forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  Empty
MessageSujet: Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.” Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  EmptyMer 6 Mai - 19:13


Jupiter P. Jones
ta citation > [url=http://]play[/url]



Ici on m'appelle Jupiter primrose Jones ou plus communément Jupi . Je suis née un certain 09/01/1989, si vous savez compter j'ai donc 28 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis organisatrice d'événement. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis gentille ҩ têtue ҩ responsable ҩ maniaque ҩ attachante ҩ possessive ҩ fidèle ҩ jalouse ҩ déterminée ҩ lunatique ҩ mature ҩ capricieuse ҩ gourmande ҩ bavarde ҩ sociable ҩ méfiante ҩ à l'écoute ҩ calculatrice ҩ marrante ҩ naïve ҩ souriante ҩ dépensière ҩ pleine de vie ҩ sensible ҩ romantique, c'est pour ça qu'on me trouve chez les les veilleurs. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Holland Roden et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Ninetofive et tumblr.

▻ Elle ne supporte pas de voir son appartement en désordre . ▻ elle aime prendre du temps quand elle peut pour cuisiner elle -même . ▻ Avant une réunion , elle adore passer un moment de solitude sur le toit de son entreprise . ▻ Aime passer son temps libre à jouer au jeu vidéo ou à lire un bon livre. ▻ Il faut jamais lui parler le matin avant qu'elle n'est bu son café et sa clope .▻ Elle s'est promis , de vivre le jour au jour sans se prendre la tête .
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom : Spector. Âge : Bientôt 23 ans Pays/région : France. Ton avis sur notre beau CC ? : Il est sublime Souhaites tu être parrainé(e) ? : nan. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : J'aime déjà ce forum .




Code:
HOLLAND RODEN[color=#db0b32]♦[/color] Jupiter P. Jones



Dernière édition par Jupiter P. Jones le Mer 6 Mai - 20:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.” Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  EmptyMer 6 Mai - 19:14


Un titre
ta citation



Maintenant que vous avez eu un avant goût, je suis certaine que vous mourrez d'envie d'en savoir un peu plus non ? De savoir pourquoi je suis devenue comme ça, ou bien qu'est ce que j'ai pu faire auparavant, où j'en suis maintenant ? Installez vous confortablement, ça sera seulement l'unique fois où vous allez pouvoir voir à travers la couverture du livre. Ne ratez pas l'occasion, celle ci ne se représentera pas une seconde fois.
J'ai pointé mon nez dans ce merveilleux monde, un beau jour de printemps : le 9 janvier 1989. Je fus la première enfant de la famille, car oui hélas je ne suis pas la seule, mais nous y reviendront. J'ai eu la chance de naître dans une famille très aisée et donc vous imaginez bien qu'étant la première, j'avais toute l'attention, j'étais chouchoutée de tous les côtés et la beauté était déjà quelque chose que je possédais : un héritage de ma mère je suppose. Tout allait à merveille durant mes trois premières années : toujours autant gâtée, aimée, admirée. Bref, le bonheur, sauf que ma mère est tombée enceinte et c'est vers mes 3 ans que la famille s'agrandit. J'avais le droit d'hériter d'une petite soeur. Je n'avais jamais souhaité son arrivée, sentant que l'attention allait se détourner de moi, que je n'allais plus avoir mes parents seulement pour moi. Au départ, j'ai tenté tant bien que mal de me contrôler, de ne pas montrer ma jalousie et de trouver divers moyens pour ramener l'attention sur ma personne, ce qui j'avoue marcha plusieurs fois. En grandissant les choses ne se sont pas améliorées, oh que non, au contraire les choses se sont intensifiées. Je pris un vrai plaisir à rabaisser ma soeur, lui pourrir la vie, un vrai jeu attractif. Les autres pensaient que l'on s'entendaient bien, mais c'était loin d'être le cas. Le hic c'est que Cailee avait hérité de mon caractère, de certaines parties du moins. Elle aussi était aussi superficielle et garce que moi. Vous imaginez donc que deux caractères similaires ça fait des dégâts, mais j'avais un avantage. Le fiat d'être son aînée alors que l'on avait la même personnalité m'a toujours permis de savoir comment m'y prendre pour lui mener la vie dure, pour la torturer et ça me donnait une longueur d'avance, une puissance. Mon adolescence passa vite entre les coups tordus que je faisais à Cailee, nos chamailleries incessantes. Mais c'est Cependant, après le lycée, je partis de Siloam Springs pour aller étudier dans  un pays . Ce qui me permit de profiter de ne plus voir ma soeur, mais avez mes relations j'ai toujours eu le moyen de garder un oeil sur elle, de pouvoir être informé de sa petite vie pour pouvoir continuer à avoir l'avantage et continuer le jeu à distance. Voilà maintenant quatre que je suis partie, ce qui m'a permit d'évoluer comme organisatrice d'événement . A présent, ma réputation est faite au niveau professionnel, j'ai donc récemment eu l'envie de revenir à mes racines, parce que ma soeur me manquait. Vous y croyez ? Parce que je bluff là. J'ai eu simplement l'envie de revenir pour continuer à pourrir la vie de ma soeur, pour voir ce que cette petite ville soi disant tranquille est devenue. Croyez moi que si Siloam Springs, est devenu une ville où rien ne se passe, moi je compte bien faire bouger les choses. Mon arrivée a été des plus surprenantes et je n'en suis qu'au début des surprises. La bicth le come back, gare à vos fesses, vous risquez d'en prendre pour votre grade.

 



Dernière édition par Jupiter P. Jones le Mer 6 Mai - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.” Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  EmptyMer 6 Mai - 20:03

Bienvenuuuue jolie Juju Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  1394948876
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.” Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  EmptyMer 6 Mai - 20:03

Merci beaucoup Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  2461475375
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.” Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  EmptyMer 6 Mai - 20:57

bienvenue Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  2461475375
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.” Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  EmptyMer 6 Mai - 20:59

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.” Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  EmptyJeu 7 Mai - 5:09

Bienvenue :) Bonne chance pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.” Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  EmptyJeu 7 Mai - 7:51

Bienvenue jolie demoiselle, holland tellement belle!!!!

si tu as la moindre question surtout n'hésite pas on est la pour t'aider ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.” Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  EmptyJeu 7 Mai - 9:37

Bienvenue jolie Jupiter ! Avec Holland en plus. Supplier Tu as le même nom de famille qu'un de les personnages, on peut carrément se trouver un lien si ça te dit. Petit Coeur

Je repasse dans quelques minutes pour te valider. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.” Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  EmptyJeu 7 Mai - 9:43


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Oh les personnages un peu bitch j'adore haha. Et puis avec le bouille de Holland c'est juste parfait. Ta petite demoiselle ressemble un peu à un scéna que je proposais mais peut-être l'avatar ne te convenait-il pas ? Bref, bref. Je te valide avec grand plaisir ! Bienvenue chez toi. Petit Coeur

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.” Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  EmptyJeu 7 Mai - 18:42

Merci beaucoup ( après j'ai pas regarde tellement de scénario pour te dire , j'ai regarde une seule scénario Féminin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.” Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter ∞ “Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner.
» Rachel - trop de trucs en même temps.
» NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Nicholas ~ L’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même
» KNOCKING ON MEME'S DOOR - RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥