forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

An Optimistic View of a Pessimistic World ♣ with Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



An Optimistic View of a Pessimistic World ♣ with Edwin  Empty
MessageSujet: An Optimistic View of a Pessimistic World ♣ with Edwin An Optimistic View of a Pessimistic World ♣ with Edwin  EmptyVen 27 Fév - 3:37



   
   Thelonie & Edwin
   An Optimistic View of a Pessimistic World

C’était la cinquième fois que Thélonie jouait au Dirty Bird Lounge, d’habitude elle se donnait en spectacle dans des bars beaucoup plus petits, mais grâce à sa persévérance, à de bonnes connaissances et à son joli sourire elle avait réussis à donner quelques concerts dans cet endroit select. Oh évidemment elle faisait cela assez tôt et toujours en semaine, cependant c’était déjà mieux que rien et cela allait surement lui permettre de se faire encore un petit peu plus connaître à Siloam Springs. C’était d’ailleurs en jouant dans cet endroit qu’elle avait fait la connaissance de la « star » Edwin Dexson… Bon sur le coup elle ne l’avait pas reconnu, surement parce qu’elle n’était pas très branchée voiture, puis elle avait finalement réussit à mettre un nom sur ce visage en se souvenant de ce vieux magazine people posé au beau milieu du Hall de son hôtel. Bon en réalité leur rencontre ne fut pas de tout repos, car Edwin commença par la draguer assez lourdement, amusée et pas forcément dégoûtée par le physique du futur quadragénaire, elle lui promit de l’embrasser s’il arrivait à rester sobre pendant toute la soirée du lendemain. Et contre toute attente, il accepta cette offre et remporta même cet étrange pari. Hors ils ne s’étaient pas revus depuis que la jolie brunette avait posé ses lèvres sur celles du présentateur de télévision.

La monégasque attendit donc la fin de la soirée, pour enfin quitter son piano et se diriger vers le brun avec un léger sourire aux lèvres. On était jeudi soir et apparemment le « brave » homme n’était cette fois-ci pas resté sobre. Mais en même temps on ne pouvait pas lui en vouloir car ce coup-ci il n’y avait aucun baiser à la clé… Plutôt amusée par la situation l’européenne posa sa main sur l’épaule de l’amateur de voiture qui lui tournait le dos. « Et bien… Apparemment tu n’aimes pas rester sobre je me trompe ? » Le barman lui jeta un regard à la fois dépité et agacé, apparemment il ne supportait pas le « VIP » alors il en profita pour s’enfuir et laisser les deux oiseaux de nuit ensembles.

L’espace d’un instant la Barelli se dit qu’elle n’avait peut-être pas fait le bon choix en abordant ce quasi étranger. Mais maintenant il était trop tard pour faire marche arrière et puis – allez savoir pourquoi ? – elle était bien décidée à remettre son nouvel ami sur le droit chemin. Une mission peine perdue compte tenu des antécédents du principal intéressé mais bon Thélonie n’était pas du genre à baisser les bras à la première petite difficulté alors et toujours avec le sourire elle continua à parler avec le beau Dexson.

« Mais apparemment tu es un peu trop vieux et les baisers n’ont plus aucun effet sur toi c’est cela non ? »

La française d’adoption posa son coude sur le comptoir du bar, puis appuya sa joue contre sa main droite tout en attendant la réponse du drôle de bonhomme qu’elle avait abordé seulement minutes auparavant.



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



An Optimistic View of a Pessimistic World ♣ with Edwin  Empty
MessageSujet: Re: An Optimistic View of a Pessimistic World ♣ with Edwin An Optimistic View of a Pessimistic World ♣ with Edwin  EmptySam 28 Fév - 13:46

Je ne me souviens plus vraiment pourquoi j’avais décidé de revenir dans ce bar. Ma vieille Cadillac m’attendait à la maison, j’avais des bouteilles de scotch de bien meilleure qualité, et par-dessus le marché je pouvais me passer du bruit ambiant. Probablement est-ce dû au fait que mon téléphone soit rempli de messages vocaux, ma mère, mon producteur, mon agent, ma mère, cette fille qui rêve d’une promotion canapé, ma mère, mon collègue, ma mère, la police, mon père qui me dit probablement de rappeler ma mère… Quelle vie j’vous jure. Et puis ce bar puait la défaite, tous ces riches à l’ego gonflé de cocaïne ne rêvaient que d’une chose, se foutre sur la gueule bien proprement. Mais ce n’est pas comme ça que ça marche dans notre monde hum ? C’est réservé aux brutes, nous, la haute société, on est civilisé. On écoute de la musique qui repose, on s’excite pas après le premier verre, non, vraiment, je n’étais pas dans mon élément. Même mon costume, pourtant sur mesure, m’étouffait. Et on va s’étonner que je vide une partie du bar ? Plusieurs personnes se succèdent à côté de moi, le problème des riches c’est qu’ils s’imaginent que le monde leur doit tout. Ce qu’ils ne savent pas c’est que contrairement à leurs comparses, je ne suis pas du genre à discuter de la bourse, du dernier tournoi de je ne sais quel sport, de ce qu’à fait untel hier soir, de la future soirée du siècle, non moi min intérêt il est seulement titillé quand ils me parlent de leurs bagnoles. Ça ne dure pas réellement quand j’me rend compte que la moitié achète des voitures de merde pour en mettre plein la vue aux camarades. C’est à qui aura la plus grosse. Comme quoi, multimilliardaire ou pas, on en revient toujours à ce qu’il se passe sous le pantalon.

Je m’apprêtais à quitter le bar, mon cerveau m’ayant signalé qu’on n’avait plus rien à faire ici. Comme si de base il y avait quelque chose… Jusqu’à ce qu’une main se pause sur mon épaule. « Et bien… Apparemment tu n’aimes pas rester sobre je me trompe ?  » Oh.
Bah oui, mais quel idiot.
Le voilà le quelque chose, voilà pourquoi j’étais là. Le médecin m’avait prévenu après mon accident, mon cerveau ne serait plus jamais le même. Certes, oui, mais quand même oublié que je suis venu juste pour regarder chanter la belle Téo… Talo… Thélo… Thélona ? Théloné ? Thélonie ? Rachetez-moi des neurones s’il vous plaît. J’ai loupé son set du coup, j’ai dû l’entendre d’une oreille, et je n’y ai pas prêté plus d’attention qu’à une vieille Vauxhall. Bravo Edwin, je ne te félicite pas. Je repousse du dos de la main mon verre, semi plein, de whiskey. Moi ? Pas sobre ? Je ne vois pas de quoi tu parles. « Mais apparemment tu es un peu trop vieux et les baisers n’ont plus aucun effet sur toi c’est cela non ? » Un sourire me fend les lèvres. Ahhh, elle est mignonne. J’ai la fierté un peu piquée compte tenu de la remarque sur mon âge. J’hausse un sourcil avant de lui répondre, amusé. « Sweetie, la vie est dure, un jour toi aussi tu finiras vieille, des rides creuseront ton visage angélique » Je glisse mes doigts près des siennes pour prendre ces mains entre les miennes histoire d’illustrer mon propos « tes mains ressembleront à celle d’une sorcière, en plus t’as des longs doigts, se sera encore pire, tes cheveux ne seront plus que des brins de pailles blanchâtres, ton corps deviendra tout flasque, tu seras obligé de faire du sport, tu ne tiendras même plus après une gueule de bois, et ton cerveau te jouera des tours. » Je repose ces mains et lui souris d’autant plus. « Tu verras tu vas adorer. Bref, tu ne m’avais rien promis ce soir, et j’ai passé la soirée entouré de personne tellement charmante… et adorable. » Tu la sens l’ironie là ? Tu la sens. Comprend pourquoi il est compliqué pour un homme tel que moi de garder son cerveau hydraté avec uniquement des molécules d’eau. Cela dit, le fait d’avoir le cerveau intoxiqué ne m’empêche pas de baratiner. Bien au contraire. C’est un pré requis. « Tu sais, ce serait plus simple si tu me donnais ton numéro, ou que je te raccompagnais chez toi, tu vois, comme ça, j’éviterais de finir au bar à t’attendre. » J’ai les canines qui sortent pour le coup. Je n’avais probablement pas retenu la leçon de notre premier rendez-vous. La subtilité ça n’a jamais été mon fort de toutes les manières.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



An Optimistic View of a Pessimistic World ♣ with Edwin  Empty
MessageSujet: Re: An Optimistic View of a Pessimistic World ♣ with Edwin An Optimistic View of a Pessimistic World ♣ with Edwin  EmptySam 28 Fév - 20:05



   
   Thelonie & Edwin
   An Optimistic View of a Pessimistic World

Même si elle agissait parfois de façon assez étrange, Thélonie n’était pas une allumeuse, en réalité elle était plutôt joueuse et totalement inconsciente. Et en pariant avec l’animateur de télévision dès leur première rencontre, elle n’avait pas remarqué à quel point celui-ci semblait avoir un problème avec l’alcool et surement la drogue. Enfin le bonhomme n’était pas effrayant pour autant, bien au contraire, il était même assez séduisant et terriblement amusant et c’est pour cela que l’européenne se contenta d’esquisser un sourire taquin lorsque celui-ci lui attrapa les mains avant de se lancer dans un long monologue sur les méfaits de la vieillesse. La brune n’était pas une bimbo superficielle et elle savait parfaitement que l’âge n’épargnait personne, mais son nouvel ami en faisant un petit peu trop… En réalité elle avait l’impression qu’il avait plus peur des rides qu’elle… Sans un mot elle éloigna ses mains de celles d’Edwin et attrapa le verre de whisky posé sur le comptoir jute en face de lui et elle le termina cul sec. L’étrangère n’ayant pas bu de toute la soirée elle n’avait donc pas peur de l’effet que ce demi-verre d’alcool aurait sur elle. Puis en reposant le verre, la musicienne laissa s’échapper un petit rire moqueur. Elle rapprocha ensuite son visage de celui de son camarade de soirée et le fixa avec une mine radieuse.


« C’est une émission sur le théâtre Shakespearien que tu aurais dû animer mon vieux. Oh vieillesse ennemie ! » Dit-elle avec un ton faussement théâtrale. Edwin Dexson était définitivement un drôle d’oiseau et la petite fugueuse adorait ce genre de personnage tout droit sorti d’un mauvais Midnight Movie ! La pianiste donna une pichenette sur le front de son interlocuteur, elle balança ensuite sa tête en arrière afin de fixer le plafond pendant quelques secondes et d’esquisser un nouveau sourire… Puis elle plongea de nouveau ses yeux dans ceux du multirécidiviste :

« Je suis désolée, mais je crois que tu es trop vieux pour mourir comme James Dean et trop jeune mourir comme « Monsieur N’Importe Qui » alors je suis désolée pépère, mais au lieu de jouer aux poètes maudits  devant un verre de mauvais Whisky tu ferais mieux de trouver d’autres moyens peut-être plus légaux de planer et de t’envoyer en l’air… »

Forcement Mademoiselle Barelli savait très bien que son « admirateur » ne carburait pas qu’à l’eau et aux Malboro et cela l’agaçant un petit peu car elle appréciait ce drôle de bonhomme qu’elle connaissait à peine et elle n’avait pas envie de le voir refaire la une des tabloïds de sitôt. « Je pourrais faire ça ouais… »  Dit-elle pour répondre aux quelques questions de l’homme au bouc, elle lui lança d’ailleurs un petit regard provocateur avant de faire quelques pas en arrière et d’appuyer son coude contre le comptoir et de soupirer longuement.


« Mais qui me dit que tu ne vas pas m’appeler à des heures impossibles ou venir chanter devant ma porte après une bonne soirée avec des gens charmants et adorables comme tu dis. »

Thélonie étouffa un rire, puis elle fit un petit signe de la main afin de demander au barman de venir lui service un verre de soda… Et oui… même le serveur avait pris l’habitude de ne lui servir que des boissons sans alcool les soirs de concerts et elle était plutôt fière de cette résolution.


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



An Optimistic View of a Pessimistic World ♣ with Edwin  Empty
MessageSujet: Re: An Optimistic View of a Pessimistic World ♣ with Edwin An Optimistic View of a Pessimistic World ♣ with Edwin  Empty

Revenir en haut Aller en bas

An Optimistic View of a Pessimistic World ♣ with Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» IT'S A GREAT BIG WORLD - RPG
» Ezekiel ♦ The world is not enough
» A World Of Conforming Illusions ♣ Thélonie & Tawny
» Mario Kart "World Cup" Aloys' vs Tygrou'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥