forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

boom clap + IVY&MAUVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

boom clap +  IVY&MAUVE Empty
MessageSujet: boom clap + IVY&MAUVE boom clap +  IVY&MAUVE EmptyMer 12 Nov - 15:31

boom clap

Boom clap ! The sound of my heart, the beat goes on and on and on and on and. Boom clap ! you make me feel good

Le goût du café me titillait les papilles. Tranquillement assise en tailleur sur mon lit, je sentais à côté de moi une présence qui se remuait sous les draps. Une petite tête blonde était dans le lit et semblait sortir de son sommeil alcoolisé. Cela faisait à peine quatre jours que cette fille du nom d'Ivy Stark était ma colocataire, et là, elle se retrouvait dans mon lit. Au début, je me méfiais franchement d'elle et de son sourire prêt à en faire tomber plus d'un. J'avais été contre d'avoir une colocataire, mais mes revenus, même malgré mon nouveau job de strip-teaseuse un soir sur deux, ne me permettait plus de vivre seule. Je m'étais donc résignée à avoir une colocataire, et c'était tombé sur Ivy qui venait d'arriver à Siloam depuis peu. J'avais connu ça moi aussi, ce renouveau, cette nouvelle vie, mais je restais toujours méfiante face à ce petit bout de femme qui sautait partout, une bouteille de bière à la main et semblait heureuse constamment. A croise qu'elle se fumait un joint tout les matins.

Comment était-elle arriver dans mon lit ? Alors que je finissais de me déhancher pour le plaisir de ces messieurs, je l'ai retrouvé dans les rues de Siloam Springs, complètement ivre à vomir tout ce qu'elle avait ingurgité. Ce spectacle était habituel pour moi. Vomir jusqu'à ce sentir vidée et s'endormir pour se réveiller avec la gueule de bois. Pour lui éviter de quelconque soucis, et surtout pas pitié, je l'avais donc aidé à rentrer chez nous, et comme toutes ces affaires n'étaient pas encore déballé, je l'avais déshabillé et elle s'était endormi sur mon lit. Et maintenant, madame se réveillait tranquillement, dans mes draps. Je ne bougeais pas de ma place, regardant les reflets du soleil qui entraient pas la baie vitrée, faire briller ses cheveux blonds. Une fois qu'elle eut ouvert les yeux, je lui tendais ma tasse de café, dans un geste purement sympathique. « Café ? » Oui, j'étais directe. Pas bonjour, pas d'explications, et si elle en voulait, elle n'avait qu'à demander.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



boom clap +  IVY&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: boom clap + IVY&MAUVE boom clap +  IVY&MAUVE EmptyMer 12 Nov - 15:57

A mon réveil je sens l’odeur des draps propres associés à mon haleine de bière, franchement pas terrible le mélange. Hier, une amie m’a proposé une petite soirée dans un bar, mais ça a vite tourné au désastre, comme à ma grande habitude.  Je crois même  que j’ai fini en petite culotte et t-shirt, vu comment je suis fringuée, mais pour moi, tout ça n’est pas vraiment nouveau. J’ouvre un œil, puis deux, et pour tout réveil, une chevelure rousse me dit, sans bonjour ni ça va ?, « Café ? » Moi toujours avec le sourire je réponds un simple merci en prenant la tasse et en buvant un peu de café. Puis, constatant qu’on se retrouve toutes les deux dans le même lit en petite tenue, je commence à m’inquiéter. « Euh, Mauve ? On a fait euh... Un truc hier soir ? Juste comme ça... »  Sa seule réponse est un sourire mystérieux. Sérieusement, parfois dans dans ma tête ça tourne pas vraiment rond, je crois que je vais me mettre à sec au moins le temps d’une journée. Et pour ça, on commence par un doliprane. « Il reste un truc pour calmer la gueule de bois ? Dis moi que oui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

boom clap +  IVY&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: boom clap + IVY&MAUVE boom clap +  IVY&MAUVE EmptySam 15 Nov - 11:40

boom clap

Boom clap ! The sound of my heart, the beat goes on and on and on and on and. Boom clap ! you make me feel good

Je la regarde sans vraiment la regarder. Le soleil rends  sa silhouette floue. Une fois qu'elle a pris la tasse, me gratifiant d'un merci un peu ensommeillé, je détourne le regard, comme si je n'avais plus rien à lui dire. Ce qui est totalement vrai. A la place, je concentre mon esprit sur mon reflet que je peux apercevoir sur la vitre. Puis Ivy, qui ne m'a pas lâché di regard, semble mal à l'aise tout à coup. « Euh, Mauve ? On a fait euh... Un truc hier soir ? Juste comme ça... » Je hausse un sourcil, explosant de rire tout en gardant un certain sourire qui a tendance a mettre le trouble dans les esprits. Puis je hausse les épaules et me lève du lit, tirant instinctivement sur ma culotte, ayant un peu froid.

Je commence à m'éloigner mais Ivy reprends la parole alors que je lui fais dos. « Il reste un truc pour calmer la gueule de bois ? Dis moi que oui ! » Son ton est presque suppliant. Je me dirige vers la cuisine et ouvre un tiroir. « J'ai de l'aspirine. » Je prends une aspirine et la met dans un verre d'eau que je replis au robinet. Puis, prenant au passage un morceau de pain, je commence à l'émietter et à en prendre des petites bouchées, posant mes fesses sur le plan de travail. Le même où j'ai embrassé Aedan ce fameux jour de juillet. Puis je regarde à nouveau Ivy. « T'as vraiment une sale gueule. » C'est connu, je suis d'une gentillesse extraordinaire, surtout le matin. Puis, me rappellant qu'elle doit sûrement être en train de s'imaginer nous deux dans le lit, je souris tout en croquant dans le pain. « Et non, il ne s'est rien passé. Je suis pas au bord du gouffre pour me taper la première venue. » Mon ton est aussi neutre que la Suisse, mais il y a une pointe d'amusement tout de même. Je ne suis pas la personne qui se confie toute seule, et j'aime encore moins raconter ma vie. Or, j'ai l'impression qu'avec elle, ça va être le contraire. C'est pour ça que je ramène le sujet vers elle. « Alors, tu t'es bien amusé hier ? » Ma question est ironique, vu comment je l'ai retrouvé.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



boom clap +  IVY&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: boom clap + IVY&MAUVE boom clap +  IVY&MAUVE EmptyDim 16 Nov - 15:48

Le soleil me fait mal aux yeux, et j'ai toujours le goût de la bière dans la bouche mais la bonne nouvelle, c'est quand Mauve me dit « J'ai de l'aspirine. » Mauve me prépare mon aspirine, puis elle se met à manger du pain assise sur le plan de travail. Je sentais encore le vieux mascara sous mes yeux et mes cheveux étaient tout emmêlés puis, pour en remettre une couche Mauve me balance « T'as vraiment une sale gueule. »  Elle dit ça comme si je ne le savais pas...Hô non, non et non j'étais en train de nous imaginer, Mauve et moi hier soir et ma tête se mit à tourner mais Mauve m'arrêta direct avec une phrase suivit de son rire intérieure que je commencé à connaitre   « Et non, il ne s'est rien passé.  Je  suis pas au bord du gouffre pour me taper la première venue. » Et là je ressenti le fil d'amitié qui commencé à nous attacher et j'adorais cette  sensation... Mauve a tout cassée au moment où elle m’a dit «  Alors, tu t'es bien amusé hier ? »  Pour moi la réponse à cette question étais évidente, bien sûr que non ! Mais je lui fis pour toute réponse un signe de tête vers le bas comme pour demander pardon...Oui car je me connais assez bien, elle a dû me trouver dans la rue et me ramener à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

boom clap +  IVY&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: boom clap + IVY&MAUVE boom clap +  IVY&MAUVE EmptyLun 17 Nov - 13:38

boom clap

Boom clap ! The sound of my heart, the beat goes on and on and on and on and. Boom clap ! you make me feel good

Je grignote encore mon pain tandis qu'Ivy prends son aspirine en silence, plissant les yeux à cause du soleil. Elle vient à peine d'arriver et elle se retrouve déjà ... ainsi. J'aimerais lui dire que j'ai vécu -et que je vis- la même chose, que c'est aussi une mauvaise passe, qu'elle trouvera des gens sur qui compter, sauf que je ne suis même pas sûre de tout ça. Peut-être est-ce des paroles en l'air. Ou une vérité que j'ai même pas réussi à trouver. Alors je reste silencieuse, avec comme seule bruit de fond l'aspirine qu'elle avale et le pain que je grignote sans envie d'un seul coup. Ivy baisse la tête. Je ne sais plus quoi dire face à cette blondinette qui semble complétement désorientée et la tête dans le cul. « Mh, Ivy ? » Je n'attends pas de réponse de sa part puisque j'enchaîne de suite? « Je suis euh... Désolé pour la question pourrie. T'as pas du passer une bonne soirée, vu comment je t'ai retrouvé. » Je balance un petit rire gêné, tout en finissant mon morceau de pain sur la table puis retourne dans la chambre pour y chercher un paquet de clope. « T'en veux une ? » Je la fais tourner entre mes doigts, ne sachant même pas si elle fume ou pas. Ce n'est pas mon genre de parler avec les gens, alors me retrouver dans cette situation me bloque un peu, ne sachant comment m'y prendre.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



boom clap +  IVY&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: boom clap + IVY&MAUVE boom clap +  IVY&MAUVE EmptyLun 15 Déc - 13:15

Bon je tourne la tête et regarde autour de moi...Cette chambre est un vrai foutoir mais vu que la mienne est surement pareil puissance 10 je ne vais pas faire de commentaires. Je pense a ma mère, ça m'arrive souvent le matin, mais je ne suis pas triste ou je ne le suis plus en tout cas. Mauve coupe mes pensées. « Mh, Ivy ? » je ne dit rien juste je l'écoute...« Je suis euh... Désolé pour la question pourrie. T'as pas du passer une bonne soirée, vu comment je t'ai retrouvé. ». Boff c'est pas non plus la pire soirée que j'ai passée ! Elle commence a fumé et me propose, « T'en veux une ? » a elle est même devenue généreuse entre temps j'ai du loupé un épisode ou alors quand elle m'a retrouvée je faisais vraiment pitié.... Mais une clope pour une fille comme moi ça ne se refuse pas... «Ouais pas de refus...Merci!!» . Il y a trois choses que je sais très bien faire, mentir, boire et fumer. Alors j'utilise ma première qualité si je peux dire ça comme ça... Et je réponds « Ne t'inquiète pas je me sens beaucoup mieux, dit comme je connais pas la ville tu pourrais me faire visiter ? ». Elle me regarde comme si j'étais en pleine mutation en zombie...« J'ai un truc sur le visage ? » je dit ça de manière ironique pour déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

boom clap +  IVY&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: boom clap + IVY&MAUVE boom clap +  IVY&MAUVE EmptyLun 5 Jan - 13:45

boom clap

Boom clap ! The sound of my heart, the beat goes on and on and on and on and. Boom clap ! you make me feel good

Je ne suis pas gênée je suis... je ne sais pas comment réagir. Je n'ai pas l'habitude de vivre avec quelqu'un depuis la mort de ma mère, alors maintenant que je vais vivre toute l'année avec Ivy. Ivy, que je ne connais même pas, et qui ne me connais pas non plus. Alors que je fais tourner la clope entre mes doigts, Ivy me réponds, sans hésiter. «Ouais pas de refus...Merci !» j'en prends une et lui tends, avant de mettre la mienne entre mes lèvres et de chercher un briquet. Elle recommence à parler. « Ne t'inquiète pas je me sens beaucoup mieux, dit comme je connais pas la ville tu pourrais me faire visiter ? » Je lève la tête vers elle, la regardant. Visiter la ville ? Il n'y a rien à voir. Siloam n'est pas une ville superbement jolie. C'est juste... Siloam. Là ou je vis depuis un an maintenant. Puis tout à coup, j'ai l'impression de voir quelque chose. Je plisse les yeux, pour me concentrer mais... « J'ai un truc sur le visage ? » Je secoue la tête avant de mettre la main sur le briquet et allumer la clope. « Non ! euh... non. Rien. Désolé. » je souffle la fumée avant de replacer la clope en bouche. « Et oui, je pourrais te faire visiter la ville. Bon, c'est petit alors ce sera rapide. »

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



boom clap +  IVY&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: boom clap + IVY&MAUVE boom clap +  IVY&MAUVE EmptyLun 5 Jan - 21:12

« Non ! euh... non. Rien. Désolé. » me dit alors Mauve. « Et oui, je pourrais te faire visiter la ville. Bon, c'est petit alors ce sera rapide. » dit-elle. Bon heu… Elle a vraiment pas l'air enchanter de me présenter la ville, c'est là que je regrette ma question. Bon, courage ta qu'à lui faire comprendre que ça va être trop bien! « Allez! Je te paye un milkshake et tu me montre ta petite ville! » Et puis elle me regarde droit dans les yeux mais ne parle pas alors autant enchaîner. « Après on fera les boutiques il faut que je refasse ma garde-robe! » je lui offre toujours mon plus beau sourire comme une gamine! Après avoir dit ça je me sens un peu honteuse car on dirait vraiment une gamine en plein caprice qui essaye de convaincre sa mère de faire les boutiques! Bah... j'assume pleinement mon statut de gamine! Ça tu l'as dit! T'as gueule conscience. Oui je vais changer ma garde-robe car je veux changer! Je pense être une des seule a pensé que le changement ne fait jamais de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

boom clap +  IVY&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: boom clap + IVY&MAUVE boom clap +  IVY&MAUVE EmptySam 10 Jan - 9:37

boom clap

Boom clap ! The sound of my heart, the beat goes on and on and on and on and. Boom clap ! you make me feel good

Ivy a l'air tout à coup toute contente de visiter la ville. Tandis que je continue de fumer tranquillement, elle recommence à parler. « Allez! Je te paye un milkshake et tu me montre ta petite ville! » et elle surenchérit « Après on fera les boutiques il faut que je refasse ma garde-robe! ». Je souris, amusée de son enthousiasme soudain. Cette gamine semble être une vraie pile électrique et avoir oublié la nuit précédent. Je hausse les épaules, la clope entre les lèvres. « J'accepte volontiers le milkshake. » Je balance mes jambes, toujours assise sur le plan de travail. Après tout, je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, alors je cède à ses caprices. Et puis ça me permettra d'en savoir un peu plus sur elle. « Et comme je suis de bonne humeur, j'accepte ta journée shopping. Mais tu ne m'emmènes pas à l'autre bout de la ville ! »

made by LUMOS MAXIMA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



boom clap +  IVY&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: boom clap + IVY&MAUVE boom clap +  IVY&MAUVE EmptyLun 12 Jan - 10:42

Oui ! Elle me répond tout en positif, malgré le fait qu'elle ne veut pas que je l'emmène de l'autre bout de la ville . Ce qui prouve qu'elle ne me connaît pas . Oui, car avec moi le shopping c'est tout d'abords un sport très très fatiguant . Je me lève du lit comme si je partais d'un monde féérique ( la couette . ) et commence à prendre un truck à grignoter dans un placard, des biscuits au beurre je crois ... Je regarde Mauve puis je dit : « Hey, Mauve je prend une douche rapide et on y va !  » . Je pars de la cuisine après avoir regardé mon reflet dans le miroir ... Hey on dirait que tu vas avoir du boulot pour te préparé!   Merci conscience . Je prend une douche de deux minutes , et oui, les douches de deux minutes existe ... Je me maquille avec de l’eyelineur couleur or et un peu de mascara . Pour les habits je met un mini short accompagné d'un chandail blanc et de ballerine blanche . « C'est bon je suis prêtes on peut partir !  » dis-je ( toujours avec le sourire . ) en mettant mes bracelets à l'égyptienne et un pendentif couleur or .
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

boom clap +  IVY&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: boom clap + IVY&MAUVE boom clap +  IVY&MAUVE EmptyMer 14 Jan - 14:17

boom clap !

Je ne suis pas tenter de faire du shopping, en temps normal j'aurais passé ma journée à courir ou je serais sortie avec Samuel par exemple, sauf que je ne suis plus toute seule et que je ne peux plus me permettre certaines choses. Ivy se lève du lit en envoyant la couette balader et commence à ouvrir les armoires pour grignoter un truc alors que je ne lui ai jamais montré le placard ou je range les gâteaux... ce qui prouve que la demoiselle semble déjà avoir fouiller. J'esquisse un léger sourire alors que son regard se dirige à nouveau sur moi. « Hey, Mauve je prend une douche rapide et on y va !  » Je hoche la tête et la voit courir vers la salle de bain, toute contente du programme de la journée.

Je retourne dans la chambre, le temps d'enfiler un sweet, un jean et mes chaussures et de me coiffer en vitesse -ce qui se résume clairement au kiki, un chignon pas compliqué du tout- qu'Ivy est déjà sortie, bien mieux habillée et coiffée que moi. Enfin, je ne suis pas connue pour mon féminisme légendaire. Il n'y a que quelques fous pour essayer de me faire enfiler une robe pour eux. « C'est bon je suis prête, on peut partir ! » Je lui lance un sourire, cherchant la clé pour les lui lancer et qu'elle ouvre la porte. « Allons-y mon amiral ! » J'attrape mon portable, enfile ma veste et attends qu'Ivy ouvre la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



boom clap +  IVY&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: boom clap + IVY&MAUVE boom clap +  IVY&MAUVE Empty

Revenir en haut Aller en bas

boom clap + IVY&MAUVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» it's time for me to live. + AEDAN&MAUVE
» whoa, where did the party go ? (sam&mauve)
» ☆ she's lost in stereo. (mauve)
» r u mine ? + SAMUEL&MAUVE
» #mauve janaë tremblay (2001-996)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥