forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(F) TAMSIN EGERTON ⊱ Tous les chemins mènent à Rome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(F) TAMSIN EGERTON ⊱ Tous les chemins mènent à Rome !  Empty
MessageSujet: (F) TAMSIN EGERTON ⊱ Tous les chemins mènent à Rome ! (F) TAMSIN EGERTON ⊱ Tous les chemins mènent à Rome !  EmptySam 19 Juil - 8:44




Evanna Casey Dailey


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle au choix ou aussi surnom. Je suis né un certain jour mois 1994, si vous savez compter j'ai donc vingt ans dans cette magnifique ville qu'est new-york. Pour payer mon carton de luxe, je suis mannequin et actrice. Dans ma vie c'est un peu pas la misère, je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis au moins 3 qualités et 3 défauts, c'est pour ça qu'on me trouve chez les sad rain. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Tamsin Egerton d'ailleurs les photos/gifs viennent de tumblr, bazzart


more and more


• L'histoire est très libre hormis : Le fait qu'à 14 ans, Aedan a littéralement ruiné sa vie. Déjà très complexée par son physique (acné, lunettes, appareil dentaire ...), le fait qu'Aedan la repousse avec autant de méchanceté a été une véritable déchirure pour cette jeune fille très fragile. Après des années de véritable combat contre ses complexes, Ev' est devenue une jeune actrice pleine de talent et refait surface là où bosse Aedan. Véritable choc pour elle, le jeune et vantard Klein ne semble pas se souvenir d'elle. Et c'est bien une chance, car cette femme fatale va tout tenter pour le briser, comme il l'a fait. Ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes ? De retomber amoureuse ? De souffrir plus que lui ?

Bouyayayayaya


• Coucou ! Tu es intéressé(e) par ce scénario ? Ev' te donne envie de la jouer ? Non ? Ben, merci d'être passé, les bonbons sont à la sortie. *sbaff* PLus sérieusement, si tu es là, c'est qu'elle t'intéresse la jolie blonde, non ? :3
Sache que l'avatar est négociable, mais je me réserve un droit de véto et puis Tamsin est juste sublime. ^^
Le nom et les prénoms sont là par pur goût d'esthétisme, tu l'appelle comme tu veux ! ♥


Code:
[i]TAMSIN EGERTON[/i] [color=#419f2e]♦[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t481-f-tamsin-egerton-negociable-tous-les-chemins-menent-a-rome]evanna c. dailey[/url]

Liens


 
Aedan E. Klein.
Ah, le fils Klein. Quel beau connard. Adolescente, Evanna avait quelques problèmes physiques que connaissent tous les jeunes de son âge. Malgré cela, elle avait été capable de les surmonter pour avouer ses sentiments au jeune héritier ... qui la rembarra avec toute la gentillesse naturelle émanant de sa personne. Complexant alors de plus en plus, Ev' a tout fait pour surmonter ses problèmes. Et aujourd'hui, elle est bien récompensée par un physique de rêve. Jeune actrice et top modèle, elle se retrouve à travailler au même endroit qu'Aedan. Lui, il ne semble pas se souvenir de la "petite boutonneuse", mais elle, elle se souvient très bien de lui et est prête à tout pour lui faire payer.


 
Cael E. Jasper.
C'est son partenaire de photos et ironie du sort, le meilleur ami de cette enclume d'Aedan. Tout d'abord amie avec le beau blond, Evanna va trahir son intention de faire du mal au Klein, ce que le jeune Jasper n'appréciera pas du tout. Ev' sera peut-être une source d'entente entre lui et Mauve, de courte durée, mais aucun doute : Jamais il ne laissera cette fille s'en prendre à son meilleur ami. Malgré cela, la blonde reste sa collègue et les tentions au studios sont palpables.


 
Mauve J. Tremblay.
Mais qui est cette rousse qui contre-care tous ses plans ? Pourquoi est-ce qu'elle ne la laisse pas pourrir l'héritier Klein ? Pourquoi est-ce qu'elle se met au travers de son chemin ? Evanna déteste la rousse, tout comme la rousse déteste Evanna. Peut-être qu'au delà des apparences, la blonde est tout simplement jalouse qu'une autre fille occupe les pensées d'Aedan. Ou alors, c'est tout simplement qu'elle la gêne réellement ... tout est si compliqué !

Rajouter un lien:

Revenir en haut Aller en bas

(F) TAMSIN EGERTON ⊱ Tous les chemins mènent à Rome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) TAMSIN EGERTON ⊱ Le passé nous rattrape.
» Désolée tous le monde...
» (H) WILL HIGGINSON ⊱ Un regard et un jour il s'accroche, on rebouche les fissures, on referme tous les murs.
» Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
» (H) JACK O'CONNELL ⊱ elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥