forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Eliana N. Carter "Le sang impose des liens, l'adoption les choisit."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliana N. Carter
Eliana N. Carter

› âge : 19 ans
› emploi : S'occupe de la librairie du coin tout en poursuivant ses études à distance en Œnologie
› côté coeur : Libérée, délivrée !
› petites lettres envoyées : 28


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Eliana N. Carter "Le sang impose des liens, l'adoption les choisit." Empty
MessageSujet: Eliana N. Carter "Le sang impose des liens, l'adoption les choisit." Eliana N. Carter "Le sang impose des liens, l'adoption les choisit." EmptyLun 3 Aoû - 17:04

Eliana Naïs Carter
Eliana ❖ Communément appelée Eli |20 ans ❖ Née un 13 juillet 1995 | Un frère aîné ❖ Nathan, avec qui les relations sont devenues compliquées | Une sœur jumelle ❖ Erilys, à qui elle se raccroche | Kidnappée enfant ❖Vient de l'apprendre en même temps que son frère et sa sœur | En fuite ❖ Une séquestration de leurs faux parents, des mensonges encore et toujours, la peur au ventre | métier & études ❖ Libraire et études à distance d’œnologie | situation amoureuse ❖ Célibataire plutôt que mal accompagnée | situation financière ❖Tendue | groupe ❖ Les Révérances | célébrité ❖ Emily Kinney | crédits ❖ Fiche by good vibes.

Je ne veux pas qu'on s'attache à moi, parce que je ne veux faire souffrir personne.

les trucs à savoir.... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Dernière édition par Eliana N. Carter le Lun 3 Aoû - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana N. Carter
Eliana N. Carter

› âge : 19 ans
› emploi : S'occupe de la librairie du coin tout en poursuivant ses études à distance en Œnologie
› côté coeur : Libérée, délivrée !
› petites lettres envoyées : 28


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Eliana N. Carter "Le sang impose des liens, l'adoption les choisit." Empty
MessageSujet: Re: Eliana N. Carter "Le sang impose des liens, l'adoption les choisit." Eliana N. Carter "Le sang impose des liens, l'adoption les choisit." EmptyLun 3 Aoû - 17:04

Les Liens du Sang


Erilys Pandora Carter

Une soeur jumelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Nathan Edwin Carter

Un frère aîné. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Dernière édition par Eliana N. Carter le Lun 3 Aoû - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana N. Carter
Eliana N. Carter

› âge : 19 ans
› emploi : S'occupe de la librairie du coin tout en poursuivant ses études à distance en Œnologie
› côté coeur : Libérée, délivrée !
› petites lettres envoyées : 28


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Eliana N. Carter "Le sang impose des liens, l'adoption les choisit." Empty
MessageSujet: Re: Eliana N. Carter "Le sang impose des liens, l'adoption les choisit." Eliana N. Carter "Le sang impose des liens, l'adoption les choisit." EmptyLun 3 Aoû - 17:05

Les Filles


prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Dernière édition par Eliana N. Carter le Lun 3 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana N. Carter
Eliana N. Carter

› âge : 19 ans
› emploi : S'occupe de la librairie du coin tout en poursuivant ses études à distance en Œnologie
› côté coeur : Libérée, délivrée !
› petites lettres envoyées : 28


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Eliana N. Carter "Le sang impose des liens, l'adoption les choisit." Empty
MessageSujet: Re: Eliana N. Carter "Le sang impose des liens, l'adoption les choisit." Eliana N. Carter "Le sang impose des liens, l'adoption les choisit." EmptyLun 3 Aoû - 17:05

Les Garçons


Aloysius D. Azelwood

En cours. En cours

Sebastian Cook

Manipuler est tout un art. Se lier d'amitié est l'Art.. Tout a commencé entre les murs de la librairie. Tu es venu acheté un livre, je t'ai conseillé, tu as acquiescé et je te l'ai vendu. On s'est de nouveau rencontré, mais cette fois-ci à l'extérieur. Les discussions allant bon train, o a décidé de se revoir en optant pour la "chance". De fil en aiguille, nous sommes devenus amis.
De ton côté, tu as cette tendance à vouloir me protéger et à veiller sur moi. Véritable ange gardien, donc.
De mon côté, je t'ai vu comme un moyen d'emmerder Nathan. Alors oui, je me suis servie de toi. Oui, tu l'as remarqué avec ton sens de l'observation qui est loin de me déplaire ! Et oui, une longue discussion - plutôt houleuse - s'en est suivi. Discussion où j'ai tourné les talons, ma fierté en trop haute estime, honteuse au fond de moi de t'être servie de toi. Parce qu'en définitive, même si je t'ai utilisé, sache que je t'apprécie...
Ne dit-on pas, ami d'un jour, ami toujours ? Je me suis excusée, tu m'as pardonné.


Aloysius

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eliana N. Carter "Le sang impose des liens, l'adoption les choisit." Empty
MessageSujet: Re: Eliana N. Carter "Le sang impose des liens, l'adoption les choisit." Eliana N. Carter "Le sang impose des liens, l'adoption les choisit." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eliana N. Carter "Le sang impose des liens, l'adoption les choisit."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eliana N. Carter « Tout ce à quoi l’on résiste, persiste. »
» Erilys P. Carter ☼ Nouvelle vie, nouveaux amis
» (F) JENNA DEWAN ⊱ les liens du sang devrait être plus fort que tout.
» noàm&teodora ≈ le sang appelle le sang.
» Quand la famille se mobilise [Nathan & Eliana]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Nos belles cicatrices :: Les liens du coeur :: Primadonna girl
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥