forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

wade ⊹ maps that lead to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



wade ⊹ maps that lead to you. Empty
MessageSujet: wade ⊹ maps that lead to you. wade ⊹ maps that lead to you. EmptyLun 25 Aoû - 16:45




Wade T. Sullivan


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle Wade Tyler Sullivan ou aussi Wadoush (bien que je haïsse ce surnom). Je suis né un certain 30 octobre 1982, si vous savez compter j'ai donc 31 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis pompier. Dans ma vie c'est un peu pas la misère, je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis impulsif, coureur de jupons, intelligent, fêtard, observateur et attentionné et c'est pour ça qu'on me trouve chez les Grey Skies. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Chris Hemsworth d'ailleurs les photos/gifs viennent de tumblr. Au faite, j'ai pas peur de ne pas m'intégrer donc je ne veux pas faire partie d'un flood d'intégration.


Let's talk about you and me


Coucou! Moi c'est Marianne, ou Snatch pour les intimes. Je suis québécoise et la poutine est mon amie, mais je préfère les falafels. Au fait, j'ai 21 ans, mais le 31 août, c'est mon anniversaire. wade ⊹ maps that lead to you. 970677699 Je suis aux études pour devenir adjointe-administrative et mis à part le rp dans la vie j'aime bien pêcher, me pratiquer dans les champs de tir et boire de la bière mais je suis une fille. mdr
Je vous raconterai pas ma biographie en entier mais sachez que j'aime avoir des amis et que je suis toujours ouverte à Skyper!


Code:
CHRIS HEMSWORTH [color=#db0b32]♦️[/color] wade t. sullivan





Dernière édition par Wade T. Sullivan le Lun 25 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



wade ⊹ maps that lead to you. Empty
MessageSujet: Re: wade ⊹ maps that lead to you. wade ⊹ maps that lead to you. EmptyLun 25 Aoû - 16:47




petite phrase sympa !



 
Avant de réellement commencer, je vais vous raconter vaguement mon enfance, qui étaient mes parents, ce qu’ils faisaient dans la vie et tout ça. Peut-être qu’ensuite ça vous donnera une petite idée du décor dans lequel j’ai grandi.
Je suis né ici même dans la ville de Siloam Springs il y aura bientôt trente-deux ans. Ma mère était femme au foyer et l’est toujours d’ailleurs tandis que mon père, lui, était soudeur dans une usine. Il est décédé il y a quelques années déjà des suites d’un cancer des poumons. Il avait fumé toute sa vie et le fait de travailler dans la poussière ne l’a sûrement jamais aidé. J’ai aussi un petit frère et une petite sœur, tous les deux ont quitté la ville pour leurs études et ne sont jamais revenus. Ma sœur a deux enfants et est mariée et mon petit frère change de petite amie comme de chemise. Il a toujours été un dragueur, ma mère disait qu’il tenait ça de son oncle, le frère de mon père. Elle ne l’a jamais vraiment apprécié, celui-là. En fait, elle est pas mal sélective et déteste beaucoup de monde. La vieille bonne femme acariâtre, vous voyez un peu le genre. Depuis que les autres sont partis, c’est moi qui doit lui tenir compagnie. Inutile de vous dire que c’est une professionnelle dans l’art de ne se mêler de ce qui ne la regarde pas.
Bref, assez parlé de ma famille, passons aux choses sérieuses.

J’étais un enfant assez turbulent à l’école. Pourtant, je n’ai jamais eu de problèmes avec l’autorité puisque mes notes étaient excellentes, au grand désespoir de mes professeurs qui ne pouvaient donc que me reprocher de faire l’idiot en pleine classe. Ça rendait mes parents fous mais pourtant ça semblait plaire aux jeunes de mon âge, puisque j’étais assez populaire et avais pas mal d’amis à cette époque-là. Il faut dire qu’enfants, tout le monde est ami avec tout le monde, mais je dirais sans hésiter que j’étais un enfant « cool » dans la cour d’école. Je ne me vante pas, bien sûr. C’est simplement pour vous donner une idée.
Adolescent, j’aimais bien les ennuis et je m’entraînais déjà. Inutile de vous dire que j’aimais aussi à cette époque donner des raclées à des gens qui n’en méritaient pas forcément, et que j’ai agis pas mal stupidement. Pourtant, ma vie a changé drastiquement à mes seize ans. Je suis descendu de mon piédestal et le cancre s’est calmé légèrement. Mon cercle d’amis s’est resserré un peu, les moins cons restant à mes côtés et tout ça pour une raison. Mon père est décédé soudainement d’un cancer des poumons. Il n’allait pas très bien depuis longtemps déjà, mais il n’en parlait pas et refusait d’aller chez le médecin. Les soins auraient coûté beaucoup trop cher de toute façon. Alors du jour au lendemain, je me retrouvais « l’homme de la maison ». C’est en voyant ma mère à l’enterrement que je me suis juré de ne pas la décevoir.
Je crois encore aujourd’hui que sans cette expérience, je ne serais pas où je suis aujourd’hui, et je n’aurais certainement pas fait l’école des pompiers.

+ + +
Durant mes premières années comme pompier, j’ai pas mal abusé de mon statut et comme la plupart des nouveaux, j’ai flirté à gauche et à droite sans avoir à me préoccuper de quoi que ce soit. J’ai même fait les calendriers au début, jusqu’à ce que je rencontre mon ex-petite-amie. C’était le genre de fille pas mal possessive et jalouse, donc j’ai rapidement fait une croix sur ce genre de choses. Pendant plus de deux ans, les gens autour de moi m’ont répété qu’elle n’était pas bien pour moi, qu’elle me trompait et me manipulait tandis que je restais naïvement en lui faisant confiance. Puis un jour, j’ai dû ouvrir les yeux lorsque son amant est venu sonner à la porte pour m’avouer toute l’histoire, n’en pouvant plus de mentir sur leur relation.
Ensuite, j’ai préféré les histoires d’un soir sans engagement, trouvant cela trop compliqué. J’ai eu quelques petits accrochages ici et là, mais jamais rien de durable. Je n’ai jamais été très fort en amour, en ce qui a trait à garder une relation en tout cas. De toute façon, je suis beaucoup trop occupé avec le travail pour considérer ce genre de chose.

Du moins c’est ce que je me disais encore il y a quelques mois. Ce soir-là, alors que j’étais de garde à la caserne et que l’alarme a sonné, je n’avais aucune idée que ma vie serait changée littéralement. Il y avait eu un accident de voiture, une perte de contrôle à cause de la pluie. Le passager avait bu mais la conductrice était en état de conduire. La conductrice, je la connaissais. Je l’avais vu plus d’une fois à l’hôpital, on avait déjà discuté quelques fois de tout et de rien. Le fait de la voir dans cet état-là, être transportée à son tour pour être soignée sans que l’on puisse garantir quoi que ce soit sur son rétablissement, c’était douloureux. Pourtant c’est mon job de voir des catastrophes. Ce soir-là, je l’ai pris personnel. Et j’ai décidé d’aller la voir le lendemain matin pendant les heures de visite pour prendre des nouvelles. J’ai continué mon petit rituel pendant tout le temps avant qu’elle ne se réveille, emmenant une fleur tous les jours. Mes amis et collègues se moquaient de moi par moment car ils ne comprenaient pas trop ce que je fabriquais à emmener des fleurs à une inconnue, mais je ressentais le besoin de le faire. Puis un matin, j’ai appris qu’elle était réveillée. J’ai pris peur et je suis parti sans aller la voir. Je ne voulais pas lui donner d’explications, j’avais peur qu’elle soit offusquée ou qu’elle ne comprenne pas. J’ai tout simplement arrêté de la visiter. Seulement, j’aurais dû réfléchir un peu plus, et un soir, alors que je finissais mon quart après être allé porter des blessés d’un face à face, je me retrouvai nez à nez avec la jolie infirmière qui semblait avoir pris du mieux. En quelques secondes, j’avais rendez-vous pour prendre un café avec elle. Je ne savais pas trop comment réagir, mais finalement après avoir discuté avec elle, les choses sont devenues encore plus compliquées.

Azalyne est devenue proche, trop proche. Je ne pouvais pas me résoudre à lui dire que je l’aimais, c’était illogique, je l’écoutais me parler de son petit ami dans le coma et de ses espoirs qu’il se réveille et que tout redevienne normal. Je ne pouvais pas lui faire ça. Puis son copain s’est réveillé, mais il n’avait plus de souvenirs d’elle. Aucun. Ça l’a détruite et du coup, moi aussi. J’ai donc tenté du mieux que je pouvais de la consoler et de l’appuyer. Elle avait besoin d’un ami, alors j’ai jugé qu’il était mieux de ne toujours rien lui dire. Je sais qu’elle doit s’adapter, mais la regarder collectionner les aventures me tue et de savoir que même si je lui répète d’être prudente et de ne pas trop faire la fête, elle ne m’écoutera pas parce que pour elle je ne suis qu’un bon ami qui ne veut que sa sécurité, et c’est douloureux. Pourtant, on dirait qu’elle est la seule à ne pas en être consciente. Je ne sais pas, je ne sais plus.







Dernière édition par Wade T. Sullivan le Lun 25 Aoû - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



wade ⊹ maps that lead to you. Empty
MessageSujet: Re: wade ⊹ maps that lead to you. wade ⊹ maps that lead to you. EmptyLun 25 Aoû - 17:03

Bienvenue ! :D
Bonne chance pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas à t'adresser aussi bien aux membres qu'aux admins (ils sont géniaux Petit Coeur)

COLD COFFEE, C'EST LA VIE :groupie: Ahem. :3
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

wade ⊹ maps that lead to you. Empty
MessageSujet: Re: wade ⊹ maps that lead to you. wade ⊹ maps that lead to you. EmptyLun 25 Aoû - 17:52

Oh mon ptit chatttttt merci de prendre mon scénario, je t'aime déjà!!! Merci merciiiii si tu as la moindre question surtout mais alors surtout hésite paaaaas
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

wade ⊹ maps that lead to you. Empty
MessageSujet: Re: wade ⊹ maps that lead to you. wade ⊹ maps that lead to you. EmptyLun 25 Aoû - 17:57

BIENVENUE CHEZ LES FOUS !
Chris han super choix de scéna, et puis bonne chance pour ta fichounette mon chou wade ⊹ maps that lead to you. 1173113671
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



wade ⊹ maps that lead to you. Empty
MessageSujet: Re: wade ⊹ maps that lead to you. wade ⊹ maps that lead to you. EmptyLun 25 Aoû - 18:12

MERCI MERCI MERCI

Vous êtes des amours sérieux. Coeur
Je me dépêche de finir ça, j'ai déjà hâte d'être parmi vous. Baloon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

wade ⊹ maps that lead to you. Empty
MessageSujet: Re: wade ⊹ maps that lead to you. wade ⊹ maps that lead to you. EmptyLun 25 Aoû - 19:19

BIENVENUEUHHHH heart ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes parmi nous hihi !
Ca veut pas dire que je supporte pas celles des autres hein mdr ( en fait si mhhhh pervers )
J'espère que tu t'éclateras parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


wade ⊹ maps that lead to you. Empty
MessageSujet: Re: wade ⊹ maps that lead to you. wade ⊹ maps that lead to you. EmptyLun 25 Aoû - 19:29

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



wade ⊹ maps that lead to you. Empty
MessageSujet: Re: wade ⊹ maps that lead to you. wade ⊹ maps that lead to you. EmptyLun 25 Aoû - 19:39

Excellent choix de scénario ! Bienvenue sur CC & n'hésite pas si tu as une question ! Petit Coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



wade ⊹ maps that lead to you. Empty
MessageSujet: Re: wade ⊹ maps that lead to you. wade ⊹ maps that lead to you. EmptyLun 25 Aoû - 21:39

Merci à vous trois wade ⊹ maps that lead to you. 2461475375
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

wade ⊹ maps that lead to you. Empty
MessageSujet: Re: wade ⊹ maps that lead to you. wade ⊹ maps that lead to you. EmptyLun 25 Aoû - 21:42

C'est juste trop biiiiiien ♥♥ Je sur-valiiiide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



wade ⊹ maps that lead to you. Empty
MessageSujet: Re: wade ⊹ maps that lead to you. wade ⊹ maps that lead to you. EmptyMar 26 Aoû - 9:07




Sing hallelujah!


⊹ Bienvenue dans la famille!

Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !
Félicitations petit padawan ! Ton personnage semble avoir plus à Aza donc c'est avec plaisir que je te valide, je trouve tout cela très émouvant & Wade me plaît bien comme bonhomme. Eclate toi bien parmi nous. Petit Coeur
Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça !
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



wade ⊹ maps that lead to you. Empty
MessageSujet: Re: wade ⊹ maps that lead to you. wade ⊹ maps that lead to you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

wade ⊹ maps that lead to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» aza et wade » say something.
» aza&wade « recovery. » NC-17
» aza et wade » trying to heal the wounds.
» nym & wade » sweet encounter.
» aza et wade » switching roles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥