forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(F) MILA KUNIS ⊱ crazy little sis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(F) MILA KUNIS ⊱ crazy little sis' Empty
MessageSujet: (F) MILA KUNIS ⊱ crazy little sis' (F) MILA KUNIS ⊱ crazy little sis' EmptyMar 28 Oct - 9:22




Aleeha p² Haynes


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle aleeha p² haynes ou aussi alee. Je suis né un certain jour mois année, si vous savez compter j'ai donc 26 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Spring. Pour payer mon carton de luxe, je suis votre emploi. Dans ma vie c'est un peu pas la misère, je partage/ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis gentille drôle attachante fonceuse franche déterminé manipulatrice, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupe. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Mila Kunis d'ailleurs les photos/gifs viennent de crédit


more and more

histoire est libre, elle est la petite soeur de Shawn!
elle est très proche de son frère, elle a été son pilier quand ce dernier a perdu sa fiancée, mère de sa fille.
Aleeha est tata d'une petite heaven, 14 mois.

Code:
[i]MILA KUNIS[/i] [color=#419f2e]♦[/color] [url=lien de votre scénario]aleeha p² haynes[/url]

Liens


 
bien qu'elle soit la petite soeur de Shawn, elle a été très présente dans la vie de son frère, presque envahissante, mais c'était pour son bien, quand la femme de ce dernier perdit la vie dans un accident de voiture.
Elle s'est occupé de myléna durant le temps que shawn se remette de cette tragédie. Jusqu'à venir habiter chez lui, de peur que son frère ne dépérisse et qu'il sombre dans elle ne savait pas trop quoi...

"Shawn, aller regarde heaven elle mange son pain toute seule"
"Oui c'est bien"
"Shawn prend la un peu elle a besoin de son père"
"Je peux pas"

Shawn eu beaucoup de mal a s'occuper de sa fille, car cette dernière lui rappellait sans cesse le visage de sa mère.

Maintenant que Shawn va mieux, en théorie, elle est retourner vivre chez elle, cependant elle appelle tout les jours son frère. Vient le voir très régulièrement. Toute fois elle ne contionne pas le fait que Shawn veuille s'envoyer en l'air avec tout ce qui a une paire de sein.

"Franchement t'abuse on est pas des morceaux de viande"
"Lâche moi Alee, je fais ce que je veux, je mange personne, pis elles en ont toute envie"
"C'est pas la question, Shawn merde respecte toi un peu"
"Oh ca va...les femmes je peux plus les voir, juste dans mon lit c'est nickel, fin de la discussion"

Des petits chamailleries entre eux, jamais méchante, Alee ne veut que le bien de son frère et shawn aussi bien qu'il se préocupe un peu moins du cas de cette dernière

Rajouter un lien:

Revenir en haut Aller en bas

(F) MILA KUNIS ⊱ crazy little sis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CRAZY ⊱ RP LIBRE
» You're crazy and I'm out of my mind + Margaron
» Azalyne ♦ princesse crazy is backkk
» [EXPLICIT] KRISTEO ◮ you're crazy and i'm out of my mind
» Azalyne ♦ Pretty little crazy shiny girl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥