Alors alors. Déjà merci de t'intéresser au scénario d'Anna, elle est très importante pour Charlie. Et puis si tu la prends je te bâtirai un temple en chocolat et je serai ton esclave à vie
Alors viens, rejoins
la secte nous!
Enfin bref, je suppose que si t'as lu jusque-là, c'est pour savoir ce que je veux pour la personne qui va jouer Anna. T'inquiète pas, je ne suis pas chiante et je ne mords pas, alors si tu as des questions, n'hésite pas
Bon, passons aux choses sérieuses:
l'avatar est totalement libre. Je trouve que Caitlin ressemble pas mal à l'idée que je me faisais d'Anna, mais si vraiment vous ne pouvez pas vous la voir, on peut en discuter. Je me garde bien sûr un droit de veto.
le nom est aussi au choix, j'ai mis Annabel Tawny Jacobs pour ne pas laisser de vide, c'est à vous de mettre ce que vous voulez. Seules exigences, il doit être anglais (par anglais je veux dire britannique).
l'age et la date de naissance sont au choix. Charlie a 19 ans donc l'idéal serait qu'elle en ait tout autant, ou alors 20 ans. Pendant que j'y suis, le lieu de naissance et les quelques points de l'histoire (survolez l'avatar) ne sont pas négociables.
le caractère (cf le survol de l'avatar)
autres: les études sont au choix, mais je la voyais bien en communication, commerce ou un truc comme ça. C'est à vous de voir, sachant que c'est sa première année d'études. Par contre, si elle fait un travail à coté pour payer ses études, veillez à ce que ce ne soit pas discréditant. Elle peut être en couple ou pas, comme vous le voulez. Le groupe est non-négociable.
Ah oui, j'allais oublier le plus important, toi, le joueur. Je sais qu'on a tous une vie IRL, mais j'estime que le minimum serait de poster une réponse toutes les deux semaines au moins, de passer une fois par semaine faire un coucou histoire de montrer que vous êtes là, de poster dans les absences en cas d'impossibilité majeure et ça devrait aller. Je ne veux pas d'un membre fantôme alors investissez-vous, demandez des liens, toussa toussa.
Voilà voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout et prends-la, tu ne le regrettera pas