forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

AIDEN&NYMPHEA - Je te veux .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . EmptyJeu 14 Aoû - 0:12

AIDEN ∞ NYMPHEA
ENFIN !
«Enfin ce jour que j'attendais depuis mon arriver dans la ville ! Enfin ...ce n'était qu'un simple rencard , mais c'était déjà un bon début car mademoiselle O'hara ne voulais rien avant ce rencard ! malgré tout comme j'avais aussi changer de Kiné vue qu'elle avait changer de service je lui avait envoyais un bouquet de fleure - bien évidement ses fleures préféré les pivone  -avec une carte en disant simplement " J'ai hâte de te voir " chose très vrai ! Cela fessais une semaine que je ne l'avais pas vue ...j'avais eu l’espoir de la croiser à l'hôpital , mais non ! Cela fessais bien longtemps que je n'avais pas mi ce genre de rendez-vous en place j'avais comme peur 'avoir perdu la main et de mal mi prendre à vrai dire j'avais pas envie qu'elle passe une mauvaise soirée  bien évidement ! J'avais envie qu'elle ce rappel en même temps tout ce qu'on avait pu vivre ensemble même si on devais faire comme ci c'était la première fois . Fallait pas être idiot on ne pouvais pas tout recommencer en claquant des doigt non plus je la connaissais très bien je ne pouvais pas faire comme si je ne connaissais rien d'elle ... Mais maintenant que le rencard passer j'aurais un peu plus le champ libre pour pouvoir récupéré sa confiance et lui prouver qu'un nous pouvais exister de nouveau ! Pour ce soir j'avais opter pour un jean et tee shirt bleu nuit et ma veste en cuire sa rester simple pas trop habiller non plus je voulais pas faire de trop quand même et j'avais était de nouveau prendre quelque fleure pour allait jusque chez elle et sonne pile à l'heure qu'on c'était donner




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: Re: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . EmptyDim 17 Aoû - 13:25



Rencard de la nouvelle chance ...


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA


Toute la semaine Nymphéa avait attendu ce jour avec impatience, mais elle n'avait rien dit à son sujet. Elle avait cependant pu savoir qu'Aiden aussi était impatient grâce à son geste que la jeune femme avait trouvé plus qu'adorable. Il lui avait envoyé au travail un bouquet de pivoines, ses fleurs préféraient avec une garde qu'il disait qu'il avait hâte d'avoir rendez-vous avec elle.
Ce fameux soir du pseudo-premier rendez-vous était arrivé. Nymphéa était à la fois excitée et très anxieuse. C'était évidemment son armoire qui avait fait les frais de toute cette émotion. La brunette s'était acheté une tenue après une séance shopping qui s'était déroulée avec de nombreux essayages. Mais aujourd'hui la tenue qu'elle avait mise de côté ne lui convenait pas. Elle devait trouver autre chose et rapidement de préférence. La demoiselle O'Hara avait sorti une grande partie de ses vêtements de son armoire. Le lit en était recouvert et la jeune femme enchaînait les essayages des différentes tenues. Pourquoi, elle stressait autant au sujet de la façon de laquelle elle s'habillait. La première impression qu'il aurait sur elle était déjà passée depuis des lustres. Il l'avait vu porté toutes sortes de tenues, de celle super sexy à celle qui était complètement dans un style plus que relâche. Après de longues minutes que dis-je des heures de dilemmes interminable, la jeune femme optait finalement pour une petite robe noire toute simple qui ne faisait pas trop habillait non plus. Elle la porterait avec des escarpins préférés. Elle avait passé un long moment dans la salle de bains pour où elle choisit de se maquiller très légèrement en mettant tout de même ses yeux en valeur. Nymphéa n'avait jamais aimé les maquillages trop prononcés, elle trouvait que cela ne rendait pas jolie bien au contraire. Quant à ses cheveux, elle les laissait descendre en cascade le long de son dos et de ses épaules.

Nymphéa venait tout juste de finir de se préparait lorsque Aiden vient sonner à la porte. Mais la jeune femme n'avait pas eu le temps de ranger ses vêtements dans l'armoire. Ce n'était pas grave, elle le ferait lorsqu'elle rentrerait après la soirée, ce n'était pas presser. La demoiselle O'Hara ouvrit la porte et elle découvrit Aiden, un bouquet de fleurs entre les mains. " Salut. " Lui dit-elle souriante et s'avança vers lui pour lui faire la bise. Elle prit les fleurs qu'il lui tentait. " Oh merci, tu n'aurais pas dû. Elles sont magnifiques. " Elle recula d'un pas. " Tu veux rentrer le temps que je les mette dans un vase et que je récupère ma veste et mon sac. " Tout cela, allait prendre même pas quelques minutes, mais c'était toujours mieux d'attendre à l'intérieur plutôt que sur le palier de la porte.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: Re: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . EmptyLun 25 Aoû - 14:37

AIDEN ∞ NYMPHEA
ENFIN !
«C'était bizarre de ressentir une sensation qu'on avais jamais connu avant cette sensation d'être pas assez bien pour une personne qu'on aime plus que tout et c'était bien la première fois que je ressentais cela Nymphéa est une jeune femme extraodinaire et tellement forte par rapport à tout ce qu'elle avait bien pu vivre dans le passer et j'avais peur que malgré le faite qu'elle me donne une nouvelle chance ne fonctionne pas comme je l'espérais , mais j'allais tout faire pour la récupérais surtout après la révélation de la dernière fois je ne voulais pas qu'elle aille avec ce type ! Mais ce soir je compter bien profiter du moment present sens me poser de question ! Garder l'esprit ouvert malgré le faite que c'était à moi dé préparé le rencard j'y aller bien au feeling préparé ne servait à rien car sa ne ce passer pas réellement comme on le souhaiter!

J'étais à cette instant devant sa porte , devant mon ancien appartement même si d'ailleurs mon nom apparaissait toujours sur le bail , je ne vivais plus ici je roule alors des yeux et sonne attendant qu'elle vienne m'ouvrir et lorsque j'aperçus son visage un sourire apparue sur mes lèvres Hey .. franchement faire la bise me fessait toujours autant bizarre ! Je le lui tendis ensuite les fameuse fleure de rien sa me fais plaisir Je rentre ensuite dans l'appartement fermant la porte derrière moi et m'avance au moins jusqu'au salon attendant qu'elle revienne . Nymphéa était habiller d'une robe simple mais qui lui allait merveilleuse bien heureusement qu'elle n'avait pas sortie de vêtement trop habiller car franchement je n'aurais pas pu l'emmener dans un grand restaurant et c'était simplement un rencard pas une demande en mariage comme j'avais bien pu faire il y a de sa deux ans .


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: Re: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . EmptyDim 31 Aoû - 14:46



Rencard de la nouvelle chance ...


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA


Aiden était pile à l'heure. En entendant, la sonnette retentir Nymphéa avait presque sursautait tellement elle était concentrée sur ses préparatifs. Le cœur de la jeune femme battait assez fort. Ce n'était pourtant pas une première, elle savait plus ou moins à quoi s'attendre avec Aiden et pourtant, elle était aussi anxieuse que s'il s'agissait réellement d'un premier rendez-vous. Elle avait l'impression de se retrouvait il y a quatre ans en arrière lorsqu'il s'était rencontré dans ce fameux bar où ils avaient travaillé tous les deux. Vive les petits boulots, ça leur avait permis de faire une excellente rencontre enfin ça avait été l'opinion de Nymphéa a ce moment-là et elle le pensait toujours. La jeune femme s'était regardée rapidement dans le miroir avant d'ouvrir la porte à Aiden.
Il était trop mignon avec son bouquet de fleurs entre les mains. C'était un geste plutôt romantique et très gentil de sa part même adorable. La jeune femme le remerciait pour les fleurs et elle l'invitait à rentrer le temps qu'elle mette les fleurs dans un vase. Aiden allait attendre Nymphéa dans le salon pendant qu'elle remplissait un vase d'eau avant d'y mettre les fleurs à l'intérieur. Elle vient poser le bouquet sur la table du salon où se trouvait Aiden. " Je vais prendre ma veste et mon sac. Puis on pourra y aller. " La demoiselle O'Hara prit ses affaires et revient vers Aiden. " Voilà. " Nymphéa se demandait bien ce qu'il avait prévu, mais elle décidait de ne pas faire sa curieuse et de voir simplement en temps et en heure.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: Re: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . EmptyMar 2 Sep - 14:47

AIDEN ∞ NYMPHEA
ENFIN !
«Cette soirée je l'attendais depuis mon retour enfin j'attendais surtout que Nymphéa revienne à moi sauf que c'était plus compliquer et qu'elle voulait qu'on reparte de zéro donc il fallait commencer par le premier fameux rendez-vous .J'étais donc la face à sa porte avec le bouquet de fleure que je lui offrir et qu'elle partie mettre rapidement dans l'eau . Je l'attendis au salon et il y avait toujours cette photo intérieurement j'avais envie de prendre cette photo et de la balance sauf que je ne fis rien il compter pour elle ... Des qu'elle venu de nouveau dans la pièce je poser mon regard sur elle , elle était réellement jolie dans sa tenu . Prend ton temps nous étions pas presser après tout bien au contraire pour ma part ! c'est partie On sors alors de chez elle et je la laisse fermer sa porte a clé avant d'allait jusque ma voiture bien évidement j'en avais acheter une nouvelle  je lui ouvre la porte coter passager et la laisse entré dedans avant de fermer la porte et de monter de l'autre coter pour pouvoir conduire et je démarre ma voiture j'espère que ta faim ? autant manger tout de suite vue  l'heure et on pourrais profiter du reste juste après !

Je nous emmène alors dans un endroit qu'elle connaissait bien et moi aussi c'était le premier restaurant qu'on avait essayais dans la ville lorsque nous avons emménager ici. Il était plutôt pas mal et dans mes souvenir Nymphéa l'avait bien aimait surtout que c'était dans un endroit tranquille . J'ouvre la porte du restaurant Après toi je la laisse entré et quelque venu nous voir et on pris une table pour deux . Ma jambe allait beaucoup mieux j'avais arrêter de boiter et le bleu avait presque disparue maintenant des la semaine prochaine j'allais pouvoir reprendre mon boulot  ! Pas trop car j'en avais marre de rester assis derrière ce bureau !


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: Re: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . EmptyMer 3 Sep - 18:43



Rencard de la nouvelle chance ...


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA


Nymphéa avait invité Aiden à rentrer quelques instants le temps qu'elle mette les fleurs dans un vase et qu'elle prenne ces affaires. Tout cela avait été rapidement effectué même si Aiden lui avait dit de prendre son temps. C'était rapide inutile qu'elle fasse traîner les choses. Puis n'aimait pas attendre donc elle ne faisait pas attendre les autres. La demoiselle O'Hara annonçait qu'elle était prête et Aiden déclenchait le départ de la soirée. Elle se demandait ce qu'il eût bien pu préparer pour ce soir. Nymphéa n'était pas une jeune femme compliquée ou très exigeante. Elle aimait la simplicité et les choses classiques. Aiden le savait bien après tout la jeune femme n'avait pas changer en une année et demi et elle n'avait quasiment aucun secret pour Mister Oxburry. Elle avait toujours pensé qu'il était sa moitié et encore aujourd'hui quelques parts, elle le croyait toujours malgré de petites zones d'ombre dans l'esprit de la brunette. Ces fameuses zones d'ombre étaient causées par Graham, mais ce soir, Nymphéa ne penserait à personne d'autre qu'à elle ou à Aiden. C'était leur soirée rien qu'à eux.
En voiture, Aiden demandait à la jeune femme si elle avait faim. Souriante, elle lui dit " Oui, je meurs de faim. "

Aiden s'arrêtait devant un restaurant que la jeune femme connaissait bien. C'était le restaurant préféré de Nymphéa en ville, mais également le premier qu'ils avaient essayé tous les deux quand ils étaient venus vivre ensemble à Siloam Spring. C'était un restaurant sympathique où on y mangeait bien. " Tu sais que de tous les restaurants de la ville, c'est mon préféré. " Ils sortaient de la voiture arrivait face à la porte, Aiden faisait l'homme galant et faisait passer la demoiselle O'Hara. " Merci. " On nous conduisait à notre table.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: Re: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . EmptySam 6 Sep - 23:18

AIDEN ∞ NYMPHEA
ENFIN !
« Sa tombe bien alors Je sourie et la laisse monter dans la voiture pour rouler jusqu'au fameux restaurant qui selon mes dernire souvenir était le premier restaurant ou nous étions venu lorsque nous somme arriver dans la ville et je me souviens aussi qu'il fessait de bon plat j'espère que c'est toujours le cas je n'étais pas revenu depuis et je ne voulais absolument pas gâcher cette soirée avec Nymphéa , mais apparemment je commencer plutôt bien La chance est avec moi alors ce soir ! Je sourie et descendis de la voiture allant vers le restaurant et lui ouvrit la porte pour la laisser entré en premier et rentre par la suite et on ce mi a une table . Je m'installe face à elle est la regarde tout en prenant l'une des cartes sur la table et bien sa n'a presque pas changer La cartes est toujours un peu près la même qu'il y a un ans , mais je me souvenais d'un pas et ce fut celui ci que je pris ! Je la pose est regarde Nymphéa Alors dis moi sa c'est bien passer avec les enfants ? Oui après tout elle m'avait laisser avec une autre car elle changer de service !



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: Re: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . EmptyVen 19 Sep - 12:51



Rencard de la nouvelle chance ...


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA


Aiden et Nymphéa venaient d'arriver au restaurant. La jeune femme avait été agréablement surprise puisque le jeune homme avait choisi de dîner dans son restaurant préféré. Il semblait chance d'après ses dires. " C'est vraiment par pur hasard que tu m'as amené ici ou tu savais que j'aimais ce restaurant ? " C'était une simple question comme ça, la réponse qu'il lui donnerait n'aurait pas la moindre importance. C'était un sujet, une question de conversation comme les autres. D'après Aiden le restaurant n'avait pas changer en un an, il avait surement raison. Nymphéa y venait tellement souvent qu'elle ne saurait dire si, il y a un an tel ou telle chose était là ou non. La demoiselle O'Hara prenait la carte qu'elle survola rapidement. Une fois qu'elle avait choisi, elle posait la carte sur la table. Elle s'apprêtait à répondre à sa question lorsque un serveur vient vers eux pour prendre leur commande. Nymphéa lui donnait sa commande et Aiden faisait pareil. " Pour répondre à ta question. Oui tout se passe bien avec les enfants. Cette semaine, ça a été moins fatiguant que je l'aurais pensé. Ils ont tous été adorables. Et toi le boulot ça se passe comment ? " La jeune brune avait décidé de s'intéressait davantage que travail d'Aiden. Elle ne voulait pas revivre cette séparation une seconde fois, s'ils devaient entamés de nouveaux une relation.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: Re: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . EmptyDim 21 Sep - 12:26

AIDEN ∞ NYMPHEA
ENFIN !
«La chance était apparemment avec moi ce soir car j'avais choisi le restaurant préféré de Nymphéa d'ailleurs elle trouver sa bizarre que j'ai choisi celui-ci C'est pas un hasard que je tes amener ici et ce n'es pas non plus parce que c'est ton restaurant préféré . Mais c'est le premier restaurant ou on est venu toi et moi lorsque nous somme arriver dans la ville . Nous étions installer à la table et je regarde la carte je choisie rapidement ce que je voulais et le serveur venu les récupéré tout en prenant notre commande avant de poser de nouveau mon regard sur elle et l'écoute me parler de son travaille T u te sens mieux avec les enfants pour travailler ?[/i] c'est sur que ce n'était pas pareil entre des grandes personnes et les enfants pour ma part je lui dirais de rester avec les enfants sa m'arranger d'un coter l'un de ses patient ne pourrais pas essayais de la séduire ou du moins les petits pouvais le faire mais j'avais moins de soucis à me faire de ce coter la ![i] Hum...ça va enfin j'ai pas encore récupéré mon poste mon patron attend de voir si je suis toujours aussi en forme qu'avant sauf que avec le claquage sa n'a pas vraiment arranger les choses donc j’attends et je dois faire quelque teste avant de retourner sur le terrain , j'ai hâte !car rester un an derrière un bar sa ma vraiment changer c'est bien trop calme par rapport a ce que je fessais Oui arrêter quelque baston si des personne son trop soule c'était pas le top ...j'aimais ce que je fessais même si pour elle je serais près à l'arrêter .



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: Re: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . EmptyJeu 2 Oct - 23:25



Rencard de la nouvelle chance ...


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA


Nymphéa était curieuse de savoir pourquoi Aiden l'avait emmené dans ce restaurant. Elle l'avait donc questionné sans attendre de réponse précise. C'était plus pour avoir un sujet de conversation qu'autres choses. La jeune femme ne voulait pas vivre des moments de blancs ou un silence gênant se ferait sentir. La demoiselle O'Hara avait été tout de même surprise par la réponse d'Aiden. " Tu te souviens où on a dîné la première fois dans cette ville ? " Nymphéa se sentait un peu mal, de ne s'en être pas venu. Elle avait même un doute au sujet de la véracité de ses dires. La jeune femme ne pensait pas un seul instant qu'il mentait, mais elle se rendait compte qu'elle n'avait pas retenu ce détail. " Donc c'est bien un départ à zéro. " Elle lui sourit presque timidement. Le jeune homme la questionnait sur son métier. Il était au courant qu'elle avait changé de service comme, elle lui avait indiqué une semaine plus tôt. " C'est différent. J'aime autant travailler avec les adultes qu'avec les enfants. Mais avec les enfants surtout les bébés, c'est plus délicat, j'ai toujours peur de leur faire mal. J'ai moins peur et je ne culpabilise pas quand je fais mal à un adulte. Je m'excuse et c'est régler. " En général tout se passait bien avec Nymphéa. Elle n'avait encore jamais fait mal à un enfant donc tout se déroulait à merveille pour elle. " Et toi cette semaine, tu as suivi des séances de rééducation cette semaine ? Avec qui ? " Habituellement, c'était Nymphéa qui s'occupait du cas d'Aiden, mais comme elle avait changé de service, la jeune femme l'avait confié à son remplaçant. Mais évidemment, Aiden préférait travailler avec une femme plutôt qu'un homme. Apparemment, ça le gêner. Par la suite, la jeune brune le questionnait sur son travail. " Tu ne peux vraiment pas rester en place. Tu as besoin de l'adrénaline du terrain avec le risque de te mettre en danger. Fais-moi plaisir, fais attention quand tu y retourneras et ne t'embarques pas dans des histoires aussi folles que la dernière en date. " Évidemment, Nymphéa parlait bien de cette histoire qui l'avait forcé à partir pendant quatorze mois. " Tu m'as jamais dit comme c'était là-bas. Ce que tu as fait à part ton métier de barman. "

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: Re: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . EmptyDim 5 Oct - 20:18

AIDEN ∞ NYMPHEA
ENFIN !
« Oui car j'ai apprécier ce restaurant Je ne me souvenais pas de tout non plus sur ce qu'on avait bien pu faire ensemble , mais certaine chose pouvais marquer et j'avais aimais ce que j'avais manger ici on discuter de mon ventre quand même ! C'est ce que tu voulais Je n'aurais peu être pas repris tout à zero si c'était moi enfin j'en sais rien , mais la nous n'étions pas ensemble elle me redonner une chance , mais sa voulais pas dire que je terminerais avec...Je commence alors à faire la conversation le serveur venu nous demander ce qu'on voulais on pris alors déjà une entré  et mon regard ce pose de nouveau sur elle J'ai vue sa! Je sourie amusais je fessais référence à la fois ou elle m'avait fait mal à ma cuisse sauf que sa elle l'avais  fait exprès ! Sa te fais du bien de changer de temps en temps ? Nos entré arrive avec ce qu'on avais commander en boisson pour ma par j'avais pris du vin . Ouais j'ai eu le droit à deux séance sa allait beaucoup mieux j'ai fais quelque exercice chez moi . Je pris alors ma fourchette et commence à manger Ta collègue , je pouvais pas trop changer apparemment je devais rester avec l'un de vous deux . Elle est sympathique , mais mon dossier te reviens si j'ai de nouveau quelque chose Je bue une gorger de mon vin Par contre elle ma dit que tu avais bon gout et qu'elle comprenait pourquoi tu voulais garder mon dossier Puis le sujet venu sur moi et mon travaille tu me connais , je suis rester quelque temps derrière un bureau j'ai cru devenir fou ...Je ne ferrais pas deux fois la même connerie , je pense même devenir quelque peu égoïste si y a une prochaine fois . Oui j'avais conscience de l'avoir presque perdu ...je me compter vraiment chanceux pour cette première chance en quelque sorte ! Mais je sais que tout n'étais pas encore gagner ! Pas grand chose à vrai dire je passe ma main sur mon menton On va dire que j'ai profiter , je bosser je me fessais discret tout de même malgré tout et je me suis fais quelque amis . Si l'envie de venir te rejoindre n'avais pas était la je pense que je serais rester la bas , j'aimais plutôt bien ma vie la bas . Mais elle avait était bien plus importante qu'eux , Nymphéa rester la personne la plus importante à mes yeux , même si je ne l'étais plus autant au sien .




code by Silver Lungs
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: Re: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . EmptyJeu 16 Oct - 10:45



Rencard de la nouvelle chance ...


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA

Nymphéa était plutôt agréablement surprise qu'Aiden se souvienne du premier restaurant où ils avaient dîné lorsqu'ils étaient venus s'installer dans cette ville. Mais la jeune femme, elle se sentait un peu mal d'avoir oublié ce détail. La demoiselle O'Hara faisait la remarque que c'était bien un départ à zéro et Aiden lui dit que c'était ce qu'elle voulait. « C'est que tu veux toi aussi non ? » C'était important qu'ils veuillent la même chose. Sans les mêmes attentes, c'était à tous les coups voué à l'échec. Il discutait tranquillement de leur métier respectif. Nymphéa pouvait constater qu'Aiden n'avait toujours pas oublié qu'elle lui avait fait mal lors de sa première rééducation. Elle allait en entendre en reparler. « Oui, j'aime bien changer. Peut-être que je vais rester en pédiatrie, je ne sais pas encore. » La jeune brune aimait beaucoup les enfants et ce n'était pas désagréable de travailler avec eux. Il fallait seulement être plus prudent avec eux et apparemment Nymphéa arrivait plutôt facilement à les rassurer. Aiden avait continué avec la collègue de la jeune femme, même si avait bien montré que ça ne lui plaisait pas « Mouais, tu n'avais pas le choix. » La jeune brune ne croyait pas vraiment à cela, mais tant pis, elle ne pouvait rien y faire. « Ah bon pourquoi, elle t'a dit ça ? Et selon elle pourquoi j'ai envie de garder ton dossier ? » Le sujet se tournait ensuite vers Aiden. Son métier intéressait beaucoup Nymphéa. C'était surtout savoir s'il était en sécurité qui était importante pour la jeune femme. « Oui, je sais que tu n'aimes pas rester derrière un bureau. Moi non plus d'ailleurs. Avec un peu de chance ça ne se reproduira pas. » C'était vraiment qu'il serait mal chanceux si cet incident se reproduisait à nouveau. La curiosité de la jeune femme la poussait à demander à Aiden comment c'était l'endroit où ils se trouvaient tout ce temps. « Donc tu n'es revenue que pour moi ? » La jeune femme buvait une gorgée de sa boisson. C'était bien s'il n'était pas si mal finalement.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: Re: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . EmptyVen 17 Oct - 17:42

AIDEN ∞ NYMPHEA
ENFIN !
« Oui , oui c'est ce que je veux Je la regarde droit dans les yeux je veux te récupéré j'étais revenu pour sa après tout !  Pour récupéré la femme que j'aime ma fiancée sauf que sa allait s'en doute prendre plus de temps que prévue . Je commence ensuite à lui demander comment c'était passer son boulot , je sais que Nymphéa est passionnée par celui-ci tout autant que moi pour le mien rester assis derrière un bureau n'était pas notre truc . j'aurais qui comme kiné si tu reste la bas  puis elle me demande qui j'avais eu je m'attendait à cette question ...mais je n'allais pas lui mentir ce n'était pas mon genre et je ne commencerait pas maintenant à le faire Si je changer de kiné d'un autre cabiner il aurait du récupéré mon dossier ici etc ...enfin un brai bordel pour rien quoi Je hausse les épaules Qu'es que j'en sais Après tout on avait pas discuter des masse on avait surtout fait mes deux séance et c'était vite fais  ! C'était different que Nymphea avec elle je pouvais discuter de tout avec cette femme je la connaissais pas .

Un peu ? Beaucoup je tiens pas à repartir comme un voleur . La sa serais incroyable quand même je me poserais des question sur le faite si je suis bon ou non pour ce boulot quand même ...Lorsqu'elle me demande si l'endroit ou j'avais vécu pendant toute cette année était bien je lui avais répondu que oui  et je fis un signe positif de la tête Oui , pour mes amis je me serais débrouiller autrement oui comme Aza on aurais pu continuer à ce voir ! Je serais revenu quelque temps la voir et elle aurait s'en doute fait de même pour qu'on ce vois en venant me rejoindre quelque jour mais la je me voyais mal  appeler Nymphéa est lui dire rejoins moi elle m'aurait envoyait chier royalement je suis sur... et à par le faite que je sois partie qu'es qui tes arrive durant toute cette année . et le faite qu'elle en est embrasser un autre aussi ... Je sais je ne devrais pas y penser , mais c'était plus fort que moi ! Je ne lui en voulais pas loin de la elle pensait que je ne reviendrais jamais . Mais cette image pouvais que rester surtout que j'avais vue la photo du mec...je secoue légèrement la tête avant de prendre mon verre et dans boire quelque gorger pour penser à autre chose mon regard toujours poser sur Nymphéa j'attendis qu'elle me réponde Enfaite tu sais que mon chien commence à être bien dresser enfin... il commence déjà à ne plus à s'attaquer à mes chaussure et aussi faire ses besoin à l'endroit que je lui avait indiquer au cas ou si des envie pressante arrive .



code by Silver Lungs
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: Re: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . EmptyMer 22 Oct - 14:31



Rencard de la nouvelle chance ...


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA

Nymphéa pouvait constater qu'Aiden était belle et bien déterminée à récupérer. Lorsqu'il lui dit cela en la fixant dans les yeux la jeune femme baissait le regard. Elle ne lui avait rien répondu pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait rien à dire à cela. La demoiselle O'Hara hésitait à poursuivre en pédiatrie, elle s'y sentait bien là-bas. C'est alors qu'Aiden se demandait qui il aurait comme kinésithérapeute s'il en avait à nouveau besoin. « Tu auras l'autre kiné. Tu sais mes patients ne sont pas partie dans un autre cabinet, j'ai un remplaçant. Ma très chère collègue ne peut pas s'occuper de tout le monde. Mais bon normalement ta rééducation est bientôt finie et tu n'as qu'à te débrouiller pour ne pas te refaire mal. » Nymphéa était curieuse de savoir pourquoi sa collègue avait fait ce genre de remarque à Aiden. Mais le jeune homme l'ignorait, il n'avait pas cherché à comprendre.
« J'espère que tu ne repartiras pas. La prochaine fois, ça ne sera même pas la peine de revenir. » Vivre cette expérience une seule fois avait été bien assez suffisant pour Nymphéa. Elle ne se revoyait pas revivre l'année qui s'était écoulé une nouvelle fois. Ça serait bien au-dessus de ses forces. Apparemment, Aiden était revenue que pour la jeune brune pour le reste, il aurait su se débrouiller. Pendant un an à part espérait son retour, Nymphéa n'était pas beaucoup sortie. Elle n'avait pas fait grand-chose, elle n'allait pas lui dire cela, mais une autre vérité. « Je me suis concentrée sur mon travail. Rien de bien intéressant. » Se concentrer sur le travail empêchait la jeune brune de penser à Aiden donc elle avait passé énormément de temps à l'hôpital. L'endroit qui était loin d'être le plus réjouissant du monde.
Aiden lui parlait ensuite du chien qu'il avait adopté. « C'est génial, s'il t'écoute et ne te détruit pas tes chaussures. Il a dû déjà grandir depuis la dernière fois où je l'ai vu.» Les chiots étaient trop mignon, mais malheureusement, ils ne restaient pas très longtemps petit.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: Re: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . EmptyJeu 23 Oct - 20:27

AIDEN ∞ NYMPHEA
ENFIN !
«
J'allais prendre le temps qu'il faudra pour récupéré Nymphea je lui laisse le temps qu'elle voulait , mais je ne pourrais pas lui cacher non plus très longtemps que je la voulais elle le savait et je ne manquer pas de lui dire , elle avait d'ailleurs baisser le regard à mes paroles n'ajoutant rien de toute façon je m'en douter qu'es qu'elle pouvait bien répondre à ceci ? J'aurais de même. Elle est déjà terminé , je l'ai vue qu'une seule fois je me suis débrouiller par la suite . je compter bien ne pas me faire mal ce n'était pas voulu même si j'aimais passer du temps avec mon ex fiancée je ne venais pas la voir à l'hôpital par plaisir non plus .

Je fis une legere grimace tu sais si j'aurais pu t'emmener avec moi je l'aurais fais . Sa avait était très difficile de partir comme sa , lâcher tout et surtout Nymphéa je savais que je perdais gros en partant . c'est peux être con à dire mais la seule chose qui me rester de toi enfin a part la photo qui ce trouver dans mon porte feuille car on m'avait enlever mon téléphone . La veille nous étions sortie et tu avais pris ma veste , tu avais laisser ton foulard dans ma poche. Malheureusement ton parfum est partie trop vite Sa pouvais être embarrassant , mais au moins elle voyait bien que je n'avais pas arrêter de penser à elle pendant toute cette année . Elle me dit ensuite qu'elle c'était concentré sur son travaille durant toute cette année oui et bien elle arriver tout de même a faire des rencontre la bas... Je lui explique ensuite pour Lucky il l'avait assez bien adopter la dernière fois qu'elle l'avait vuUn peu , mais je m'en rend pas réellement compte vue que je suis avec tout les jours , c'est des personne qui me le dise

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: Re: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . EmptyDim 2 Nov - 23:45



Rencard de la nouvelle chance ...


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA

Aiden disait que sa rééducation était terminée et qu'il s'était débrouillé par la suite. Nymphéa soupira. « Heureusement que tous nos patients ne sont pas comme toi, sinon notre boulot ne servirait pas à grand-chose. Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? Va falloir que je m'assure que tu as bien récupéré. Désolé, mais je ne te fais pas trop confiance pour ça. » Lui dit-elle en souriant. La jeune brune connaissait que trop bien le jeune homme. Il pouvait très bien dire que tout aller bien alors que ce n'était pas totalement le cas. Surtout qu'Aiden détestait rester derrière un bureau qu'elle savait qu'il avait hâte de retrouver le terrain.
Tous les deux parlaient de l'endroit où Aiden avait été pendant plus d'un an. « Je crois que je le sais que tu m'aurais emmené si tu avais pu. » Nymphéa était assez surprise par ce que son ex-fiancé venait de lui dire. Elle n'avait pas imaginé qu'il serait raccroché à quelques choses qui lui appartenaient. « C'était peut-être mieux que tu n'es que ça. Parce que je peux te dire que quand tu es parti, c'était dur de vivre dans un endroit qu'on a choisi, décoré, vécu ensemble. Quoi que je fasse, ça me faisait penser à toi. Y a des jours où je ne rentrais pas et j'avais souvent pensé à déménager. » Quand Aiden lui avait demandé ce qu'elle eût fait pendant un an, la jeune femme lui avait dit vérité en disant qu'elle s'était concentrée sur son travail. Enfin une partie était vraie parce que la jeune femme se tuait presque au travail pour éviter de penser à l'homme qu'elle aimait. Il lui parlait ensuite de son chien. La demoiselle O'Hara avait presque oublié qu'il avait à présent un animal de compagnie. « Ça grandit vite ses bestioles. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: Re: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . EmptyMar 4 Nov - 11:19

AIDEN ∞ NYMPHEA
ENFIN !
«
Éviter de me changer de kiné en plein milieu de mes séance Je hausse les épaules et fis un léger sourire . Oui j'aurais pu la faire jusqu'au bou bon j'avais arrêter a l'avant dernière séance , mais je n'allais pas empêcher Nymphéa de vérifier si elle le souhaiter et puis elle m'avait vu marcher elle n'avait fait aucun commentaire dessus . Je me répété s'en doute , mais je voulais qu'elle le sache réellement que je n'avais rien oublier de nous bien au contraire ! C'est sur sa n'a pas du être facile , mais contrairement à toi je savais que je pourrais te revoir un jour Personne ne devrais vivre cela surtout Nymphéa elle mérite ce qu'il y a de meilleur j'avais toujours essayais de lui apporter tout ce dont elle avait besoin , je mettais toujours promis de ne pas la faire pleurais pour des connerie , manque de peau c'était louper ! Oui c'est comme les enfants

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: Re: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . EmptyJeu 6 Nov - 22:09



Rencard de la nouvelle chance ...


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA

Nymphéa était un peu exaspéré qu'Aiden décide d'interrompre seul ses séances de rééducation. Si on lui prescrivait un certain nombre de séances, c'était pour une raison, parce qu'il en avait besoin, pas simplement pour faire jolie ou donner du travail au kinésithérapeute. La demoiselle O'Hara tenait tout de même à vérifier par elle-même qu'Aiden était bien remis de son claquage, malgré le fait qu'elle ne soit plus sa kinésithérapeute officielle.
Le départ d'Aiden n'avait pas été facile pour Nymphéa et elle ne le cachait pas. Ça avait été une évidence pour toutes les personnes qui en avaient été témoin. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle avait été anéantie. « Si j'avais déménagé, tu aurais été bien embêté pour me retrouver. » Quoi qu'elle réalise, qu'il était policier et que ce n'était pas réellement compliqué pour lui de retrouver une personne. Mais bon, là, il l'avait retrouvé au même endroit où il l'avait laissé. Aiden lui parlait de son chien qui avait apparemment bien grandi comme se doutait la demoiselle O'Hara. « Oui, rien ne reste longtemps petit. Il faudrait que je le revoie. » Nymphéa mangeait un peu de son plat avant de poser une nouvelle question à Aiden. « Alors que tu as revu qui depuis ton retour ? Tu as revu tous tes anciens amis ? Ils ont réagi aussi mal que moi ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: Re: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . EmptyDim 9 Nov - 13:37

AIDEN ∞ NYMPHEA
ENFIN !
«

Je fis un sourire lorsqu'elle me dit que si elle déménagé j'aurais eu du mal a la retrouver Je t'aurais retrouver avec mon métier c'était assez facile ou elle pouvait allait je l'aurais retrouver lorsqu'on le veux on peux en amour il n'y aucune limite et pour elle j'étais près à beaucoup de chose. tu peux passer quand tu veux oui elle pouvait venir chez moi lorsqu'elle le souhaiter même si c'était que pour le chien ...je pourrais la voir quelque instant au moins bon il faudrait qu'elle me prévienne on ne sais jamais si je ne suis pas la qu'elle ne ce déplace pas pour un rien non plus , mais nous vivons pas très loin l'un de l'autre. Je continue de manger tout en discutant avec elle et je plise légèrement mes lèvres oui j'ai revu certaine personne d'autre son content de me voir et de savoir que je vais bien , mais son tout de même en colère contre moi d'être partie sans rien dire et d'autre je pense que sa s'arrangera avec le temps tout le monde avait ses propres réaction, mais j'avoue que celle qui était plus importante que les autres et celle de Nymphéa mais sa fais du bien d'être rentré et de revoir des visages familier !Certaine chose on changer , mais parfois j'avoue que j'ai l'impression de recommencer comme il y a un ans , malgré que mes amis sois la ils doivent me pardonner donc je ne peux pas profiter la solitude est la et elle devient pesant J'allais de toute manière devoir construire tout comme au début les personnes que je connaissais allait devoir me refaire confiance et me croire lorsque je dis que je ne partirais plus comme un voleur .

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: Re: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . EmptyMar 25 Nov - 15:57



Rencard de la nouvelle chance ...


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA

Nymphéa n'avait vraiment aucun doute sur la capacité d'Aiden de la retrouver où qu'elle soit. Après tout quand on veut en peu et puis il disposait de toutes les ressources dont il avait besoin pour retrouver qui que ce soit. C'était son avantage d'être policier. Mais il n'avait pas eu le moindre mal à retrouver la demoiselle O'Hara. Elle n'avait réussi à se résoudre de quitter la vie qui l'a raccroché à Aiden et à démarrer ailleurs. Quand Nymphéa lui dit qu'elle devait passer chez lui pour voir comment son chien Lucky avait grandi, il lui dit qu'elle pouvait passer quand elle voulait. Elle lui sourit avant de lui répondre. « J'attendrais quand même une invitation de ta part. » Après tout, ils recommençaient tout à zéro et la brunette ne se voyait pas débarquer chez lui à l'improviste. Même si elle savait que ça ne l'embêterait pas. Nymphéa se demandant comment avait été la réaction des amis d'Aiden lorsqu'il était réapparu dans le décor. « Faut que tu nous laisses le temps de nous réhabituer à t'avoir dans nos vies. Un an, c'est long et c'est quand on a appris à vivre sans toi, que des choses ont changé que tu reviens. Mais tu n'es pas totalement seule ... » Les mots que la jeune femme venait de prononcer la concernaient, mais elle pensait que tout le monde devait penser comme elle. Ils mangeaient tranquillement.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: Re: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . EmptyDim 30 Nov - 18:04

AIDEN ∞ NYMPHEA
ENFIN !
« tu devrais la recevoir très vite alors pourquoi attendre elle allait s'en doute l'avoir des qu'on allait ce quitter! Je voulais réellement passer du temps avec Nymphéa rattraper le temps perdu comme je le pouvais même si on pouvais pas rattraper une année entière je le sais , je voulais qu'on sorte de nouveau ensemble et plus tard ce remettre tout les deux dans le même appartement bon je voyais gros mais on l'avait déjà fais pourquoi pas recommencer? Je sais , c'est pour sa que je ne brusque personne je patiente et leur laisse le temps qu'il leur faut . Tu trouve ? Malgré le faite que je voyais Nymphéa ce soir qu'es que je fessais les autres jours? Rien je bosser , je rentré chez moi et basta . La soirée ce passer réellement bien comme un gentleman je l'avais ramener jusque chez elle . Même si l'envie de l'embrasser et de continuer à passer le reste de la soirée avec elle je n'avais rien fait . J'étais partie de nouveau chez moi en lui envoyant un simple message en lui disant comme je lui avais dis plus tôt dans la soirée qu'elle pouvait passer quand elle le souhaiter.

FDS


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty
MessageSujet: Re: AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . AIDEN&NYMPHEA - Je te veux . Empty

Revenir en haut Aller en bas

AIDEN&NYMPHEA - Je te veux .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nouvelle rencontre AIDEN&LEELOU
» AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
» De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA
» Retrouvailles ¤Aiden¤
» C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥