forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Body language | Aedan&Jo' [NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Empty
MessageSujet: Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Body language | Aedan&Jo' [NC-17] EmptyDim 2 Nov - 21:46

Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Tumblr_nefic4O0QL1qmxj8zo2_250Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Tumblr_nefic4O0QL1qmxj8zo1_250

BODY LANGUAGE
ft Aedan

« Je sais pas si tu mérite d'être ma victime ... » ; dis -je en lui caressant la nuque alors qu'on se rapprochait de chez lui. Je connaissais bien ce lieu, j'étais une habitué comme on dit et ça ne me déplaisait pas. Je descendis du dos d'Aedan pour finir le chemin à pied des que j'eus le pied à l’intérieur je me rua sur le jeune homme me blottissant contre son torse en le regardant dans les yeux l'air de dire que j'allais en faire mon dessert. Je retirais mon t-shirt exposant mon soutient gorge noir à dentelle. Je n'avais pas une grosse poitrine du tout, j'en avais une petite mais de quoi contenter pas mal de garçons. Je me rua sur les lèvres d'Aedan, douces chaude, parfaite selon moi … Je lui retira en suite son t-shirt et ne me gêna pas pour caresser son torse. « Putain t'es quand même pas mal petit con ! » ; dis-je en riant, il ne fallait pas mentir Aedan était un des mecs le plus beau que je m'étais fait dans toute ma vie et son torse bien sculpté ferait bavé la plupart des filles. Je l'attirait par le pantalon vers sa chambre et m'allongea sur le lit attendant qu'il m'y rejoigne.


Dernière édition par Joey C. Fleming le Sam 22 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Body language | Aedan&Jo' [NC-17] EmptyMar 11 Nov - 12:40

Body Language

it's hard to describe how i feel inside, it's even worse to see nobody by my side, it's four in the morning i just shot the TV, goin' on bed, leaving my dreams on MTV

Je n’ai même pas le temps de mettre un pied dans mon loft, que Joey me saute dessus, telle une tigresse affamée. Je souris, amusé, ayant tout juste le temps de refermer la porte. Elle m’embrasse te je réponds à ses baisers, juste avant qu’elle n’ôte son haut. Mon regard parcourt son corps. Mais je n’ai pas le temps de faire plus : Joey est vraiment impatiente et m’arrache presque le t-shirt. « Hey, doucement, c’est du Calvin Klein, Madame ! » et la métisse m’attrape par le pantalon et m’attire jusqu’à la chambre. C’est qu’elle connaît le chemin la demoiselle. Un sourire de charognard (mais quand même sexy, hein) se poste sur mes lèvres. Ce soir, Joey Fleming, je vais te faire crier tellement fort que tout Siloam sera au courant de nôtre petite nuit de folies. Elle s’allonge dans le grand lit et je l’y rejoins, embrassant son cou. Ma main droite glisse le long de sa taille, tandis que l’autre me sert d’appui. « T’es prête miss ? » je lui mordille les lèvres, attendant le feu vert.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Body language | Aedan&Jo' [NC-17] EmptyMer 12 Nov - 14:04

Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Tumblr_nefic4O0QL1qmxj8zo2_250Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Tumblr_nefic4O0QL1qmxj8zo1_250

BODY LANGUAGE
ft Aedan

Un baiser au creux du cou et je frissonna : j'étais particulièrement sensible dans ce coin la je souriais un peu impatiente mais appréciant de le faire languir quelque peu. Lorsqu'il me demanda si j'étais prête juste avant de me mordiller les lèvres, j'écartai les jambes les agrippant autour de sa taille et rapprochant ainsi son bassin du mien. [b]« Toujours... » ; chuchotais-je prêt de son oreille avant de lui donner des baisers dans le cou comme il l'avait fais juste avant je caressais son dos tout doucement avant de laissé glissé ma main coquine sous le pantalon du jeune homme caressant son fessier. Je me mordis la lèvre inférieure en pensant qu'il était vraiment musclé de partout. Beaucoup ne comprendrais pas qu'on puisse tout les deux se livrer à cette acte sans qu'il n'y ai aucune conséquences : moi je ne comprenais pas pourquoi on devrait s'en privé ou forcément être ensemble pour le faire. J'étais bien la au chaud contre lui prête à prendre mon pied avec lui et rire demain comme de très bon amis : ou était le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Body language | Aedan&Jo' [NC-17] EmptySam 15 Nov - 11:58

Body Language

it's hard to describe how i feel inside, it's even worse to see nobody by my side, it's four in the morning i just shot the TV, goin' on bed, leaving my dreams on MTV

Joey glisse une main sur mon fessier juste après m’avoir soufflé un « toujours », qui laissait bien entendre que oui, elle était prête. Un sourire joueur se dessine sur mes lèvres. Lorsqu’elle stoppe ses doux baisers dans mon cou, je lui en glisse d’autres, sur le cou, descendant avec lenteur jusqu’à sa poitrine. Pas énorme, mais pas si petite que ça Joey était bien faite elle aussi, mais jamais je ne lui dirais. Toutes ses femmes passées dans mon lit ont usées la vision idyllique que j’avais de leur corps il fut un temps. Mes lèvres glissent sur son ventre, tandis que ma main caresse toujours ses côtes. Joey n’est que ma pote. Elle boit avec moi. Elle fume avec moi. Elle joue aux jeux vidéos avec moi. Et elle couche avec moi. Est-ce qu’on s’entend bien ? Ouais, la preuve. Je remonte vers ses lèvres, déboutonnant mon jean. Je me recule un peu, histoire de l’envoyer valser à l’autre bout de la pièce. Puis, à présent en boxer, je me remets au dessus de la jolie métisse. D’une main, je dégrafe adroitement son soutien-gorge. En même temps, je pratique ce sport depuis mes quatorze ans alors, j’ai eu le temps de me perfectionner.
made by LUMOS MAXIMA


H-J:
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Body language | Aedan&Jo' [NC-17] EmptySam 22 Nov - 19:50

Je ne me qualifierais pas moi même de croqueuse d'hommes. Je ne manipule personne j'ai l'esprit bien trop simplet dans les relation humaine pour ça ! Je profitais de ma jeunesse et de mon corps (et de la libération sexuelle de la femme mais ça c'était autre chose). Je le regardais un sourire au lèvre, envoyer son pantalon au sol à partir de ce moment la je décide d’accélérer légèrement les choses. Je le laisse dégrafer mon soutient gorge et agrippe mes jambe autour de son bassin le rapprochant au maximum du mien. Je colla mes lèvres sur les sienne me livrant à un baiser passionné tout en ondulant mon corps contre le sien. Mes mains se baladait un peu partout : sur son visage un peu et sur son torse beaucoup. Je m'amusait en suite avec l'élastique de son boxer le tirant avant de laisser glissé mon autre main sur sa fesse droite. Je fermais les yeux me concentrant sur ce que je ressentais : c'était chaud et agréable et ce n'était que le début. Je ne pensais plus à rien sauf à se corps qui me faisait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Body language | Aedan&Jo' [NC-17] EmptySam 29 Nov - 10:58

Body Language

it's hard to describe how i feel inside, it's even worse to see nobody by my side, it's four in the morning i just shot the TV, goin' on bed, leaving my dreams on MTV

Tout en déposant quelques baisers sur sa poitrine, j’ôte son bas. Culotte sexy, string, ou que-sais-je, il n’aura pas fait long feu avec moi. La température grimpe entre nos deux corps, mais paradoxalement, je suis recouvert de frissons. Je mordille son cou, la laissant jouer avec mon boxer. Quand j’en ai marre, car oui, je suis vite lassé, je retire ses mains de mon incroyable fessier musclé et je retire mon boxer, pour mieux me coller à elle. Chaque détail de son corps est ressenti sur le mien … j’arrive même à oublier cette rousse qui me hante. Je ferme les yeux quelques secondes, pour mieux apprécier le contact de sa peau chaude contre la mienne. Mes mains vont et viennent sur son corps. J’attends de la faire languir, j’attends qu’elle me supplie de lui faire l’amour. J’attends d’être attendu, en fait. Je croque son oreille, avant de descendre embrasser son ventre.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Body language | Aedan&Jo' [NC-17] EmptyLun 22 Déc - 17:25

Je rouvre les yeux, il a enlevé son boxer et je me mords la lèvre inférieure. A ce moment la il sait que je le veux , je me mord toujours la lèvre de cette manière la pour lui faire comprend. Je lui caresse chaque parcelle de sa peau en souriant parce que je sais ce qu'il m'attend. Je prend ses mains soudainement pour les déposer sur ma poitrine juste pour sentir la peau douce et chaude de ses mains sur mes petit seins. Un frisson me parcours, la chaleur augmente et je n'en peux plus d'attendre. N'a t-il pas vu que j'étais prête à l'accueillir en moi ? Il était trop beau nu comme ça contre moi : presque trop beau pour moi. Je laissais mes mains coquines descendre pus bat que permis caressant son endroit du plaisir tout doucement et le regardant dans les yeux d'un air malicieux .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Body language | Aedan&Jo' [NC-17] EmptyMar 23 Déc - 11:55

Body Language

it's hard to describe how i feel inside, it's even worse to see nobody by my side, it's four in the morning i just shot the TV, goin' on bed, leaving my dreams on MTV

La tension, la chaleur entre nos deux corps est palpable. Nous sommes tous deux nus, prêts à nous envoyer en l’air, à profiter d’un plaisir de la chair. Je ne pense plus à rien. Plus à cette rousse. Plus à rien. Rien du tout. Les mains de la métisse caressent mon sexe en érection, m’arrachant un grognement rauque et un sourire. « Impatiente miss Fleming ? » Je n’attends aucune réponse de sa part et avec une douceur exquise, je pénètre la belle demoiselle. La sensation est plus qu’agréable, et malgré l’habitude, ça ne m’enlève pas ce plaisir. Ma peau se recouvre de frissons et j’attends un peu qu’elle soit habituée à moi avant de commencer quelques mouvements du bassin. Mes lèvres parcourent son cou, une de mes mains me sert d’appui, tandis que l’autre caresse le corps fin de Joey. Aucun sentiment. Juste une partie de jambes en l’air parmi tant d’autres.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Body language | Aedan&Jo' [NC-17] EmptyMar 30 Déc - 22:29

JCe n'était pas la première fois que cela arrivait mais c'était toujours aussi bon. Il embrassait mon cou laissant son souffle chaud me chatouillé légèrement et j'étais comblé . Plus il allait et venait en moi plus mon plaisir augmentait. Je souriais et le regardais , sa main qui se baladait me donnait des frisson et des petits gémissement s'échappait de ma bouche : légers comme des soupirs. Je laissais glisser mes mains de nouveau sur son fessiers : je voulais le rapprocher de moi, que ses va et viens soit plus profond et total. Je le regardait dans les yeux et me mordait la lèvre inférieure : je lui faisait confiance il savait ce que j'aimais après tout ce temps . Je voulait qu'il accéléré c'était comme ça que j'aimais qu'il fasse et je n'allais pas tarder à obtenir ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Body language | Aedan&Jo' [NC-17] EmptySam 10 Jan - 10:38

Body Language

it's hard to describe how i feel inside, it's even worse to see nobody by my side, it's four in the morning i just shot the TV, goin' on bed, leaving my dreams on MTV

Mes vas-et-viens ne semblent pas assez rapides pour la demoiselle. Dans un grognement de plaisir, j’accélère le mouvement. Mes lèvres glissent dans le cou de Joey. Je sais que cette demoiselle aime la vitesse. Et heureusement que je suis un habitué des sports de chambres, sinon je n’aurais jamais tenu plus de quelques minutes ! Aucun sentiment autre que de l’amitié ne m’unit à cette fille. On m’a souvent demandé si c’était possible d’être une fille et d’être juste amie avec moi, sans relation sexuelle. J’n’ai jamais répondu à cette question, en fait …

Après de longues minutes, de vas-et-viens intenses, je me retire de la demoiselle pour me vider sur les draps. Oui, Joey et moi dans la précipitation de la chose avons oubliés la capote, alors voilà. Putain mais sortez couverts, bordel ! Un simple petit son rauque s’échappe de ma gorge lors de ce dernier petit acte. Mes bras sont tous tremblants, normal. J’articule. « Satisfaite miss ? »
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Body language | Aedan&Jo' [NC-17] EmptySam 10 Jan - 23:04

Il s'est retiré juste après que j'ai joui en criant son prénom . On avait oublié de se protéger : Et merde ! Je me mordis la lèvre inférieure lorsqu'il laissa un grognement s'échappa de la gorge de mon partenaire. Qu'es qu'il était sexy ! Je caressais doucement ses cheveux. « Et si je te dis que non qu'es que tu vas faire ? » ; dis-je avec une fois légèrement engourdis . Mes soupirs de plaisir m'avaient légèrement abîmer la voix comme toujours. Je me décala légèrement pour le laisser s'allonger sur le ventre et monter sur son dos pour commencer à le masser, je ne me lassais pas du contact avec sa peau. Je me baissa légèrement et le mordit dans le coup tout en riant. « Maintenant tu peux l'avouer on est entre nous … Avoue je suis la plus bonne meuf que tu te sois tapé. Ca reste entre nous promis ! » ; Je ris de ma propre phrase , je savais que j'étais belle mais de la à dire que j'étais la plus bonne , j'étais pas sure. Aedan était beau, très beau il avait du s'en taper des meuf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Body language | Aedan&Jo' [NC-17] EmptySam 17 Jan - 12:12

Body Language

it's hard to describe how i feel inside, it's even worse to see nobody by my side, it's four in the morning i just shot the TV, goin' on bed, leaving my dreams on MTV

Joey me taquine encore, toujours. Lorsqu’elle se décale, je m’affale sur le ventre et cette-dernière en profite pour grimper sur mon dos et me masser. Encore un peu haletant, je ne proteste pas. Bien au contraire. Lorsqu’elle me pose la question de savoir si elle était la plus « bonne » que je me sois tapé, j’esquisse un large sourire. Une des plus belles, peut-être. Mais il y en avait eu tellement. Même si c’était cette rouquine qui m’avait fait le plus d’effet. Les yeux fermés, je hausse les épaules. « Mouais. Disons que t’es dans mon top … cinquante ? » Evidemment, c’est une plaisanterie. Mais je ne répondrais pas à sa question, pour la simple et bonne raison qu’elle n’a pas à savoir, voilà tout. Je me tourne sous elle pour lui faire face. J’attrape une de ses mains. « Je ne te pose même pas la question, je sais que je suis LE plus beau mec que tu te sois tapé ! » un joli clin d’œil accompagne ma phrase.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Body language | Aedan&Jo' [NC-17] EmptyDim 18 Jan - 16:57

La peau d'Aedan était agréable à toucher : c'était incroyable parce que je prenais plaisir à le masser moi qui préférait de loin être masser que de le faire aux autres. Je parcourais son dos de haut en bas en exerçant une légère pression. Dans son top cinquante avait-il dit ? Je ris à l'entente de cette boutade : il disait ça pour me taquiner non ? J'étais au moins dans son top ten non mais oh ! Je ris de plus belle lorsqu'il affirma qu'il était le plus beau mec que je m'étais tapé. Il n'avait pas tord mais il pouvait toujours attendre pour que je lui avoue. « Non mais faut pas rêvé mon petit ! Tu sais pas qui je suis moi. Je me suis fait Ryan Gosling en personne. » ; je pris mon ton un peu supérieur et descendit du dos d'Aedan stoppant mon massage. J'enfilais ma culotte mais restai la poitrine nue . Je saisis un des coussin et tapa la tête d'Aedan encore allongé avec avant de rire. « Oh ! Je viens d'avoir une idée. Je pourrais prendre une photo de toi comme ça et la vendre des millions ! », je ricanais de plus belle. « Ca va faire le buzz ! Petit cul va ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Body language | Aedan&Jo' [NC-17] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Body language | Aedan&Jo' [NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo'
» Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship
» it's time for me to live. + AEDAN&MAUVE
» « new city, new friends they say » AEDAN/KRISTJAN
» only miss the sun when it starts to snow + AEDAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥