forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

Take me to Church + Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptySam 14 Fév - 17:39


   
Maxime Ella Wild
♫ > [url=http://]play[/url]

   

   

   
Ici on m'appelle Maxime Wild ou plus communément Max. Je suis née un certain 16 février 1989, si vous savez compter j'ai donc vingt-cinq ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis infirmière urgentiste. Dans la vie c'est un peu la misère et je partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis drôle, têtue, sportive, jalouse, extravertie, râleuse, déterminée et franche, c'est pour ça qu'on me trouve chez les sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Shelley Hennig et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Bazzart et Tumblr.
   

   
⊱ Maxime est le genre de personne qui aime lorsque tout est bien rangé sinon, elle ne peut pas se concentrer. ⊱ Elle s'est déjà prit un poteau en pleine rue. ⊱ Elle est allergique aux fruits de mer et au beurre de cacahuètes. ⊱ Maxime adore cuisiner. ⊱ Elle part courir tout les samedi et dimanche matins. ⊱ Elle n'a jamais connus son père. ⊱ Lorsqu'elle est stressée, elle triture ses doigts ou se mord la lèvre inférieure. ⊱ Elle aime le calme et les livres. ⊱ Elle pourrait passer sa vie dans une bibliothèque. ⊱ Cela fait quatorze ans qu'elle connait ses deux meilleurs amis Ellie et Aiden. ⊱ Malgré une apparence assez calme et douce, Maxime ne baisse pas facilement les bras, lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. ⊱ Le café est sa boisson chaude favorite. ⊱ Lorsqu'elle était au lycée, elle s'est retrouvée coincée dans les vestiaires des garçons qui sont ensuite entrés avec une simple serviette autour d'elle à cause de filles qui ne l’appréciait guère.  ⊱ Plus jeune elle avait un chat du nom de Dusty. ⊱ Il lui faut au moins cinquante alarmes pour qu'elle daigne se lever le matin. ⊱ Elle est souvent insomniaque et ne réussit à s'endormir que deux heures avant de se lever (d'où les cinquante alarmes). ⊱ Elle ne peut s'empêcher de commenter une série ou un film (ce qui peut être très énervant pour les personnes à côté d'elle). ⊱ Maxime à une cicatrice le long de son dos à cause d'une chute en vélo.
   
crédits unicorn
   


   
let's talk about you ?

   

   
icone

   
Ton pseudo/prénom :  Anaïs Âge : ... Pays/région : France Ton avis sur notre beau CC ? : Il est magnifique et les membres sont très accueillants  Take me to Church + Maxime 3515815706  Souhaites tu être parrainé(e) ? : Non merci ^^ Ton dernier mot Jean-Pierre ? : ♥️
   



   
Code:
SHELLEY HENNIG[color=#db0b32]♦️[/color] maxine e. wild
   

   


Dernière édition par Maxime E. Wild le Dim 15 Fév - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptySam 14 Fév - 17:40


Until the end
I would never leave without you



Toutes les petites filles rêvent de trouver le prince charmant, d'avoir un beau et grand mariage tout en blanc et d'avoir beaucoup d'enfants. Mais tout ceci n'est qu'un leurre et elles le découvrent bien assez tôt. Cependant, Maxime n'a jamais été comme toutes ces petites filles, non. Elle n'a jamais connu son père, son géniteur l'a abandonné à sa naissance, refusant ses responsabilités. Elle n'a toujours eu que sa mère pour l'éduquer. Ça n'a pas été facile, sa mère enchainait les petits boulots et les fins de mois étaient durs. Cependant, elles étaient toujours ensemble et se soutenaient l'une et l'autre en rêvant d'un jour meilleur.

Et puis Maxime à grandit, malgré les difficultés rencontrées, elle a été au lycée puis à la fac qu'elle payait avec son métier de serveuse afin d'enlever un poids à sa mère. La jeune femme n'avait jamais eu de relation réellement sérieuse. Ses deux seuls piliers en dehors de sa mère étaient ses deux meilleurs amis Ellie et Aiden qu'elle connaît depuis quatorze ans. Les trois meilleurs amis étaient toujours fourrés ensemble. C'est d'ailleurs eux qui ont poussé Maxime à aller à cette fête pour le nouvel an. Elle avait d'abord refusé puis après maintes tentatives de Aiden et Ellie, elle avait accepté de les accompagner. Ce fut l'une des meilleures décisions de sa vie puisque c'est ce soir-là qu'elle a rencontré Aaron.

Je vous parlais des petites filles qui rêvaient d'un grand et beau mariage. Malgré qu'elle ne pensait jamais se marier un jour, Maxime à bien faillit l'être. Oui, faillit. Tout était prêt. La jeune femme avait revêtue sa belle robe de mariée blanche, ses cheveux étaient relevés en un chignon et un sourire étirait ses lèvres tandis que sa mère pleurait à chaudes larmes. Oui, c'était le plus beau jour de sa vie. Alors qu'elle allait bientôt sortir de la chambre, Aaron était entré, complètement déboussolé. Maxime avait pensé au pire à ce moment-là. Et puis il l'avait embrassé et était partit en courant. Le mariage allait être repoussé.

Un an plus tard. Maxime est toujours avec Aaron mais ils ne sont toujours pas marié. Margo s'est réveillée, c'est la raison pour laquelle Aaron est partit juste avant la cérémonie. Max n'a jamais rencontré Margo mais elle s'en méfie comme la peste. Récemment, la jeune femme à parlé à son fiancé d'avoir un enfant, mais Aaron ne se sent pas prêt. Malgré tout, elle ne désespère pas et compte bien repartir dans le sujet un jour ou l'autre.

 



Dernière édition par Maxime E. Wild le Dim 15 Fév - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptySam 14 Fév - 17:42

Dire qu'il nous parlait de toi encore hier Take me to Church + Maxime 970677699
Bienvenue ici avec la belle Shelley, si tu as des questions, le staff et Aaron sont là pour toi alors hésite pas ;) Bon courage pour la fichette :*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptySam 14 Fév - 17:44

:lolove: :omg: Baloon

TOi + CE TITRE :* non han

Je t'aime déjà super fort, bienvenue par minou hihi Take me to Church + Maxime 2357363326

Comme je te l'ai dis si tu as des questions je suis là, et bonne chance et bon courage Coeur :friends: :* heart hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptySam 14 Fév - 18:04

BIENVENUE ! Bonne chance pour ta fiche.

omg. on va avoir la chanson dans la tête toute la semaine encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptySam 14 Fév - 18:17

Ton tiiiitre. han Bienvenue Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptySam 14 Fév - 18:41

Merci beaucoup à tous :*
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptySam 14 Fév - 19:36

OH MON DIEU BIENVENUE MA PIRE ENNEMIE hihi hihi hihi (et pourtant, Dieu sait que j'ADORE Shelley Take me to Church + Maxime 3316324769 )
je suis trop contente, on va pouvoir se battre Ronron Take me to Church + Maxime 2128210942 en tout cas, si tu as une question ou n'importe quoi, n'hésite pas, Ronron et tout le staff (même moi Take me to Church + Maxime 420133253 ) est là pour toi Take me to Church + Maxime 1643838129
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptySam 14 Fév - 19:59

Aha ça va être drôle à jouer en Rp, je le sens hihi (Et dire que j'adore Elizabeth de mon côté Take me to Church + Maxime 776795101 )
J'hésiterai pas Take me to Church + Maxime 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptySam 14 Fév - 20:22

Oh tu fais un heureux dis donc, bienvenue parmi nous petit café hihi
J'espère que tu te plairas sur CC !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptySam 14 Fév - 20:40

Ohw infirmière urgentiste :*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptySam 14 Fév - 20:40

Ohh tant mieux on en aura besoin XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptySam 14 Fév - 20:54

Oui je vais avoir besoin de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptySam 14 Fév - 22:04

Excellent choix de scénario ! Si tu ne l'avais pas prise j'en aurais surement fait un DC ;)
Bienvenue parmi nous Take me to Church + Maxime 1173113671
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptySam 14 Fév - 23:29

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptyDim 15 Fév - 10:48

Merci :*
J'essaie de terminer ma fiche aujourd'hui avant de me remettre à bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptyDim 15 Fév - 11:03

Hmm, j'crois qu'on va pas trop s'aimer nous deux (ca m'apprendra a vouloir caser ma grande soeur avec ton mec mdr)
BIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptyDim 15 Fév - 12:01

J'ai trop hâte

Leena laisse ma fiancée tranquille elle est toute gentille la pauvre :P
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptyDim 15 Fév - 12:55

Bienvenue honey!!!!

j'adore ton avatar et il nous faudra un lien, car Aaron est mon cousin d'amour mais aussi parce que nous sommes infirmière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptyDim 15 Fév - 16:11

je te valide dès que j'ai l'accord de Ronron :* n'hésite pas à lui envoyer un mp pour le prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptyDim 15 Fév - 16:22

Oh oui valide la viiiite c'est juste parfait on va s'amuser Take me to Church + Maxime 1394948876 heart :*
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime EmptyDim 15 Fév - 16:29


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !  

Take me to church I'll worship like a dog at the shrine of your lies, I'll tell you my sins so you can sharpen your knife, offer me that deathless death good God, let me give you my life !  Take me to Church + Maxime 470082152
BREF. j'adore ton histoire, en tout cas, on va beaucoup, beaucoup s'amuser  Take me to Church + Maxime 3397503949


Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Take me to Church + Maxime Empty
MessageSujet: Re: Take me to Church + Maxime Take me to Church + Maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas

Take me to Church + Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ciel ❖ Take me to church
» Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥