forum rpg city.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Tumblr Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

des hauts et des bas. w/talya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


MessageSujet: des hauts et des bas. w/talya Mar 23 Juin - 21:12


Ça faisait déjà trois semaines que je me trouvais dans ce centre de désintoxication. C'était dur mais si je voulais avoir une chance de récupérer Talya, c'était le mieux à faire et puis au moins, j'avais évité la prison. Non seulement pour ça mais aussi pour ma coopération avec la police. Talya venait me voir tous les jours. Nous parlions de tout et de rien mais surtout de ma réinsertion après ma cure. Je ne pouvais pas retourner au club. Ils savaient que les avaient balancer. Malheureusement, je ne savais rien faire à part réparer des voitures. Je n'avais aucune diplôme. Aucune autre compétence et je ne me voyais pas rester enfermé chez moi en attendant que Talya rentre du boulot.

Depuis mon entrée en cure, l'une des infirmières – assez sexy – ne cessait de me draguer. Mais je ne craquais pas. Avant j'aurais pu mais plus maintenant. J'essayais de rester fidèle à Talya. Elle était la femme de ma vie, j'en étais certain. Nous avions traversés une grave crise mais je suis toujours aussi amoureux d'elle qu'à l'époque du lycée. Bref. Comme dit plus haut, Talya venait me voir tous les jours au centre. Je participais à divers activités comme – aujourd'hui – la peinture. Je ne me connaissais pas ce talent et pourtant, j'étais plutôt doué. Talya ne devrait pas tarder. Elle venait tous les jours, à la même heure. L'heure était donc passé mais elle n'était pas là. Je commençais à paniquer. Peut-être en avait-elle marre de venir me voir. Peut-être s'était elle lassée de moi. J'imaginais le pire. Retournant dans ma chambre, j'étais totalement angoissé. Mais où était-elle ? En arrivant dans ma chambre, je fus surpris de voir la jeune infirmière sur mon lit avec sa blouse légèrement ouverte sur son décolleté. Elle m'allumait clairement. Dans un moment de faiblesse, je fermais la porte de ma chambre en la coinçant avec une chaise et vint me jeter sur l'infirmière. Nous nous retrouvions nus l'un contre l'autre, dans mon lit. J'étais en train de la baiser simplement. Si Talya rentrait, elle allait sûrement m'en vouloir à mort. Et elle aurait raison mais sur le moment, je ne pensais pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

des hauts et des bas. w/talya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite!
» Froisss avec les Hauts Elfes
» Reduction des salaires de tous les hauts cadres.
» Demande d'agrément
» Un rapport de bataille qui merite d'etre posté...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Aux portes de Siloam Springs
 :: North
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥