forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

aza&wade « recovery. » NC-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyJeu 23 Oct - 16:30

forgive me maybe.
azalyne & wade
 Il ne se passe plus grand-chose dans ma vie depuis que j’ai fait l’imbécile à la soirée d’Halloween. Azalyne ne répond pas à la plupart de mes messages, et elle refuse carrément de me voir à l’hôpital. Mes collègues ne m’adressent plus la parole et considèrent que mon comportement était absolument stupide. Je ne pourrais rêver de mieux, en bref. Seulement voilà, je n’ai plus de raison de me rendre à l’hôpital maintenant, et je suis seulement au repos pour une ou deux semaines encore. Je ne fais rien de mes journées, restant enfermé chez moi à m’entraîner au sous-sol ou à boire tout seul en regardant la télé. Tout ça ponctué de longues pauses où j’envoie des messages à Azalyne, lui racontant qu’elle me manque et que je suis désolé pour ce qui s’est passé à la soirée. C’est comme ça tous les jours depuis presque une semaine.
Seulement voilà, je ne peux pas vivre uniquement en discutant avec ma mère, et surtout que je n’ai pas osé lui admettre que j’ai tout fait planter. Je commence à trouver le temps long, et aujourd’hui, je me suis mis en tête de lui faire une surprise.

Avec le temps, je connais un peu son horaire, je sais bien qu’aujourd’hui elle termine tôt. J’ai utilisé le double caché sous le paillasson tout à l’heure, et je compte bien la confronter enfin. Il faut que l’on parle de ce que j’ai fait à la fête. Elle a le droit de me détester, c’est sûr, mais je veux juste que tout soit mis au clair.
J’ai acheté des fleurs, comme si ça allait changer quelque chose et je viens de terminer de remplir le vase d’eau pour les placer. J’essaie un peu d’acheter la paix, mais je ne suis pas idiot, je sais qu’elle ne me pardonnera pas aussi facilement. J’ai carrément sali sa réputation devant tout le monde qui était présent. À cause de moi, Seth la déteste sans doute aujourd’hui. J’ai été un véritable imbécile, et je n’ai pas eu la chance de m’en excuser réellement.

Je m’assois dans le canapé du salon en regardant l’heure. Elle ne devrait plus tarder maintenant. Bientôt, j’entends une clé tourner dans la serrure. Puis une porte qui s’ouvre lentement. Je brise le silence, sans bouger du sofa. « Bonsoir Aza. Tu répondais pas à mes messages, alors j’ai décidé de venir t’attendre… » Je ne sais pas si elle m’en veut toujours, pour tout dire je ne me rappelle pas beaucoup de la soirée, ce sont surtout mes collègues qui m’ont raconté mes conneries. Peut-être qu’elle va se jeter sur moi et tenter de m’étrangler, et je ne serais pas trop surpris.

code by mirror.wax


Dernière édition par Wade T. Sullivan le Ven 31 Oct - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyJeu 23 Oct - 19:14


recovery
Wade & Azalyne

Depuis la fête d'halloween j'étais seule, toute seule, je n'avais que mes yeux pour pleurer mais en même temps je l'avais bien cherché. J'avais humilié Seth, mais je m'étais aussi fait humilier, jamais j'aurai cru qu'une telle chose puisse m'arriver et encore plus par la personne que je pensais la plus proche de moi. Encore moins celle qui pourrait soit disant éprouver des sentiments. Wade m'avait insulté devant toute une assemblée, mais c'était encore pire que ce que j'aurai pu imaginer. Mais j'avais besoin de recul et surtout d'espace, je ne savais pas comment je pourrais me visualiser et encore plus me projeter dans l'avenir avec lui alors qu'il a fait ce qu'il m'a fait!
Je refusais de voir Wade, il me rendait visite à l'hôpital au début mais je ne voulais pas le recevoir, il m'appelait souvent, je ne répondais pas, les messages se stockaient sur ma boite de message. Je ne pouvais pas lui répondre, trop en colère trop rancunière, je n'y arrivais pas. Même si il me manquait car oui même si il m'avait trahit et humilié avant tout ca il était tendre affectueux, bref il me manquait, mais j'occultais bien vite cette facette pour repenser a son comportement de la fête.
Je ne donnais jamais suite a ces messages, le silence radio, quand il voulait me voir je déclinais, tant que je ne serai pas prête et que je n'aurai pas avaler cette pilule je ne pourrais passer à autre chose.

J'avais passé une journée assez chargé, je n'avais qu'une envie, rentrer me couler un bon bain chaud et lire un livre et surtout me détendre. J'arrivais devant chez moi, une fois à l'intérieur, je fus complètement sur les fesses. Wade se tenait droit comme un i devant moi. Je fronçais les yeux, il voulait qu'on se confronte sauf que moi je n'avais rien à lui dire, rien qu'il ne pense déjà ou pire encore si je parlais je lui dirais des choses pire que de venin...

"Si je répondais pas a tes messages c'est que j'avais une bonne raison...toi aussi tu te mets a rentrer par effraction chez les gens"


Je faisais référence a la fois ou il m'avait reprit pour être rentrer chez lui et le confronter aussi. Je rentrais dans le salon et déposais mes affaires. J'allais dans la cuisine, je pris un verre de vin, je n'allais pas me prier ce soir il allait m'en falloir car Wade n'allait pas s'en aller je le savais. J'étais rester froide bien que le revoir m'avait rempli de bonheur et que ma déesse intérieure avait fait des bons incroyables. Je voulais lui en faire baver, je voulais qu'il comprenne...

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyJeu 23 Oct - 19:40

forgive me maybe.
azalyne & wade
 Je me force à sourire alors qu’elle me répond qu’elle n’avait pas envie de me voir, et je vois bien son clin d’œil à la dernière fois où elle m’a fait le même coup. Je baisse la tête quelques secondes, comprenant qu’il m’en faudra beaucoup plus qu’un vase avec des fleurs et des jolies phrases paroles pour qu’elle me pardonne ce que je lui ai fait. Je me sens terriblement mal de ce qui s’est passé, et je lui dois des excuses. « Aza, je voulais vraiment pas que ça se produise… » Je pousse un soupir parce que je déteste devoir attribuer une connerie à l’alcool, mais que cette fois-ci, il n’y a qu’elle à blâmer pour ma stupidité. « J’étais saoul, et j’ai parlé beaucoup trop fort. » Je la regarde qui se dirige vers le réfrigérateur et qui commence à se servir une coupe de vin. Je repense à toutes les fois où elle a abusé de l’alcool et naïvement, je lui lance. « Viens pas me faire croire que t’as jamais dérapé parce que t’étais bourrée, j’ai des preuves du contraire. » Je lui fais un léger sourire. Je veux me faire pardonner, et même si je sais que je ne l’aurai pas aussi facilement, je tente de m’approcher d’elle, et je dépose doucement ma main sur la sienne.

« Je suis désolé, j’ai été un vrai con. Mais c’était long, et tu devais le larguer… J’ai perdu les pédales. » Ça n’excuse en rien ce que j’ai fait, mais je serre sa main dans la mienne et la regarde avec un air coupable. Je me sens mal d’avoir agis ainsi, c’était totalement stupide. Je fais un regard piteux à la jeune femme et me penche vers elle. « Je veux juste que tu me dises si j’ai tout gâché. » J’ai envie de la serrer dans mes bras, mais j’ai peur de le faire et qu’ensuite je me prenne une claque. Je tiens donc sa main dans la mienne, la regardant droit dans les yeux. Je crains sa réponse, parce que si elle me repousse ce sera uniquement de ma faute.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyJeu 23 Oct - 20:01


recovery
Wade & Azalyne

Wade avait eu le culot de me renvoyer l'appareil, je lui lançais un regard noir et froid, pour qui il se prenait. Il me regardait avec des yeux de chien battu, mon fort intérieur avait envie de se jeter sur lui de le combler de baiser et de le pardonner, sauf que ma rancoeur était toujours présente et je ne pouvais passer outre.

"Trop tard, fallait réfléchir"

En parlant il me rappelait les faits, ah ca pour avoir parler fort il l'avait fait. J'arquais un sourcil, je m'étais tapé la honte devant tout le monde, me faisant insulter de toute les noms d'oiseaux juste par pur méchanceté.

"Trop fort? tu te fou de moi? tu hurlais"

Mon vin dans mon verre je regardais Wade, je ne sais pas quoi faire,j'ai envie de le rouer de coups mais aussi de baisers, je me contentais alors de ne rien faire ainsi je ne vexerais pas mon égo.

"Tant mieux pour toi, sauf que là c'est toi qui a merder, il n'y aurait eu que Seth passe encore, mais là, pis ce soir la en plus... je pouvais pas avoir plus honte"

Il déposait sa main sur la mienne après s'être approché, moi je restais de marbre, alors que ses doigts virent toucher ma peau, j'eus un frisson, je ne bougeais pas. Ca me faisait tellement du bien de sentir sa peau contre la mienne, mais ce n'était pas ca dont j'avais besoin.
Je lui lançais un regard noir quand ses mots sortaient.

"Je t'avais demander une chose...une seule Wade et ta pas été capable de le faire... tu m'avais assurer que tu pourrais attendre...mais non monsieur en avait marre d'attendre"

Je retirais ma main de la sienne, je partie dans le salon et me posais sur le canapé en tailleur, je regardais ces fleurs qui gisaient sur la table basse. Première fois que Wade m'en offrait.

"Je t'en veux à un point que tu n'imagines même pas... Devant tout le monde je me suis fait passé pour une fille facile, j'ai mal agit et je m'en veux, mais ca... ce que tu m'as fait, j'en reviens toujours pas, je pensais que je pouvais te faire confiance"

Finalement je me relevais je ne pouvais rester en place, je défaisais mes cheveux et passais la main dedans histoire de me détendre un moment. Je regardais au dehors, je repensais un instant a la journée qu'on avait passé chez moi, ici sur ce même canapé a regarder la tv.

"Tu es venu ici pour quoi? tu rassurer? voir que j'avais toujours une langue, que je ne pouvais pas te rayer de ma vie parce que je tiens trop à toi mais que comme tu es un crétin et moi une têtue on avancera pas! ben tu as ta réponse, bonne soirée Wade"

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyJeu 23 Oct - 20:38

forgive me maybe.
azalyne & wade
 Je l’écoute me faire la morale, il est vrai que je lui avais dit que je serais capable d’attendre et que je n’ai finalement pas tenu ma promesse, mais c’était pas volontaire, j’étais pas complètement conscient de ce que je faisais. Je soupire alors qu’elle me lance un regard noir et qu’elle détache sa main de la mienne. J’ai l’impression de la perdre réellement, maintenant. Je la regarde s’éloigner dans le salon. Elle ne dit rien en voyant les fleurs, en même temps je ne pense pas que lui donner le moindre cadeau affecte la situation. Elle prend la parole à nouveau, et je baisse la tête encore une fois, écoutant ce qu’elle me dit. Les mots me déchirent et je prends conscience que ce qui s’est passé l’autre soir est beaucoup plus grave que ce que j’avais pensé. Je ne la regarde plus et fixe le plancher, réfléchissant à ma stupidité. Elle dit qu’elle ne peut plus me faire confiance et mon cœur se resserre dans ma poitrine. Je dois lui prouver le contraire maintenant, me faire pardonner. Je la regarde se lever et je retiens mon souffle. Elle m’ignore totalement et ce qu’elle me dit me fait sourire et à la fois me fend le coeur. Azalyne ne me regarde pas, regardant dehors à la place. Je m’approche d’elle lentement.

« Aza, je suis tellement désolé, j’ai été le pire des cons mais je veux pas que tu me détestes. » Elle risque sans doute de me repousser, mais je l’enlace tendrement. Je la retiens dans mes bras, puis dépose un baiser sur sa tempe. « S’il te plaît je vais me faire pardonner. » Je la regarde piteusement, bon ok je fais exprès maintenant mais elle ne va quand même pas m’en vouloir pour toujours, non? Je m’éloigne, ne voulant pas créer de tension, et je l’observe. Pour être franc je ne sais pas quoi faire pour qu’elle accepte mes excuses. J’ai l’impression d’être allé trop loin, et je m’efforce de croire que ce n’est pas possible, qu’elle ne va quand même pas me rembarrer maintenant. « Aza…Enfin, tu sais que je t’aime, je veux juste que tu me donnes une chance. » Je plonge mes mains dans mes poches pour ne pas avoir à lui montrer que je tremble. Je me sens comme un adolescent, à présent, un peu maladroit et qui ne sait pas trop comment s’y prendre.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyVen 24 Oct - 8:41


recovery
Wade & Azalyne

Je me pince la langue, j'ai tellement envie de pleurer, il me fend le coeur à me regarder ainsi mais je n'arrive pas à passer outre, je ne peux pas me résoudre a le pardonner en un claquement de doigt. J'avais vu les fleurs, elles étaient magnifique des roses rouges en prime, la passion et l'amour, mais je ne savais pas... Je ne l'avais jamais vu ainsi, aussi désolé et triste, je pouvais voir qu'il s'en voulait vraiment. Bien sur l'alcool était le grand responsable car jamais en temps normal il aurait agit comme ca, mais ca n'excusait pas tout.
Il s'était approché de moi, je sentais sa présence se rapprocher de la mienne, ces mots m'allaient au coeur. Sur le coup oui je l'ai détesté mais je ne pouvais me résoudre a le détester a vie, il avait un trop grande place dans mon coeur, mais pour éviter qu'une telle chose ne se reproduise il fallait qu'il comprenne.

"Je te déteste pas, je suis en colère, je t'en veux affreusement"

Wade m'enlace, il est quand même hésitant, il commence a me connaitre il a peur que je me braque encore plus. Mais il sait aussi que ce geste peut m'attendrir encore plus. Je ferme les yeux un instant j'aime le sentir près de moi.

"Ca va prendre du temps...mais comme mes sentiments c'est pas impossible"

Ma voix était nettement plus douce, toujours un peu énervé mais moins aggressive...
Wade me lançait une pharse qui fit tilt tout de suite dans mon cerveau, je fronçais les yeux et le regardais un peu furieusement. Il m'aimait! Il avait une drôle de façon de me le montrer. Il baisse la tête et plonge ces mains dans ces poches, il savait que je finirais par mal réagir, je lui répondis.

"Tu m'aimes? avant peut être mais maintenant tu es vraiment sûre? Wade tu t'es fait remarqué par tout le monde, tu m'as humilié et tu oses dire que tu m'aimes...jamais j'aurai cru que tu puisses me faire autant de mal, les autres surement, mais toi...je t'ai dit que j'allai le quitter mais je voulais attendre le bon moment...mais monsieur Wade blessé ne pouvait attendre, j'ai besoin de temps...je veux plus souffrir pour un homme tu comprends, tu es le mieux placé pour le savoir mais tu es celui qui m'a fait le plus de mal au final"


Je me retournais direction la fenêtre, je me pinçais la langue pour ne pas pleurer.


.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyVen 24 Oct - 16:26

forgive me maybe.
azalyne & wade
 J’ai véritablement agis en idiot, ce soir-là. Sans même le vouloir, j’ai gâché une soirée entière. Tout ça parce que j’ai parlé beaucoup trop fort. Comme quoi parfois, je n’ai tout simplement pas de chance. Azalyne me mentionne qu’elle m’en veut pour ce qui s’est passé, et je la comprends très bien. Elle s’est fait humilier publiquement par ma faute. Moi aussi à sa place je le prendrais affreusement mal. J’hésite longuement avant de la prendre dans mes bras, mais ça semble la calmer légèrement. Je ne peux pas m’empêcher de sourire en pensant que je lui fais encore quelque chose. Je la rassure une nouvelle fois, lui expliquant que je vais me faire pardonner et elle laisse sous-entendre qu’elle pourrait me pardonner éventuellement. Sa voix est moins fâchée que tout à l’heure, même si je vois bien qu’elle est toujours irritée. Sans doute que mes dernières paroles sont de trop pourtant, car son air change rapidement du tout au tout.

Je me détache d’elle alors que j’ai peine à croire ce que j’entends. Elle ose dire qu’elle ne me croit pas, et pourtant elle devrait savoir à quel point je suis amoureux d’elle, non? Elle dit qu’après avoir fait ce que j’ai fait, je ne dois pas l’aimer réellement. Elle ne comprend pas que ce n’était pas ma faute! Je me sens terriblement mal, particulièrement lorsqu’elle m’annonce que je suis celui qui l’a le plus blessé. Je regarde Azalyne qui se retourne et qui avance en direction de la fenêtre. Je ne peux pas croire qu’elle pense ça de moi. Je m’avance et la prend une nouvelle fois dans mes bras, mon étreinte se refermant sur sa taille. « Pourquoi est-ce que je perdrais mon temps à venir te voir si je t’aime pas? » Je lui pose la question calmement. « T’as raison, j’en pouvais plus d’attendre. C’était égoïste, mais pourquoi est-ce que t’es allée à cette fête avec lui, dis-moi? On aurait pu y aller ensemble, non? » Je pose mes mains sur sa taille, gardant la jeune femme dans mes bras.

« Tu me dis que tu veux plus souffrir, mais est-ce que tu penses deux secondes à ce que moi j’ai pu ressentir en te voyant là-bas? Et maintenant tu me dis que je t’aime pas vraiment, mais je sais plus quoi faire pour que tu y croies. » Je dépose mes lèvres sur sa peau et trace le long de sa mâchoire. Je l’embrasse à la commissure des lèvres, serrant la jeune femme contre moi. Je murmure d’une voix douce, presque implorante. « Je vais faire ce que tu veux, s’il te plaît Aza, pardonne-moi. »

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyVen 24 Oct - 19:43


recovery
Wade & Azalyne

Je regarde de nouveau au dehors, je ressens un gros frisson, j'étais désespérer, je ne savais plus vraiment comment je devais agir. Je tenais tellement à lui, il me manquait quand il n'était pas là, mais il m'agaçait quand il était là. Quoique ce soir non il ne m'énervait pas, mais le voir me faisait réaliser que je ne devais peut être pas être aussi dur avec lui. Mes mots ne voulaient peut être rien dire, il ne pouvait pas m'avoir attendu tout ce temps me dire qu'il m'aime et depuis la soirée ne plus m'aimer, il est vrai que c'était stupide.
Il avait marqué un point, pourquoi j'étais allée a la soirée avec Seth, pourquoi je n'y étais pas aller avec Wade. Franchement je n'avais pas la réponse, mais je me disais que comme je n'avais pas rompu avec lui je ne pouvais pas risquer une énième dispute entre Wade et Seth, sauf que c'était tout ce que j'avais gagné. Une humiliation en public, Wade s'était fait taper Seth s'était fait passé pour un con, bref tout le monde y avait prit.

"En fait je sais pas.."

Il pose ces mains sur mes hanches, il me serre un peu plus, j'ai envie de coller ma tête contre son torse, mais comme si quelque chose m'en empêchait. Mais Wade me fendait le coeur, il s'en voulait déjà assez comme ca, il fallait que j'arrête le massacre. Wade tentait un un léger baiser sur la commissure de mes lèvres. Je me laissais faire, j'avais envie de continuer...

"Tu n'es pas ma chose Wade...mais je peux pas te dire aujourd'hui que je te pardonne, mais je peux essayer d'oublier durant un petit moment"

Je dépose délicatement ma tête contre son torse, je passe mes mains atour de son torse et ferme les yeux un instant.

"Tu as quand même eu raison de venir...tu n'as pas tout perdu"


.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyVen 24 Oct - 20:38

forgive me maybe.
azalyne & wade
 Elle me dit qu’elle ne peut pas me pardonner pour le moment, mais qu’elle peut tenter d’oublier pendant un certain temps. Je la sens appuyer son visage contre mon torse, et ses bras se serrent autour de moi. Je l’entends me dire que j’ai bien fait de venir et je souris doucement. Je dépose un baiser sur son front, puis une idée me traverse l’esprit. Mon regard croise celui d’Azalyne et je souris. Elle n’est plus avec lui, maintenant, non?
Ma main se pose sur son visage, et je me penche vers elle. Sans plus d’hésitation, je l’embrasse tendrement et l’attire sur moi alors que je m’affale sur le canapé. C’est très peu réfléchi comme geste, mais depuis le temps que j’en rêve, je ne me sens même pas coupable de lui sauter dessus comme ça. Mes mains se posent sur ses cuisses et remontent sous son haut, et j’effleure son ventre un instant avant de poser mes mains sur ses hanches. Je plaque un énième baiser sur sa bouche puis reprends mon souffle, réalisant que je pousse les choses un peu trop. « Désolé, je savoure ma minuscule victoire. » Je lui adresse un petit sourire puis la garde dans mes bras, mes mains tombant sur ses hanches avec douceur.

Je regarde Aza dans les yeux, sérieux. « Tu m’as manqué, je regrette profondément ce qui s’est passé. J’espère que tu m’en voudras pas toujours. » Je dépose un baiser sur sa joue puis un autre sur ses lèvres. « Je veux vraiment que ça fonctionne, Aza. J’ai envie d’être avec toi, même si ça peut paraître assez idiot dit comme ça. » Je lui souris, puis mon étreinte autour de ses hanches se desserre. Je ferais mieux de me calmer, j’ai pas envie qu’elle pense que je suis ici uniquement pour lui sauter dessus.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyVen 24 Oct - 21:02


recovery
Wade & Azalyne

Me retrouver de nouveau dans ces bras me faisait du bien, il avait quand même été le dernier qui m'avait fait une étreinte alors je pouvais en profiter un peu aussi. Je savais que faire cela rassurerais un peu Wade, d'ailleurs ce dernier ne perdit pas une seule seconde, il m'enlaçait un peu plus en me faisant tomber sur le canapé et me couvrant un peu de baiser et de caresses. Sa petite phrase me fait quand même sourire, un léger sourire mais tout de même.
Je me sens légère, je n'aie plus ce poids de la culpabilité vis à vis de Seth, je me sens légère, d'ailleurs j'ai envie de tout envoyer en l'air et de répondre encore plus intensément aux attentions de Wade.

"Je vois ca...tu ne perds pas un instant"

Je fis un sourire en coin, il me donnait envie de le taquiner. Ces mains se posant sur mes hanches, je me relève légèrement posant mes coudes sur son torse. Je passe une main dans mes cheveux pour éviter que Wade les aie dans les yeux. Je me mord la lèvre inférieure.

"Pas toujours c'est certain..."

Il me donne un nouveau baiser, je lui attrape le visage et répond plus tendrement a ce nouvel acte d'amour. Je savais très bien qu'il m'aime, malgré le fait qu'il ne soit pas pardonné je le sens moins tendu, pour cause je ne l'ai pas gifler ou enterrer! Il voulait vraiment que ca fonctionne entre nous, et moi donc, avec Seth ca n'avait pas fonctionner, bien qu'il m'aie permise de m'ouvrir a nouveau et d'essayer de voir que je pouvais prétendre au bonheur avec un homme.

"Alors quoi, tu t'introduis chez moi, tu m'offres mes fleurs préférées, tu t'excuse et on est ensemble? c'est ca? aujourd'hui? ce soir? maintenant?"

Je me relevais délicatement pour me retrouver debout, j'attrapais la main de Wade pour qu'il en face autant. Je me mis sur la pointe des pieds, je lui attrapais son visage en lui tirant légèrement dessus pour qu'il me regarde bien droit dans les yeux.

"Promet moi une chose Wade Tyler Sullivan....ne me refait plus jamais souffrir comme tu l'as fait ou je ne le supporterai pas une deuxième fois"


.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptySam 25 Oct - 15:38

forgive me maybe.
azalyne & wade
 Elle me répond qu’elle ne m’en voudra pas pour toujours, et ça me rassure en quelque sorte de savoir qu’elle finira par me pardonner un jour. Elle répond à mon baiser et je ferme les yeux, profitant de ses lèvres pendant le bref instant où j’y ai accès. Azalyne se détache finalement de moi et sa question me surprend. À vrai dire, c’est un peu ce que j’ai pensé, oui, mais à quelques détails près, et je commence à douter de mon idée à vrai dire. Elle se relève et me tend la main pour que je fasse de même. Je me redresse sans son aide, puis la regarde se placer sur la pointe des pieds face à moi. Elle me pince légèrement les joues pour que je la regarde dans les yeux, ce que je finis par faire. Je me penche un peu vers elle et son regard est très sérieux. Je me retiens de sourire pour ne pas la vexer et je la serre dans mes bras tendrement. « Si je pouvais remonter le temps, j’annulerais ce que j’ai fait à la fête. Tu sais bien que je t’aime trop pour vouloir te faire du mal. » Je lui souris doucement et l’embrasse sur le front.

« Je sais que c’est un peu précipité et tout, et que peut-être tu préfèrerais plus de temps. En fait je te comprendrais parfaitement, tu viens de quitter Seth, par ma faute en plus… » Je commence à être nerveux, je me demande sincèrement si c’est une bonne idée. J’enfouis mes mains dans mes poches. « Aza, j’ai pas seulement envie de ‘sortir’ avec toi, j’ai envie de faire ma vie avec toi. » Je me passe une main dans les cheveux, un peu maladroitement, puis je sors la petite boîte. Je l’ouvre doucement pour laisser apparaître une clé. C’est un peu idiot comme cadeau. Je souris à Azalyne et lui prend la main. J’y dépose un baiser et je la regarde dans les yeux. « Je sais que tu vas sans doute trouver ça trop rapide si je te dis que j’aimerais que tu viennes vivre chez moi, alors j’ai pensé que tu pourrais avoir ton propre double… » Je dépose ma main sur son visage. J’ai peur de mal faire les choses, qu’elle n’aime pas que je prenne les choses en main et surtout qu’elle me dise que ça va beaucoup trop vite.

Je m’éloigne d’elle un instant et m’assois sur le canapé, la regardant d’un air pensif. Je ris nerveusement et regarde le sol. « Désolé, je veux pas te brusquer, c’est seulement que voilà…J’attendais ça depuis tellement longtemps. » Mon regard croise le sien et j’ai encore de la difficulté à croire que je ne rêve pas.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyDim 26 Oct - 12:59


recovery
Wade & Azalyne

Je l'avais prévenu, car je savais que je ne le supporterai pas. J'avais besoin de lui dans ma vie, mais j'avais aussi besoin qu'il soit sincère et que plus jamais il ne me fasse souffrir comme il l'avait fait. Même si j'étais toujours remonté contre lui, l'avoir près de moi comme ca, me donnait plus envie de le repousser, au contraire, je voulais l'avoir contre moi sentir sa chaleur, son odeur. Me laisser porter dans ces bras et me reposer contre lui. Il s'en voulait beaucoup, j'allais donc arrêter de l'accabler encore et toujours. Ca ne servirait a rien, car je ne voulais pas non plus tenir le rôle de la méchante. Son baiser sur le front me fait fermer les yeux automatiquement mais aussi me fait du bien. J'écoutais ces paroles attentivement, mais quand il disait que j'avais quitté Seth par sa faute, je fis un non de la tête. Wade n'avait été que l'accélérateur de chose, ce n'avait pas été lui la cause de ma rupture. Comme je l'avais dit à Seth, puis Seth me l'avait confirmer, on ne s'aimait pas d'un amour amoureux, on tenait l'un à l'autre.
Je le regarde fourrer ces mains dans ces poches, j'arque un sourcil, qu'est ce qu'il va faire. Ces mots raisonnent dans ma tête, pas seulement sortir, je veux faire ma vie avec toi. Mon coeur s'emballe, je le sens battre même dans ma tête. Mon ventre se tord, une multitude de papillon s'agite dans mon ventre. Ben mince alors si j'avais cru ca un jour possible. Mon regard était étincelant, j'oubliais toute les mauvaises choses qui avaient pu se produire entre lui et moi il y avait quelques jours. J'ai tout simplement envie de me jeter à son cou, de le couvrir de baisers, mais je le regarde faire, il sort de sa poche une boite. Oula, non pas déjà, pas une demande en mariage maintenant, je ne pourrais pas accepter, mais ... Quand je vois la clef, je suis énormément soulagé et en même temps extrêmement touché de ce qu'il est en train de faire. il me prend la main, je le laisse faire regardant le petit objet métallique se faire une place dans le creux de ma main. Je l'écoutais encore plus attentivement, toute la rancoeur contre lui s'était envolé. Je fis un petit sourire, en fait je pensais lui sauter au cou, mais ce dernier s'installait sur le canapé je pense qu'il avait peur que je lui jette à clef au visage.
Je m'installe près de lui et le prend la main, je le regarde dans les yeux. Je fais un sourire tendre qui en dit long sur mon état d'esprit.

"Wade, c'est un geste tellement symbolique...je peux pas refuser...c'est trop beau, adorable et ...romantique...tu as raison, on va prendre notre temps, mais cette preuve la... je ne peux que la prendre"

Je vins coller mon front contre le sien, me rapprochant encore plus de lui, je dépose une baiser délicat mais tendre contre ses lèvres, je me redresse doucement, et reste mon front collé au sien.

"Je te pardonne pour tout..."

J'entrelace mes doigts aux siens, je sourie en voyant cette nouvelle image, lui et moi ensemble, pour un bon moment, voir toute la vie.

"Toi et moi on va repartir sur de nouvelle base, notre histoire va commencer sur une belle page...je veux que ca marche"

Ce moment d'émotion me remplissait le coeur de joie, je vins le serrer dans mes bras et me caler contre lui, tout en serrant la clef dans ma main.

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyDim 26 Oct - 18:10

forgive me maybe.
azalyne & wade
Je la regarde qui vient s’asseoir près de moi, et je remarque qu’elle sourit. Je souris doucement à mon tour, ça me rassure de la voir comme ça. Elle réagit bien et ne semble pas trouver que je précipite les choses. Je souris doucement alors qu’elle se met à parler, ses paroles ne font que confirmer qu’elle est contente. Son visage se rapproche du mien, et bientôt je sens son front se coller au mien. Je tente de lui rendre le baiser infiniment doux qu’elle dépose sur mes lèvres, mais elle s’éloigne assez pour que je n’y aie plus accès. Elle m’annonce à la place qu’elle me pardonne mes bêtises et mes yeux s’arrondissent. Je reste muet, surpris qu’elle me pardonne si rapidement alors que j’ai carrément sali sa réputation en public, et mes doigts s’enlacent autour des tiens.
Je souris tendrement alors qu’elle me dit qu’elle veut recommencer à neuf. Je n’aurais jamais cru en arriver là un jour, j’avais commencé à faire une croix sur mes chances pour tout dire. D’entendre Azalyne me dire qu’elle veut que ça fonctionne me fait le plus grand bien, et lorsqu’elle se loge dans mes bras, je l’attire contre moi et l’embrasse sur le front.

« J’te jure que je vais tout faire pour que ça fonctionne. » Je sais que l’on ne peut pas forcer les choses, mais si je peux m’abstenir de tout saboter ce serait déjà assez bien. Je remarque qu’Azalyne tient la clé dans sa main et je souris, heureux de voir qu’elle soit satisfaite. Je l’embrasse tendrement et la serre contre moi à nouveau, puis regarde l’heure. Je regarde la jeune femme, glissant une mèche derrière son oreille, et lui souris tendrement. « J’ai pas osé faire de réservation, puisque j’étais pas certain si tu voudrais de moi après l’autre soir, mais si tu veux, on peut aller au restaurant fêter ça, non? Celui de ton choix. » Je tente d’être convainquant et me relève, l’attirant debout avec moi. Je m’incline un peu pour regarder son visage et lui prends les mains délicatement. Remarquant la clé toujours dans sa paume, je souris, un peu amusé.
« Fais gaffe, je veux pas que ta sœur tombe dessus. J’ai bien assez de mon frère qui ramène des filles dans le bain tourbillon, j’ai pas envie d’apprendre qu’Aryana regarde la télé quand je suis pas là. » Je dépose un baiser sur sa joue puis sors mon téléphone de ma poche. Je regarde et constate que ma mère m’a laissé un message, sans doute pour savoir comment ça se passe avec Azalyne. Je la rappellerai plus tard, ça ne presse pas vraiment. Je regarde la brunette et enfouis le téléphone dans mon pantalon. « Alors. Tu veux manger quoi? » Je regarde le sol, puis Aza. Je ne meurs pas vraiment de faim, mais j’ai envie de faire différent et de sortir réellement ce soir. Je glisse mes bras autour de sa taille, puis m’approche de son visage pour lui murmurer à l’oreille, un sourire aux lèvres. « J’ai quand même le droit de m’afficher avec ma petite amie, maintenant que j’ai plus rien à cacher, non? »

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyDim 26 Oct - 19:43


recovery
Wade & Azalyne

Lui et moi on repart sur de bonnes bases, je vais faire mon maximum pour éviter de repenser a ce mauvais passage. On va mettre ca sur le compte de l'homme désespérer. Je me sens soudainement soulagé, mais aussi heureuse de ce qui est en train de nous arriver. Durant cette coupure, je m'étais imaginer en train de déambuler dans l'appartement de Wade en tant que sa copine, ou inversement lui chez moi, j'avais même trouvé cette idée assez plaisante. Maintenant me dire que ca va être pour de vrai me ravie encore plus. Oui, peut être que c'est précipité de me remettre avec quelqu'un, surtout avec Wade qui est déjà éperdument amoureux de moi, mais je me dis que je tiens tellement à lui, que j'aime tout de lui, donc je ne vois pas pourquoi je ne baisserais pas ma carapace et que mes sentiments pourraient apparaître. Alors que j'avais dit a Wade que je le pardonnais, son visage s'était illuminé, j'étais aussi heureuse de voir que je le rendais heureux en disant cela. Je ne voulais pas que notre histoire commence avec des pages à moitié arrachées.

"On sera deux dans ce cas"

Il a certes des efforts a faire sur certains point, mais comme me l'avais fait remarquer Seth, une histoire, un couple c'est à deux, ce n'est pas tout blanc ni tout noir, ca doit être gris. On doit prendre en compte les avis de chacun et peut être faire des compromis. Wade se montre tendre avec moi, je souris et le laisse faire au niveau de mes cheveux en écoutant ce qu'il a à me proposer. Je me pince la lèvre et le regarde.

"Dit donc, si tu commences à m'habiter a ce genre de chose je vais vite craquer! Mais c'est une excellente idée...Disons le Neptune?"


Le Neptune était un restaurant classe et distinguer, pas trop cher, mais pas trop junk food non plus, un endroit qui nous ressemblait assez pour fêter une petite victoire et une bonne nouvelle. Il se relève m'attirant contre lui. Je me laisse faire, je répond a son baiser, je pense que jamais je ne me lasserai de me faire embrasser ou d'embrasser Wade. C'est devenu une petite routine, ca ne me dérange plus cette idée d'avenir avec lui me plait beaucoup plus qu'elle ne me dérange maintenant.

"Je vais la garder précieusement t'en fait pas! Tu auras la mienne quand j'aurai fait un double je ferais en sorte de garder Aryana éloigner de chez toi!"

J'étais assez surprise d'entre Wade mentionner son frère mais je savais qu'on aurait tout le temps d'en discuter plus tard par la suite. Car maintenant beaucoup de choses allaient changer entre nous. J'espérais revoir sa maman, et qu'il me présente à sa soeur même si ca me faisait un peu peur! Puis de mon coté que je le présente officiellement à mes parents comme mon petit ami.

"Bien sûre, tu n'as plus rien à cacher! tu as juste à être toi même et sa sera parfait! Accorde moi 10 minutes que je me change et je suis a toi"

Toute ma colère s'était envolé, je n'avais plus ce sentiment d'amertume contre lui pour ce soir et j'espère pour un bon moment. Dix minutes plus tard me re-voila toute prête avec une jolie petite robe bleue nuit avec un collant noir des talons haut et une blazer noir. J'avais laisser mes cheveux ondulés le long de mon dos et un maquillage simple pas trop chargé pour cette première sortie lui et moi.

"Je te plaie ainsi? On peut y aller"
.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyLun 27 Oct - 18:43

forgive me maybe.
azalyne & wade
Je souris doucement et acquiesce alors qu’Azalyne me demande de l’attendre pendant qu’elle se prépare. Elle a proposé le Neptune, bien qu’un restaurant plus chic ne m’aurait pas trop dérangé. Je me mets à me promener un peu dans le salon en l’attendant, espérant qu’elle ne s’éternise pas non plus. Heureusement pour moi, elle ne traîne pas trop et bientôt je la vois apparaître dans une petite robe bleue nuit. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors qu’elle me demande comment je la trouve, et je glisse mon bras sous le sien. Je dépose un baiser sur sa joue avant de lui dire, contre son oreille. « T’es magnifique. Mais tu me plais tout le temps, alors je suis pas super objectif. » Je la regarde, l’entraînant vers la porte, et je lui lance un dernier coup d’œil avant de partir. « C’est bon, t’es prête? » Je l’attends quelques secondes puis je franchis le pas de la porte. Automatiquement, je suppose que l’on prend ma voiture, et je sors les clés de ma poche pour la déverrouiller. J’attends un peu la jeune femme et glisse sa main dans la mienne puis l’entraîne calmement vers l’auto. C’est étrange, surréaliste je dirais. J’ouvre la porte et l’invite à entrer, puis prends place à mon tour. Le Neptune n’est pas bien loin, à vrai dire. Quelques minutes de route, pas plus. En très peu de temps, je peux voir l’affiche du restaurant et quelques voitures dans le parking.

« Bah voilà, on y est. » Je l’aide à descendre du SUV, me rappelant maintenant pourquoi je pensais à vendre cette voiture, et je prends sa main pour nous diriger vers l’entrée. Rapidement, on nous trouve une table, et on se retrouve face aux menus. Je regarde la jeune femme en souriant. « J’aurais jamais cru en arriver là, pour être franc. » Je pose ma main sur la sienne, et effleure sa paume tendrement. « Cet accident a été quand même un peu positif, finalement. » Je lui souris, un peu moqueusement. Il est vrai que si je n’avais pas été transporté d’urgence à l’hôpital, rien de tout ça ne se serait passé.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyLun 27 Oct - 20:35


recovery
Wade & Azalyne

J'étais toute prête, j'avais jamais eu l'occasion de porter cette robe, je savais que ce n'était pas une des plus sexy, mais pour une première sortie entre Wade et moi je la trouvais parfaite. Arrivée devant lui je fis un petit tour sur moi même pour qu'il me regarde. Sa réponse me fit encore plus sourire voir même rire, il avait raison, il n'était pas vraiment objectif.

"T'es adorable merci, mais je vais te prendre au mot, la prochaine fois je vais me ramener en sac à patates et on verra si je suis toujours magnifique! Je suis prête"

En sortant de chez moi, Wade glisse ces doigts entre les miens, je dois avouer que j'adore vraiment cette sensation. Rien que de franchir le seuil de ma porte avec lui me transportait de bonheur, ca promettait pour la suite. On s'avançait devant sa grosse voiture, je peinais un peu a monter à l'intérieur avec ma robe mais avec un peu de conviction j'y parvenais.
Quelques minutes plus tard on arrivait devant le restaurant une fois à l'intérieur on nous installait a une table. Chose faite on passait aux menus. Je le regardais par moment, ne réalisant pas vraiment la situation, je venais de me mettre en couple avec mon meilleur ami. Wade me sortie de mes pensés quand il posait sa main sur la mienne et en prononçant les mots auxquels je pensais, automatiquement cela me fit sourire.

"Moi non plus, mais au final je suis très heureuse de ce qu'il nous arrive, puis oui tu as raison, dans mon malheur avec cet accident, je t'ai rencontré et nous voilà aujourd'hui un an plus tard, je n'y aurai jamais cru, puis tu n'as pas laisser tomber aussi...tu m'as accordé du temps pour me reconstruire"

Même si il a éprouvé quelque chose, surement, depuis le début, je me dis qu'il a été le meilleur pour moi. Il a prit son temps, non il m'a laisser du temps pour me refaire, l ne m'a pas sauté dessus tout de suite comme certain aurait pu le faire. Il était l'ami, le frère le protecteur dont j'avais besoin, jusqu'au moment où il s'est rendu compte que je pouvais voler de mes propres ailes.
Le serveur arrivait et nous demandait si nous désirions un apéritif, je fis un oui de la tête, nous dévions fêter quelque chose. Je commandais un verre de champagne, après tout pourquoi pas. Après que Wade aie demandé sa boisson, je replongeais mes yeux dans les siens.

"J'espère te rendre heureuse, même si je sais très bien ce que tu vas me répondre."

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyMar 28 Oct - 3:26

forgive me maybe.
azalyne & wade
Je souris doucement alors que je l’entends parler. Elle souligne que je ne l’ai jamais laissée tomber et que je lui ai laissé le temps de se remettre, et je suis heureux de savoir qu’elle en est reconnaissante. Je n’ai pas l’impression d’avoir attendu tout ce temps pour rien, de cette façon. Il est vrai que j’ai été présent depuis le début, que je l’ai accompagné dans presque tous les moments les plus difficiles depuis son accident, tout ça sans jamais rien demander de plus. Plusieurs fois on m’a dit que j’étais complètement fou. Le serveur qui arrive me tire de mes pensées, et lorsqu’Azalyne commande un verre de champagne, je choisis la même chose sans trop réfléchir. Le serveur me demande si je ne préfère pas la bouteille et j’accepte simplement pour le faire s’en aller. Mon regard croise celui de la jeune femme à nouveau et je souris tendrement alors qu’elle se met à parler. Je prends sa main dans la mienne et y dépose un baiser avant de finalement lui répondre. « Tant que t’es heureuse, je vais l’être aussi. » Je continue de sourire, puis finalement le serveur revient avec une bouteille de quoi l’ouvrir. Je contemple bientôt les bulles dans la coupe. Ça fait un moment que je n’ai pas bu de champagne.

Je porte le verre à mes lèvres et le liquide pétille sur ma langue. « La dernière fois où j’ai bu du champagne, c’était au mariage de ma sœur. Et ma sœur est mariée depuis bientôt sept ans. » Je souris, un peu amusé à cette pensée. Ma sœur. Elle serait plutôt heureuse d’apprendre que finalement, cette histoire avec l’infirmière a abouti à quelque chose. Elle et ma mère se faisaient un plaisir de comploter à ce sujet. Je souris à cette pensée. « Si c’était pas du fait qu’elle habite si loin, je suis persuadé que vous vous entendriez bien. » Je prends une nouvelle gorgée de champagne, préférant y aller calmement sur l’alcool ce soir, et bientôt je commence à avoir hâte que le serveur vienne prendre notre commande.
Il finit d’ailleurs par arriver, et de mon côté je commande un simple steak. J’attends que la jeune femme ait terminé de commander puis que le serveur s’éloigne, et je fais un petit sourire malicieux à Azalyne. « Dis-moi, tu travailles demain? » Je prends un air pensif avant de sourire à nouveau. « Ce serait beaucoup trop bête que j’oublie de te ramener chez toi ce soir. » Je souris toujours, attendant de voir sa réaction. J’espère qu’elle ne travaille pas, histoire de réellement fêter ça.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyMar 28 Oct - 20:51


recovery
Wade & Azalyne

Je souriais encore et toujours, en fait c'était peut être méchant, mais depuis que je n'étais plus avec Seth, je n'avais plus ce poids de me sentir coupable. Que se soit vis à vis de moi même ou de Wade. Car au fond je savais ce que lui attendais, mais moi? est ce que j'avais les mêmes attentes que lui? je savais que j'éprouvais des choses à son égard, mais était-ce des sentiments amoureux? probablement étant donné que je me voyais construire quelque chose avec lui, je voyais mon avenir continuer avec sa personne a mes côtés, cela signifiait bien que je ressentais des choses. Maintenant de là a lui dire je t'aime maintenant, comme lui? je ne pense pas, mais ce n'était pas une chose impossible.
Je regardais le serveur nous apporter notre champagne, au vu de l'excitation de Wade de boire une gorgée je ne pus m'empêcher de glousser et sa phrase par la suite me fit continuer. Cela faisait sept longues années qu'il n'avait pas bus du champagne, pour le mariage de sa soeur, je fis des yeux un peu ronds et lui répondit tendrement.

"Tu attends vraiment les grandes occasions alors! On trinque? A nous?"

L'entendre me parler ouvertement de sa famille me faisait plaisir, je savais maintenant que sa soeur était mariée, j'avais appris il y a peu qu'elle était maman, donc Wade tonton. Il m'avouait même que si nous n'étions pas aussi loin on s'entendrait bien.

"Je pense aussi, mais peut être qu'un jour nous pourrions lui rendre visite et faire les présentations comme il se doit?"

J'avais déjà rencontré sa mère, bien qu'extravagante elle m'avait beaucoup plus, nous nous étions rencontré l'hôpital et les circonstances n'étaient pas des meilleures, mais la mère de Wade, j'en suis sûre était une femme formidable.
Le serveur revenait nous prendre nos commandes, Wade avait choisit un steak et moi également, j'avais quand même relativement faim. Tenant ma coupe de champagne je regardais malicieusement Wade au travers du verre. Quand ce dernier me demandait si je travaillais demain un petit sourire en coin fit son apparition.

"Je pense qu'on peut oublier le réveil pour demain...j'ai accumulé assez d'heure pour que l'hôpital se passe de moi!"

Je bus une nouvelle gorgée. D'une voix assez joueuse je lui lançais

"alors comme ca tu comptes oublier de me ramener? il faudrait peut être que j'appelle un taxi, ou mon petit ami, oui je pense qu'avec ces gros bras il viendra t'expliquer la vie"

Je jouais et je le draguais totalement oui oui. Avec mon pied délicatement, je vins lui toucher la cheville ainsi que remonter légèrement au niveau de son mollet. Je pris un air l'air de rien!
.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyMar 28 Oct - 22:32

forgive me maybe.
azalyne & wade
J’ai tout naturellement trinqué avec elle, mais lorsqu’elle s’est mise à parler d’aller rendre visite à ma sœur, je n’ai pas répondu. Notre relation n’est pas exactement au beau fixe, elle s’est éclipsée alors que je me retrouve coincé avec ma mère. Je préfère ne pas le mentionner, ce n’est pas le genre d’histoires que j’ai envie de raconter ce soir à la jeune femme. Je la vois qui se fait joueuse, regardant au travers de sa coupe de champagne et me souriant malicieusement. Elle répond à ma question en me disant que l’hôpital pourra très bien se passer d’elle, et continue en minaudant. Je ne peux que sourire en l’entendant parler de son petit ami baraqué, et je finis par rire doucement, puis je baisse la tête un peu timidement avant de la relever, un large sourire aux lèvres. J’ai envie de jouer un peu moi aussi. « Ah oui? Il va faire ça? J’espère qu’il ne m’en voudra pas alors si je te kidnappe pour la soirée. » Je sens son pied sur ma cheville, puis qui remonte sur mon mollet. Je remercie la nappe d’être plutôt longue et de pouvoir ainsi camoufler son manège, mais je regarde Azalyne avec de grands yeux. Je parle tout bas, regardant autour de moi.

« Aza, pas ici! Enfin on est au restaurant… » Ma voix est presque un murmure, et je réalise bien vite que ce n’est pas quelque chose qui semble vraiment embêter Azalyne, d’être en public. Je saisis ma coupe et en prend une grande gorgée, ne quittant pas la jeune femme des yeux. Je frissonne légèrement, un peu tendu – je suis coincé, c’est bon je l’assume – et ma main effleure sa jambe. « Je te jure, t’es pas croyable. » Je dis ça le sourire aux lèvres et bientôt le serveur réapparaît avec des assiettes. Maintenant qu’elle a capté mon attention, j’ai beaucoup moins faim qu’il y a quelques minutes. Je remplis ma coupe ainsi que celle de la brunette par réflexe puis lui souris tendrement. « Si tu dis que tu as congé demain, je suppose que je peux te proposer de venir à la maison? Ce serait bête de ne pas terminer cette bouteille-là ce soir. » J’ai les yeux brillants, et je parle juste assez fort pour qu’elle puisse m’entendre. « Et en plus, j’ai fait réparer le bain tourbillon. » Je regarde mon repas et coupe discrètement ma viande, jetant un regard à Azalyne de temps à autres.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyMer 29 Oct - 17:08


recovery
Wade & Azalyne

Wade me donnait envie d'être joueuse rien qu'en le regardant. Je m'amusais a le titiller gentiment. A vrai dire je n'étais pas comme ca à l'habitude, mais lui développait une certaine folie chez moi que je ne contrôlais pas. Je parlais de lui à la troisième personne comme si il n'était pas là. Oui Wade était baraqué, j'adorais son corps musclé, cela me rendait toute chose. Mais dans ces bras et près de lui je me sentais et en sécurité et réconforté. Je continue de glousser comme une enfant, mais je fais un petit sourire en coin toute amusé, je me pince la lèvre inférieure et lui lance.

"A vrai dire je crois pas qu'il soit bien d'accord, il a eu du mal a m'obtenir, donc je pense pas qu'il te laisse faire facilement, mais tu pourras lui en toucher deux mots quand il viendra"

Je lui fais du pied sous la tête, quand je vis sa réaction je ne pus rigoler légèrement, pas trop fort mais juste assez pour que Wade le constate. Wade est légèrement conterner, je me pince la lèvre encore, pour le provoquer. Pas ici? tu me l'interdit? très bien je continue de plus belle, cette fois en le défiant. Alors que j'attrape mon verre ce dernier glisse ces doigts sous la nappe et effleure ma jambe, ce qui me vaut un léger sursaut, mais je continue de le caresser et tout en le regardant avec des yeux sexy.
Le serveur arrivait avec nos commande ce qui me coupait dans mon petit jeu, mais je n'enlevais pas ma jambe pour autant. Wade remplie ma coupe de champagne et j'en bois une bonne gorgée, ce breuvage est vraiment délicieux. Mon petit ami, car maintenant il l'était était ravie que je ne travaille pas demain, assez pour me proposer de finir la bouteille chez lui. J'arquais un sourcil intrigué, mais bien entendu que j'allais le suivre. Encore plus si son spa est réparée.

"Vous cherchez à m'amadouer Monsieur Sullivan, c'est assez intéressant, mais je serai ravie de terminer cette bouteille dans votre bain"

Je lui attrapais la main et la lui caressais tout ne buvant une autre gorgée de boisson.

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyJeu 30 Oct - 1:40

forgive me maybe.
azalyne & wade
Je tente de garder un air impassible, mais bientôt il m’est impossible de cacher le léger sourire sur mon visage. Elle répond à mon invitation en restant joueuse comme depuis notre entrée dans le restaurant, et j’ai du mal à me concentrer sur ce qu’elle dit, pour être franc, et je suis partagé entre lui dire d’arrêter de me chauffer en public et l’irrésistible envie de voir jusqu’où elle serait prête à aller. Picorant dans mon assiette, je reste donc silencieux, mais il est assez difficile d’oublier qu’Azalyne caresse doucement ma jambe avec la sienne. Je me mords la lèvre inférieure puis prends ma serviette pour me couvrir la bouche un instant, et lorsque j’ouvre la bouche, c’est comme si j’avais oublié mon cerveau à la maison. « Pas ici…Attends au moins un peu…Aza… » Je lui dis d’arrêter, mais en fait j’en ai pas vraiment envie. Je me donne bonne conscience, j’ai pas envie qu’elle croit que je veuille lui sauter dessus, même si en fait c’est exactement le cas. Je saisis un verre d’eau sur la table et en prends une grande gorgée, puis à mon tour, je lui lance un regard coquin. Ma main libre effleure doucement sa jambe, puis j’arrive bientôt à caresser son genou. Mes doigts se glissent sous sa robe discrètement et je me racle la gorge avant de sourire innocemment. « Je sais pas pour toi, mais je crois que je vais prendre pour emporter. »

Ma main qu’elle caresse se resserre sur la sienne et je l’attire près de mon visage. Je dépose un baiser sur ses doigts puis je regarde autour de moi à la recherche d’un serveur. Lorsque je finis par en attraper un qui passe à la table voisine, il semble surpris que je demande l’addition. Je mentionne « des choses importantes à régler » comme prétexte, tandis que ma main est toujours nouée à la sienne. Sa jumelle a quitté sa cuisse et est maintenant bien à plat sur la table. Le serveur s’éloigne donc avec les assiettes et je regarde Azalyne d’un air amusé. Tout ça se passe assez rapidement, et je ne lui donne pas vraiment le choix. « Je suis pas désolé, et je suis persuadé que d’ici une heure, si tu m’en veux, tu vas m’avoir pardonné. » Le serveur revient avec une facture et je lui tends ma carte de crédit sans même regarder le montant, sachant qu’il est inévitable que la bouteille m’ait coûté une fortune. Je le regarde donc s’éloigner alors qu’il va compléter la transaction et je sors quelques billets de mon porte-feuilles que je dépose sur la table. En attendant d’avoir ma carte, je souris à la brunette, un peu joueur, et lui murmure, le sourire toujours collé aux lèvres. « Juste par curiosité…Ce soir, est-ce que tu portes des sous-vêtements? »

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyJeu 30 Oct - 13:10


recovery
Wade & Azalyne

Je ne cesse de caresser ma jambe contre la sienne, d'un côté il ne m'a pas demander d'arrêter, il m'a juste fait remarquer que nous étions au restaurant! Oui et alors? je pense que je n'étais pas la première a le faire, encore moins la dernière. Sauf que mon Wade devait pas vraiment avoir l'habitude, quoique moi non plus, mais je commençais vraiment à y prendre goût. Wade picore dans son assiette et moi aussi, manger me fait du bien surtout que durant la journée j'ai du avaler un pauvre petit sandiwsh, mais comme je le disais, Wade me fait enfin comprendre que ce que je suis en train de lui faire de le met plus vraiment à l'aise.

"Oh Wade... serais-je en train de te mettre mal à l'aise?"

A ces mots je donne un petit sourire taquin et sexy a Wade. Je termine en lui donnant une douce et loooongue caresse sur la jambe. Sans le vouloir, ou pas, ma chaussure tombe, je souris et monte légèrement ma jambe au niveau de sa cuisse, puis comme si j'avais sentie un petit point sensible j'ouvre délicatement la bouche et la referme et redescend ma jambe. Je m'amuse comme une petite folle à torturer Wade qui ne demande que ca.En fait il est même en train de faire la même chose que moi puisqu'il me caresse la jambe de ces doigts jusqu'a mes cuisses.

"Je suis entièrement pour, ou carrément pas de dessert...tu seras mon dessert"

Je regarde l'action se dérouler, bon d'accord je l'avoue, j'aurai bien terminé mon repas par une petit morceau de chocolat, mais Wade était ma tablette a moi toute seule. Puis nous venions de nous retrouver, donc je me doutais qu'il avait une petite idée dans la tête, je pense que j'avais aussi la même que lui.

"Je t'en veux c'est certain, à toi de me vite faire changer d'avis"

On se lèvre je reprend ma veste, alors que je suis en train de la mettre, Wade s'approche de moi et me lance une chose que jamais j'aurai crus sortir de sa bouche en public, et dire qu'il me repprochait de lui faire du pied, alors la c'est le monde à l'envers. Je pris un air choqué

"Monsieur Sullivan, ne seriez vous pas en train de dire que je suis une dépravée j'espère?"

Une fois dehors, je m'arrête un instant, avec mes talons je suis presque à sa hauteur, presque hein, j'enroule mes bras autour de sa taille, je le regarde avec des yeux amoureux et lui donne un baiser tendre.

"Merci pour ce repas en tête à tête, c'était parfait" lui soufflais-je

Je lui prend les deux mains et les lui poses un peu plus bas au niveau de ma taille pour qu'il sente par lui même si j'avais ou non des sous vêtements.

"Alors, j'ai des sous vêtements ou pas?"

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyJeu 30 Oct - 16:13

forgive me maybe.
azalyne & wade
Je la regarde reprendre sa veste et elle me jette un air offensé à ma question. Étrangement, j’ai l’impression de ne pas avoir blessé ses sentiments. Je lui souris moqueusement alors qu’elle m’accuse de la traiter de dépravée et je me retiens de passer un commentaire, préférant ne pas toucher le sujet des conquêtes et tout simplement de tout ce qui a pu se passer AVANT ce soir. Le serveur m’emmène finalement la carte de crédit que je range soigneusement et je m’assure de prendre les boîtes-repas ainsi que la bouteille à peine entamée. Je laisse Azalyne sortir en premier et lui tiens la porte, et alors qu’elle passe la sortie je me surprends à la mater discrètement. Arrivés près de la voiture, pourtant, je fais comme s’il ne s’était rien passé et lui souris tendrement alors qu’elle glisse ses bras autour de ma taille. Les mains pleines, je suis un peu inconfortable au début, mais alors que j’ouvre la portière, je dépose tout à l’intérieur et mes mains se posent sur la taille de la jeune femme. Finalement. Son regard est plein d’amour, et je ne me lasserai sans doute jamais de tels regards de sa part. Ses lèvres rejoignent les miennes et même si le baiser n’est pas bien long à mon goût, ce qu’elle me dit ensuite me fait tout autant plaisir. « C’était pas grand-chose, mais j’adorerais recommencer. » Je m’approche de ses lèvres pour l’embrasser mais je m’arrête alors que je sens ses mains attraper les miennes.

Mes mains longent ses côtes et descendent sur ses hanches, puis un peu plus bas. J’arque un sourcil à la question d’Aza et mes doigts frôlent le tissu à la recherche d’une quelconque marque discrète que je ne trouve pas au premier abord. Je l’aide à monter dans la voiture, puis dépose un baiser au coin de ses lèvres. Je murmure, laissant un léger suspens. « J’ai besoin de vérifier plus en détails, je pense. » Je lui souris malicieusement avant d’entrer à mon tour dans la voiture. La portière refermée, je constate que pour démarrer la voiture, il faudrait peut-être mettre la clé dans le contact. Je regarde Azalyne et soupire. J’ai l’impression d’être un adolescent qui s’en va au ciné-parc avec une fille pour la première fois. Je glisse ma main dans ma poche, saisis la clé et démarre la voiture. J’ai chaud et je roule sans doute bien au-dessus de la limite, mais il n’y a personne sur la route.

J’arrête la voiture dans l’entrée et je penche la tête vers l’arrière, respirant profondément en détachant ma ceinture de sécurité. Je regarde Azalyne à côté de moi et pendant un instant, je me dis que si les voisins n’avaient pas trois enfants, sans doute que je me jetterais sur elle ici. Ce serait tellement facile, incliner le banc et puis voilà…. Je chasse l’idée de ma tête, même si elle est définitivement alléchante, et je sors de la voiture pour aller aider la jeune femme de son côté. Je prends les deux plats de plastique ainsi que la bouteille de champagne, puis la suis à l’intérieur. Arrivé près de la porte, je lui souris tendrement. « Et si tu déverrouillais la porte? Je pense que je vais avoir du mal. » Je fais évidemment allusion au double que je lui ai fait, bien que l’idée qu’elle se mette à fouiner dans mon pantalon à ce moment précis m’a aussi effleuré l’esprit.

La porte s’ouvre et j’attends qu’elle soit entrée pour aller déposer nos repas sur la table et je me rends rapidement jusqu’au réfrigérateur pour y placer la bouteille de champagne. Mon cœur bat la chamade et je me tourne en direction du couloir pour constater qu’elle n’est pas restée bien longtemps dans l’entrée. En fait, c’est en me retournant vers l’ilot de la cuisine que je constate qu’elle s’est faufilée bien silencieusement, et je m’approche vers elle avec un sourire malicieux. Mes bras enveloppent sa taille et j’ai une légère impression de déjà-vu, même si contrairement à la dernière fois, je n’ai aucun remords sur les gestes que je m’apprête à poser. Mes lèvres attrapent les siennes et mes mains glissent sous ses fesses. Mes pouces remontent légèrement sa robe et alors que je la dépose sur le plan de travail, ma jambe gauche s’immisce entre les siennes de façon à me retrouver entre ses cuisses. Je cherche mon souffle quelques secondes et l’embrasse à nouveau, et mes mains remontent lentement jusqu’à ses hanches. Je frôle une barrière de tissu et mes doigts tirent doucement sur la bande élastique, sans chercher à retirer le fameux sous-vêtement.

Je reprends ma respiration, mes mains caressent sa peau nue, s’arrêtant toujours au morceau de tissu, et je dépose un baiser sur son épaule, puis au creux de son cou. « Je crois que c’est encore plus sexy d’avoir l’honneur de les retirer moi-même, en fait. »

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyJeu 30 Oct - 16:44


recovery
Wade & Azalyne

Quand j'étais avec Wade je me sentais moi même, ca me faisait du bien, de ne pas penser a autre chose qu'au moment présent et a sa personne. Je savais qu'il allait vouloir me donner tout, qu'il serait encore présent à chaque moment de ma vie. C'était agréable de ne plus penser a la réaction de Seth si il savait que je passais du temps avec Wade car ca y était lui et moi étions en couple. Après cette dispute nous étions officiellement ensemble.
Dehors je l'avais remercier pour ce doux moment, lui comme moi espérait recommencer, je lui souriais tendrement en écoutant ces paroles. Puis je lui donnais un baiser, doux et tendre comme je voulais lui offrir. Ces lèvres appelaient constemment, en vérité jamais j'aurai cru ressentir autant d'émotion et de bonheur rien qu'en étant avec lui. Je continuais mon ptit jeu quand j'attrapais ces mains pour les placer au niveau de mon pseudo sous vêtement, je ne laissais rien parraître car je voulais que sa soit Wade tout seul qui détermine si oui ou non je portais bien quelque chose.

"Ah oui c'est vrai que tu es un homme qui va en profondeur j'oubliais"


Il me faisait rire quand on montait dans la voiture, il était un peu tête en l'air, surement l'envie de bien faire et de ne pas me faire trop attendre. Mais a vouloir chercher la perfection il en faisait le maladroit et je trouvais cela tellement adorable, ca le rendait encore plus sexy.
On était enfin arrivé devant chez lui, il avait les mains toutes chargées, je le regardais faire mais pas trop sinon il finirait par tout renverser.
Aller chez Wade me faisait un peu bizarre car ce soir était la première fois en tant que petite amie officielle, ok on s'était déjà embrassé plusieurs fois, oui parce que j'avais bu mais la ce soir c'était vraiment vrai de vrai. Je fis un sourire amusé quand Wade me disait que je pouvais enfin ouvrir la porte de chez lui, je faisais comme si je n'avais pas compris en commençant par chercher au niveau de la poche avant de son pantalon puis je me pinçais la lèvre inférieure et sortait ma clef.

"Ma belle c'est le moment de faire tes preuves"

Tandis que mon wade partait ranger les petites affaires, enfin notre nourriture je le rejoignais discrètement dans la cuisine en ayant avant quitter mes chaussures. Ces bras commencent à m'envelopper, je souris tendrement, avant de l'enlacer a mon tour.
Sans que je m'en rende bien compte je me retrouvais le l'îlot. je mangeais ma langue inférieure en lui lançant.

"Je croyais que tu détestais que je pose mes fesses ici"

Je lui fais une place entre mes cuisses, je commences à ressentir un long et doux frisson qui me parcours le dos. Je le caresse encore et encore ressentant sa peau contre la mienne. Ces mains arrivent a remonter ma robe et il commence une petite ascension histoire de savoir si enfin j'ai des sous vêtements.

"Dépêche toi, j'ai pas toute la vie...Wade"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 EmptyJeu 30 Oct - 22:46

forgive me maybe.
azalyne & wade
Entre deux baisers, Azalyne se mord la lèvre inférieure et je ne peux m’empêcher de trouver ça terriblement sexy. Puis ce qu’elle dit ensuite me fait sourire, parce qu’effectivement, j’ai horreur que l’on s’assoit sur mon comptoir en temps normal. Je l’embrasse à nouveau comme seule réponse, puis mes mains caressent ses cuisses à nouveau, jouant avec l’élastique de sa petite culotte. « À partir de maintenant tu peux poser tes fesses où tu veux. » Je souffle mes mots sur un ton joueur, déposant des baisers au creux de son cou au passage. Je la sens frémir sous mes mains, et ce qu’elle me dit ne fait que m’encourager à prendre un peu plus mon temps. Je la regarde dans les yeux, un sourire malicieux aux lèvres, et du bout des doigts je me mets à faire descendre le sous-vêtement sur sa peau, prenant soin d’y aller lentement. « Pourquoi t’es aussi pressée Aza, relaxe. » Le bout de tissu tombe sur le sol et j’attire la brunette contre moi. Mes mains se posent sur sa taille, et remontent sur sa robe qui est, selon moi, plutôt gênante à ce moment précis. Du bout des doigts, je frôle son dos jusqu’à trouver la fermeture-éclair de la fameuse robe.

Je la regarde d’un air défiant et me met à tirer doucement sur le zip pour finalement libérer la jolie brune de cette robe que je trouvais bien jolie tout à l’heure, mais qui maintenant n’est plus d’aucun intérêt. Des bruits de tissu qui se froisse se mêlent aux respirations irrégulières et bientôt je l’aide à retirer mon t-shirt alors que sa robe traîne à présent sur le comptoir et je l’embrasse langoureusement, une main sur sa joue tandis que l’autre tente de détacher ma ceinture avec l’aide de la jeune femme. Finalement, celle-ci vole sur le sol et rapidement, mon pantalon ainsi que mon boxer la suivent. Je me rapproche d’elle à nouveau et pose mes mains sur ses cuisses.
« Alors, je sais pas trop pour toi mais je suis un peu vieux jeu par moment. » J’effleure sa joue avec douceur, laissant planer le mystère pendant quelques secondes seulement avant de reprendre. « J’ai une légère préférence pour les lits. » Je prends sa main et l’aide à descendre du plan de travail, puis sans me priver je dépose une main sur ses fesses puis la guide dans ma chambre.

code by mirror.wax


Dernière édition par Wade T. Sullivan le Ven 31 Oct - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



aza&wade « recovery. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

aza&wade « recovery. » NC-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» aza et wade » say something.
» aza et wade » trying to heal the wounds.
» aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17
» nym & wade » sweet encounter.
» aza et wade » switching roles
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥