forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

WAZA ♦ it's time to Wake up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

WAZA ♦ it's time to Wake up Empty
MessageSujet: WAZA ♦ it's time to Wake up WAZA ♦ it's time to Wake up EmptyMar 7 Avr - 20:45

Cela faisait maintenant 4 jours que j'avais fait mon overdose, quatre jours que j'étais sur ce lit d'hôpital a ne voir que le blanc des murs. Ma soeur venait, au début elle me faisait tout un tas de remontrances, pourquoi j'avais fait ca, pourquoi j'avais continué et pourquoi je ne lui en avais parler, pleins de pourquoi. Mais la question qui revenait le plus c'était qui était mon dealeur, ca je ne lui donnerai pas. Pour ma part une question restait en suspend, pourquoi est ce que Wade s'était trouvé sur les lieux de mon overdose, chez ma soeur donc, pourquoi est ce qu'il m'avait suivit jusqu'ici.

Beaucoup trop de pourquoi et jamais de réponses, même toute seule je n'arrivais pas a comprendre. Mes collègues, venaient de temps à autre me voir, prendre de mes nouvelles, certaines mettaient tout sur le dos de Wade, je ne disais rien, mais n'en pensais pas moins. A vrai dire je ne savais pas quoi dire. Je n'avais jamais commencé a cause de lui, mais a cause du boulot, puis avec ce qui s'était passé avec Wade, ca m'avait permis de m'évader. Pas très judicieux comme échappatoire je dois le reconnaitre, mais peut importe sur le moment on ne réfléchis pas vraiment.

Ma sortie était proche, bien entendu avec un suivit médical assez strict mais j'allais pouvoir sortir. J'avais mis toutes les chances de mon côté, j'avais pu voir avec mon chef un emploi du temps thérapeutique, de façon a ce que je ne perde pas ma place mais aussi pour que je reprenne en douceur. Je ne me rendais pas tellement compte de la chance que j'avais que mon employeur ne me jette pas a la porte pour une telle faute. Les erreurs tout le monde en fait qu'il m'avait dit, il faut juste tendre la main a ceux qui ont besoin d'une deuxième chance. Je restais dans ma chambre, j'étais encore vraiment très faible, mais avec mon traitement et mon envie de m'en sortir tout allait fonctionner. Je voulais rentrer toute seule je l'avais demander a ma soeur, pour une fois elle n'avait pas poser de question.

Assise en tailleurs sur mon lit je lisais les quelques lignes restante de mon dossier, après tout j'étais infirmière je connaissais que trop bien le jargon des médecins. J'avais quand même fait un arrêt lors de mon overdose. Mon corps était tellement faible a l'époque que je me demande encore comme j'ai fait pour rester en vie. J'avais tout parcouru en long et en large j'avais eu comme un tilt, je devais essayer de m'en sortir pour moi, pas pour les autres. J'avais toujours cette envie, ce manque dans mon corps, mais les médicaments, étaient efficaces eux. Je repensais encore a Wade a sa venue jusqu'ici, mais je n'arrivais toujours pas a me faire une raison, il hantait encore mes pensées mon esprit, mais je devais essayer de changer pour moi même...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



WAZA ♦ it's time to Wake up Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♦ it's time to Wake up WAZA ♦ it's time to Wake up EmptyMer 8 Avr - 23:48


« Je vois pas pourquoi j’y retournerais, ça vaut pas la peine, je sais même pas pourquoi j’y suis allé en premier lieu. C’était trop con. » Je porte le café à mes lèvres en disant ça, mon collègue me regardant en faisant une moue. Je parle d’Azalyne, parce qu’on m’a fait savoir qu’elle se portait un peu mieux. La dernière fois, elle m’a littéralement chassé de sa chambre alors que je tentais simplement d’être présent pour elle dans un moment difficile. Elle me reprochait d’avoir été con avec elle, c’est normal, mais je pense que vu la situation elle aurait tout de même pu faire un effort. « Tu devrais aller la voir quand même, Sullivan. Elle était en état de choc, là si t’es chanceux elle sera peut-être plus calme. » Je grimace légèrement, je ne sais pas trop si j’ai vraiment envie d’aller la rejoindre à l’hôpital. Si elle me rembarre ça ne servira pas à grand-chose d’y être allé de toute façon. Je pousse un soupir agacé avant de déposer la tasse presque vide sur la table. « Eh puis merde, j’vais y aller tiens. J’ai que ça à faire de toute façon me balader à l’hôpital. » Mon ton est légèrement sarcastique. À vrai dire, la dernière fois où j’y suis allé, tous les employés de l’hôpital qui la connaissent me regardaient d’un air de tueur. Et comme elle est infirmière, il y avait tout de même pas mal de gens qui étaient au courant de notre idylle. Dire qu’à un moment je rêvais de la marier et lui faire des enfants, maintenant je ne sais plus trop quoi faire avec Azalyne. Je suis à mi-chemin entre le découragement et la nostalgie. Je ne sais même pas si c’est possible, en réalité. Peu importe. « Bon, tu vas y arriver mec, c’est pas si terrible, tu t’es déjà pris une balle dans la cuisse et t’as failli crever dans un incendie, j’vois pas comment une visite à ton ex pourrait être si terrible. » Il joue au rigolo. Je lève les yeux au plafond, ne sachant pas quoi répondre. « Mouais… » C’est tout ce qui sort. Je me lève et termine ma tasse avant d’aller la déposer dans l’évier de la salle des employés. J’aurais pu la mettre au lave-vaisselle, mais je me dis que quelqu’un le fera bien, pour une fois que ce n’est pas moi qui se tape cette corvée. J’enfile mon manteau léger avant de sortir de la chambre, m’éclipsant pour aller à ma voiture. J’ai l’impression d’être un gosse qui a rendez-vous chez le dentiste. Je redoute la réaction d’Azalyne quand elle me verra débarquer.

Je regarde les passants sur les trottoirs alors que je m’engage sur la longue rue qui mène à l’hôpital. Je prends mon temps et ne roule pas trop vite. Je suis nerveux, comme si j’avais fait quelque chose de mal. En réalité, je n’ai pas été très correct avec elle cette fameuse soirée au bar, mais sinon je ne suis pas en faute dans cette histoire. Et j’ai encore été là pour elle quand elle s’est foutue dans la merde. Je suis venu dès que j’ai su qu’elle était en train de crever. On ne peut pas dire que je sois vraiment le méchant dans cette histoire. Bientôt, la grande bâtisse blanche que je redoutais apparaît devant mes yeux et je ralentis avant de m’engouffrer dans le parking pour les visiteurs. J’ai plutôt de la chance et trouve facilement une place pour garer le gros SUV noir. Je prends mon courage à deux mains et me dirige vers l’entrée, espérant que personne ne me remarque. Pourtant c’est loupé, car à peine deux minutes après mon arrivée, une infirmière m’accoste pour me parler d’Aza. Elle me dit qu’elle ne sera sans doute pas très réceptive, je n’en doute pas une seconde. J’ai tout de même droit au numéro de sa chambre. C’est le même que la dernière fois. Je soupire avant de fausser compagnie à la demoiselle, me dirigeant donc vers l’abattoir, ou plutôt la chambre d’hôpital où repose mon ex-petite-amie. La porte n’est pas entièrement fermée quand j’arrive et j’ai un moment d’hésitation. Je ne sais même pas ce que je vais lui dire, je n’ai pas élaboré de plan. Je cogne trois coups avant de pousser sur la porte qui grince légèrement, puis je tombe nez à nez avec elle qui lit son dossier, assise en tailleur sur le lit. « Je suis venu pour voir comment tu allais, pas pour t’énerver. » Je parle rapidement avant qu’elle ne puisse prendre la parole puis reste planté comme un idiot au milieu de la chambre.


Dernière édition par Wade T. Sullivan le Sam 11 Avr - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

WAZA ♦ it's time to Wake up Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♦ it's time to Wake up WAZA ♦ it's time to Wake up EmptyJeu 9 Avr - 12:21

Toujours assise en tailleurs sur mon lit en train de lire et relire tout ce qui m'était arrivé depuis mon entrée dans l'hôpital en tan que patiente. Je n'avais pas entendu les trois coups a ma porte signe d'une visite. Ce fut au moment d'entendre les mots sortir de la bouche de mon visiteur que je levais les yeux vraiment intrigué et étonnée. Wade, encore ici? je n'étais pas en colère, je ne comprenais toujours pas pourquoi est ce qu'il s'acharne tant que ca a venir ici. Il a parlé tout de suite sans même que je puisse en placer une. Je passais une main dans mes cheveux juste pour faire quelque chose. Je me mordais la langue.

"Je vais bien je sors dans dix minutes donc tu peux t'en aller"

Mon ton était parfaitement normale, aucune animosité j'étais calme et neutre. En même temps je ne savais pas quoi lui dire d'autre. J'étais vraiment surprise de le voir ici encore une fois. Je relis une dernière fois la partie où j'ai été réanimé, mon coeur avait tout de même lâché une fois. C'est d'ailleurs pour cela que ca a fait tilt dans ma tête, qu'il était temps que je me reprenne en main. Une fois chose fait je repliais les papier, je me levais lançant un petit regard a Wade, il n'avait pas bougé d'un centimètre. Je prend mon sac et attrape les quelques petites affaires que Kayla m'avait apporté pour me sentir un peu mieux a mon aise.

"Ah oui au fait je me souviens maintenant, c'était que temporaire ma perte de mémoire, j'étais en train de cogner sur un punching bag quand ca m'est arrivé"

Pourquoi est ce que je lui disais? peut être simplement pour combler le blanc, parce que malgré sa présence dans la pièce il n'y avait aucun mot aucune parole. Je ne ressentais rien de bien particulier, Wade m'impressionnait, mais je ne savais pas comment lui transmettre. J'avais beaucoup discuter avec Kayla, je lui avais fait la promesse de me concentrer sur ma rehab et de penser a moi, d'essayer de refaire ma vie en tant que célibataire. Déjà le temps que je me retourne j'allais habiter de nouveau chez ma soeur, mais j'étais en train de chercher un nouvel appartement.

hrp: c'est court mais je me rattraperai quand ils auront commencés a discuter !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



WAZA ♦ it's time to Wake up Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♦ it's time to Wake up WAZA ♦ it's time to Wake up EmptySam 11 Avr - 3:23


Elle me lance qu’elle va bien. C’est déjà ça de pris, au moins elle ne commence pas en m’attaquant comme la dernière fois. Elle me dit que je peux m’en aller, qu’en fait elle sort dans dix minutes. Je suis content d’entendre ça, pour elle car elle va pouvoir enfin retourner chez sa sœur mais aussi pour moi car je n’aurai pas à m’éterniser ici. Je suis venu simplement parce que je me sens coupable et que je voulais faire une dernière tentative pour réparer les pots cassés. Pas que ça m’obsède tant, c’est simplement que je déteste savoir que je passe pour le trou de cul dans cette histoire alors que je n’ai pas été si méchant. Bien sûr, ce n’était pas génial ce que j’ai fait lorsqu’on s’est revus au bar, mais j’étais furieux et ivre, donc je n’avais pas toute ma tête. Je n’ai pas vraiment réfléchi et je ne mesurais pas mes paroles. C’est elle qui est partie de chez moi ce soir-là, peut-être que les choses auraient pris une tournure différente si elle était restée. Peu importe, ça ne sert à rien de ressasser cette soirée désastreuse. Aujourd’hui, je suis là pour venir voir comment elle va, et visiblement elle semble se porter mieux. Je n’aurai donc pas à rester avec elle, ce qui est une bonne nouvelle aussi. Je la regarde se lever, restant toujours dans mon coin. Elle range ses effets personnels dans un sac et pendant ce temps je fixe le plancher. Je ne sais pas si je devrais prendre la fuite tout de suite, ou attendre qu’elle ait vraiment son congé. En même temps, si j’attends qu’elle ait enfin son congé, je serai sans doute coincé pour sortir de l’hôpital avec elle, et je préfère ne pas trop avoir à me promener avec Azalyne. Les gens vont encore juger et sauter aux conclusions trop rapidement. Elle me tire de mes pensées en me parlant de son overdose. Elle me dit qu’elle se souvient finalement de ce qu’elle était en train de faire lorsqu’elle a chuté. Elle tapait sur son punching bag. Je ne sais pas trop quoi lui dire, et je me contente de hausser les épaules. « Ah…Tant mieux si tu t’en rappelles alors. » Je sais que c’est plutôt ordinaire, mais je n’ai aucune idée de quoi lui dire d’autre. Ce n’est plus comme avant, notre relation est assez stérile. J’ai eu peur pour elle la dernière fois parce que je me sentais coupable, sachant que c’était un peu ma faute si elle avait fait ça. Elle a probablement pris trop de cachets sous l’impulsion, sans réfléchir parce qu’elle était trop en colère. J’aurais dû partir du bar et l’ignorer ce soir-là. J’enfouis mes mains dans mes poches.« En fait t’as peut-être pas tort, je devrais peut-être y aller. Je passais juste pour prendre des nouvelles, j’avais affaire à l’hôpital. » Je mens et ce n’est pas vraiment mon genre, mais j’ai besoin de me défiler. L’ambiance dans la pièce est lourde, du moins c’est ainsi que je la sens de mon côté. Je repense à ce que disait mon collègue. Finalement si, voir mon ex c’est peut-être pire que me faire tirer dessus.

Je passe une main dans mes cheveux et me gratte la nuque, un peu embêté. Je devrais partir sur-le-champ mais j’ai un pressentiment qu’elle va me dire de rester. Je pourrais très bien partir quand même et ne pas l’écouter, mais je n’ai pas envie d’avoir le droit à une nouvelle scène de sa part. Je me rappelle de sa crise de la dernière fois. Bien sûr elle était en état de choc, mais ça reste tout de même que connaissant Azalyne, elle pourrait bien réagir ainsi dans son état naturel. « Je suis désolé pour cette histoire au bar. J’étais saoul, ça aurait jamais dû arriver. Je pensais pas ce que je disais. » Je ne me rappelle pas la moitié des choses que je lui ai dites. Je sais seulement que c’était assez méchant. Je croise légèrement les bras, puis regarde la jeune femme qui continue de préparer ses affaires. Je ne veux pas avoir à sortir de la chambre en même temps qu’elle, je sais trop bien comment ça va se terminer. Elle va probablement proposer que l’on se rencontre et je vais me sentir mal de refuser. Après tout elle sort tout juste de l’hôpital. Je regarde le lit défait, cherchant une excuse pour me tirer d’ici vite fait.

Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

WAZA ♦ it's time to Wake up Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♦ it's time to Wake up WAZA ♦ it's time to Wake up EmptySam 11 Avr - 13:17

Je parlais juste pour combler le vide car en fait je ne savais pas vraiment quoi faire, il était là dans l'entrée de la chambre a me regarder faire. Autant lui dire des choses les plus banales ainsi sa se passerai relativement bien. Sa réponse était aussi rapide que brève.
Je m'étais relevée de mon lit, j'avais attrapé deux ou trois choses qui trainaient dans la chambre, mon sac sur le lit et je les rangeais délicatement. Je le regardais du coin de l'oeil, mon coeur s'emballait légèrement. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais quand il reprit la parole, je me calmait, comme si ca voix, peut importe les mots, m'apaisait. Wade déclarait que je n'avais pas tort, qu'il allait partir, il était juste venu prendre des nouvelles, je lui lançais un petit regard sur le côté ainsi qu'un signe de tête.

"De toute façon je m'en vais, il ne faudrait pas que ca jase si on nous voit sortir de ma chambre"

Je ne voulais pas lui rendre la tâche plus difficile, mais d'un autre côté c'est lui comme un grand qui a décidé de venir que se soit quand j'ai fait mon overdose mais aussi aujourd'hui. Si il ne se sent pas bien tant pis pour lui. J'ai décidé que je devais arrêter de m'en faire, après tout j'ai cherché cette situation, même si je suis encore totalement amoureuse de lui, je dois être, essayer, d'être forte. Pour surmonter ma douleur, mon manque de Wade, de sa présence, je me le dois pour avancer dans ma rehab.
Wade n'est pas vraiment décidé a partir, alors que soit disant il a quelque chose a faire. Je ne le regarde pas, je continu de faire mon sac. Ce fut au moment de tirer sur le zip que mon coeur failli lâcher. Wade était en train de remettre sur le tapis la dernière fois que l'on s'est vu au bar et qu'il s'est passé ce qu'il s'est passé. Je me tourne et me laisse tomber sur le lit, non je ne veux pas m'énerver a quoi bon, mais quand même. J'arque un sourcil et d'une voix neutre je lui lance.

"Si tu le pensais, mais sa fait rien, j'apprends de mes erreurs, cette soirée en était une grosse, tu peux avoir la conscience tranquille si c'est ca qui t'embête."

A quoi bon crier hurler, oui il m'avait rabaisser plus bas que terre, oui j'avais eu très mal aussi bien physiquement que psychologiquement, mais peut importe je devais me relever et aller de l'avant. C'était déjà un grand pas pour moi de ne pas fondre en larme en sa présence, bien que mon coeur soit lourd, que j'ai très envie qu'il me prenne dans ces bras et tout le tralala sauf que nous ne sommes plus ensemble, que je ne cesserai de l'aimer malgré tout, jusqu'a ce que mon coeur en aie décidé autrement.
Je passe une main dans mes cheveux pour remettre un peu de volume dans cette touffe puis je me relève j'enfile ma veste de jogging et fais un petit sourire en coin, repensant a la première fois que je suis sortie d'ici après mon accident de voiture.

"C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène, sauf qu'une chose a changer...ce qu'il y avait entre nous...enfin c'est de ma faute, je peux m'en prendre qu'a moi même...merci quand même d'être venu ca me touche en un sens"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



WAZA ♦ it's time to Wake up Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♦ it's time to Wake up WAZA ♦ it's time to Wake up EmptyLun 13 Avr - 4:04


Je m’excuse pour ce que je lui ai dit au bar. C’est normal, car je ne le pensais pas. Ce que j’ai dit était sans doute exagéré et ne devait probablement servir qu’à la blesser. Toutefois, quand elle s’assoit sur le lit et ouvre la bouche pour me répondre, je regrette aussitôt mes excuses et ma mâchoire se resserre. Il faut que je reste calme, mais son attitude m’énerve. En fait, les quelques fois où je l’ai revue depuis notre rupture ont toujours été pareilles. Bien sûr au bar j’ai agi comme un salaud, mais ce n’est pas elle la victime dans cette histoire. Elle a créé son propre malheur. Les sourcils toujours froncés, je l’écoute me raconter que c’est faux, que je pensais tout ce que j’ai dit mais que ce n’est pas grave car elle apprend de ses erreurs. Je ne crois pas qu’elle apprenne réellement de ses erreurs, puisque pourtant elle continuait à se bourrer de pilules avant de manquer de crever. Tout ça, c’est des conneries. J’ai de plus en plus envie de sortir de la chambre avant d’exploser, car maintenant j’ai l’impression que je ne serai pas très tendre. Je suis quelqu’un de calme et de patient, en général, mais je commence à en avoir marre de son attitude, qu’elle fasse tout le temps la victime. Elle n’est pas une victime, elle crée elle-même les problèmes et ensuite, elle pleure et se demande pourquoi les choses vont mal. Je suis tellement plongé dans mes pensées que je ne remarque même pas qu’elle s’est levée et a glissé sa veste sur ses épaules. Elle reprend à nouveau les paroles, et je comprends rapidement à quoi elle fait allusion. Elle parle de cette fois où je lui ai porté secours, où je lui ai sauvé la vie lors de son accident de voiture. Quand j’y repense maintenant, c’est tellement loin. J’allais la voir tous les jours ou presque quand j’en avais l’occasion, lui apportant des fleurs même si elle n’avait alors pas conscience que j’étais là. Je n’étais qu’un inconnu à cette époque-là et tout le monde me répétait que je perdais mon temps. Et pourtant je ne démordais pas. Aujourd’hui je me demande bien pourquoi. Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis. Notre relation a changé et a passé par de nombreux stades. Je comprends où elle veut en venir. On dirait bien qu’elle tente de me faire sentir coupable, en fin de compte. Seulement je ne me sens pas coupable. « Arrête de jouer à la victime Azalyne, tout ça c’est ta faute et tu le sais bien. » Les mots sont sortis sèchement, sans être trop durs toutefois. « Je pensais pas un mot de tous ces trucs horribles que j’ai pu te dire au bar, ok? Je m’en souviens même plus, je sais seulement que j’ai pas été correct. En fait, je sais même pas pourquoi je perds mon temps à m’expliquer, ça sert plus à rien. » Je marche en direction de la porte, puis alors que je viens pour franchir le seuil de celle-ci, je me rétracte puis me tourne à nouveau. Il faut que je déballe tout ça une fois pour toutes. « Je te l’avais dit, que je supporterais pas de me faire tromper une nouvelle fois. Par n’importe qui. T’as pas respecté ça. Tu es allée voir ce gars, pis en plus tu t’es mis à prendre ces foutues pilules. Tu dis que t’apprends de tes erreurs, hein? Bah on dirait pas puisque regarde où ces saloperies t’ont menée! J’étais prêt à te donner une deuxième chance quand tu m’as avoué que tu l’avais embrassé. Puis après, t’es revenue et tu avais couché avec lui. J’peux tolérer un tas de trucs, mais ça, je peux pas. On a tous nos limites et là, tu les as franchies. » Je marque une pause. Je tremble légèrement sous l’énervement. Ça me tue de lui dire tout ça, j’aurais aimé ne jamais avoir à en arriver là, mais pourtant il le faut bien, non? « T’as aucune idée comme ça m’a fait mal. Comme ça me fait encore mal. J’t’aimais comme un malade, moi. J’aurais fait n’importe quoi pour toi, et t’as tout brisé super égoïstement. Quand je suis venu te voir la dernière fois, c’était parce que je m’inquiétais pour toi. J’suis revenu aujourd’hui en pensant que ce serait mieux, que tu serais moins énervée que la dernière fois. C’est tout. Y’aura toujours une partie de moi qui va s’inquiéter pour toi, Azalyne. Mais j’peux plus te faire confiance. Pas après ce qui s’est passé, ça c’est impossible. » J’enfouis mes mains dans mes poches pour ne pas qu’elle remarque qu’elles tremblent. Pas de peur, mais d’énervement. Ça m’a pris toute mon énergie pour ne pas exploser et garder mon calme. Si elle décide d’exploser, je vais exploser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

WAZA ♦ it's time to Wake up Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♦ it's time to Wake up WAZA ♦ it's time to Wake up EmptyLun 13 Avr - 18:08

Mon sac était maintenant bouclé, j'étais sur le point de partir. Je ne voulais pas me faire passer pour une victime, sauf que la relation que j'avais avant avec Wade me manquait énormément, mais oui j'avais créer cette situation moi même. Wade était dur, limite méchant, je fronçais les yeux, je ne le comprenais vraiment plus, d'un côté il venait pour prendre de mes nouvelles et ensuite il m'enfonçait encore un peu plus. Si il ne pouvait plus me voir en peinture pourquoi est ce qu'il se sentait si obligé de venir ici. Il continuait, insistant sur le fait qu'il n'avait pas du tout été correct la dernière fois au bar. J'avais eu un truc sous la main je lui aurai balancer au visage. je fronce les yeux et me mord la langue, je n'ai pas vraiment envie de lui faire une scène sauf que la Wade et littéralement en train de me pousser a le faire. J'avale ma salive, il est en train de partir de la chambre, je pense qu'il est donc préférable de rien dire. Sauf qu'il s'arrête un instant, il n'a pas fini et l'assaut final ne devrait plus tarder. Il se retourne et lâche enfin le dernier morceau. Il remet sur la tapis encore cette histoire, je lève les yeux au ciel, plus il en parle plus il me fait mal au coeur, mais je sais aussi que je l'a énormément fait souffrir.

"Wade je sais tout ca, écoute je peux pas faire plus que m'excuser tu sais a quel point je m'en veux, je sais que je t'ai fais du mal, j'aurai jamais voulu en arriver là, mais voilà c'est arrivé..."

Je sais que ce que je dis n'est pas très bien, que je vais finir par plus énerver Wade que de faire autre chose. Sauf que comme je lui aie dit, je ne sais pas quoi faire de plus. Je ne lui ai jamais demandé de venir me voir a l'hôpital, ou bien même de m'accompagner dans l'ambulance. Mais voilà il l'a fait, et en écoutant la suite de ces mots je comprenais un peu mieux. Là c'était trop, il s'inquiétait encore pour moi, il y aurait toujours une part de lui qui s'inquièterait pour moi? ah bon mais alors pourquoi est ce qu'il continuait de m'enfoncer plus bas que terre. Je me mordais la joue. La j'étais vraiment énerver, je soufflais un peu fortement que la normal.

"Ecoute moi bien Wade, je peux pas revenir en arrière d'accord, j'ai essayer par tout les moyens de te montrer que ce qui est arrivé ne compte absolument pas, je vais pas te répéter pendant mille ans que je suis désolé et que je t'aime mais tu es tellement étrange que je ne sais plus sur quel pied danser avec toi, un jour tu me redescends plus bas que terre et ensuite tu viens prendre des nouvelles de ma santé, non mais comment tu veux que j'aille bien...tu veux plus me faire confiance très bien, mais alors laisse moi tranquille continue ta vie sans moi avec ta nouvelle connasse chez toi et sors d'ici"

Je fonçais droit sur lui, je le poussais légèrement pour refermer la porte a clef. Je me retournais encore, je le poussais encore un peu plus j'étais enragé.

"Comment tu veux que j'arrive a t'oublier, a me remettre de ma connerie, de ma stupide et affreuse bêtise quand tu rappliques toutes les trente secondes. Tu peux pas me haïr loin de moi? Tu peux demander de mes nouvelles aux autres personnes plutôt que de venir me voir directement...alors si tu as encore quelque chose a me dire fait le maintenant sinon dégage maintenant et raye moi de ta vie définitivement vu que tu me pardonnera jamais"

Je tirais sur son cou et l'embrassais tendrement, je voulais garder une dernière bonne image de lui même si je le sentais terriblement crisper.

"C'était la dernière chose que je voulais que tu m'accordes même si je l'ai un peu forcé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WAZA ♦ it's time to Wake up Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♦ it's time to Wake up WAZA ♦ it's time to Wake up Empty

Revenir en haut Aller en bas

WAZA ♦ it's time to Wake up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA
» waza && we are (not) okay
» waza ≈ walking on thin ice
» waza ∆ remorses always come too late
» WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥