forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

A World Of Conforming Illusions ♣ Thélonie & Tawny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



A World Of Conforming Illusions ♣ Thélonie & Tawny  Empty
MessageSujet: A World Of Conforming Illusions ♣ Thélonie & Tawny A World Of Conforming Illusions ♣ Thélonie & Tawny  EmptyVen 27 Fév - 2:50



   
   A World Of Conforming Illusions
   Tawny & Thélonie

Thélonie était  assise sur un banc situé non loin du kiosque à musique du Twin Springs Park, la tête en arrière et les yeux pointés sur le ciel bleu elle écoutait le quatuor qui était en train de jouer juste à côté d’elle. Ce drôle de groupe était évidemment composé de trois petits vieux afro-américains et d’un quinquagénaire blanc et acariâtre et il se produisait assez régulièrement – et gratuitement – dans le parc de Siloam Springs. Et la brune aimait venir les écouter lorsqu’elle n’avait pas de cours ou de concerts à préparer. C’était un moyen comme un autre d’oublier les petits problèmes qu’elle rencontrait et de se souvenir de son grand-père qui était lui aussi un musicien hors pair. Au bout de quelques dizaines de minutes, l’européenne qui n’avait pas beaucoup d’heures de sommeil, ferma les yeux et se laissa bercer par les notes de musique. C’est finalement le bruit que les artistes firent en rangeant leurs instruments qui la sortit de sa torpeur… Surprise la jolie demoiselle jeta un coup d’œil sur sa montre et se rendit compte qu’il était déjà assez tard et qu’elle avait perdu trop de temps à jouer la mélomane. Elle salua donc ses « amis » d’un signe de la main et leur adressa un beau sourire avant de se diriger vers la sortie du Parc. C’est à cet instant là qu’elle remarqua une magnifique silhouette  qui lui rappela quelque chose ou plutôt quelqu’un ! Il s’agissait de Tawny, une beauté blonde avec qui… avec qui elle s’était laissée aller quelques temps après sa rupture et après une soirée un peu trop arrosée. Ce soir-là elle était tellement saoule qu’elle n’avait même pas remarqué le ventre rond de sa partenaire… Et depuis la monégasque s’en voulait énormément de n’avoir pas fait attention et d’avoir – de son point de vu – profité d’une femme faible et enceinte.

Et prise de remord la pianiste décida donc d’accélérer la cadence afin de ne pas perdre son amante d’un soir des yeux. Au bout de quelques minutes Mademoiselle Barelli arriva assez prêt de cette fameuse Tawny et plutôt que d’hurler le prénom de celle-ci au beau milieu du petit chemin pavé qu’elles empruntaient toutes les deux, Thélonie décida de poser assez discrètement sa main droite sur l’épaule droite de la future maman. « Tawny. » Dit-elle assez doucement tout en reprenant son souffle… L’espace d’un instant la joueuse de jazz se demanda si elle n’allait pas passer pour une désespérées ou une psychopathe et « Till » croisa d’ailleurs les doigts et pria très fort pour ne pas s’être ridiculisée devant cette belle plante, elle aussi venue d’Europe.

« Désolée de t’embêter, mais je m’en voulais un peu d’être partie aussi précipitamment la… enfin la dernière fois… J’espère que tu ne m’en veux pas ! »

Honteuse Thélonie se cacha – assez discrètement – derrière sa longue chevelure brune et se rapprocha encore un peu de la femme enceinte qui se trouvait juste en face d’elle. En réalité notre petite optimiste n’avait absolument aucune idée de comment s’y prendre avec celle qui était finalement une quasi inconnue. Non elle n’aurait dû vraiment pas courir comme une folle pour la rattraper… mais le mal était déjà fait et la Barelli espérait ne pas avoir été vue ou reconnue durant sa course folle. Bref elle attendit patiemment la réponse de Tawny qui ne se souvenait peut-être même pas d'elle... après tout elles n'étaient pas grand chose de plus qu'un coup d'un soir.



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



A World Of Conforming Illusions ♣ Thélonie & Tawny  Empty
MessageSujet: Re: A World Of Conforming Illusions ♣ Thélonie & Tawny A World Of Conforming Illusions ♣ Thélonie & Tawny  EmptyMer 4 Mar - 15:30



   
   A World Of Conforming Illusions
   Tawny & Thélonie

Ma vie a pris un sens le jour où j’ai rencontré Lennon. J’avais l’impression de servir à quelque chose. Quand elle me demandait de la serrer dans mes bras parce qu’elle ne se sentait pas bien, quand on discutait pendant des heures et des heures de tout et de rien. Quand elle venait me chercher dans la rue simplement parce qu’elle ne voulait pas être seule, et qu’elle voulait partager un moment avec moi. Je n’ai jamais vécu ça avec personne d’autre. Lennon était pour moi la personne la plus importante qu’il m’ait été donné de rencontrer. Et la nuit que nous avons passée ensemble a été comme une consécration. Rien ne m’avait rendue plus heureuse. Personne ne pouvait le faire aussi bien qu’elle. Et puis, il y a deux semaine, j’ai appris que Lennon était décédée, juste après avoir rencontré Sydney, la soeur jumelle de Lennon. Ma vie est devenue un véritable enfer, je dois vivre avec la copie conforme de celle qui animait mon coeur il y a encore un an. Je crois que je préfèrerai mourir, rejoindre Lennon, plutôt que de rester là. Mais je porte la vie, et inconsciemment, je me dois de tenir le coup, encore au moins 3 mois, pour leur donner cet enfant et repartir le plus vite possible, comme je suis arrivée.

A côté de ça, il y a la vie qui suit son cours. Il y a de nouvelles rencontres, de nouvelles tête, de nouveaux espoirs de vivre une vie nouvelle. Je n’arrive pas à arrêter mon cerveau de penser à Lennon. C’est plus fort que moi. Cet après midi, j’ai décidé d’aller me promener, seule dans le grand parc de la ville. Besoin de me reconcentrer sur moi-même, et surtout de ne plus avoir sous les yeux cette femme qui me rappelle beaucoup trop mon passé. « Tawny. » Je sursaute un peu et tourne la tête en entendant mon prénom. Cette voix m’est légèrement familière. Disons que ce n’est pas la première fois que je l’entends. Je pose alors mon regard sur Thélonie, esquissant un mince sourire. Thélonie me fait beaucoup penser à Lennon. Sa chevelure brune et ses yeux pétillants. Son sourire est communicateur. Nous avons passé une nuit ensemble, il y a une semaine. Till était assez alcoolisée, au départ, je ne voulais pas en profiter, j’ai essayé de mettre des distances mais la jeune femme s’est montrée suffisamment entreprenante pour que je craque, en pensant malgré moi à la seule femme que je n’ai jamais aimée. « Désolée de t’embêter, mais je m’en voulais un peu d’être partie aussi précipitamment la… enfin la dernière fois… J’espère que tu ne m’en veux pas ! » Je me tourne complètement vers elle. L’espace d’un instant, je repense au petit matin, lorsqu’elle s’est réveillée et qu’elle a vu mon ventre, surtout, qu’elle a pris conscience. C’est avec un certain amusement que je l’ai laissée repartir, la laissant avec sa culpabilité d’avoir couché avec une femme enceinte.

Thélonie semble mal à l’aise, alors je souris. Parce qu’elle est touchant, et aussi et surtout parce que ma Lennon me manque, et que Till lui ressemble plus que je ne m’en souvenais. « T’en fais pas, je t’en veux pas du tout. Je comprends que tu aies un peu pris peur… » Je grimace légèrement en baissant les yeux sur mon ventre. J’ai l’impression qu’il grossit à vue d’oeil. C’est horrible. « Ça me fait plaisir de te voir. Tu vas bien ? » Je ne l’imagine pas étant une jeune femme qui boit régulièrment, mais plutôt pour oublier quelque chose, le temps d’une soirée. Sans doute a-t-elle vécu quelque chose de difficile ces derniers temps. Je n’ai pas réussi à en savoir plus pendant notre soirée. Il faut dire que nous n’avons pas vraiment pris le temps de discuter, nos bouches étaient occupées à bien d’autres choses.



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

A World Of Conforming Illusions ♣ Thélonie & Tawny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» An Optimistic View of a Pessimistic World ♣ with Edwin
» Capharnaüm. ▼ Tawny
» Thélonie Pallas Barelli ♣ N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.
» IT'S A GREAT BIG WORLD - RPG
» Ezekiel ♦ The world is not enough
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥