forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Ciel ❖ Take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Ciel ❖ Take me to church Empty
MessageSujet: Ciel ❖ Take me to church Ciel ❖ Take me to church EmptySam 24 Jan - 21:27


   
Ciel Ha-Neul Park
take me to church > play

   

   

   
Ici on m'appelle Ciel Ha-Neul Park ou plus communément Ci', Namie. Je suis née un certain 5 octobre 1994, si vous savez compter j'ai donc 20 ans dans cette magnifique ville qu'est Incheon. Pour payer mon carton de luxe, je suis étudiante en animation 3D. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis énergique, volontaire, réservée, introvertie, c'est pour ça qu'on me trouve chez les gray sky. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Krystal Jung et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Kelly. & Hollow Bastion.