forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1 ⊱ flashback

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip
pnj ◇ i know you love me
Gossip


› âge : je n'ai pas d'âge.
› emploi : vous pourrir la vie.
› côté coeur : gauche, quoi, c'est pas ça ?
› petites lettres envoyées : 60

Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

1 ⊱ flashback Empty
18102014
Message1 ⊱ flashback

flashback.


1 ⊱ flashback Large Vous ne le saviez pas ? Gossip est ici, dans votre petite ville. Juste pour vous anéantir à nouveau. Au programme : amour, sexe, petits secrets et trahison. Surtout ici, où l'amour se déchaîne et ou les ennemis s'enchaînent. D'ailleurs, ça vous dit un petit retour en arrière, que vous sachiez ce que vous avez rater ? L'été a été chaud autant à Siloam qu'en Floride... D'ailleurs, on a pu voir Samuel aux abonnés absent. Il n'a donc pas pu profiter de la petite fête sous le soleil. Pourquoi ? C'est encore un mystère à dévoiler. Naël a aussi pu faire la rencontre des dauphins... Enfin plus particulièrement de Cael, qui a admiré son meilleur ami Aedan accompagné de sa pire ennemie, se faire peloter dans l'eau. Dis donc, aucune retenue ces jeunes alors ! Wilhelmina ne s'est pas aussi retenue d'aller draguer Naël, qui en retour, leur a donné de l'argent. La caisse contre tout ?

1 ⊱ flashback Crying-slide Les retrouvailles entre Nymphéa et Aiden ont été plutôt froide malgré leurs efforts à se retrouver. En même temps, pauvre Aiden, en canard boiteux, tu aurais fait un bien pauvre chevalier. Alors, elle te pardonnera ou pas, la belle ? Parce que tu ne sembles pas être tout seul sur la piste de son cœur. Il n'y a pas qu'eux qui ont eu droit à des retrouvailles ! L'absence de Mauve auprès de Samuel s'est fait ressentir dans l'esprit du jeune homme, qui a manqué de dire deux ou trois choses étranges dans le petit café de Broadway. Mais que se passe t-il dans ta tête ? On pourrait poser la même question à Cael, qui après s'être méchamment battu avec la rouquine, pleurait à chaude larme comme une ultime tentative pour récupérer son meilleur ami. Le pauvre s'est pris un râteau, alors qu'Aedan partait en les laissant en plan ! J'espère que ton nez va mieux, maintenant. Sur la même plage, on a vu Joey faire des confidences à Kaleb juste après une violente dispute. Eux qui ne se supportaient pas... Peut-être que cet épisode va les rapprocher ?

1 ⊱ flashback Tumblr_ly9ybuceYZ1qdh93uo1_500 On a vu Lewyn faire des confidences à Nola dans un bar. Mais de qui parlais-tu ? De la belle femme enceinte qu'est Taryn ? D'ailleurs, sais-tu toute la vérité à propos de la jeune femme, ou bien préféres-tu contempler ses beaux yeux ? Il n'y a pas que Taryn qui a de beaux yeux, car on a vu Aislinn les faire à Nikholas. Il a tellement insisté pour la raccompagné qu'elle a cédé. Tu devrais être plutôt contente, il n'y en a pas tellement qui ont la chance de se faire raccompagner par leur prince charmant, n'est-ce pas Mauve ? On ne t'a donc jamais appris à laisser les autres dormir ? La pauvre demoiselle saoule à toqué chez son Samuel, très tard dans la nuit. Elle a même fini en sous-vêtements ! Et peut-être même dans son lit, si ça continue. On a aussi vu Gabriel et Zinoyiv s'embrasser longuement. Alors, une nouvelle romance, ou un coup d'un soir ? Voilà pour aujourd'hui mes chéris ! Mais sachez que je vois tout, j'entends tout, je sais tout. Amusez vous bien, et surtout... faites attention, même vos pires secrets peuvent être dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

1 ⊱ flashback :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

1 ⊱ flashback

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] Parfois, on a juste besoin d’un coup de main pour s’en sortir. [Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la manière d'un hipster connecté
 :: Surfer sur la toile :: The Gossip
-
Sauter vers:  
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥