forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

Take me to Church + Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptySam 14 Fév - 17:39


   
Maxime Ella Wild
♫ > [url=http://]play[/url]

   

   

   
Ici on m'appelle Maxime Wild ou plus communément Max. Je suis née un certain 16 février 1989, si vous savez compter j'ai donc vingt-cinq ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis infirmière urgentiste. Dans la vie c'est un peu la misère et je partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis drôle, têtue, sportive, jalouse, extravertie, râleuse, déterminée et franche, c'est pour ça qu'on me trouve chez les sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Shelley Hennig et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Bazzart et Tumblr.