forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Une nouvelle rencontre AIDEN&LEELOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Une nouvelle rencontre AIDEN&LEELOU  Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre AIDEN&LEELOU Une nouvelle rencontre AIDEN&LEELOU  EmptyLun 10 Nov - 10:55



           
           Aiden & Leelou
           Nouvelle rencontre

       
M
a vie reprenais petit à petit son cour normal , cela fessais maintenant quelque mois que j'étais de retour en ville et je reprenais mes anciens repaire , bon pour ce qui était des amis ce n'était pas encore sa certain continuer à ma faire la tête d'autre avait bien voulu me donner une seconde chance comme Nymphéa depuis notre " rencard" je ne l'avais pas encore revu j'avais tout simple hâte de la retrouver et de pouvoir la récupéré enfin même si pour le moment nous étions encore chacun de notre coter j'avais l'espoir qu'elle me revienne enfin bref...

Aujourd'hui j'avais eu le droit à mon après midi , j'en profiter pour me balader de nouveau dans la ville et faire quelque magasin surtout que ce foutu chien adorais me manger mes chaussure je devais donc m'en trouver une nouvelle paire rapidement car une seule paire pour sortir et le boulot ce n'était pas top , mais quel idée aussi d'avoir pris un chien ou du moins d'avoir choisi celui ci il avait l'air d’adorés m'emmerder ! Enfin bref j'avais passer plusieurs heure a faire les boutiques pour rattraper les dégât de ce chien ...



WILDBIRD
       
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Une nouvelle rencontre AIDEN&LEELOU  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre AIDEN&LEELOU Une nouvelle rencontre AIDEN&LEELOU  EmptyJeu 13 Nov - 13:34


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Aiden & Leelou

Une nouvelle rencontré

Aujourd'hui est un jour spécial ! Et oui c'est ma première journée de repos depuis longtemps !  Aujourd'hui je ne donne aucun cours de danse. Cette journée est la mienne et rien que la mienne. Et c'est dans ces journées là que je ne sais pas quoi faire, je m'ennuie tout le temps. Je ne peux meme pas jouer avec mon petit chien puisqu'il est chez le vétérinaire, je l'ai seulement emmené ce matin qu'il me manque déjà. Pour me remonter le moral, j'ai décidé d'aller faire un petit tour dans les boutiques, en plus j'ai vu une magnifique paires de chaussures. Il faut absolument que je l'achète !

Une fois prete, je partie en direction du centre commercial où je trouve une place de parking assez facilement. Puis je partie en exploreur pour retrouver ce magasin qui a ces magnifiques chaussures. Une fois que je l'ai trouver, je rentre à l'intérieur avec un grand sourire et partie à la chasse de ma part de chaussures, mais sans succès. Après avoir fouiller le magasin entier une bonne dizaine de fois et avoir sortie toute les boites de chaussures des femmes, je décide enfin de demander à un vendeur de m'aider à la recherche de la paires de mes reves. Mais j'en est trouver aucun.. Ah si là y a quelqu'un ! " Excusez-moi ! Monsieur " dis-je en partant dans sa direction. " Je suis à la recherche d'une magnifique paires de chaussures que j'ai apercu la semaine dernière. Vous l'aurez pas vu par hasard ? " dis-je en le regardant. " C'est des haut talons rouge, brillant et magnifique" Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de parler à un mur ?

(c) crackle bones




HJ: Désolée pour les fautes, je suis sur mon portable. :/
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Une nouvelle rencontre AIDEN&LEELOU  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre AIDEN&LEELOU Une nouvelle rencontre AIDEN&LEELOU  EmptyLun 24 Nov - 20:04




Aiden & Leelou
Nouvelle rencontre

J
'allais devoir trouver quelque chose pour qu'il arrête de manger mes chaussure , je me demander bien d'ailleurs qu'es qui pouvais l'attirais la dessus bon c'était mieux quand même qu'il s'attaque à mes chaussure qu'a mes meubles sa couter moins chère , mais lorsque je me réveille et que je découvre ma paire de chaussure bousiller je ri beaucoup moins et ma journée commencer assez mal et généralement sa ne s'arranger pas .

J'étais rentré dans l'une des boutique de chaussure , j'étais bien évidement dans le coter pour homme j'en essaye alors plusieurs jusqu'au moment ou une jeune femme viens me voir en s'excusant Oui ? je me tourne alors vers elle , une très jolie jeune femme je lui fis alors un leger sourire avant qu'elle me demande alors de lui trouver une paire de chaussure qu'elle avait vue j'arque tout d'abord un sourcil j'avais réellement l'air d'un vendeur de paire de chaussure ? Mais c'est sur que les vendeur ce font rare dans les rayons donc pour demander conseil ce n'était pas top . Je fini par sourie amusais vous devez faire erreur je ne travaille pas ici , je suis donc désolée je peux pas vous aidez même si sa aurais était avec plaisir .




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle rencontre AIDEN&LEELOU  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre AIDEN&LEELOU Une nouvelle rencontre AIDEN&LEELOU  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre AIDEN&LEELOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retrouvailles ¤Aiden¤
» C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden
» AIDEN&NYMPHEA - Je te veux .
» Café entre potes improvisé (Aiden Ezra Oxburry)
» Un nouveau départ, une nouvelle vie ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥