forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

(f) TAMSIN EGERTON ⊱ Le passé nous rattrape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(f) TAMSIN EGERTON ⊱ Le passé nous rattrape. Empty
MessageSujet: (f) TAMSIN EGERTON ⊱ Le passé nous rattrape. (f) TAMSIN EGERTON ⊱ Le passé nous rattrape. EmptyDim 4 Jan - 11:58


Evanna p2 Noms
La vengeance est un plat qui se mange congelé, connasse.



Ici on m'appelle prénoms et noms au choix ou plus communément surnom au choix. Je suis née un certain jour/mois/année, si vous savez compter j'ai donc 22 ans dans cette magnifique ville qu'est ville d'origine. Pour payer mon carton de luxe, je suis métier. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas/partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis qualités, défauts, c'est pour ça qu'on me trouve chez les sad rain. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Tamsin Egerton, mais c'est négociable et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de bazzart et/ou tumblr.

• L'histoire est très libre hormis : Le fait qu'à 14 ans, Aedan a littéralement ruiné sa vie. Déjà très complexée par son physique (acné, lunettes, appareil dentaire ...), le fait qu'Aedan la repousse avec autant de méchanceté a été une véritable déchirure pour cette jeune fille très fragile. Après des années de véritable combat contre ses complexes, Ev' est devenue une jeune actrice pleine de talent et refait surface là où bosse Aedan. Véritable choc pour elle, le jeune et vantard Klein ne semble pas se souvenir d'elle. Et c'est bien une chance, car cette femme fatale va tout tenter pour le briser, comme il l'a fait. Ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes ? De retomber amoureuse ? De souffrir plus que lui ?  
crédits tearsflight


j'ai des potos




Aedan E. Klein.
Ah, le fils Klein. Quel beau connard. Adolescente, Evanna avait quelques problèmes physiques que connaissent tous les jeunes de son âge. Malgré cela, elle avait été capable de les surmonter pour avouer ses sentiments au jeune héritier ... qui la rembarra avec toute la gentillesse naturelle émanant de sa personne. Complexant alors de plus en plus, Ev' a tout fait pour surmonter ses problèmes. Et aujourd'hui, elle est bien récompensée par un physique de rêve. Jeune actrice et top modèle, elle se retrouve à travailler au même endroit qu'Aedan. Lui, il ne semble pas se souvenir de la "petite boutonneuse", mais elle, elle se souvient très bien de lui et est prête à tout pour lui faire payer.



Cael E. Jasper.
C'est son partenaire de photos et ironie du sort, le meilleur ami de cette enclume d'Aedan. Tout d'abord amie avec le beau blond, Evanna va trahir son intention de faire du mal au Klein, ce que le jeune Jasper n'appréciera pas du tout. Ev' sera peut-être une source d'entente entre lui et Mauve, de courte durée, mais aucun doute : Jamais il ne laissera cette fille s'en prendre à son meilleur ami. Malgré cela, la blonde reste sa collègue et les tentions au studios sont palpables.



Mauve J. Tremblay.
Mais qui est cette rousse qui contre-care tous ses plans ? Pourquoi est-ce qu'elle ne la laisse pas pourrir l'héritier Klein ? Pourquoi est-ce qu'elle se met au travers de son chemin ? Evanna déteste la rousse, tout comme la rousse déteste Evanna. Peut-être qu'au delà des apparences, la blonde est tout simplement jalouse qu'une autre fille occupe les pensées d'Aedan. Ou alors, c'est tout simplement qu'elle la gêne réellement ... tout est si compliqué !

Rajouter un lien:

file moi ton code


Code:
[i]AU CHOIX[/i][color=#419f2e]♦[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t871-f-tamsin-egerton-negociable-le-passe-nous-rattrape#13974]evanna p² au choix[/url]


Dernière édition par Aedan E. Klein le Dim 4 Jan - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(f) TAMSIN EGERTON ⊱ Le passé nous rattrape. Empty
MessageSujet: Re: (f) TAMSIN EGERTON ⊱ Le passé nous rattrape. (f) TAMSIN EGERTON ⊱ Le passé nous rattrape. EmptyDim 4 Jan - 11:58

Bonjour petite fraise des bois (f) TAMSIN EGERTON ⊱ Le passé nous rattrape. 3515815706

Merci de t'intéresser à la belle Tamsin, uhuh ! Si tu veux bien continuer à lire, voici quelques points pour éclaircir le scénario :

L'avatar ; Est complètement au choix du joueur, en fait. Tamsin est craquante, c'est vrai. Mais honnêtement, choisissez qui vous voulez, ahah !

Le pseudo ; Est complètement de votre choix aussi ! N'hésitez pas à me demander de l'aide si vous séchez (f) TAMSIN EGERTON ⊱ Le passé nous rattrape. 3515815706

Les liens ; Attendent une évolution ! Cependant, la base n'est pas négociable (a)

Le RPGISTE ; Débutant, confirmé ou pro du RP, ce scénario t'es totalement accessible ! Pour la présence, je ne peux pas exiger plus que d'un rp toutes les deux semaines parce que ... je suis interne et j'ai moi-même du mal à tenir ce rythme (f) TAMSIN EGERTON ⊱ Le passé nous rattrape. 3887304006 Alors, voilà, n'ai pas peur, tente ta chance !

Autre chose ? N'hésite pas à venir dans la section invité poser une petite question ♥️
Revenir en haut Aller en bas

(f) TAMSIN EGERTON ⊱ Le passé nous rattrape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) TAMSIN EGERTON ⊱ Tous les chemins mènent à Rome !
» Talya ♦ et le passé le passé envolééééé
» Tu nous entends la mort ? tire toi, tu nous fait pas peur+ Aedan
» (F) CAITLIN STASEY ⊱ Une amie comprend ton passé, croit en ton avenir et t'acceptes telle que tu es
» Un passé, un présent, un avenir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥