forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Daniel Gillies ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


(M) Daniel Gillies  ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer Empty
MessageSujet: (M) Daniel Gillies ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer (M) Daniel Gillies  ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer EmptySam 3 Mai - 13:49




Graham Evan McAllister


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle Graham Evan McAllister ou aussi surnom. Je suis né un certain jour mois année, si vous savez compter j'ai donc minimum 31 ans dans cette magnifique ville qu'est ville. Pour payer mon carton de luxe, je suis un truc dans la médecine ou dans le droit. Dans ma vie c'est un peu pas la misère, je partage/ pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis protecteur, généreux, nerveux, loyal, désordonné, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupe. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Daniel Gillies d'ailleurs les photos/gifs viennent de Tumblr


more and more


L’histoire de Graham est plutôt libre. J’ai seulement quelques indications. Graham doit avoir une bonne situation, je le vois comme ça.

• Il est marié, mais sa femme est dans état critique à l’hôpital. Elle peut être atteinte d’un cancer en phase terminal, être dans le coma depuis un long moment ou autre chose. Il passe beaucoup de temps à l’hôpital à ses côtés.
• Il commence à perdre espoir et se confie énormément à Nymphéa.


Code:
Daniel Gillies [color=#419f2e]♦[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t108-m-daniel-gillies-uc-l-espoir-fait-vivre-et-nous-permet-d-avancer#814]Graham E. McAllister[/url]

Liens


 
NYMPHÉA B. O'HARAAttirance + amitié
C’était un jour banal pour Nymphéa lorsqu’elle rencontra Graham. Mais pour Graham, c’était l’un des pires jours de sa vie, il venait d’apprendre une mauvaise nouvelle concernant l’état de santé de sa femme. Il passait ses nerfs sur la machine à café qui refuser de lui déversé son café. Nymphéa l’aperçu et allait vers lui. Elle décoinça le gobelet qui était coincé en disant que cette machine avait souvent ce problème. Une fois le café versé, la brunette lui donnait son verre en lui demandant comme il allait. Elle avait bien vu qu’il y avait quelques choses qui n’allaient pas chez cet homme. Graham qui avait besoin de parler se confiait à Nymphéa. La discussion dura plus d’une heure. Ils s’entendaient bien tous les deux. Nymphéa venait lui rendre visite tous les jours pour voir comment il allait et demandait si l’état de sa femme s’améliorait ce qui n’était pas le cas. Ils deviennent tous les deux très amis et ils ressentent l’un pour l’autre une très forte attirance. Ils se sentent également tous les deux abandonnaient par l’être qu’ils aimaient tous les deux. Souvent ils se disent qu’ils peuvent se réconfortaient ensemble avec plus que des mots. Mais ils n’osent pas franchir le pas. Graham se dit que sa femme peut peut-être guérir et Nymphéa se dit qu’Aiden peut revenir à un moment ou à un autre. Cependant, ils se voient assez souvent en dehors de l’hôpital et se sont embrassés une fois lors d’une soirée arrosée il y a quelques semaines avant qu'Aiden fasse son grand retour.
Rajouter un lien:



Dernière édition par Nymphéa B. O'Hara le Jeu 29 Mai - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


(M) Daniel Gillies  ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Gillies ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer (M) Daniel Gillies  ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer EmptySam 3 Mai - 21:14

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à mon scénario. Et si tu prends mon scénario, je te construirais une pyramide de chocolat et tu auras des montagnes de bisous.
Le pseudo est totalement négociable. J'ai mis celui-ci, mais si tu préfères un autre ça me va aussi.

Histoire • Comme tu as pu le voir, elle est totalement libre seule les quelques points énoncés sont à respecter pour que ça colle avec le lien et l’histoire de Nymphéa.

Lien • Le lien est très important pour l’avancé de Nymphéa. Il est très peu négociable on peut changer des petites choses en discutant ensemble. Mais on pourra changer que très peu de choses. Quant à son évolution, on verra ensemble. Il y a pleins de possibilités on verra ensemble. .

Avatar • J’aime beaucoup Daniel Gillies et je trouve qu’il correspond très bien au scénario. Puis je trouve qu’il va très bien avec Phoebe. Bon après si vous n’aimez pas, vous pouvez me proposer un autre avatar. Par la suite, je vous dirais si ça me convient ou pas.

Rp/présence • Pour le rp, je demande seulement une personne qui ne fait pas trop de fautes. Je ne demande pas aucune faute puisque je suis la première à en faire. Une réponse toutes les deux semaines, je trouve que c’est bien, on a tous une vie derrière l’écran.

Je pense que j’ai tous dit et merci si tu le choisis.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



(M) Daniel Gillies  ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Gillies ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer (M) Daniel Gillies  ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer EmptyLun 7 Juil - 18:33

Je suis là ma beauté  heart 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(M) Daniel Gillies  ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Gillies ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer (M) Daniel Gillies  ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer EmptyMar 26 Aoû - 9:17

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

(M) Daniel Gillies  ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Gillies ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer (M) Daniel Gillies  ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer EmptySam 3 Jan - 15:11

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) Daniel Gillies  ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Gillies ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer (M) Daniel Gillies  ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Daniel Gillies ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tu nous entends la mort ? tire toi, tu nous fait pas peur+ Aedan
» (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux.
» (F) DASHA SIDORCHUK ⊱ lorsque nous sommes ensembles, nous sommes invincibles.
» (F) CHARLIZE THERON ⊱ La trahison ne fait mal que le jour où on la découvre.
» Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥