forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN EmptySam 14 Mar - 19:48


colorful hospital

Je le lui ai promit, alors je suis revenu avec les pots de peinture, bien cachés dans une poche plastique. Ah ça, on l’aura jamais vu ! Klein se promenant avec ses sacs en plastiques, comme monsieur tout-le-monde. J’espère qu’elle sort bientôt. J’espère revoir son visage à mon réveil, et le chien lui sauter dans les bras. Elle manque à Billie. Elle manque à tout le monde en fait. Surtout à moi. J’entre dans l’immense bâtiment bien plus confiant que la dernière fois. J’entre, sifflotant même un peu de jazz, alors que putain, j’écoute pas de jazz. Je prends l’ascenseur cette fois-ci. J’ai hâte de la retrouver, bordel. Je n’ai aucune idée de l’heure. Mais si les visites ont commencées, c’est qu’il est au moins neuf heures et demie. Les portes de la boîte métallique s’ouvrent et je ne manque pas de reluquer une infirmière, discrètement. Je toque à la porte de la rouquine et sans attendre de réponse, j’entre. « Hello ! Le soleil brille, les oiseaux chantent, je t’aime, tu m’aime et … » j’agite la poche. « … J’viens mettre un peu de couleur dans ta misérable petite vie ! » Je m’approche à grands pas pour l’embrasser, parce que je ne tiens plus. Elle me manque tellement. ”

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN EmptySam 14 Mar - 21:59

i'll probably end in the colorful hospital

Je regarde ces murs blancs. Bientôt, ces murs pâles semblables à ceux d'une prison seront pleins de couleurs. Les couleurs d'un amour. De notre amour. Je souris légèrement, posant ma tête sur le coussin. Hier, il m'a promis qu'il reviendrait, chargé de peinture. Que cette chambre ne serait plus la même. J'imagine ce que je vais mettre. Du rouge, du bleu, du mauve. Alors que mes pensées vagabondes emplissent mon crâne, je me rends compte que malgré mon état comateux, il m'a manqué. Que pleins de gens m'ont manqué. Et d'autres me manqueront parce qu'ils ont disparus, d'un coup. A cause d'une malchance, d'une balle mal placée, d'un fou.

Soudain on toque à la porte. Je me retourne, et la porte s'ouvre sur Aedan. Mes yeux s'illuminent. Si seulement je pouvais sauter du lit et m'accrocher à lui. « Hello ! Le soleil brille, les oiseaux chantent, je t’aime, tu m’aime et … » il agite des poches en plastique, tandis que mon sourire s'élargit. « … J’viens mettre un peu de couleur dans ta misérable petite vie ! » je rigole alors qu'il s'approche et me plaque un baiser. Je ferme les yeux et profite, avant que nous nous détachions l'un de l'autre. « Comme si tu en mettais pas déjà assez, de couleurs, dans ma vie. » je prends sa main, et y entremêle mes doigts, avant de l'embrasser encore. « Et oui, je t'aime. Tu m'as manqué quand t'es parti hier, tu sais ? » je lui fais une bouille attristée. Parce que c'est vrai, quand il est parti, ça m'a fait un vide au cœur. Mais il est là, rien que pour moi. Pour illuminer ma vie, comme depuis trois mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN EmptyDim 15 Mar - 11:05


colorful hospital

Le sourire de Mauve illumine soudainement la pièce. Et comme à chaque fois que je la vois, j’ai l’impression de retomber amoureux, encore et encore. L’Amour est un cercle vicieux. Une drogue pure et dure, celle qui nous rend accro, celle qui nous rend fous quand on est en manque. Mauve est tout ça, elle est ce bout de bonheur, comme les amoureux aiment le dire, elle est … tellement importante. Nos lèvres se décollent et je caresse doucement sa joue, un sourire doux sur les lèvres, beaucoup plus serein que la dernière fois. Mauve, j’ai l’impression que ses bras pourront me protéger de toutes les misères du monde, que ses lèvres pourront me chuchoter les mots qu’il faut, que ses yeux me couvriront d’amour, jusqu’à ce que j’en étouffe. Et ça, c’est ce que j’aime. « Je sais, je sais, je manque à tout le monde ! » Je pose la poche, ainsi que mes fesses sur le lit. Je fouille à l’intérieur. « Hum, j’ai pris à peu près toutes les couleurs possibles et imaginables vendues en magasin. » Je fronce légèrement les sourcils et relève les yeux vers elle, mordillant ma lèvre inférieure. « Merde, j’ai oublié les pinceaux. »

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN EmptyDim 15 Mar - 15:49

i'll probably end in the colorful hospital

Quand il est entré dans la pièce, mon coeur s'est soulevé, a manifesté tellement fort sa joie, que je me suis demandé pourquoi je n'étais déjà pas à ses côtés, réveillé dans nos draps, ensemble. Quand il est entré, je l'ai  presque bu du regard, absorbé par sa présence. Parce qu'Aedan est beau, beau à s'en flinguer. un sourire s'est dessiné sur mon visage, tandis que nous nous retrouvions, après une nuit, encore une, loin de l'autre. Il me manquait. J'aimais me réveiller dans ses bras. J'aimais qu'il me décoiffe, me taquine, me nargue mon goût pour le café pas trop fort et plein de mousse, qui me fait un moustache, faisant concurrence à sa barbe de trois jours. Billie aussi me manquait, boule de poile rousse qui me léchait le visage alors que je sors du lit, encore grognon. Tout ça me manquait. Mais avant, j'avais hâte de faire de cette chambre la preuve éphèmére de ce bonheur, rien qu'à nous.

Sa main s'aventure sur ma joue, plus rosie que la dernière fois. Je souris tandis qu'il se pose près de moi. « Je sais, je sais, je manque à tout le monde ! » je roule des yeux, un sourire amusé se dessinant sur mon visage parsemé de tâches de rousseurs alors qu'il pose la poche en plastique pour fouiller dedans. « Hum, j'ai pris à peu près toutes le couleurs possibles et imaginables en magasin. » je le regarde fouiller, avec un air amoureux, digne des amours coe on en connaît plus. Puis soudain, il fronce les sourcils. Je m'apprête à demander ce qui ne va pas, mais il lance. « Merde, j'ai oublié les pinceaux... » alors que je vois sa déception, je m'attache les cheveux et tape des mains, avec un air joueur sur le visage. J'ai trouvé une solution. « Mais qui a dit qu'on aurait besoin de pinceau ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN EmptyDim 26 Avr - 10:35


colorful hospital

Mon oubli semble la réjouir. Son sourire appelle le mien, et elle me lance qu’on n’a pas besoin de pinceaux. J’ouvre la bouche, pour râler. C’est vrai quoi, mes fringues sont propres et neufs et en plus … et en plus je me vois mal repartir de l’hôpital les mains pleines de couleurs ! Mais je ne peux pas lui refuser ça, non j’peux pas, parce que son visage souriant m’en empêche, parce que sa voix parsemée d’une pointe de joie m’en empêche. Alors j’ôte ma veste blanc cassé, et je lui souris, haussant les épaules. « T’as raison. » J’attrape le premier pot qui me tombe sous la main et je l’ouvre. C’est un jaune si vif qu’il m’en brûle la rétine. J’en mets un peu sur mes doigts et je le lui étale sur le nez. « Oups, désolé, ça m’a échappé ! » Je lui tire la langue, comme un gosse. Et je recule encore, pour finalement me lever. Et c’est sur le mur trop blanc que je dessine un soleil. Un soleil de gosse, le rond avec les traits tout autour. Je jette un regard à ma petite-amie. J’aimerais tellement arrêter le temps, pour peindre indéfiniment notre amour sur ces murs. Et j’aimerais aussi que les infirmières ne rentrent pas dans cette chambre. On se ferait engueuler. Comme des enfants. ”

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» if i stay + mauvedan
» i remember baby come home (mauvedan)
» half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN
» invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥