forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair (andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 14:50

Belle femme ♥️ Merci (andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair - Page 2 1936318078
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair (andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 15:12

Encore un flic' (andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair - Page 2 2461475375
Comment tu es trop beau (andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair - Page 2 627818138
Bienvenue par ici (andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair - Page 2 1112331678
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair (andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 15:22

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

(andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair (andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:07


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Mmmmh le policeman va t-il protéger l'éducatrice pour enfants ? J'ai hâte de lire la suite hahaha ;) Bienvenue Andrea-Diego, je veux absolument un lien, avec Jack en plus ♥️

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair (andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:15

Merciii **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair (andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Andrea + I'm tired, I'm going to explode!
» une amie. une vieille bagnole. un moment parfait. w/naevia
» un bien pour un mal. w/talya
» Tu veux bien être mon ami?
» (F) RACHEL BILSON ⊱ Qui peut croire celui qui mélange le bien et le mal ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥