forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Ciel ❖ Take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Ciel ❖ Take me to church Empty
MessageSujet: Ciel ❖ Take me to church Ciel ❖ Take me to church EmptySam 24 Jan - 21:27


   
Ciel Ha-Neul Park
take me to church > play

   

   

   
Ici on m'appelle Ciel Ha-Neul Park ou plus communément Ci', Namie. Je suis née un certain 5 octobre 1994, si vous savez compter j'ai donc 20 ans dans cette magnifique ville qu'est Incheon. Pour payer mon carton de luxe, je suis étudiante en animation 3D. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis énergique, volontaire, réservée, introvertie, c'est pour ça qu'on me trouve chez les gray sky. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Krystal Jung et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Kelly. & Hollow Bastion.
   

   
⊱ Elle parle couramment le Coréen, l'Allemand et l'Anglais. ⊱ Elle ne boit jamais, ou très peu, tout dépend avec qui elle est. ⊱ Elle adore la musique, elle sait jouer de la guitare. ⊱ Elle a une passion pour la photographie ⊱ Elle est végétarienne ⊱ Elle a une sœur plus vieille et un frère frère jumeau ⊱ Elle ne sait pas nager ⊱ Elle déteste l'eau. ⊱ Lorsqu'elle est stressée, elle sifflote. ⊱ Elle ne parle pas facilement de sa vie. ⊱ Elle adore le chocolat. ⊱ Sa mère vient de l’Allemagne et son père de Corée. ⊱ Elle dessine beaucoup. ⊱ Elle a un blog de dessin, où elle affiche ces œuvres. ⊱ Elle parle fort. ⊱ Elle a les cheveux originalement noirs, mais elle teint ces cheveux depuis l'âge de 16 ans. ⊱ Elle adore sa famille. ⊱ Elle n'a jamais été en couple. ⊱ Son père est l'homme le plus important dans sa vie. ⊱ Elle a un lien très spécial avec son frère. ⊱ Elle adore les jeux vidéos. ⊱ Elle n'est pas bonne en mathématique, bien que son programme d'études en demandent.
   
crédits unicorn
   


   
let's talk about you ?

   

   
icone

   
Ton pseudo/prénom :  Castielle/Liz. Âge : 19 ans Pays/région : Canada  Supplier . Ton avis sur notre beau CC ? : waww  calin j'adooore les couleurs . Souhaites tu être parrainé(e) ? : nope, ça va aller  :peur: . Ton dernier mot Jean-Pierre ? : ze vous aimes  Ciel ❖ Take me to church 776795101 .
   



   
Code:
KRYSTAL JUNG[color=#db0b32]♦️[/color] ciel n. park
   

   


Dernière édition par Ciel N. Park le Sam 24 Jan - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ciel ❖ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Ciel ❖ Take me to church Ciel ❖ Take me to church EmptySam 24 Jan - 21:29


Goodbye Agony
In the end



Le 5 octobre 1994. Naissait deux enfants, 'Len et Ciel. Enfants de parents respectivement Coréens et Allemands, les deux nouveaux nés avaient deux différentes origines. Leur mère avait vu le jour, en Allemagne, dans la ville de Berlin, où se trouvait encore à ce moment les grands-parents maternels. Quant à leur père, il est né en Corée du sud, dans la ville de Séoul d'un père Japonais et d'une mère Coréenne. Ciel avait non seulement un frère jumeau, mais elle avait aussi une soeur plus vieille
Le 5 octobre 1998. « Joyeux anniversaire, mes amours!» La femme regardait ces deux plus jeunes, des larmes coulaient sur ses joues. « Dan! Regardes comme ils sont beaux, ils grandissent.» L'homme regardait ces deux plus jeunes tenant sa femme et sa fille: Luna par les épaules. Ciel regardait sa mère, elle ne comprenait pas pourquoi ses yeux s'emplissaient de peine. Elle ne comprenait pas, les larmes qui coulaient de ses yeux. « Pourquoi maman, pleures-tu? Pourquoi des rivières coulent de tes yeux mama'?» Elle regardait Ciel, un sourire accroché à ses lèvres. « Ma belle, ta maman ne pleure pas parce qu'elle a de la tristesse, elle pleure, car elle est heureuse de voir que toi et Allen soyez devenus de grands enfants en santé. Tu sais, ta maman et moi, sommes très heureux de t'avoir parmi nous, nous sommes heureux de t'avoir dans notre cœur avec Luna.» Le quatrième anniversaire, elle allait s'en rappeler toute sa vie, être entourée de sa mère, sa sœur, son père et ses grands-parents paternels.
Le 10 Juillet 2000. Ciel observait pour la dernière fois sa chambre, la chambre qu'elle avait personnalisée, elle allait quitter son petit coin de pays, car son père avait été transféré dans la ville de naissance de la mère à Ciel. « Papa, pourquoi nous devons déménager? Pourquoi?» L'homme regardait sa plus jeune fille et lui dit alors: « Papa a trouvé un emploi dans la ville de maman et nous allons vivre une vie plus belle encore, tu vas voir.» La petite allait vivre dans une nouvelle vie, elle allait devoir vivre une nouvelle vie. Elle regardait son frère, elle lui tenait la main. Elle lui murmura: « tout va bien aller».
Le 16 janvier 2010. «Salut! Je m'appelle Winnie!» «Moi c'est Ciel!»
- Qu'est-ce que tu fais dans le quartier?
- Je viens tout juste d'arriver, avant j'étais en Allemagne, mais mes grands-parents sont malheureusement décédés et comme notre maison était rattachée à notre maison, nous avons décidé de changer de vie. Mes parents ont donc décidé de chercher un endroit calme, différent de la maison, un endroit de l'autre côté du globe. Mon père avait donc eu le droit à un échange, nous sommes donc ici, car nous avons décidé de changer d'endroit.
Ciel laissa échapper une larme, lorsqu'elle repensa à ces grands-parents. Elle n'aimait pas parler de sa vie, elle n'avait jamais aimée parler de sa vie, mais elle avait l'impression qu'avec Winnie, elle pouvait lui dire tout ce qu'elle voulait. Lui dire ces envies et ces colères.
- Je suis désolée pour ta perte... J'ai moi aussi perdu mes grands-parents, il y a quelques années, c'est difficile, mais tu vois, je me suis remise de cette blessure. Tu vois, mes parents n'ont jamais vraiment été là pour moi, ils ont déménagé dans leurs pays d'origine lorsque j'étais plus jeune et je vis maintenant avec ma tante et mon cousin.
- Ne t'en fais pas, on doit toujours avancer, même si ce n'est pas facile. Dis, est-ce que tu voudrais venir chez moi? On pourrait faire une soirée pyjamas!
Janvier 2015. « Winnie, 'Len et Luna! Vous pouvez mettre les boîtes dans le salon, je prends la chambre du fond, vous pouvez prendre les chambres, les plus grandes.» Elle regardait ce qui se trouvait autour d'elle, elle allait vivre avec sa sœur, sa meilleure amie et son frère. Elle savait que sa nouvelle vie ici, allait être magnifique, non seulement elle avait les gens qu'elle aimait le plus au monde auprès d'elle, mais elle allait aussi étudier dans un domaine d'études, qu'elle appréciait énormément.


 



Dernière édition par Ciel N. Park le Dim 25 Jan - 4:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Ciel ❖ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Ciel ❖ Take me to church Ciel ❖ Take me to church EmptySam 24 Jan - 21:31

WIIIIIIIIIIII BIENVENUE han han han han
j'ai déjà vue ton avatar plusieurs fois, et elle est trop belle (:* ) moi qui suis pas fan des actrices/chanteuses asiatiques (en particulier coréenne, enfin... Ce sont de vieilles histoires) mhhhh
bref, bienvenue, et si t'as une quelconque question ou quoi que ce soit, n'hésite pas Ciel ❖ Take me to church 2357363326


Dernière édition par Mauve J. Tremblay le Sam 24 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ciel ❖ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Ciel ❖ Take me to church Ciel ❖ Take me to church EmptySam 24 Jan - 21:33

Bienvenue ! Oh elle est toute choue ta petite :)
Bonne chance pour ta fiche! Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ciel ❖ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Ciel ❖ Take me to church Ciel ❖ Take me to church EmptySam 24 Jan - 21:48

Welcome ! Petit Coeur

Trop mimi la p'tite Krystal ! :*
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ciel ❖ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Ciel ❖ Take me to church Ciel ❖ Take me to church EmptySam 24 Jan - 21:59

Je suis désolé de t'annoncer que tu vas devoir m'épouser XD !
La chanson que t'as mis je meurs, et puis l'avatar *bave* j'ai hâte de te lire et puis si tu veux de mon corps je veux du tiens ! (réserve moi un lien quoi x) & le meilleur ! )
Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ciel ❖ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Ciel ❖ Take me to church Ciel ❖ Take me to church EmptySam 24 Jan - 22:01


ohh l'accueil  han merci pour vos petits mots d'accueil  good Je termine vite vite ma fiche pour rp avec vous  Ciel ❖ Take me to church 553852464 Kendrick, tu peux m'épouser, Do what you want What you want with my body Ciel ❖ Take me to church 3400689875 Un lien, il nous faut absolument un lien, et ton pseudo et ton vava han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ciel ❖ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Ciel ❖ Take me to church Ciel ❖ Take me to church EmptySam 24 Jan - 22:10

Héhé merci merci et surtout si tu veux faire connaissance n'hésite pas à squatter la CD dés que tu nous y voit on ne mord pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ciel ❖ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Ciel ❖ Take me to church Ciel ❖ Take me to church EmptySam 24 Jan - 23:12

bienvenue Ciel ❖ Take me to church 2461475375
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


Ciel ❖ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Ciel ❖ Take me to church Ciel ❖ Take me to church EmptySam 24 Jan - 23:47

TON TIIIIIIIIITRE. han :omg: Cette chanson c'est toute ma vie.
Bienvenue ici avec ton adorable bouille & bonne intégration parmi nous. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ciel ❖ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Ciel ❖ Take me to church Ciel ❖ Take me to church EmptySam 24 Jan - 23:51

Merci Téo' han Tris' cette chanson, chamboule tout ce qui est possible d'être chambouler Ciel ❖ Take me to church 3515815706 merci pour ton accueil :*
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Ciel ❖ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Ciel ❖ Take me to church Ciel ❖ Take me to church EmptyDim 25 Jan - 0:58

Ciel ! Quel joli nom han
Et quel joli minois aussi, une belle beauté blonde qu'on a envie de.... (chut, tu le découvrira bien assez tôt)

En plus, une canadienne, Krikri ne sera plus seul xD

Bienvenue parmi nous non
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ciel ❖ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Ciel ❖ Take me to church Ciel ❖ Take me to church EmptyDim 25 Jan - 3:21

OMG TROP YEAH JE SUIS PLUS TOUT SEUL :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ciel ❖ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Ciel ❖ Take me to church Ciel ❖ Take me to church EmptyDim 25 Jan - 4:46

Merci à vous deux han Krist' - Y'a trop peu de canadienne sur les forums, mdr t'es plus seul malheureusement Ciel ❖ Take me to church 1516142076
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Ciel ❖ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Ciel ❖ Take me to church Ciel ❖ Take me to church EmptyDim 25 Jan - 9:30


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !  

Len, Len, Len... Comme Rin et Len ?  Ciel ❖ Take me to church 970677699 *out* plus sérieusement, ta Ciel est trop mignonne  et j'ai hâte de la voir évoluer à Siloam  heart bienvenue ici petit amour !

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Ciel ❖ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Ciel ❖ Take me to church Ciel ❖ Take me to church EmptyDim 25 Jan - 12:28

BIENVENUUUUUEEEE 10000 ans après tout le monde, mais comme on dit le meilleur pour la fiiin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ciel ❖ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Ciel ❖ Take me to church Ciel ❖ Take me to church EmptyDim 25 Jan - 20:19

oh que tu es mignonne. :* bienvenue ciel, au plaisir de te croiser dans les rues de siloam. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ciel ❖ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Ciel ❖ Take me to church Ciel ❖ Take me to church Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ciel ❖ Take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Take me to Church + Maxime
» + le ciel est un dé à coudre.
» Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥