forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Azalyne ♦ princesse crazy is backkk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Empty
MessageSujet: Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Azalyne ♦ princesse crazy is backkk EmptyDim 24 Aoû - 17:12




Azalyne Lina Dawes


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle Azalyne Lina Dawes ou aussi Aza ou zaza. Je suis né un certain 16 mai 1988, si vous savez compter j'ai donc 26 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Spring. Pour payer mon carton de luxe, je suis infirmière. Dans ma vie c'est un peu pas la misère, je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis énergique gentille attachante, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Shay Mitchell d'ailleurs les photos/gifs viennent de Tumblr. Au faite, j'ai pas peur de ne pas m'intégrer donc je veux faire partie


Let's talk about you and me


Aloha mes ptits canards moi c'est piinkchanel dit coraline, j'ai 21 ans j'habite en auvergne j'adore les cookies et pll le pire c'est que je suis addict a Shay sinon voilouuuu!


Code:
SHAY MITCHELL [color=#db0b32]♦[/color] azalyne l. dawes





Dernière édition par Azalyne L. Dawes le Dim 24 Aoû - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Empty
MessageSujet: Re: Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Azalyne ♦ princesse crazy is backkk EmptyDim 24 Aoû - 17:15




Pretty Little Story !



 
On pourrait croire que parce que j'ai été adopté j'ai eu une enfance malheureuse, ben franchement pas du tout, ce fut même tout le contraire. Ma mère car c'est la mère qui m'a élevé, certes elle ne m'a pas porté dans son ventre mais cela ne change rien pour moi, a été la première personne à me tendre la main et surtout à croire en moi, j'ai été adopté très jeune et j'ai eu tout l'amour qu'une femme pouvait donner à un enfant. Mon enfance fut belle et génial, comme tout les enfants je me suis essayer à défier ma mère ou faire des bêtises, mais jamais des choses graves qui pourraient me nuire dans l'avenir. De plus j'avais gagné une petite sœur, on avait pas beaucoup d'écart donc on passait tout notre temps ensemble. Jamais Nala ne m'a reproché de ne pas être du même sang qu'elle. Mon enfance fut parfaite!

J'ai toujours habité dans cette ville, même après toute ces épreuves je ne souhaites pas partir de cette ville qui ma tout offert.

L'amour bien sur que j'y crois mais il va me falloir énormément de temps avant que je puisse de nouveau tomber amoureuse. L'amour peut être merveilleux mais aussi affreux. A mes dix huit ans, je suis tomber amoureuse d'un homme qui était merveilleux, je le trouvais magnifique il avait tout pour lui, gentil drôle intelligent attentionné envers moi. Nous étions jeunes mais fou amoureux. Dylan il se prénommait, il était apprécier de toute ma famille, Nala l'adorait et ma mère tout autant, vraiment j'avais tout pour moi. Durant plus de trois ans on filait le parfait amour. Sauf que voilà, le pire arriva. On sortait de soirée, je conduisais car Dylan avait but il était donc préférable que je sois moi qui pilote. Une pluie battante s'était abattue sur la route, je roulais doucement mais cela ne suffit pas, car on eu un accident, la voiture fit beaucoup de tonneau. Puis après plus rien.

Quelques jours plus tard je me réveillais dans une chambre d'hôpital, beaucoup de pansements sur le corps et de forte douleur au niveau des côtes. Je ne demandais que des nouvelles de Dylan. Ce fut ma soeur, Nala qui m'annonça la nouvelle. Dylan avait été mit dans le coma suite a ses importantes blessures mais qu'il ne pourra surement jamais se réveiller, ou alors si il y arrive il n'aura aucun souvenir. Je ne pouvais me résoudre a une telle issue dans notre couple. Mais le temps passait et moi je ne cessais de venir le voir en espérant qu'il se réveille mais rien du tout jusqu’à ce jour. Ce fut un mardi, j'étais a son chevet je pleurais comme un enfant, mais ce fut encore pire. Les médecins avaient raison, Dylan ne se souvenait plus de rien, j'espérais vraiment que sa ne soit temporaire, mais pas du tout. J'étais dévaster, je n'arrivais pas a le laisser partir, a abandonner notre couple...

Aujourd'hui j'ai réussi a faire le deuil de mon couple bien que j'y pense encore, c'est normal on oublie pas trois ans de vie avec un homme qu'on aimait d'un amour sans fin en un claquement de doigt! Ce fut une des raisons première pour laquelle j'ai décidé de profiter de la vie, aussi bien avec mes amis qu'avec les hommes! Pas d'attache, pas de sentiments que du plaisir! !






Dernière édition par Azalyne L. Dawes le Dim 24 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Empty
MessageSujet: Re: Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Azalyne ♦ princesse crazy is backkk EmptyDim 24 Aoû - 17:30

    BIENVENUE PARMI NOUS MA BELLE.
    Super choix d'avatar uh et j'aime beeeaucoup le prénom ♥️

    Bref, le petit speech de d'habitude, tu disposes d'une semaine pour terminer ta présentation, lorsque ça sera fait n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet pour que nous puissions venir te valider. Nous te laisser regarder dans le bottin des noms et prénoms pour voir si ceux que tu as choisis ne sont pas déjà pris ♥️ Si tu as le moindre soucis, la moindre question n'hésite surtout pas à venir nous harceler Azalyne ♦ princesse crazy is backkk 470082152

    Bonne chance pour ta fichounette ma belle, au plaisir de te croiser en rp, sur la cb, dans mon lit. hu  Azalyne ♦ princesse crazy is backkk 1936318078 
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Empty
MessageSujet: Re: Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Azalyne ♦ princesse crazy is backkk EmptyDim 24 Aoû - 17:37

ahhhhhhhhh merrrrciiiiiii le sexyyy alex miiiiiammm dans ton lit pourquoi paaaassss


je ferai en sorte d'être dans les délais
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Empty
MessageSujet: Re: Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Azalyne ♦ princesse crazy is backkk EmptyDim 24 Aoû - 20:17

Une princesse dans Siloam Springs  Azalyne ♦ princesse crazy is backkk 470082152 
Super choix d'avatar et ton pseudo ! Enfin bref, parmi nous  han 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Empty
MessageSujet: Re: Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Azalyne ♦ princesse crazy is backkk EmptyDim 24 Aoû - 21:06

Bienvenue heart
Je comprends pourquoi tu es addict à Shay, elle est tellement belle heart
Si jamais tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, nous sommes là hihi
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Empty
MessageSujet: Re: Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Azalyne ♦ princesse crazy is backkk EmptyLun 25 Aoû - 8:24

Oh merciiii tout le monde, shay est juste trop belle, mercii pour tout si j'ai besoin je vous demanderai!!  Azalyne ♦ princesse crazy is backkk 1173113671 Azalyne ♦ princesse crazy is backkk 1394948876 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Empty
MessageSujet: Re: Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Azalyne ♦ princesse crazy is backkk EmptyLun 25 Aoû - 10:27

Haaaaan comment j'adore Shay & ton nom c'est juste tooooop. Petit Coeur
Bienvenue sur CC ma belle & si tu as la moindre question n'hésite pas ! calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Empty
MessageSujet: Re: Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Azalyne ♦ princesse crazy is backkk EmptyLun 25 Aoû - 10:32




Sing hallelujah!


⊹ Bienvenue dans la famille!

Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !
Bienvenue chez toi mon chou. Petit Coeur Ta fiche est top, ton histoire touchante et je sens bien que derrière tout cela se cache un scénario croustillant non ? Bonne intégration & bon jeu parmi nous ma belle !
Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça !
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !



Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Empty
MessageSujet: Re: Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Azalyne ♦ princesse crazy is backkk EmptyLun 25 Aoû - 11:22

MERCIIIII ah chui tellement contente d'être validée merciiii, pour tout tout tout!!!

un scénario sympa je pense oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Empty
MessageSujet: Re: Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Azalyne ♦ princesse crazy is backkk Empty

Revenir en haut Aller en bas

Azalyne ♦ princesse crazy is backkk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Azalyne ♦ Pretty little crazy shiny girl
» Azalyne ♦ Pretty little things because I ♥ YOU
» (F) MILA KUNIS ⊱ crazy little sis'
» il faut savoir demander de l'aide. w/azalyne
» un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥