forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Villa Parker ⊱ The Halloween Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 19:31

Trick or treat

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween, halloween !

Je tiens fermement la rousse qui veut voir Samuel. Non, elle n’ira pas, au risque de se faire tirer dessus par cet abruti de Kristjan. Je la regarde, me mords l’intérieur de la joue. C’est peut-être son petit-ami, ou bien l’homme qu’elle aime. Et bien que cette pensée me pince le cœur, je ne montre rien. Je ne veux pas qu’elle entre là-dedans, car je ne veux pas la perdre elle. Je l’attrape par les épaules, la secoue très légèrement. « Et si tu rentres là-d’dans et qu’tu t’fais tirer d’ssus, hein ?! » Je parle vite, ma voix tremble. Oui je joue les courageux. Oui j’essaie de faire le fort, mais je suis terrorisé. « J’ai … j’ai pas envie de te perdre Mauve. » Je jette une fois encore mon regard à l’intérieur. Je force la rousse à s’asseoir sur un banc. « Attends moi là, je vais chercher le lézard. » je dépose un baiser sur sa joue. Qu’importe le sang, qu’importe les larmes. Je la regarde une fois de plus dans les yeux. « Je t’aime. » Et je le pense tellement. Je la lâche avec douceur et retourne à l’intérieur, prêt à affronter le psychopathe, prêt à aider cet homme qui semble si proche de Mauve.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 21:50



   
are you scared of me ?
Passant une main sur ma joue je découvre qu’un liquide s’en écoule. Bordel je saigne. J’entends un grognement à côté de moi. Elias. Pourquoi je pense toujours à moi en premier ?! Je lâche un juron tandis qu’il me questionne anxieux. J’oublie mes coupures un instant, déclarant pour me calmer moi-même : « Oui, oui ça va. » Mais au fond je tremble comme une feuille. C’est quoi cette blague pourrie ? Je ne suis pas du genre à flipper mais là il faut avouer que ça me fou les miches. Mais alors grave. Je respire difficilement puis tâtonne dans le noir. Je rencontre la joue de quelqu’un et ce quelqu’un n’est autre qu’Elias. Je m’approche tremblente. « Mais et toi ça va ? » Pourquoi est-ce que j’ai ce mauvais pressentiment qui ne me lâche pas les tripes ? Ma main posée sur sa joue fraîche, je tremble comme une feuille.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 EmptySam 1 Nov - 12:01

I'm a wizzard

Slytherin, Gryffindor, Ravenclaw, Hufflepuff ... four houses, but one home : Hogwarts

Elle va bien. Je lui fais confiance ; je ne la vois pas. Donc j’espère qu’elle va bien, qu’elle ne s’est pas trop pris de verre, car soyons réalistes, elle s’est sûrement prise des éclats. Sa main chaude rencontre ma joue et je cligne des yeux. Si ça va ? Euh, oui. Ouais, je souffre, mais bon. C’est bizarre, parce que sa main là, posée contre ma joue … et bien ça me rassure. Je hoche doucement la tête. « Ouais, ça va. » Pas la peine de l’inquiéter encore plus en lui disant que j’ai un truc coincé dans le tibia. Soudain, un coup de feu et je sursaute comme un malade. J’attire Aleks contre moi, d’instinct, pour lui éviter une balle, ou je ne sais quoi. Un deuxième coup de feu, et le silence qui règne dans la pièce est un silence de mort. Soudain, un homme hurle à s’arracher les poumons. Se diriger vers le jardin ? Je grogne, comme si j’allais pouvoir … mais le mouvement de foule est bien trop fort pour lutter. « A-aleks’, tu m’attends dehors ? J’arrive dans quelques … minutes. » Le temps d’essayer de m’arracher ce truc de la jambe.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 EmptySam 1 Nov - 16:03

you make me wanna die

follow me down to the river tonight.

Je ne lâche pas le regard d'Aedan, même si mes yeux me piquent et que les larmes continuent de couler. Il me tient toujours debout, m'attrapant par les épaules. Mes yeux expriment tout le désarroi du monde. Mais je ne suis pas la seule, Aedan a l'air complètement dépassé lui aussi. « Et si tu rentres là-d’dans et qu’tu t’fais tirer d’ssus, hein ?! » Si je me fais tirer dessus ? C'est une bonne question. Je n'ai pas pensé à tout ces choses qui font que nous sommes tous en danger. « J’ai … j’ai pas envie de te perdre Mauve. » Je baisse la tête alors qu'il m'assoit sur un banc. Moi non plus, j'ai tellement pas envie de le perdre. Si il se blesse par ma faute, je m'en voudrais tellement. J'ouvre la bouche mais je n'arrive pas à dire quoi que ce soit. Je suis secouée de soubresaut à cause de mes pleurs. Je n'arrive même plus à réfléchir correctement tellement je suis secouée. Je recroise le regard d'Aedan alors qu'il jette des regards inquiets vers le bâtiment. « Attends moi là, je vais chercher le lézard. » Je n'ai plus la force de lui dire non, de me débattre. Je suis complètement out de l'intérieur. Il dépose ses lèvres sur ma joue, en me lançant un « Je t'aime. » et il commence à s'éloigner. Je me lève du banc, et marmonne, en espérant qu'il puisse l'entendre « Je t'aime aussi, Aedan Klein. »

Une fois que je ne le vois plus, je m'assoie me dit que j'aurais du le retenir. Que si il se blesse, se fait tirer dessus ou pire, tout sera de ma faute, de la faute idiote de mon petit caprice pour savoir si Samuel est vivant ou pas. Je serre les poings, enfoui ma tête dans mes bras et pousse un cri de rage et de désespoir. Que s'est-il passé pour que nous nous retrouvions ainsi ? Je suis impuissante, écrasée face à cette tragédie. Un poids compresse ma poitrine. Dictée par la colère, je commence à chercher Naël. Lorsque je le retrouve, on voit bien qu'il est un peu emmêché et pas vraiment conscient de ce qu'il se passe. Je m'approche de lui et sans qu'il s'en rende compte, commence à le taper de mes poings sur son torse, sans vraiment lui faire mal. Juste de quoi lui faire comprendre. « C'est de votre faute tout ça ! Je vous déteste ! » Oui, je le détestait. je détestais tout le monde présentement. Mais je me détestais encore plus.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 EmptySam 1 Nov - 16:42




This House is a Circus



Alors que je déambule dans le jardin. Je vois Mauve arriver. Elle me tape sur le torse avec ses petits poings. Elle a l’air très en colère mais la force de ses coups ne suit pas vraiment… Ça me fait rire mais je préfère ne pas la mettre plus en colère en me moquant. « C’est de votre faute tout ça ! Je vous déteste ! ». J’arrête son poing très facilement et l’autre aussi. Je l’immobilise et je me rapproche d’elle. Je plonge mon regard dans le siens : « Ressaisis toi ! Tu es en train de chercher des responsables. A quoi ça t’avance ? Oui c’est ma maison et alors ? Tu crois que c’est moi qui ai fait tomber le lustre ? ». Quand elle semble ne plus lutter je la relâche lentement mais reste très près d’elle. Une distance qui établit une tension plutôt forte. « De toute façon, ton pote Aedan en est sorti vivant. C’est tout ce qui compte non ? » Mais l’homme lézard… ? Je ne pense pas l’avoir vu sortir. Elle avait l’air vraiment désespéré, la douleur se lisait dans ses yeux. J’étais franchement tirailler. Qu’est-ce que je devais faire ? Continuer de regarder faire sans intervenir ? La réconforter ? L’aider ? Parler de ce qui s’était passé plus tôt ? Je la perce une nouvelle fois du regard : « Qu’est-ce que tu attends de moi ? Me mettre la faute sur le dos n’était qu’un prétexte pour venir me voir pas vrai ? Qu’est-ce que tu me veux ? »

Cette soirée était pour moi une crise existentielle à elle toute seule. Cette fille était ma crise existentielle.


Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité



Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 9:40

    "Shawn tu dois aller a la fête parker ya eu un soucis, prend marshall avec toi"

    Mon supérieur venait de me tirer de ma rêverie, ce soir c'était halloween, et qui dit halloween, dit fête vrai meurtre et j'en passe. Je me lève de mon bureau, je sors mon arme que je place dans le petit étui, puis prend ma veste les clefs de la voiture et service ainsi que marshall et direction la fête de parker.
    Arrivé sur place, je sors de la voiture, je regarde tout autour de moi et beaucoup de personnes sont paniqués, je demande a Marshall de faire un tour des lieux et de venir m'en faire part.

    "Que tout le monde garde son calme, je suis le lieutenant Haynes, la situation va être sous contrôle."

    J'avance un peu plus dans le jardin, j'arrive vers un homme blond (Kristjan) il semble assez énerver, mais je peux ressentir qu'il y a beaucoup de panique dans ce lieu. Je me racle quelque peut la gorge tendant la main à l'homme proche de moi. Il semble sûre de lui, on dirait qu'il est l'homme de la situation.

    "Bonsoir, lieutenant Haynes, êtes vous le propriétaire des lieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 15:06

you make me wanna die

follow me down to the river tonight.

Il a beau faire une tête de plus que moi, j'ai pas pu m'empêcher de faire ça. Sûrement par désespoir. J'ai tellement peur de perdre Aedan et Sam. Naël arrête mes poings, et il me regarde dans les yeux, les miens sont toujours remplis de larmes tandis que les siens sont aussi froid qu'un iceberg. ça me fait l'effet d'une douche froide, tout comme ses mots. « Ressaisis toi ! Tu es en train de chercher des responsables. A quoi ça t’avance ? Oui c’est ma maison et alors ? Tu crois que c’est moi qui ai fait tomber le lustre ? » Non, il a raison. Il n'a pas fait tomber le lustre. Ou du moins, ce serait vraiment con de sa part d'essayer de tuer des gens pour Halloween. A moins que ça ne soit qu'un coup monté qui aurait foiré ? Tandis qu'il me lâche, j'hésite entre me barrer et rester là mais mes jambes sont aussi lourdes que du béton. La distance entre nous est mince. Peut-être un peu trop, mais je ne bouge pas. Au contraire, il recommence à me parler « De toute façon, ton pote Aedan en est sorti vivant. C’est tout ce qui compte non ? » Oh non, c'est plus compliqué. Je secoue la tête en essuyant mes larmes grâce à mon bras, en secouant la tête. Je m'apprête à lui dire que Samuel et à l'intérieur, et qu'un tas d'autres gens aussi lorsqu'il ouvre à nouveau le bouche. « Qu’est-ce que tu attends de moi ? Me mettre la faute sur le dos n’était qu’un prétexte pour venir me voir pas vrai ? Qu’est-ce que tu me veux ? » Sincèrement, je ne sais pas si il est saoule ou pas quand il me parle. Mais ces questions me font douter : c'est vrai, j'aurai très bien pu rester dans mon coin à gueuler tout ce que je savais. A la place, il a fallu que je me jette sur lui. Je ne sais pas quoi lui répondre, alors je m'humecte rapidement les lèvres. « J'avais peut-être envie de vous sauter dessus. C'est vrai quoi, vous êtes pas trop moche ! » Je peux pas m'empêcher de rigoler, essayant d'arrêter de renifler. Je m'essuie à nouveau les yeux tandis qu'il plante encore et encore son regard dans le mien, ce qui me déstabilise un peu. « Vous avez pas la tête d'un enfant de cœur à aider les autres, ça c'est sûr. En fait, on dirait que vous vous en foutez, que vous êtes tout seul et que ça vous va très bien. Sauf que... Sauf que vous êtes pas tout seul. » La réalité, c'est que je ne sais pas si je parle à Naël ou à moi. C'est flou, mais on mettra ça sur le compte de l'alcool, comme d'habitude.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 20:58


the halloween party
everybody.

 



Je regarde la troupe se déplacer en masse vers le jardin, et je cherche des yeux Olivia qui porte toujours secours à la femme blessée et qui n’ira donc pas dehors. Tant que les invités hystériques seront à l’extérieur, la situation sera déjà plus gérable. Je balaie la pièce du regard, il y a quelques personnes qui traînent, et des blessés. Parmi le lot, je crois bien que certains n’en ont plus pour longtemps. Finalement, je prends le chemin du jardin à mon tour, trouver de l’aide pour les blessés confinés à l’intérieur. Il faut toujours tout faire soi-même.
Je franchis la porte et fais quelques pas, puis un policier s’approche de moi. Et autant que je ne supporte pas la police, cette fois je suis plutôt content qu’ils soient finalement arrivés. Je roule les yeux à sa question. Le propriétaire des lieux? J’espère qu’il se fout de moi. « Le propriétaire a perdu ce qui lui restait de courage dans l’alcool ce soir, j’ai pris la relève, Lieutenant Haynes. » Je lui fais un léger sourire, puis reprend mon sérieux. Nous ne sommes pas ici pour prendre un verre et discuter, même si au départ, c’était plutôt ça le but de la soirée. Je prends la parole à nouveau, histoire de lui expliquer la situation rapidement.

« Vous avez des blessés à l’intérieur, une médecin s’occupe d’une femme qui a été poignardée. Il n’y a plus de courant, et probablement un petit malin qui se prend pour Michael Myers qui rôde dans la maison. » Je plante mon regard dans celui du policier, oubliant qu’il est en théorie la loi. « Ma femme est à l’intérieur, elle aide la docteur. Elle a intérêt à être en vie lorsqu’elle sortira d’ici ce soir. Alors dépêchez-vous de faire votre job. » D’ailleurs, je me demande si je ne devrais pas aller la chercher. Les secours vont arriver, et nous allons pouvoir discuter devant un café. Mais les médias vont sans doute arriver bientôt eux aussi. Je panique légèrement à cette pensée. Je souris poliment au policier et lui serre la main par obligation, et je me dirige en direction de la rue. Où est-ce que j’ai garé ma voiture?

Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 0:05




This House is a Circus



« J'avais peut-être envie de vous sauter dessus. C'est vrai quoi, vous êtes pas trop moche ! ». Je ne peux m’empêcher de sourire à cette petite blague. Et à cela je lui réponds : « Tu sais où j’habite maintenant !» suivi d’un clin d’œil volontairement exagéré. Elle a l’air d’avoir du mal à gérer ses larmes. Je lui tends un mouchoir en tissu propre. Il doit coûter une blinde d’ailleurs, comme tout ce que je possède… « Tiens, tu peux le garder. ». Je sens mon regard s’attendrir non volontairement.

Elle reprend la conversation plus sérieusement. « Vous avez pas la tête d'un enfant de cœur à aider les autres, ça c'est sûr. » Puis elle fait exploser sa bombe : « En fait, on dirait que vous vous en foutez, que vous êtes tout seul et que ça vous va très bien. » Mon sourire s’efface plus vite que je ne l’aurais voulu. J’ai beau prétendre m’en foutre, savoir tout ce que j’ai perdu me fait toujours une pointe au creux de ma poitrine. Là où j’ai laissé mon cœur pourrir. Mes yeux sont légèrement humides. Je lui pose une main sur l’épaule et me rapproche encore plus. Je ne chuchote pas mais je parle plus bas, plus calmement. Le temps semblait être à la confidence… « Il y a longtemps, je faisais attention aux choses, aux gens… C’est la pire erreur que tu puisses faire. Le détachement est une règle de survie. » Je marque une pause et je ravale ce qui semble être un sanglot. Je baisse les yeux une fraction de seconde, pour chercher mes mots. Les souvenirs sont parfois pires que les cauchemars. Je relève mes yeux vers elle. Ils sont encore plus trempés. « Tu peux me trouver dur, de dire de telles choses. C’est vrai. Mais si j’ai appris une chose, c’est la suivante : Perdre quelqu’un qui t’es cher, c’est une souffrance qui reste avec toi. Chaque moment de ta vie, elle est présente. Elle ne te quitte pas. Te rappelant toujours comme il est facile d’être blessé. » Ce que je viens de dire, c’était mon cœur qui parlait. Je pense qu’elle l’avait compris. Sonder dans mon cœur, c’était comme sonder l’abime. Elle était sans doute horrifier. Elle ne devait pas s’attendre à une telle noirceur. « Sauf que... Sauf que vous êtes pas tout seul. ». Je ne peux réprimer un rire. Pas un rire joyeux non. Un rire amer, triste. Le genre de rire qui ajoute une entaille à ton cœur déjà trop de fois meurtris. Je lui montre ma maison, toujours avec ce sourire sarcastique : « Cette villa… immense… Je la partage avec ma solitude. Chaque jour, je me lève et elle ne me quitte pas. Du matin jusqu’au soir. J’invite des gens, que je méprise. Pourquoi ? Parce que je n’en peux plus d’être seul. Et pourtant, je suis condamné à être seul. Pour l’éternité ! » Je hausse le ton, pas en colère contre elle, contre moi, contre tout. « Un jour, j’ai trouvé une échappatoire à cette vie de malheurs. Elle est morte. Elle m’attendait. Elle était comme un phare dans la nuit de mon existence. Espérant un jour me voir arriver chez elle. Construire quelque chose, une vie. Si… si j’étais venu à elle… si j’étais venu à elle… Elle n’aurait pas pris la route pour me rejoindre. Elle n’aurait pas trouvé un chauffard au détour d’un virage. C’est mon secret Mauve. Je détruis tout ce que je touche. Alors si. Je suis seul. » A la fin de cette tirade, j’ai un air totalement dégouté. Une unique larme coule de mes yeux. C’était sans doute la plus douloureuse de toutes celles que j’ai pu avoir jusqu’alors.


Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 EmptySam 22 Nov - 19:03

Aleksandra J. Tarasovka a écrit:


   
are you scared of me ?
Le noir complet m'empêche de voir le visage de mon demi-frère, mais au simple son de sa voix je sais que quelque chose ne va pas. Je retire ma main de sa joue, grimaçant de douleur en sentant les débris de verre incisés dans mon bras. Bordel, j'ai pas envie de finir à l'hôpital. Je tais ma douleur en me concentrant sur Elias. Sortir dehors l'attendre ? Il est malade. J'ai pas envie de rester seule maintenant, je flippe à mort. Mais pas question de lui avouer ça, il me le ressortirait un jour ou l'autre. Hors je ne suis pas la chochotte de la maison, loin de là. « Pas question. » je lui réponds durement. « On sort ensemble. » A peine ces mots ont-ils franchit ma bouche que je mesure leur portée. Je me frappe intérieurement le crâne. Mais t'es débile ma pauvre ou quoi ? Bredouille je bafouille : « Enfin... J.. J'veux dire que je te laisse pas là quoi. » Heureusement qu'il fait noir, sinon il aurait pu voir à quel point mes joues ont viré de couleur.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 EmptySam 22 Nov - 19:56

you make me wanna die

follow me down to the river tonight.

Il sourit et j'arrive à me décrispée. « Tu sais où j’habite maintenant ! » Je laisse s'échapper un sourire malgré mes larmes tandis qu'il me fait un clin d'oeil, puis voyant que ça ne s'arrêtait pas, il me tendit un mouchoir « Tiens, tu peux le garder. » Je m'essuyais les yeux, le gratifiant d'un merci presque inaudible. Puis une fois qu'il entendit le reste de mes paroles, son sourire se change. Je vois son masque d'homme de glace se fendiller, comme je suis brisée. Il se rapproche de moi mais je n'ai bizarrement pas peur. Alors qu'en temps normal, j'aurais repoussé sa main, lui aurais jeté un regard dédaigneux et me serait enfuie, je reste là, à le regarder retirer son masque tandis que j'ai déjà retiré le mien.  « Il y a longtemps, je faisais attention aux choses, aux gens… C’est la pire erreur que tu puisses faire. Le détachement est une règle de survie. » Naël semble chercher les mots juste tandis que ses yeux se troublent. Je comprends tellement ses paroles, j'ai vécue seule, détachée de ce monde, à la frontière de l'Enfer. Lui aussi semble avoir vécu quelque chose qui l'a changé, mais je reste silencieuse. « Tu peux me trouver dur, de dire de telles choses. C’est vrai. Mais si j’ai appris une chose, c’est la suivante : Perdre quelqu’un qui t’es cher, c’est une souffrance qui reste avec toi. Chaque moment de ta vie, elle est présente. Elle ne te quitte pas. Te rappelant toujours comme il est facile d’être blessé. » Sa voix a légèrement mué, comme si ce n'était pas vraiment lui qui avait parlé, mais quelque chose de plus profond. D'intérieur, et surtout, de douloureux. Je rétorque qu'il n'est pas seul, mais un rire, non pas de joie mais d'amertume sort de sa bouche. D'un geste il me montre son énorme villa, encore plongée dans le noir. « Cette villa… immense… Je la partage avec ma solitude. Chaque jour, je me lève et elle ne me quitte pas. Du matin jusqu’au soir. J’invite des gens, que je méprise. Pourquoi ? Parce que je n’en peux plus d’être seul. Et pourtant, je suis condamné à être seul. Pour l’éternité ! » Sa colère me frappe en pleine face. Combien de fois ai-je dit être seule ? Ces paroles sont si égoïstes, être seul est égoïste, mais vrai. Et tout ce que je peux faire c'est rester silencieuse et encaisser sa peine. « Un jour, j’ai trouvé une échappatoire à cette vie de malheurs. Elle est morte. Elle m’attendait. Elle était comme un phare dans la nuit de mon existence. Espérant un jour me voir arriver chez elle. Construire quelque chose, une vie. Si… si j’étais venu à elle… si j’étais venu à elle… Elle n’aurait pas pris la route pour me rejoindre. Elle n’aurait pas trouvé un chauffard au détour d’un virage. C’est mon secret Mauve. Je détruis tout ce que je touche. Alors si. Je suis seul. » Ce Elle. Il n'évoque pas de prénom, juste un Elle. Et puis une larme, une seule, glisse sur sa joue. Sa colère, ses sentiments, je les ressens, ça m'étoufferait presque si je ne m'y étais pas droguée durant des années. Si chaque matin, elle ne me démangeait pas, comme une douleur lancinante dans mon crâne. Naël m'a raconté son histoire, mais je ne sais pas si je serais capable de faire de même, alors je m'approche de lui, toujours muette, dans une ultime tentative au risque qu'il m'envoie valser, et passe mes bras autour de sa taille et pose ma tête contre sa poitrine. Non, je ne suis pas désolée pour lui. Je n'éprouve pas de pitié. Mais non, maintenant, il n'est pas seul. Pas tout seul, pas maintenant.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 EmptySam 22 Nov - 21:06




Love is just a way to die



Elle ne dit plus rien. Elle me regarde simplement. Je ne sais pas ce que son regard veut dire. Tous ces souvenirs qui reviennent… Je savais que c’était une mauvaise idée de rester ici. Que faire ? Partir maintenant ? Prendre la voiture et oublier ce qui s’est passé. Mais j’étais si fatigué de voyager dans tout le pays. Et le nombre de villes non visitées commençaient à se compter sur les doigts de la main… Mais ça sera toujours mieux que de rester ici. Cette ville, elle me pousse à bout.

C’est décidé, je me ca… Qu’est-ce qu’elle fait ? Mauve s’approche de moi. Ses intentions sont imperceptibles. Ses bras m’entourent et elle se pose contre moi. Aussi con que cela puisse paraître, je suis terrifié à cette idée. Terrifié que quelqu’un me porte un minimum d’attention. Terrifié que quelqu’un puisse, l’espace d’un instant, se rapprocher de moi. Chacun de mes nerfs me hurlent de partir. La repousser et partir… C’est ce que je vais faire. Aller…

Hum… J’en suis incapable. Je n’y arrive pas. Et malgré toute la crainte que j’éprouve en ce moment, aucun de mes muscles ne réagit. A l’intérieur de moi, tout tremble. C’était le geste ultime. Le geste qu’il fallait pour venir à bout de ce barrage. Ce barrage de glace que j’ai construit, 10 ans en arrière, pour retenir à jamais mes sentiments. J’ai l’impression de mourir. C’est en fait ce barrage qui éclate. Un flot ininterrompu de souvenirs et de tristesse se déverse alors. Je suis accablé par tout ce que j’avais juré d’oublier. Tout remonte : jeunesse difficile, mort de mon père, suicide de ma mère, amis perdus, amour de ma vie oblitéré… Cette fois, et pour la première fois depuis longtemps, je pleure. Pour de vrai. Sans retenir mes larmes. Seul le bruit de mes sanglots est diminué. J’avais oublié à quel point je détestais pleurer. Je ne sais pas si elle sait ce qui se passe en ce moment, je ne sais pas si ma tentative de ne pas attirer l’attention fonctionne, mais elle continu de me serrer. Et je n’ai pas la force de la repousser.
Ce n’est pas la première fois que je suis seul au fond de moi. Mais c’est la première fois que ça me fait aussi mal, la première fois que cela a autant de sens. J’aimerai dire quelque chose, mais aucun mot ne sort de ma bouche


Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité



Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 12:22

I'm a wizzard

Slytherin, Gryffindor, Ravenclaw, Hufflepuff ... four houses, but one home : Hogwarts

Elle ne veut pas partir. J’hésite à savoir si c’est parce qu’elle à peur d’être seule, ou si c’est parce qu’elle s’inquiète vraiment pour moi. Aleks retire sa main de mon visage, et je me mords la langue. Son ton est dur, comme d’habitude, contrastant avec nos échanges de ces dernières semaines. J’ai tellement l’impression qu’elle m’échappe dans ces moments là, et ça me crève le cœur. « On sort ensemble. » J’arrête de penser. Non, vraiment, j’arrête de penser et je lève mon regard vers elle. L’obscurité m’empêche de la voir, mais en même temps, je crois que c’est mieux. Ses mots ont accélérés mon cœur, comme si …
Elle se rattrape en bafouillant, mesurant certainement la portée de ses paroles. Je souris, mi-amusé, mi-dépité. Elle est ma petite sœur, rien de plus. Rien de plus. À tâtons j’attrape la table et je me redresse. Parce que oui, je ne compte pas passer la soirée le cul par terre, à attendre qu’on me sorte de là. Les pompiers vont certainement bientôt arriver. Je me redresse, non sans un gémissement de douleur. « Aleks, je vais avoir besoin d’aide pour sortir … » J’espère qu’elle, de son côté, elle n’a rien de trop grave. Je m’en voudrais trop de ne pas avoir été capable de la protéger.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 19:36



   
are you scared of me ?
Je l’entends gémir faiblement. « Aleks, je vais avoir besoin d’aide pour sortir … » Non non non. C’est justement les mots que je ne voulais pas entendre. Je ne veux pas que mon frère soit faible, je ne veux pas qu’il ait besoin de moi, je ne veux pas l’aider tout simplement parce qu’ici c’est moi qui ait besoin d’être protégée, c’est moi qui ait souffert plus que n’importe qui au monde et … J’ai envie de hurler. Pourquoi je suis venue à cette fête pourrie ? Je me mords la lèvre jusqu’au sang pour éviter de me mettre à pleurer ou à dire des horreurs. J’attrape le poignet d’Elias, le tirant pour qu’il me suive. Je n’écoute pas ses plaintes, je n’écoute rien même si je sais qu’il souffre, je file simplement droit vers la sortie, sous les lampadaires de la rue qui nous éclairent. Arrivée là je le lâche, et entreprant de retirer mon attirail ridicule, ses dents en plastoque qui me scient la bouche, cette coiffure élaborée qui se défait en un tournemain… Je dois avoir un air pitoyable mais je m’en fou. Puis je jette un coup d’œil à mon bras. Quelques débris de verre sont encore fichés dans ma peau. Tremblotante j’en retire un, et un gémissement de douleur m’échappe accompagné d’un magnifique juron. « Aïe, putain de merde. » Jusque là je n’avais pas prêté attention à Elias, je me retourne doucement pour voir dans quel état il se trouve… Est-il aussi pitoyable que moi ?
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 EmptySam 29 Nov - 11:29

I'm a wizzard

Slytherin, Gryffindor, Ravenclaw, Hufflepuff ... four houses, but one home : Hogwarts

Je ne sais pas si j’aurais dû … si je … Elle m’entraine dehors, sans se soucier de nos blessure. J’ai l’impression qu’elle court presque. Le morceau de verre rentre encore plus dans ma jambe, et je ne sais pas vraiment comment j’arrive à destination. Elle lâche ma main pour me tourner le dos. Je crois que je n’ai jamais été aussi pâle. Elle enlève tout : Ses fausses dents, défait sa coiffure …
Je me sens faible. Impuissant. Et ce n’est pas le sentiment que j’aurais aimé avoir. Pas à ses côtés. Je baisse les yeux sur ma jambe. Il ne faut pas que j’enlève ce truc. J’entends un juron de la part de ma … petite-sœur. « Aleksandra … » Je fais un pas, boitillant et l’attire contre moi. Elle pourra crier, me frapper et même se débattre : je ne la lâcherai pas. Je réalise, là, à cet instant, que ça aurait pu être beaucoup plus grave. Que j’aurais pu la perdre ce soir, sous ce grand lustre de verre. Je la serre fort. Peut-être que je l’étouffe un peu, beaucoup même. Je mords ma langue. J’ai mal. « Montre-moi ton bras. » je recule légèrement en lui disant ça.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 EmptySam 29 Nov - 13:45



   
are you scared of me ?
Ses bras qui m’entourent. D’un mouvement totalement affectif. Pendant plusieurs minutes je ne sais plus quoi faire. Je reste là, respirant doucement l’odeur d’Elias. Odeur à laquelle se mêle le sang qui coagule sur nos deux corps meurtris. Mon cœur bat de plus en plus vite. Pourquoi ? Une petite voix tambourine dans ma tête. Je sais très bien pourquoi. Cela doit faire une éternité qu’on ne m’a pas montré un tant soit peu d’affection. Mon bourreau de père. Mon écervelée de mère. Les coups d’un soir à droite à gauche. Au fond j’ai le cœur brisé parce que j’ai cette impression que personne ne m’a jamais réellement aimé. Et puis il y a eu Elias. Ce demi-frère un peu marrant, qui cherchait à faire ami-ami avec moi. Et moi qui n’en voulais pas. Moi qui ne voulait pas souffrir.  Au fond maintenant je sais. J’avais peur de retomber dans un piège. Un piège affectif et c’est pour ça que je barricadais mon cœur avec tant de ferveur. Mais là, dans les bras d’Elias, je sens que je perds totalement pied. Je me mords la lèvre jusqu’au sang pour ne pas crier, pleurer ou faire une chose stupide. Il s’écarte légèrement, un peu inquiet au ton que prend sa voix. « Montre-moi ton bras. » Je relève la manche de ma veste en cuir. « C’est trois fois rien, je vais nettoyer ça à la maison. » Je jette un rapide coup d’œil à sa jambe. « Mais avant j’t’emmène aux urgences. Monte. » D’un signe de tête je montre la voiture garée juste à côté de nous.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 EmptySam 29 Nov - 14:39

I'm a wizzard

Slytherin, Gryffindor, Ravenclaw, Hufflepuff ... four houses, but one home : Hogwarts

Nous restons-là, quelques minutes. Silencieux, appréciant peut-être le contact l’un de l’autre. Je ferme les yeux, essayant d’être rassurant. Je ne veux pas qu’elle s’inquiète, je ne veux plus qu’elle ait peur pour rien. Nous sommes là, tous les deux. C’est tout ce qui compte. Elle me montre son bras, lui aussi bien amoché, des morceaux de verre l’étoilant. Je fais une grimace et avant que j’aie le temps de dire quoi que ce soit, elle me dit de monter dans sa voiture. Je ne proteste pas, j’hoche la tête et grimpe dans la voiture. Cependant lorsqu’elle s’assoit à côté, je ne peux m’empêcher de lui sourire. De sourire, malgré cette situation vraiment pas risible. « Tu sais Aleks, finalement elle est pas trop mal cette soirée. Je la termine avec toi, c’est cool. » Peut-être qu’elle prendrait ça comme un ultime affront. Temps pis. Elle penserait sans doute que je me moque d’elle. Et franchement, c’est pas plus mal. « Hm, tu devrais quand même montrer ton bras aux infirmières. ». Simple conseil en tant que grand frère protecteur !
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa Parker ⊱ The Halloween Party. Villa Parker ⊱ The Halloween Party. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Villa Parker ⊱ The Halloween Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 2 ⊱ after Halloween, merry Christmas !
» Naël Parker - "Your mind is a very dark and riveting place"
» whoa, where did the party go ? (sam&mauve)
» Pyjama Party // Arthur
» #1 Roller party — ft Tori
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive Events
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥