forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Retrouvailles ¤Aiden¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Retrouvailles ¤Aiden¤ Empty
MessageSujet: Retrouvailles ¤Aiden¤ Retrouvailles ¤Aiden¤ EmptyJeu 4 Sep - 12:20


Retrouvailles.
Aiden & Azalyne

Aujourd'hui j'avais une journée assez chargé je devais me rendre dans beaucoup de chambre remplir beaucoup de paperasse et essayer de m'en sortir. Je n'avais pas eu de message de Wade aujourd'hui, il devait avoir pas mal d'intervention, son métier tout comme le mien nous prenait beaucoup de temps. Mais on essayait de faire en sorte de s'accorder un moment, non nous ne sommes pas ensemble, c'est juste un de mes meilleurs amis. C'est lui qui m'a trouvé lors de mon accident de voiture, puis depuis ce moment là il n'a pas cesser de rester a mes côtés. Ariana, ma soeur, pense qu'il va se passer quelque chose entre nous, mais comme je me sens pas prête puis même je suis certaine que Wade ne ressent rien, qu'il reste mon meilleur ami, un homme proche de moi qui cherche a me protéger.
La journée avait passé a une vitesse folle, si folle que je n'avais pas eu le temps de manger un bout le midi tellement j'avais du travail par dessus la tête. Je devais aller faire des soins à un petit bébé avant de pouvoir enfin sortir de l'hôpital. Sauf que voilà une infirmière était tombé malade et une autre ne pouvait pas prendre la garde de celle qui est tombé malade donc, Azalyne la bonne poire devait s'y coller. Mes soins dans la chambre du bébé terminé une collègue m'appelait l'air un peu grave m'annonçant que quelqu'un voulait me voir. Généralement, personne n'a ce genre d'expression sur le visage, je fronçais les yeux, on m'indiquait d'aller dans la salle des infirmières que la personne qui souhaitait me voir s'y trouvait. Je passais une main dans mes cheveux tout en m'y rendant. Cela ne pouvait être Wade, car il rendait toujours les autres infirmières folle d'excitation. Je cherchais mais personne ne me venait, ou alors si il s'était passé quelque chose, Wade avait eu un accident et un de ces collègues venait me prévenir. Oh non pas ca. Je commençais à accélérer le pas une fois que j'arrivais devant la porte j'eus peur de rentrer a l'intérieur. J'actionnais la porte, une fois a l'intérieur, personne.

"Y'a quelqu'un?"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Retrouvailles ¤Aiden¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤Aiden¤ Retrouvailles ¤Aiden¤ EmptyDim 21 Sep - 12:34

Aiden&Azalyne

“Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.”


Je venais de sortir de ma dernière séance de rééducation pour ma jambe tout allait pour le mieux maintenant et je me décide enfin à revoir toute les personnes à qui je tenais .Sa avait prit quelque temps certes , mais j'avais envie de discuter et de me focaliser sur Nymphéa pour arranger les choses et pour le moment sa avancer doucement certes , mais sa avancer! j'avais eu le droit à un rencard c'était déjà pas mal ! Je me compter chanceux.Toujours dans l'hôpital je me dirige vers l’accueil des infirmière et demande alors sir Azalyne est ici on me dit d'attendre qu'on allait me la chercher .Je fis un léger sourire pour remercier la jeune femme est rentre dans la pièce regardant un peu au tour de moi c'est vrai que les hôpitaux son froid ...je n'aimais pas être ici , mais les deux jeune femme les plus importante pour moi y travaille ! Lorsque je remarque la cliche de la porte ce baiser je fis un léger pas sur le coter et la porte me cacher bon j'allais agir en gamin et je ne pense pas que sa sois les meilleur retrouvaille qu'on peu avoir ! Mais mon coter gamin ressortais à cette instant je me glisse dernière elle et pose mes mains au creux de ses hanches et fis un léger bou et sourie amusais à sa réaction mais au cas ou je suis près à rattraper l'un de ses coup si elle viendrait a ce défendre ! Ana c'est moi je fis alors mon plus beau sourire la regardant de haut en bas , elle tout simplement ravissante toujours aussi magnifique qu'es qu'elle a pu me manquer...

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Retrouvailles ¤Aiden¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤Aiden¤ Retrouvailles ¤Aiden¤ EmptyMer 8 Oct - 13:56


Retrouvailles.
Aiden & Azalyne

Je rentrais dans cette pièce, à vrai dire je trouvais cela hyper étrange, mais ca devait soit être Wade soit Seth, m'enfin je ne savais pas si l'un ou l'autre serait capable de me faire cela, de base je pencherais pour Seth, parce qu'il n'y avait personne dans la pièce. Mais je penchais aussi pour Wade parce qu'il était caché, il ne voulait pas que quelqu'un nous trouve au risque que quelqu'un raconte tout à Seth. Je ne pensais à rien, j'avais demander si quelqu'un se trouvait là mais personne ne venait.
Derrière moi je sentais des mains se poser sur mes hanches, je fis un sourire radieux, je me doutais que c'était Wade. Pourquoi est ce que je ressentais ce plaisir? Probablement parce que je savais ce que je voulais, à savoir Wade... Mais La voix en fait ne me disait rien, ni Wade ni Seth, ni même ma soeur et encore moins Lewyn, mais qui? La personne se mit en face de moi et là je failli faire une attaque. Aiden.
Des yeux ronds firent leur apparition suivit d'un franc sourire, j'étais heureuse de le retrouver, heureuse qu'il soit venu me voir et qu'il m'aie demandé en personne. Je lui sautais au cou

"AIDEN oh comme je suis contente de te voir"

Après lui avoir donné une étreinte digne des plus grandes retrouvailles, je lui donnais un grand coup dans l'épaule. J'étais vexé et surtout en colère contre lui, heureuse de le voir en chair et en os mais rancunière de son départ précipité et surtout qu'il ne m'aie donné plus signe de vie du jour au lendemain.

"T'es sériiiieuuuux? t'a de la chance que je t'aime mais tu m'as abandonné! J'ai été toute seule sans toi pendant plus d'un an alors que j'avais besoin de toi, pourquoi tu m'a sjamais donné signe de vie?"

Mon visage s'était un peu renfermé car il était parti juste avant que tout mes soucis n'arrivent...

© EKKINOX


DESOLE DU RETARD
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Retrouvailles ¤Aiden¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤Aiden¤ Retrouvailles ¤Aiden¤ EmptyVen 17 Oct - 17:51

Aiden&Azalyne

“Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.”


Lorsqu'elle me reconnu enfin un sourire apparue sur mes lèvres j'étais tellement content de la retrouver aussi ! Je la serre dans mes bras la soulevant d'ailleurs légèrement du sol Moi aussi je suis content je la repose au sol tu peux pas t'imaginer à quel point tu ma manquer Aza ! Je me recule doucement d'elle , elle me tape alors à l'épaule est commence déjà à me faire la moral sa n'avait pas changer ! Je suis vraiment désolée , je voulais pas disparaitre comme sa , mais j'avais pas réellement le choix...ne me demande pas pourquoi je ne peux pas en parler , mais tu me connais je ne t'aurais jamais laisser comme sa sans nouvelle ...Je suis la maintenant et je compte bien rattraper le temps perdu ! Tu dois avoir plein de chose à me raconter je remarque son air fâcher commence pas froncer les sourcil ta ride du lion va arriver plus tôt que prévu Je fis un petit sourire , je sais que je ne me ferrais pas pardonner aussi facilement de mon absence , mais je compter bien rattraper ce temps perdu avec Aza !Nos soirée me manquer , nos fou rire ensemble, même nos délire ! Je ne pense pas qu'elle soit devenu totalement sérieuse au point que de bosser et de rien faire d'autre Tu fini à quel heure ? Je peux te payer un café ou on peu même diner ensemble je t'invite !

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvailles ¤Aiden¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤Aiden¤ Retrouvailles ¤Aiden¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ¤Aiden¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA
» AIDEN&NYMPHEA - Je te veux .
» Café entre potes improvisé (Aiden Ezra Oxburry)
» Une nouvelle rencontre AIDEN&LEELOU
» AIDEN ••• Mes amis mes amours mes emmerde ... A vous de choisir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥