› pseudo, prénom : l'entité divine de ses lieux. › âge : l'éternité. › emploi : faire pleurer tout le monde. › côté coeur : le néant. › petites lettres envoyées : 258
Suite à l'accident dans la villa Parker, le maire de Siloam Springs a décidé, pour les fêtes de Noël, d'organiser une grande soirée où tout le monde est convié. Alcool, musique et nourriture y sont en abondance, vous pourrez danser et profiter de la fête en cette nuit du 24 décembre. Alors enfilez votre plus belle tenue, sortez dans la nuit noire et remplie de flocons pour entrer dans cette grande salle aux allures féeriques. N'hésitez pas à faire un vœux en cette nuit de renaissance ! Mais méfiez-vous, il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour gâcher votre soirée... Surtout lorsque la neige tombe.
Dernière édition par Cold Coffee le Ven 2 Jan - 13:47, édité 1 fois
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline
› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, si nous avons déjà un lien Répertoire :
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Mar 23 Déc - 22:06
xmas ball.
last christmas, i gave you my heart but the very next day you gave it away this year, to save me from tears i'll give it to someone special.
. . . . . . . .
Aujourd'hui est un jour spécial. C'est le réveillon de Noël, et tout le monde a été invité a une fête que le maire de Siloam a organisé. J'y vais, et j'ai déjà mon compagnon, qui n'est autre qu'Aedan. Aedan avec qui je suis en couple, mais ça, personne ne le sait encore car rien n'a été officialisé, ni rien du tout même. Je souris, tout en me regardant à nouveau dans la glace de ma chambre tandis que j'achève les derniers préparatifs. Je porte ma robe bleu nuit qui me dégage les épaules et le dos. Amusée, je fais un tour suis moi-même, tandis qu'elle se soulève légèrement, donnant l'impression de flotter. Mes cheveux ont été bouclés et retombent sur mes épaules nues, et je me suis légèrement maquillé pour la fête, ce qui me donne des airs sage et sobre. J'enfile des talons noirs, une veste, prends mon sac avant de crier dans mon appartement à l'attention de mon amie et colocataire qui est allongée sur son lit. « Tu fermes bien la porte derrière toi si tu sors. Allez, bonne soirée devant la télé, et finis pas la mousse au chocolat ! » et je referme la porte, pour descendre quatre à quatre les escaliers de mon appartement, prête à braver le froid.
Enfin arrivée devant la grande salle du bal où tout le monde a été convié, pour ne pas me geler à attendre, j'entre dans la grande salle qui commence à se remplir de visages inconnus. Quelqu'un me demande si il peut prendre ma veste et j'acquiesce, tandis qu'il me la retire et l'emmène avec le reste des vêtements. Puis, un autre serveur me montre un plateau avec des coupes de vins ainsi que des petits fours, et je prends une coupe, pour patienter encore un peu, cherchant du regard quelqu'un que je connais, sans réel résultat... jusqu'à ce que je percute quelqu'un sans faire exprès. « Oh, pardon ! » Je m'excuse platement, pas vraiment désolée. Après tout, cette personne n'avait qu'à faire attention aussi.
Citation :
venez jouer le rôle de la personne qui est rentré dans ma jolie Mauve
Dernière édition par Mauve J. Tremblay le Ven 26 Déc - 15:22, édité 1 fois
Maxence Sanders
› pseudo, prénom : tarik › âge : 17 › emploi : étudiant › côté coeur : rien a bâbord, rien a tribord › petites lettres envoyées : 103
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout Répertoire :
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Mer 24 Déc - 10:44
baby it's christmas
bal de noël
Le 24 décembre. Le réveillon de Noël. Je l'ai toujours passé chez et avec Aedan. Mais maintenant, les choses ont quelques peu changés. Je suis de retour en ville, et je suis bien décidée a reprendre ce qui m'appartenait. C'est donc habillée en robe couleur blanc immaculée que je sors de ma chambre, muni de chaussures a talons. Je me regardes dans la glace de la salle de bain en me maquillant et en fredonnant l'air d'une chanson festive, bien évidemment, "Last Chrismas". Je me regardes, et admires encore une fois ma robe. Je souris, je souhaite revoir Aedan à cette fête, je ne l'ai pas vu souvent, juste une fois dans un parc. Il était en compagnie de Mauve, une jeune femme qu'il a connue à Siloam. Cette rencontre était génial, vraiment. Le fait de revoir Aedan, un réel plaisir, mais pas avec elle, ça aurait été bien mieux. Je n'ai plus de temps a perdre.
Je sors de chez moi, la boule au ventre. Qu'allait-il se passer ? Allais-je revoir Aedan, avec ou sans Mauve ? Va-t-il me faire un aveu ? Je ne pourrais savoir que sur le moment. J'attends un peu avant de rentrer dans la salle, puis, le courant d'air gelé me pousse a rentrer, il fait trop froid pour rester dehors. La salle se remplie petit à petit. Je la regarde en espérant tomber sur quelqu'un que je connais. C'est-a-dire personne. Je ne connais que Mauve - que je n'ai pas du tout envie de voir - et Aedan dans cette ville. Je commence a m'aventurer dans la salle, quand je sens quelque chose, ou quelqu'un me rentrer dedans. "Oh, je suis désolée ... Mauve." Evidemment, il fallait que ce soit elle. Une seule pensée me vient a l'esprit : prendre sa coupe et la lui jeter sur la robe. Mais je ne vais pas le faire, je ne veux pas mal me faire voir dès le début de la soirée.
Code by Silver Lungs
Invité
Invité
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Mer 24 Déc - 11:50
Xmas ball
Jingle bells, jingle bells, jingle all the way. Oh what fun is it to ride in one horse open sleigh !
« T’es sûre que ça va ? » Je me regarde pour la huitième fois dans ce putain de miroir. Et sous tous les angles, à la recherche de la moindre imperfection. Et pour la huitième fois, je demande à mon chat s’il est sûr que tout va bien. Oh, bien sûr je ne m’attends pas à une réponse. J’ai opté pour quelque chose de simple. Un jean CK couleur … bah couleur jean. Une chemise blanche toute simple, avec une cravate rouge, pour rappeler l’esprit de noël et une veste de smoking noire. Pour la coiffure, j’ai juste passé une main dans mes cheveux, ça fait l’affaire. Etrangement, j’ai comme une boule dans le ventre. Pourtant, ce n’est pas la première fois que je sors à une fête de ce genre. Mais c’est la première fois que j’y vais … en couple. Ce mot sonne encore tellement faux à mes oreilles et pourtant. Je mordille ma lèvre inférieure, attrape les clés de mon loft, et sort, éteignant toutes les lumières, oubliant de mettre de l’eau au chat. Bah, de toute façon, elle a l’habitude, elle sait ouvrir le robinet de la salle de bain, alors …
La salle, vue de l’extérieure est illuminée de décorations de noël. C’est là que je réalise que j’ai oublié d’en faire un chez moi. Temps pis. Ça attendra bien jusqu’à demain. J’entre au chaud, quelques personnes sont déjà là. J’aperçois Mauve. Mon cœur rate un battement en repensant à hier. À ce qu’on s’est dit. Au couple que l’on est maintenant. Un sourire s’accapare mes lèvres, et je m’apprête à la rejoindre, mais une petite tête blonde la bouscule. Lizzy. Mon sourire s’efface aussitôt lorsque j’entends dans ma tête ses pleurs déchirants la veille de mon départ. Je plisse les yeux et décide donc de rester en retrait quelques instants. Histoire de les laisser parler. Histoire de me laisser souffler.
made by LUMOS MAXIMA
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline
› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, si nous avons déjà un lien Répertoire :
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Mer 24 Déc - 18:00
xmas ball.
last christmas, i gave you my heart but the very next day you gave it away this year, to save me from tears i'll give it to someone special.
. . . . . . . .
Je lève les yeux vers la personne qui m'a bousculé, avec un maigre sourire, jusqu'à ce que je reconnaisse Elisea. Elisea, vêtue d'une robe blanche qui lui va si bien, si ce n'était pas elle. Lorsqu'elle pose ses yeux sur moi, elle semble se décomposer, comme si j'étais le Diable qui était venue la chercher. « Oh, je suis désolée ... Mauve. » Je lève ma coupe. Aujourd'hui, pas de guerres, c'est Noël. Mon sourire tente de s'agrandir, mais il est un peu hypocrite et factice. Tant pis, j'aurais essayé. « Aucun problème, après tout, ce n'est Noël qu'une fois, non ? » je rigole, mais mes yeux essaient de trouver quelqu'un qui puisse me sortir de là. Je n'ai aucune envie de converser avec cette fille. « Bon et bien, passe une bonne soirée. »
Je bois une gorgée de ma coupe avant de me retourner pour voir... Aedan. Mon sourire s'élargit, un sourire sincère cette fois, et je lui fais un signe de la main, me souvenant d'hier. Je baisse les yeux avant de le rejoindre, le rouge aux joues. Je ne suis pas habituée encore au mot "couple". ça viendra peut-être un jour, mais pour l'instant, c'est assez bizarre. « Mh, je ne m'attendais pas du tout à te voir ici, Aedan. » J'avais dit ça avec humour. Je voulais absolument qu'il soit là, à mes côtés pour fêter Noël. Aussi pour m'embrasser, pour me dire qu'il m'aime comme il l'avait fait hier. Je passais une main timide dans ma cheveux pour remettre quelques cheveux rebelles en place, avant de m'approcher de lui pour prendre sa cravate, et la toucher en souriant. « Rouge. J'adore le rouge. »
Dernière édition par Mauve J. Tremblay le Ven 26 Déc - 15:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Mer 24 Déc - 19:40
one in a million.
christmas ball.
Je regarde une nouvelle fois l’heure sur l’horloge suisse accrochée au mur, apposant l’after-shave sur ma gorge. J’ai taillé ma barbe sans la raser et ma main s’appose sur mon visage, frôlant les rides déjà bien trop apparentes pour mon âge. Le stress en est le plus grand coupable, et je ferme les yeux un instant avant d’inspirer longuement, le parfum de l’eau de cologne dans le flacon sur le vanité me montant aux narines sans être désagréable. Je m’éloigne de la grande salle de bain, la serviette toujours enroulée sur mes hanches, puis laisse tomber celle-ci sur le sol avant de sélectionner un pantalon parmi la gamme de complets que je semble collectionner. Bientôt, je boutonne lentement la chemise Armani que je n’espère pas avoir à garder trop longtemps ce soir, puis je regarde une nouvelle fois mon reflet dans le miroir, me scrutant minutieusement à la recherche de la moindre faille dans mon look. Je sais bien que j’ai l’air impeccable, particulièrement pour une petite ville comme Siloam Springs. C’est bien ça, n’est-ce pas? Je me suis répété le nom cent fois avant d’y emménager, et je continue de l’oublier. Me vaporisant légèrement de parfum, j’enfile ensuite mon veston dans un froissement de tissu. Je constate en regardant mon téléphone que j’ai un nouveau message.
Olivia m’annonce qu’elle sera en retard et mon air jusqu’alors calme et impassible devient quelque peu agacé. J’avais tout prévu, j’ai même fait livrer des vêtements chez elle, même si elle en a déjà des millions. Elle n’en aura jamais assez, de toute façon. Comme seule réponse, je lui écris que je vais l’attendre là-bas. Je n’ai pas vraiment le choix de toute façon. Je ne lui demande pas plus d’explications, elle aura bien le temps de m’en parler plus tard. Je jette rageusement le téléphone contre le mur, mon teint rougissant sous la colère. Elle sait que je déteste modifier mes plans. Surtout à la dernière minute comme ça. J’inspire profondément. Calme-toi, Kristjan. Ce n’est sans doute pas sa faute. On est le vingt-quatre. Il y a toujours sa famille à Washington. Ce doit sans doute être ça. Forcément. Je serre les poings et ramasse mon téléphone, vérifiant qu’il soit intacte. Ces merdes sont beaucoup moins solides que ce qu’elles étaient. L’étui Otterbox a finalement servi à quelque chose, car bien que super-laid, le téléphone tient la route. Je passe une main dans mes cheveux ramenés vers l’arrière et jette un dernier coup d’œil à mon reflet. L’alliance à mon doigt scintille et je souris, prenant le petit écrin de velour noir sur la table de nuit avant de l’enfouir dans la poche de mon veston. Assez traîné, je suppose. Dans ma voiture, je prends soin de vérifier que mon pistolet est bien dans le coffre à gant, puis glisse celui-ci dans la ganse de ma ceinture. On est jamais trop prévenant je suppose.
En arrivant à la fête, je reconnais déjà quelques personnes. Ça change de l’Halloween qui s’est terminé en catastrophe. Une soirée organisée par la ville, en toute sécurité. Les services de pompiers et les flics sont déjà prêts à intervenir. Je retiens un sourire à cette pensée. S’ils savaient que dans la salle, un type recherché internationalement ayant tué, orchestré des meurtres et contribué à des massacres se promène librement et se fond dans la foule, ce serait la panique générale. Je reconnais des employées, même le petit héritier Klein qui semble s’être remis de sa blessure. J’aperçois le bar plus loin, et le bol à punch m’attire en particulier. Pourquoi pas, tant qu’à ne rien foutre. Mais avant ça, je dois vraiment aller à la salle de bain. Cette soirée va être beaucoup trop longue sinon. Je demande des indications au premier serveur que je trouve qui me pointe maladroitement les lieux et je grimace en constatant qu’il s’agit de toilettes publiques. Pour la discrétion on repassera. Je m’enferme, comme il n’y a personne, interdisant temporairement l’accès aux curieux, puis sort un poudrier pour femmes de ma poche contenant une poudre blanche presque bleue. Une carte de crédit entre les mains, j’entreprends de faire une fine ligne sur le miroir du petit pot de fond de teint, et alors que je renifle, j’entends la porte d’un des cabinets grincer derrière moi. Je referme vivement mes choses et m’empresse de sortir pour rejoindre les invités, tombant nez à nez avec quelqu’un qui m’est inconnu à première vue.
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Jeu 25 Déc - 13:20
Xmas ball
Jingle bells, jingle bells, jingle all the way. Oh what fun is it to ride in one horse open sleigh !
L’échange entre les demoiselles semble court. Puisque Mauve s’échappe vite de la conversation. Ça me serre le cœur pour Lizzy. Lizzy, a qui il va falloir que je parle très sérieusement. Mais je l’oublie instantanément, lorsque la magnifique rousse s’approche de moi, dans une robe bleue qui lui va à merveille. Un sourire certainement trop niais pour être celui d’un Klein se poste sur mon visage. Je la dévore du regard, tandis qu’elle attrape ma cravate, m’annonçant qu’elle adore le rouge. « Ah oui, tu ne t’attendais pas à me voir ici ? Remarque je peux toujours repartir … » Je passe une main dans ses cheveux, me penchant vers elle pour lui donner un baiser. J’ai le droit de toute façon puisque, nous sommes ensemble, n’est-ce pas ?
Je baisse les yeux sur ma cravate et regarde de nouveau la jolie rousse en face de moi. « Ouais, j’voulais trouve rune couleur similaire à celle de tes cheveux mais bon … toi c’est plus orange. » Je ponctue ma phrase d’un clin d’œil, avant de rajouter pour me rattraper. « Mais crois savoir que tu adore le rouge, parce que cet été … ta robe, à la soirée, elle était rouge, n’est-ce pas ? » ça fait un peu le gars qui se souvient de tout. Mais pas vraiment. Disons que je me souviens juste de ça. De sa jolie robe rouge qui lui allait si bien. C’est en déposant mes lèvres contre sa joue que je chuchote. « Tu es magnifique. » Je lève mon regard vers les autres personne de la salle et aperçoit Kristjan. Un flot de souvenirs douloureux remontent a une telle vitesse, que la douleur à mon épaule s’éveille. Je crois même devenir tout pâle. Instinctivement, je pose ma main sur mon épaule, comme si les trois balles y étaient encore.
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Jeu 25 Déc - 15:59
Xmas ball
Jvive le vent vive le vent vive le vent d'hiver !
Je ne voulais pas aller à cette stupide fête de Noël. Parce qu'il y allais avoir toute la ville. Parce que ça fait beaucoup de monde. Parce qu'il y aura sans doute l'autre pouffe et que je ne sais pas si j'arriverais à ne pas la flinguer. Mais il y aura Aedan … ET puis Ambre. C'est Elle qui voulais que je vienne d'ailleurs. Elle avais quelque chose à me dire alors du coup ba. … J'y vais. Après avoir enfiler une tenu sexy comme je les aimes, après avoir acheter une rose pour la jeune femme. J'arrive au lieux de la fête et je regarde autour de moi. Dès que mon regard se pose sur Aedan, je sais que sa grosse putain est dans le coin, alors ba … reflexe, je baisse les yeux, et je vais au bar, regardant personne autour de moi.
made by LUMOS MAXIMA
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise
› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt et un ans. › emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée. › côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage. › petites lettres envoyées : 233
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Jeu 25 Déc - 16:04
Xmas Ball
All the hurt, all the lies all the tears that they cry when the moment is just right you see fire in their eyes. 'Cause he’s stronger than you know a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life you've been struggling to make things right that’s how a superhero learns to fly.
Cold Coffee Family
« Met le nez dehors. Allez ouste ! » Mon patron me pousse à partir plus tôt, c’est quand même fort de café. Tout ça pour ce fichu bal organisé par la ville. « C’est le 24 décembre, va donc fêter Noël non d’une pipe. » Je grimace. Avec qui ? Mon frère ? Je n’ose même plus le regarder en face. Malgré tout je ne dis pas non pour partir plus tôt. Il fait un froid de canard et la neige qui ne cesse de tomber. J’enfile mon manteau et attrape le bus de justesse. La tête posée contre la vitre, j’observe le tumulte de la ville qui se prépare pour le Réveillon. Et moi qui me retrouve seul dans mon appartement, avec pour seule compagnie un plat de pâtes et mes bouquins moisis. J’appuie sur le bouton et m’arrête à l’arrêt suivant : Salle des fêtes. Tu vas le regretter. En plus t’es même pas habillé pour sortir un soir de Noël ! Je m’en contrebalance de ma conscience. Je ferme mon cardigan, enroule mon écharpe un peu plus autour de mon coup et me dirige vers la foule de gens qui se trémousse déjà en tenue de soirée. Je refuse de l’admettre mais j’ai besoin de voir Jules. En plus il parait que Noël c’est une fête de famille.
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Jeu 25 Déc - 16:30
Breakin' life
If i was your girlfriend, never let you go.
Y aller ? Ne pas y aller ? J’ai peur. J’ai peur de voir le blond dont je suis irrévocablement amoureuse. J’ai peur de le regarder dans les yeux, j’ai peur qu’il s’enfuie, j’ai peur de ne plus jamais pouvoir le voir. Pourquoi ? Tout semblait s’arranger, il avait même accepté de venir au réveillon de noël, annulé en dernière minute pour que je lui annonce la nouvelle … Que je lui annonce que je suis enceinte. Enceinte de lui. Je devrais peut-être attendre. Attendre que les fêtes soient passées. Mais non. Non, parce que … non. C’est tout.
Je me tiens prêt du bar, les cheveux ondulés, une petite robe blanche à bustier, toute simple sur le corps. J’attends. De le voir arriver. Je crois que je suis prête à m’enfuir, prête à fondre en larmes. Pourtant c’est triste ; c’est noël, le sourire devrait être au rendez-vous ! Alors, lorsque je croise quelques regards, je m’efforce de leur envoyer un joli sourire. Un sourire adorable. J’essaie. Mon regard tombe sur Aedan. Je le connais. Parce que … Cael m’en parle souvent. Il me montre beaucoup de photo de cet héritier. Et puis bon, je travaille dans le journalisme alors oui, je connais le jeune Klein. Il à l’air aux anges, avec la rousse dans ses bras. Je l’envie. Je l’envie tellement. J’aperçois enfin Cael. Tête baissé, parce que lui aussi a du assister à ce spectacle adorable. Mais désolant pour lui. Je m’approche, à pas de loup, puis je pose une main douce dans son dos. Je porte le bracelet qu’il m’a offert il y a quelques jours. « Bonsoir. » Il est beau. Très beau. Mon sourire arrive enfin à se poser sur mes lèvres. Parce qu’il est là. Mais pour combien de temps ?
made by LUMOS MAXIMA
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline
› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, si nous avons déjà un lien Répertoire :
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Jeu 25 Déc - 16:54
xmas ball.
last christmas, i gave you my heart but the very next day you gave it away this year, to save me from tears i'll give it to someone special.
. . . . . . . .
Je fuis Elisea, malgré que ce ne soit pas très poli. j'aurais du lui demander comment ça va, mais je n'avais aucune envie de lui faire face. Je me sens tout de suite mieux aux côtés d'Aedan, qui sourit une fois que je me suis plantée devant lui. « Ah oui, tu ne t’attendais pas à me voir ici ? Remarque je peux toujours repartir … » mais à la place de filer, il m'embrasse, une main dans ma crinière rousse. Un sourire purement amoureux se dessine sur mes lèvres. C'est notre premier baiser "public", si on peut dire ça comme ça, et j'espère que ce sera loin d'être le dernier.
« Ouais, j’voulais trouver une couleur similaire à celle de tes cheveux mais bon … toi c’est plus orange. » il termine sa phrase avec un clin d'oeil. C'est vrai que mes cheveux tiennent plus vers le carotte que vers le rouge. Je pince les lèvres mais Aedan ne me laisse pas le temps de répliquer qu'il enchaîne « Mais je crois savoir que tu adore le rouge, parce que cet été … ta robe, à la soirée, elle était rouge, n’est-ce pas ? » il s'en souvient. Bien que ce ne soit pas important, il s'en souvient. J'acquiesce, heureuse que ce temps passé ne soit pas perdu ou oublié. Il s'approche encore un peu de moi pour déposer ses lèvres sur ma joue, tandis qu'il me murmure, comme un secret gardé. « Tu es magnifique. » mes joues se teintent d'un léger rouge, tandis qu'il lève à nouveau le regard sur la salle. « Merci... »
De nouvelles personnes entrent dans la salle, et tandis que je crois reconnaître Cael et une autre jeune femme près du bar, Aedan pâlit, comme si tout d'un coup, il y avait une menace près de lui, ce qui m'inquiète. Il se tient l'épaule. Je tourne la tête pour voir ce qu'il fixe : rien. Il n'y a rien. « Aedan ? ça va ? » je lui souffle, pour ne pas attirer l'attention. « Tu veux que j'aille te chercher à boire ? »
Dernière édition par Mauve J. Tremblay le Ven 26 Déc - 15:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Jeu 25 Déc - 17:11
Xmas ball
Jingle bells, jingle bells, jingle all the way. Oh what fun is it to ride in one horse open sleigh !
Il a disparu je ne sais où. Mais temps mieux. Je crois que je n’aurais jamais supporté de le voir s’approcher. Surtout d’elle. Je sais de quoi cet homme est capable. Peut-être pas de tout, c’est vrai, mais j’en ai vu et subit assez pour me faire mon propre opinion. Ma main s’est portée à mon épaule, parce que j’ai l’impression de sentir encore les trois balles pénétrer ma peau. Je me revois assis sur cette chaise, hurlant et pleurant de douleur et de peur. J’en ai oublié Mauve. Et je n’ai même pas vu Cael qui me fuit. Mauve m’appelle, visiblement inquiète et je mets un certain temps avant de revenir à moi. Je secoue la tête, ma douleur fictive disparait. « Oh heu … non non, t’inquiète ça va. » Je cligne des yeux, passant une main dans mes cheveux et lui souriant. Je sais qu’elle a vu que ça ne va pas. Pas vraiment. Mais je préfère ne lui dire pour ce soir. Je préfère juste la protéger encore un peu. Cependant, j’accepte son invitation au verre avec plaisir. « Ah par contre je veux bien, je meurs de soif ! » J’attrape sa main comme un petit garçon et me rapproche du bar, sans même y voir Cael et la jeune femme avec qui il parle. Un frisson me parcoure l’échine quand je repense au regard glacial de Kristjan et j’attrape une coupe de champagne. J’essaie de changer de sujet. « Alors, tu sais déjà ce que tu vas offrir à tes proches ? » Bah quoi ? C’est Noël après tout, hm ?
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Jeu 25 Déc - 17:40
Xmas Ball
it's not much of a life you're living it's not just something you take, it's given. round and around and around and around we go ohhh now tell me now tell me now tell me now you know
Mon violon sur le dos, emmitouflée d'un gros manteau, je marche dans les rues enneigées de Siloam, la tête baissée. Ce soir, on m'a demandé de jouer pour le bal de Noël de la ville. N'ayant rien à faire vu que Jules bosse et que Milo part voir maman et papa -ils ne fêtent pas Noël, mais une fête comme-, j'ai acceptée. De toute façon, je ne ferais que jouer, et les gens danseront. C'est tout ce qu'il me faut pour ce soir, comme pour tout les autres. Ma musique est mon tout.
Une fois arrivée, je passe par l'arrière du bâtiment, me présentant sous mon nom de violoniste, Angie Wilde. Ils me laissent passer et m'emmène près des coulisses, où je dois enfiler ma tenue que je ne connais pas encore. C'est lorsque je commence à me déshabiller qu'une maquilleuse, pas plus âgée que moi, ouvre le rideau de ma cabine et me tends ma robe. « Voilà mademoiselle Wilde. » je souris, la remerciant timidement mais je sens qu'elle hésite à dire encore autre chose. Puis elle se lance. « Je suis très fan de vous. » puis elle regarde autour d'elle, comme si elle était menacée. « Mais ne le dites à personne, d'accord ? » je rigole légèrement, hochant la tête avant qu'elle ne s'en aille.
Une fois habillée, une autre jeune maquilleuse s'occupe de moi. Mes yeux sont maquillés, mes cheveux relevés en un chignon complexe et ornés d'un espèce de diadème. Je ne me reconnais plus. Je souffle un « Wow... » impressionnés avant qu'on ne me tende mon violon. Je me regarde une dernière fois, et entre en scène, tandis que les gens continuent de parler. Je regarde rapidement les gens présents, avant de commencer quelques accords et de me laisser emporter par la musique, oubliant les gens, et ne me doutant pas un instant que Tristan est là, dans cette pièce. Près de moi.
copyright crackle bones
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise
› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt et un ans. › emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée. › côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage. › petites lettres envoyées : 233
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Jeu 25 Déc - 18:05
Xmas Ball
All the hurt, all the lies all the tears that they cry when the moment is just right you see fire in their eyes. 'Cause he’s stronger than you know a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life you've been struggling to make things right that’s how a superhero learns to fly.
Cold Coffee Family
J’entre dans la Salle où se presse déjà une flopée de monde. Je ne trouverais jamais Jules parmi tous ces gens. Et puis au fond je lui dirais quoi ? Hé Jules tu sais j’me suis tapé ta copine pendant que t’étais à l’autre bout du monde. Sinon ça va ? Les études ? Et t’as des nouvelles de papa ? Pathétique. J’me sens juste tel un déchet de la société. Et cette espèce de fille qui lui sert de copine qui n’est même pas foutu de lui avouer quoi que ce soit non plus. Elle s’est cassée, sans un mot de toute façon. Elle est retournée batifoler avec Jules, en me laissant en plan. Moi et mon cœur en verre brisé. Il y a des fois où je me dis que j’aimerais tout dire à Jules, pas pour libérer ma conscience de merde, de toute façon j’en ai plus depuis longtemps, mais plutôt parce que je voudrais la faire tomber six pieds sous terre. Qu’elle comprenne un peu la douleur que j’ai ressentie de me faire jeter après la semaine que l’on a passé. Elle et sa gueule d’ange. Qu’elle chiale un peu. Un sourire amer passe sur mes lèvres. Puis je tourne les talons prêt à partir. C’est alors que ces quelques notes de violon résonnent. Je n’ai pas l’oreille musicale mais je reconnais immédiatement ce morceau. Et bordel ça me fend le cœur. Je me retourne et évidemment, comme dans le plus mauvais des films romantiques de notre siècle, elle se tient là, sur l’estrade, son violon vissé sous le menton. Elle resplendit comme un ange de Noël. Et je sens mon cœur qui s’emporte. Et je sais que je l’aime encore.
› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, si nous avons déjà un lien Répertoire :
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Jeu 25 Déc - 19:11
xmas ball.
last christmas, i gave you my heart but the very next day you gave it away this year, to save me from tears i'll give it to someone special.
. . . . . . . .
Je ne sais pas ce qui a pu rendre Aedan ainsi, et ça m'inquiète. Son regard reste bloqué vers l'endroit où il a vu ce qui semble l'avoir perturbé. Après l'avoir appelé, il se passe quelques secondes avant qu'il ne revienne complètement à lui, et malgré tout, essaie de me rassurer, ce qui n'apaise toujours pas mes craintes. « Oh heu … non non, t’inquiète ça va. » je hausse tout de même un sourcil pleins de soupçon, sans rien ajouter. Je finirai bien par savoir qui est la personne concernée si elle est toujours dans cette salle. Comme pour effacer les instants précédents, il sourit et passe une main dans ses cheveux, acceptant ma proposition. « Ah par contre je veux bien, je meurs de soif ! » Aedan prends ma main et m'emmène vers le bar, et je le suis, essayant moi aussi d'oublier tout ça. Après tout, comme j'ai dis à la blonde, c'est Noël ! J'entends quelques notes de violons en fond sonores, atténuées par le brouhaha des gens qui parlent et entrent et sortent du bâtiment, heureux. Je me concentre dessus, avant qu'il me pose une question. « Alors, tu sais déjà ce que tu vas offrir à tes proches ? » Offrir ? Non, je ne sais pas, je ne sais rien. Je n'offre rien en général, car je n'ai pas l'argent pour. Et puis ça ne me vient pas à l'idée, car les seules années où j'ai fêté Noël, c'était avec ma mère, quand nous passions des heures à décorer le sapin qu'on avait déniché dans un coin de rue, avec des guirlandes de récup. Nous chantions des chants de Noël dans les rues, en buvant un chocolat chaud avant qu'elle ne m'emmène manger Mc Donald. Voilà à quoi se résume ma vision de Noël. « Non, pas vraiment. » je pose mon verre sur le barre, me tripotant les mains avant de rajouter. « Mais je trouverais bien quoi t'offrir, à toi. »
Dernière édition par Mauve J. Tremblay le Ven 26 Déc - 15:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Jeu 25 Déc - 20:24
Xmas ball
Jvive le vent vive le vent vive le vent d'hiver !
Es-ce que je viens d'ignoré mon meilleur ami ? Ouais. Es-ce que ça me brise le cœur ? Ouais. Es-ce qu'il en a rien à faire que je vienne ou pas ? Je crois. Es-ce qu'il ma remarquer ? Non.
Je me dirige vers le bar quand deux petites mains vienne se poser sur mon dos. Je me redresse, surpris. « Ambre ! » Je me tourne vers elle, lui sourit grandement « Coucou toi !» Je sais que je ne sort pas avec elle. Et c'est certainement parce que Aedan est aussi. Et qu'il est la, juste à côté de nous et qu'il m'ignore que je pose mes lèvres sur celle de la douce comme si nous formions un couple. Un très jolie couple. « TU est magnifique se soir ma belle ! » Et c'est vrais. Son sourire semblais radieux. Sa tenu étais … simple mais sexy. Il y a pas à dire, cette fille ma plaît vraiment pas mal ! Je lui tend la rose rouge qui contraste avec sa robe blanche.
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Jeu 25 Déc - 22:19
Breakin' life
If i was your girlfriend, never let you go.
C’est non sans surprise que je reçois le baiser du blond. Je cligne des yeux, avant de deviner qu’il fait ça uniquement pour espérer rendre jaloux son meilleur ami. Ça me brise le cœur. Je baisse les yeux sur le bout de mes chaussures, pour ne pas pleurer. Pas encore, il faut que j’attende encore un peu avant de craquer ! Le compliment qu’il me fait sonne faux à mes oreilles et je m’efforce de lui sourire poliment. J’ai envie de tout lui déballer. De lui claquer un « j’suis enceinte de toi », là, comme ça, devant tout le monde. Mais je préfère y aller en douceur. « Tu vas bi … » Non. Mauvaise phrase. Non, non ça ne va pas, puisque son meilleur ami (et accessoirement, homme qu’il aime) est en train de roucouler auprès d’une autre. Alors non, il ne va pas bien. « Tu veux bien me suivre dehors quelques minutes ? … c’est important. »
Je m’apprête à bouleverser sa vie pour toujours. À bouleverser la mienne. Alors oui, ça me parait important. Je mordille mes lèvres, lui jetant un regard intimidé. Ça y est, nous somme là, dehors. Je frissonne. De froid, parce que j’ai oublié ma veste à l’intérieur et de peur. Parce que je ne sais pas quelle réaction il aura. Même si je m’attends à ce qu’il s’enfuie. « Cael il faut que tu sache … je … » je baisse les yeux. Est-ce que je dois me lancer ? « Je suis enceinte de toi. » J’ai limpression que je vais vite regretter tout ça.
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Jeu 25 Déc - 23:54
Xmas ball
Jvive le vent vive le vent vive le vent d'hiver !
Quelque chose dans le regard de la belle, ainsi que son sourire semble dire que quelque chose ne tourne pas rond. Je le vois aussi quand elle ignore totalement ma fleure. Ok j'aurais pue prendre un bouquet entier mais j'avais trouver qu'une seul fleur faisait plus cool dans ses circonstances. Circonstance de Noël en public quoi !
Elle commence à me demander comment je vais, je fronce légèrement les sourcils. MAIS QU-ES CE QU'Y NE VA PAS AMBRE ? J'allais lui demander mais ... elle me demande si on peut aller dehors. Alors ba du coup, j'hoche la tête et je lui attrape la main, la suivant à l’extérieur du bâtiment «Qu'es ce qu'il y a d ... » Elle me coupe, et j'ouvre de grand yeux. Je deviens blanc. AUssi blanc que ma chemise. Je commence à avoir chaud. Peut être parce que mon coeur bat trop vite par la panique qui me prend. comment ? comment je pouvais ... non pas ça !! Je met ma main devant ma bouche. « A ... attend ... ça veux dire que ... Oh mon dieux je ... je ... je doit aller boire quelque chose la ... vite ... ! » Je sais que ma voix tremble. Je sais que je tremble. J'attrape sa main pour la trainer à l'intérieur histoire de lui montrer que je ne l'abandonne pas. Arrive à la moitié de la salle je la lache. Et je vais vers dan. «AEDAN !!» Je l'attrape par le col et je le secoue sans vraiment le vouloir «J'vais être papa !! J'ai mis Ambre enceinte aedan !! Je vais avoir un gosse putain ! un gamin ! je ... mais dit quelque chose !! n'importe quoi mais dit quelque chose !! » J'arrete de le secoué. Je tremble encore plus. Je suis pas près, je le sais. Et Aedan le sais. Je suis pas encore assez stable. Tout le monde le sais. Je regarde Aedan, les yeux remplis de larmes. JE veux qu'il m'aide. J'ai besoin de son aide. Comme jamais j'en ai eu besoin avant. Je suis en TOTAL MODE PANIQUE.
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Ven 26 Déc - 13:58
Xmas ball
Jingle bells, jingle bells, jingle all the way. Oh what fun is it to ride in one horse open sleigh !
J’ai encore tant à apprendre de Mauve. De Mauve et de son passé, de Mauve et de sa vision du monde. Je souris un peu lorsqu’elle me répond que non, elle ne sait pas encore quoi offrir. Et ça me fait doucement sourire. Mais elle trouvera bien quoi m’offrir, à moi. Je fais une moue, avant d’ajouter, taquin : « Choisis bien, je suis ultra difficile. Et puis un cadeau venant de toi, pas dit que j’accepte ! » J’ai toujours été comme ça avec elle. Toujours à la taquiner, à lui dire des choses pas forcément très gentilles. J’ai toujours été comme ça, avec Mauve. « Je sais déjà quoi t’offrir. » Mon sourire devient malicieux, et j’imagine déjà sa réaction devant l’adorable petit chiot que je compte mettre sous son sapin, demain matin. Elle risque de me tuer. Je sais. Mais c’est tellement tentant. Et puis, j’avais projeté de lui offrir ça depuis un petit moment alors …
Je me penche pour l’embrasser, encore, parce que ses lèvres me rendent accro. Mais au même moment, un éclair blond se jette sur moi, me faisant littéralement tombé contre le bar. Les yeux agrandis de surprise, je regarde Cael me secouer comme un prunier et me hurler dans les oreilles. Un coude dans du guacamole et une main dans les gâteaux apéritifs, je le regarde, sans rien dire. Papa ? Ambre ? Un môme ? Les mots se cognent et bousculent mon cerveau, avant que je daigne me relever, pour le faire lâcher mon col. « Oh oh oh … calme-toi … tu peux répéter, genre plus doucement ? Et c’est qui Ambre ? » Je crois que je ne réalise pas ce qu’il vient de me dire. Et en plus, ma veste est fichue. Je déteste le guacamole.
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Ven 26 Déc - 14:10
Breakin' life
If i was your girlfriend, never let you go.
Je suis tellement stressée, que j’en ai oublié la jolie rose qu’il me tend. Mais qu’importe, ce soir, mon humeur n’est pas aux cadeaux et autres attentions. Lorsque je lui annonce la nouvelle, je le vois pâlir. Il devient aussi blanc que sa chemise, aussi blanc que ma robe. Je fais un pas vers lui, il attrape ma main et me traîne à l’intérieur, pour mieux m’y lâcher. Je reste là, interdite. Il attrape le col de son meilleur ami, le secoue comme un prunier, coupant les élans amoureux de ce dernier avec sa jolie rousse. Mes yeux se sont embrumés. Quelle idiote. Je savais que je regretterai ces paroles. J’ai envie de vomir. Je regarde tout autour de moi, et m’enfuie dans les toilettes, les larmes sur les joues.
Je surprends, un homme, qui faisait je ne sais qu’elle chose avec … en fait je n’ai pas eu le temps de voir. Je cligne des yeux, essuyant les larmes qui affluent sur mes joues, le maquillage coulant lui aussi. « Oh, ex … excusez-moi je … » Je m’approche juste des lavabos. Je hais les toilettes publiques. En tout cas, la fête est finie, pour moi, c’est rideau. J’allume le robinet, pour me laver les mains et constater les dégâts de mon maquillage. L’inconnu est toujours là, et je ne sais pas quoi lui dire. Je n’en ai pas le cœur de toute manière. Je lui lance juste un faible sourire à travers le miroir.
made by LUMOS MAXIMA
Citation :
Kristjan, c'est toi l'inconnu des WC (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Ven 26 Déc - 14:31
Xmas ball
Jvive le vent vive le vent vive le vent d'hiver !
Je recule de quelques pas, Ignorant toujours l'autre bouffonne, je vois les déga sur la chemise de mon meilleur ami. Je m'excuserais plus tard tans pis. Il me dit de me calmer de répéter. Je prend une grande inspiration, tente de reprendre mon souffle, calmer mon coeur. «Ambre ... Je ... Je l'ai mise enceinte ... J'vais avoir un gosse» ... Je ne sais plus quoi faire, ou quoi penser de tout ça. Je m'appuie sur le bar, la ou il n'y a ni guacamole ni gâteau apéritif en miette. Je passe ma deuxième mains qui tremble toujours autant dans les cheveux et je regarde autour de nous. A la recherche de la belle Ambre «Une fille avec qui j'ai coucher plusieurs fois ... Je t'ai déjà parler d'elle Aedan ...» Je ne la vois plus. Quel idiot ... J'aurais JAMAIS du lâcher sa main ... Elle a du partir ... elle est peut être rentrer chez elle. J'espère au moins qu'elle est en sécurité ... Sinon, je m'en voudrais toute ma vie .... JE regarde de nouveau Aedan. «Tu va pas me dire que toi aussi tu va être papa au moins ? Hein ?» Je lui sourit un peu. Je sais pas si il a compris l'urgence de ma situation.
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Ven 26 Déc - 14:38
Xmas Ball
it's not much of a life you're living it's not just something you take, it's given. round and around and around and around we go ohhh now tell me now tell me now tell me now you know
Je joue, tandis que les conversations continuent, que les amoureux s’enlacent et les gens s'embrassent, les yeux fermés sur le monde et totalement concentré sur le son du violon, à la fois dur et tendre. Je me surprends parfois à sentir mon cœur ralentir et accélérer au rythme de la musique, mes doigts se déplacent, mon souffle se stoppe. Tout ce qui est autour de moi disparaît pour ne devenir que silence.
Et alors que retentissent les dernières et ultimes notes du morceau, un bruit, un espèce de fracas retentit suivi d'un cri, et met fin à toute conversation et à toute musique. Mes yeux s'ouvrent, comme si je venais de sortir d'un endroit sombre, et s'adaptent peu à peu à la lumière, jusqu'à ce que mon regard tombe sur lui. Il me regarde, tandis que je déplace mon violon. Mon cœur a manqué un battement, et j'ai l'impression d'être devenue une statue de glace, incapable d'articuler un mot ou de bouger. Je reste là, sur la scène, haletante. J'aimerais m'enfuir, mais mes jambes sont de plomb. Quelque part, j'espère qu'il montera sur la scène, ou alors qu'il partira. Je ne sais pas, mais je sais que malgré moi, je l'aime encore. Et ça me brise.
copyright crackle bones
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline
› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, si nous avons déjà un lien Répertoire :
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Ven 26 Déc - 15:20
xmas ball.
last christmas, i gave you my heart but the very next day you gave it away this year, to save me from tears i'll give it to someone special.
. . . . . . . .
Je me rends compte que j'en sais très peu sur lui. Je ne sais pas sa couleur préférée, ou encore si il aime les anchois sur la pizza. Quel genre de musique il écoute, son plat préféré, ou encore ses peurs et ses craintes. J'ai beau l'aimer, l'aimer comme si demain n'existait pas, je ne le connais pas entièrement. Le problème, c'est que j'ai peur qu'il apprenne qui je suis, dans mon intégralité. Non pas juste la gamine rousse protégée de tout et de tout le monde, ou encore celle qui garde des enfants et mange au Mc Donald en vous taquinant gentiment. Mais la salope givrée à qui il manque un boulon, qui regarde avidement le monde avec des envies de destructions, celle que beaucoup ne soupçonnent pas... et tant mieux.
Lorsque je lui avoue que je n'ai aucune idée de cadeau, Aedan sourit d'un air amusé et me taquine comme il en a l'habitude. « Choisis bien, je suis ultra difficile. Et puis un cadeau venant de toi, pas dit que j’accepte ! » je lève les yeux en l'air, avec un léger sourire sur le visage. De toute façon, si il n'accepte pas, j'utiliserais les yeux doux et les baisers. « Je sais déjà quoi t’offrir. » Aedan vient d'attiser ma curiosité, ce qui me fait imaginer tout pleins de choses. « Mmmh... » je fais mine de réfléchir, tandis qu'il s'approche pour déposer à nouveau ses lèvres sur les miennes, mais à peine les frôles-t-elle que quelque chose s'immisce entre nous deux, provoquant quelques réactions offusquées. La mienne est de retenir un hoquet de stupéfaction en plaçant ma main devant ma bouche, et de me reculer, tandis que la personne secoue Aedan qui se retrouve sur le buffet. Puis je comprends que c'est Cael qui hurle, en entendant ses paroles qui annoncent qu'il a mis une certaine Ambre enceinte.
Aedan se redresse tandis que je reste toujours à part, légèrement surprise par cette entrée. Je comprends rien qu'au ton qu'emploie Cael que ce n'était pas dans ses plans, que de devenir papa. Ce n'était pas dans les miens non plus qu'il saute sur Aedan comme ça, mais je ne dis rien. Je ne dis jamais rien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Ven 26 Déc - 15:34
Xmas ball
Jingle bells, jingle bells, jingle all the way. Oh what fun is it to ride in one horse open sleigh !
Il me lâche, recule un peu. Ma veste est foutue, mais plus grave encore, les paroles de mon meilleur ami. J’ouvre de grands yeux, me demandant si c’est encore une blague de très mauvais goût pour séparer, Mauve et moi. Ou s’il est sérieux. Mais non, vu sa tête, vu ses mains qui tremble, vu ses regards paniqués qu’il jette à l’assemblée … je ne sais pas quoi lui dire. Non, il ne m’a jamais parlé de cette fille. Faut dire que nos discussions se résument à Mauve et aux sentiments qu’il éprouve à mon égard, alors … Je le regarde, tandis qu’il essaie d’utiliser l’humour, peut-être pour se rassurer lui-même. « Non, non, je vais pas te dire ça. » Je jette tout de même un regard à la rousse. Enfin, j’espère ? Tout dans mon regard laisse entendre un « t’es pas enceinte, hein ? » avant que je regarde de nouveau le blond. « Enfin je crois. Non j’suis sur même. » Je passe une main sur mon visage.
Bon. Primo, je ne connais même pas cette fille. Deuxio … « T’as appris ça quand ? Et elle est où ? » Non parce que bon, j’ai pas envie qu’il y ait un suicide le soir de noël. J’enlève la veste de mon costard en grimaçant. Doucement, j’attrape la main de Mauve qui s’est mise en retrait, mettant la veste sur mon épaule. Je ne saisis pas bien la gravité de la chose. « Et puis j’sais pas, elle peut pas avorter ? » Je dis ça comme si c’était quelque chose de normal. Comme si, oui, cette fille n’avait qu’à aller se faire cuire un œuf, laisser mon meilleur ami tranquille et enlever cet avorton d’son ventre.
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Ven 26 Déc - 17:37
Xmas ball
Jvive le vent vive le vent vive le vent d'hiver !
Je regarde Aedan qui semble enfin avoir compris mon urgence. Il dit qu'il est sur, je plisse un peut les yeux. Il est serieux ? Pourquoi il a regarde cette prostitué ? Je me racle légèrement la gorge. Ma peau n'a pas repris de couleur. La pilule est dur à avaler. « A ... A L'instant ... Je ... Je sais pas ou elle est ... elle a ... elle a disparu ...» J'ai besoin des bras du garçon. Pour qu'il me rassure. QU'il M'aide à me poser sur le sujet. Je fait un pas vers lui dans l'espoir d'avoir un câlin mais ... il attrape la main de la fille qui fait les troitoire. Je fronce les sourcils. Mon coeur se serre, j'étouffe. J'ai du mal à avoir de l'aire. Je regarde AEdan, Jette un coup d'oeil à leurs mains en mode "tu peut m'expliquer la ?" Mon problème je vais être papa semble s'être envoler. De toute façon je refuse qu'elle avorte et puyis je sais même pas cella fait combien de temps qu'elle attend notre enfant ! J'agrippe mon col de chemise. Il fait chaud. Il fait bien trop chaud ici. Pourtant ... J'ai froid...