forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Un nouveau départ, une nouvelle vie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan E. Carter
Nathan E. Carter

› pseudo, prénom : Chleo
› âge : 21 YO (même s'il fait croire à tout le monde qu'il en a 22)
› emploi : Serveur, barman et ... Tout ce que vous voulez
› côté coeur : Coeur à p(r)endre
› petites lettres envoyées : 49


Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  Empty
MessageSujet: Un nouveau départ, une nouvelle vie ~ Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  EmptyDim 20 Sep - 15:28

Pseudo : Nathan E. Carter
Absence / Présence réduite / Très réduite ? : Absence dans un premier temps et présence certainement réduite par la suite  mhhhh
Raisons ( facultatif ): Mes très chers (enfin surtout à ceux qui liront ce message haha)
Je sais que je n'ai pas été très actif cette dernière semaine. Mais j'ai des circonstances pour le moins atténuante. Je pars mardi en Angleterre pour y étudier un an. Vous comprenez donc que ... J'avais une semaine très chargée en préparation et que je n'aurai certainement pas le temps de rp même d'ici mardi. Enfin je préfère ne rien promettre quoi xD De même, je ne pense pas que je pourrai revenir avant d'être installée et d'avoir une connexion internet fixe.

Par la suite, je n'ai pas encore la moindre idée du rythme de vie que j'aurai là-bas, d'où ma présence réduite. Mais je ne vous oublierai pas pour autant et je ferai mon possible pour RP d'Outre Manche  han Je compte bien faire avancer mon petit Nathan au maximum ici !  heart  big love
Durée de l'absence : On va dire une semaine encore pour l'absence, jusqu'au 26 septembre.


Un nouveau départ, pour entrer dans la lumière
Viser la victoire, et devenir légendaire
Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  906706390 Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  1969307751


Dernière édition par Nathan E. Carter le Dim 20 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
admin ◇ cool kids can't die

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : factrice.
› côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ?
› petites lettres envoyées : 97


Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie ~ Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  EmptyDim 20 Sep - 15:54

l'angleterre, emmène moi, je serais ton esclaaaaaaaaave steuplaaaaaaaait Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  1306836689
bon par contre. emmène le stock de pain avec toi mdr parce que le pain là-bas c'est dégueulasse, et le lait AUSSI O/
bref, j'espère que tu vas bien t'amuser là-bas (et pas que passer ta vie sur les bouquins et revenir ici. OUIOUI. Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  4147870627)

(par contre pour être légendaire... deviens un pokémon hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie ~ Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  EmptyDim 20 Sep - 17:00

Nova, tu viens de me tuer mdr
Profite bien de l'Angleterre, p'tit chanceux ! T-T Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eliana N. Carter
Eliana N. Carter

› âge : 19 ans
› emploi : S'occupe de la librairie du coin tout en poursuivant ses études à distance en Œnologie
› côté coeur : Libérée, délivrée !
› petites lettres envoyées : 28


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie ~ Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  EmptyDim 20 Sep - 18:11

NIAAAAAH genre je l'apprends via le forum :rip:
Non mais en tout cas bon vent ! Et reviens nouuuus viiite ♥️
Des bisous ma Chleo chouu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie ~ Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  EmptyDim 20 Sep - 21:14

waw, profite bien de l'angleterre! Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  3212174895 bon voyage, et bonne année là-bas Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E. Carter
Nathan E. Carter

› pseudo, prénom : Chleo
› âge : 21 YO (même s'il fait croire à tout le monde qu'il en a 22)
› emploi : Serveur, barman et ... Tout ce que vous voulez
› côté coeur : Coeur à p(r)endre
› petites lettres envoyées : 49


Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie ~ Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  EmptyMar 22 Sep - 0:04

Y. Nova Kidd a écrit:
l'angleterre, emmène moi, je serais ton esclaaaaaaaaave steuplaaaaaaaait Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  1306836689
bon par contre. emmène le stock de pain avec toi mdr parce que le pain là-bas c'est dégueulasse, et le lait AUSSI O/
bref, j'espère que tu vas bien t'amuser là-bas (et pas que passer ta vie sur les bouquins et revenir ici. OUIOUI. Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  4147870627)

(par contre pour être légendaire... deviens un pokémon hihi )

Oh ouaaaais ! Je veux bien d'une belle esclave comme toi Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  2128210942

Je crois que je serai au régime du coup sans pain, ni lait, ni fromage xD Ce ne sera pas un mal ceci dit PacMan

T'en fais pas pour ça, je compte bien ne pas passer ma vie dans mes bouquins et profiter ! Move En tout cas merci Slurp
Oh oui, je vais être un super pokémon ! Tu vas voir, l'Angleterre va me faire évoluer hihi

Alo & Ariel > Merci big love

Eliana > Merciiii soeurette calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie ~ Un nouveau départ, une nouvelle vie ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle vie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Beatrix • Mon nouveau best-seller, ce sera vous
» La première ligne d'un nouveau roman {Masha&Bea
» Une nouvelle rencontre AIDEN&LEELOU
» FORMULAIRE DES PARRAINS - à coller dans un nouveau post.
» Erilys P. Carter ☼ Nouvelle vie, nouveaux amis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
L'embarquement vers la rédemption
 :: La vérité entre nos doigts :: Vos absences
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥