forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Comme on se retrouve ¤Noam¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


Comme on se retrouve ¤Noam¤ Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve ¤Noam¤ Comme on se retrouve ¤Noam¤ EmptyDim 1 Fév - 22:20



❝Comme on se retrouve ❞
Nolya
Liam était de retour dans ma vie, mais je n'aurai jamais pensé que Teodora ainsi que Noam le serait également. En vérité ils s'étaient tous retrouvé à Siloam, ils s'étaient donné le mot c'est pas possible autrement. Enfin Liam a toujours été ici, quand aux deux autres zigotos non, je les avais croisés plus d'une fois d'ailleurs à Chicago. Noam plus que Teodora, mais ca c'est une autre affaire. On s'est déjà retrouvé plus d'une fois a coucher ensemble, juste pour le plaisir, puis aussi parce que j'avais un penchant pour les méchants garçons, enfin c'est pas tout les jours que l'on croise un trafiquant coucher avec une flic. Mais entre nous deux il s'était instauré une sorte de jeu auquel ni lui ni moi avions envie que la partie se termine. De temps à autre je fermais les yeux sur certaines de ces activités en contre partie j'avais le droit a une bonne baise. A croire que je fonctionnais que comme ca, ben en vérité oui beaucoup même. Corrompue? non je ne dirais pas cela, mais je gagnais ma vie ainsi, si on pouvait allier travail et plaisir pourquoi s'en priver.
Ce soir je devais faire une petite descente au gentlemen's club, je voulais faire une petite surprise à Noam. Il ne devait certainement pas savoir que moi aussi j'avais posé mes valises ici. Sauf que je n'étais pas à Siloam pour le plaisir, enfin pas pour son petit cul, mais j'étais là pour celui de Liam. Mais si celui de Noam se présentait aussi, je n'allais pas dire non, bien au contraire.

J'étais entrée dans une des fameuses salle de danse, la musique était déjà bien présente. Je m'étais fait passé pour une danseuse, je me demande encore comment le vigil m'a crue, enfin c'est pas grave j'étais bien contente. J'avais revêtue la tenue qui allait en conséquence, vous savez le mignon petit porte-jarretelle avec le soutient gorge qui va avec, rouge et noir, ainsi qu'un kimono en soie noir. J'étais assise sur une chaise, j'attendais que Noam vienne, je l'avais fait demander. Comment je savais qu'il serait la ce soir? mes sources, je ne les dévoilerais pas, même pour lui.

"Salut beau gosse, je t'ai manqué j'espère"


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Comme on se retrouve ¤Noam¤ Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ¤Noam¤ Comme on se retrouve ¤Noam¤ EmptyLun 2 Fév - 18:33

Comme on se retrouve

ft. Talya & Noàm



ce soir, je me trouvais au fameux gentlemen's club. pourquoi ? et bien, tout simplement, parce que j'adorais la vu qu'on pouvait avoir et qu'un peu de distraction ne fait pas de tord à personne. la soirée allait être plutôt bonne. les filles étaient particulièrement jolie ce soir et c'était loin de me déplaire. c'est toujours moche quand les filles ne vous plaisent pas et ça peut arriver beaucoup plus souvent qu'on peut le pensée, mais bon, ce soir n'en faisait certainement pas partie. en fait, c'était la première fois que je mettais les pieds ici. ça ne faisait pas très longtemps que je m'étais installer en ville, alors j'étais encore en train de découvrir les petites merveilles quelle cachait. j'avais découvert ce bar de danseuse par un simple hasard et j'en fut grandement soulager. je commençais à déprimer à l'idée de ne pas pouvoir me divertir. j'aimais regarder les danseuses. il est rare que je couchais avec elle. simplement les regarder me plaisaient amplement. on ne voit pas des femmes aussi sensuelle ailleurs qu'ici. c'est ce que j'aime chez elles. elles sont différentes voilà tout. alors que la soirée s'avançait, quelqu'un venu à moi pour me dire qu'une danseuse m'attendait dans une cabine privé, qu'elle m'avait demander personnellement. je soupçonnais cette belle rousse qui m'avait fait de l'oeil toute la soirée, mais j'étais loin du compte...lorsque j'entra dans la cabine, ce fut une toute autre personne qui m'y attendait et ce n'était certainement pas une danseuse. « Salut beau gosse, je t'ai manqué j'espère » un mince sourire s'installa contre mes lèvres. et bien ça faisait bien longtemps que mon chemin n'avait pas croiser celle de talya. qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici ? à vrai dire, je m'en foutais pas mal. tout ce qui importait, c'est que j'allais passé une agréable soirée. oh oui, j'aurais droit à une bonne baise j'en étais convaincu. je finis alors par m'installer sur la chaise qui se trouvait juste en face d'elle. « agent callaghan ! on a changer de métier à ce que je vois » bien sûr, je savais bien que ce n'était pas le cas, mais elle était loin d'être habillé comme un flic, elle était vêtu comme une danseuse et elle était encore plus sexy que toute les autres. « j'aime bien... tu danses pour moi ? »


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


Comme on se retrouve ¤Noam¤ Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ¤Noam¤ Comme on se retrouve ¤Noam¤ EmptyLun 2 Fév - 22:16



❝Comme on se retrouve ❞
Nolya
Dans la pièce je m'étais assise sur cette chaise un de façon provocante, en même temps j'étais dans l'endroit adéquate pour faire ce genre de chose. J'attendais Noam avec grande impatience, est ce que je lui avais manqué. Est ce qu'il va vouloir retourner d'où il venait? J'allais bientôt avoir mes réponses. Je vis la porte s'ouvrir, automatiquement un sourire coquin s'affichait sur mon visage. Je n'attendit même pas qu'il rentre vraiment dans la pièce en l'interpellant.
Quand Noam me vit, je pus constater que lui aussi avait un sourire aux lèvres. Je me relevais, m'avançais vers lui. Je fis monter mes doigts le long de son torse, avant de me retrouver derrière lui.

"J'essaye de nouvelle chose, attraper les méchants ca m'intéresse peut être plus trop..."

Je lui embrassait le lobe de l'oreille avant de me tourner face à lui. Je souriais en coin, Noam était toujours aussi sexy. Sûr de lui et il en imposait. J'adorais m'amuser avec lui quand nous étions à Chicago. D'accord j'avais des airs de flic corrompues quand j'étais dans cette grande ville, mais peut importe, bon nombre de fois, j'avais eu mes fesses a l'abris grâce a lui et a notre petit accord.
Je savais très bien que je n'étais pas la première a faire ce genre de chose ni même la dernière mais au moins j'avais la vie sauve. Mais grâce a Noam et à certaines de ces informations, j'avais aussi le droit a mon moment, j'évinçais les mecs qu'il ne voulait plus voir traîner dans ces pattes en toutes légalité et moi j'avais mon moment de gloire dans mon commissariat. Bref tout le monde y trouvait son compte.

"Il semblerait bien que tu aies le droit a une danse oui en effet"

La musique avait légèrement montée en volume. J'ondulais autour de lui, baladant mes mains sur tout son corps. Je descendais le long de ces cuisses et remontais en touchant son entre jambe. Je fis un petit oh comme si je m'étais trompé en le touchant a cet endroit puis plaquait mon dos contre son torse, levant les bras autour de son cou, dansant encore un moment.

"Alors qu'est ce que tu fais ici Noam"


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Comme on se retrouve ¤Noam¤ Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ¤Noam¤ Comme on se retrouve ¤Noam¤ EmptyMar 3 Fév - 22:48

Comme on se retrouve

ft. Talya & Noàm



« J'essaye de nouvelle chose, attraper les méchants ca m'intéresse peut être plus trop.. » je laissa échapper un petit rire à ces paroles. ça se voyait dans ses yeux qu'elle adorait son travail. probablement trop à mon goût. elle adorait attraper les méchants. je le savais. tout le monde le savait. talya alla se poser derrière moi, m'embrassa le lobe d'oreille avant de retourner à sa position initiale en face de moi. talya aurait probablement fait une excellente danseuse, j'en étais convaincu. elle aurait même fait beaucoup d'argent. c'était une allumeuse. elle collait parfaitement au personnage. peu importe ce qu'elle était venu faire ici, j'étais content d'avoir choisi cette soirée pour me joindre à elle. « Il semblerait bien que tu aies le droit a une danse oui en effet » puis, elle commença à danser pour moi, laissant son corps onduler contre le mien, baladant ses mains contre mon corps. ouais ! j'avais vraiment bien fait de venir ici. talya était tout simplement sublime et encore plus lorsqu'elle était vêtu de la sorte. elle finit par s'installer dos contre moi. je dois vous avouer que le désir augmentais en flèche en moi de sentir ses fesses se frotter contre moi. « Alors qu'est ce que tu fais ici Noam » il fallait bien qu'elle vienne celle-là, les fameuses questions de talya ! en ce moment précis, je n'avais pas du tout envie de parler. j'avais envie de l'amener au septième ciel. même si j'étais quand même curieux de savoir ce que elle, elle faisait ici. j'aimais toujours savoir ce que la police mijotait ou simplement de savoir ce qu'elle savait. « j'admire la vue... mais toi qu'est-ce que tu fais ici ? à siloam ? » comment avait-elle pu savoir que je me trouvais ici ? j'ose espéré que je le saurais sous peu. alors que talya continuait à s'onduler contre moi, je fus tout simplement incapable de ne pas poser mes mains contre son sublime corps. mes mains allèrent d'abord se poser contre ses hanches, puis remontèrent rapidement jusqu'à sa poitrine. sa délicieuse poitrine, tout simplement parfaite. ma bouche se glissa tant qu'à elle jusqu'à son lobe d'oreille que je mordilla un peu sauvagement. m'ouais, je n'étais pas du genre à être très doux sexuellement.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme on se retrouve ¤Noam¤ Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ¤Noam¤ Comme on se retrouve ¤Noam¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve ¤Noam¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comme des enfants ... | w/ Dany
» kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate.
» Notre méfiance justifie la tromperie d'autrui + CHARLIE ET NOAM
» noàm&teodora ≈ le sang appelle le sang.
» COMME SI C'ETAIT HIER - RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥