Ici on m'appelle
selena p² callaghan ou aussi
surnom. Je suis né un certain
jour mois année, si vous savez compter j'ai donc
23 dans cette magnifique ville qu'est
New York. Pour payer mon carton de luxe, je suis
sans emploi mais peut étudier . Dans ma vie c'est un peu
pas la misère, je
partage/ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis
positive gentille douce attachante menteuse, c'est pour ça qu'on me trouve chez les
groupe. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à
jennifer lawrence d'ailleurs les photos/gifs viennent de
tumblrmore and more
Selena est la petite soeur de Talya
Ces parents sont de grands avocats, ils se sont senti très détruit après l'annonce de la maladie de selena, ils ont donc décider de revenir a Siloam Spring là où ils se sont connu, et là où Talya a vu le jour.
Selena a une maladie du sang et ou du coeur qui nécessite beaucoup de soin hospitalier.
Talya et sa soeur sont très proches, talya ne rate jamais un rendez vous de sa soeur l'hôpital, elles se confient tout.
Talya essaye de vivre pour deux, bien que ces parents le lui reproche
Pour le reste c'est a vous de voir, je ne la vois pas vraiment aller en cours ou étudier par correspondance, sinon c'est a votre convenance!
- Code:
-
[i]JENNIFER LAWRENCE[/i] [color=#419f2e]♦[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t760-f-jennifer-lawrence-petite-soeur-au-coeur-malade#12082]selena p² callaghan[/url]
Liens
"Selena on va être en retard...SELENA"
pourquoi est ce qu'elle ne répond pas? je me rend dans sa chambre et la vois en train de danser comme une petite folle
"Selena non mais t'es folle ou quoi? je pense pas que tu réalises"
"Quoi? que je suis malade? arrête Tal je vais bien je vie nettement plus que toi cesse de t'en faire"
"C'est pas vrai je vis, mais je veux pas qu'il t'arrive quoique se soit"
Je suis peut être un peut voir beaucoup trop protectrice avec ma soeur, mais je prend les rôles de mes deux parents en plus du mien.
Nous avons une relation très fusionnelle, ma soeur est très envahissante dans ma vie mais je la laisse faire car j'ai toujours peur que l'épée qu'elle à au dessus d'elle ne lui tombe dessus.