forum rpg city.

AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

Grande Salle ⊱ Xmas Ball.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233

Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 11:45

Xmas Ball

All the hurt, all the lies all the tears that they cry when the moment is just right you see fire in their eyes. 'Cause he’s stronger than you know a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life you've been struggling to make things right that’s how a superhero learns to fly.
Cold Coffee Family

Mélody et son éternel mauvais caractère. D’accord j’avais l’habitude mais ce n’était pas une raison pour me repousser de la sorte. Je soufflais bruyamment, puis esquissait un léger sourire lorsqu’elle prit ma main pour simuler notre « couple ». Elle me questionna rapidement sur mon frère. Une simple question comme un coup de hache dans le ventre. J'étais quelque peu perturbé. Je voyais de qui elle voulait parler mais j'étais hésitant sur la pente à enprunter. « Maxence ? Il bosse pour le lycée j’crois… » Je ne lui laissais cependant pas le choix quant à la danse et profitais de ce mince contact entre nos mains pour l’attirer contre moi et prendre position pour un genre de valse arrangée à la Tristan. Je posais ma bouche contre son oreille et murmurait. « Fais semblant et suis mes pas. J’ai besoin de toi à titre amical. Tu peux bien me rendre service non ? » Il fallait que je trouve un moyen d’approcher Sage, et je comptais bien me servir de Mélody pour qu’elle me décoche au moins un regard.
Revenir en haut Aller en bas

Grande Salle ⊱ Xmas Ball.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut