forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

aza et wade » switching roles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » switching roles Empty
MessageSujet: aza et wade » switching roles aza et wade  » switching roles EmptyJeu 25 Sep - 12:42

can't remember to forget her.
azalyne & wade
Je me réveille sur le lit d’hôpital avec une douleur profonde à l’abdomen et des bandages sur le bras gauche. Je peux encore entendre le son des sirènes des camions de pompiers dans mon esprit, mais l’image des ambulanciers me transportant sur une civière est floue dans mon esprit. Il me manque certains morceaux des événements. J’allume la télévision installée dans la chambre, appuyant maladroitement sur les boutons pour la faire fonctionner. Rapidement, une reporter se plante devant la caméra pour parler. Les pompiers de Siloam Springs sont intervenus ce soir dans un incendie chez une ville voisine. L’incendie n’a pas encore été maîtrisé, et le décompte est de quatre blessés, dont deux pompiers. J’éteins tout de suite la télévision, étourdi. Ensuite, trou noir.
Je me sens léger, un peu comme si je flottais. Tout semble si simple tout à coup, beaucoup moins stressant. Et en plus, je n’ai même plus mal. Je regarde dans la petite pièce où je suis, il me semble que je n’étais pas là tout à l’heure. Un type entre et allume les lumières et pendant quelques secondes je suis aveuglé par le flash. Finalement, je reconnais mon supérieur qui me regarde un peu inquiet. Je lui souris, parce que c’est la seule chose que je sois capable de faire présentement. « Sullivan, on a fait notre possible mais t’auras pas le choix. Y’a qu’elle qui peut te soigner, les autres sont débordées. » Je ne comprends pas ce qu’il me dit, de qui il parle? Je le regarde, un peu perdu. Il soupire puis me tourne le dos avant de partir. « Ils l’ont mis sur les gaz hilarants, il devrait pas trop vous embêter. » Je l’entends parler et je me demande à qui il parle.

Bientôt, je fige et je vois la jolie brune entrer dans la chambre. Stupidement, je tente de me lever. J’ai envie de la serrer dans mes bras, même si la dernière fois que l’on s’est vu, ce n’était pas le grand amour. Mais je ne pense pas à ce genre de détail. « Aza, t’es tellement belle. Tu m’as tellement manqué. » Je tends les bras en sa direction et pousse un gémissement de douleur. Je dépose mes bras sur le lit, impuissant. « Tu sais, j’ai fait ce que tu m’as demandé. Je couche même avec une fille maintenant. » Je parle de Nyméria sans arrière-pensées, comme si c’était tout à fait normal. Le hic, c’est qu’en ce moment, à peu près tout me semble normal. Mon regard croise le sien. Toute la colère que j’ai envers elle s’est dissipée, en fait je n’ai pas la force d’être fâché. Je soupire, puis cligne des yeux. « Je m’excuse, je t’ai jamais prise pour une pute. C’est seulement que ça me rend dingue, de te voir avec tous ces gars, parce que chaque fois, je donnerais n’importe quoi pour être à leur place. » Je ne réalise pas ce que je dis et je tente de m’allonger convenablement sur le lit sans regarder la réaction d’Azalyne. Je n’ai pas l’air très sincère, vu comme ça, et le fait que je sourie comme un imbécile n’aide pas à ma crédibilité.

code by mirror.wax

Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » switching roles Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » switching roles aza et wade  » switching roles EmptyJeu 25 Sep - 13:20


switching roles.
Wade & Azalyne

Les urgences étaient plus que bondés en ce moment. Une explosion suivit d'un feu s'était déclaré dans une ville voisine ce qui avait mis en alerte tout nos services. Je courais un peu partout pour soigner des personnes parci et par là. Tout se passait relativement bien, jusqu'a ce que l'on me bip pour venir en urgence encore plus vite qu'avant au secrétariat des urgences donc. Je courais assez rapidement, une fois arrivée sur place je vis le supérieur ainsi que deux collègues de Wade dans ce hall. Visiblement il semblait m'attendre. Mon coeur se mit a battre a la chamade. Une de mes collègues me prévénait qu'elle serait apte a me remplacer si jamais je n'en ressentais pas le courage. Au départ je ne comprenais pas vraiment, mais quand un de ces collègues m'annonçait que Wade avait été admis ici en urgence mon sang ne fit qu'un tour. Bien entendu j'allais le soigner il ne manquait plus que ca... Peut être que nous étions en froid mais jamais je ne pourrais le mettre de côté ainsi.

Je me dépêchais de rentrer dans cette chambre de soin, Annie m'avait prévenue qu'il était sous sédatif, heureusement car quand j'entendis ces premières paroles j'eu envie d'exploser de rire. C'était les médicaments qui faisaient de l'effet. Mais le voir ainsi que rendait tellement mal. Mais il avait raison sur un point, Wade m'avait énormément manqué. Ce dernier était sacrément amoché, il ouvrit les bras comme pour que je vienne le câliner, chose que je ne pouvais refuser.

"T'es canon aussi, encore plus que ce que j'aurai imaginé"

Je m'avançais près de lui et lui fis une légère étreinte, ca me faisait un bien fou malgré tout. Je pris le dossier a ces pieds et regardais ces blessures. Une petite charrette fit son apparition avec tout le nécessaire pour lui faire les soins. Au niveau de son bras je découpais les bandes pas si bien faite que ca. Son entaille était sacrément grande et profonde. Ce que Wade m'annonçait me glaçait le sang, pourquoi me disait-il cela?

"Wade? t'es sérieux tu me dis ca alors que j'ai des cisceaux dans les mains...tant mieux pour toi"


Je n'aimais vraiment pas entendre ce genre de chose, a vrai dire je réalisais ce que cela avait du lui faire que de m'entendre lui dire que je fréquentais quelqu'un. Je fis cependant un petit sourire l'air de rien. Je chassais ces idées étranges de ma tête de le voir dans les bras d'une autre femme que moi et je ressentais de la jalousie, ben merde alors c'était bien bon ca! Depuis quand j'étais jalouse... Je terminais mes soins et Wade s'excusait, le sédatif parle heureusement!, mais comment ca il donnerait n'importe quoi pour être a la place de ces hommes.

"C'est oublié Wade t'en fait pas, l'important est que tu te reposes et je vais être la pour te soigner, et je t'interdis de me faire un coup bas...Sois heureux avec la personne avec qui tu es!"

Je terminais mon pansement, je le regardais avec des yeux attendrissant, je lui tenais la main et lui déposais un baiser sur le front. Je retirais délicatement le draps et inspectais la plaie au niveau de son abdoment.


.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » switching roles Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » switching roles aza et wade  » switching roles EmptyJeu 25 Sep - 15:06

can't remember to forget her.
azalyne & wade
Je ne prends pas vraiment la peine d’analyser ses réactions. En fait, je suis plutôt dans ma bulle, me laissant faire lorsqu’elle me demande mon bras pour me soigner, fixant le vide par moment d’un air absent. Toutefois, en entendant ses derniers mots, je souris à nouveau, et mon regard se reporte vers elle. Je ferme les yeux au contact du baiser sur mon front, dont je ne me rappellerai pas, sans doute. Mon bras non blessé bouge légèrement, et je prends sa main alors qu’elle retire la couverture. « Hey, doucement! C’est privé comme section. » Je tire sur la couverture, la ramenant vers moi. Je n’ai pas vraiment l’intention de collaborer pour le moment, et mon regard perdu se pose sur Azalyne. « Je comprends que ça t’intrigue, par contre. Mais hey, c’est pas moi qui ai choisi pour toi hein. » Je n’oserais jamais dire des trucs pareils, en tout cas jamais dans un état normal. Ma main ‘normale’ toujours agrippée à la couverture, je soupire et m’allonge sur le dos, regardant Azalyne fixement.

« Si j’avais été moins idiot, peut-être que ce serait différent. T’en penses quoi? » Je pose la question à la jeune femme, mais j’y réponds moi-même. En fait, j’ai l’impression de plutôt me faire la discussion depuis mon arrivée ici. « Ah mais c’est vrai, t’es pas au courant. J’t’ai jamais dit c’est vrai » Je regarde Aza qui prépare ses affaires, et soudainement je lâche la couverture. « Bon, quand il faut y aller faut y aller, hein. T’as besoin d’aide? » Je pose ma main sur la petite table et prend un truc au hasard. Pas vraiment de chance, je ne réussis qu’à faire tomber une boîte de gants sur le sol. Je tente de bouger sur le côté, histoire de voir où elle est passée, et je ressens un brûlement au niveau des côtes. Je gémis, même si je ressens à peine la douleur et reste immobile. Je décide de me tenir tranquille un moment, la laissant quand même faire son travail. Mes yeux se ferment quelques secondes, puis je sens ses mains sur mon ventre. Je frémis. Mon regard se pose sur Aza, et je la regarde d’un air charmeur, bien que mon regard montre que je sois toujours dans les vapes. « Si tu veux descendre plus bas, te gênes pas hein. Nym t’en voudra pas, elle et moi on fait que coucher ensemble. » Je donne trop d’informations sans aucun doute. Mais ça ne semble pas assez. « Elle m’a vraiment aidé tu sais. Mis à part le sexe, on parle beaucoup, j’lui ai même parlé de toi. » Mon air a changé, je suis souriant, et enthousiaste. Je fixe à nouveau le vide.

Sur un coup de tête, je décide de me relever, sans me soucier de ce qu’Aza peut bien être en train de me faire. Ce qui me vaut un nouveau gémissement, mais ma main agrippe le bras de la jeune femme. Je ne mesure pas ma force et l’attire brusquement contre moi. J’entends quelques trucs tomber, je sens une pression sur mon ventre parce que l’atterissage n’est pas des plus doux, mais le seul truc qui compte pour moi, c’est qu’Azalyne soit sur le minuscule lit d’hôpital. Ma main se pose sur sa joue, mon regard bleu cherche le sien. Je murmure, cherchant mon souffle. « Aza, je t’aime, tu me rends complètement fou. » Je tente de l’embrasser, mais à la place, je pousse un hurlement, la douleur sur mon ventre commence à revenir. Et mon bras aussi. Je ferme les yeux et me couche sur le dos, serrant les dents.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » switching roles Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » switching roles aza et wade  » switching roles EmptyJeu 25 Sep - 19:05


switching roles.
Wade & Azalyne

Je commençais a soulever le draps qui était posé sur le corps de Wade, il me fit rire avec sa réponse. C'était privé,mais heureusement que ca l'était mais si je voulais vraiment voir cette partie je m'y prendrais autrement. Je fis un grand sourire ainsi qu'un non de la tête. Je tire cette fois un peu plus fort pour que Wade la lâche.

"Wade c'est ton ventre que je veux voir pas ton zizi calme toi"

J'avais employer le mot zizi car je savais qu'il se mettrait a sourire ou du moins rigoler et donc qu'il lâcherait sa prise. Ce qu'il se produisit. Le drap enlevé je soulevais la chemise de nuit qui le recouvrait, je fis des yeux ronds quand je vis l'état de la plaie.

"Non mais c'est une blague qui à osé te faire ca? C'est dégueulasse... Pff"

Wade continuait dans son délire en disant que si il avait été moins idiot entre nous sa serait différent. Je fis un petit sourire et une moue un peu bizarre mais bon, je ne pouvais pas lui en vouloir il ne voulait que mon bonheur donc je devais qu'accepter.

"Différent? tu aurais pas crier surement mais ca m'a fait mal quand même tout ce qui s'est passé, maintenant je suis là et on oublie tout ce qui s'est passé...quoi comment ca tu m'as jamais dit"

Mais je devais me concentrer dans mon travail sinon je finirais par faire des bêtises et donc faire mal a Wade ce que je ne souhaitais pas. Le fait qu'il soit sous sédatifs le soulageait mais le rendait un peu foufou, ce qui me plaisait. Wade semblait vraiment très libéré, ca le changeait, j'appréciais pas mal. Il voulait m'aider mais au lieu de ca fit tomber la boite à gants...

"Non non, ca va le faire Wade, toi tu sauve des gens et moi je les soigne, donc la tu bouges pas ou je vais t'attacher! Hein aller soldat coopère"

Ma voix était vraiment amusé, il ne m'avait jamais habitué a une chose pareille mais ca me faisait vraiment du bien de rire. Je regardais la plaie et commençais a la nettoyer, il grimaçait, la douleur recommençait a venir.
Il se mit a me parler un peu de sa pseudo petit amie, je me sentais vraiment mal a l'aise si bien que je tremblais en voulant toucher ses blessures.

"Wade je ne vais pas descendre plus bas, je laisse ta fameuse nym s'en charger....mais eu tu te souviens de ce qu'il s'est passé?"

Qui était elle? qu'est ce qu'elle pouvait bien lui apporter que moi je ne pouvais pas! Je commençais a me rendre compte que j'étais jalouse et ca me semblait tellement bizarre que j'en avais changer de sujet ne prêtant pas attention au fait qu'il aie parler de moi a sa fameuse copine.
Après quoi il décidait de se relever, je me levais a mon tour pour poser mes mains sur ses épaules pour qu'il évite d'aller trop loin, en fait il fallait que le sédatifs cessent. Sa main se posait sur ma joue, je fis un sourire attendrissant, mais ce fut sans m'attendre a ce qu'il allait faire. Les mots qu'ils me lançaient fut encore pire que des lances. Il m'aimait? d'un amour comme moi je l'aime ou d'un amour amoureux? il voulu apporter ses lèvres contre les mienne, mais au lieu de ca il eu une terrible vague de douleur.

"Oh non non non Wade... wade chéri ne bouge pas hein, arrête de gesticuler un instant je vais te chercher de quoi te calmer."

Je me tournais un instant lui montrant mon dos, j'avais des sueurs tout le long de mon corps, c'était peut être vraiment ca la raison de son énervement. Mais pourquoi maintenant? non en fin de compte le sédatif parlait. Je pris une grande inspiration et lui donnait le médicament.

"Prend ca, je continuerais un peu plus tard...tu...tu veux que je... restes ou bien?"





.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » switching roles Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » switching roles aza et wade  » switching roles EmptyVen 26 Sep - 4:09

can't remember to forget her.
azalyne & wade
J’ai mal à la tête et je ferme les yeux car j’ai l’impression que la pièce tourne autour de moi. J’entends Azalyne qui me demande de cesser de bouger, et je fais comme elle me dit, bien sagement. La sensation de brûlure sur mon torse n’est plus très supportable, sans doute les médicaments qui ne font pas effet. Je ne me souviens plus trop de comment je suis arrivé ici. Je sais juste que j’aurais jamais cru me retrouver dans un tel feu, et à quel point c’était horrible. J’ouvre les yeux et Azalyne me tourne le dos. Elle est partie chercher des médicaments, qu’elle me dit. Elle semble préoccupée, et je ne comprends pas pourquoi. Je cligne des yeux. La lumière me donne encore plus mal au crâne.
Finalement, ma belle infirmière revient vers moi avec non pas des pilules mais une seringue. C’est peut-être mieux ainsi, je ne pense pas que je serais capable de me redresser pour avaler quoi que ce soit. Je grimace quand même à la vue de l’aiguille, et mon regard croise celui d’Aza. Je me sens un peu idiot, et je baisse les yeux. « Désolé, j’ai jamais vraiment aimé les piqûres. » Je regarde ailleurs et prends une grande respiration, mais mon corps semble tellement occupé à souffrir pour des trucs bien plus graves que je ne ressens pas l’injection. En fait, c’est de voir la jeune femme se lever qui attire mon attention.

Elle me demande si je veux qu’elle reste ou non. Je ne sais pas. Je suis toujours furieux contre elle. Seulement je ne pourrai pas lui en vouloir toute ma vie, et surtout, elle me manque énormément même si je n’aime pas me l’admettre. Je regarde le plafond, puis Azalyne. « C’est comme tu veux, en fait. Je pense peut-être dormir un peu, tant qu’à être coincé dans ce lit si confortable. » Mes derniers mots sont légèrement sarcastiques. Il faut dire que ce n’est pas un cinq étoiles et que je ne devrais pas me plaindre parce qu’au moins je suis en vie, mais quand même, pas besoin de massacrer mon dos en plus de tout le reste.
Je ne sens plus grand-chose, et bientôt je suis capable de bouger mon bras sans souffrir le martyr. Finalement, elle pourra finir son travail tout de suite, si elle préfère. Je jette un œil rapide aux dégats sur mon estomac, et je fais une moue. C’est pas exactement ce qu’il y a de plus joli. « Ouais bah ce sera pas cette année que je vais me proposer pour le calendrier, hein. » Je regarde Aza, un truc semble clocher. Je ne sais pas exactement quoi, mais elle semble préoccupée. Je fronce les sourcils, bien déterminé à savoir ce qui se passe. « Est-ce que ça va, Aza? » Je n’ai aucun souvenir des bêtises que je viens de faire, et c’est peut-être mieux ainsi car je me serais sans doute déjà couché sous le lit. Quoique je ne sais pas si j’aurais été capable de le faire. Je regarde la brunette, la fixant en attendant une réponse.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » switching roles Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » switching roles aza et wade  » switching roles EmptyVen 26 Sep - 8:27


switching roles.
Wade & Azalyne

J'avais récupérer une piqure pour Wade, il lui fallait quelque chose de rapide et d'éfficasse. Je pris une grande inspiration car je ne devais pas me rater. Cette plaie était vraiment moche et je ne comprennais pas pourquoi personne n'avait prit le temps de panser ces blessures correctement. Si je n'étais pas arrivé qui sait ce qui aurait pu arriver. Ces plaies auraient pu s'infecter et dieu sait ce qui serait arrivé. Enfin je n'ose même pas l'imaginer.
J'avais demander a Wade si il souhaitait que je reste ou non, en fait je ne savais pas moi même ce qui serait le mieux pour nous deux. Mon ami m'annonçait que lui même ne savait pas, mais qu'a la limite il préférait dormir un peu. Je fis un petit signe oui de la tête, tout en commençant a ranger tout mon bazar, il me restait encore deux ou trois trucs a faire avec sa plaie mais j'allais attendre que le sédatif refasse de l'effet.
Je repris une paire de gant puis deux ou trois outils et compresse pour refaire les points de sutures correctement. Alors que je commençais a m'atteler a cette horrible plaie, Wade me fit rire, effectivement ce n'était pas ce mois ci qu'il pourrait faire le mec sexy

"Oh tu sais les cicatrices ca peut plaire a certaines! Peut être que ta NYm aimerait ca"

J'avais insister sur le nym, oui car je ne savais pas vraiment qui elle était mais je n'appréciais pas ce que j'avais entendu, en fait oui j'étais jalouse et je repensais a ce qui avait failli se produire. Wade m'embrassant... il m'avait quand même dit qu'il m'aimait. Est ce qu'il était sérieux? Et si en fait c'était ca qu'il voulait me dire depuis le début, peut être est ce qu'il était toujours aussi présent pour moi a cause de ses sentiments? Wade me sorti de mes idées en me demandant si ca allait. Je revins parmi lui et fis un grand sourire un peu forcé mais présent.

"Oh oui oui, c'est juste que te voir là, comme ca, ca me fait mal,, ta pas intérêt a me faire un coup de vache car je te jure que je vais pas m'en remettre"

Je me pinçais la langue pour pas pleurer, on disait toujours qu'il ne fallait rien de personnel quand on soignait des personnes, mais la Wade puis avec notre situation de maintenant c'était assez étrange.

"Est ce que tu veux que j'appelle ta nym je sais pas quoi"


.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » switching roles Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » switching roles aza et wade  » switching roles EmptyVen 26 Sep - 16:06

can't remember to forget her.
azalyne & wade
Aza tente sans doute de me consoler en me parlant des cicatrices qui plaisent à certaines femmes, puis le nom qu’elle prononce me fait légèrement froncer les sourcils. Je ne dis rien et la laisse faire, mais le fait qu’elle ait insisté autant pour mentionner Nym m’intrigue. D’abord, comment est-elle au courant? Est-ce qu’un gars de la caserne lui en aurait parlé? Je vois pas pourquoi, il n’y a rien du tout entre nous. Enfin, presque rien. Disons que niveau sentiments, ça s’est depuis longtemps arrêté à l’amitié. Peut-être que c’est ce qui l’embête, en fait. Qu’on lui ait parlé d’elle avant que je le fasse. Il faut dire que c’est plutôt difficile de donner des nouvelles quand on ignore quelqu’un.
Je regarde le sourire qu’elle me fait et je me sens fondre. Elle est tellement jolie quand elle sourit, ça m’avait manqué. Puis elle m’explique ce qui la tracasse vraiment, et je suis touché par ce qu’elle dit. Je la regarde et souris doucement, et tend le bras en sa direction. Je ne sens plus trop la douleur, en fait je ne sens plus grand-chose, et c’est sans doute pour ça que j’ai tant de difficulté à l’attirer vers moi.

Je me pousse un peu sur le lit, bien qu’il n’y ait pas énormément de place à la base, et me redresse tant bien que mal. La douleur est presque partie, à présent. Je m’approche d’Aza, voulant la prendre dans mes bras pour la rassurer – parce qu’évidemment, c’est moi qui manque de me tuer et c’est elle qu’il faut rassurer – mais je suis arrêté par sa question. Je soupire, un peu découragé. Je reste comme je suis et la regarde, ne comprenant pas ce qui l’obsède tant avec elle. Je suis pas casé, moi. J’ai rien à me reprocher. « Aza… Pourquoi tu parles d’elle? C’est les gars qui t’en ont parlé ? » Je soupire, en fait je n’attends pas de réponse. À la place, mes bras se posent sur les siens et je l’enlace doucement, l’embrassant sur la joue. « Je voulais pas que t’aies à me voir comme ça. J’suis désolé. » Et là, je me rappelle brièvement de la crise que j’ai fait en arrivant, quand ils m’ont expliqué que j’aurais pas le choix de voir Aza. À quel point je hurlais que les larmes en coulaient, et que j’avais mal à la tête. Je me souviens du coup de poing sur la gueule que mon collègue m’a donné pour que je la ferme, et les urgentistes qui arrivaient avec une bombonne.

Je chasse l’image de ma tête, préférant oublier ces détails un peu honteux de l’histoire. À vrai dire, les images commencent à se dissiper d’elle-même. Mes mains, placées près des épaules d’Azalyne, glissent doucement sur ses bras. Je me sens tellement relaxé, et mes idées ne sont plus exactement très claires. Des mèches de cheveux bruns épars frôlent mon visage, et l’odeur de son shampoing me rappelle des souvenirs bidon mais qui soudainement comptent énormément. Sans penser à mon geste, je dépose un baiser dans le creux de son cou, puis me mets à murmurer. « T’es la seule personne que j’ai envie de voir de toute façon. » Je reste encore quelques secondes dans ma torpeur et réalise que je suis peut-être un peu trop près d’elle et je ne veux pas la rendre inconfortable. Je me détache d’elle, me couchant à nouveau en lui laissant toujours une place. Je tente de détendre un peu l’atmosphère, en tout cas au moins de me rattraper. « Tu sais, Nyméria est pas mal occupée, et c’est qu’une amie. Et ma mère… » Je cesse de parler, j’avais pas encore vraiment pensé à ma mère, en fait. Elle allait se poser des questions et s’inquiéter, et je pourrais comprendre. Je soupire et regarde Aza. « Tu pourrais prendre mon téléphone et appeler ma mère? » Je ne pense pas que mon téléphone soit a) encore vivant ou b) tout simplement à l’hôpital, mais je prends tout de même une chance. « Dis-lui que ce sont des blessures mineures, que c’est rien de grave. Elle a pas besoin de ça. » Mon regard bleu croise plus foncé de la jeune femme. Je regrette tout ce que j’ai pu lui avoir dit, mais j’ai peur de lui en parler maintenant. Que ça se termine en engueulade, comme toujours ces derniers temps.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » switching roles Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » switching roles aza et wade  » switching roles EmptySam 27 Sep - 17:26


switching roles.
Wade & Azalyne

Wade se décale légèrement dans son lit pour me faire une petite place, j'arrête ce que je suis en train de faire pour aller le rejoindre. Finalement s'était comme si on oubliait tout ce qu'il venait de passer entre nous, même si je repensais à ce qu'il m'avait dit quand il était encore sous sédatif. Je lui avais proposé d'appeler sa petit copine, car même si j'avais tendance à être jalouse sur le moment, bien que moi même je sois en couple, j'avais un coeur. Je savais très bien que si les rôles étaient inversés, j'aimerai quand même assez l'idée de prévenir Seth, donc on met ce qui peut me déranger de côté et je prend sur moi et lui propose. Sauf que je lui avais dit nym, en même temps c'était ainsi qu'il m'en avait parler pour la première fois. Mais Wade était assez intrigué par le fait que j'insiste avec elle, il en soupçonnait ces collègues de m'en avoir informé. Mais avant que je ne puisse répondre les bras de mon meilleur ami s'enroulèrent autour de moi et il me réconfortait et s'excusait

"Wade! arrête t'a pas à t'excuser! je savais qu'un jour je devrais te soigner, mais bon j'aurai jamais penser que ca soit si rapidement. Ton métier n'est pas sans risque et aujourd'hui ne fait que me le rappeler, rassure toi tu es avec moi et c'est le plus important"

Je me stoppais un instant lui caressant le bras, je ne savais pas si je devais tout lui dire pour sa Nyméria, mais je me devais d'être honnête. Après tout ce que je savais venais de sa propre bouche!

"Puis pour elle c'est Parce que c'est ta copine Wade tout simplement, c'est toi qui me l'a dit tout à l'heure, tu as bien insisté sur tes activités avec elle d'ailleurs"

Wade devenait de plus en plus affectueux et tendre d'un seul coup, j'appréciais ce doux moment, mais n'en oubliait pas pour autant ces paroles passés, elles ne cessaient de raisonner dans mon cerveau. J'étais légèrement mal a l'aise... Je lui avais proposer d'appeler Nyméria, mais wade me proposait plus d'appeler sa mère. Ben mince, si on m'avait dit qu'un jour je l'aurai au bout du fil! Peut importe. Elle devait savoir ce qui s'était passé, même si j'allais lui faire passer par tout les stades des pleurs au soulagement!
Je me redressais et me posais sur le bord du lit, passant une main dans mes cheveux.

"Je m'occupe de ta mère, sans problème"


Je vins lui déposer un baiser sur la joue et sortie de la chambre. Je demandais a une collègue le dossier de Wade, ce n'était pas son premier séjour dans ces locaux, mais le premier depuis que je le connaissais. Il y avait donc déjà des coordonnés d'indiquer en personne a prévenir. Je pris mon courage a deux mains, car je n'étais quand même pas du tout rassuré sur ce qu'il allait se passer avec cette femme. Puis au bout de quelques minutes au téléphone avec elle, je trouvais que je m'en étais bien sortie, je revins dans la chambre de Wade après ca.

"Wade... c'est bon, ta maman est adorable, je lui aie tout expliquer, elle est contente que tu ailles mieux, mais elle semblait aussi ravie de m'avoir au bout de fil ce que j'ai pas compris, mais c'est pas le plus important"


Je regardais mon ami et je remarquais qu'il semblait légèrement euphorique. Les sédatifs avaient reprit leurs pouvoirs. J'allais pouvoir essayer de tenter quelque chose avec Wade, histoire de savoir si il était vraiment sincère tout à l'heure.

"Wade est ce que tu es amoureux de moi?"

Sans même lui donner le temps de répondre, je m'étais approché de lui pour l'embrasser tendrement et délicatement. Si il me repoussait c'est qu'il n'était pas amoureux de moi et qu'il délirait vraiment tout a l'heure mais sinon...
Quelques temps plus tard une personne arrivait en trombe dans la chambre nous surprenant

"Mon fils, ah mon fils tu es là, maman est là mon chéri"

Je me sentais tellement mal a l'aise a cet instant précis...



.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » switching roles Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » switching roles aza et wade  » switching roles EmptySam 27 Sep - 19:01

can't remember to forget her.
azalyne & wade
Elle me caresse le bras et je ne sens aucune douleur. Puis elle se met à me dire que Nyméria est ma copine, et que c’est même moi qui lui ai dit tout à l’heure. Je ne me rappelle pas de ce détail-là. En fait je ne crois pas me rappeler de bien des détails. Mais il faudrait peut-être que je rectifie cette histoire avec elle, pour ne pas qu’elle comprenne tout de travers. Elle insinue que je suis entré pas mal dans les détails de ma vie privée avec elle, et je reste silencieux. Je ne peux pas vraiment me défendre comme j’ai aucune idée de ce que je peux lui avoir dit. D’ailleurs, ça commence à m’inquiéter un peu cette histoire.
Aza me sort de mes pensées avec un baiser sur la joue puis se lève, m’annonçant qu’elle va appeler ma mère. En temps normal, j’aurais paniqué comme un fou à l’idée que ma mère parle à Azalyne, mais en même temps elle n’aura pas vraiment le choix de lui annoncer ce qui s’est passé, sinon elle risque de m’en vouloir toute ma vie de lui avoir caché ce qui s’est passé. Je regarde la jeune femme s’éloigner et alors qu’elle referme la porte, je pousse un soupir et m’allonge un instant sur le lit. J’ai la tête qui tourne et je ferme les yeux un instant.

J’entends la poignée tourner et je me relève soudainement. Qui est là? Aza est revenue? Je la regarde arriver. Elle avance vers moi, et me parle de ma mère qu’elle trouve adorable, et qui est contente que j’aille bien. Ma mère? Pourquoi elle a appelé ma mère? Ah oui, pour lui dire à propos de l’accident. Elle mentionne qu’elle semblait heureuse de lui parler. Je pouffe de rire. Si seulement elle savait. Puis elle dit que c’est pas le plus important. Ah bon? Et c’est quoi le plus important? Je ris doucement, la regardant avancer un peu plus. Puis elle déballe son sac, et la question qui en temps normal m’aurait peut-être fait faire une crise cardiaque me fait simplement ouvrir la bouche. En fait je veux aussi laisser sortir une réponse, mais je n’ai pas le temps de réagir que je sens ses lèvres sur les miennes. C’est tellement doux, et mon cœur bat la chamade. Je ne sais pas trop comment réagir, en fait. En temps normal, je l’aurais repoussé, lui expliquant qu’elle a un copain et que c’est mal, mais en ce moment qu’est-ce que je m’en fous de son copain.
Je lui rends son baiser et l’attire vers moi, oubliant complètement les blessures, la chambre d’hôpital et tous les détails qui me semblent présentement bidons. Est-ce que je suis en train de faire une connerie? Probablement, mais je n’en ai rien à faire sur le moment. J’embrasse Aza à nouveau, passionnément, presque violemment. Puis j’entends la porte s’entre-ouvrir, mais je n’en fais pas un cas, trop obsédé par les lèvres de la jeune femme. Puis je vois une silhouette familière dans la pièce. Je me détache brusquement d’Azalyne, regardant ma mère avec des yeux ronds.

« Hum. Salut maman. » Je regarde Aza, un peu perdu. Il se passe peut-être un peu trop de choses en même temps pour moi. Ne sachant pas trop quoi lui dire pour expliquer la situation, je me contente de banalités. « C’est Azalyne. Tu sais, je t’ai déjà parlé d’elle… » Elle me coupe la parole et s’approche d’Aza, et je ferme les yeux, ne voulant pas assister au spectacle. « Oh, donc tu es la fille adorable à qui j’ai parlé tout à l’heure? Oh, si tu savais comme mon fils m’a parlé de toi! Je la regarde s’approcher de l’infirmière et la serrer dans ses bras, et j’ai l’impression de participer à une grosse blague. Ma mère se tourne vers moi, tout sourire. « Mon chéri, tu as très bon goût. Pas comme ton frère, tu devrais lui parler à celui-là. » Je roule les yeux en l’entendant me comparer à mon frère. De tout ce qu’elle me dit, c’est la seule chose qui m’interpelle. Elle a une obsession maladive pour me comparer à lui. Elle s’approche de moi et me serre dans ses bras. Je regarde Aza, un peu confus. « Oh, mon bébé, si tu savais comme tu m’as fait peur. J’ai déjà perdu ton père, s’il fallait que tu me quittes toi aussi… » Une boule se forme dans ma gorge à la mention de mon père. Il est assez rare qu’elle en parle, en fait c’est depuis longtemps un sujet proscrit à la maison. Je flatte doucement son dos, pour la rassurer. « Je suis là, maman, t’inquiètes pas. Tu sais que je te laisserais jamais tomber comme ça. » Bon, il faut quand même admettre que ce n’est pas moi qui choisis mes accidents, mais il faut bien la rassurer un peu. Elle me libère finalement de son étreinte qui commence à devenir étouffante, puis elle regarde à nouveau Azalyne. Elle semble vraiment très heureuse de la voir, depuis le temps que je lui en parle. « C’est merveilleux de te rencontrer, Azalyne. Je croyais que mon fils était gai avant qu’il ne me parle de toi. » Elle pouffe de rire et je ris aussi, ne prenant pas trop conscience qu’elle m’humilie pratiquement devant Aza. Elle replace un instant ses lunettes, et lui fait un petit sourire. « Bon, je vais vous laisser tous les deux. Vous aviez l’air occupés. » Elle se dirige vers la porte et la referme derrière elle.

Je regarde Aza, puis la porte. Je me demande si je ne suis pas fou et si ce n’est pas un gros délire que je me tape. « Aza, tu voulais que je te la présente, donc voilà, c’était ma mère. » Je souris à la jeune femme. Je ne sais absolument pas pourquoi. On dirait que mon corps et mon cerveau ne sont plus connectés. Elle va sans aucun doute me poser des questions à propos de ma mère et de tout le reste. Et en plus, il faut que j’explique le fait que j’étais pratiquement prêt à lui faire l’amour sur le lit d’hôpital malgré le fait que je sois bien au courant qu’elle a un copain. Et surtout qu’elle est supposée être uniquement mon amie. On va s’éclater.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » switching roles Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » switching roles aza et wade  » switching roles EmptyDim 28 Sep - 20:10


switching roles.
Wade & Azalyne

Je me sentais tellement mal, mais en même temps je m'y attendais tellement pas. La maman de Wade qui venait de faire son apparition, en fait j'avais le coeur qui battait a la chamade. Je lui avais pourtant certifié que tout allait bien, mais comme je ne suis pas mère je ne pouvais me douter qu'elle viendrait, enfin si j'aurai pu mais bon voila c'est fait elle est ici. Bien entendu ce n'est pas sa présence qui me gêne bien au contraire je suis contente de voir qu'elle est présente dans la vie de Wade. Mais c'est plus au moment ou elle a fait son apparition. Mais trop tard c'était fait maintenant je ne savais pas comment j'allais faire pour me dépatouiller de cette affaire. Wade était tout aussi gêner, mais essayait de ne pas perdre la face, il me présentait a elle. Je fis un franc sourire et lui tendit la main en disant que j'étais enchantée ce qui était la stricte vérité.
Je me mis légèrement en retrait le temps que la maman de Wade puisse être près de son fils. Je souriais encore quand j'entendis cette dernière dire qu'elle avait beaucoup entendu parler de moi. Je m'en doutais, mais il faut avouer que je soul aussi ma soeur avec Wade donc au moins nous sommes à égalité. Mais qui sait peut être qu'elle savait les sentiments de son fils a mon égard. Je le saurais surement prochainement.

Encore une fois Wade se voulait rassurant,mais avec sa mère, c'était tellement une belle scène que j'en eu des frissons dans tout le corps. Je repensais au moment juste avant qu'elle n'arrive. L'intensité de ce baiser, Wade avait beau être sous sédatifs et donc ne plus vraiment être conscient de ces actes, il avait voulu prolonger ce baiser et même plus si il avait pu! J'étais encore toute chambouler, vraiment il allait falloir que j'ai une discussion avec lui, mais une fois ces blessures guéries et pas avant.
La mère de Wade était heureuse de me connaître car avant cela elle avait peur qu'il ne soit gay. Je fis un franc sourire

"Oh non ne vous inquiétez pas a ce sujet, Wade plait aux femmes et les femmes lui plaisent"

Après quoi cette dernière déclarait qu'elle reviendrait un peu plus tard car elle savait que nous étions occupé avant qu'elle n'arrive. Je lui refis un sourire et elle me prit dans ces bras.

"A bientôt madame Sullivan, j'ai été ravie"

La porte se refermait et Wade me lançait que voila j'avais enfin rencontrer sa mère. Ca s'était sûre et e comprenais un peu pourquoi il ne voulait pas me la présenter, je la sentais un peu comme moi libre et gaffeuse!

"Et je suis bien contente, elle a l'air adorable! Tout comme toi"

Je ne savais pas vraiment si je devais aller dehors ou si je devais demander des explications à Wade. Je me passais une nouvelle fois la main dans les cheveux. Finalement je décidais qu'il était temps de prendre le taureau par les cornes.

"Sinon je peux faire quelque chose pour toi ou on parle de ce qui était en train de se passer avant que ta mère n'arrive?"



.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » switching roles Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » switching roles aza et wade  » switching roles EmptyDim 28 Sep - 20:45

can't remember to forget her.
azalyne & wade
Je souris légèrement lorsque Azalyne dit que ma mère est adorable. Elle ne l’a pas entendu dans ses moments pénibles où elle passe des heures à me rabâcher les oreilles à propos de mon petit frère. Je ne dis rien, la regarde plutôt se passer une main dans les cheveux. J’ai un mauvais pressentiment, comme si ce simple geste était une sorte d’alarme pour m’avertir que je n’aimerais sans doute pas la suite. Comme de fait, Aza s’attaque directement au sujet que je souhaiterais éviter à tout prix. Ce qui s’est passé il y a quelques minutes. Je reste muet, ne sachant pas quoi répondre, et je la regarde dans les yeux d’un air perdu comme seule réponse.
Je ne sais pas comment je pourrais lui expliquer présentement, j’ai peur de tout dire de travers. Je baisse les yeux et me mord la lèvre inférieure, geste que je fais rarement, d’ailleurs. Je n’ai jamais été aussi mal à l’aise de toute ma vie. Je me racle la gorge puis prends une grande respiration, me créant un speech à lui donner en guise d’explication. Mon regard croise celui de la jeune femme et tout le courage que je viens de rassembler s’envole. « C’est toi…Tu m’as embrassé…J’ai pas réfléchi… » Je bégaie et cherche mes mots. En fait, il est vrai que si elle ne m’avait pas embrassé, je n’aurais sans doute jamais fait ça. Je la regarde dans les yeux et tente de reprendre mon sang froid.

« Ça n’arrivera plus. C’était une erreur, ok? » Je tente peut-être plus de me rassurer moi-même qu’elle, mais je prends quand même la peine de le dire. Je me passe une main dans les cheveux moi aussi, constatant qu’ils sont pas mal plus sales que ce matin avant que je parte travailler. Puis je regarde à nouveau Aza. Je sais qu’elle ne croit pas un mot de ce que je lui ai dit, et qu’elle a l’air de tout savoir déjà. Elle a mentionné tout à l’heure que je lui ai raconté pour Nyméria. Qu’est-ce que je peux bien lui avoir dit d’autre? J’hésite à lui demander, comme ils disent l’ignorance est une bénédiction parfois. Toutefois, j’ai quand même peur de lui avoir déballé tout un tas de trucs qu’elle n’avait pas forcément besoin de connaître. Comme le fait que je suis amoureux d’elle, par exemple. Je soupire. J’ai pas le choix. Je croise légèrement les bras, du moins pour ce que je peux croiser, et je regarde Azalyne, plantant mon regard dans le sien. Je tente d’avoir l’air en contrôle même si je ne le suis pas du tout.

« Aza, qu’est-ce que je t’ai raconté dont je me souviens pas? » Je connais déjà la réponse, je crois. Elle ne m’aurait pas posé cette question-là au hasard. Tout mon corps semble me demander de rester allongé, mais je reste assis pour observer la réaction de l’infirmière.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » switching roles Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » switching roles aza et wade  » switching roles EmptyDim 28 Sep - 21:48


switching roles.
Wade & Azalyne

Il marquait quand même un point je l'avais embrassé, mais tout de même j'étais obligé de le faire. Après ce qu'il m'avait dit, je devais avoir des réponses, je pense que malgré tout, vraiment tout était devenu clair dans ma tête. Enfin non c'était le grand chao, mais si c'était bien vrai, si Wade était amoureux de moi, si le fait qu'il soit sous sédatif lui permette de tout me dire, c'est qu'il en avait gros sur le coeur. Je comprenais alors ces fortes réactions, sa jalousie et sa surprotection. Mais pourquoi ne m'avoir jamais rien dit? probablement a cause de mon histoire passé et la femme que je suis, une joueuse croqueuse d'homme.

"Oui mais je devais savoir"

D'un côté je n'avais pas envie de lui dire ce qu'il m'avait confier mais de l'autre... Puis je venais ouvertement de tromper Seth ce qui était quelque chose qui me mettait en colère car généralement je ne fais jamais cela, mais avec Wade c'est différent, d'ailleurs je n'y avais même pas réfléchis. Pourquoi est ce que j'eus envie de l'embrasser? pourquoi ne pas lui poser la question? de toute façon avec moi c'était toujours trop. Wade se passait une main dans les cheveux, geste plutôt très rare pour lui ainsi que de se pincer la lèvre inférieur. Étrangement on se sentait mal a l'aise tout les deux, bien que sa soit logique.
Wade voulait mettre cette action sur le coup d'une erreur, sauf que je n'étais pas d'accord, pour se faire je ne répondis rien. Car aussi bizarre que cela puisse être je ne regrette rien, même je voudrais recommencer et ne pas être déranger sauf que c'est impossible car j'ai cette boule au ventre rien qu'en pensant a Seth. Mais non je ne devais rien faire de pire que ca.

"Ce que tu faisais très bien avec Nyméria, a savoir coucher avec elle et plusieurs fois, puis que tu étais désolé"

Finalement je décidais de me taire, je ne voulais pas qu'il le sache, si ca se trouve il était vraiment à l'ouest et ce n'était pas ce qu'il souhaitait. Mais tout était devenu si compliqué maintenant, car si il n'était pas amoureux, pourquoi est ce qu'il ne m'avait pas repousser et qu'au contraire il voulait continuer? car même les gens shooter sont capable de savoir ce qu'ils veulent ou non.
Je revenais au niveau de sa plaie du ventre et souriait.

"Tu voulais pas vraiment coopérer pour ta blessure puis tu pensais que j'avais envie de voir ce que tu avais... dans le pantalon!"


.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » switching roles Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » switching roles aza et wade  » switching roles EmptyLun 29 Sep - 5:33

can't remember to forget her.
azalyne & wade
J’ai l’impression que sa réponse est un mensonge. Elle me raconte que je lui ai parlé de mes histoires avec Nym et semble insister beaucoup sur le sujet, puis que je me suis excusé pour ma conduite de la dernière fois. Selon elle, je n’aurais jamais rien avoué. Ou peut-être qu’elle ne veut pas que je le sache? Mon cerveau roule à cent miles à l’heure alors que je réfléchis à toutes les raisons pour lesquelles elle me le cacherait. J’ai seulement encore plus l’impression que ça serait plus raisonnable de l’oublier, mais d’un autre côté j’aime le fait qu’elle ne semble pas apprécier ma nouvelle relation. La sentir jalouse est un peu comme une petite vengeance personnelle.
Elle pointe ma blessure et me raconte que je croyais aussi qu’elle tentait d’aller regarder dans mon pantalon. Je ris un peu, puis je souris. Je me sens beaucoup plus relax, tout d’un coup. Toujours le sourire aux lèvres, je lui réponds. « Oh, bah ça j’en suis encore persuadé, même que ça t’obsèdes au fond. » Mon ton est un peu moqueur, et je me fiche un peu des conséquences de mes actes. Je la regarde dans les yeux, prêt à lui poser n’importe quelle question. En fait, à ce moment précis je me sens invincible, ou plutôt rien ne m’affecte. « Pourquoi t’es autant obsédée par Nyméria, d’ailleurs? Tu serais pas un peu jalouse? » Je ne lui aurais jamais posé cette question en temps normal, même s’il est vrai que c’est assez drôle de voir Aza jalouse. « Tu sais, je ressens rien pour elle, et c’est réciproque. C’est rien de sérieux. » Je tente un peu de lui expliquer la situation, même si elle ne risque pas de comprendre ou simplement elle n’y croira pas. Je lui fais signe d’approcher du lit et lui fais une place.

Je n’ai pas conscience que je vais trop loin, en fait maintenant tout ça me semble très logique. J’ai l’air perdu, en réalité, mais j’ai l’impression d’être parfaitement normal en souriant à Azalyne et en lui faisant signe de me rejoindre. « Et en plus tu as ton copain, maintenant… » Mon regard s’assombrit et mon sourire s’efface. Je n’avais pas pensé à son petit-ami. Et maintenant ça me revient. Je ne le connais pas, il est peut-être gentil, non? Et si c’était un véritable salaud? Je regarde Azalyne, puis je m’allonge et fixe le plafond un peu perdu. Et je n’ai aucune idée pourquoi, mais un souvenir me passe par la tête. Sans arrêter de regarder le vide, je me lance. « Il faut que je t’avoue un truc Aza. Tu sais ces histoires d’infirmières? C’était une grosse connerie. » Je glousse, puis continue de parler. « En fait, ma mère appelait pour me parler de toi. Et comme un con, j’ai préféré te dire que j’avais couché avec une infirmière. » Je ris encore, même si mon histoire est complètement stupide. « Et puis je voyais que t’étais furieuse, alors j’en ai rajouté, et j’ai dit qu’il y en avait plus. Et t’étais encore plus furieuse. J’éclate d’un rire bruyant, ayant l’impression que c’est la blague du siècle alors que j’ai menti en plein visage de mon amie pendant si longtemps. Je reprends sur moi de peine et de misère pour continuer. « Tout ça parce que j’étais pas foutu de te dire la vérité. En fait, ça m’impressionne que t’aies pas pigé avant. » Ma tête est tournée vers elle, maintenant, et je la regarde.

« C’est vrai, quoi! Tous les gars à la caserne qui se moquent toujours de moi quand t’es là, et qui t’appellent carrément ‘ma copine’ , ils font ça que pour me le mettre sous le nez. » Mon regard est toujours rivé vers elle, et si en temps normal avouer de telles choses m’auraient terrifié, présentement je n’y vois aucun problème. « J’attendais le bon moment, je voulais te laisser faire ton deuil. Je voulais pas te brusquer, mais faut croire que finalement j’ai attendu pour rien. » Je laisse tomber mes derniers motsu
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » switching roles Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » switching roles aza et wade  » switching roles EmptyLun 29 Sep - 20:49


switching roles.
Wade & Azalyne

Wade m'expliquait tout un tas de chose, il voulait encore que je me cale contre lui, sauf que je ne pouvais pas y aller. Après tout ce qu'il venait de me dire et la visite surprise de sa mère m'avait un peu retourner. Je ne voulais pas retenter le diable, je fis un petit sourire puis quand j'entendis qu'il me parlait de Nyméria je fis la grimace, d'autant plus qu'il appuyait sur une corde sensible, la jalousie! Je fis une moue moqueuse car je ne voulais pas éveillez les soupçons.

"Quoi nyméria, jalouse moi? ca va pas t'es tombé sur la tête, roh pis tait toi"

Wade continuait en insistant sur le fait qu'il n'y avait rien du tout entre lui et elle. Je levais les yeux au ciel, ce n'était pas du tout ce qu'il m'avait dit tout à l'heure. Je croisais les bras et prit une chaise que je plaçais juste à côté du lit de mon ami, ma jambe ne cessait de bouger un peu comme si j'avais Alzheimer.

"Oui oui c'est bien, c'est pas mes affaires"

Il essayait de me donner des explications mais je n'y tenais pas compte. Puis Wade me lançait une phrase qui me sortie de mes pensés, un copain, oui c'est pas faux j'avais Seth, mais d'un coup d'un seul je l'avais occulté.

"Hein qui ca? mon copain ah oui Seth, pardon j'étais ailleurs"


Ce qui était totalement faux, je l'avais juste oublier. Mais Wade ne comptait pas s'arrêter ici, il m'annonçait que ces histoires d'infirmières étaient totalement inventées. Je fis des yeux ronds et arrêtais tout de suite de bouger ma jambe, il m'avait menti. Je devenais folle de rage, il avait de la chance d'être sur un lit d'hôpital car sinon je l'aurai étranglé. Je me levais d'un bon.

"Est ce que tu es encore en train de te foutre ma gueule bordel Wade, tu comptes me mentir sur combien de choses encore combien de temps? je pense que je vais finir par te donner un sérum de vérité car la tu me soules, ah oui donc c'était un jeu pour toi, tu prenais un malin plaisir a me faire tourner en bourrique"


Je tournais en rond comme une chèvre dans son enclos, il continuait en disant qu'il était impressionné par le fait que je n'avais rien remarqué. Il ajoutait même que les hommes de la caserne me donnait ce surnom de petite copine que pour m'aiguiller. Je devenais barge, d'autant qu'il continuait en disant qu'il avait raté son tour.

"bah, quoi... non mais je rêve...Wade t'es amoureux de moi? c'est ca? si tu me mens je te jures que tu me revois plus jamais"

J'étais revenue en furie près de son lit, j'avais les mains plaquer sur ses épaules, mes yeux avaient envie de le transpercer de partout.



.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » switching roles Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » switching roles aza et wade  » switching roles EmptyLun 29 Sep - 22:06

can't remember to forget her.
azalyne & wade
Je suis tellement dans ma bulle que je ne remarque pas que Azalyne semble avoir oublié son petit-ami pendant quelques moments. Si j’avais été conscient, sans doute que je l’aurais questionné à ce sujet. Et j’aurais peut-être réagi autrement qu’avec un énorme sourire, aussi, en la voyant bondir de sa chaise, furieuse que je lui aie menti aussi longtemps et souvent. En fait, je n’aurais tout simplement jamais raconté toute l’histoire avec ces fausses infirmières qui n’ont jamais existé. Mais pour l’instant, je ne vois pas du tout l’impact que mes paroles vont avoir sur ma relation avec Aza, et quand elle plaque ses mains sur mes épaules je lui rends son regard. Je laisse toutefois échapper un petit gémissement. Elle pourrait quand même y aller moins brusquement, je suis pas à l’hôpital pour rien, bon sang.
Elle me pose une nouvelle fois la même question. Si je suis amoureux d’elle. Je lui ai déjà dit, combien de fois elle veut l’entendre? Elle me regarde avec des couteaux à la place des yeux, mais je ne réalise pas trop le risque de la provoquer. Je pousse un long soupir, et je lui dis, avec tout le sérieux du monde. « Non mais combien de fois je vais devoir te le dire, oui, c’est vrai, je suis amoureux de toi. Tout le monde le sait de toute façon. » J’insiste en disant ‘tout le monde’ , en fait je suis légèrement agacé. En quelques minutes, j’ai l’impression de passer par toute la gamme des émotions.

Soudainement, je repousse Aza brusquement. Il se passe un truc pas super, j’ai la tête qui tourne et la lumière est tout à coup trop forte pour moi. Ma vue s’embrouille quelques secondes, et là je ressens ce besoin intense de me vider. Et je ne parle pas du tout de mes émotions.
J’aperçois la poubelle sur le sol, et je tente de me pencher. Je ressens la douleur au niveau de mon ventre et j’abandonne mon projet. Je pourrais très bien demander à Azalyne de me la donner, mais je n’ose pas trop parler pour le moment. Alors je décide de me lever sur un coup de tête, et apparemment, ce truc m’a enlevé toute capacité de fonctionner normalement. Je m’écroule sur le sol, laissant échapper un cri, mais j’attrape au moins la poubelle de plastique. Pendant que je vomis mes tripes, je n’ai pas conscience du sang sur ma chemise qui semble venir de ma plaie. Ce n’est qu’en ressentant la douleur intense que je prends conscience que quelque chose ne va pas. Je me crispe et panique un peu, cherchant Aza du regard.

« Putain mais pourquoi je saigne? T’essaies de me tuer c’est ça? » Je commence légèrement à perdre la tête. Recroquevillé sur le sol, j’ai plutôt l’air d’un malade mental que d’un pompier présentement dans ma chemise tachée de sang, ce qui ne m’aide pas du tout. Je regarde Aza, ma respiration est plus rapide. Je hurle.« Je veux une autre infirmière! Au secours! » Je me cogne la tête sur le coin d’une table, puis plus rien.

J’ouvre les yeux, je suis à nouveau dans mon lit. J’ai mal à la tête, putain qu’est-ce qui se passe, pourquoi je suis attaché? Je cherche Aza des yeux, et lorsque je la vois, mon estomac se noue. « Je comprends plus rien. Qu’est-ce qui se passe. » Je ne suis pas trop certain de vouloir vraiment le savoir, en fait.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » switching roles Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » switching roles aza et wade  » switching roles EmptyMar 30 Sep - 13:12


switching roles.
Wade & Azalyne

J'étais vraiment furieuse contre lui, mais je ne comprenais vraiment pas pourquoi il avait trouvé un malin plaisir comme ca a me mentir, surtout qu'il savait que le mensonge était la pire des choses. C'était le truc qui pouvait me faire vriller en deux secondes. Venant de sa part j'étais plus que blessé, il m'avait planter un couteau dans le dos. Peut être que ma réaction était excessive, mais le voir dans ce lit d'hôpital en rajoutait une grosse couche.
Je m'étais un peu beaucoup emporté que par conséquent je l'avais menacé de tout me dire sinon je partais, je sortais de sa vie. Je n'avais que cette option pour qu'il me crache le morceau. Je pensais sincèrement qu'il allait me mentir encore une fois mais au lieu de ca il m'avouait que oui il était bel et bien amoureux de moi. Que tout le monde le savait sauf moi. Je fronçais légèrement les sourcils comme si je n'acceptais pas ce qu'il me disait, puis je poussais une sorte de grognement avant de continuer a tourner en rond dans la chambre.

"Mais...mais rhhaaaa"

J'avais envie de tout casser, sauf que je ne pouvais plus le regarder. Je me sentais tellement mal, pourquoi est ce qu'il n'avait jamais eu le courage de me l'avouer, lui qui était toujours si franc. Jamais j'aurai cru qu'il puisse rien me dire. Il avait donc si peur que je le repousse? Je repensais a tout ce qui s'était passé entre nous jusqu’à maintenant, sauf que je fus sortie de mes pensés car Wade tombait au sol. Je me ruais près de lui, ce dernier attrapait la poubelle et vomit a l'intérieur. Après quoi je regardais sa blessure qui s'était ouverte. Je commençais a paniquer de le voir comme ca, mais je ne devais pas ceder a la panique après tout j'étais infirmière.

"Wade ca va aller je suis là...calme toi Wade"

Je pris une compresse pour lui mettre au niveau de sa plaie, mais Wade continuait de dire qu'il ne voulait pas que je le soigne, il en criait même au secours. Il gesticulait dans tout les sens, je n'arrivais a rien en faire jusqu'a ce qu'il se cogne la tête.
Quelque temps plus tard wade était de retour dans son lit, des infirmiers m'avaient aider, mais ils avaient été obligé de l'attacher. Le voir ainsi me faisait tellement mal, mais je ne pouvais pas le laisser comme ca, aussi mal c'était juste impossible pour moi. Je m'avançais délicatement de lui, j'osais a peine lui prendre la main, je posais deux doigts sur sa main mais c'était tout.

"Tu as eu un moment de panique, tu ne voulais plus que je sois ici, je pense que .... je...je vais m'en aller te laisser te reposer, ta mère doit surement avoir encore envie de te voir"


Je lui fis un sourire tout petit, ainsi qu'un baiser sur la joue et ensuite je tournais les talons pour sortir or de la chambre...


.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » switching roles Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » switching roles aza et wade  » switching roles EmptyMar 30 Sep - 19:45

can't remember to forget her.
azalyne & wade
Aza est hésitante lorsqu’elle s’approche de moi, ça se voit. J’ignore pourquoi, mais elle semble ailleurs. Elle pose deux doigts sur ma main, comme si elle tentait de prendre encore ses distances. Est-ce que je lui ai fait peur? Elle me dit que j’ai fait une crise de panique. Je crains de peut-être avoir été agressif, et alors que je tente de placer un mot, elle continue de parler, m’expliquant que je ne voulais plus la voir, et qu’elle ferait peut-être mieux de s’en aller, histoire que je me repose et de me laisser avec ma mère. Mais je n’ai pas envie qu’elle s’en aille, moi! Je n’ose pas le dire, par contre, et me contente de fermer les yeux au contact de ses lèvres sur ma joue. Je frémis légèrement, ses cheveux frôlent mon visage. Quand j’ouvre les yeux, elle referme doucement la porte derrière elle, sans dire un mot de plus.

Bientôt, on frappe doucement à la porte, puis je vois apparaître une vieille dame toute petite aux cheveux blancs. Je souris en reconnaissant ma mère. « Oh, chéri, si tu savais comme je me suis inquiété pour toi. » Je sens sa main se promener dans mes cheveux, et elle soupire, un peu découragée. « Il faudra vraiment que tu passes chez le coiffeur. Je comprends pas comment elle peut aimer ça, tu as l’air d’un itinérant. » Je ris doucement en entendant la comparaison de ma mère. Finalement, sa présence me console un peu. Son attitude ronchonante m’a manqué un peu, ces derniers temps. La regardant, je lui souris un peu tristement. « C’est pas si terrible, franchement! Et de toute façon, tu sais déjà qu’elle est en couple. Je te l’ai dit cent fois. La vieille femme soupire et s’assoit sur le tabouret près du lit, un sourire pendu aux lèvres. « Voyons, et tu crois que ça change quelque chose, qu’elle soit avec quelqu’un? » Elle s’arrête un instant, pensive. « De toute façon, elle le sait déjà c’est évident. » Mon cœur rate un battement. Ma mère vient de me confirmer ce que je pensais déjà, et ça ne me plaît pas du tout. « Comment tu sais, tu la connais même pas. » Ma mère éclate de rire et hoche la tête. « Chéri, je pense que tu as un très mauvais sens de l’observation. » Elle m’embrasse sur le front, puis me sourit, avant de reprendre sur ce ton maternel et rassurant. « Maintenant repose-toi. Ils vont sans doute te garder pour la nuit. » Elle quitte la chambre et éteint la lumière, me laissant en plan. Personne ne m’explique jamais rien clairement à moi.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



aza et wade  » switching roles Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » switching roles aza et wade  » switching roles Empty

Revenir en haut Aller en bas

aza et wade » switching roles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» aza et wade » say something.
» aza&wade « recovery. » NC-17
» Just... Stay Away || Seth&Wade
» aza et wade » trying to heal the wounds.
» TALYA & WADE › coworkers are your best friends when you get to know them
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥