forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kaleb ∞ You talk too much maybe is that your way of breaking up the silence, that feels you up...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Kaleb ∞ You talk too much maybe is that your way of breaking up the silence, that feels you up... Empty
MessageSujet: Kaleb ∞ You talk too much maybe is that your way of breaking up the silence, that feels you up... Kaleb ∞ You talk too much maybe is that your way of breaking up the silence, that feels you up... EmptySam 10 Jan - 21:55


Kaleb Elyjah Smith
Être ou paraître ? Telle est la question. > play



Ici on m'appelle Kaleb Smith ou plus communément Kal', K' & P'tit con. Je suis née un certain 28/08/1992, si vous savez compter j'ai donc 22 ans dans cette magnifique ville qu'est Carrington, dans le Dakota du sud. Pour payer mon carton de luxe, je suis Assistant pédagogique et artiste/peintre de rue. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis lunatique, colérique, chieur (surtout avec les filles que j'aime bien), trop honnête & direct, maladroit, entêté et curieux. Mais aussi généreux, gentil, "serviable", intelligent, fidèle à moi-même & loyal., c'est pour ça qu'on me trouve chez les Sad Rain. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Samuel Larsen et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Tumblr/Bazart.

⊱ A grandit dans un orphelinat. ⊱ Il a cherché à rencontrer sa mère mais elle l'a rejeté. ⊱ Est né d'une relation extraconjugale et a été abandonné à l’hôpital à sa naissance. ⊱ Il est con, mais le vit bien. ⊱ N'a jamais eu de relation ayant fait plus de 2 mois. ⊱ A beaucoup de surnoms allant de "Petit con" à "Kalebasse". ⊱ Adore le dessin et dessiner de toute les manière possible. ⊱ Adore lire, il est un rat de biblo' caché. ⊱ À des locks depuis ses 18 ans. ⊱ Il finit souvent dans des bagarres. ⊱ A été considéré comme dépressif plus jeune. ⊱ Ronge ses ongles quand il n'a rien à faire. ⊱ Aime faire rire même s'il n'est pas drôle. ⊱ Pas mal de ses tatous il les a fait lui même et il les a tous dessinés. ⊱ Se drogue, fume et boit. ⊱ Cuisine super bien mais veut pas que ça se sache (c'est un truc de meufs). ⊱ manie bien les armes blanches. ⊱ Est afro-américano-Brésilien. ⊱ Aime paraître méchant et chiant avant de montrer comment il est au fond. ⊱ Maîtrise un peu le chant et joue de la guitare et du piano et de la batterie.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Sasha Âge : Dix plus neuf ? Pays/région : Bouche-du-Rhône modofokooo Ton avis sur notre beau CC ? : Magnifique! Et trop l'ambiance. Souhaites tu être parrainé(e) ? : C'est moi le parrain si Kaleb ∞ You talk too much maybe is that your way of breaking up the silence, that feels you up... 1699308112 Fait un bisou sur la main du padre  Kaleb ∞ You talk too much maybe is that your way of breaking up the silence, that feels you up... 3517079648 . (Non.)Ton dernier mot Jean-Pierre ? : Cacahuète! Kaleb: Pffff.. Elle a dit caca!




Code:
Samuel Larsen[color=#db0b32]♦️[/color] Kaleb Elyjah Smith



Dernière édition par Kaleb E. Smith le Dim 15 Fév - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Kaleb ∞ You talk too much maybe is that your way of breaking up the silence, that feels you up... Empty
MessageSujet: Re: Kaleb ∞ You talk too much maybe is that your way of breaking up the silence, that feels you up... Kaleb ∞ You talk too much maybe is that your way of breaking up the silence, that feels you up... EmptySam 10 Jan - 22:13


Et si on riait de nos malheurs ?
"On ne nous éprouve pas au delà de nos forces." Je dois me considérer comme étant Hercule ?



I-Presentation

The way I am de Eminem dans les oreilles, voilà la bande son du film de ma vie. Mon prénom? Quel importance, mais si ça vous intéresse tellement moi c'est Kaleb, ou Elyjah à vous de voir. Contentez vous de ça parce que je n'ai pas de nom de famille. Celui donné par défaut ne me plait pas du tout, donc j'évite souvent de le dire. J'ai 22 ans. Non je ne suis pas vieux du tout! Mes origines? Je n'en sais pas trop là-dessus, Apparemment je serais "afro-Américain-Brésilien" d'après les dire des "gens". Je m'y suis pas trop attardé, je n'y trouve aucun intérêt.
Côté cœur, je suis un éternel célibataire... Non pardon, célibatard serait plus adéquat. Sérieusement, quel est l'intérêt de se mettre avec une personne si ce n'est qu'être sûr d'avoir un plan cul lors des moments de manque? Aucun. Et je ne veux pas m'encombrer de choses inutiles, de dépenses inutiles.
Malgré tout, on ne va pas se mentir je suis plutôt pas mal. Ce qui est étonnant, car je ne suis pas un adepte des salles de sport ou sport intensif avec heures précises. Si j'en fais ce sera toujours par pur plaisir et uniquement pour cette raison. Enfin bon, on ne va pas cracher sur les cadeaux de mère nature tout de même.
On arrive à la partie que je préfère, le caractère. Comment dire... Je suis cette personne que tu rencontres et qui d'un jour sur l'autre contredit ses propres propos. Ou pour être plus clair je suis de ce que l'on nomme comme étant lunatique. Oui c'est mon caractère je suis comme ça. Ça passe ou ça casse. De plus je suis assez curieux. Contrairement a ce qu'on pourrait croire, non je ne suis pas vaniteux je le suis qu'en premier abord, disons que c'est un moyen de tester les gens. Je suis honnête aussi, parfois un peu trop d'ailleurs et maladroit autant en parole qu'en geste. Ce qui n'arrange rien à mon cas. Je suis aussi très entêté et endurci, mais ça c'est grâce à la vie. Je suis un connard-misogyne aussi à mes heures perdues, mais je pense que vous l'avez devinés en vue des premières lignes. Je ne le suis pas vraiment mais j'adore mettre en colère le sexe opposé... En y réfléchissant j'adore énerver tout le monde en faites. Un minimum aventurier quand je pense que cela en vaut le coup et je suis très intelligent. J'ai sauté deux classes à l'école élémentaire. Mais je dois cette intelligence à mon amour de la lecture.. Je lis beaucoup et mes leçons en font partie. Et bien sûr j'adoooooore me battre, pour un oui ou pour un non c'est dans ma nature.


II-Enfance

Natif et originaire de Carrington, Dakota du Nord j'ai décidé du jour au lendemain de quitter mon bled natal pour Siloam Springs. Je compte bien devenir un grand artiste, mais pour ça il faut d'abord que j'étudie en allant à University of Arkansas se situant à Fayetteville, à 35 min de Siloam Spring en voiture. Oui je vise les hauts paliers de la vie, s'il y a une chose que mes géniteurs m'ont apprise c'est bien de toujours viser le plus haut possible, ne jamais ce contenter du petit niveau supérieur. Et ça je l'ai appris assez tôt malgré moi, dans mon enfance, quand ils m'ont abandonné dans un orphelinat. Ma génitrice ; Jeny Donovan - C'est la doyenne de l'orphelinat qui m'a dit son nom- était comme qui dirait une chaudasse de première et c'était tapée pas mal de mec pendant sa relation avec un certain, Stephan McAlister, gros fils de bourgeois de sa mère la... Pardon de vieilles habitudes qui me reprennent. On m'a prévenu qu'il fallait que je calme mes excès de parole ici. Bref donc ce Stephan était un bourgeois, français de surcroît fils d'un PDG écossais-français et d'une égérie française de vêtement de luxe. à un certain moment de cette relation un des nombreux gars avec qui elle le trompait et qui avait visiblement des gamètes plus puissante que celle de son petit copain a réussi à l'engrosser. Et devinaient qui a été le spermatozoïde le plus puissant ? Et oui ! Bingo! C'est bibi! Bien sûr, la jeune femme avait fait un déni de grossesse et ce n'est qu'au bout du 7e mois qu'elle fut mise au courant de la triste nouvelle et qu'elle ne fut pas sa surprise en faisant les tests de paternités que son homme n'était absolument pas le père de cet enfant. Il allait qu'elle s'en débarrasse au plus autant, ou au moins avant qu'on ne la voit et qu'il apprenne qu'elle était enceinte. 28 Août 1992 date de la nuit où je pointais le bout de mon museau et qu'elle vit un petit être -magnifique- sortir et bien évidemment la nuit où elle allait se débarrasser de moi. Il fallait qu'elle tourne la page... Tourner la totalité de la page. De la brûler même! C'est comme ça que je me suis retrouvé dans l'orphelinat de madame FAJOLIN. C'est tout de même mieux comme ça, apparemment on lui avait donné comme idée de m'étouffer sous une couette.Voilà maintenant vous comprenez mieux la raison pour laquelle je n'ai pas de nom de famille. Cette clocharde n'a même pas pris la peine de me déclarer, je ne vous dis même pas le nombre incalculable de papier qu'a dû enregistrer m'dame FAJOLIN pour tout ce bordel. Je devrais m'estimer heureux que les infirmiers soient obligés d'avoir un prénom à écrire sur le bracelet où elle aurait été capable de me laisser sans prénom. Non ! Hey les gars ne faits pas cette tête! Moi elle me fait rire cette histoire! C'est hilarant! Si je pouvais j'aurais donné tout l'argent que j'ai pour pouvoir voir la scène. Et je me dis que la femme était assez stupide pour coucher avec un afro-américain sans se protéger alors qu'elle est en couple. Quelle femme quand même. Non c'est drôle et comme ça, ça me fait une histoire atypique à raconter. Et puis ce n'est pas comme si j'avais eu une vie de merde hein. La seule merde dans cette histoire c'est qu'à chaque fois j'essayais de leur trouver une excuse.
"Non mais peut-être que c'est un test pour voir si je les aimerai toujours ensuite ils vont venir me prendre parce que j'aurais réussi et qu'ils me donneront une médaille et un cadeau"
"non c'est parce que c'est Clark et Lois et qu'ils ne pouvaient pas garder leur enfant sinon après les super-méchants vont chercher à me tuer!"
"Non mais c'est parce qu'ils m'ont oublié après un quelqu'un il m'a ramené ici et ils me cherchent toujours"
vous savez quoi, l'imagination d'un enfant est très étendue. Mais j'ai vite déchanté lorsque à mes 17 ans, j'ai fugué de l'orph' pour les retrouver.


III-Traumatisme

À l'époque, j'avais rassemblé assez de renseignements sur eux pour cela. Lorsque j'arrivais devant chez eux, je sonnais à leur porte et je vis le cocu me faire ça. Je restai figé puis fini par me présenter... On me claqua la porte au nez. C'est tellement courtois! Au bout d'une heure à chercher à avoir au moins une discussion, ma génitrice elle-même vint m'ouvrir, je dois l'avouer elle était très jolie. Elle avait un enfant de bas âge dans ses bras, elle me supplia de quitter les lieux et de ne plus jamais chercher à les voir, qu'elle avait refaite sa vie, était mariée aujourd'hui et ne voulait plus entendre parlé de cette erreur... "Donc en tant qu'être humain je suis une erreur? Merci du renseignement" C'est tout ce que je pus dire avant que deux autres têtes blondes ne se ramènent en criant "maman maman" et en la prenant dans leurs bras. J'ai vite compris que j'étais vraiment une erreur et c'est à ce moment-là que je compris qu'elle avait pris le "sky level". Ce contenter de m'accepter comme un des leurs ou simplement un des sien à ma naissance aurait été qu'un niveau supérieur et elle, elle a choisi le wagon de luxe. Avec un grand "L". Celui ou le passé reste au passé et que fallait toujours viser le sommet sans regarder derrière et pas seulement un peu au-dessus. Donc, elle me fit toutes les politesses du monde avant de me fermer la porte au nez -encore-, apparemment c'était une manie de chez eux. Et cette fois-ci je m'en allais. Je vous avoue qu'en rentrant je me suis pris la pire punition possible. Mais je ne bronchais pas. Je le méritais, après tout "la curiosité n'engendre que des problèmes." on me l'avait bien appris, mais je n'ai pas respecté cette parole alors autant en payer les conséquences comme il le fallait. Au bout d'un certain temps voyant que depuis mon retour je n'étais plus dans mon assiette l'une des tutrices décida d'appeler un psy pour vérifier mon état. Et il m'a déclaré comme étant dépressif. Je ne pense pas qu'il ait eu raison cet idiot, j'étais simplement sous le choque c'est tout. Il m'aurait tout simplement fallu un temps d'adaptation un peu d'écoute et de quoi me changer les idées et tout serait revenu à la normal enfin "à la normal". Mais juste à cause d'un pauvre type j'ai dû être bourré au médoc' comme un interne des hôpitaux psychiatriques. Cela avait un effet désastreux sur moi. Plus j'en prenais moins cela allait. Au final j'ai même dû faire des "plans" pour qu'on croie que je prenais toujours leurs médicaments alors que non et faire croire que j'allais bien grâce à leur traitement. Le déclic qui m'a fait prendre cette décision était une visite de "mon oncle" maternelle; Larry Donovan. Un mec vraiment super.


IV- Reprise de soi & Renouveau.

Il est venu me rendre visite après avoir appris mon existence de la doyenne. C'est lui qui m'a raconter l'histoire de ma naissance en détail. Il m'a dit que malgré que ce sois la doyenne qui ait insisté pour qu'il vienne, il ne le regrettait pas et est fière d'avoir un neveu comme moi. Il aurait aimé que ce sois aussi le cas pour le rester de leur famille, mais on ne fait pas de miracle ici. Mais il m'expliqua que je devrais me contenter de lui et sa femme malgré qu'il ne puisse pas m'adopter. Cela m'allait déjà énormément. Je m'en remettais petit à petit. Mais bon j'ai quand même une grande famille avec tous mes frères et sœurs de l'orphelinat. Et comme vous avez pu le constater dans mon récit je n'ai pas eu la chance -ou la malchance- d'être adopté. J'ai grandi dans cette orphelinat avec pour substitut de mère la doyenne de l'orphelinat, oui j'étais un peu son préféré, mais vous me direz avec ma tête qui peut me résister hein - C'est une blague les gars ranger ses couteaux!- et malgré que je sois "orphelin" j'ai été dans les mêmes écoles que le reste des gens de mon quartier. Non pas tous les orphelinats peuvent se permettre d'avoir une école dans leur institut arrêtez avec vos cliché stupide merde! On n'est pas séparé du reste du monde! J'ai été dans des écoles publiques de la maternelle au lycée. J'avais commencé une faculté d'économies et mes notes étaient plus que convenable j'ai même eu ma licence, mais je ne voulais pas faire ça. Je ne me sentais pas à ma place donc j'ai fait une année sabbatique pour essayer de voir dans quoi je pourrais être le plus à l'aise. Et je me suis rendu compte que ce qui me plaisait c'est, dessiner. Mais malheureusement n'ayant pas assez de revenue pour les écoles d'arts appliqués des environs je me décidais de choisir un établissement d'un autre Etat et ayant vu que Fayetteville sur la liste, qu'elle était dans mes moyens et qu'en plus elle avait une certaine réputation positive il ne me fallut pas beaucoup de temps pour choisir où aller. "Sky level" ça doit être de famille. J'ai quitté mon orphelinat depuis deux ans maintenant et j'ai un appartement à mon nom à Carrington. Mais c'est comme si j'y étais encore tant je passais la plupart de mon temps, là-bas et il m'arrivait même d'y dormir. On était une famille et je ne pensais pas les laisser de aussitôt. Je vous laisse donc imaginez les pleures et la tristesse à la gare.. et la foule aussi. En tout cas je sais que je reviendrai et que même si mon corps et ailleurs mon cœur et mon esprit sont avec eux. Un ami à moi m'a proposé de vivre chez sa cousine qui habite dans une ville se nommant Siloam Springs, concrètement c'est pour pouvoir la surveiller, mais autant faire d'une pierre deux coups. Pour le moment la cohabitation ce fait... Difficilement. Donc actuellement je suis à Siloam Springs avec un peu d'avance pour pouvoir découvrir la ville et les recoins les plus "amusant".

 

Revenir en haut Aller en bas

Kaleb ∞ You talk too much maybe is that your way of breaking up the silence, that feels you up...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kaleb ∞ You talk to much maybe is that your way of breaking up the silence, that feels you up...
» FEELS LIKE TONIGHT - RPG (♥)
» breaking the anxiety. (aaryme)
» #Kaleb E. Smith (4558-194)
» Let's talk about it | Ft Cael
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥