’enlève, je ne serais plus responsable de mes actes Aedan ...» Je ne sais pas pourquoi je lui dit ça, mais ... je devais lui dire ... Je serre le t-shirt du brun « Je prend les russes ... comme d'hab !» Je lui jette un nouveau petit regard sélectionnant mon équipe. « ... Voila !»
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN EmptySam 17 Jan - 12:39

it's time for you to know

la vérité abîme, le mensonge tue, l'amitié trépasse

« Ah ouais ? Demain matin ? En bas de chez moi ? » J’esquisse un sourire, mais ne demande pas de quoi il s’agit. Je le verrais bien, de toute façon. Cael attrape mon t-shirt d’une main, avant de me jeter un regard. Sur le coup, je ne comprends pas trop sa phrase. Et puis je capte, lentement, qu’il parle du bouton de mon pantalon. Je repose immédiatement ma main sur ma manette, soudain mal à l’aise. « Excuse-moi. » C’est bizarre de ne plus pouvoir se comporter normalement en présence de son meilleur ami. C’est vexant. Et incroyablement flippant. (Surtout quand il menace de vous violer, soyons clairs).

Il choisit les Russes … comme d’habitude et je lui lance un sourire. Ça, au moins, ça n’a pas changé. Je le regarde avant d’appuyer sur start. Avant de lancer la partie. Avant d’être sur de lui foutre une raclée. « Si tu perds, tu es obligé de poser pour la nouvelle collection de CK. » Ouais, porter des jupes et avoir des coiffures bizarres, c’est bon pour Cael, pas pour moi.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN EmptySam 17 Jan - 17:43

it's time for you to know

la vérité abîme, le mensonge tue, l'amitié trépasse

Je fait un grand sourire quand il répète que je lui apporte demain « Oui demain, quand il fera jour, pour mieux que tu voie » Je snif l'odeur du brun sur son t-shirt. Peut être que je ne devrais pas faire ça ... non. C'est même sûr, je ne devrais as faire ça. Mais c'est tellement tentant ...« Tu me demande pas se que c'est ? tu n'est mêle pas un peu curieux de savoir se que je vais bien pouvoir t'offrir ? » Je veux qu'il me demande ce que je compte lui offrir, juste pour le taquiner ! Il s'excuse pour son bouton, je soupire légèrement, conscient que mon meilleur ami est mal à l'aise. J'avale non sans mal ma salive et je lui appuie sur la joue « Rho, je rigolais, détend toi ! » ... non ... je blaguais pas.

Il lance la partie, je prend une grand inspiration, le nez dans le t-shirt du brun. T-shirt que je laisse tomber sur mes genoux alors que le jeu commence.« ... Et si tu perd monsieur Aedan ?» Je sais très bien que, comme d'habitude j'allais perde. En plus, Aedan est mauvais joueur ! et je ne veux pas qu'il me boude parce que je gagne. Même si il faut l'avouer ... même en essayant de gagner, j'avais jamais réussi !
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN EmptySam 17 Jan - 21:03

it's time for you to know

la vérité abîme, le mensonge tue, l'amitié trépasse

Je ne sais pas vraiment s’il rigolait. J’ai du mal à le croire. Alors je ne dis rien, les yeux rivés sur l’écran. Je joue, sans le regarder. Je joue, jusqu’à qu’il me demande ce qui se passerait si moi, je perdais. Un large sourire se flanque sur mon visage et je ne peux retenir un rire. « Moi ? Perdre ? Contre toi ? Cael, c’est pas arrivé depuis le collège. » Et sur ce, comme pour appuyer mes paroles, je marque un but. Après seulement deux minutes de jeu. Tandis que la cinématique d’un des joueurs courant sur le gazon défile, je tourne la tête vers Cael, un sourire adorable sur les lèvres.

Seule la lumière de la télé nous éclaire et je ne distingue pas bien son visage. Est-ce qu’il sourit ? Est-ce qu’il est dégoûté ? Je tends ma main vers ses jambes pour récupérer mon t-shirt. Et avant de le récupérer, c’est sa jambe que je tâte deux fois. « Désolé, mec. » Enfin, j’attrape le t-shirt blanc et je souris un peu plus au blond.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN EmptyDim 18 Jan - 12:17

it's time for you to know

la vérité abîme, le mensonge tue, l'amitié trépasse

Je fixe l'écran essayant de me défendre comme je peux tandis que le brun rit à ma question. Je sourit doucement. En l'entendant rire. « Ba quoi on sais jam ...» Il marque un but. «1-0» S'affiche sur l'écran Alors que ça ne fait même pas deux minutes que nous somme entrain de joué ! Il me regarde. Je tourne la tête vers lui. Je distingue un sourire sur ses lèvres. Et je lui sourit aussi. Puis prenant une mine dégouter. « Tssss. Tricheur va ! »

La main du brun touche soudainement ma jambe. Se qui, me fit légèrment sursauter vue que je ne l'avais pas vue. Sa main touche une deuxième fois ma jambe et mon coeur rate un battement. Il attrape le t-shirt, mon sang ne fait qu'un tour dans ma tête tandis qu'il s'excuse. J'attrape sa main qui tient le t-shirt. Puis, je lâche la manette, ma main se pose sur la joue du brun et mes lèvres se colle au sienne tandis que, suivant une pulsion, je l'embrasse avec une infime douceur. Plus doux encore que quand j'embrasse Ambre. Plus doux que n'importe qu'elle baisser j'ai eu à donner.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN EmptyDim 18 Jan - 15:40

it's time for you to know

la vérité abîme, le mensonge tue, l'amitié trépasse

« Quoi ? Tricheur ?! T’es nul assume ! » et j’attrape mon t-shirt. Mais avant que j’ai eu le temps de le remettre ou de le jeter à l’autre bout de la pièce, Cael attrape ma main. Puis il pose son autre main sur ma joue et avant que j’ai eu le temps de comprendre ce qu’il s’apprêtait à faire, ses lèvres s’emparent des miennes. Je cligne des yeux, pose une main sur son épaule pour le pousser. Sa langue rentre dans ma bouche, cognant contre la mienne, m’offrant un superbe échange de salive que je ne voulais pas. Je le repousse de toutes mes forces, et autant dire que là, j’en ai de la force. Je m’essuie la bouche du revers de la main, les yeux rivés sur Cael. « M-mec, t’es sérieux là ?! » Je me lève d’un bond et campé sur mes deux jambes, j’essuie ma bouche comme si la salive de Cael contenant un quelconque poison. « Bordel mais … ! » Je ne sais même pas quoi dire. Des larmes viennent cogner contre mes yeux, je vois tout flou et je suis obligé de battre des paupières pour les faire tomber. « Va-t-en … !! » ça me brise le cœur de lui dire ça. Parce que je ne veux pas qu’il s’en aille, je ne veux pas qu’il soit amoureux de moi. « Quand est-ce que tu vas comprendre que moi j’t’aime pas ?! Je ne t’AIME PAS ! » je hurle la fin de ma phrase pour être sur qu’il le comprenne. « Je suis amoureux de Mauve ! Mauve Tremblay ! » Je ne sais pas pourquoi je pleure. Est-ce que je suis en train de le perdre ? … merde, mais pourquoi ?!
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN EmptyDim 18 Jan - 16:02

it's time for you to know

la vérité abîme, le mensonge tue, l'amitié trépasse

Il me repousse. Il me repousse de toute ses forces. Je savais qu'il allais faire ça. Je mis attendais. je m'attendais même à recevoir un coup. Je savais qu'il ne voulais pas de se baiser. Baiser que je lui ai pourtant donner. C'est pour ça que quand il me pousse en arrière, je n’oppose aucune résistance. Mes lèvres quitte les siennes avec la même facilité qu'elle les as trouver. Il me demande si je suis sérieux, je ne répond pas, le regarde droit dans les yeux. J'essuie doucement mes lèvres avec mon pouce. Il est debout face à moi. Il semble déboussoler. Je me lève alors qu'il me crie dessus. Il veux vraiment que je parte ? Je ne dit rien. Je ne lui répond pas. Je m'approche juste de lui alors qu'il ... qu'il pleur ? Je me mord la lèvres. Et je plisse les yeux en entendant le nom de sa pute « ... Je ne vais pas partir Aedan ... » Je le prend dans mes bras. Le serrant doucement contre moi. si il décide de se défaire de cette étreinte, je le laisserais m'échapper. je lui souffle à l'oreille. « Je sais tout ça aedan ... Et je ne te pardonnerais jamais le faite que tu soit tomber amoureux d'elle sans m'avoir laisser une chance ...» je le regarde dans les yeux, et je lui fait un petit sourire « Mais, l'amour ce n'est pas quelque chose qui se décide pas vrais ? après tout ... c'est moi qui ta forcer à aller la draguer en boite ... ça aussi je ne me le pardonnerais pas ... mais ...» Je fait claquer ma langue contre mon palais « Je ne veux pas perdre mon meilleur pote à cause de ses âneries ... je t'aime trop pour ça ... je voulais pas t'embrasser tu sais ... je ... ça ma échapper ... j'ai crue que ... que je pouvais me contrôler ... que je pouvais résister à l'envie ... de t'embrasser ... au moins une fois avant de crever comme une grosse merde ... » des larmes me brûle les yeux, ma vue est floue mais rien ne veux sortir. « Je suis désolé Aedan ... tellement ... »






made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN EmptyDim 18 Jan - 16:25

it's time for you to know

la vérité abîme, le mensonge tue, l'amitié trépasse

Il m’attrape dans ses bras, je n’ai aucune envie de son câlin, surtout pas maintenant. Mais je l’écoute quand même. C’est vrai que c’est lui qui m’a poussé à aller voir la demoiselle. Mais ce n’est pas lui qui m’a poussé à aimé Mauve. Quand il énonce le fait qu’il ne me pardonnerait pas, mes poings se serrent. Et bien qu’il ne pardonne pas. Si mon père a aimé les hommes, ça n’est pas mon cas. Et jamais, même si je n’avais pas rencontré Mauve, je n’aurais pu laisser une chance à Cael. Bordel, mais c’est si mal de vouloir préserver son cul ? J’ai les poings serré, des larmes pleins les joues et une putain de boule au ventre. Et pourquoi est-ce qu’il me dit ça lui, hein ? Pourquoi est-ce qu’il parle de mourir ? Pourquoi est-ce qu’il … pourquoi est-ce qu’il pleure lui aussi ? Putain mais depuis quand c’est aussi niais entre nous ? « Si tu ne veux pas me perdre, respecte un peu plus mes choix mec. » C’est vrai. S’il ne veut pas me perdre, qu’il me le prouve ! Le jeu à recommencé tout seul. Mais qu’importe. « T’es désolé ? » J’ai envie d’être méchant. J’ai envie de le secouer, de le faire se réveiller un peu. « Et si j’en veux pas de tes excuses, hein ? » je repousse son étreinte. « Et si pour une fois, j’te pardonnais pas Cael ? Si je te tournais le dos, comme j’ai fais cet été ? Si je décidai de mettre un terme à cette amitié, si on peut encore appeler ça comme ça ? » Oui je suis dur. Mes propres paroles m’arrachent encore plus de larmes. Le perdre, lui. Est-ce que j’y avais déjà songé ? Jamais. Même quand ça n’allait pas fort, je n’avais jamais songé à le perdre pour de bon.

« J’ai pas envie d’te perdre. » C’est tellement paradoxal. Parce que merde, je n’vais pas faire ma vie avec lui. Mais en même temps, sans lui, j’ai pas envie de faire ma vie. « Tu m’emmerde, si tu savais. »
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN EmptyMer 18 Fév - 21:29

it's time for you to know

la vérité abîme, le mensonge tue, l'amitié trépasse

Il m'écoute. Il me laisse parler sans me couper la parole. Je le regarde, il a tellement l'air en colère contre moi. Et moi ... J'm'en veux tellement d'lui avoir dit ça ... J'm'en veux d'avoir pris la carte de l’honnêter sur tout ça avec lui. J'aurais jamais du ... J'aurais pas du lui avouer l'aimer. J'ai tout détruis. J'ai détruis la plus belle des amitiés au monde... J'ai tout ruiner, piétiner, d'un claquement de doigt ... comme un con ... pire qu'un con.
Je recule de quelque pas comme pour échapper au venin qui sort de la bouche du brun. Le coeur au bord des lèvres, battant la chamade, où ne battant plus du tout peut être. Je ne sais pas trop. Il refuse mes excuse alors ? Il me rejette ? Non. Mieux encore. Voir pire. Il me Jette. Il me jette comme une vieille chaussette troué. Un jeans passé. Un jouet cassé. Je me mord la lèvres, baisse les yeux. J'essuie mes mains moite sur mon jeans. « ... Tu me demande de comprendre ... Mais toi ... T comprend rien Dan ... Tu ... tu comprend pas que ... q'je fait tout pour oublier que PUTAIN ! OUI Je suis amoureux de toi !! OUI je sais que j'aurais jamais eu UNE seule MICRO chances avec toi !! mais es-ce que tu réalise que pendant HUIT ans je te voyais sortir avec des meufs, à droites à gauches ET que j'ai su prendre sur moi ?! Es-ce que tu sais à chaque fois, combien ça ma fait mal, et te sourire quand tu gagnais un pari et que tu partait avec elles ? Tu sais à quel point c'est dur d'oublier des sentiment aussi fort ? NON !! NON T'EN SAIS RIEN PAR CE QUE JE VOULAIS PAS TOUT BRISER ENTRE NOUS ! PARCE QUE OUI JE SUIS TON POTE MEC ! OUI JE SUIS DESOLE DE T'AVOIR AVOUER QUE JE T'AIMAIS QUAND TOI TU COMMENCE A ETRE HEUREUX !» J'ai reculer encore de quelque pas. JE le regarde dans les yeux. J'aurais pas du élever la voix. Une première larmes roules sur ma joue. Je tremble comme une feuille morte prête à tomber de son arbre. Je baisse les yeux, ma voix n'est plus qu'un souffle. « Je ... excuse moi je ... J'veux pas que ... par ce que je ... J'suis tellement con désolé ... » Moi non plus je ne veux pas le perdre ... Si il savais de quoi je suis capable pour ne pas le perde ...

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN EmptyJeu 19 Fév - 11:48

it's time for you to know

la vérité abîme, le mensonge tue, l'amitié trépasse

Pourquoi est-ce que ça tombe sur nous ? Il hurle, et j’écoute malgré tout. Même si je le trouve égoïste. Même si au fond, c’est moi l’égoïste. Comment j’aurais réagit si Mauve m’avait repoussé ? Si elle m’avait fui comme la peste, comme j’ai fait avec le blond. J’essuie rageusement mes larmes, sans dire un mot. Il n’est pas le seul con dans la pièce. Je reste silencieux, seule la musique du jeu brise l’angoisse pesante. « Cael, on devrait arrêter de se voir. » Pas ne plus être amis. Non, parce que sans lui, j’suis pas Aedan, c’est impossible. Mais juste, cesser de se voir, quelques … mois ? Semaines ? J’en sais rien. J’ai l’impression que même si des années passaient, rien ne changerait. Que même si je le revoyait dans dix ans, son môme tout beau, tout fier de son père, on arriverait pas à parler comme deux adultes. Est-ce que c’est la fin de nous ? La fin des soirées jeux vidéos, bourres à gogo ? La fin des secrets partagés, la fin des fous rires un peu tarés ? ça m’fout la rage, ça m’fout les nerfs. « Profite d’Ambre, profite de ton bébé. Oublie-moi quelques temps, ça te fera le plus grand bien. » Mais qui suis-je pour lui dire qu’il ira mieux sans moi ? Comment je peux être si sûr des sentiments de ce blond aux sourire d’ange ? Je lui donne un coup de poing tout ce qu’il y a de plus amical sur l’épaule. « On part trop en couilles. »
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN EmptyJeu 19 Fév - 16:25

it's time for you to know

la vérité abîme, le mensonge tue, l'amitié trépasse

Il ne dit rien. Il me regarde, mais ne dit rien. JE baisse les yeux, mal à l'aise tandis que le son du jeu casse un long silence qui c'est installer. L'atmosphère est lourd et j'étouffe. Il essuie ses larmes, je ferme les yeux pour me calmer. pour calmer mes nerf qui sont tellement à vifs avec toute les merde  qui arrive ... JE respire doucement. « AEdan je ... »
...
Je le regarde. Il ne vient tout de même pas de dire ce qu'il vient de dire ?!
J'ai l'impression que mon coeur se décroche. Je m'appuie au bar. « ...Quoi mais ... tu ... tu peux pas ... tu peut pas dire ça Aedan ...! Ta pas le droit ! » Je le regarde. Il voulais vraiment que tout soit finie comme ça ? A t'il au moins compris quelque chose ?  « ... j'crois que tu comprend pas vr... » Que je l'oublie ? il veux que je l'oublie ?!

« TU COMPREND PAS QUE SI J'AI COMMENCER A PARTIR EN COUILLE C'EST PARCE QUE TU EN AVAIT PLUS RIEN A FAIRE DE MOI ? TU COMPREND PAS QUE C'EST LA DISTANCE QUI ME FAIT DÉRAILLER ?! TU COMPREND PAS QUE C'EST TOI MON PILIER ?!! TA PAS COMPRIS QUE J'AI BESOIN DE TOI ?!!!» Des larmes de rage roules sur mes joues alors que je recule un peu. Ma voix tremble légèrement. « ... tu comprend pas que si j'avais jamais eu l’espoir qu'entre nous ça irais mieux ... ça ferais plusieurs mois que j'me serait mis une balle dans la tête ? » Les gens on raison ... p'têt que je devrais voir un psy ...
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN EmptyJeu 19 Fév - 18:27

it's time for you to know

la vérité abîme, le mensonge tue, l'amitié trépasse

Il hurle, et cette fois, j’en ai marre. Je le plaque contre le mur, le tenant fermement par les épaules. « Maintenant tu fermes ta gueule Jasper. » Lorsqu’il semble un peu calmé (ou choqué par mes mots, j’hésite), je le relâche. J’arrache mon t-shirt des mains du blond et aussi méchant que possible, je lui désigne la sortie. « Ravale tes bonnes intentions et ta fausse modestie et casse toi de chez moi. » Je le pousse vers la sortie, pour précipiter son départ. Je le déteste. Qu’il aille au diable, qu’il aille se calmer seul. Je ne suis pas sa mère, ni son père, qu’il aille baiser son bouche-trou sentimental, qu’il me foute la paix. Lorsqu’il est dehors, sur le pas de la porte, je lui offre mon plus beau sourire. Celui de l’enfant hypocrite, élevé pour faire plaisir aux clients de sa famille. Le sourire qu’on apprends en premier aux enfants comme moi. « Bonne soirée. » et je ferme la porte. Je ne veux plus jamais le voir.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty
MessageSujet: Re: Don't be sad i'll be back + CAEDAN Don't be sad i'll be back + CAEDAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't be sad i'll be back + CAEDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'amitié, il paraît que c'est compliqué. + CAEDAN
» Tu veux être parrain ? + CAEDAN
» Being back
» (+) The bad guy is back.
» (+) The bad guy is back.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥