forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyMer 28 Mai - 17:56



Pourquoi ?


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA


Une longue journée venait de s’achevé pour Nymphéa. La jeune femme travaillait désormais dans le service pédiatrique puisqu’il n’avait pas de kinésithérapeute dans ce service et qu’il en avait besoin. Lorsqu’elle était étudiante la jeune femme avait fait six mois de stage avec les enfants. Mais elle avait finalement choisi de travailler avec les adultes. Pourquoi avait-elle fait ce choix ? Tout simplement parce qu’elle trouvait les personnes de plus de dix-huit ans, moins bruyant, plus coopératif et surtout ils ne jouaient pas autant avec sa patience. Là, Nymphéa n’avait pas le choix donc elle travaillait avec enfant et surtout les bébés. Ces êtres si fragiles à qui elle avait toujours peur de faire de mal. La jeune femme était très professionnelle, elle était excellente dans son métier. Elle savait exactement ce qu’elle faisait donc en se disant cela ce qui était totalement vrai la jeune femme prenait confiance en elle-même. Puis elle devait ce qu’elle devait faire. Elle arrivait également à être patiente surtout avec les parents qui étaient extrêmement stressé. Il était dix-huit heures lorsque Nymphéa rentrait chez elle. Elle avait déposé son sac à main au pied du porte manteau et sa veste sur ce dernier. Elle avait déposé ses clés sur le meuble d’entré. À présent, la brunette n’avait qu’une seule envie. Prendre un bain, c’est donc la première chose qu’elle avait faire. Elle était partie de faire couler un bain en consultant son répondeur. Nymphéa n’avait eu d’un message sans la moindre importance. La jeune femme se plongeait par la suite dans son bain tranquillement. Elle pouvait enfin se détendre en tentant de vider son esprit. Cela faisait moins d’une vingtaine de minutes que la jeune femme était dans son bain que quelqu’un sonnait à sa porte. Elle n’attendait personne, elle se demandait qui ça pouvait bien être. Elle s’entourait d’une grande serviette et ouvrait la porte, enfin elle l’avait seulement entre ouverte se cachant derrière celle-ci. Mais son cœur se stoppait nette quand elle avait vu le visage de son visiteur. Le sourire qu’elle avait aux lèvres avait immédiatement disparu et un nom s’échappa de ses lèvres « Aiden … » Elle resta quelques secondes figées avant de reprendre ses esprits et de lui claquait la porte au nez. Comment il pouvait débarquer comme ça chez elle comme ça comme si de rien était ? Enfin techniquement ce n’était pas réellement chez elle, uniquement à moitié, il avait payé la moitié. Mais depuis un an, elle était seule à payer les emprunts à la banque, puisqu’il l’avait abandonné sans la moindre explication. Comme si les trois ans qu’ils avaient passés ensemble ne représentait rien, comme si elle n’avait jamais été importante … Elle s’adossait à la porte respirant fortement, pour ne pas craquer. Elle avait tout enfuit au fond d’elle-même, tout la douleur qu’il avait engendré en elle. Le revoir maintenant comme ça, lui avait fait un sacré choc.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyMer 28 Mai - 23:01

Aiden ∞ Nymphéa
Je sais que c'était une mauvaise idée de revenir chez nous comme si de rien n'était , mais il le fallait j'avais décidé de rentrer chez moi et je n'avais pas d'autre endroit où aller . J'avais besoin de la revoir après plus d'un ans d'absence je sais que je ne serais pas accueillie bras ouvert , mais au moins je pourrais lui parler ou du moins essayait ... Une fois descendu de l'avions je pris le premier Taxis qui passe lui donnant l'adresse n#16 South s'il vous plais je me mets au fond de mon siège laissant ma tête allait en arrière je ferme doucement les yeux en pensant à tout ce que j'avais perdu en partant toute cette année .

Ce fut une fois la voiture arrêtais devant chez moi que j'ouvre les yeux , je paye alors le taxis et pris mon sac allant devant l'immeuble je m'arrête quelque seconde devant la porte levant les yeux au ciel et rentre dans le hall d'entré pour ensuite me diriger devant la porte , une boule c'était former dans mon estomac je leva la main pour aller à la sonnette et m’arrête quelque centimètre devant le bouton avant de prendre une inspiration et d’appuyés je soupire ensuite doucement me mordant la lèvre et entendis des bruit de pas arriver, je n'avais jamais était autant stressé ...La porte s’ouvrit et je pus apercevoir son visage , elle n'avait pas changer.. toujours aussi magnifique mon coeur accéléra lorsqu'elle prononce mon prénom Hey...Dis-je doucement , mais elle me ferme la porte au nez je mis attendais à vrai dire , mais je l'entendis derrière la porte je ne pouvais pas l'ouvrir et rentré non...Je reste alors derrière je m'avance doucement  posant doucement ma main sur cette porte et mon front je ferme de nouveau mes yeux   Nymphea s'il te plais on doit parler... je sais que je n'avais pas d'excuse je ne savais même pas si je pouvais lui parler de tout ce bordel... Mais je voulais la voir et retrouver aussi mon lit , car le voyage m'avait fatigué , mais ça c'était une tout autre histoire je sais que la soirée allait être longue et dur si elle décider d'ouvrir cette porte , mais elle avait le droit de  la laisser fermer maintenant elle savait que j'étais de retour et que je reviendrais ! Oui je compter bien avoir cette discutions avec elle quoi qu'il arrive sa pouvais prendre du temps , sa pouvais être dans n'importe qu'elle endroit , mais je lui expliquerais que toute cette année s'en allais m'avais était difficile et qu'elle me manquer cruellement .Je me recule alors de cette porte et attendis avec espoire qu'elle m'ouvre cette porte ...



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyJeu 29 Mai - 0:13



Pourquoi ?


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA


Jamais Nymphéa n’aurait pensé qu’une telle chose arriverait ce soir. Cela faisait un an, qu’elle attendait son retour. Le retour de l’homme qu’elle croyait être l’homme de sa vie. En fait non, cela faisait maintenant quelques mois que la demoiselle O’Hara avait arrêté de croire à son retour. Elle pensait sans cesse à lui, mais elle se disait chaque jour qu’elle devait avancée sans lui, même si c’était difficile parce que c’était surement ce qu’il faisait sans elle. Aiden l’avait laissé seule pendant un an, sans la moindre explication, sans le moindre avertissement alors qu’il savait qu’elle avait besoin de lui. Il connaissait le vide qu’elle avait eu tout au long de sa vie, l’énorme blessure qu’elle avait au fond d’elle en raison de sa vie d’orpheline. Pourtant il l’avait abandonné comme on l’avait abandonné elle lorsqu’elle était encore qu’un nouveau-né. Elle ne savait même pas qui elle était. Elle se construisait une identité une vie à ses côtés et il avait tout détruit le jour où il avait décidé de ne pas rentrer. Ce jour-là, elle l’avait entendu toute la nuit sans fermer l’œil. Ça avait été comme cela pendant trois nuits, jusqu’à qu’elle tombe littéralement de fatigue. Elle lui laissait chaque jour des donnes de messages jusqu’à que sa mémoire soit à saturation. Elle téléphonait chaque fois en espérant que sa messagerie se libéré ce qui voulait dire qu’il avait eu ses messages. Mais un beau jour, ce numéro qui était le sien n’était plus attribuer. Nymphéa avait cru le pire était partie voir la police, les collègues d’Aiden, ses amis. Personne ne savait où il était, mais il savait qu’il allait bien et qu’elle devait arrêter de le chercher. C’est ce qu’elle avait fini par faire, elle avait abandonné tout espoir de le revoir. Elle s’était fait à l’idée, il avait eu ce qu’il voulait. Alors pourquoi il était là ce soir à sa porte ? Il trouvait cela amusant de la blesser et de la torturer ? En le voyant, la brunette n’avait pas pu s’empêcher de refermer la porte. Elle était adossée contre la porte la tête en arrière regardant le plafond. « Tu as un an de retard, Aiden … » Prononcer son nom lui faisait mal, elle avait même l’impression qu’il lui brulait les lèvres. La brunette réfléchissait quelques instants, elle devait avoir des réponses. Il était le seul qui pouvait lui donner, donc c’est uniquement pour cette raison qu’elle acceptait de le voir ce soir. Elle se retournait et lui ouvrait la porte. « Je vais aller m’habiller je reviens. Si j’accepte que tu rentres c’est simplement parce que j’ai besoin de réponses pour enfin tourner la page. Rien de plus … » La brunette allait s’habiller d’un simple jogging noir et d’un marcel gris. Elle n’avait aucune intention de se faire belle pour lui, il ne le méritait pas et elle n’en voyait pas l’utilité. Elle était partie s’habiller parce qu’une discussion sérieuse avec une simple serviette autour d’elle ça ne le faisait pas. Puis les connaissant, ça n’allait pas être tout simplement calme. Pour un rien, ils se disputaient et étaient tous les deux violents dans leur propos et leurs gestes. Là leur discussion ne porterait pas sur rien. En attachant ses cheveux, Ruby revient devant Aiden en lui posant une simple question. « Pourquoi ? » Après une longue journée, une longue soirée voire nuit s'annonçait ...

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Nymphéa B. O'Hara le Jeu 29 Mai - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyJeu 29 Mai - 10:09

Aiden ∞ Nymphéa
Je sais Je savais que j’avais un ans de retard si j’aurais pu je serais revenu y a bien longtemps , je ne serais même pas partie ! Je serais rester avec elle est on ce serais peux être enfin marié puisque avant mon départ nous étions fiancée enfin on pouvais encore l’être , mais je doute qu’elle veule encore de moi en ce moment ce n’était qu’une question de temps. J’étais donc toujours derrière cette porte a attendre qu’elle m’ouvre. D’ailleurs elle ne tarda pas mon regard c’était poser dans le sien , mais j’avoue que celui-ci fus aussi attiré par sa tenu enfin elle était simplement vêtu d’une simple serviette , je la regarde alors partir et me mordis la lèvre toujours aussi sexy …La voir de nouveau  me rappel à quel point je l’aimais , je n’avais jamais oublier ce sentiment , mais celui-ci fessais refaisais surface en plein fouet pour me rappeler quel idiot j’avais pu être en partant sens rien dire , mais c’était pour elle que j’avais fais sa ! Pour sa sécurité pour éviter qu’il lui arrive quoi que ce sois . Mais je me voyais mal lui donner ceci en explication car je ne suis pas sur que sa change quoi que ce sois sur sa décision de ce soir .

Je pose mon sac à l’entré et balaya l’appartement du regard avant de  partir vers la fenêtre regardant dehors mettant mes mains dans mes poches , tout sa m’avait manquer presque rien n’avais changer ici. Cela fessais du bien d’être chez sois , même si à Val d’or j’avais pu refaire une petite de ma vie pendant toute cette année , on avait qu’un chez sois et cette endroit était ici avec  Nymphea .Lorsqu’elle revenu je me tourne vers elle J’avais pas le choix bon certes elle irait loin avec ceci , mais elle savait aussi que je n’avais pas un métier simple , je m’approche d’elle , je risquer de me faire repousser, mais j’avais besoin de  prendre ce risque simplement de la toucher d’ailleurs c’est-ce que je fis une fois près d’elle je poser doucement ma main sur sa joue et je lui dis Tu ma manquer Nymphéa Mes paroles son tout simplement sincère tout comme mon regard poser sur elle , elle  ne pouvait pas imaginer à quel point elle avait pu me manquer tous ses jours loin d’elle Je sais que je n’aurais jamais du  partir comme je l’ai fais , mais y a pas un seul instant ou je n’es pas penser à toi . il fallait qu’elle me croit , j’avais envie d’avoir de nouveau ma chance elle avait pas pu m’oublie comme sa en une année , oublier tout ce qu’on avais vécu ensemble .


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyJeu 29 Mai - 10:54



Pourquoi ?


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA


Il savait alors pourquoi, il n’était pas revenu plus tôt. Pourquoi l’avait-elle laissé sans nouvelle, imaginer les pires, pleines d’incompréhension en se demandant tout ce temps ce qu’elle avait fait de travers. Il avait brisé tellement de choses en elle, elle ne laissait plus personne l’approchait, elle ne faisait plus confiance à qui que ce soit. Elle était systématiquement sur la défensive à chercher en quelques sortes l’erreur. Nymphéa avait même perdu sa confiance en elle. Elle se demandait même comment les gens la voyaient. La seule chose qu’avait laissée Aiden derrière lui était le regard de pitié et de compassion de ses voisins et des personnes qui les connaissaient. Des regards que la jeune brune ne supportait pas. À chaque fois qu’elle croisait le regard d’une de ses personnes pleins de pitiés et de compassions, elle avait simplement envie de leur lancé quelques choses en pleins visages. Mais évidemment, Nymphéa ne l’avait jamais fait, elle savait contrôler sa colère. Elle s’était résignée à se dire qu’elle n’avait besoin de personnes. Après tout, elle avait toujours grandi seule, l’enfant que personne ne voulait à l’orphelinat. Parce qu’elle n’était pas aussi adorable que devrait être une petite fille et qu’elle avait un fort caractère. On pouvait la définir comme ayant un sale caractère, mais la jeune femme en était fière. Au moins la demoiselle O’Hara ne se laissait pas marcher sur les pieds et elle se faisait bien comprendre.
Nymphéa fini par faire entrer Aiden pour avoir des explications, mais avant elle était rapidement partie s’habillait avec les premiers vêtements qui lui passait son la main. La jeune femme avait besoin de réponses à toutes les questions qu’elle s’était posé tout au long de cette année interminable. Oxburry se contentait d’un simple je n’avais pas le choix. Pour Nymphéa on avait toujours le choix. Il ne pouvait pas lui donner ça comme explication, s’était pas possible irrecevable. Il se fichait d’elle et en plus de ça il se permettait de la toucher et de lui dire qu’elle lui avait manqué. La brunette rejetait sa main en lui disant en essayant de garder son calme. « Tu peux pas revenir comme ça en disant que tu n’avais pas le choix et que je t’ai manqué. Si c’était le cas pourquoi tu as attendu un an avant de revenir. T’imagines même le nombre de questions que je me suis posée tout ce temps et ta réponse ne répond à aucune d’entre elle. Alors, pourquoi tu es parti ? Je mérite au moins une vraie explication. » Il lui devait au moins cela en mémoire des trois ans qu’ils avaient vécus ensemble, ou même tout simplement par respect pour elle. D’autant plus qu’il la connaissait très bien et qu’il pouvait imaginé ce qu’elle avait bien pu ressentir quand il est partie de cette façon.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyJeu 29 Mai - 14:58

Aiden ∞ Nymphéa
La vie n’était pas toujours juste avec nous , on devais toujours faire des sacrifice surtout pour la personne qu’on aime et pour sa sécurité j’avais du la quitter malheureusement pas de la bonne manière j’aurais préféré la voir une dernière fois avant de partir , même si je devais lui dire que je devais la quitter je sais qu’elle me connaissais par cœur et qu’elle aurait compris en un regard que je mentais , mais au moins …elle aurait su que j’étais partie et non que j’étais mort dans un coin de rue ou que je disparaissais comme un lâche car j’étais loin de l’être la preuve ! J’étais la devant elle , j’étais revenu est je compter la récupéré , même si quelqu’un d’autre était rentré dans la vie Nymphéa , elle est la chose la plus précieuse que je possédé rien d’autre ne compter.

Je mettais donc approcher posant ma main sur sa joue , mais elle l’enleva très vite fallait si attendre , mais je rester la devant elle a regarder ses magnifique yeux vert , j’avoue que si j’étais un connard je me serais avancer un peu plus est l’aurait embrasser , mais la sa serais jouer dangereusement avec le feu et m’enlèverais toute mes chances de la récupéré déjà qu’elle devait être minime   Je me doute que tu as-du te poser des tonnes de question , car tout aller bien entre nous à cette période j’ai pas oublier les trois ans qu’on à vécu ensemble bien au contraire pendant toute cette année j’ai penser qu’a sa , je n’es penser qu’a toi Nymp’… Je baisse mon regard , certes un ans sa fessais long et j’avoue que toute cette année avait était la plus longue de ma vie , mais qu’es que j’y pouvais ? Sois je serais rester avec elle et on aurais était en danger ou bien je l’emmener avec moi , mais elle aurait du tout quitter de nouveau…ce n’était pas simple de reconstruire une vie ailleurs alors qu’on c’était installer ici depuis elle avait trouver son boulot , elle avait rencontré des amis je pouvais pas lui demande de tout quitter de nouveau pour moi .je suis partie pour ta sécurité …je la regard droit dans les yeux , je pense qu’elle voudrait quelque explication en plus  , mais déjà ceci suffisais. je commence ensuite à marcher dans la pièce la scrutant pour voir qu'es qui pouvais avoir bien changer déjà je n’apparaissais plus nul part enfin toute mes affaires avait l'air d'avoir disparue   Je vois que tu n'as presque rien changer ici je pose mon regard sur une photo je la pris alors est mon coeur ce serra avait t-elle retrouver quelqu'un aussi rapidement ? Je pose alors la photo ton nouveau copain ? demande-je tout en posant mon regard sur elle .


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyJeu 29 Mai - 15:46



Pourquoi ?


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA


Nymphéa ne voulait plus être dans l’incompréhension. Elle voulait savoir ce qu’elle n’avait pas fait correctement. Les erreurs qu’elle avait commises. Ce qui l’avait poussé à partir. La jeune femme avait besoin de tout savoir. L’absence de réponse à ses nombreuses questions la rongeait de l’intérieur en s’imaginant des tas de scénarios possibles, variées, voire même insensées. Lorsque ça la concernait son imagination était sans borne. Après tout, ses parents l’avaient abandonnée, sans même prendre la peine de lui donner un prénom et un nom. Le nourrisson qu’elle était avait été recueilli par l’orphelinat et on lui avait donné un nom fictif qu’elle portait toujours maintenant. Donc qu’Aiden soit lassé d’elle et qu’il la quitte sans trouver nécessaire de lui donner la moindre explication n’était pas impossible. Nymphéa n’était qu’une moins que rien pour beaucoup. La seule chose dont elle était fière dans sa vie était sa réussite professionnelle. Elle avait réussi à faire de bonnes études malgré d’où elle était issus et elle faisait le métier qu’elle avait envie qu’elle avait choisi.
La demoiselle O’Hara n’avait pas laissé longtemps Aiden la toucher. Juste quelques secondes, le temps qu’elle réagisse. Les réponses que lui donnaient son ex-fiancé, elle ne cessait de l’appeler comme cela, mais elle conservait toujours sa bague sur elle en l’accrochant tous les jours autour de son coup grâce à une chaine. Signe qu’elle n’avait pas encore tourné la page et qu’il y avait encore du travail avant qu’elle change de page. Une chance qu’elle n’avait pas sa chaine autour du coup et sa bague, sinon ça aurait donné plus d’espoir à Aiden. La jeune femme ne voulait pas lui en donner. Avoir des difficultés à l’oublier et à le sortir de sa tête ne voulait pas dire qu’elle lui pardonnerait. Nymphéa se fichait complétement qu’il est pensé à elle pendant un an. Elle avait fait également la même chose et ça ne changeait absolument rien. « Pour ma sécurité ? Qu’est ce qui me mettait en danger ? Toi ? Et tu n’aurais pas pu me tenir informer ? » Il la regardait droit dans les yeux et ça perturber la jeune femme au plus haut point. Il la connaissait par cœur, il savait très bien ce que ça lui faisait quand il faisait ça. C’était limite si elle pouvait tout lui accorder. Il était certain, elle l’aimait toujours, il n’y avait pas le moindre doute là-dessus. La jeune femme détournait le regard. Aiden analysait l’appartement en disant qu’elle avait presque rien changé. Il avait raison la seule chose qu’elle avait fait c’était viré tout ce qu’il lui appartenait. Mais elle ne l’avait fait qu’il y a quelques mois, le jour dès un an ou il l’avait quitté. Le jour où elle s’était fait à l’idée qu’il ne reviendrait plus jamais. Mais elle s’était trompée apparemment. Il prenait entre ces mains, une photo sur laquelle figurer Graham et elle souriant. Il lui demandait si c’était son nouveau petit ami. Nymphéa avait été tenté de dire oui. Mais ce ne serait pas vrai. Les deux personnes sur la photo s’était embrassés une seule fois, mais il n’y avait rien de plus en dehors d’une amitié sincère et de temps en temps de l’attirance dans leur moment de faiblesses. « Non, un bon ami … je l’ai rencontré quelques temps après que tu sois parti. Sa femme est à l’hôpital depuis un an … » Le fait qu’il est une femme devait rassurée Aiden. Même si le rassuré était la dernière de ses préoccupations.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyJeu 29 Mai - 19:58

Aiden ∞ Nymphéa
Elle ne pouvais pas s’imaginer à quel point sa avait pu être difficile de la quitter comme ceci…je mettais fais passer pour un enfoiré a ses yeux chose que je ne voulais pas , j’aimais ce regard qu’elle poser avant sur moi ce regard amoureux et que je compter pour , mais la …ce n’était plus le même tout sa a cause d’un boulot j’aimais ce que je fessais , mais j’avoue que sa avait foutu en l’air mon histoire et j’hésiter à rester dans la brigade cela fessais un ans que je n’avais pas travailler d’ailleurs , on m’avait juste donner de quoi vivre , mais aussi un petit boulot discret derrière un bar chose qui était assez plaisant sa me fessais penser à mes début lorsque je devais payer mes études j’avais commencer en temps que barman , mais mon rêve avait était plus grand ! Je l’avais réaliser est a cause de ce boulot j’avais perdu la fille que j’aime .

Lorsque je mettais approcher pour poser ma main sur son visage elle me l’avait très vite enlever j’aimais cette sensation qui avait durée que quelque seconde malheureusement , je sais que je ne pouvais pas revenir est lui dire tout simplement qu’elle me manquer encore si sa avait était que quelque semaine j’aurais peux être eux plus de chance , mais la plus d’un ans …j’allais ramer est sa je le savais ! Mais je voulais lui montré que je ne l’avais pas oublier une seule seconde . Je peux pas tout t’expliquer en détaille , mais j’étais dans une affaire qui avais mal tournée , pour éviter que nos proche sois toucher et bien on nous à mi dans le premier train qui passer . Qu’es que je mourrais d’envie de la prendre dans mes bras de pouvoir la toucher de nouveau est pas que quelque seconde cette fois …de pouvoir gouter de nouveau à ses lèvres qui me donner envie depuis tout ta l’heure , mais je n’avais pas envie qu’elle sois en colère contre moi en cette instant donc pour éviter de succomber à ce genre de pulsion je commence à regarder au tour de moi  et à marcher dans la pièce regardant ce qui avais pu changer et rien n’avais bouger sauf nos photo et mes affaires je pris alors une photo qui avait attiré mon regard est lui demanda si c’était son nouveau copain est je fus soulager lorsque j’entendis que c’était qu’un simple ami qu’es qu’il lui est arriver? demande-je je venu de nouveau vers elle


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyMar 10 Juin - 21:21



Pourquoi ?


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA


Nymphéa avait imaginé son avenir, ses projets avec comme base le couple qu'elle formait avec Aiden. Donc lorsq'il était parti tout autour de la jeune O'Hara c'était effondrée. Sans lui, il n'y avait plus rien, pas de point de repère, personne, rien auquel se raccrocher. C'est à ce moment précis que Nymphéa s'est rendue compte que ces dernières années ne tournaient qu'autour d'Aiden. Elle était devenue comme dépendante.C'était affreux pour elle parce qu'avant de connaitre Mister Oxburry, la jeune femme se débrouillait seule, elle avait besoin de l'aide de personne. Elle avançait de ses propres moyens. Nymphéa décidait de reprendre sa vie en main. On disait que l'amour rendait plus fort. C'est faux ! L'amour l'avait rendu plus faible qu'elle ne l'avait jamais été. Aujourd'hui, Nymphéa ne voulait plus retomber dans le piège de l'amour ou du moins plus aussi facilement. La demoiselle O'Hara refusait le moindre contact physique avec Aiden, elle aurait beau le nier, elle l'aimait toujours. Elle avait cependant repoussé immédiatement la main qu'il avait déposée sur son visage. "Pourquoi tu ne peux pas m'expliquer ? C'est beaucoup trop facile Aiden. Tu as au moins la moindre idée de l'enfer que tu n'as fait vivre ? Tu aurais au moins pu me faire un signe, dire que tu allais bien. Me quitter convenablement. Pas m'abandonner comme un objet dont tu n'as plus besoin d'autant plus que tu connais mon passé. J'ai avancé sans toi Aiden. Pourquoi tu reviens pile au moment où j'ai accepté que tu ne faisais plus parti de vie ... Pourquoi tu reviens pile au moment où j'ai accepté que tu ne faisais plus partie de ma vie ..." Nymphéa était consciente que ces mots étaient dure. La jeune femme ne put contenir ses larmes qu'elle s'empressa d'essuyer. Aiden prendrait certainement mal ce qu'elle venait de dire. Mais au moins elle était totalement honnête avec lui. Il la questionnait sur une photo d'elle et d'un ami qui était plus que ça. Mais Nymphéa ne saurait comment le désigner. " Je ne lui ai jamais demandé les détails. Je sais qu'il n'aime pas en parler. Je sais simplement que sa femme et dans le coma. Elle se réveillera sans doute jamais, mais Graham garde espoir." La situation était désespérée pourtant, il y croyait alors que Nymphéa avait perdu espoir de revoir Aiden.

BY .TITANIUMWAY

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyMar 10 Juin - 23:53

Aiden ∞ Nymphéa
Je sais que j’avais fais le coin , que je n’aurais jamais du partir sans la prévenir , mais je n’avais pas eu le choix j’avais envie de tout lui expliquer …Mais c’était quelque chose d’impossible pour le moment . Je voulais la récupéré , mais sans réellement lui donner toutes les explication. Je peux pas tout expliquer c’est tout …Mais fais moi confiance , je ne serais jamais partie sans raison tu le sais . Après tout lorsqu’on est surveiller on ne pouvais pas faire tout ce qu’on avait envie .Sinon oui je l’aurais prévenu , je lui aurais donner un petit signe de vie lui montrant que je penser toujours à elle. J’arrive au bon moment alors…Car je n’es pas envie que tu m’oublie ou que tu m’efface de ta vie je baisse ensuite mon regard Je sais et je m’en veux . Je n’es jamais voulu te faire du mal Nymphéa je tien beaucoup trop à toi pour t’en faire volontairement et pourtant je lui en avais fais sans réellement le vouloir .Je pouvais comprendre ses paroles , qu’elle m’en veuille je ne pouvais pas lui en vouloir de ses paroles même si sa me blesser…je le mérité .

Lorsque j’aperçus cette photo j’avoue que mon coter curieux et à la fois jaloux montre le bou de son nez.  Pendant toute cette année , je mettais dis qu’elle avait pu sortir de nouveau avec quelqu’un elle en avait le droit vue comment je l’avais quitter …mais voir cette photo mettais difficile , mais je fus soulager lorsqu’elle me rassura que ce n’était qu’un simple ami. D’accord Je regarde ensuite le canapé puis Nymphéa de nouveau Sa te dérange si je reste cette nuit ici ? Je dormirais sur le canapé  Je me voyais mal aller dans notre lit , même si j’avoue que d’allait dormir de nouveau avec elle ne me déplaisais pas bien au contraire ! Pouvoir l’avoir de nouveau dans mes bras était tout simplement un rêve maintenant limite un fantasme .

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyMer 11 Juin - 18:46



Pourquoi ?


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA


Le moins que l'on puisse dire, c'est que le retour d'Aiden perturbait totalement Nymphéa. La jeune femme ne savait plus du tout où elle en était. Elle avait enfin accepté son départ le fait qu'il ne fasse plus partie de sa vie. La brunette savait qu'elle commençait tout juste à tourner petit à petit la page parce qu'elle avait ressenti aucune culpabilité lorsqu'elle avait échangé un baiser avec Graham. Elle avait même ressenti l'envie de recommencer. Elle voulait commencer quelques choses avec lui tout doucement. Mais la présence d'Aiden à nouveau dans sa vie changeait absolument tout. Les sentiments refoulaient qu'elle avait pour lui, lui revenait évidemment en pleins visages. Des sentiments nettement plus forts que ceux qu'elle nourrissait pour Graham. Ce qu'elle ressentait pour Graham était absolument rien comparait à ce qu'elle ressentait pour Aiden. Les explications de son ex fiancé qui disait qu'il ne pouvait rien lui expliquer énervaient au plus au point Nymphéa. Pourquoi il revenait sans une vraie explication ? Elle sourit ironiquement lorsqu'il lui demandait de lui faire confiance. "Te faire confiance ? Ma confiance et parti en même temps que toi. Même si je voulais, je n'arriverais pas à te faire confiance. Je ne fais plus confiance à personne." En partant, Aiden avait détruit énormément de choses en Nymphéa. Il ignorait ce qu'il avait pu représenter pour elle. Aiden estimait qu'il arrivait au bon moment, ce qui n'était pas l'avis de la demoiselle O'Hara. Ce n'était vraiment pas le bon moment. Il était tout simplement en retard. C'était vraiment affreux comme situation, elle avait tellement espéré qu'il revienne, maintenant qu'il était là en face d'elle, elle aurait préféré qu'il ne soit jamais revenu. C'était tellement contradictoire, il avait de quoi se perdre et c'est exactement comme cela qu'était Nymphéa à ce moment précis. " Comme si je pouvais t'oublier ou t'effacer. Si c'était possible tout serait bien plus simple ... T'en vouloir, le mot et pas encore assez fort. Je ne sais même pas pour quoi je ne t'ai pas encore mis mon poing dans la figure alors que je n'ai toujours eu envie depuis un moment maintenant." En effet, la jeune femme pouvait devenir très violente par moment. Elle avait un petit côté garçon manquait bagarreur. Il fallait dire que dans la cour de l'école, Nymphéa avait souvent été l'un des protagonistes des bagarres. On se moquait d'elle puisqu'elle était orpheline et étant très impulsive, elle réglait ses comptes avec les points. Son caractère violent était surement l'une des raisons qui avait fait qu'elle n'avait jamais été adoptée. Nymphéa ne disait rien sur le fait qu'il ne voulait pas la faire souffrir. Ça se voyait bien assez bien qu''elle avait souffert de son départ sinon, elle ne serait pas dans cet état là.
Aiden se posait des questions sur l'une des photos de Nymphéa. La jeune femme lui expliquait rapidement qui était l'homme qui l'accompagnait sur la photographie. Mister Oxburry lui demandait ensuite s'il pouvait passer la nuit ici. Elle était bien tentée de dire non, mais elle n'était pas sans cœur. Puis le savoir ici n'était pas déplaisant pour Nymphéa. Elle ignorait où cette histoire aller les mener. Pour l'heure, elle était très en colère contre lui et il lui fallait du temps pour qu'elle le soit un peu moins. Aiden avait également pas mal de boulot pour se rattraper. "Oui, mais juste ce soir alors. Je te donnerais après un oreiller et une couverture. Si y a des affaires à toi que tu veux récupérer. Elles sont dans des cartons au fond de la chambre. Je comptais donner, celle que je n'ai pas jetée."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyMer 11 Juin - 21:47

Aiden ∞ Nymphéa
Dommage que la vie n'étais pas aussi simple  qu'on le voudrais car si je le pouvais j'effacerais cette dernière année de ma vie et je serais rester à ses coter ou mieux je reviendrais et elle m'accepterais de nouveau qu'elle croit en ce que je dis et qu'elle me face de nouveau confiance , mais faut l'avouer nous n'étions pas dans le pays des bisounourse , ou bien comme cette petite femme qui claque des doigt pour tout arranger , non la c'était la vie réelle et je devais faire face à tous ses connerie ! Sa prendra le temps qu'il faudra oui je voulais lui prouver que je n'étais pas un connard , lorsque je mettais retrouver à val d'or j'aurais très bien pu refaire ma vie , oublier complétement Nymphéa commencer une tout autre histoire avec une autre. Mais je n'avais pas pu pourtant j'aurais pu répondre à plusieurs proposition de certaine jeune femme que j'avais rencontré , mais ...à chaque fois l'image de Nymphéa me revenais en tête , mes sentiments pour elle . Je ne pouvais pas effacer mes sentiments envers elle trois ans avec une femme on ne pouvais tout simplement pas les oublier surtout avec ce qu'on avait vécu ensemble.J'espère qu'un jour tu me pardonnera . Oui je l'espéré même rapidement...j'avais envie qu'on récupère notre complicité , qu'elle me face de nouveau confiance même si sa je doute que sa revienne maintenant , sa allait prendre beaucoup de temps mais je ferrais tout pour la récupéré Nymphéa est une jeune femme têtu , mais je l'étais aussi .

Je commencer alors a regarder ses photos , les nôtres avais disparue chose que je trouver normal j'aurais s'en doute fait de même si j'aurais été à sa place .D'ailleurs je serais même repartie d'ici j'aurais repris une vie nouvelle , chaque endroit m'aurais fais penser à elle . C'était prendre la fuite, mais qu'es qui m'aurais raccrocher a cette ville après tout ?  Puis je lui demande si sa ne la déranger pas que je reste ici cette nuit contre toute attente elle accepta et ne me mi pas à la porte J'irais voir après Je rester la face à elle , je n'aimais pas spécialement cette situation  , mais je pense que j'allais devoir mi faire surtout que même si je rester la ce soir , elle ne passerait pas la soirée avec moi . Sauf si elle voulait encore essayais de savoir le pourquoi j'étais partie . Mais j'étais heureux tout de même qu'elle soit la face à moi et de pouvoir lui parler sens crier , oui car je m'attendais à plus d’énervement de sa part ou de colère de cri et  je la trouver encore plutôt calme bizarre non ? c'était t-elle autant adoucie ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyJeu 12 Juin - 17:16



Pourquoi ?


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA


Le pardon était quelque chose qu'il était dur à donner. C'est un geste précieux qu'on ne donne pas à n'importe qui. Le pardon se méritait. Nymphéa n'était pas encore prête à accorder son pardon à Aiden. Les blessures étaient encore bien trop fraiches pour cela. Elle devait d'abord savoir si son retour était définitif. S'il était de retour pour les bonnes raisons, pour elle. S'il était sincère, si elle pouvait lui faire à nouvelle confiance. Il y avait énormément de si, beaucoup de choses à prendre en compte. Mais aussi beaucoup trop d'incertitude. Une chose est certaine, elle aurait besoin de temps. Aiden avait bien attendu un an avant de revenir, il pouvait attendre que la jeune O'Hara se remette de ses émotions. Qu'elle prenne les bonnes décisions pour elle, elle allait faire l'égoïste et pensait qu'à son bien-être. Penser à son propre bonheur, à ce qui pourrait la rendre heureuse, dans sa vie future. Elle devait avant tout se demandait si Aiden avait sa place dans son avenir. Nymphéa l'aimait, mais dans une telle situation de blessures, de reproches et de sentiments négatives est-ce que l'amour suffisait pour surmonter le tout. Une chose est certaine, elle ne devait plus penser à Graham et lui expliquer la situation quand elle le verrait. Elle espérait qu'il comprendrait et que leur amitié soit toujours d'actualité malgré le baiser qu'il s'était échangé quelque temps plus tôt. La demoiselle O'Hara n'avait plus rien ajouté. Elle voulait savoir pourquoi, mais Aiden n'avait aucune réponse à lui offrir. Donc elle arrêterait d'insister, il serait bien obliger de lui dire un jour, s'il voulait qu'elle lui fasse à nouveau, confiance. Sans connaitre la vérité, sans être honnête l'un envers, l'autre, tous les deux n'arriveraient à rien.
Aiden demandait s'il pouvait passer la nuit sur le canapé du salon. Nymphéa avait accepté, mais elle ne savait pas ce qu'il lui prenait. Elle était beaucoup trop sympathique avec lui. La brunette était très calme, trop même et elle lui rendait service. Elle expliquait son comportement par le choc. Le revoir l'avait perturbait au point qu'elle en avait perdu ses moyens. Elle quittait le salon et elle se rendait dans la cuisine où elle tentait de reprendre ses esprits. Elle avait pris appui sur le plan de travail et elle respirait profondément. Il fallait vraiment qu'elle réfléchisse correctement à tout cela. Elle était totalement perdue, il n'y avait pas d'autre mot. Nymphéa devrait aussi vider son sac à un moment ou un autre. Tout garder au fond d'elle n'était pas une solution et ça la rendrait seulement malade. Elle était calme en apparence, mais elle retenait toute sa colère au fond d'elle-même.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyVen 13 Juin - 0:19

Aiden ∞ Nymphéa
Lorsqu’on m’avait donner l’autorisation de rentré enfin chez moi enfin si on pouvais dire chez moi car …je me sentais pas réellement à ma place dans cette appartement alors qu’auparavant je me sentais chez moi , chez nous tendis que maintenant cette endroit appartenais seulement à Nymphéa . Dans l’idéal j’avais penser a ce qu’elle accepte mon retour qu’on puisse reprendre notre ancienne vie avant mon départ , mais c’était bien beau de rêver …Et puis y avait la réalité est encore je la trouver bien trop calme ce qui me paraissais louche ou bien la Nymphéa que je connaissais c’était beaucoup adoucie ce qui m’étonnerais ,elle ne pouvait pas avoir tant changer en un ans .

Je la laisse alors quitter la salle à manger pour aller dans la cuisine , je ne savais pas réellement quoi ajouter , j’avais cette envie de la rejoindre mais elle avait bien le droit à un petit moment de solitude histoire d’accepter mon retour .J’avais envie de tout faire pour la récupéré , pour reprendre notre vie d’avant de récupéré son cœur , mais tout cette histoire nous avez fichu en l’air pourtant je ressentais toujours ses sentiments à son égard , je l’aimais bien plus qu’elle pouvait l’imaginer. Je partie alors prendre mon sac sortant un paquet de cigarette j’en pris une et mon briquer avant d’aller ouvrir la fenêtre et de fumer sur le balcon , j’avais besoin de prendre l’air et de me « détendre » en fumant . D’ailleur ce soir il fessait assez bon dehors contrairement à l’atmosphère qui ce trouver dans cette appartement . Je regarder alors la vue tout en essayant de voir comment je pourrais bien me rattraper , essayais de récupéré sa confiance ,mais à vrai dire j’étais arriver sur un coup de tête sans réellement réfléchir je voulais juste la voir de nouveau , mais j’allais devoir attendre avant d’arriver à avoir un tout petit sourire de sa part . Mais une chose est sur elle tenait encore moi ce qui me donner de l’espoir .
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyVen 13 Juin - 10:59



Pourquoi ?


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA


La situation était belle et bien difficile ainsi que compliquée, mais Nymphéa se disait qu'elle pourrait y faire face et rebondir. Elle l'avait bien fait quand il était parti, elle pouvait le refaire maintenant qu'il était de retour. Mais avant cela, il fallait qu'elle réalise ce qui se passait. Il fallait qu'elle reprenne ses esprits calmement. C'est d'ailleurs pour cela que la jeune femme s'isolait dans la cuisine en espérant qu'Aiden ne vienne pas la rejoindre. Il attendait de la demoiselle O'Hara, qu'elle lui fasse à nouveau confiance et qu'elle lui pardonne. Une tâche qui n'était pas simple pour Nymphéa. Elle ne savait même pas ce qu'il pourrait faire pour qu'elle lui accorde tout cela à nouveau. Mais une chose était sûre, elle aurait besoin de temps. Pour réfléchir, pour voir s'il était toujours le même, réapprendre à le connaitre, être certain qu'il ne lui ferait plus de mal comme il l'avait fait. Surtout comprendre son départ. La jeune femme respirait profondément, appuyait sur le plan de travail et les yeux fermés. Il fallait qu'elle s'occupe l'esprit quelques instants. Elle commençait par aller chercher une couverture et un oreiller pour Aiden comme elle lui avait dit. Au moins ça serait fait. Une fois, c'est deux choses en main, elle rentrait de nouveau dans le salon où ne se trouvait plus son ex-fiancé. Elle remarqua cependant la fenêtre qui menait vers le balcon ouvert. Nymphéa en conclut qu'il devait y être. La jeune brune ne lui portait aucune attention et déposait ce qu'elle avait apporté sur le canapé. Elle retournait ensuite dans la cuisine où elle décidait que cuisiner quelques choses même si elle n'avait plus très faim maintenant. Cuisiner lui occuperait quelques instants l'esprit et elle était bien obliger de se nourrir. Son départ lui avait déjà coupé l'appétit pendant de nombreuses semaines, il était hors de question qu'elle se laisse de nouveau aller. Surtout devant Aiden, elle ne voulait pas se montrer faible face à lui. Elle découpait quelques légumes, mais elle était tellement absorbée par ses pensées, qu'elle ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait. Elle s'était entaillée la paume de la main. Plus fort qu'elle l'aurait voulu, elle avait juré. "Merde..." Elle passa sa main sous l'eau pour retirer le sang qui coulait et voir ce qu'elle s'était fait.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyVen 13 Juin - 12:55

Aiden ∞ Nymphéa
J'avais laisser Nymphéa partir dans la cuisine tendis que moi je partie prendre l'air et fumer une cigarette sur le balcon l'air frai fessais du bien et sa changer aussi de la ou j'avais vécu pendant un ans la température n'était pas du tout le même et c'est sa que j'aimais ici . j'avais poser mes avant bras sur le rebord de la rambarde tout en fumant tranquillement ma cigarette et regarder ce qui avait pu changer dans les alentour tout en étant perdu dans mes penser. Je n'avais pas fais attention quand Nymphéa sois venu dans le salon de nouveau pour me ramener mes couverture une fois ma cigarette terminé je la jette alors dehors et rentre à l’intérieure , heureusement qu'elle n'avait pas un esprit sadique est m'aurait enfermer sur le balcon pour la nuit comme petite vengeance même si je me doute qu'elle me ferrait beaucoup plus pour me montré le mal que je lui avais fais. On pourrais dire que je l'avais mériter , mais non mon travaille demander quelque sacrifice et c'était pour elle que j'avais fais cela ,pour éviter qu'elle soit impliquer dans mes histoire et qu'elle soit en sécurité . Mais pour le moment je ne voulais pas lui raconter toute l'histoire peux être plus tard , mais es que sa changerais quelque chose qu'elle soit au courant de tout ? Je ne pense pas lorsqu'on abandonne la femme qu'on aime et qu'on sais que son passer était difficile j'allais devoir ramé pour la récupéré .Le pire dans tout sa c'était qu'on avait était malheureux tout les deux chacun de notre coter... Enfin bref ! Je commence à faire mon lit lorsque je l'entendis juré dans la cuisine je partie voir ce qui ce passer et apparemment elle c'était couper sans rien dire je partie dans la salle de bain prendre la boite à pharmacie et partie la rejoindre Tien je sortie alors le désinfectant une compresse et un pansement pour sa plais . D'ailleurs je lui tendis ma main pour qu'elle me donne la sienne je n'allais pas la manger , j'allais juste la soigner à moins qu'elle refuse encore tout contacte avec moi encore une fois .




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyVen 13 Juin - 13:58



Pourquoi ?


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA


Pour s'occuper l'esprit la demoiselle O'Hara avait décidé de se cuisiner quelques choses. Mais ça ne semblait pas suffisant puisqu'elle était encore absorbée par ses pensées. Tellement absorbée que finalement, elle avait fini par se faire une grande entaille à la main. Elle ignorait comment elle avait réussi se faire ça. Elle était quand même forte pour se couper de cette façon, la manière dont elle coupait les légumes ne lui permettait pas de se blesser comme ça. La brunette n'essayait pas de trouver d'explication. Elle rinçait simplement sa blessure pour voir ce que ça donner. Elle la désinfecterait par la suite et mettrait un pansement. Ce n'était près jolie, mais heureusement pas assez profond pour nécessité des points de suture. Il y aurait manqué que ça. Elle prenait la direction de la porte pour quitter la cuisine et cherchait la trousse de soin. Mais Aiden avait été plus rapide qu'elle. Il avait déjà le nécessaire dans ses mains. Il lui tendait la main pour qu'il la laisse le soigner. Elle prenait de sa main valide le désinfectant et la compresse. "Merci, mais c'est bon, je peux me débrouiller toute seule." Elle lui avait dit ses mots d'un ton assez glacial. Elle était toujours en colère contre lui et ce sentiment n'était pas près à s'évaporer du jour au lendemain. En plus de cet énervement, Nymphéa était agacée par elle, même de cette maladresse qui l'avait blessé stupidement. La jeune brune posait la compresse sur la table, elle versait un peu de désinfectant puis elle nettoyait sa blessure. Elle levait les yeux vers Aiden. "Tu comptes rester là à me regarder ?" Elle finit de désinfecter sa blessure, elle mit un pansement et jetait la compresse ainsi que les quelques légumes qu'elle avait coupés. Elle rangeait les quelques aliments, qu'elle avait sorti. Elle avait définitivement l'appétit couper pour ce soir. Elle sortit simplement une bière du réfrigérateur pour elle. La demoiselle O'Hara était assez douer pour ignorer les autres.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptySam 14 Juin - 0:03

Aiden ∞ Nymphéa
Lorsque j'avais vue qu'elle c'était couper j'étais partie chercher la trousse à pharmacie , j'avais voulu l'aidé , mais apparemment son sale caractère avait repris le dessus par rapport a tout ta l'heure je ne répondis rien à sa réplique lui donnant juste ce qu'il fallait  et la regarde faire Je regarde juste comment tu  va te d'emmerder pour faire ton pansement  ce n'était pas simple de ce soigner de la main droite lorsque nous somme droitière enfin bref ...Je partie ensuite autant que je face ma vie de mon coter ce soir je décide alors d'aller prendre une douche après un long voyage une bonne douche chaude pouvais me faire que du bien , cela ne servais rien non plus a ce que je demande à Nymphea si je pouvais faire ceci ou cela même si je devais payer ce que je lui prenais je lui payerais je m'en ficher un peux . Au moins maintenant elle savait que j'étais de retour que je tenais à elle et que je n'étais pas partie par plaisir loin d'elle.

Je pris alors une bonne douche chaude ce que j'aimais dans cette appartement c'était que avant de partir j'avais pu faire quelque petit travaux j'avais d'ailleurs refait cette salle de bain voilà pourquoi je me sentais chez moi s'en l'être réellement , mais j'avais de très bon souvenir ici. Une fois sortie de mes penser je me décide de sortir de la douche prenant une serviette remarquant qu'elle n'avait pas changer de lessive c'était des détailles tout bête , mais des détaille qui compter après un ans d'absence  je mi la serviette au tour de ma taille avant de sortir de la salle de bain et de prendre mes affaires avant d'y retourner en croisant Nymphéa ça va ta main ? ce n'était pas parce qu'elle avait décider de m'ignorais que je ne lui parlerais pas même si parler à un mur n'était pas des plus agréable .




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyLun 16 Juin - 19:04



Pourquoi ?


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA


C'est vraiment bêtement que Nymphéa, c'était ouvert la paume de la main. Une blessure réellement stupide, tout cela parce qu'elle était beaucoup trop distraite par ces pensées. La demoiselle O'Hara pensait évidemment à Aiden, elle avait l'impression de revenir il y a un an auparavant. Son esprit était monopolisé par Mister Oxburry, mais cette fois, c'était pour les raisons inverses. Il fallait que la jeune femme soigne sa blessure et Aiden avait réagi assez vite puisqu'il était arrivé dans la cuisine avec le nécessaire. Nymphéa ne l'avait évidemment pas remercie, elle lui parlait sèchement et froidement. Elle n'arrivait pas et elle ne pouvait pas être chaleureuse et sympathique envers Aiden. La brunette était beaucoup trop en colère contre lui et elle avait de la difficulté à tout intériorisée. Elle lui demandait même ce qu'il faisait à la regarder. "Je vais très me démerder toute seule comme je l'ai fait ces quatorze derniers mois."
Aiden décidait de sortir de la cuisine ce qui était une décision totalement normale. Nymphéa rangeait la cuisine, elle avait l'appétit totalement couper pour ce soir. Malgré ça mésaventure, ayant entraîne momentanément une main en moins, les pensées de la jeune femme se dirigeaient toujours vers Aiden. La demoiselle O'Hara devait réfléchir sérieuse au fait de lui accorder une nouvelle chance ou à l'exclure totalement de sa vie. Ce n'était pas une décision qu'elle devait prendre à la légère. Elle devait réfléchir au risque de le regretter. Elle s'était isolée à l'extérieur sur le balcon afin de prendre l'air et de réfléchir calmement. La jeune femme commençait à avoir froid, elle rentrait et allait vers sa chambre dans le couloir, elle croisait Matthew qui portait simplement une serviette. Il lui demandait comment sa main allait. "Il faut que ça aille, sinon je ne pourrais pas travailler et ce serait vraiment dommage." Nymphéa était kinésithérapeute et elle travaillait en ce moment avec les enfants. Donc deux mains de valide étaient bien plus que nécessaire. La jeune femme allait dans sa chambre. Elle récupéra la bague de fiançailles qu'Aiden avait offerte à Nymphéa, il y a maintenant plus de deux ans. Elle rangeait la chaine sur laquelle était la bague et prit simplement cette dernière. Elle allait dans le salon, elle s'asseyait sur le canapé en attendant Aiden.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyMar 17 Juin - 0:03

Aiden ∞ Nymphéa
J'allais devoir m'habituer à recevoir quelque pique de sa part , maintenant que j'étais rentré .Certes j'allais me trouver un autre appartement , je pourrais m'imposer ici vue que c'était chez moi , mais je ne voulais pas lui faire plus de mal que je lui avais fais pour que au final elle me déteste . C'était bien la dernière chose que je voulais après tout autant prendre notre temps pour qu'elle m'accepte de nouveau dans sa vie , si elle le voulait bien évidement . Je ne répondis rien allant alors prendre une bonne douche la laissant terminé .

Ce fus lorsque je sortie prendre des vêtements que je la croise dans un couloir Oui sa serais bien dommage Et puis c'était qu'une simple coupure rien de bien méchant dans quelque jour sa serais comme si elle n'avait jamais rien eu. J'enfile ensuite un boxer puis un bas de pyjama avant de sortir de la salle de bain après tout il était tard je compter allait me coucher vue que la soirée aller être bien ennuyant .Apparemment Nymphéa a part m'envoyais quelque pique dans la figure ne vidé pas son sac. Lorsque j'arrive dans le salon celle-ci était sur le canapé je sais que c'est chez toi maintenant ici , mais je compte aller me coucher et t'en fais pas je disparait demain matin .Autant être claire...après tout c'était ce qu'elle souhaiter , je rentré et sortait de sa vie , mais...qu'es que je pouvais bien faire a part prendre mon temps ? Le temps aller être mon ami et mon pire ennemie car je pouvais bien gagner de nouveau son coeur ou bien le perdre...ce que j'avais fais est impardonnable- même si ce que j'avais fais était que de la protéger- , elle pouvait ce rendre compte maintenant les réel sentiment qu'elle à mon égart . Je venu ensuite m'assoir à ses coter.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyMar 17 Juin - 11:24



Pourquoi ?


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA


Nymphéa avait décidé de rendre à Aiden un objet qui était assez important pour tous les deux. La jeune femme ne voyait plus l'intérêt de la garder, elle n'avait plus aucun sens. Elle le savait depuis des mois, malgré cela, elle l'avait toujours porté autour du cou durant son absence. C'était le moment de s'en débarrasser. Elle était donc partie chercher sa bague, qui ne serait bientôt plus la sienne dans sa chambre. La demoiselle O'Hara attendait Aiden dans le salon. Elle s'était installée sur le canapé. Visiblement, sa présence le déranger. "T'es en trait de me virer de mon salon ? T'aurais dû enfiler un t-shirt." Dit-elle alors qu'il s'installait à côté d'elle. "Je vais te laisser dormir, mais avant ..." Elle marquait une pause de quelques secondes avant de dire plus difficilement qu'elle l'aurait pensé. "... Je voulais te rendre ça." Elle lui tendait la bague de fiançailles qu'il lui avait offerte il y a quelques années. Ils avaient eu de longues fiançailles où la moitié, ils ne s'étaient pas vus, pas parler rien. Des fiançailles qui n'avaient servi à rien, qui avait rendu la vie de Nymphéa un peu plus difficile. En lui rendant sa bague, une page se tournait, mais elle faisait également de nombreux pas en arrière dans sa relation avec Aiden. Jamais, Aiden et Nymphéa ne pouvaient reprendre où leur histoire, c'était arrêter pendant quatorze mois. Trop d'eau avait coulé sous les ponts. S'ils voulaient construire quelques choses ensembles, il fallait que tous les deux recommencent tout à zéro. Elle restait silencieuse quelques instants avant de se levait du canapé pour quitter la pièce et rejoindre sa chambre.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyMar 17 Juin - 12:53

Aiden ∞ Nymphéa
En quelque sorte Après tout qu'es qu'on ferrais ensemble dans le salon ? On ce regarderais comme des chiens de faïence ? A rien ce dire et pourtant j'aimerais tant qu'on attrape de nouveau cette complicité qu'on avait avant ...Je pouvais y dire adieu apparemment pendant quelque temps , je me regarde ensuite Sa te gêne ? j'avais toujours dormi dans cette tenu et encore parfois c'était même en boxer j'avais mi un pantalon après j'avais trop chaud pour dormir surtout que je le temps ici était agréable . Je regarde ensuite la bague que je lui avait offerte lorsque nous , nous somme fiancer . Pour moi elle était toujours symbolique est lui appartenait je fis un léger signe négatif avec ma tête Elle t’appartiens même si pour elle , elle ne devait plus avoir le même symbole qu'es que je pourrais en faire c'était un cadeau...je ne pouvais pas lui reprendre elle pouvait en faire ce qu'elle voulait .Sa m'étonner même qu'elle l'ai garder toute cette année . Une fois partie je pose mes coude sur mes genoux posant mes mains derrière ma tête et soupira. Je savais que sa n'allais pas être simple , j'étais patient et il allait m'en falloir de la patience , mais je devais aussi lui laisser du temps , de l'air sa ne servais à rien de l'étouffer je ne voulais pas qu'elle me déteste encore plus , j'aurais très bien pu jouer cache aussi m'avancer l'embrasser au risque de me prendre une gifle phénoménale de sa part ! Je me poser beaucoup trop de question !Au lieu d'agir je ne fessais que penser...avec des si , peux être on pouvais refaire le monde , mais la c'était la vie réelle et pour savoir réellement ce qu'on risquer même si on détruisais toute ses chance il fallait laisser nos envie parler . Je me lève alors attrapant la main de Nymphéa est la tourne alors vers moi avant de capturais ses lèvres j'aurais tenter au moins.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyMar 17 Juin - 21:22



Pourquoi ?


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA


Aiden confirmait qu'il virait bel et bien Nymphéa de son salon. "J'aurais dû te mettre à la porte." Elle n'en revenait pas, elle acceptait de l'accueillir chez elle, malgré la colère qu'elle nourrissait à son égard et il lui disait ce qu'elle devait faire. C'était assez dément, mais elle ne rajoutait rien à ce sujet. La jeune femme lui avait également fait la remarque qu'il aurait pu mettre un t-shirt. Elle savait qu'il dormait toujours torse nu, mais là ça lui faisait assez bizarre. C'était comme si elle se baladait en petite tenue devant lui. Enfin, elle ferait avec. Il lui demandait si ça la gêner un peu surpris. "Ouais légèrement." La demoiselle O'Hara n'allait pas être très longue, elle savait précisément ce qu'elle voulait faire. Elle n'allait pas tourner autour du pot, elle irait droit au but pour enfin le laisser dormir comme il le voulait. Nymphéa lui tendait la bague qu'il lui avait offerte lors de leur fiançailles. La jeune femme adorait cette bague, elle avait une énorme valeur sentimentale pour elle. Mais à présent, elle trouvait que ça n'avait aucun sens qu'elle la garde. Aiden ne voulait pas la prendre en lui disant qu'elle lui appartenait. "Non reprend là. Tu me l'offriras peut-être à nouveau plus tard. Là, elle me sert à rien." Elle prenait alors sa main en mettant la bague à l'intérieur. Après quelques secondes, Nymphéa s'était levée sans un mot afin de rejoindre sa chambre. Mais elle n'avait même pas quitté le salon qu'elle sentit Aiden qui la rattrapa en le retournant vers lui et enfin, il l'embrassa. Étrangement, la jeune femme ne l'avait pas repoussé et l'avait laissé faire. Elle avait vraiment été prise par surprise, il avait vraiment le chic pour la perturber. Quand le baiser prit fin, la jeune femme se détacha rapidement de lui en repoussant et instinctivement, elle le gifla pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas d'accord. C'était beaucoup trop tôt. "Tu n'aurais pas dû faire ça." La demoiselle s'en voulait de l'avoir laissé faire et de ne pas l'avoir repousser à la seconde où il avait effleuré ses lèvres. En acceptant ce baiser, elle lui faisait comprendre qu'elle n'était pas totalement contre le fait de lui donner une nouvelle chance. De plus, ce baiser, lui faisait réaliser à quel point ça lui avait manqué et qu'elle aimait ses lèvres.

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Nymphéa B. O'Hara le Mar 17 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyMar 17 Juin - 22:21

Aiden ∞ Nymphéa
Je suis pas si emmerdant que sa , je veux juste aller me coucherApparemment me voir torse nu la déranger , pourtant je ne compter plus le nombre de fois ou elle avait pu me voir dans cette tenu ou même sans rien sur moi, je roule alors des yeux est me leva pour attraper un tee-shirt dans mon sac pour l'enfiler avant de venir m'installer de nouveau sur le canapé. Lorsqu'elle décide de partir elle me rendis ma bague , elle lui appartenais qu'es que je pouvais bien faire avec maintenant ? Lorsqu'elle me la vie dans la main je regarder cette bague , elle signifier beaucoup pour moi et la reprendre c'était comme si on briser quelque chose à l’intérieur car pour moi Nymphéa compter toujours autant et cette absente d'un ans avait était tellement dur et qu'elle me rende la bague signifier presque une fin malgré le faite qu'elle avait ajouter que peux être un jour je pourrais lui rendre. Si je devais lui demander de nouveau sa main sa serais avec une nouvelle bague partir de nouveau a zero serais la meilleure chose .

Je la laissa partir avant de me lever soudainement et de la faire tourné vers moi pour l'embrasser. Mon cœur ce souleva au contacte de ses lèvres est ce mi a accéléré, qu'es que sa m'avait manquer de gouter de nouveau à ses lèvres ou même de pouvoir la toucher , mais je retomba rapidement sur terre lorsque ce baiser ce termina et qu'elle me gifla je mi attendais , j'aurais très bien pu arrêter sa main , mais j'en avais peux être besoin pour m’aidai à réaliser vraiment si elle voulait encore de moi ou non et pour le moment j'avais toujours cette part d'espoir qu'elle me revienne , je bouge ensuite legerement ma mâchoire faut dire elle n'y avait pas était de main morte , je pose ensuite mon regard sur elle Je t'aime Nymphéa je lui pris ensuite sa main et lui rendis la bagueCette bague t’appartiens , même si pour le moment tu ne m'accepte pas comme avant dans ta vie , cette bague te prouve à quel point je tiens à toi je ferme sa main doucement sur la bague tout en m'approchant de nouveau , mais cette fois je n'embrasser pas ses lèvres après la gifle j'allais finir avec un cocar de sa part , j'embrasse juste son front avant de partir de nouveau dans le salon sur mon canapé.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA EmptyMar 17 Juin - 23:01



Pourquoi ?


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA


C'est vrai qu'Aiden n'était pas embêtant. Il la laissait tranquille et on pouvait presque ignorer sa présence dans l'appartement. Mais évidemment, c'était plus fort qu'elle, Nymphéa était obligée de lui lancer des piques et d'être froide chez elle. La jeune femme lui avait bien fait comprendre qu'elle n'appréciait pas qu'il tente de la virer de son propre salon. Même si techniquement, la maison appartenait également à Aiden. Sur les papiers, le nom Oxburry et O'Hara étaient mentionnés. La brunette se demandait d'ailleurs si un jour, on associerait de nouveau ses deux noms. Pour l'heure, elle en doutait vraiment. "Oui, j'ai compris que tu voulais te coucher. Rassure-toi, je te laisserai dormir. Je n'en ai pas pour longtemps." Aiden eut la gentillesse d'enfiler un t-shirt lorsque Nymphéa lui avait fait la remarque que ça l'a dérangé légèrement de le voir torse nu. Ce n'était pas totalement vrai, mais bon. Il s'installait près d'elle et elle lui rendait sa bague de fiançailles. La jeune femme lui avait dit qu'il pourrait peut-être lui rendre plus tard. Il semblait l'accepter puisqu'il ne dit rien quand elle prit le chemin de la porte. Mais elle avait parlé beaucoup trop vite.
En effet, Aiden l'avait rattrapé et embrasser. Un baiser que Nymphéa s'en voulait de n'avoir pas refusé. Celui-ci fait réaliser à la demoiselle à qu'elle point elle aimait Aiden. Le sentiment de sécurité qu'elle avait avec lui. Il n'y avait eu que des bons moments à ses côtés. Il ne l'avait jamais fait souffrir malgré leur engueulade, leur jalousie et leur désaccord. La seule fois où elle avait souffert, c'était quand elle était loin de lui. Un baiser que Nymphéa s'en voulait de n'avoir pas refusé. Mais cette dernière année, Nymphéa s'était persuadée qu'elle n'avait pas besoin de lui. Qu'elle se débrouillait très bien sans lui. C'était vrai, mais elle ressentait sans cesse ce manque. Aiden lui manquait, tout chez lui, lui manquait. La jeune femme détestait ressentir cela. Elle avait longtemps espérait qu'il revienne et maintenant que c'était le cas, elle ne voulait pas lui. C'était tellement contradictoire et à la fois logique. La demoiselle O'Hara avait fini par le reposer et elle l'avait même giffé. Il lui avait par la suite dit qu'il l'aimait et qu'elle devait garder la bague. "Pour moi, cette bague n'a plus aucune valeur Aiden. Elle ne me prouve rien du tout." Nymphéa mentait, cette bague avait une grande valeur sentimentale. Elle l'avait trouvé chaque jour ses quatorze derniers mois en la portant en permanence. Elle avait rapidement arrêté de la mettre au doigt pour ne pas semblait pitoyable face au personne qui savait qu'elle avait été lamentablement plaquée du jour au lendemain. Elle la portait cependant accrocher une chaine autour de son cœur et qui arrivait près du cœur. Il l'embrassa de nouveau, mais cette fois sur le front. Elle reculait d'un pas assez brusquement. "Arrêtes de faire ça, de me toucher et de m'embrasser que ce soit sur les lèvres ou le front. Arrêtes..."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retrouvailles ¤Aiden¤
» AIDEN&NYMPHEA - Je te veux .
» AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
» Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥
» Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥