forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

MARLEN → let's fly away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MARLEN → let's fly away Empty
MessageSujet: MARLEN → let's fly away MARLEN → let's fly away EmptyMer 4 Mar - 20:30


let's fly away

❝ enjoy every moment ❞

Hier au soir, en rentrant des cours, j’étais un peu fiévreux. Du coup, les parents m’ont dit qu’aujourd’hui je n’irais pas en cours par mesure de sécurité. J’ai bien essayé de feinté pour partir ce matin mais, un homme massif que j’appelle Papa, m’a chopé alors que j’étais sur le point de filer. Je ne fais pas le poids face à lui, c’est triste… Mais un jour je serais plus fort que lui, c’est évident ! Me voilà planté devant mes jeux vidéo Kinect, à danser comme un lama en pleine crise d’identité, et se prenant pour une antilope. « Et tu comptes rester si peu couvert ? » Ma mère m’interrompt alors que j’entame un Harlem Shake d’enfer, m’obligeant à mettre pause : « Ouep ! Mais il ne fait pas froid dans ma chambre, j’ai le chauffage ! » Je rebranche ma partie et reprends mon déhanché de gonzesse. Il faut que je batte mon record ! Et j’y parviens après plus de dix minutes de combat acharné et répétitif. « YEEEEEEEEEEEEEES J’T’AI NIQUE !!! Ô PUTAIN J’T’AI NIQUE WOUHOUUUUU !!! » Et je twerke en direction de mon écran, répétant en rengaine que je l’ai niqué. Oui bon, il ne faut pas chercher à comprendre. « Zef’ tu… euh… » Je me stoppe net et regarde mon père : « Ouiiiiiiiiiiiiiii Papa ?! » Je souris comme un crétin alors qu’il reste interdit de longues secondes : « En fait rien… tu peux continuer de… de niquer ton jeu… » Je crois que je l’ai traumatisé mon pauvre petit Papa chéri. Je descends à la cuisine pour récupérer du ravitaillement : à boire, à manger, du salé, du sucré, bref, de quoi nourrir mon corps d’athlète ! « On y va Zef’ ! Reste tranquille et au chaud ! » Je crie un « ouais ! », avant de remonter à ma chambre, chargé comme un âne. J’ai de quoi tenir tout l’hiver là ! J’aime l’idée de mon père pour mettre un frigo dans ma chambre ! Je m’assoie en tailleur sur la moquette toute douce, posée par mes soins et entame une poche de chips. Je suis tranquille, je suis un bon garçon parce que j’obéis vous voyez ? La sonnette de l’entrée retentie et je délaisse mes chips, le cœur brisé : « T’en fais pas ma chips, je reviens, je ne t’abandonne pas ! » Je descends après avoir enfilé un tee-shirt et me dirige vers l’entrée : « J’ARRIVE ! » J’ouvre la porte pour tomber sur… : « Marlen ! Je suis content de te voir, entres donc ! », dis-je en me décalant pour la laisser entrer. « Comment vas-tu ? Viens, on va à l’étage, dans ma chambre ! » Je l’entraîne avec moi dans les escaliers puis dans ma chambre avant de lui faire un câlin.
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

MARLEN → let's fly away Empty
MessageSujet: Re: MARLEN → let's fly away MARLEN → let's fly away EmptyJeu 5 Mar - 14:45

let's fly away

   
All the hurt, all the lies All the tears that they cry When the moment is just right You see fire in their eyes. Δ The Script.

Fatiguée. J’étais fatiguée de vivre dans cette maison où je n’avais pas un instant de répit. La journée durant je devais faire savoir à tout le monde où j’étais, comment je me sentais, bref tout et n’importe quoi sur moi, de la chose la plus intime à la question la plus banale. J’étais en constante observation et je commençais à vraiment vouloir m’en aller. Assise sur le balcon de ma chambre, emmitouflée au possible dans des couches et des couches de couvertures, je regardais les allées et venues des passants dans la rue. Un gamin sur un skate s’essai à faire de drôles de figures. Il frime devant ses amis et semble très enclin aux bonnes farces. Il n’a que dix ans mais il me rappelle quelqu’un. Quelqu’un que j’ai très envie de voir parce qu’il saura me changer les idées. Ni une ni deux, j’enjambe la balustrade pour atterrir sur le toit du garage. C’est un automatisme mais je ne me souviens pas d’où il vient. Sûrement de la période noire de mon cerveau. Je hausse les épaules, chassant cette ritournelle de mon esprit. Marre de penser à cette amnésie, marre d’être handicapée des souvenirs. Je marche d’un bon pas en direction de chez Zeph. Une fois arrivée chez lui je n’hésite pas et je sonne. La voiture de ses parents n’est pas là donc je me doute qu’ils sont sortis. J’attends qu’il vienne m’ouvrir et quand je le vois je ne peux m’empêcher de sourire. Rien que ça petite frimousse est amusante. Il semble lui aussi content de me voir. Je lui ébouriffe les cheveux avant de le suivre à l’étage. « Ça va couçi couça. Disons que c’est l’observatoire chez moi, je suis une petite bête curieuse et tout le monde s’inquiète H24. C’est un peu saoulant à la fin. » Je soupire doucement tandis qu’il vient me faire un câlin. Je remarque son jeu branché ainsi qu’un paquet de chips ouvert. « Toi tu t’éclates bien dis donc. Tu devrais pas être en cours ? » Je souris en coin.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MARLEN → let's fly away Empty
MessageSujet: Re: MARLEN → let's fly away MARLEN → let's fly away EmptyVen 6 Mar - 3:04


let's fly away

❝ enjoy every moment ❞

Finalement, j'ai bien fait d'obéir à mes parents. Moi qui n'aime pas quand on me consigne au domicile, aujourd'hui je suis content. « Ça va couçi couça. Disons que c'est l'observatoire chez moi, je suis une petite bête curieuse et tout le monde s'inquiète H24. C'est un peu saoulant à la fin. » Et je ne peux que la comprendre. J'ai beau dire que ça va à mes parents, ils me couvent un peu trop. Je confirme, c'est bel et bien saoulant. « Toi tu t'éclates bien dis donc. Tu devrais pas être en cours ? » Je lui souris et mine de réfléchir : « C'est marrant que tu me dises ça, figures toi que j'ai fait pareil tout à l'heure. Quand je suis rentré hier, j'avais de la fièvre et les parents ont psychoté. Du coup, quand j'ai voulu partir en cours en douce, bah Papa m'a chopé par derrière et il m'a soulevé de terre comme un catcheur ! Tu penses bien que je me suis vaillamment défendu mais, nul doute possible, il est trop fort pour moi. Mais un jour je le vaincrais parce que je suis super fort ! Pis oui, du coup j'ai vidé les placards d'en bas et j'ai fais mon ravitaillement pour la journée ! Je suis trop content que tu sois là ! Tu veux jouer avec moi ? » Bon okay, dit comme ça c'est extrêmement gamin et ça l'est encore plus quand je lance mon attaque PuppyEyes sur Marlen. « Siiiiiiii toooooooooo pléééééééééé Marlouuuuuuuu dis ouiiiiiiiiiii...! » Que voulez vous que je vous dise ? On ne me changera probablement pas.
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

MARLEN → let's fly away Empty
MessageSujet: Re: MARLEN → let's fly away MARLEN → let's fly away EmptyVen 6 Mar - 17:01

let's fly away

   
All the hurt, all the lies All the tears that they cry When the moment is just right You see fire in their eyes. Δ The Script.

Comme à son habitude de sacré bavard, le petit Zeph me déblatère sa dernière aventure et les raisons qui font qu’il se trouve à la maison un jour de classe. Je pouffe de rire. J’adore sa façon de me raconter sa vie. Je le regarde en haussant un sourcil, provocatrice. « Tu vas pas me faire croire que tu aimes aller au lycée Zeph ? Personne n’aime ça. » Je me prends un coup dans le moral. Sauf toi ma pauvre tu ne t’en souviens même pas. Le lycée est moi c’est une trou noir. Comment donc est-ce que je peux parler de choses que j’ignore. Si ça se trouve le lycée c’est une super expérience et je n’en garde aucun souvenir. Qu’est ce que j’ai fait moi au lycée ? Hormis ce que mes parents m’ont raconté sur ma scolarité je ne me rappelle de rien. Ce ne sont que des mots vides de sens puisque je n’ai aucune image pour me rappeler de ce que j’ai vécu. Mon expression change rapidement et je recouvre le sourire quand le blondinet me propose de jouer avec lui. Tu n'es pas venue là pour te lamenter ma vieille mais pour te changer les idées compris ? Ses yeux de merlan fris sont tout simplement irrésistibles et j’acquiesce un sourire en riant légèrement, me reprenant rapidement. « Bref… Oui bien sûr que je joue, si tu me laisses gagner. » Je tire légèrement la langue avant de m’approcher des mannettes. « On joue à quoi le roi du game ? »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MARLEN → let's fly away Empty
MessageSujet: Re: MARLEN → let's fly away MARLEN → let's fly away EmptyMar 10 Mar - 14:06


let's fly away

❝ enjoy every moment ❞

Mon père, il est fort ouais. Trop fort pour moi pour le moemnt ! « Tu vas pas me faire croire que tu aimes aller au lycée Zeph ? Personne n’aime ça. » Moi j’aime bien aller au lycée. On apprend des choses intéressantes et les derniers potins sont toujours très divertissants. J’aime bien utiliser les rumeurs pour avoir ce que je veux. C’est d’ailleurs de cette manière que j’ai eu un iPod que j’ai revendu pour compléter ma tirelire, afin d’acheter un PC. Oui je suis gonflé et plutôt méchant, enfin non, je ne suis pas une personne méchante mais quand on me fait du mal, on le paye toujours d’une manière ou d’une autre, c’est tout. « Bref… Oui bien sûr que je joue, si tu me laisses gagner. On joue à quoi le roi du game ? » Mon attaque est imparable ! Je suis un génie ! « Alors c’est Just Dance 2014, ce n’est pas très compliqué tu sais ! Il suffit de danser devant la caméra en rythme et en suivant les pas. Comment crois-tu que je suis un Dieu de la Danse ? Je m’entraîne tous les jours ! » Mais non je ne me vante pas ! Je suis simplement réaliste et honnête. « On va mettre easy pour toi, comme ça, tu gagneras sans te forcer ! Tu vas voir comment c’est trop cool comme jeu… Après tu en redemanderas ! » On en redemande toujours de ça. C’est comme le Nutella, tu en redemandes tellement que tu finis par vider le pot avec une cuillère à soupe. C’est véridique et je parle par expérience ! « Alors voyons voir… Tiens, on va se faire le Gangnam Style ! C’est trop facile tu vas voir ! » Les pas ne sont pas des plus complexes, c’est pour ça que je vais choisir ça pour Marlen et moi.
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

MARLEN → let's fly away Empty
MessageSujet: Re: MARLEN → let's fly away MARLEN → let's fly away EmptyVen 20 Mar - 20:24

let's fly away

   
All the hurt, all the lies All the tears that they cry When the moment is just right You see fire in their eyes. Δ The Script.

Un léger sourire s’empare de mes lèvres. Zeph est le genre de petit bout de chou adorable, j’aurais adoré l’avoir comme petit frère, c’est d’ailleurs sûrement un peu ce qu’il représente pour moi. Le petit frère que je n’ai jamais eu. Ma gorge se serre à la pensée de la relation que j’entretiens avec ma sœur. Suite à ses quelques explications sur le jeu nous entamons notre partie de Just Dance. Et la fameuse chanson de Psy. Je me prépare, une manette à la main, mes petits pieds s’échauffant sur le sol tandis que Zeph sélectionne un mode facile. Je le regarde, indignée. « J’suis pas si nulle que tu le crois. T’as peut-être la chance de t’entraîner tous les jours mais moi j’suis une super nageuse qui danse le swing comme une pro ! » Bon j’exagère sûrement un peu, mais c’est ça que j’aime quand je suis avec le petit blond. On part dans des délires totalement fous. Il me fait un peu retomber en enfance et ça c’est exactement ce qu’il me faut. La chanson débute et je tente de suivre tant bien que mal les pas qui s’affichent à l’écran. Bien vite je prends le coup de main et je me prends au jeu, riant de mes bêtises, et de Zeph qui se déhanche à côté de moi. Ce rire qui s’échappe de ma gorge est tellement libérateur que j’en oublie mes soucis pendant un moment.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MARLEN → let's fly away Empty
MessageSujet: Re: MARLEN → let's fly away MARLEN → let's fly away Empty

Revenir en haut Aller en bas

MARLEN → let's fly away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» can you hear my heartbeats ? + marlen
» i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones)
» heard the echoes of mistakes. (baptist&marlen)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥