forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  Empty
MessageSujet: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ? Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  EmptyDim 8 Mar - 14:25


Naevia A. Blackstones
Il y aura toujours des limites dans la vie.  > [url=http://]play[/url]



Ici on m'appelle Naevia Blackstones ou plus communément Via ou Nevi. Je suis née un certain 18/Mars/1992, si vous savez compter j'ai donc 23 ans dans cette magnifique ville qu'est Bâton-rouge. Pour payer mon carton de luxe, je suis mécanicienne. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis Extravertie, très protectrice envers les personnes qu'elle aime, joueuse, blagueuse, cultivée, bagarreuse, susceptible et jalouse - c'est de famille. Lunatique et parfois à fleur de peau , c'est pour ça qu'on me trouve chez les sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Kristen Stewart et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de .Cranberry.

⊱ J’ai un chien, un berger Allemand, il s’appelle Rox et je l’aime plus que tout au monde. Il n’y a pas mieux pour moi que mon chien comme compagnon quotidien.   ⊱ Les tatouages, j’adore ça ! J’en ai actuellement quatre, mais je ne compte pas m’arrêter là. J’en ai un qui se situe sur mon poignet, étant une inscription. Un sur mes côtes, un animal et deux autres sur mon bras gauche.  ⊱Je déteste rester assise sur une chaise à ne rien faire. Sérieusement à quoi bon écouter un professeur alors qu’on peut trouver plein d’autres choses à faire ? Néanmoins, je ne me prenais pas pour une idiote, je suis loin de l’être.  ⊱ Depuis mon adolescence, je sors avec pas mal d’hommes. Combien ? Je n’en sais trop rien, c’est important ? J’aime profiter de la vie simplement. Mais ne me parlait pas d’amour, je n’aime pas l’amour, je veux dire, une relation amoureuse. Pour ce qui est de l’amour familial, c’est autre chose.  ⊱ J’aime me retrouver seule dans mon coin pour décompresser de ma journée. Je le fais régulièrement dans la semaine.  ⊱ Faire la folle ? C’est quotidien pour moi. Si je ne m’amuse pas dans la journée, je la trouve alors ratée, c’est ainsi.   ⊱ J’aime beaucoup faire des défis, je trouve que ça rend la vie palpitante et excitante. Puis, cela nous pousses à faire des choses de dingues. ⊱ Parfois, quand la flemme me contamine, je m’habille un peu avec ce que j’ai sous la main. J’avoue que parfois, je m’habille un peu comme un homme ou que je réagis comme tel, mais on ne changera pas ma personnalité. ⊱ Je fume un peu de tout et n’importe quoi. ⊱Mon pire défaut, c’est la jalousie. Je peux être assez violente quand je le suis, jusqu’à en venir aux mains. Ouais, je sais me défendre alors il serait préférable de ne pas me chercher des ennuis ni même me contrarier. ⊱ J’ai l’habitude de contredire ma mère... En même temps, j’ai l’impression qu’elle n’accepte rien de ce que je peux faire de ma vie.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Ffolle, Aurore Âge : 19 ans Pays/région : France. Ton avis sur notre beau CC ? : Il m'a l'air cool.  Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  845151817  Souhaites tu être parrainé(e) ? : Non merci.  Ton dernier mot Jean-Pierre ? : C'est mon dernier mot.  Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  627818138




Code:
KRISTEN STEWART[color=#db0b32]♦️[/color] neavia a. blackstones



Dernière édition par Naevia A. Blackstones le Dim 8 Mar - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ? Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  EmptyDim 8 Mar - 14:26


Une courte explication de la vie d'une patacombre.
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE TELLE EST LA QUESTION



Enfance :
Quand j’étais encore enfant, mon côté rebelle n’était pas totalement là. J’étais sensible et je ne connaissais pas encore le monde des adultes. J’étais dans mon petit monde, profitant de ma sœur au maximum. J’aimais passer du temps avec elle, elle me faisait rire et mon rêve était de lui ressembler quand je serais plus grande. Pour ce qui est de ma mère, durant mon enfance, cela s’est bien passée, c’est après mon changement que ça a dégringolé.

Adolescence :
Jeune et plus intégrée dans la vie dite « plus adulte », j’ai rapidement voulu avoir ma propre personnalité. Je changeais souvent de coupe de cheveux, commencé déjà à me teindre les cheveux bien que ma mère me faisait la morale, et je devenais de plus en plus protectrice envers ma sœur. Quand elle a des problèmes, je ne pouvais pas la laisser seule, je devais agir et d’une manière forte. Se battre, ce n’est pas quelque chose qui me dérange, d’autant plus que je me débrouille très bien. Bon, il ne faut pas compter le nombre de fois où je suis rentrée  avec des blessures sur mon corps, mais je ne m’en suis jamais plain. De plus, je ne remercierais jamais assez ma sœur de se dénoncer à ma place de temps en temps afin d’éviter quelques ennuis avec la famille. Néanmoins, je ferais pareille pour elle. Ma sœur compte beaucoup pour moi, je ne serais strictement rien sans elle. Sinon, durant mon adolescence, j’ai commencé à fumé et à boire. Ah faire la fête, ça me plais, et c’est à partir de là que j’ai commencé des relations avec des hommes. Je n’ai pas à me plaindre de mon adolescence, j’aime la personne que je suis devenue.

Adulte :
N’aimant pas les cours, j’ai choisi un domaine qui ne faisait pas énormément d’années et qui ne me faisais pas rester derrière un bureau. De là, j’ai opté le métier de mécanicienne. J’aime les voitures, pouvoir bricoler et réparer certaines choses, et me salir les mains. Oui, comme ma mère le dit souvent, je fais un métier d’homme, et alors ? Pour ma part, j’aime ce que je fais, et je continuerais quoi qu’il arrive. On me qualifie peut-être comme garçon-manqué mais ça ne fait pas de moi une femme robuste et qui a la voix super grave. J’aime aussi me pouponner, me maquiller et avoir un certain charme. Oui, j’ai une part de féminité malgré mon caractère.
 
Avenir ?
Je ne projette rien dans l’avenir, je préfère vivre au jour le jour. Tout ce que je souhaite, c’est de rester aussi proche de ma sœur que je le suis actuellement. Bien évidemment, on aura sûrement des disputes par-ci par-là, mais qui ne se dispute pas dans la vie ?


 



Dernière édition par Naevia A. Blackstones le Dim 8 Mar - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ? Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  EmptyDim 8 Mar - 14:32

oui chaaaar ! te voilààà ! Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  317351858 non non gaga
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ? Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  EmptyDim 8 Mar - 14:35

Ouaiiiiis, I'm Here han hihi
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ? Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  EmptyDim 8 Mar - 14:40

J'adore ton titre. mdr
Bienvenue sur CC et excellent choix de scénario ! Avec la belle Kristen. Ouh ça va faire des merveilles. Petit Coeur
N'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ? Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  EmptyDim 8 Mar - 14:46

BIEVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE han
Excellent choix, tu va faire au moins une heureuse mdr
Bon courage pour la fiche !

Par contre, désolé mais nous avons déjà une Alice sur le forum.... J'espère que cela ne te dérangera pas de changer Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1240141661
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ? Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  EmptyDim 8 Mar - 15:07

UNE PATACOMBRE mdr mdr mdr
bienvenue ici petit chat, et super choix de scénar Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ? Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  EmptyDim 8 Mar - 15:41

marlen : Il est classe en effet. Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  553852464
Je l'espère en tout cas ! Merci. heart

Seth : Je viens de changer le prénom, cela ne m'a pas déranger ne t'en fais pas! pervers Sinon, merci beaucoup !

Sage : Mon titre fait de l'effet Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  970677699
Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ? Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  EmptyDim 8 Mar - 16:56

Bienvenue mademoiselle :)

Bonne chance pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ? Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  EmptyDim 8 Mar - 16:57

Merci bien ! Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1173113671
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ? Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  EmptyDim 8 Mar - 17:17

Bienvenue sur le forum hihi
Elle est bien belle kristen sur ton avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ? Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  EmptyDim 8 Mar - 17:21

Bienvenue miss !
Ouh, sexy Stewart Petit Coeur

Très bon choix de scénario, uh !
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ? Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  EmptyDim 8 Mar - 17:26

Bienvenue parmi nous!!!

tu vas faire une heureuse en ayant prit ce scénario =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ? Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  EmptyDim 8 Mar - 17:41

Merci à touuuuus Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1173113671
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ? Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  EmptyDim 8 Mar - 18:14

Si Taryn est ok.... hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ? Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  EmptyLun 9 Mar - 0:24

     JE SUIS TOUTE OOOK LES COEURS !!

    Et mon dieu MEEERCI MERCI EMRCI MERCI MERCI MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIO. JE SUIS TROP HEUUUUREUUUUSE ! (comme l'ont dit les amis haha tu me rends très contente ♥️)
    PUIS CE PRENOM ! (je préfère celui-ci au précèdent en plus uhuh han)

    Bref, tout est bon pour moi. MA PETITE SOEUUUUUUUR DAMOUUUUUUUUUUUUUUUUR

    Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2461475375 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  317351858 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  385021111 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1173113671 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  553852464 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  470082152 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2607028909 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  741718008 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  627818138 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  845151817 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1394948876 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1306836689 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  970677699 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2357363326 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1936318078 indien han lol nerd calin angel hihi heart heart happy big love big love good :* Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3400689875 love Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3515815706 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  776795101 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1516142076 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1889968670 Pom Pom Girl Move Coucou PacMan Petit Coeur Vague Three Dance Chicka Coeur Bounce Yeah Baloon :friends: :idea: :run: :mouche: :baave: :burp: :bb: :surexcité: :omg: :groupie: :smile: :bigcalin: :lolove: :sohappy: :heho: :mignon: :bulle: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3316324769 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1643838129 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1104746363 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3493038861 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1592949994 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3185813713 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2128210942 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  282239424 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3237303572 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2565989911 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2396917401 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  705636457 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3367515947 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1240141661 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  847304890 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  420133253 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3467980863 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  4171929333 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2461475375 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  317351858 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  385021111 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1173113671 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  553852464 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  470082152 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2607028909 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  741718008 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  627818138 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  845151817 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1394948876 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1306836689 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  970677699 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2357363326 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1936318078 indien han lol nerd calin angel hihi heart heart happy big love big love good :* Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3400689875 love Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3515815706 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  776795101 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1516142076 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1889968670 Pom Pom Girl Move Coucou PacMan Petit Coeur Vague Three Dance Chicka Coeur Bounce Yeah Baloon :friends: :idea: :run: :mouche: :baave: :burp: :bb: :surexcité: :omg: :groupie: :smile: :bigcalin: :lolove: :sohappy: :heho: :mignon: :bulle: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3316324769 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1643838129 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1104746363 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3493038861 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1592949994 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3185813713 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2128210942 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  282239424 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3237303572 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2565989911 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2396917401 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  705636457 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3367515947 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1240141661 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  847304890 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  420133253 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3467980863 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  4171929333 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2461475375 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  317351858 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  385021111 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1173113671 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  553852464 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  470082152 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2607028909 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  741718008 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  627818138 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  845151817 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1394948876 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1306836689 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  970677699 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2357363326 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1936318078 indien han lol nerd calin angel hihi heart heart happy big love big love good :* Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3400689875 love Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3515815706 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  776795101 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1516142076 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1889968670 Pom Pom Girl Move Coucou PacMan Petit Coeur Vague Three Dance Chicka Coeur Bounce Yeah Baloon :friends: :idea: :run: :mouche: :baave: :burp: :bb: :surexcité: :omg: :groupie: :smile: :bigcalin: :lolove: :sohappy: :heho: :mignon: :bulle: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3316324769 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1643838129 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1104746363 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3493038861 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1592949994 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3185813713 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2128210942 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  282239424 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3237303572 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2565989911 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2396917401 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  705636457 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3367515947 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1240141661 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  847304890 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  420133253 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3467980863 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  4171929333 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2461475375 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  317351858 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  385021111 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1173113671 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  553852464 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  470082152 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2607028909 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  741718008 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  627818138 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  845151817 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1394948876 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1306836689 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  970677699 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2357363326 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1936318078 indien han lol nerd calin angel hihi heart heart happy big love big love good :* Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3400689875 love Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3515815706 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  776795101 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1516142076 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1889968670 Pom Pom Girl Move Coucou PacMan Petit Coeur Vague Three Dance Chicka Coeur Bounce Yeah Baloon :friends: :idea: :run: :mouche: :baave: :burp: :bb: :surexcité: :omg: :groupie: :smile: :bigcalin: :lolove: :sohappy: :heho: :mignon: :bulle: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3316324769 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1643838129 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1104746363 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3493038861 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1592949994 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3185813713 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2128210942 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  282239424 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3237303572 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2565989911 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2396917401 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  705636457 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3367515947 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1240141661 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  847304890 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  420133253 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3467980863 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  4171929333 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2461475375 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  317351858 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  385021111 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1173113671 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  553852464 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  470082152 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2607028909 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  741718008 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  627818138 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  845151817 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1394948876 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1306836689 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  970677699 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2357363326 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1936318078 indien han lol nerd calin angel hihi heart heart happy big love big love good :* Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3400689875 love Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3515815706 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  776795101 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1516142076 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1889968670 Pom Pom Girl Move Coucou PacMan Petit Coeur Vague Three Dance Chicka Coeur Bounce Yeah Baloon :friends: :idea: :run: :mouche: :baave: :burp: :bb: :surexcité: :omg: :groupie: :smile: :bigcalin: :lolove: :sohappy: :heho: :mignon: :bulle: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3316324769 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1643838129 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1104746363 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3493038861 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1592949994 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3185813713 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2128210942 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  282239424 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3237303572 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2565989911 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  2396917401 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  705636457 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3367515947 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  1240141661 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  847304890 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  420133253 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  3467980863 Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  4171929333

    MEEEEEEEERCI ♥️ J'ai hâaaaaate ! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ? Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  EmptyLun 9 Mar - 15:20


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

La patronne du scéna a donné son feu vert alors tout est oké ! On te valide avec plaisir ma belle & bienvenue chez toi. Amuse toi bien avec ce scénario. :smile: Petit Coeur

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ? Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si une patate mange un concombre, ça fait une patacombre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) Daniel Gillies ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer
» james lewis connor ••• La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
» (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux.
» Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth)
» (F) CHARLIZE THERON ⊱ La trahison ne fait mal que le jour où on la découvre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥