› âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout Répertoire :
Sujet: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Lun 16 Fév - 8:36
❝walking on thin ice ❞ Waza
Cela faisait a peine quelques jours qu'il y avait eu la fusillade a Siloam, la ville avait subit un gros choc aussi bien moral que physique. Beaucoup trop de perte, on avait perdu beaucoup trop de personne, je dis on, car je me sens vraiment concerné. Cette ville est la mienne depuis plus de vingt-six ans maintenant, j'ai failli perdre ma soeur, Wade, sans eux je ne m'en serai jamais remise. Il allait falloir du temps pour que l'on essaye de vivre avec ce cauchemar, mais la population de cette ville est forte et elle se relèvera, j'en suis certaine.
J'avais soigné Wade ce jour là, si il lui était arrivé quelque chose je pense que je ne serai pas dans cet endroit. Mais il allait bien, en tout cas il était vivant, peut être pas en si bonne forme que cela, car ca lui a surement laissé un traumatisme même si il ne l'admettra jamais. Mais le plus important, il était vivant. Durant le temps où j'avais pu l'avoir pour moi toute seule, je lui avais dit tout ce que j'avais sur le coeur, je voulais le récupérer, je l'aimais plus que tout au monde. Même si il m'avait dit le contraire, je savais qu'au fond de lui, bien qu'il me déteste j'avais encore une infime place dans son coeur. Cette place je ne voulais pas la laisser, il pouvait faire ce qu'il voulait mais jamais au grand jamais je ne partirais pour laisser une autre femme prendre cette place.
J'étais enfin sortie de chez Kayla, cette dernière en avait marre de ne plus me voir sourire. Elle savait que c'était dur, mais elle voulait a tout prix que je sorte avec elle, histoire de me changer les idées et surtout d'arrêter de penser le temps d'une micro-soirée, à Wade. Je m'étais un peu habillé pour l'occasion, mais pas trop car je n'avais pas le goût, mais je n'avais pas envie de me prendre encore une réflexion de Kalya, un jean, un tee shirt ma veste en cuir et une paire de ballerine et le tour était joué.
On s'était mis dans le bar, sur une table rien que pour deux, même si il y avait pas mal de place on ne voulait pas être au bar. On avait commander deux cocktails. Kayla voulait qu'on trinque a la vie.
"Ouais c'est ca...la vie" "Arrête Az' chui en vie ne l'oublie pas, j'ai failli y passer moi aussi" "Je sais, excuse moi Kay' pardon, oui tu as raison a la vie et a toi"
La vie, quelle drôle de vie que je menais depuis plus d'un mois m'enfin. J'avais eu deux ou trois nouvelles de Seth, mais rien de bien fameux depuis que j'étais arrivée chez lui ivre morte. Le temps passait un peu trop doucement a mon goût, sauf que j'aurai du me taire, puisque le téléphone de Kayla sonna, c'était son chef, il avait besoin d'elle au travail. J'étais déçue de la voir partir, mais elle était doué dans son travail donc je ne pouvais être que fière d'elle, après un baiser elle quittait la table me laissant ici toute seule. Je voulais partir mais il y avait deux cocktails rempli a plus de la moitié qui étaient a ma porté. J'en pris un et commençais a boire, quand un individu un peu ivre vint me coller.
"Salut beauté, alors on est toute seule...deux verres y'en a un pour moi"
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Mar 17 Fév - 1:33
(un)happy hour. × ft. WAZA
Je regarde le creux de mon verre presque vide mais je n’ai pas envie d’en commander un nouveau. Mon esprit est déjà embrumé par l’alcool, j’en suis déjà peut-être à un peu trop pour ce que j’aurais dû consommer ce soir. Le mélange de bourbon et de codéine ne fait peut-être pas un très bon mélange, j’ai quelque peu la tête qui tourne. Je repense à ces derniers jours. Je reste plutôt enfermé chez moi, ayant peu de nouvelles des gens autour de moi. Joshua est disparu dans la nature à nouveau, et Jessa, c’est Jessa. Si je lui parle trop elle va s’inquiéter et se mêler de ce qui ne la regarde pas. Déjà que si elle apprend que j’ai été soigné par Azalyne, elle risque d’exploser de rage à nouveau. Je préfère passer pour cette fois. Je bois lentement la fin de mon verre, le déposant sur la table. Le barman le prend pour le laver, me regardant d’un air étrange. Il me voit assez fréquemment, et bien plus animé que ce soir. Avec une fille, parfois même deux. Depuis que c’est terminé avec Aza, je dois dire que je me suis pas mal gâté au niveau des plans cul ridicules. J’ai l’impression de voir mon petit frère. « Quoi, ça va pas Wade? Pas de copine pour ce soir? » Je soupire et je regarde le type derrière le comptoir qui semble visiblement vouloir me remonter le moral. Haussant les épaules, je me passe une main dans les cheveux. « Pas vraiment, non. J’ai pas trop la tête à ça. » Il ne me pose pas plus de questions, il sait déjà pourquoi. Depuis quelques jours, la ville à un air austère. Avec raison, d’ailleurs. Ce n’est pas tous les jours que l’on voit une fusillade à Siloam Springs et dans une si petite ville, autant de morts est assez frappant. Il y a déjà moins de clients dans le bar, j’ai remarqué. Les gens n’ont pas le cœur à la fête. J’entends une voix familière, une voix que j’ai entendue des milliers de fois. « Oh merde, c’est pas vrai… » Je tourne la tête et regarde les deux sœurs Dawes qui trinquent. Azalyne a une mine horrible, encore. Depuis que je l’ai quittée, on dirait que c’est de pire en pire. Elle est pâle, amaigrie, et elle a cet air fatigué qui ne la quitte pas. C’est la faute de ces stupides pilules, de cet espèce de connard qui les lui fournit. Je fronce les sourcils et me tourne vers le barman.
« Finalement, tu peux m’en servir un autre. » Il regarde dans la même direction que moi et soupire, comprenant ce qui se passe. En même temps, il ne peut pas refuser de me servir, et sans doute que dans ma situation, il ferait pareil. [i]« Fais pas de conneries Sullivan, je t’ai à l’œil. »[/color] Je roule les yeux comme un gamin. Je suis assez doué pour faire des bêtises quand j’ai trop bu. C’est quelque chose d’inné, chez moi. Un coup de trop et hop! Je deviens un vrai con. J’observe mon ex et sa sœur, et bientôt celle-ci disparaît, laissant Azalyne toute seule, deux cocktails devant elle. Je suis heureux de voir apparaître le nouveau verre de bourbon devant mes yeux, commençant à le descendre tranquillement, guettant la suite. Je manque de m’étouffer quand ce type vient se coller à elle, titubant légèrement et lui adressant un air charmeur. Il a visiblement quelque chose derrière la tête, mais Aza ne semble pas intéressée. C’est déjà ça, au moins elle ne saute pas sur n’importe qui. Je l’entends le rembarrer, la musique n’est pas très forte ce soir. Elle lui dit que le drink est pour sa sœur, et lui demande clairement de foutre le camp. Pourtant, lui ne semble pas de cet avis. Je le regarde s’emparer de son bras, et ma main se resserre un peu plus sur mon verre alors que je serre les dents. Il prend le deuxième drink et semble vouloir attirer Azalyne avec lui quelque part. Je regarde le barman, occupé avec d’autres clients, puis les videurs qui ne semblent pas avoir remarqué la scène. Je fronce les sourcils, puis bois mon verre d’un trait. L’alcool me brûle la gorge et me sonne quelques secondes avant que je me lève, marchant un peu mal moi aussi mais à cause de ma blessure. Au moins je n’ai pas eu à me promener en fauteuil roulant.
J’arrive à sa hauteur. Un type bedonnant, en plus. Il me regarde, tenant toujours Azalyne par le bras. Je regarde celle-ci, puis mon regard se reporte sur le gros con un peu trop ivre qui semble ne pas comprendre le sens du mot « dégage ». « Quoi, y’a un problème, mec? » Il me fait un large sourire, me prouvant encore plus qu’il est complètement ivre. Je saisis son poignet et le force à lâcher le bras d’Azalyne, le regardant méchamment.« Oui, y’a un problème. La demoiselle t’a dit de la lâcher, c’est plutôt clair non? » Il me regarde et éclate de rire, comme si je venais de dire la blague la plus drôle au monde. « Et t’es qui, son garde du corps? Allez mec, laisse-nous nous amuser un peu, quoi. » Je fronce les sourcils. « Non, son ex. Fous le camp, sinon je te démolis la gueule. » Ce n’est pas mon genre d’agir comme ça, en fait, et je suis rarement violent. Mais le voir traiter Aza comme une pièce de viande me dégoûte. Bien qu’elle fasse souvent tout pour qu’on la prenne comme tel. Le type ne semble d’ailleurs pas la lâcher, et puisqu’il sait maintenant que je suis son ex, il se tourne vers elle et l’embrasse. J’ouvre grand les yeux et mon temps de réaction est assez impressionnant pour le nombre de verres que j’ai dans le nez. Je saisis son épaule et d’un mouvement bras il se retrouve sur le sol. « Non mais tu vas lui foutre la paix, oui?! » Je parle légèrement fort en le regardant furieusement, puis mon regard se porte sur la brunette. Mon estomac se noue, en fait. Je ne sais pas si c’est l’alcool ou simplement la nostalgie de toutes ces fois où je lui ai sauvé la peau alors que l’on était seulement amis, mais je lui adresse un petit sourire un peu maladroit avant de m’assoir. « Ça va? Enfin…Laisse tomber, c’est un peu con comme question. » Je passe une main dans mes cheveux puis me gratte la barbe, regardant le sol. L’ivrogne s’est éclipsé, sans doute qu’il a vu qu’il n’avait rien à faire là. Je regarde les deux drinks, je suppose qu’elle va les boire un après l’autre. Ça ne me dérange pas trop, mais sachant qu’elle est toute seule et qu’elle boit, je n’ai plus trop envie de la laisser ainsi.
› âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout Répertoire :
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Mar 17 Fév - 8:50
❝walking on thin ice ❞ Waza
Le mec en question n'avait aucune envie de bouger, ben oui ce n'était pas moi une petite demoiselle toute maigrichonne qui allait lui faire peur, sauf que si j'avais envie je pouvais vraiment me mettre en colère alors qu'il se frotte pas trop a moi. Le type voulait m'entraîner dans un coin, je me sentais mal tout d'un coup parce que c'était vraiment comme ca que les gens me voyait ici, probablement, en même temps avant d'être avec Wade je ne faisais rien pour me cacher. Pas étonnant maintenant que tout le monde pense ca de moi, sauf que ca allait changer. Il s'empare de mon bras, je commence a me débattre.
"Non mais t'es con ou tu le fais exprès je t'ai dit de dégager et lâche moi abruti"
Peur? non je ne ressentais aucune peur, je commençais juste a être assez énerver. Le type était ivre, il ne voulait rien entendre, certes il me tenait, mais je n'irais pas bien loin avec lui. De toute façon quelqu'un viendrait bien pour m'aider, un inconnu, le barman un des videur. Mais pour le moment personne. Alors que je continu de vouloir me détacher de son emprise sur mon bras j'entend des mots qui ne me sont pas destinés. Je tourne la tête mais avant reconnais immédiatement la voix de Wade. Mon coeur fait un bon dans ma poitrine, il est a la limite de sortir de mon corps. Qu'est ce qu'il fou ici, enfin il a bien le droit d'être dans le même bar que moi, mais qu'est ce qu'il fait a vouloir m'aider avec ce type. La dernière fois, il m'a bien dit que j'avais cherché tout ce qui m'était arrivé, donc probablement que ce type je l'ai cherché aussi. Les deux hommes font un discours un peu de sourds, Wade veut que le type me lâche mais l'autre s'en balance.
"Wade c'est bon merci"
Je n'ai aucune envie qu'il m'aide. Je veux m'épargner le discours de tu vois si tu faisais un peu plus attention, ou pire encore. En plus Wade vient de lâcher le fait qu'il est mon ex, chose a ne pas dire pour l'ivrogne devant moi qui est ravi de voir qu'en fin de compte Wade n'est pas une menace. Il arrive a m'agripper et m'embrasse. Je le repousse du mieux que je peux et lui met une grosse gifle, en fait je lui donne toute la puissance de la rage que j'ai en moi. J'étais sur le point de lui cracher du venin au visage mais au lieu de ca Wade le saisi par l'épaule et je ne sais trop comment, il se retrouve au sol.
"C'est bon je pense qu'il a comprit"
Je le regarde partir a toute vitesse faisant tomber une ou deux trois chaises. Je vois le barman qui se passe les mains sur le visage comme si il demandait pourquoi on lui avait fait une chose pareille, j'avais envie de rigoler pour une fois. Mais je me retenais. Wade feignit un petit sourire, mes yeux le voyaient mais mon cerveau ne comprenait pas le sens de ce geste, il ne comprenait pas tout court pourquoi Wade avait fait ca. Je le regardais s'asseoir a ma table et fit des yeux ronds, c'était vraiment a ne ^plus rien y comprendre. Un jour il me dit de faire une croix sur notre histoire, de l'autre il vient m'aider. Des fois on dit que les femmes sont compliquées mais les hommes sont pires. Je décide tout de même de me poser face a lui, je n'allais pas le laisser partir ainsi alors que c'est de lui même qu'il s'est mit a cette place. Liam avait pas tord quand il disait laisse le venir a toi. Je fis un sourire en coin en pensant a cela.
"Je suppose que je dois te remercier, alors merci Wade... merci d'être venu encore une fois me secourir parce que je suis qu'une idiote qui ne sait pas rester sur sa chaise...excuse moi je suis un peu a cran...prend le verre si tu veux un est déjà beaucoup trop pour moi"
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Mar 17 Fév - 22:42
(un)happy hour. × ft. WAZA
Je l’écoute me remercier, mais son discours commence rapidement à faire un peu mélodramatique. Je n’ai pas vraiment la tête aux mélodrames, et je suis rassuré lorsqu’elle s’excuse et me dit qu’elle est un peu à cran. Quelques secondes seulement, car je ne peux m’empêcher de penser à la raison pour laquelle elle est aussi à cran. Peut-être parce qu’elle n’a pas encore eu sa dose. Je préfère ne pas y penser, je chasse cette idée de ma tête. Je n’ai pas envie de me rappeler que mon ex est une accro aux pilules. Elle me propose de prendre le deuxième drink et je le regarde sans grand intérêt. Je n’ai jamais vraiment été un fan de cocktails. Je croyais qu’elle le savait. Il faut croire que l’on oublie rapidement certains détails. « Non ça va aller. Tu sais que je suis pas fan. » Je baisse les yeux sur la table, cherchant quoi dire, puis j’attrape la serveuse qui passe près de moi pour seulement me rendre compte un peu trop tard que j’ai déjà couché avec elle. Enfin, je n’étais pas au courant qu’elle bossait ici. « Wayne, oh bah quelle surprise alors! Qu’est-ce que tu fais ici? » Elle ne se rappelle même pas de mon prénom. En fait ça ne me dérange pas trop, car si ce n’était pas de son étiquette sur le haut au décolleté plongeant qu’elle porte, je n’aurais jamais su dire le sien. « Hey…Leah. Bah je suis seulement venu passer une soirée tranquille…Tu me fais un scotch sur glace s’il te plaît? » Elle glousse. « Ah mais je peux te faire plein de trucs tu sais. » Elle pose sa main sur mon épaule et me fixe d’un air insistant. Je regarde Azalyne, trouvant la situation un peu gênante. En même temps je n’ai pas de comptes à lui rendre, on est plus ensemble. La grande brune s’éloigne de la table, nous laissant seuls. « Donc, ta sœur t’a laissé en plan c’est ça? » J’ai vraiment un don pour ne pas savoir faire la discussion.
Sauvé par le verre qui arrive, ou peut-être pas, je sens une main qui parcoure mon dos alors que je fouille dans mon porte-feuilles pour payer ma consommation. « Tiens, merci. » Je regarde la serveuse avec insistance, comme pour lui montrer que ce n’est pas vraiment le moment de faire son numéro. Surtout que l’on a baisé un soir seulement, alors qu’elle faisait de l’auto-stop. Ça fait vraiment scénario de film de cul amateur quand on y pense. Je passe ma main dans mes cheveux alors qu’elle s’en va finalement, et j’attrape mon scotch pour en prendre une grande gorgée. Mon regard croise à nouveau celui d’Azalyne, je ne sais plus vraiment quoi dire, j’ai jamais été super doué pour la conversation. Encore moins maintenant, même si c’est un peu moi qui ai décidé de venir m’asseoir avec elle. « Y’a encore beaucoup de victimes à l’hôpital? » Je tente d’emmener la discussion sur un terrain neutre, en espérant qu’elle ne revienne pas sur le sujet de la serveuse avec laquelle j’ai couché. En même temps, je pourrais très bien contre-attaquer, avec tous ces mecs qu’elle a dû se faire depuis que l’on est plus ensemble.
Dernière édition par Wade T. Sullivan le Mer 18 Fév - 3:52, édité 1 fois
Azalyne L. Dawes
› âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout Répertoire :
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Mar 17 Fév - 23:10
❝walking on thin ice ❞ Waza
En vérité à l'intérieur de mon corps c'était un feu d'artifice, je ne savais pas quoi faire. D'un côté nous avions Azalyne super en colère parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi son ex, car appelons un chien un chien, venait de lui porter secours, ce n'était pas le seul mec du bar tout de même. Mais de l'autre côté vous aviez Azalyne qui faisait pipi dans sa culotte par ce que Wade daignait lui porter une minuscule attention en posant son merveilleux petit cul sur cette chaise en face d'elle. Je lui avais répondu un peu agacé, mais ne voulant pas détruire les chances de communication entre nous j'avais ravalé ma fierté et dit que j'étais a cran, ce qui en vérité était vrai. Cela faisait une semaine que je n'avais pas touché a la dope, une semaine que j'arrivais difficilement a tenir, mais je mangeais une je buvais, dès que l'envie me prenais, paf un bout de chocolat ou alors un verre de soda, c'était toujours ca.
"C'est vrai oui...tant pis je vais m'en charger"
Oh ca va,non j'avais pas oublier, mais bon c'était pour faire la conversation, lancer un truc neutre entre nous. Mais bon je baissais un peu la tête ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre, lui comme moi étions gêné, mais il semblerait que pas tant que ca. Quand Wade attrapa le bras de la serveuse je sentie un truc louche entre les deux. Leah, quoi Leah et Wade? enfin non Wayne, garce. Tout les noms d'oiseaux me venaient en tête. J'attrapais mon verre a deux mains et le serrais assez fort pour canaliser mon énergie autour du récipient. Quand il me lança un regard je fis un gros sourire complètement faux. J'avais envie d'arracher la tignasse de cette connasse, mais j'allais me retenir. Elle avait de la chance.
"Ouaip...le boulot comme d'hab..de base j'aurai mieux fait de rester a ma première idée et regarder CANNIBAL HOLOCAUST"
Ce n'était pas du tout moi, mais en fait depuis que wade m'avait quitté je ne regardais plus ca, sinon je faisais que pleurer en pensant a chaque film niaiseux qu'on avait regarder ensemble, qu'il avait fait l'effort pour moi. Entre temps la serveuse revient, je vois bien son petit manège, si elle pense me duper juste parce qu'elle est derrière son dos. Je me mord la langue, je vais lui dévisser la tête qu'elle y comprendrait rien. En fait trop de film d'horreur allait surement me pousser au meurtre.JE lançais un regard, non plutôt des mitraillette en direction de Leah. J'étais en train de me faire mon petit film dans ma tête de la meilleure façon que je pourrais faire pour évincer toutes mes rivales en commençant par elle, en les tuant les brûlant avec de l'acide en les jetant d'un toit, oh je ne savais pas trop. Wade me sorti de mes pensées avec sa question sur l'hôpital. Un peu à l'ouest je répondis.
"Ah eu ouais, enfin soit ils sont mort soit en vie, m'enfin tu es un des meilleurs rescapés je dois dire, ta jambe ca fait, en tout cas tu n'as pas besoin de béquille c'est...super"
Je pris une gorgée de ma boisson, j'avais envie de lui demander ce qu'il foutait là, mais je savais qu'il allait s'énerver qu'il prendrait son verre et qui sait prendre l'autre connasse de Leah au passage.
"Mais eu...enfin...pourquoi...non laisse tomber en fait"
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Mer 18 Fév - 4:30
(un)happy hour. × ft. WAZA
En restant à sa table, je ne sais pas trop à quoi je joue. Je sais bien comment ça va se terminer. En engueulade, elle qui me répète qu’elle est désolée et qu’elle m’aime encore et moi qui doit lui répéter que c’est terminé et que je ne reviendrai pas en arrière. C’est toujours difficile, de le lui dire. Je sais qu’elle n’arrêtera pas, qu’elle va s’acharner jusqu’à ce que…Jusqu’à ce que rien, en fait. Un jour elle finira par lâcher prise. Comme j’aurais lâché prise si elle ne s’était pas intéressée à moi quand je le lui ai avoué. C’est tellement trop compliqué, cette histoire. Les gens ne comprennent rien lorsque je leur explique. Ils se disent que c’est de la folie, courir pendant un an après une fille, puis que les choses se terminent comme ça. Ma mère s’entête à me dire qu’il faut savoir pardonner, qu’une fois n’est pas coutume. Elle ne disait pas la même chose quand il s’agissait de Mel, cette fille qui m’a trompé un nombre incalculable de fois. Je sais bien que c’est différent, mais j’ai peur que si j’accepte de revenir, de la pardonner, elle recommencera, puis ensuite de me retrouver dans une spirale sans fin d’infidélités et de mensonges. Et puis je suis tout de même bien en célibataire. Je n’ai pas de comptes à rendre à personne, de cette façon. Je soupire quand elle me répond qu’elle aurait dû rester chez elle. Peut-être que oui, effectivement. Mais moi aussi, dans un sens. Ici, je ne fais que boire et ruminer des idées noires au bar. Au moins, en lui parlant, je ne pense plus aux coups de feu. J’évite la rue principale du centre-ville depuis ce jour fatidique, ne voulant pas me remémorer encore plus ces souvenirs atroces. « Je croyais que tu détestais ce genre de films? » Elle a parlé de ce film bien gore, Cannibal Holocaust, un truc dégueulasse que je l’imagine bien mal regarder. Elle ne voulait même pas voir Halloween avec moi, alors ça, je n’imagine même pas.
Quand la serveuse revient, je sens bien qu’Azalyne n’aime pas la voir se rapprocher autant. Je n’aime pas non plus que Leah, du moins si c’est vraiment son nom, s’approche autant. C’est bizarre, après tout on a seulement baisé une fois et c’était chez elle. Je suis parti direct après, car sa colocataire allait revenir et elle ne voulait pas créer d’histoires. Pourtant, là, elle semble plutôt intéressée à tisser des liens, et ce n’est pas du tout le moment. Je sous soulagé lorsqu’elle s’éloigne enfin, me laissant seul en tête à tête avec Aza. Quand je lui demande des nouvelles de la fusillade, elle est dans la lune. Quand elle revient à elle, je suis un peu surpris de sa réponse, de la façon dont elle me raconte les évènements sans être choquée. La plupart des gens sont décédés, il y a eu plusieurs blessés graves. Pourtant elle reste très vague, se contentant de me dire que je suis un des ‘meilleurs rescapés’. Il est vrai que je ne suis pas vraiment amoché, ça aurait pu être bien pire. Comme par exemple j’aurais très bien pu être celui qui est mort à la place de ce policier. Je la regarde prendre son verre et en boire une gorgée, et je fais de même avec le mien. Elle s’apprête à me poser une question mais se rétracte. Je fronce les sourcils. « Pourquoi quoi? » J’ai envie de savoir, elle a piqué ma curiosité. Pourtant je me doute qu’elle veut comprendre pourquoi je suis venu la voir et l’aider, et pourquoi je suis encore assis là devant elle. Peut-être que j’ai simplement encore besoin de veiller à sa sécurité, c’est mon boulot d’aider les gens après tout. Et puis personne d’autre ne semblait intervenir. « Tu sais, je te déteste pas. Ce que t’as fait, peut-être, mais pas toi. » Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça. Peut-être que c’est l’alcool qui parle, ou la fatigue. Ou les médicaments. Peut-être les trois en fait. « On était peut-être juste seulement pas faits pour être ensemble, ça arrive tu sais. » Je regarde mon verre, hésitant à en prendre une nouvelle gorgée. Je me contente de le faire pivoter sur la table, regardant la glace danser dans le liquide brunâtre. « T’avais besoin du p’tit côté bad boy. Je pouvais pas t’offrir ça. Je suis pas un bad boy moi. » Je force un sourire, bien qu’au plus profond, ça me rend furieux. Dans la vraie vie, le bon gars ne gagne pas. Je porte le verre à mes lèvres, en buvant une longue gorgée sans quitter Azalyne du regard.
› âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout Répertoire :
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Mer 18 Fév - 8:43
❝walking on thin ice ❞ Waza
Wade avait remarqué le changement radical de mes goûts en film. En même temps, je n'allais pas regarder le rester des films qui me le rappelait, qui me faisait me souvenir quand nous passions nos soirées ensemble, que se soit en amitié ou en amour. Ca me faisait encore un pincement au coeur. Je me pinçais la bouche et fit un oui de la tête, je n'allais pas rentrer dans les détails. Je détestais toujours autant ces films mais étrangement j'arrivais a les regarder, en me cachant la plupart du temps les yeux mais quand même on entendait les divers bruits étranges raisonner dans tout l'appartement de ma soeur.
"J'ai plus que ca a regarder"
Après quoi j'avais voulu me lancer, lui demander la raison de sa station sur cette chaise mais je me ravisais. En vérité, je ne voulais pas me disputer avec lui, je n'en avais vraiment pas envie. Je levais un peu les yeux quand Wade affirmait que j'avais piquer sa curiosité, ben voyons pour une fois, lui qui en règle général attend que ca lui explose au visage. Ma voix était un peu étranglée, je ne voulais pas un mot plus haut que l'autre pas de cris pas de dispute, j'espérais qu'il le remarque.
"Je me demandais juste...je veux pas que tu t'énerves hein...mais pourquoi tu es resté? maintenant j'entend, tu aurais très bien pu repartir a tes occupations, avec Leah peut être...enfin c'est pas oignons"
Ma tête et mes yeux replongeaient sur la table, mes yeux étaient rivés sur la couleur de mon cocktail. Mes mains, elles, étaient toujours autour du verre. J'appréhendais sa réponse, je ne savais vraiment pas ce qu'il allait pouvoir me répondre, puis même qu'il ne le ferait pas, il penserait, oui tiens pourquoi je suis rester, ben je m'en vais. J'aurai tout gagné, non mais c'est vrai quand même. C'est alors que Wade me sortie une phrase qui me piqua au vif, il ne me détestait pas? ce que j'avais oui mais pas moi? mes yeux n’émettaient aucun sentiment et trop a la fois. Ca voulait dire quoi au juste, mon coeur s'emballait. Je serrais un peu plus fort mon verre. Plus je l'écoutais plus mon coeur saignait, mais bordel pourquoi est ce qu'il me disait tout ca. Je me mordais a langue, il ne fallait pas que je pleure, je devais me retenir. Sauf qu'une de mes mains se mit a trembler, non pas ca, pas maintenant. Je la calais entre mes jambes, ainsi Wade n'y verrait que du feu, puis bon je n'allais pas lui dire tu sais ca fait une semaine que je suis en sevrage. J'ai pas besoin de sa pitié, je lui aie dit que je changerai, je le ferai.
"Arrête... s'il te plait tais toi, pourquoi tu me dis tout ca, tu veux m'arracher le coeur petit morceau après petit morceau pour voir le résultat final?"
Je n'étais pas énervé, juste j'essayais de comprend, il y avait un peu du désespoir dans ma voix, il restait ici, puis il me disait tout ca?
"Bad boy, c'est un grand mot, quoique tu m'as bien l'air au point en ce moment... si tu me détestes pas laisse moi revenir dans ta vie, laisse moi une place, je...fin...j'y comprend plus rien, tu veux quoi de moi a la fin, parce que moi je sais ce que je veux mais toi?"
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Mer 18 Fév - 19:25
(un)happy hour. × ft. WAZA
Elle me demande pourquoi je suis resté avec elle après que l’autre soit parti. Je ne sais pas, peut-être parce que je n’ai rien de mieux à faire, et que tant qu’à m’asseoir au bar et à ruminer mes pensées négatives, je suis aussi bien de passer la soirée avec quelqu’un? Seulement une soirée calme avec Azalyne, ça ne semble jamais arriver. Il y a toujours un truc qui fait que les choses tournent au vinaigre. Elle me dit que j’aurais pu partir et elle mentionne le nom de la serveuse. Je fronce les sourcils. Elle semble croire que cette serveuse et moi, c’était vraiment sérieux. En même temps, elle a toujours tendance à tout exagérer. Quand on était ensemble ça allait, je pouvais tolérer. J’arrivais à la calmer, mais là, je ne sais plus trop comment le prendre. « Pitié, arrête, c’était qu’un coup d’un soir. Je connaissais même pas son prénom avant ce soir. » Je ressens le besoin de me justifier. Je ne devrais pas, pourtant. Comme je l’ai déjà dit, je n’ai plus de comptes à lui rendre, je peux faire ce que je veux. Je suis un grand garçon après tout, j’ai pas besoin qu’elle approuve chacun de mes faits et gestes. J’ai déjà une mère pour me faire la morale, c’est bien suffisant.
Je déballe mon sac, sans doute que j’aurais dû me la fermer et dans un état un peu moins intoxiqué je n’aurais sans doute rien dit. Je ferme les yeux un instant et soupire lorsqu’elle me dit d’arrêter de dire ce genre de choses. Elle dit que je lui brise le cœur. Et elle, de son côté, elle se pense innocente? Je regarde l’alcool dans mon verre, j’ai envie de le vider d’un trait soudainement. Elle me fait remarquer que je semble plutôt bien m’en tirer, moi aussi, en terme de bad boy. Ouais, si on veut. C’est pas parce que je baise qui je veux sans me soucier des conséquences que je suis forcément comme son cher ami Liam. Elle veut que je lui laisse une place dans ma vie. Je préfère garder mes distances pour ma part. Je hoche négativement la tête alors qu’elle continue de parler, on dirait que tout ce que je lui ai dit n’a servi à rien. J’aurais mieux fait de l’insulter et partir, ou de ne jamais intervenir. « Azalyne, s’il te plaît. Je sais ce que t’attends, ça arrivera pas. » Je prends mon verre et en prends une nouvelle gorgée, puis lève les yeux vers elle. « C’est terminé, y’a pas de deuxième chance pour moi. T’avais qu’à y penser avant de te taper ce type, et de prendre ces saletés. » Mes mots sont durs mais mon ton est doux et calme. Je sais bien pourtant que peu importe ma façon de lui répondre, elle va trouver un moyen de faire un drame. « Si tu préfères, je peux partir. Ça va peut-être faciliter les choses. » Je regarde mon verre. Il n’est pas encore vide, je pourrais très bien retourner m’installer au bar pour la soirée. Elle finira bien par partir. Je pourrais aussi terminer mon scotch et partir chez moi, ce qui serait une autre option intelligente.
› âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout Répertoire :
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Mer 18 Fév - 20:01
❝walking on thin ice ❞ Waza
Je n'étais pas énerver loin de la, je sais qu'il ne fallait pas de cris ou d'énervement car le peu d'attention qu'il m'offrait ce soir était précieux. M'enfin les mots qui choisissaient étaient durs et blessant, pourquoi lui arrivait a rester calme et poser. Je décidais de prendre ma paille sur la table, après tout l'alcool monterait plus vite dans mon organisme juste histoire de mieux affronter cette mini confrontation. Wade se justifiait quant a Leah la serveuse, un coup d'un soir, fort intéressant, je savais très bien qu'après nous deux, il n'irait pas se remettre avec quelqu'un. En vérité je l'espérais au plus profond de mon coeur, mais certaine, non je ne l'étais pas du tout.
"T'a pas a te justifier, t'es libre de tes mouvements jusqu’à preuve du contraire"
La paille dans mon verre j'aspirais une grand gorgée de boisson, elle était encore bien fraîche, ca me faisait un bien fou. Bien entendu après je lui avais demandé la raison pour laquelle il était resté ici, non mais c'est vrai je voulais savoir. Je lui avais une fois de plus exprimé ce que je souhaitais, encore une fois Wade déclarait que c'était qu'a sens unique, mais c'était impossible. Si il ne me détestait pas, il pouvait au moins essayer de me pardonner, de me laisser une chance merde. Je me mordais la langue et regardait le liquide rouge oranger dans mon verre. Je lève la tête, son regard plonge dans le mien, je me perd un instant dans ces beaux yeux bleus, sauf qu'ils ne me regardent plus comme avant. Ces mots me transpercent le coeur, j'ai envie de pleurer mais fait tout pour éviter que mes larmes ne coulent.
"Wade je sais que j'ai merdé, je me suis excusé, tu crois que je m'en rend pas compte du mal que je t'ai fait, je m'en veux terriblement, je te l'ai déjà dit, tu sais tout ce que je pense...mais ca peut pas se finir comme ca, on peut pas devenir des étrangers l'un pour l'autre après tout ce qu'on a traversé ensemble...pis j'ai arrêté les cachets, je ne les prends plus"
Moi non plus je ne voulais pas me justifier, mais encore une fois je voulais plaider ma cause, qu'il essaye de comprendre. Mais je devais arrêter, arrêter de le soûler, je ne voulais pas qu'il s'en aille, je ne voulais pas qu'il me quitte une nouvelle fois. Je devais être plus intelligente, enfin essayer, ca allait pratiquement faire un mois qu'il m'avait quitté et en un mois il s'en passe des choses, la preuve, il y avait eu une fusillade a Siloam. Toujours d'un ton neutre et calme, pas de mélodrame, pas de crise de pleurs rien ne lui répondis, souriant craintivement.
"Non, tu peux rester, après tout nous sommes des adultes responsable, nous pouvons rester ici a cette table sans drame"
Voilà une bonne chose, montrer a Wade que je savais être civiliser et me tenir.
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Mer 18 Fév - 20:29
(un)happy hour. × ft. WAZA
Effectivement, je ne crois pas qu’elle se rend compte de tout le mal qu’elle a pu me faire. Elle a beau dire qu’elle se sent coupable, qu’elle regrette ce qui s’est passé, malheureusement ce n’est pas assez. Elle ne peut pas comprendre à quel point ça fait mal d’être trompé ainsi. J’avais encaissé le coup du baiser, j’étais prêt à la pardonner pour ça. Elle aurait dû comprendre que le baiser était de trop, de ne pas aller plus loin. Je ne vois pas comment le lui faire réaliser. On dirait qu’elle prend tout ça beaucoup trop à la légère. Elle parle de tout ce que l’on a traversé ensemble. On a été ensemble pendant deux mois, approximativement. Ce n’est pas une grosse relation. Si ce n’était pas de notre amitié avant cela, on pourrait même dire que ça ne compte même pas. Je l’entends dire qu’elle a arrêté les pilules. Tiens, encore? Pourtant la dernière fois aussi elle m’avait dit ça. Quand elle m’a annoncé qu’elle couchait avec l’autre. Elle a recommencé direct ensuite. Ses « arrêts » ne semblent pas durer bien longtemps, alors je ne dis rien pour la féliciter, ou juste commenter. De toute façon, si ça se trouve, demain elle sera à nouveau accro à ses pilules. Un jour elle arrête et elle reprend le lendemain. Peut-être que c’est ainsi qu’elle fonctionne, au fond. Elle a besoin de son petit boost de temps à autres. Cette idée m’écœure.
Elle dit que je peux rester. J’ai envie d’éclater de rire quand elle parle d’adultes responsables. S’il y a bien une personne que je ne trouve pas responsable présentement c’est bien elle. Les pilules, les infidélités, elle n’est pas exactement un modèle de droiture. Je repense à notre voyage à Hawaii, à cette fausse-couche. Finalement, ce n’est pas si mal ce qui est arrivé. C’était pour le mieux. Je termine mon verre mais n’en commande pas un nouveau. Je ne vais pas me saouler devant elle, c’est mieux ainsi. « Ouais, civilisés et responsables. » Je la regarde, puis je prends une grande respiration. En fait, il vaut peut-être mieux battre le fer pendant qu’il est encore chaud. « Et ça fait combien de temps que t’as arrêté ces saloperies? Une journée? Une heure? Tu m’avais dit ça la dernière fois aussi. Et ça a pas duré bien longtemps. » Ça ne sert à rien, de lui faire ce genre de remarques, mais ça me fait du bien à moi. Mes doigts pianotent sur la table et je l’observe, amaigrie, pâle, plus du tout celle que j’ai connue.
› âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout Répertoire :
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Mer 18 Fév - 21:04
❝walking on thin ice ❞ Waza
Je pouvais faire cet effort de rester sur cette chaise face à lui, au moins ca me permettrais de bien photographier son visage. Je voyais qu'il avait envie de rigoler quand j'avais dit responsable, c'est sur que je n'étais pas vraiment responsable, mais si on me prenait au boulot, je l'étais. La preuve il n'avait pas une jambe en moins, il n'était pas mort, donc je savais soigner quelqu'un. Je n'avais pas fondu en larme quand je l'avais vu, bien que je lui aie tout déballer. En même temps j'avais failli le perdre, donc je ne pouvais pas garder ca pour moi, c'était trop gros trop imposant, trop lourd surtout.
"Je sais que tu n'y crois pas mais regarde dix minutes que nous sommes là, pas un mot plus haut que l'autre pas une larme par un cris, c'est déjà ca"
Je feignis un petit sourire, j'y arriverais, je me devais d'y arriver. Au départ Wade n'avait pas répondu quand je lui avais dit que j'avais stopper les cachets. Je lui avais déjà dit oui, mais cette fois c'était bien vrai. Une semaine, sept long jours que j'avais arrêter. J'étais passé par beaucoup d'étape, je n'étais pas sortie d'affaire loin de là, mais une semaine était déjà un record.
"trois jours, ca fait trois jours (soupir), c'est peut être rien pour toi mais ca l'est pour moi...enfin si j'avais pas commencé hein comme tu dirais, mais je vais m'en sortir, je tiens le bon bout et je veux le faire surtout"
J'aspirais une nouvelle gorgée de mon cocktail, je voulais changer de sujet, car parler de ca c'était me rabaisser, encore, je n'en avais pas vraiment envie. Surtout ca me faisait penser a mon manque, bientôt quand je serai guéri je pourrais en parler librement.
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Jeu 19 Fév - 3:33
(un)happy hour. × ft. WAZA
Elle n’a pas tort. Elle ne s’est pas encore mise à hurler ni à pleurer depuis les dix dernières minutes. C’est déjà bien, ça, non? Ça pourrait toujours être pire, elle aurait pu piquer une crise de jalousie à la serveuse tout à l’heure, et elle aurait pu me supplier à genou de la reprendre. Ce genre de trucs qui m’auraient totalement fait fuir. Je peux au moins lui donner le crédit de ne pas avoir pété de câble depuis que je me suis assis à cette table avec elle. Il n’y a pas que ses défauts que je vois après tout, elle a aussi des qualités. Sinon je ne serais jamais tombé amoureux d’elle en premier lieu. Ça semble bien loin dans ma mémoire maintenant. Je me force pour répondre à son sourire, ne sachant pas quoi lui dire, et je hoche la tête en signe affirmatif pour approuver ce qu’elle dit. Je regarde mon verre vide sur la table, l’envie d’en commander un autre me démange mais je résiste pour mon bien et celui d’Azalyne. Elle aura sans doute besoin de quelqu’un pour la ramener chez elle tout à l’heure, et si elle décide de marcher je ne veux pas qu’elle le fasse seule. On ne sait jamais avec ce qui s’est passé, surtout qu’ils n’ont arrêté personne.
Elle me lance qu’elle a arrêté les pilules il y a trois jours. Ce n’est pas beaucoup, effectivement, mais au moins elle se force pour arrêter. Je suis conscient que ça ne doit pas être facile pour elle, même si en premier lieu elle n’aurait jamais dû commencer. Tout ça, c’est la faute de cet espèce de trou de cul. S’il n’avait pas été là, rien de tout ça ne serait arrivé. Je chasse l’image du dealer de pilules de ma tête, me consacrant uniquement à la brunette devant moi. « C’est bien ça, continue de penser comme ça. Je sais que tu peux y arriver. » Je lui fais un sourire se voulant rassurant, ne sachant pas trop quoi ajouter, et je la vois tirer sur la paille de son cocktail pour en prendre une grande gorgée. Je vois le liquide descendre dans le verre et finalement je ne suis plus trop certain si j’ai envie de la voir se saouler devant moi. On devient trop franc parfois quand on est ivre, et j’ai peur de ce qu’elle pourrait dire ou faire. Elle me demande comment va ma jambe et je suis assez soulagé de changer de sujet, même si c’est pour parler de ma blessure donc que l’on va forcément atterrir sur le sujet de la fusillade dans peu de temps. « Pas trop mal, en fait elle va assez bien. » Je regarde ma cuisse par réflexe, puis relève les yeux vers elle.
« Je peux presque tout faire ce que je faisais avant. Ils m’ont quand même mis en arrêt préventif, histoire que je me blesse pas à nouveau. J’essaie de pas trop m’entraîner non plus, la kiné que je vois m’a dit d’y aller tranquillement là-dessus, pour ne pas aggraver mon cas. » J’avais mentionné que je voyais quelqu’un pour mon dos à Azalyne lorsque l’on était encore ensemble, mais je n’ai jamais osé lui avouer que c’était une femme. J’avais peur de sa réaction. Maintenant, on s’en fiche bien ce n’est pas grave, après tout ce n’est qu’une kiné, elle s’occupe de mon dos et c’est la seule chose qu’elle touche. « Et pour ton père…Ça va? Enfin si tu veux pas, on est pas obligés d’en parler. » La dernière fois, quand je suis allé porter le corps étendu sur la civière à la morgue, ça ne s’est pas passé tout à fait comme je l’aurais voulu. Je me mords la lèvre inférieure et regarde à nouveau mon verre. Je cherche des yeux une autre serveuse que l’autre de tout à l’heure, mais pas de bol celle-ci semble bien décidée à s’occuper de mon cas ce soir. Elle s’approche dès que je fais signe à sa consœur, comme si elle lui avait demandé de lui laisser mes commandes. « Tu veux quoi, mon chou? La même chose que tout à l’heure? » Je hoche la tête et soupire, profondément ennuyé par son petit jeu. Elle disparait en direction du bar. On dirait qu’elle fait ça simplement pour envenimer la situation entre Aza et moi, et mon regard croise celui de mon ex au moment où Leah revient, le verre à la main. « Tu sais que tu peux me payer autrement, hein? Comme l’autre soir. » Je sors de l’argent et le lui tends. « C’est sympa Leah mais non merci, je vais passer. » Elle prend l’argent et je la vois clairement regarder Azalyne quand elle reprend la parole. « Parce que tu sais, j’ai parlé de toi à ma coloc, et comme on est vraiment très proches elle et moi… » Je la coupe. « C’est bon, dégage, j’en veux pas de ton plan cul. »
Peut-être que plus tard, quand on aura fini de s’engueuler Azalyne et moi et que je vais me retrouver tout seul, je vais regretter de ne pas avoir accepter un plan à trois avec la serveuse et sa colocataire, mais pour l’instant je n’ai pas du tout envie de ça. Elle disparaît enfin et je regarde Aza, soudainement un peu tendu. La situation est plus qu’embarrassante. « Désolé. Je la connais pas, mais c’est vraiment une conne. » Je m’efforce de sourire avant d’attraper mon verre, le serrant dans ma main comme de peur qu’il ne s’enfuie.
› âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout Répertoire :
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Jeu 19 Fév - 13:18
❝walking on thin ice ❞ Waza
Je ne m'attendais pas a un réponse de la part de Wade concernant les cachets, c'était aussi ca qui nous avait séparé, enfin il était prêt avant a fermer les yeux dessus, il voulait m'aider, sauf que voilà j'ai fait la con, j'ai merder et il ma jeté. Mais ce qu'il était en train de me dire me faisait très plaisir, d'un côté il croyait en moi, bien entendu je ne le montrais pas, je faisais juste un petit sourire et un signe de tête affirmatif. Oui, je voulais m'en sortir, je ne voulais pas crever a cause de cette merde, dépérir a petit feu a cause de ca. Je voyais trop de monde qui était devenu des déchets. Puis depuis la mort de mon père j'avais eu comme un déclic. Au début je m'étais laissé allée, car encore un autre événement mauvais dans ma vie, mais après quelques jours et cette fusillade, je me disais qu'il était temps de changer. J'avais eu envie de le faire avant, mais je n'avais jamais eu le courage, alors que cette fusillade et avoir failli perdre Wade m'avait booster. Même si je dansais de l'intérieur, je tournais comme une princesse car il croyais en moi, je gardais tout pour moi.
"Merci, c'est gentil"
J'avais dévier la conversation sur sa jambe. Même si il ne voulait pas en parler, je le connaissais quand même un minimum, je savais qu'il n'aimait pas remettre ce traumatisme sur le papier. Il était debout, il allait mieux, je voulais l'entendre, puis c'était une bonne transition. Il m'en racontait un peu plus, une kiné s'occupait de lui, avant je n'aurais pas trop apprécier même si c'est un professionnel de santé. Enfin toutes les femmes ne sont pas des garces comme on peut le penser. J'écoutais avec attention ce qu'il voulait bien me raconter.
"Tant mieux, oui c'est normal quand même, c'est pas anodin même si tu t'en sors extrêmement bien, l'arrêt est mieux te connaissant qui ne sait pas rester en place...tu tournes pas trop en rond chez toi quand même?"
Combien de fois j'avais voulu passer chez lui, mais je savais que cela allait me rappeler trop de souvenirs, de souffrance et de douleur. Donc non, puis je ne voulais pas non plus que Wade me ferme la porte au nez, je savais que j'aurai des nouvelles des autres, notamment Cally. En fait même si notre relation n'a durer que deux mois, je dois avouer qu'elle a été intense et que bien sur je ne voulais pas mettre une croix dessus. Je retirais la paille de mon verre, je ne voulais pas vraiment être péter, ce n'était pas la solution pour affronter la situation avec Wade, ce n'était pas vraiment adulte et responsable!
"On fait aller, Kayla et moi on réalise pas vraiment qu'il est parti, ca sera compliqué pour nos anniversaires je pense mais d'ici là de l'eau aura coulé sur les ponts"
Leah revenait a la charge alors que j'avais bien remarqué que Wade cherchait une autre serveuse. Je baissais un peu la tête, je voulais éviter de croiser son regard. J'entendais sa voix de bécasse, Wade pouvait la payer autrement? je levais les yeux, il me regardait, je n'avais aucune expression, après tout je n'avais rien le droit de dire, responsable et adulte encore une fois. Je pense qu'une fois de retour chez Kayla il allait falloir que je frappe dans ce punching bag mais au moins j'aurai montrer a Wade que je peux prendre sur moi. Je fis un petit sourire quand il la coupe pour l'arrêter tout de suite, non mais y'en a qui manque pas du tout de culot, je savais que j'en avais mais de la. Quoique avant, avec un ou deux voir plus de verre dans le nez, mais là. Enfin, je tenais mon verre fermement a deux mains pour éviter de lui foutre mon pied dans le cul. Je ferme les yeux trente seconde le temps que j’emmagasine toute cette colère et frustration en moi et fait un sourire en coin.
"Tu as l'air de lui avoir laissé un sacré souvenir...et comment va ta fliquette? Talya je crois? j'ai appris qu'elle a aussi été la ce jour là"
Ce n'était pas très futé de ma part, mais je voulais qu'il comprenne que Liam était accro de Talya et pas de moi. Que moi j'étais sérieuse et prête a tout pour lui. C'était quand même elle qui avait mit la puce à l'oreille de Wade.
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Ven 20 Fév - 5:09
(un)happy hour. × ft. WAZA
Elle ne dit rien à propos de la kiné, se contentant de dire que mes boss ont eu raison de me mettre en arrêt. Il est vrai que je ne suis pas vraiment du genre à rester en place. J’ai besoin de m’entraîner, bouger, rester écraser c’est très peu pour moi, même s’il m’arrive parfois le soir de me laisser aller sur le canapé une bière à la main. C’est mon péché mignon, je n’y peux rien. Je réfléchis un peu à ma réponse quand elle me demande si je ne tourne pas trop en rond chez moi. En fait, si, un peu. Seulement je ne vois pas trop ce que je pourrais faire pour changer ça, tout le monde autour de moi est pas mal occupé. Et je ne veux pas inquiéter les gens, alors je reste tapis dans mon trou en attendant que les choses aillent mieux. « Disons que ça peut aller, j’ai vécu pire. » Comme cet accident que j’ai eu avant que l’on sorte ensemble par exemple. Celui qui a tout enclenché. Si ça n’avait pas été de ces blessures tout de même assez graves, jamais on ne se serait mis ensemble. Je chasse cette image de mon esprit, reportant mon attention sur Azalyne. Je lui parle de son père et je me sens triste pour elle lorsqu’elle me parle du temps d’adaptation. Je sais trop bien de quoi elle parle, pour l’avoir moi-même vécu. Bien sûr, lui c’était un cancer, on a pu se préparer un peu. Seulement la douleur était tout aussi vive. Je décide finalement de commander un nouveau verre.
J’ai beau chercher pour une autre serveuse, c’est Leah qui revient. Elle se fait tout aussi insistante, sinon même plus. Je n’aime pas son attitude, il n’y a jamais rien eu entre nous mis à part une baise sans histoire qui s’est terminée en vitesse. Je ne remarque pas le sourire d’Azalyne quand je demande à la serveuse de partir, lui expliquant très clairement que je ne suis pas intéressé à coucher avec elle et sa colocataire. Quand elle a disparu, je fais mes excuses à mon ex, même si je n’ai aucune raison de m’excuser à elle. Je le fais surtout par principe, parce qu’elle est là à regarder le spectacle et ce n’est pas forcément très agréable d’assister à ça. Elle ne perd pas beaucoup de temps pour me répondre, me lançant que j’ai dû la marquer. « Ouais, c’est l’effet pompier je suppose. » Mon ton est sarcastique, puis je l’entends me parler de Talya, l’appelant ‘ma fliquette’ comme si elle était ma copine ou un truc du genre, ce qui n’est pas du tout le cas. Je savais bien qu’elle finirait par la ramener sur le tapis à un moment. « Laisse-la en dehors de ça, veux-tu? Elle a rien fait de mal. » Je soupire, je n’ai pas envie que l’on se dispute à nouveau, mais je ne comprends pas sa hargne envers Talya.
« Elle a rien détruit, Aza. Tu as tout fait toi-même. Si elle avait pas été là, tu m’aurais jamais rien dit. Peut-être que tu continuerais de me tromper avec ton Liam, aujourd’hui, si ça se trouve. » Mon ton est un peu amer, je lui en veux toujours pour ce qui s’est passé. Elle pourrait s’excuser un million de fois, ça ne changera pas à quel point elle m’a blessé. Je prends une nouvelle gorgée dans mon verre, me rappelant qu’il faudrait que je calme le rythme avant de devenir complètement ivre.
› âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout Répertoire :
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Ven 20 Fév - 13:16
❝walking on thin ice ❞ Waza
Repenser a mon père m'avait fait un pincement au coeur, c'était vraiment un modèle pur moi, aussi bien en affaire qu'en amour. Il était avec ma mère depuis plus de trente ans, ils s'aimaient comme au premier jours, je ne savais pas si un jour ma mère allait pouvoir passer à autre chose. J'avais baissé un peu la tête, je savais aussi que le père de Wade était décédé, mais avec le temps c'est certain ca fait moins mal. Cette Leah commençait vraiment a me taper sur le système mais je ne dirais rien, sinon d'un sa serai lui prouver que ca me fait quelque chose son petit manège. Puis de deux par rapport a Wade je n'avais rien a dire, j'étais censé écouter ou pas et encaisser les coups et c'est tout, ca n'allait pas plus loin. Il avait du succès c'était certain, il était grand beau et fort, au delà de son apparence il avait un coeur énorme il était généreux, comme tout le monde il avait ces défauts mais a un certain point on ne les remarque plus. J'avais fait un sourire quand il avait donné un son sur son succès, l'effet pompier, ah ca. Je ne répondis rien, de toute façon oui on était toute pareil les hommes en uniformes nous faisait toutes de l'effet, du moins je pense.
"Je ne fais que prendre des nouvelles"
Il n'était pas très content, il soupirait même. J'inspirais aussi profondément, je voulais éviter une nouvelle dispute, on arrivait déjà a se tenir ici depuis un petit quart d'heure donc je ne voulais pas en rajouter. Je l'écoutais, c'était de ma faute, ca oui j'en avais pleinement conscience mais c'était elle qui avait allumé le feu aux poudres en parlant de Liam, en lui mentionnant que c'était un de mes ex. Mais oui elle était surement jalouse tant pis. Je levais les mains au niveau de mon buste comme pour dire je n'ai rien fait de mal maintenant.
"Arrête une fois ca m'a suffit, je ne dirais rien de plus parce que je veux pas faire du mélo drame, mais Liam et moi une fois c'est terminé, de toute façon depuis lui je n'ai couché avec personne d'autre et de toute manière j'en ai pas envie."
J'attrapais mon verre et bus une gorgée, mon cocktail était rendu a la moitié. Pour le moment j'allais bien, la paille était déposé sur la table pas la peine de devenir péter en sa présence. Je repris une petite réplique sans aucune méchanceté ni jalousie ni quoique se soit d'autre, comme si je parlais a un ami. Sauf que Wade ne l'était pas, il était l'amour de ma vie...m'enfin...
"Tu es quand même au courant qu'elle a été pendant un sacré bout de temps avec Liam? d'ailleurs jte paris tout ce que tu veux que ces deux là vont retourner ensemble, même si elle est flic et lui dealer...les contraires s'attirent hein"
Je souriais craintivement, je ne savais pas comment il allait le prendre.
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Ven 20 Fév - 21:44
(un)happy hour. × ft. WAZA
Elle ne fait que prendre des nouvelles. Bien sûr, et moi je suis le maire de la ville. Je sais bien ce qu’elle pense de Talya, je ne suis pas un idiot tout de même. Elle ne l’aime pas, et elle rejette toute la faute sur la policière comme si c’était de sa faute si nous n’étions plus ensemble. Qu’elle ait une telle opinion de Talya, ça me fout en rogne, mais je préfère rester calme et ne pas trop le montrer. Ça lui ferait sans doute plaisir de voir que ses petites piques m’atteignent. Elle me mentionne qu’elle ne couche plus avec ce type. Au moins c’est déjà une bonne chose de faite. Je me moque bien pourtant qu’elle ne se soit tapé personne depuis que nous ne sommes plus ensemble. En fait, elle peut bien se taper la ville entière si ça lui chante, ce n’est plus de mes affaires, nous ne sommes plus ensemble. Même si entendre les commentaires de types qui ont déjà couché avec elle avant moi me rend toujours un peu énervé. J’ai l’impression qu’ils tentent de me faire réaliser qu’elle était un peu facile, comme si je ne le savais pas déjà. « Bah bravo, mais tu peux faire ce que tu veux, baise qui tu veux Aza, on est plus ensemble. » Je suis cru, et je tente de garder mon calme mais soudainement ça me semble plus difficile. Je la regarde qui boit son verre, qui en est maintenant à la moitié. Elle boit bien vite soudainement.
Elle me dit que Talya a été un long moment avec Liam. Je sais. D’ailleurs il m’a bien raconté son histoire avec la policière, le soir où l’on a eu cette très ‘gentille’ conversation au bar qui s’est soldée en bagarre finalement. Ce n’était pas très joli à voir, d’ailleurs. Le barman m’en veut toujours, j’ai dû m’expliquer avec le gérant, qui heureusement m’aime bien. On est allé à l’école ensemble, il sait comment je suis. Je me fiche bien de ses commentaires à propos du fait qu’ils vont sûrement retourner ensemble. Ça m’est bien égal, en réalité. Je ne suis pas en couple avec Tal, ce n’est pas dans mes plans de le devenir non plus. On est que des amis, avec des bénéfices ça c’est certain, mais des amis quand même. « Aza, je suis pas amoureux d’elle. Elle peut bien finir sa vie avec le président des États-Unis, ça me regarde pas. » Je soupire et me passe une main dans ma barbe qui commence à être due pour une légère coupe. Je lève les yeux au plafond avant d’attraper une nouvelle fois mon verre et d’en boire une longue rasade. « Depuis que c’est fini, j’ai juste besoin de faire le vide, tu vois. T’as aucune idée de comment je me sens. Je passe pour le cocu de service, encore une fois. » Peut-être que c’est l’alcool qui commence à me monter à la tête, car je ne suis plus très patient. « Enfin, essaie de te mettre à ma place, merde. » Je porte une nouvelle fois le verre à mes lèvres mais le dépose aussi rapidement. Il faut que je me calme, sinon je vais me mettre à lui déballer toutes mes pensées.
› âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout Répertoire :
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Ven 20 Fév - 21:57
❝walking on thin ice ❞ Waza
Je voulais qu'il sache que Liam était la dernière personne avec laquelle j'avais couché. Bien entendu ca ne servait a rien sauf que moi ca me faisait du bien qu'il le sache. Quand je l'entendis me dire que je pouvais, baiser, qui je voulais je me mordais la langue. J'avais une de mes mains entre mes jambes et je serrais le poing. L'entendre parler ainsi me faisait réaliser qu'il me voyait toujours comme une fille facile. J'avalais ma salive, il ne fallait rien dire cela ne servirait vraiment a rien. D'autant plus que lui comme moi on s'engageait dans une voie pas très simple.
"Je pense que j'ai compris qu'on est plus ensemble Wade, merci pour cette piqûre de rappel"
Je le regarde avec du défi dans les yeux, comme si je voulais qu'on jeu sur un terrain dangereux. Sauf que je ne savais pas comment il allait réagir. Qu'il défende cette Talya, de toute façon, il pouvait faire ce qu'il voulait avec elle, elle était totalement amoureuse de Liam. Qu'il soit au courant ou non je m'en contre foutais. Il m'avoue qu'il n'est pas amoureux d'elle, je sautille a l'intérieur de moi, bien sûr qu'il ne l'est pas puisque c'est moi, même si il me déteste, enfin non, enfin j'en sais rien. Je reste cependant impassible, je veux pas l'énerver encore plus.
"Cool"
Je le regarde soupirer, il passe une main dans sa barbe, il est tellement sexy quand il fait ca. D'ailleurs je ne me rend même pas compte que je suis en train de le dévorer des yeux. Ca ne va pas lui plaire mais je m'en moque, il est magnifique et je l'aime donc je peux bien faire ce que je veux avec mes yeux au moins.
"Tu crois que je le sais pas, je sais pas comment faire pour que tu ailles mieux, sans pour autant me ramener a chaque fois, c'est bon ya pas toute la ville non plus qui est au courant"
Je ferme les yeux, il commence vraiment a s'énerver, je soupire vraiment. Je prend mon verre et une mini gorgée, il faut que je m'occupe sinon je vais finir par vider le verre en trente seconde.
"Je pense que tu devrais ralentir sur la boisson, tu risques de faire encore des ravages, vu que tu es en train de t'énerver..."
Se mettre a sa place, non je ne pouvais pas le faire, mais il m'a quitté assez violemment, je l'ai mérité, mais c'est dur, parce que moi je l'aime encore.
"Dit moi que tu ressens vraiment plus rien pour moi et la je comprendrais"
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Ven 20 Fév - 22:23
(un)happy hour. × ft. WAZA
Je n’aime pas le regard qu’elle me lance. Comme si elle voulait que l’on joue à un jeu, et je n’aime pas du tout jouer à ce genre de jeu. Il ne faut pas que je me laisse embarquer dans ses petites provocations, ça va mal se terminer sinon. J’ai fait exprès de lui rappeler que nous ne sommes plus ensemble, parce que j’ai parfois l’impression qu’elle tente de l’oublier. Elle semble satisfaite de m’entendre dire que je ne suis pas amoureux de Talya, même si elle ne le démontre pas explicitement. Je ne sais pas où cette soirée va nous mener, j’ai l’impression que je vais faire une connerie si je reste, sans doute à cause de l’alcool. Mais en même temps, si je pars, j’ai peur qu’elle me suive, ou je ne sais quoi en fait. On ne sait jamais avec Azalyne, elle est tellement imprévisible et surtout vraiment douée pour faire des bêtises. Si je pars, je ne pourrai pas l’empêcher de faire une connerie. Je passe ma main dans ma barbe, exaspéré de devoir me justifier sur tous les points de ma vie depuis qu’elle n’est plus là. La gorgée de scotch passe comme de l’eau. Je sens son regard sur moi, je n’aime pas sa façon de me regarder. Ça me rend mal à l’aise. C’est le même genre de regard que Leah avait tout à l’heure. Je suis conscient de moi-même, je ne suis pas moche quand même, mais venant de mon ex c’est dérangeant. Je baisse les yeux pour regarder la table un instant, avant de me mettre à parler à nouveau.
Elle me dit qu’elle est au courant de ma souffrance. Parce que oui, c’est exactement ce qu’il en est. Elle ne sait pas comment faire pour que j’aille mieux. J’ai envie de lui demander de disparaître de ma vie, même si je sais qu’elle ne sera pas capable de le faire. Elle n’est pas comme ça, elle a besoin de fourrer son nez partout. J’ai envie de rire quand elle dit que ce n’est pas toute la ville qui est au courant. Pourtant, elle serait surprise de savoir le nombre de personnes qui savent ce qui s’est passé. « Aza, toute la caserne et le commissariat le savent. Et je sais pas, mais à l’hôpital ils semblent bien au courant de l’histoire aussi. » La nouvelle a circulé vite, pour des raisons que j’ignore encore. En même temps, que j’aie largué Azalyne aussi subitement, ça a mis la puce à l’oreille à ceux qui étaient au courant de mes antécédents d’homme trompé. Je me doute bien que ce n’est pas elle ni Talya qui sont allées raconter. Probablement un des gars de la caserne. Au point où j’en suis, je m’en fiche bien de toute façon. Je ne bois pas lorsque mon verre caresse mes lèvres. Toutefois, le commentaire d’Azalyne sur ma consommation me fait arquer un sourcil. Elle n’a pas à me dicter ma conduite, je sais très bien quoi faire tout seul. Je reprends le verre et en bois une nouvelle gorgée, comme pour la provoquer. C’est complètement stupide, mais peu importe.
Je m’étouffe en avalant le scotch, surtout parce que ce qu’elle me dit me surprend. Ce que je ressens pour elle? Je ne sais plus. C’est tellement compliqué. Je tousse un peu et me racle la gorge avant de la regarder droit dans les yeux, le plus sérieusement du monde. « Aza, arrête. Ça ne fonctionnera pas. » Je tente de détourner la question. Je n’en ai aucune idée, j’ai préféré cesser d’y penser. Autant je l’aime, autant la blessure est trop douloureuse pour que je veuille continuer à l’aimer. En la mettant de côté, la reléguant dans un petit coin de mon esprit, j’ai l’espoir de peut-être un jour l’oublier, qui sait.
› âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout Répertoire :
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Ven 20 Fév - 22:36
❝walking on thin ice ❞ Waza
En fait je ne pensais pas qu'autant de monde était au courant, d'accord, je l'ai dit a ma soeur, mais aussi a quelques amies à l'hôpital mais quand même. Ben lui avait du le raconter a quelques amis a la caserne et a Talya bien entendu, donc ok beaucoup de monde est au courant de notre histoire. En même temps on ne passe pas vraiment inaperçu quand on était encore ensemble. Je souffle un peu et passe une main dans mes cheveux ca y est je commence a être mal a l'aise, je ne sais plus vraiment sur quel pied danser.
"Ben écoute, au moins pas besoin de faire attention a ce qu'on dit, tu n'es pas le premier ni même le dernier, oublie pas que Seth a aussi été trompé a cause de toi...ouais bon je me tais"
Seth lui avait réussi a me pardonner, je me souviens encore de ma visite un peu surprise chez lui deux jours après que Wade m'aie quitté. Je criais dans sa cade d'escalier, je m'insultais moi même ne reprenant les mots de Wade, que je ne savais pas fermer les cuisses que j'étais qu'une pute. Car oui, pour être aller de mec en mec on est une pute, en fait j'ai tromper tout les mecs avec lesquels je suis sortie. Sauf que Wade, jamais je n'aurai voulu, c'est arrivé avec les autres tant pis, mais Wade je le regrettais amèrement. Je lui avais fait remarquer qu'il devait ralentir au niveau de la boisson, je savais très bien qu'il allait me rembarrer mais je le connaissais trop bien quand il avait bu. Il me lançait un regard de défi et bu encore plus de liquide dans son verre. J'appelais Sara l'autre serveuse pour qu'elle remette un autre verre a Wade, que je payais moi même, il voulait se mettre les quatre fers en l'air, qu'il y aille, je l'aidais même.
Je jouais aussi avec le feu, car je lui avais demandé de me dire qu'il ne ressentait plus rien pour moi. Là a ce moment là je pourrais peut être me faire une raison et essayer de passer a autre chose, ca me prendrait énormément de temps, mais peut être que j'y arriverai. Mais je le savais au fond de moi que même si ca n'avait pas durer longtemps, ca avait été intense. Puis tout le temps ou lui il m'aimait sans que je le sache, ca prouvait bien qu'il n'allait pas m'oublier en un claquement de doigt.
"Je veux juste que tu sois franc encore une fois, tu as été capable de me balancer toutes ces saloperies au visage, alors tu es capable de m'en balancer une dernière en étant franc, je ne cherche rien de plus ou de moins, mais peut être que si je l'entend de ta bouche alors je te laisserai tranquille, pas avant Wade"
J'étais très sérieuse, je prenais le risque de le perdre. Après tout, je ne pouvais pas rester accrocher a lui, comme une moule a son rocher, juste parce que moi je l'aimais a en crever. Si il me le disait clairement, les mots auraient sûrement un meilleur impact sur moi...ou pas.
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Ven 20 Fév - 22:57
(un)happy hour. × ft. WAZA
« Oh pitié me parle pas de cet espèce de connard, il t’aimait même pas. » Les mots sortent tout seuls de ma bouche quand elle parle de Seth, qui a lui-même dans un sens été trompé par ma faute. Je m’en fiche bien, comme je le lui ai dit il ne l’aimait pas. Leur couple reposait sur de la baise, et uniquement ça. Pourquoi est-ce que j’aurais à me sentir coupable lorsqu’il n’y avait absolument rien entre eux. Quand elle me pose cette ultime question, je ne sais pas quoi répondre, j’ai l’impression d’être piégé. Je ne suis même pas capable de me dire la vérité à moi-même, alors le lui dire à elle je n’imagine même pas. Je suis un peu surpris lorsque je vois Azalyne appeler une nouvelle serveuse. Heureusement que cette fois-ci, ce n’est pas Leah qui débarque. Je ne sais pas comment est-ce que je l’aurais rembarré, sinon. Je commence à ne plus être très patient, c’est sans doute l’alcool qui fait ça. Elle paie ma consommation. « T’essaies de me saouler? C’pas bien pourtant. » Mon ton est un peu sarcastique, et bientôt elle revient sur le sujet de sa question qui tue. Parce que oui, elle a bien failli me tuer en me faisant m’étouffer avec mon scotch.
Elle veut que je sois franc, elle me rappelle toutes les méchancetés que je lui aie dites la dernière fois. Je n’en pouvais plus, j’avais perdu le contrôle. En même temps, je n’avais aucune chance de le garder avec cette histoire d’infidélité. Elle me dit que si je lui dis la vérité, elle sera branchée et saura à quoi s’en tenir. Pourtant je lui ai dit tellement de fois d’abandonner, je doute très fort qu’elle lâche le morceau si facilement. Je soupire et passe une main dans mes cheveux avant d’attraper une nouvelle fois mon verre pour le porter à mes lèvres. Le liquide ne brûle plus quand il passe dans ma gorge. Sans doute que j’en ai déjà trop bu pour que je puisse le sentir descendre. « J’en sais rien, j’veux juste t’oublier Aza. C’est pas compliqué non? Putain j’ai passé un an à te courir après. C’est long un an. Surtout pour ce que ça a donné. J’suis perdant depuis le début, dans cette histoire. » Ma bouche est pâteuse et j’évite son regard. Je n’ai pas envie que l’on parle de ça. Mon regard se perd sur les fesses d’une fille plus loin, même si je sais que je n’ai aucunes chances de la ramener ce soir si je passe la soirée à discuter avec Azalyne. Et je suis bien trop saoul pour aller draguer une inconnue, je vais passer pour un imbécile. Je pousse un long soupire et pose mon coude sur la table, soutenant ma tête avec mon poing. « Bordel, tu fais chier à toujours tout rendre plus compliqué. » Je prends à nouveau mon verre, agitant la glace qui se berce dans le liquide ambré.
› âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout Répertoire :
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Ven 20 Fév - 23:07
❝walking on thin ice ❞ Waza
Oui j'avais ramener Seth sur le tapis, mais pour lui prouver aussi que même si il avait été trompé par moi, aussi, Seth l'avait été également avec Wade. Mais lui, ne le voyait pas de cet oeil, il déclarait même qu'il ne m'aimait pas. J'arquais un sourcil
"Ah d'accord, donc faut aimer, être amoureux pour souffrir, ah bon je note"
Le nouveau verre sur la table je le regardais et souriais pour Wade. Non je ne voulais pas le souler, il en avait déjà prit le chemin tout seul, mais autant le surveiller, c'est pourquoi moi j'avais décider d'arrêter de boire le cocktail a moitié vide et celui de ma soeur complètement pleins. C'est pas grave, je préfère rester lucide pour entendre la sentence finale de Wade. Je ne veux pas d'un non n'essaie pas, je veux entendre quelque chose qui pourrait ressembler a , Azalyne non je ne t'aime plus et je ne ressens plus rien pour toi, c'est pas si compliqué a dire pourtant. Mais en fin de compte il semblerait que pour Wade sa le soit. Cela me prouve bien encore, qu'alcool ou pas, il ne m'a pas totalement rayé de sa vie, bien qu'il m'aie dit un bon nombre de fois d'arrêter d'abandonner. Sauf que ce n'est pas répondre a ma question.
"Justement Wade, un an, pendant un an tu as su m'attendre, être patient, alors que même moi je savais rien de tes sentiments...c'est pas compliqué non"
Je le regarde faire, il mate quelque chose derrière moi, je me retourne et reconnait un derrière féminin. Je claque des doigts pour retrouver son attention. Il commence déjà a être ivre, en même temps avec tout ce qu'il a descendu sa se comprend.
"Compliqué? bordel si tu ne tiens plus a moi, si tu ne ressens plus rien, ca devrait être facile a dire, donc je vois pas ce qui compliqué, tu veux m'oublier faire le vide de moi dans ta vie, dit le bordel Wade"
Je m'approchais un peu et lui repris le verre pour le poser devant lui.
"Tu vas plus marcher après, et je doute que tu veuilles de mon aide pour rentrer"
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Ven 20 Fév - 23:23
(un)happy hour. × ft. WAZA
Je pousse un long soupire agacé et m’appuie dans ma chaise lorsqu’elle me rappelle que pendant un an, elle ignorait tout. Oui, et j’ai été vraiment idiot de ne pas prendre les devants, de ne pas me bouger avant. J’ai attendu pour rien en fait. Je ne le lui dis pas ça par contre. Mon attention se reporte ailleurs, soit sur les jolies fesses de la demoiselle penchée à la table plus loin. J’ai envie de me défouler. Je suis triste et frustré à la fois. Je ne suis pas bien présentement, la situation est tout sauf à mon avantage. J’entends ses doigts claqués et je lève une nouvelle fois les yeux au ciel pour reporter mon attention sur elle. Azalyne commence à me pomper l’air, ou peut-être que c’est l’alcool qui me donne cette impression. Je fronce les sourcils, lui faisant clairement comprendre que j’en ai marre qu’elle complique tout. Elle me répond en ramenant sa question sur le sujet. Elle veut vraiment une réponse et elle va persister jusqu’à ce que je lui dise si oui ou non, je ressens encore quelque chose pour elle. Le problème, c’est que je ne sais pas quoi répondre. Si elle s’en va définitivement, je ne sais pas comment je vais le prendre. Si je vais vraiment aimer ça. Et si je lui dis que j’ai envie qu’elle reste, alors je sais que je vais me retrouver avec Azalyne le pot de colle qui va tout tenter pour réparer les morceaux.
« J’en sais rien, j’y pense pas. J’essaie de pas penser à ce genre de trucs tu vois, J’ai des trucs bien plus importants à m’occuper. » La fille de tout à l’heure s’est assise à la table et alors qu’elle rigole avec ses amies et se penche, j’ai une vue intéressante de son décolleté. Je me fiche bien de ce qu’Aza va penser, de toute façon si elle décide de foutre le camp ce sera sa décision, je ne lui courrai pas après. Je l’entends prendre mon verre et le déposer sur la table. Je retourne rapidement la tête pour voir ce qui se passe. Je souris moqueusement à son commentaire. « Bah que ce soit toi ou une autre, où est la différence de toute façon. » Je prends à nouveau mon verre et en prends une très longue rasade, jetant à Azalyne un regard provocateur et un peu joueur à la fois. J’ai trop bu, et je vais regretter demain matin de m’être comporté comme un con, mais là, elle me cherche et va bien vite me trouver.
› âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout Répertoire :
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Ven 20 Fév - 23:34
❝walking on thin ice ❞ Waza
En fait je parle a un mur, il a pas envie de me répondre et plus il boit moins il est coopératif. Ca m'énerve, je me cale au fond de ma chaise, je n'ai pas le choix. Je lève un peu les yeux au ciel et joue avec ma paille. Franchement je ne sais pas du tout, peut être qu'il aurait fallu que le type de tout à l'heure m'agresse vraiment, ou que je sois blessée durant la fusillade, en fait je ne sais pas quoi faire. Je suis le cul entre deux chaises comme dirait l'expression, ne sachant pas si je dois continuer d'espérer qu'il y ai quelque chose qui change positivement pour nous ou bien me faire une raison et l'oublier.
"Quoi d'important? ta prochaine cible?"
Quoi de plus important que de ruminer sur sa relation passé? je prend un ton sarcastique, en fait je me surprend moi même a dire ca. ca me fait véritablement chier qu'il se tape plein de femmes, car normalement ca devrait être que moi. Mais ce soir je voulais pas réponse, je ne l'aurai pas c'était sûr. J'allais tenter le tout pour le tout, j'allais certainement m'en prendre une, quoiqu'il n'était pas violent, mais il allait probablement me repousser assez loin. Il me dit que si ce n'est pas moi sa sera une autre qui l'aidera a rentrer, je lève les yeux au ciel. Qu'est ce qu'il peu m'agacer quand il est comme ca.
"Belle déduction, après tout tu ne ressens plus rien pour moi, tu ne m'aimes plus, hein pas vrai"
Il prend son verre, heureusement moi je vais très bien. Il veut jouer, on va jouer, je vais d'un ruiner toutes ces chances avec l'autre pétasse derrière moi mais aussi les miennes mais tant pis. Je me rapproche de la table, je me lève légèrement, je lui tire sur son haut de façon a ce qu'il s'avance de moi et plaque mes lèvres contre les siennes
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Ven 20 Fév - 23:56
(un)happy hour. × ft. WAZA
Elle me demande ce qu’il y a de plus important que de penser à notre couple perdu. Plein de choses, bien que je ne sache pas vraiment les nommer. Ma vie se résume pas mal à bosser, baiser et boire ces jours-ci. Rien de bien glorieux pour les deux dernières occupations. Je la regarde d’un air ennuyé avant de rapporter mon attention sur la fille derrière elle, je ne porte même pas attention à son commentaire sur mes ‘cibles’. Je me fiche bien de ce qu’elle peut penser de moi ou de ce que je fais maintenant qu’elle n’est plus là. Je fais ce qui me plaît, je baise qui je veux et quand je veux. Je reporte mon attention sur elle lorsque j’entends mon verre cogner contre la table de bois, et ma réponse à son commentaire est lourde de sous-entendus. Je joue avec le feu, mais je m’en fiche bien. C’est surtout pour la provoquer, lui montrer que je n’ai pas besoin d’elle. Que ça ne fait plus de différence maintenant. Je prends mon verre à nouveau et bois généreusement. Sa réponse semble être une nouvelle version de ce qu’elle me sort depuis une dizaine de minutes. Ou je ne sais plus trop, j’ai perdu la notion du temps. « Tu vas vraiment pas t’arrêter hein? » Mon ton est impatient, et je pose une main sur la table pour appuyer mes dires.
Je regarde à nouveau derrière elle. Je sais bien que je n’ai aucune chance, et plus je bois, plus je m’enfonce. Pourtant je peux bien continuer de rêver, non, où est le mal? Je sens quelque chose tirer sur mon t-shirt, puis je réalise qu’Azalyne s’est rapprochée de la table, et qu’en fait c’est elle qui tire sur mon haut. Je lui fais un sourire moqueur. Visiblement elle est jalouse, pourtant je ne vois pas trop ce qu’elle fout. Mon regard s’agrandit quand je sens ses lèvres sur les miennes. Ce n’est pas vraiment un baiser tendre, et je ne comprends pas trop ce qui se passe mais je prolonge celui-ci, gardant ma bouche plaquée sur la sienne. Sans trop réfléchir aux conséquences, je lui rends son baiser, un peu violemment, sans doute l’alcool et toute la frustration de la soirée qui donnent ça. Je mords sa lèvre inférieure et quand je m’éloigne, je lui fais un petit sourire moqueur, comme si ce qui venait de se passer était parfaitement normal. « Tu vois généralement je les ramène dans un motel mais vu que c’est toi et que tu connais déjà ma piaule j’peux bien faire une exception. » Mon sourire s’élargit, je suis arrogant mais je m’en fous. Je remarque que mon verre est presque vide. Je cherche la serveuse des yeux et quand je la vois finalement, je lui fais signe d’approcher. Un nouveau refill. Si ça se trouve je ne serai vraiment plus capable de marcher. « Tu sais Aza, c’pas que je t’aime plus, c’est que j’ai plus envie de t’aimer. » Je vide mon verre en attendant patiemment que la serveuse se ramène. Une fois qu’elle est là, je paie mon dû et prends ma nouvelle consommation.
› âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout Répertoire :
Sujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse Sam 21 Fév - 0:08
❝walking on thin ice ❞ Waza
Je pensais vraiment que j'allais me prendre une baffe, ou pire encore que j'allais me retrouver au sol, les fesses contre le carrelage froid du bar. Mais au lieu de ca, ce fut tout le contraire, Wade était en train de répondre a mon baiser, un violemment certes, mais il répondait bel et bien a ce baiser inattendu. J'étais littéralement transporter, je ne connaissais pas cette facette de Wade, je fermais encore plus les yeux savourant ce baiser, peut importe la façon dont il était donné, Wade me prouvait bien quelque chose. Enfin je pensais. Quand j'entendis ces mots, puis ce sourire débile, j'avais envie de le gifler, en fait les rôles allaient être inversés. J'arquais un sourcil, il avait vraiment envie de me faire mal, de jouer ben voyons.
"Oui pas besoin de sortir d'argent, on connait la route tout les deux, c'est quand tu veux chéri"
Ma voix était chantante, je savais pertinemment que rien de plus n'allait se passer, au pire il était ivre, mais pas moi. Il ne veut plus m'aimer, il a plus envie, je me laisse retomber sur ma chaise, dans mon coeur c'est les montagnes russes, a quoi bon de toute façon. Je regarde la table un moment, en fait je ne fais que remuer le couteau dans la plaie il n'y a rien de plus a faire.
"D'accord"
J'avais envie de pleurer, véritablement, je ne baissais pas les bras, mais il ne me dirait pas ce que je veux entendre, bien qu'il l'aie dit maintenant de façon détourner. Il veut m'oublier me rayer de sa vie, comme si ces quelques mois ensemble n'avait jamais exister. La serveuse arrivait avec un nouveau verre pour Wade, quand a moi je lui demandais un shooter de vodka et une limonade passion. Un silence régnait autour de nous, Wade avait le regard qui déviait tantôt vers les filles, tantôt vers moi. Les trois conso arrivaient, je payais et sara repartais. Je pris le shooter. Je le regardais un instant, derrière je voyais Wade, plus jamais il ne serait a moi, plus jamais il me prendrait dans ces bras. Tout bas je disais je t'aime avant d'enfourner le liquide tout entier dans ma bouche.