forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

(+) The bad guy is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptyJeu 8 Jan - 21:50


Liam Peter Jackson.
love the way you lie. > [url=http://]play[/url]



Ici on m'appelle liam p. jackson ou plus communément liamoush. Je suis née un certain 14 février, si vous savez compter j'ai donc trente-deux ans dans cette magnifique ville qu'est siloam spring. Pour payer mon carton de luxe, je suis mécanicien et trafiquant à ces heures perdues. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis secret, persévérant, sportif, arrogant, méticuleux, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à adam levine et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de bazzart.

⊱ liam a tendance a attirer les mauvaises choses. ⊱ le matin, il ne peut s'empêcher d'écraser du poing son réveil. ⊱ en dépit de ce qu'il peut en dire, liam est un grand romantique. ⊱ il n'accepte pas la défaite. ⊱ souvent, il s'endort sur son canapé après avoir passé la nuit à jouer. ⊱ c'est un grand fan des jeux vidéos. ⊱ mais pas que, il adore aussi la littérature et la cuisine. ⊱ à l'école, liam avait toujours de bonnes notes même s'il ne faisait pas grand chose. ⊱ liam ne se soucie jamais de ce qu'il se passera le lendemain. ⊱ il adore la gente féminine et n'hésite pas à draguer. ⊱ il déteste les filles qui se font refaire de partout. ⊱ liam est un grand sportif. les sports de combat surtout. ⊱ c'est un couche tard principalement. ⊱ il a une mémoire de poisson rouge surtout pour les dates d'anniversaire. ⊱ il aime faire la fête et se débrouille toujours pour mettre de l'ambiance. ⊱ il déteste avoir tort et ne l'admettra jamais. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ c'est un grand accro des réseaux sociaux surtout twitter. ⊱ il aime retaper des vieilles bagnoles pour son petit plaisir. ⊱ il est passionné d'astrologie.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  lollipop. Âge : vingt-sept ans. Pays/région : france. Ton avis sur notre beau CC ? : ah si jsuis là c'est qu'il est moche non ? (+) The bad guy is back. 4147870627 Souhaites tu être parrainé(e) ? : nope. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : bonjour, je m'appelle olaf et j'adore les gros câlins. (a)




Code:
ADAM LEVINE[color=#db0b32]♦️[/color] liam p. jackson



Dernière édition par Liam P. Jackson le Ven 9 Jan - 13:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptyJeu 8 Jan - 21:51


Un titre
ta citation



Je ne suis qu’un putain de cliché de l’américain idiot des banlieues qui se prend pour le roi du monde à trente-deux ans mais qui ne fera jamais rien de sa vie. Pas besoin de creuser plus que ça, j'vous jure que je suis ce type là. Enfin, ça c'était ce que la plupart des gens pensent de moi aux premiers abords. Les gens ne prennent pas forcément le temps de vous connaître. Ils s'arrêtent juste à la première impression. C'est étrange parce que j'ai eu une enfance magique. Sans doute parce que je ne me rendais pas encore compte de ce qui se passait réellement autour de moi. Ma mère, Kim est tombé amoureuse d'un mec. Mes parents s'aimaient depuis le lycée et ne se sont jamais quittés. Elle est tombée enceinte de moi après le lycée mais elle a quand même poursuivie ses études de droit. Mon père était en fac de médecine. Je ne me souviens pas de ma première année, et c'est sans doute pas plus mal. J'ai vécu dans une chambre de bonne sous les toits dans un quartier plus que craignos de la ville. Mon père était un coureur de jupon à l'époque mais il paraît que quand il m'a vu à la naissance, il a prit la décision de changer. De devenir un homme meilleur. Ma mère buvait trop, prenait des médocs et on ne pouvait pas dire qu'elle avait la fibre maternelle. Ce sont mes grands-parents maternels qui ont fini par intervenir. Ma mère a été envoyée en cure de désintoxication et c'est mon père qui a pris en charge mon éducation. À mes huit ans, ma mère est sortie de sa cure pour la énième fois mais cette fois-ci, elle semblait aller mieux. Ma mère est tombée de nouveau enceinte quelques mois plus tard. Une petite fille. Oui, je suis devenue un grand frère et j'ai tout de suite pis mon rôle très à cœur. Interdiction à quiconque de lui faire du mal ou sinon, je ne répondrais pu de rien. Il y a une chose à savoir sur moi, c'est que je suis quelqu'un de très bagarreur. J'ai un peu de mal à contrôler mes nerfs et si on me cherche, on me trouve. Mais c'est encore pire quand on touche à mes proches. Alors franchement, j'ai eu une enfance magique. On m'a bien élevé, avec des principes en bétons et un sentiment de sécurité un peu paradoxal dans ce quartier pour "pauvres" dans lequel nous vivions au début. J'adorais mon immeuble à l'ascenseur en panne depuis des siècles, j'adorais regarder ces jeunes qui zonaient dans le vieux parking, j'adorais l'ambiance de mon église. A cette époque j'ai découvert le football, et j'en suis tombé amoureux. Mais ça m'a très vite lassée. Courir après un ballon ça apporte quoi ?! Alors je suis tombé amoureux des sports de combat. Le sport a toujours fait de ma vie. Ça me permet d'évacuer la colère sur autre chose qu'une personne. Et il ne fallait surtout pas toucher à ma petite soeur. Mais néanmoins, je suis une personne de confiance. Mes rares amis savent très bien que je serais toujours là pour eux. A onze heures, midi, minuit. Qu'importe. Je ne laisserais jamais un de mes proches dans une situation à risque. A l’école, j’étais l’élément perturbateur comme disait souvent mes professeurs. Je n’écoutais rien et je passais mon temps à embêter mes camarades de classe. Mes notes étaient une catastrophe naturelle à elles seules. Je m'ennuyais à l'école. Regarder par la fenêtre m'intéressait beaucoup plus qu'écouter mes profs. J’aimais bien tirer les couettes parfaites des filles. Mais c’était juste pour attirer leur attention sauf que cela m’a valu quelques claques de leur part en fait. Ouais, je faisais peur aux filles. C’est à l’adolescence, que les choses se compliquèrent encore plus pour moi. Avec ma mère, mon père et ma soeur, nous sommes aller vivre dans un pavillon de banlieue. Vous savez le genre de pavillon avec un petit jardin et où les maisons sont collées les unes aux autres. Nous étions bien heureux tous les quatre. Une famille presque parfaite. En apparence seulement. En entrant au lycée, j'ai intégrée l'équipe de basket. Mais c'est aussi là que mon père nous a quitté brusquement. Il avait un problème au cœur mais il se soignait et se faisait suivre régulièrement. Mais ça n'a pas suffit. Je suis rentré un soir après les cours, complètement exténué de ma journée de cours et énervé par les professeurs. Ma mère et ma sœur en larmes, je me suis effondré. Mon père était mort. Il nous a quitté. Au début, je lui en ai pas mal voulu de nous avoir abandonner mais je me suis très vite repris. C'était moi l'homme de la maison. C'était à moi de veiller sur ma mère et ma sœur. A l'école, au basket j''étais assez doué, je suis devenue le capitaine. Depuis tout petit, je suis devenu le meilleur ami de Talya. Un petit bout de femme impressionnante et à dix-huit ans, nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre. J'aimais être avec elle. Déscolarisé, je ne faisais rien de ma journée. J'avais de très mauvaises fréquentations. Je consommations pas mal de drogue, j'avais fais mon premier tatouage sur l'omoplate. Franchement j'adore les tatouages et ne compte pas m'arrêter là. Seulement, ça coute cher les tatouages. Le premier – et pas des moindres – représentait un dragon. Pourquoi ? Parce que j'appréciais beaucoup cet animal légendaire et qu'il représentait à merveille ce que je serais dans une autre vie. Un dragon ça n'a peur de rien et ça ne craint personne. Alors que tout le monde partait étudier à l'université, je restais là. Seul, dans mon quartier. Pour gagner ma vie, j'organisais des trafics. De la drogue bien évidemment. Les séjours en prison ne durait jamais bien longtemps. J'ai même fait la connerie d'entrainer Talya dans cette merde. On se défonçait quasiment tous les soirs ensemble. On semblait heureux mais c'est le jour où elle est tombée dans un léger coma que je me suis rendu compte de ma connerie. Je l'aimais pourtant. Je l'aimais vraiment. Je ne voulais pas la perdre mais j'étais allé trop loin. J'avais mis la vie de la femme de ma vie en danger. J'ai failli la perdre comme j'ai pu perdre mon paternel. Jamais je ne me le pardonnerais mais je l'aime à en crever et je suis prêt à tout pour la récupérer. Je n'ai pourtant pas arrêter de prendre de la drogue..

 



Dernière édition par Liam P. Jackson le Ven 9 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptyJeu 8 Jan - 21:54

Le plus beau le plus merveilleux, celui qui va me rendre folle, MON LIAMOUSHHHHHHHHH

MERCIIIIIII encore d'avoir pris mon scéna, on va faire un tabac nous deux AGAIN ♥️

LOVE U DE DINNNGUUUUEEEE (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 470082152
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptyJeu 8 Jan - 21:56


owiii t'inquiète pas ! on va tous les rendre barge et tout le monde va nous jalouser. (+) The bad guy is back. 470082152 (+) The bad guy is back. 3400689875 (+) The bad guy is back. 3400689875
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptyJeu 8 Jan - 22:02

Levine (+) The bad guy is back. 1306836689 heart
Bonne chance pour ta fichette ! :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptyJeu 8 Jan - 22:08

BIENVENUE. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptyVen 9 Jan - 6:45

Pfpfpf, le Mauvedan c'est le bien, personne peut nous vaincre d'abord ! pervers
Bienvenue ici le bad guy, t'es beaaaaaaau (+) The bad guy is back. 1936318078

J'te sors le blabla, t'as une semaine pour faire ta fichette, et si t'as plus de temps, bah tu peux demander un super délai ! Voilà, et sache que le staff est à ton entière disposition, dont Taly (+) The bad guy is back. 970677699
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptyVen 9 Jan - 10:11

OHHHHHHHH OLAAAAAAAAAAAF mdr ( hum c'toi qui m'as tendu la perche hein ! )
Bienvenue parmi nous " bad guy " j'espère qu'Hécate ne croisera pas sa route mdr je veux la garder pure... ( quoique je ne sais pas si elle l'est toujours hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptyVen 9 Jan - 17:25

olaf est le meilleur ! :groupie:
j'ai terminée ma fiche ! (+) The bad guy is back. 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptyVen 9 Jan - 18:06

(+) The bad guy is back. 627818138  COUCHE BAD GUY !
(-re ?) Bienvenue copain lol
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptyVen 9 Jan - 20:10


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

raaaah, quelle histoire Supplier j'ai très hâte de voir si ton bad guy va récupérer la jolie Taly (+) The bad guy is back. 3515815706 bref, bienvenue ici mon beau, et bonne chance avec ce personnage ! Petit Coeur

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptyLun 12 Jan - 16:05

Bienvenue parmi nous, n'oublie pas de remplir ton profil heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) The bad guy is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (+) The bad guy is back.
» Being back
» Don't be sad i'll be back + CAEDAN
» Jo' ϟ I'M BACK BITCHES
» Come-back, guys. || MAUVUEL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥