forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptyDim 30 Nov - 12:59

the real jail is inside

Baby you’re getting so hard to resist, how I suffer this injustice ?

Mauve n’a jamais mis les pieds chez moi. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être que je ne veux pas qu’elle voie mon chat ? Hm, non, cette raison est vraiment merdique. Je ne sais pas. Peut-être qu’en ne l’emmenant pas chez moi, j’entretenais cette barrière que je m’étais imposée. J’arrête ma voiture dans le parking privé des lofts, avant de tourner la tête vers Mauve. Je lui offre un sourire. « Bon, je t’ai pas vraiment laissé le choix, mais cette nuit, je te kidnappe. » Je sors de la belle porsche panamera rouge, lui ouvrant la portière, tel un véritable gentleman.

Je pousse la porte du loft, allumant les lumières au passage, laissant à Mauve le loisir de découvrir mon lieu de vie, bien trop grand pour une seule personne. L’entrée donne directement sur un salon, éclairé naturellement lorsqu’il fait jour, par une immense baie vitrée. Plusieurs canapés et fauteuils entourent une table en verre, impeccable. Le chat qui partage ma vie dort sur l’un des fauteuils, sans se soucier des nouveaux arrivants. Je me racle la gorge. « Bon, ben voilà. Fait comme chez toi ! » Je déteste cette phrase, mais pourtant c’est vrai, j’aimerais qu’elle fasse comme chez elle. Qu’elle se sente à l’aise dans cet immense appartement. Je prends la peine de lui indiquer deux trois choses … « La salle de bain, les WC et ma chambre sont à l’étage. » Je lui désigne l’escalier, tout en ôtant ma veste. Je n’ai pas conscience de passer pour un gosse de riche. Vraiment pas.
made by LUMOS MAXIMA


H-J:
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptyDim 30 Nov - 17:02

your heart's a mess, you won't admit to it. it makes no sense but i'm desperate to connect.
. . . . . . . .

J'appréhendais un peu cette sortie au cinéma, m'imaginant scénario catastrophe sur scénario désastreux, mais tout c'était très bien passé. J'avais tenu la main d'Aedan durant tout le film, et surtout pendant les passages les plus effrayants. Autant vous dire qu'en sortant de là, la situation était bien comique et nous avions ris un bon moment de tout ça. Juste après, nous étions monté en voiture, enfin dans sa voiture. Une jolie Porsche rouge qui en aurait fait bavé plus d'un. Une fois arrivée à destination, il s'était garé dans le parking, éclairé par la lumière des lofts. « Bon, je t’ai pas vraiment laissé le choix, mais cette nuit, je te kidnappe. » Ses paroles m'avaient fait sourire tandis qu'il m'ouvrait la portière de manière élégante. Oui, pour un kidnapping, c'était plutôt agréable. Surtout de nuit.

Alors qu'Aedan entre dans son loft et que les lumières s'allument, je constate qu'effectivement, le maître des lieux peut vanter tout les mérites de son habitat. Rien que le salon ferait penser à la taille de mon appartement, mais je ne dis rien, explorant des lieux tout ça. Mon regard se poste instinctivement sur la grande baie vitrée, qui semble donner une vue sur tout le centre ville de Siloam Springs. « Bon, ben voilà. Fait comme chez toi ! » Puis, comme je vois qu'il semble y avoir un étage, il reprends la parole. « La salle de bain, les WC et ma chambre sont à l’étage. » Je souris, tout en retirant à mon tour ma veste. « T'inquiète pas, je m'y retrouverais. » puis je regarde la boule de poil qui s'étire sur son canapé. « Dis donc, tu sembles avoir un copain. Ou une copine ? » Je lui lance un sourire, n'osant pas toucher cette bête pas si inoffensive que ça.


Dernière édition par Mauve J. Tremblay le Mer 3 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptyDim 30 Nov - 17:16

the real jail is inside

Baby you’re getting so hard to resist, how I suffer this injustice ?

Alors que je pose ma veste sur le canapé, Mauve semble intéressée par le chat faussement endormit. J’esquisse un petit sourire avant d’attraper la boule de poils qui lâche un grognement mécontent et qui tente de même de me griffer. Je grimace un peu, reposant le truc. « Bah. À part la nourrir, je ne fais pas grand-chose. Elle squatte le canapé, elle attendrie les filles et voilà. C’est donnant-donnant ! » Le pire dans tout ça c’est que je ne mens même pas. Ce chat n’a pas de nom. Un jour c’est « minette », un autre « le chat » ou encore « boule de poils ». Je regarde à nouveau la jolie rousse, m’approchant d’elle.
Je meurs d’envie de l’embrasser. Mais je refoule cette pulsion animale pour la séduire. Ouais, la séduire, j’en rêve. Je rêve qu’elle me tombe dans les bras elle aussi. Mais je rêve que ce soit sérieux, entre nous. Rah mon pauvre type, tu es tellement niais … j’attrape sa main, me penche vers elle souriant d’un petit air aguicheur. « Est-ce que Miss Tremblay souhaite un rafraîchissement ? Ou même une boisson chaude ? » Commençons la soirée en douceur. Ça ne peut être que bénéfique … non ?
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptyVen 5 Déc - 20:50

your heart's a mess, you won't admit to it. it makes no sense but i'm desperate to connect.
. . . . . . . .

Aedan qui avait sûrement aperçu que je regardais sa boule de poil, la souleva malgré que l'animal en question essayait de se débattre. « Bah. À part la nourrir, je ne fais pas grand-chose. Elle squatte le canapé, elle attendrie les filles et voilà. C’est donnant-donnant ! » et il la reposa à sa place, tandis que la bête se rendormait à nouveau. Et effectivement, pour occuper le canapé, ce chat semble plutôt doué. Même pour attendrir les filles, même si pour moi, il en faut un peu plus qu'un chat tout mignon. Je songe au fait que je n'ai jamais eu d'animaux, jamais eu à vraiment m'occuper de quelqu'un, tout le temps. J'ai appris à me débrouiller seule, récolter un peu d'argent pour survivre. Toujours seule. Evidemment, il y avait ma mère... Mais elle était une véritable inconnue pour moi. D'ailleurs, me regardait-elle tomber amoureuse de là-haut ? Me souhaitait-elle de vivre heureuse, ou me prévenait-elle ? Savait-elle que les sentiments étaient souvent plus destructeurs et dangereux qu'une balle en plein cœur ? Car oui, j'étais touchée en plein cœur. Et je saignais de cette flamme qui s'était rallumée en moi, que je n'avais ni vu, ni même senti.

Aedan se rapproche et me prends la main, tandis que je me laisse aller à ce paradis infernal. « Est-ce que Miss Tremblay souhaite un rafraîchissement ? Ou même une boisson chaude ? » Je souris, remettant une mèche de cheveux en place alors que mon autre main est toujours dans la sienne. « Une boisson chaude ne me ferait pas de mal, surtout avec le froid torride qu'on a du traverser. » J'ai l'impression de tomber à nouveau dans un jeu de séduction, jeu dans lequel je me brûlerai les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptyDim 7 Déc - 11:55

the real jail is inside

Baby you’re getting so hard to resist, how I suffer this injustice ?

Mauve. Elle est attirante. Vraiment très attirante. Ses lèvres, ses yeux, ses formes. Sa personnalité. J’aimerais en savoir plus sur elle. Là où elle est née. Là où elle a grandit. Ça peut paraître absurde … mais elle m’intrigue. Elle me perturbe. Je l’observe remettre une mèche derrière son oreille, un sourire presque amoureux se dessinant sur mes lèvres. Une boisson chaude. Parce qu’elle a froid. Mon sourire s’élargit pour se transformer en l’un de ces sourires de séducteurs, ceux que j’ai l’habitude de faire, à n’importe qu’elle fille qui pénètre ici. Je claque mes dents près de ses lèvres, pour faire mine de la mordre et recule. « Café, chocolat chaud ? » je lâche doucement sa main pour me diriger vers la cuisine.

Au fond, j’espère que cette soirée me rafraîchira les idées. Toutes les femmes que j’ai emmenées ici en sont reparties en pleurant. Et je les ai oubliées, sans grand mal. Je ne veux pas faire pleurer Mauve. Ça me tuerai de voir son beau visage remplit de larmes. Comme à la fête de Parker. La détresse dans ses yeux, c’est comme les larmes sur le visage de Cael, c’est comme les hurlements de Lizzy avant que je parte c’est … stop. Je secoue imperceptiblement la tête et je jette un regard à la jolie jeune femme. Non, je ne veux pas l’oublier. Je ne veux pas lui faire de mal. « Mauve ? Tu vas peut-être me trouver complètement niais mais … » je m’accoude du plan de travail. « Je tiens beaucoup à toi. » Ai-je besoin de rajouter que je suis sincère dans tout ça … ?
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptyMer 17 Déc - 16:25

your heart's a mess, you won't admit to it. it makes no sense but i'm desperate to connect.
. . . . . . . .

Sa main ne lâchai pas la mienne. A moins que je ne voulais pas qu'il me lâche ? J'ai pourtant l'impression qu'il faut que je me tire, comme j'ai fais avec les autres. Que je les oublie tous et retourne à Londres. Il sourit, et je ne m'imagine pas le voir disparaître. Sa présence me fait toujours tout oublier, et je me demande si c'est aussi bénéfique qu'horriblement douloureux. Aedan s'approche et fait semblant de me mordre, tandis que je continue toujours de sourire bêtement. « Café, chocolat chaud ? » Il me lâche et je regrette de ne plus le sentir près de moi. Alors je me contente de rester là « Mh, un chocolat chaud. » puis je souris avant de rajouter « S'il te plaît Dan. » d'un ton doucereux.

Alors qu'il me quitte pour aller vers la cuisine, mon regard est porté sur la baie vitré. Des minuscules flocons semblent apparaître, à moins que ce soit de la pluie. Je m'approche tout doucement, hésitant à poser les doigts dessus. Les lumières éclairent la ville, ce qui rends tout ça magnifique. Soudain, je sens son regard se poser à nouveau sur moi et je tourne légèrement la tête. « Mauve ? Tu vas peut-être me trouver complètement niais mais … » je l'écoute, légèrement intriguée. Niais ? Depuis que je l'ai rencontrée, je ne suis plus la même en sa présence, et je suis tout aussi niaise. Je fais tout pour lui plaire, mais aussi tout pour l'oublier. Il ouvre à nouveau la bouche, le coude sur le plan de travail. « Je tiens beaucoup à toi. » « Moi aussi je tiens à toi. » J'avais dit ces mots tout d'un coup, sans vraiment y réfléchir. On ne me disait pas souvent qu'on tenait à moi c'était assez... inhabituel. Alors ma réaction l'était un peu aussi. Instinctivement, je me mordillais la lèvre, ne sachant pas comment il interpréterait mes paroles. Est-ce qu'il devinerait un quelconque sens à mes paroles ? Non non, bien sûr que non. De toute façon, il ne devrait pas. Je n'étais rien, un jour il s'en ira, et ce sera fini. Mais je n'en ai aucune envie. Je rajoute, comme pour l'en persuader. « Je tiens vraiment à toi. » même si je ne devrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptyMar 23 Déc - 11:45

the real jail is inside

Baby you’re getting so hard to resist, how I suffer this injustice ?

Elle répond du tac au tac. À peine j’ai finis ma phrase comparable au plus beau discours d’amitié des bisounours. Ça fuse, et je ne m’y attends pas. Pas vraiment, du moins. Mon cœur rate un battement, c’est comme si ses mots avaient une autre signification à mon oreille. Calme-toi vieux, elle a pas saisit. Non. Elle ne peut tout bonnement pas avoir compris l’ampleur de mes sentiments. Je serais prêt à gravir des montagnes, prêt à marcher pieds nus sur un tapis de braises. Prêt à affronter ma mère. Je serais prêt à tout pour elle. Enfin, c’est l’impression que me donnent ces foutus papillons dans l’bide, ces putains de montées d’adrénaline, ces joues qui se colorent quand elle fait ou dit quelque chose.
J’ai perdu, je le sais. Mauve a gagné, elle a battu le grand séducteur en moi. Elle m’a donné un coup, tellement violent, qu’à présent, je suis à genoux devant elle.

Elle répète sa phrase, comme si la première ne m’avait pas assez bouleversé. Comme si je n’étais déjà pas à deux doigts de la prendre dans mes bras et de lui dire. Il faut que je lui dise. Ça m’étouffe, j’en peux plus. Son chocolat chaud est prêt. La machine s’est arrêtée, mais pourtant, je ne bouge pas de la cuisine, je ne lui apporte pas. Mes mains tremblent. C’est insupportable. Je jette un regard à la rousse. Elle fixe les lumières de la ville, je mords ma lèvre inférieure. « Mauve c’est … » Mes jambes s’actionnent toutes seules. J’avance vers elle, le cœur s’accélérant. « C’est bien plus que ça. »
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptyMar 23 Déc - 14:40

your heart's a mess, you won't admit to it. it makes no sense but i'm desperate to connect.
. . . . . . . .

Je regrette ma réaction. Et si il avait deviné ? S'il voulait se foutre de ma gueule, et me mettre dehors ? Me briser, comme si je ne l'étais déjà pas assez ? Ou bien... Me dire quelque chose que je ne sais pas ? Y'a tellement de choses que je ne sais pas en réalité. Je n'ose même plus le regarder, troublée alors j'essaie de me reconcentrer sur les lumières : sans résultat, tout mon être est en ébullition et semble attiré comme un aimant vers lui, parce qu'à chaque fois que je le vois, j'ai terriblement envie de l'embrasser, n'importe quoi qui puisse lui montrer ce que je ressens, sans pour autant en souffrir. Il règne un silence étrange, jusqu'à ce que la machine sonne, signifiant que le chocolat a finit de chauffer et est prêt à être bu. Mais il ne fait rien, et ça me démange.

Aedan ne va pas le chercher. Il semble complètement l'avoir oublié presque. « Mauve c’est ... » Tout semble s'être arrêté, sauf lui. Il s'avance vers moi, tandis que l'inquiétude me gagne. Que dois-je faire ? Enfuis toi. Cours comme si tu sais si bien le faire. Vole, fais un truc. C'est, ce que me crie ma raison. Mais merde, je reste là, à attendre la suite de ses paroles, scotchée à ses lèvres tellement il me tient en haleine. Je pourrais arrêter de respirer tellement il est mon devenu mon souffle. Il ouvre enfin la bouche, mettant fin à mon attente. « C’est bien plus que ça. » Je me tourne enfin vers lui, pour essayer d'y lire quelque chose. Il n'est plus qu'à quelques centimètres de moi tandis que je scrute ses yeux, cherchant quelque chose. « C'est quoi ? » j'ai peur de la réponse, et pourtant, il faut que je sache. Que je sache ce qui se passe chez nous. Je ne sais même pas ce qui se passe dans mon cœur, pour être honnête, alors je veux l'entendre de sa bouche. « Qu'est-ce qui est bien plus que ça, Aedan ? » je crève d'envie de prendre ses lèvres, pourtant j'attends. J'attendrais jusqu'à ce qu'il me le dise. Qu'il me jette ou qu'il m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptyMar 23 Déc - 14:54

the real jail is inside

Baby you’re getting so hard to resist, how I suffer this injustice ?

Tout est en train de changer. C’est le grand moment. C’est le grand saut. Je ne peux pas revenir en arrière. Et qu’est-ce que j’aimerais. J’aimerais revenir à ce baiser, au mois de juillet. Tout stopper à cet instant là et disparaître de sa cuisine sans dire un mot. Pourtant, aujourd’hui on en est là. Mon cœur, ma tête, mon sang … tout en moi hurle son nom. Je ferme les yeux lorsqu’elle me demande de quoi il s’agit. Mais je sais qu’elle a comprit. Je sais qu’elle n’attend qu’une chose : que je lui dise que je l’aime. Je prends le peu de courage qu’il me reste et j’enchaine. « J’ai tout le temps envie d’être avec toi. J’pense toujours à toi, même quand j’devrais pas. J’ai l’impression de manquer d’air quand t’es pas là. » Je marque une courte pause, afin de prendre sa main. « Mon cœur s’accélère quand tu es prêt de moi, alors que mes jambes et ma tête me hurlent de fuir, de me barrer, de me casser d’ici. » Comme pour appuyer mes mots, je pose sa main sur mon torse, pour qu’elle sente la vitesse de mon petit cœur.

Mes yeux s’ancrent dans les siens, je tiens sa main contre moi. « Je sais pas si je joue avec le feu. Tu peux rire si tu te trouve ça trop stupide Mauve mais … depuis ce baiser en juillet, je crois que quelque chose à changé. » Je n’arrive pas à m’y faire. Pourtant c’est là, c’est juste là, sous nos yeux. Je me penche vers son oreille. Et là, tel un môme avouant un secret je lui chuchote, le cœur ouvert : « Je t’aime, Mauve. Je t’aime comme un fou. »
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptyMar 23 Déc - 15:34

your heart's a mess, you won't admit to it. it makes no sense but i'm desperate to connect.
. . . . . . . .

Je ne le montre pas, mais j'ai tellement peur. Tellement peur qu'il me rit au nez, que tout ce que je me suis imaginée, tout ce que j'ai voulu sois faux. ça peut paraître niais, une romance à l'eau de rose, et pourtant, pourtant c'est bien trop compliqué pour être rose. J'ai envie de me boucher les oreilles, qu'il ne me dise sa réponse, réponse que j'ai provoqué. Nous sommes à un point de non-retour : soit on s'envole, soit on s'écrase. Et je ne sais pas ce que je préfère. L'aimer et le faire souffrir, ou m'enfuir et souffrir.

Sans m'en rendre compte, je retiens mon souffle, jusqu'à ce qu'il me libère. « J’ai tout le temps envie d’être avec toi. J’pense toujours à toi, même quand j’devrais pas. J’ai l’impression de manquer d’air quand t’es pas là. » Je reste muette, tandis qu'il me prends la main, et ce contact m'électrise. « Mon cœur s’accélère quand tu es prêt de moi, alors que mes jambes et ma tête me hurlent de fuir, de me barrer, de me casser d’ici. » Aedan tient toujours ma main, et la pose sur son torse. Je ferme les yeux face à ce contact qui semble anodin, je n'y suis pas indifférente. Rien ne me laisse de marbre chez lui. «  Je sais pas si je joue avec le feu. Tu peux rire si tu te trouve ça trop stupide Mauve mais … depuis ce baiser en juillet, je crois que quelque chose à changé. » Oui, tout a changé. Tu m'as changé, tu as fait de moi quelqu'un de vulnérable en ta présence. Je t'ai... « Je t’aime, Mauve. Je t’aime comme un fou. » Il l'a dit. Un sourire se dessine sur mon visage et mes yeux ne se détachent plus des siens, tandis que je serre sa main aussi fort que je l'aime. « Aedan... » je m'approche de son visage, et je partagerais presque son souffle si c'était possible. Je l'embrasse, en oubliant tout. J'oublie tout ce qui pourrait m'empêcher de l'aimer. Je me détache de ses lèvres, quelques instants pour lui avouer, tout bas. « Je t'aime aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptyMar 23 Déc - 15:55

the real jail is inside

Baby you’re getting so hard to resist, how I suffer this injustice ?

Ma tête me tourne. J’ai peur qu’elle explose de rire, qu’elle lâche ma main et qu’elle s’enfuie en courant. J’ai peur de la perdre. Je ne veux pas la perdre. Elle prononce mon prénom et pour un peu, je serais passé au travers de la baie vitrée histoire de m’étaler comme une crêpe sur le sol. Et de pas entendre la suite. Les ailes qui m’ont poussé fragilement ces derniers moi semblent se déployer pour de bon. « Je t’aime aussi ». Nos yeux ne se lâchent pas. Et le baiser qu’elle vient de m’offrir vient de me rendre le sourire. Est-ce que … est-ce que c’est réel ? J’ai peine à y croire. Alors ça y est ? Adieu la machine à femmes, bonjour Monsieur l’Amoureux ? J’hésite. J’ai envie de la serrer contre moi. Et de hurler en même temps.

Mais mes sentiments pour elle sont bien plus forts que ce que vous imaginez tous, autant que vous êtes. Je lâche sa main pour attraper ses hanches et la soulever un peu, par la seule force de mes bras. Mauve est légère. Légère comme moi, à cet instant là. Je ne sais pas quoi dire. Je capture encore une fois ses lèvres. C’est vrai ? Tu m’aimes ? Et demain ? Tu m’aimeras encore ? Et les jours d’après ? Hein ? S’il te plaît répond-moi ! Dis-moi que oui. Dis-moi que toi et moi, ça va durer, que je ne suis pas qu’un gamin en train de rêver ! Dis-le encore. Dis encore que tu m’aime, dis-le sans jamais t’arrêter. Mauve. Amoureuse de moi. Comme j’en ai si souvent rêvé ces derniers moi. Je recule mes lèvres des siennes, la repose délicatement. « Je … je plaisante pas, hein ? Je t’aime. Je t’aime … vraiment ! » j’ai comme le besoin qu’elle me confirme que je ne rêve pas. Ou qu’elle me pince. Ou qu’elle m’embrasse. Qu’elle m’embrasse, ça suffira.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptyMar 23 Déc - 17:34

your heart's a mess, you won't admit to it. it makes no sense but i'm desperate to connect.
. . . . . . . .

Mon cœur pourrait s'arrêter d'un moment à un autre tellement il semble battre vite, tellement cet amour le fait vivre. Mon sourire semble être contagieux, car à peine je lui dis, que moi aussi, je l'aime, il sourit, et ça me fait divaguer. J'ai l'impression d'être dans un doux rêve, une fiction alors que je suis dans la réalité, la belle réalité. Il m'attrape par les hanches et me soulève, ce qui m'arrache à nouveau un sourire, cette fois amusé.

On s'embrasse, on s'attache et se détache, sans vraiment y croire. Je suis amoureuse. Ce mot, Amour, résonne comme une chimère que j'ai pourtant réussi à attraper, à deux mains, après avoir tant couru derrière. Je me laisse plonger dans tout ça, en oubliant que la chute peut-être fatale.

Aedan recule légèrement tout en me reposant au sol. « Je … je plaisante pas, hein ? Je t’aime. Je t’aime … vraiment ! » Il ne semble pas y croire non plus, et pourtant, tout ça semble bien vrai. « Moi aussi, je t'aime. Vraiment vraiment ! » Un petit rire s'échappe de mes lèvres alors que je passe mes mains derrière son cou, pour qu'il reste près de moi. Je ne veux pas qu'il me lâche, je ne veux pas qu'il s'envole. Mes yeux ne quittent plus les siens, j'ai tellement rêvé, tellement espérer ce moment que je ne veux pas qu'il s'achève maintenant. Alors maintenant nous sommes... ensemble ? ça me semble si irréel. Moi et Aedan. Aedan et moi. Alors que je dois être une fille sans rien, parmi tant d'autres, il m'a choisit moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptyMar 23 Déc - 18:29

the real jail is inside

Baby you’re getting so hard to resist, how I suffer this injustice ?

C’est comme un rêve d’enfant. Mauve est là, dans mes bras et on se dit des « je t’aime » sincères. Est-ce que je suis en train de rêver ? Ou est-ce que, putain, c’est vrai ? ça semble l’amuser. Et son sourire appelle le mien. Je lui souris, tandis qu’elle me confirme que oui : Oui, j’ai réussis à lui dire que je l’aimais et que oui, elle m’aime en retour. Elle rit, un petit rire adorable et passe ses bras autour de mon cou. Je ne la lâche pas, j’ai trop peur qu’elle disparaisse à tout jamais. Et je ne veux pas qu’elle disparaisse. Encore moins après ça. C’est niais. C’est presque pailleté. C’est chiant à mourir si on regarde de l’extérieur. C’est l’amour. Je ne sais pas quoi lui dire.

D’un côté, j’ai envie de lui dire que ce n’est pas trop tôt. De l’autre j’ai envie de lui dire que j’ai peur. Mais ne gâchons rien. Pas ce soir. Pas après ce film. Pas après cette aprèm’ dans ce foutu macdo’. Pas après tout ça. Je souris, entoure sa taille de mes bras. Nous sommes scotchés l’un à l’autre, comme deux siamois. « Alors ça y est … ? On forme vraiment un couple, maintenant ? » J’ai l’air d’un grand enfant. Peut-être. Mais temps pis. Mauve et moi, c’est pour de vrai maintenant. Mes lèvres se collent contre sa joue.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptyMer 24 Déc - 18:45

your heart's a mess, you won't admit to it. it makes no sense but i'm desperate to connect.
. . . . . . . .


Je veux que ça dure toujours. Que demain soit notre hier, que notre amour soit éternel. C'est trop beau pour être réel. A chaque je t'aime, il en rajoute, à chaque baiser il me les renvoie, à chaque regard il me les rends. Je me sens aussi invincible que vulnérable dans ses bras. Je pourrais sauter de la fenêtre pour lui, et crever parce qu'il n'est plus là. Je n'avais jamais ressenti ça avant, c'est fort, ça me fait vibrer. C'est encore mieux que l'adrénaline lors d'un vol, encore mieux que l'alcool durant une fête, encore mieux que l'air après l'apnée, c'est l'amour. Et ça me passionne autant que ça me détruit.

Aedan m'entoure de sa taille, tandis que je penche la tête sur le côté pour l'observer, me mordillant la lèvre inférieure. Je pense que si la petite ne l'avait pas percuté, jamais nous ne nous serions croisé. Que jamais il ne m'aurait suivi, qu'on ne serait pas allé au cinéma, que jamais je ne serais là, dans ses bras. Le destin est joueur, il réunit les amant comme il les sépare, ils les chérit comme il les brise. A quelques secondes près, tout ça n'aurait jamais existé. Et encore moins la question qu'il pose. « Alors ça y est … ? On forme vraiment un couple, maintenant ? » Je hoche la tête, tout en faisant glisser une de mes mains sur sa joue.  « Tu n'y crois pas ? Tu veux que je te le prouve ? » Je l'embrasse avec passion, avant de me détacher à mon grand regret. « ça te suffit... ou tu en veux plus ? » là, je sais que je le provoque, et c'est justement ce qui m'amuse. je ne veux pas perdre cette flamme que nous avions avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptyJeu 25 Déc - 12:50

the real jail is inside

Baby you’re getting so hard to resist, how I suffer this injustice ?

Pourquoi je suis tombé amoureux d’elle déjà ? Ah oui. Je n’ai rien vu venir. Enfin, peut-être que si. Peut-être que je sentais que ça finirait mal. Enfin mal, façon de parler, parce que là, c’est tout sauf un sentiment de mal-être qui m’assaille. C’est de la joie, mêlée à de la peur. C’est de la tendresse, mêlée à une irrésistible envie de tout fracasser. C’est bizarre et exquis à la fois. Et puis elle est là. Elle est là, dans mes bras, alors ouais. Ouais j’me sens enfin pousser des ailes, ouais j’ai l’impression d’être le maître du monde, le maître de l’univers. J’ai trop peur de la lâcher, trop peur de faire s’envoler l’euphorie de ces instants.

Sa façon de me caresser la joue, sa façon de m’embrasser, sa bouille joueuse … au fond rien n’a changé. Et pourtant, j’ai l’impression que si. Mon sourire devient plus fin, plus joueur en réponse à sa petite provocation. « Hm, franchement, j’en veux carrément plus. » J’attrape ses lèvres délicatement avec mes dents. Je ne lâche pas son regard, je ne la lâche pas elle non plus. « Mais, il me semble que tu voulais un chocolat chaud, non ? » A mon tour de la taquiner même si ma pique est ultra nulle, pour une fois. Bordel de merde. Je sais même pas si elle se rend compte de ce que ça me fait. J’ai à la fois envie de hurler, envie de pleurer, envie de rire. Un vrai gosse.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptyVen 26 Déc - 17:58

your heart's a mess, you won't admit to it. it makes no sense but i'm desperate to connect.
. . . . . . . .


Sa façon de me regarder, de m'embrasser et de dire mon nom me laisse haletante, à toujours en vouloir plus, à le vouloir encore plus que je ne le voulais il y a quelques secondes. L'idée du couple parfait n'existait pas. Rien que l'idée d'aimer quelqu'un ne m'était pas envisageable. Mais avec Aedan... Peut-être que ce n'est qu'un mensonge, encore un ? Que tout ça est une blague ? Non, ce serait impossible. Trop beau pour être réel. J'en ai le tournis. Alors je me laisse tomber dans ses bras, parce que je l'aime. Je l'aime tellement.

Ma provocation joueuse le fait sourire et il me mords la lèvre gentiment. « Hm, franchement, j’en veux carrément plus. » Je suis sur un petit nuage. Sa réponse à ma provocation me donne davantage envie de l'embrasser, là maintenant tout de suite. Mais monsieur continue sur sa lancée. « Mais, il me semble que tu voulais un chocolat chaud, non ? » Ah, cher chocolat chaud ! C'est vrai que c'est lui qui nous as amené ici. Je pose un doigt sur mes lèvres, tout en prenant une mine indécise. « Oh c'est vrai ! Maintenant, je ne sais plus quoi choisir... Aedan, mon copain que j'ai envie d'embrasser maintenant, ou le chocolat chaud ? » je porte cette main à mon front, comme si le choix était trop dur, alors que celui-ci ne mérite même pas d'être posé. « Quel cruel dilemme ! » J'exagère mes paroles par des mimiques, avant de poser un baiser chaste sur ses lèvres, puis dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptyDim 28 Déc - 12:24

the real jail is inside

Baby you’re getting so hard to resist, how I suffer this injustice ?

« Je sais, on me le dit souvent. » et je rejoins la rousse qui désormais fait partie de mon être. Elle en faisait déjà partie avant, c’est sûr. Mais aujourd’hui encore plus. Mes lèvres explorent son cou, tandis que mes mains glissent le long de sa taille. L’une d’elle tente d’aller au contact de sa peau. Elle n’était pas la première fille à coucher avec moi. Mais elle est la seule qui ait su trafiquer mon cœur de cette manière. J’arrête quelques secondes mes baisers pour la regarder dans les yeux. Et je me trouve complètement con. Pourquoi j’ai attendu autant de temps pour lui avouer mes sentiments ? Je mordille ma lèvre inférieure, avant de dire tout bas : « Je t’aime. » elle le sait. Mais j’ai l’impression que je peux lui répéter autant de fois que je le désire. Autant de fois qu’il le faudra pour que j’y croie vraiment. J’attrape sa main dans la mienne, soufflant tout bas : « J’t’aime comme un fou. » Je capture ses lèvres, fermant les yeux. Mon autre main caresse avec douceur son dos, appréciant le contact de sa peau chaude.

C’est comme si je rêvais. Mais c’est encore plus délicieux qu’un rêve, parce que le risque de la chute existe. L’Amour peut se décider, d’un seul coup, de t’arracher les ailes, de te piétiner face contre terre. Mais toi t’es là, t’essaie de protéger la petite flamme qui vacille entre tes mains. C’est un doux cauchemar, un horrible rêve.
made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Aedan E. Klein le Sam 10 Jan - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptyDim 28 Déc - 20:54

your heart's a mess, you won't admit to it. it makes no sense but i'm desperate to connect.
. . . . . . . .


Ce moment est trop précieux pour être brisé. C'est comme si, en un seul faux pas, toute la magie disparaissait et que je me réveillais à nouveau dans les bras d'un autre, sans jamais lui avoir avouer ce que je ressentais. Sans jamais embrasser Aedan comme maintenant. Même si nous vivions une romance toute nouvelle, même si il restait pleins de choses à savoir l'un de l'autre, je l'aimais. Et si je devais dire la vérité, maintenant, mon cœur ne battait plus que pour lui. Pour ses lèvres, pour son regard foncé, pour son sourire qui faisait le mien, ses mains sur mon corps, son nom dans ma bouche. J'étais amoureuse comme je ne l'avais jamais été. Et si mes actes pouvaient être maladroit, parfois impulsif, c'est parce que c'est la première fois que j'aime quelqu'un de tout mon cœur. C'est la première fois que j'aime comme ça.

Alors que je l'embrasse, Aedan m'attrape à nouveau pour me coller encore plus à lui, comme si la distance entre nous n'était pas assez ridicule pour lui. Comme si il fallait qu'il sente mon coeur s’accélérer. « Hm, laisse-moi choisir pour toi. » ses lèvres se déplacent habilement sur le cou, ce qui me fait frissonner de plaisir. « J’dirais ton copain, hyper craquant, super sexy, tu vois. Et puis le chocolat, pourquoi pas un autre, demain matin ? » je n'ai pas le temps de lui répondre que je me retrouve sur le canapé. Cette fois-ci, je souris de manière taquine, presque provocatrice. « Mh, c'est parfait. Tu choisis vraiment bien, dis donc. » j'attends qu'il me rejoigne, que je puisse à nouveau coller mes lèvres aux siennes. Pour lâcher prise et l'aimer comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptySam 10 Jan - 10:04

the real jail is inside

Baby you’re getting so hard to resist, how I suffer this injustice ?

« Je sais, on me le dit souvent. » et je rejoins la rousse qui désormais fait partie de mon être. Elle en faisait déjà partie avant, c’est sûr. Mais aujourd’hui encore plus. Mes lèvres explorent son cou, tandis que mes mains glissent le long de sa taille. L’une d’elle tente d’aller au contact de sa peau. Elle n’était pas la première fille à coucher avec moi. Mais elle est la seule qui ait su trafiquer mon cœur de cette manière. J’arrête quelques secondes mes baisers pour la regarder dans les yeux. Et je me trouve complètement con. Pourquoi j’ai attendu autant de temps pour lui avouer mes sentiments ? Je mordille ma lèvre inférieure, avant de dire tout bas : « Je t’aime. » elle le sait. Mais j’ai l’impression que je peux lui répéter autant de fois que je le désire. Autant de fois qu’il le faudra pour que j’y croie vraiment. J’attrape sa main dans la mienne, soufflant tout bas : « J’t’aime comme un fou. » Je capture ses lèvres, fermant les yeux. Mon autre main caresse avec douceur son dos, appréciant le contact de sa peau chaude.

C’est comme si je rêvais. Mais c’est encore plus délicieux qu’un rêve, parce que le risque de la chute existe. L’Amour peut se décider, d’un seul coup, de t’arracher les ailes, de te piétiner face contre terre. Mais toi t’es là, t’essaie de protéger la petite flamme qui vacille entre tes mains. C’est un doux cauchemar, un horrible rêve.
made by LUMOS MAXIMA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptyDim 11 Jan - 14:13

your heart's a mess, you won't admit to it. it makes no sense but i'm desperate to connect.
. . . . . . . .


Sa phrase me fait rire, et il me rejoint. Ses lèvres sur mon cou me donnent des frissons d'excitations. Ses mains jouent avec ma peau, la parcourent comme si il la découvrait alors qu'il connait déjà mon corps, je ferme les yeux pour savourer encore plus ce sentiment. Ce sentiment que je ne suis plus obligée de cacher derrière mon silence ou des draps inconnus. Je n'arrive plus à imaginer un réalité sans lui, il m'a donné ce que jamais je n'avais trouvé. Je n'ai même pas tenté de résister ou de fuir. Je me suis aller. Et me voilà, à l'embrasser, à l'aimer librement.

Il se stoppe et je rouvre les yeux, plantant mon regard dans le sien. « Je t’aime. » Il le dit tout bas, comme un secret, quelque chose de dangereux. Qui n'appartient qu'à nous. Il attrape ma main et entremêle mes doigts aux siens. « J’t’aime comme un fou. » Je souris. Je l'aime. Et je l'aimerais demain, comme je l'ai aimé hier. Il m'embrasse à nouveau, sa main caressant mon dos. Je profite d'un instant ou nos lèvres se séparent pour lui dire sur le ton de la taquinerie.« Mh, tu commences à te faire vieux à te répéter. » j'attrape à nouveau ses lèvres, puis m'approche de son oreille pour lui dire. « Je t'aime aussi. » je me penche vers lui, amoureuse, et dépose un baiser sur son front, ma main caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptySam 17 Jan - 12:30

the real jail is inside

Baby you’re getting so hard to resist, how I suffer this injustice ?

Pourquoi est-ce que j’ai refusé tous ces instants de douceur ? Pourquoi est-ce que Mauve a réussit à me faire changer, elle ? Je n’ai aucune réponse à tout ça et je m’épuise à en trouver. J’ai l’impression que je pourrais rester là des heures, des jours, des mois entiers, à me torturer mentalement, à la laisser dans mes bras, à la laisser enivrer mon être, chaque seconde un peu plus. Elle me dit que je me fais vieux, avant de me dire qu’elle aussi, elle m’aime. Un sourire apparaît sur mes lèvres. Vieux ? C’est que … je le suis presque, hein ? Vingt-trois ans, ça commence à faire. Je secoue la tête. « Oui, bah tu l’aime le vieux, hein ! »

Je ne sais pas vraiment ce qui me raccroche à elle, mais je sais que je serais capable de tout. Quand je suis à ses côtés, j’ai l’impression de pouvoir traverser un océan, déplacer des montagnes, décrocher la lune, et toutes ces choses niaises et futiles que je hais tant. Mais pour elle, je ne les hais plus. Pour elle, toutes ces utopies se transforment en quelque chose de très concret à obtenir. Mauve est ma petite-amie, je ne le rêve plus. Ses lèvres se déposent sur mon front et je lui souris comme un gosse. « T’y crois, toi, au prince charmant ? » J’aimerais lui hurler qu’il n’existe pas. Que toutes les filles se mettent trop d’idées en tête, que nous les mecs, c’n’est pas notre cerveau ou notre cœur qui décident. Et pourtant, j’ai envie d’être son prince charmant.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptySam 17 Jan - 18:52

your heart's a mess, you won't admit to it. it makes no sense but i'm desperate to connect.
. . . . . . . .


Ma main est posée sur sa joue, et ce contact me relit encore un peu à lui, comme une promesse silencieuse. Je le revois me dire qu'il m'aime, qu'il m'aime comme un fou. Lors de notre première rencontre. Notre nuit. De ce baiser qui a tout foutu en l'air. Tout ces moments étranges. J'aurais jamais cru que la machine qui avait longtemps été oublié aurait pu se rallumer, battre à nouveau. Et me voilà. Amoureuse. Et en couple. Si on me l'avait dit il y a deux ans de cela, je n'y aurais pas cru. « Oui, bah tu l’aime le vieux, hein ! » c'est vrai qu'il a vingt-trois ans maintenant. Je souris, amusée. « Evidemment que je l'aime mon vieux. »

Je reste dans ses bras, comme protégée de tout. De mes mensonges, de mes secrets, de Londres, de mes erreurs. De tout. Je suis à l'abri avec lui. Alors que mes lèvres se posent sur son front, il sourit. Mes bras entourent son cou. « T’y crois, toi, au prince charmant ? » il m'interroge. Sur le coup, je sèche un peu. Je n'y avais jamais songé. Le prince charmant ? Une partie de moi se foutrait de sa gueule, lui dirait clairement que ce sont des conneries, comme l'amour, une famille, toutes ces choses que des personnes normales rêvent d'obtenir. Mais là, je doute. Je doute de ce que j'aurais pu dire avant. Je me complique la vie. « Mh, ça dépend si il s'appelle Aedan ou pas. » Je souris, alors que je m'assois à califourchon sur ses cuisses, de manière à avoir son visage en face du mien. Je le regarde dans les yeux. « Si il s'appelle Aedan, je veux bien être sa princesse. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptyDim 18 Jan - 15:11

the real jail is inside

Baby you’re getting so hard to resist, how I suffer this injustice ?

Sa réponse me laisse sur le cul quelques secondes. Est-ce que j’ai l’air d’un prince ? Est-ce que je me suis déjà comporté comme un prince, une seule putain de fois ? Avec elle, oui. Elle s’assoit à califourchon sur mes cuisses et je passe ma main dans ses longs cheveux roux. Comment est-ce qu’elle a pu m’attacher avec autant de violence sans que je proteste ? Comment ?
Un sourire ne quitte pas mes lèvres. Et si Aedan n’était pas un prince, jolie demoiselle ? S’il n’était que le méchant de l’histoire est-ce que tu t’attacherais autant à lui ? Est-ce que toi aussi tu serais tombée amoureuse, hein ? « ça tombe bien, il paraît que c’est son prénom ! »

Mon autre main chatouille ses côtes. Parce que j’aime entendre son rire. J’aime l’emmerder. J’aime la taquiner. « Ceci dit, on a vu plus classe comme princesse ! » Mais cette princesse là, elle me va très bien à moi. J’arrête de la chatouiller, glissant ma tête vers son cou pour le mordiller avec affection.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN EmptyDim 18 Jan - 17:36

your heart's a mess, you won't admit to it. it makes no sense but i'm desperate to connect.
. . . . . . . .


Je suis bien, assise sur lui, à le regarder dans ses yeux sombres mais illuminés par un quelque chose, un quelque chose qui me fait frissonner de l'intérieur. Aedan passe une main dans mes cheveux. L'euphorie que me procure cet amour ne me fait pas douter. Je ne doute pas de la chute, de la fin de cette histoire. Je n'imagine pas les pleurs, mais j'espère les moments de bonheur que nous partagerons ensemble. Il sourit, et son sourire le rend encore plus beau. Comme si il avait besoin de sourire pour être magnifique. Comment a t-il pu tomber amoureuse de moi ? Je ne sais pas. « ça tombe bien, il paraît que c’est son prénom ! » heureusement. Heureusement que c'est lui et pas un autre.

Tout à coup, il me chatouille, et je me tortille dans tout les sens pour échapper à cette douce torture, me penchant vers lui, hilare. Je ris à gorge déployée comme il me semble ne l'avoir jamais fait depuis longtemps. « Ceci dit, on a vu plus classe comme princesse ! » il arrête ses chatouilles et en profite pour me mordiller le cou. Je prends un air offusquée, qui ne dur pas très longtemps à cause de ce foutu bonheur qui m'envahit. « Ta princesse-pas-si-parfaite t'embête, monsieur le prince Aedan vraiment trop parfait. » je croise mes bras sur ma poitrine, faussement boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cause girls don't want, we don't want our hearts to break in two (tristan&sage)
» if i stay + mauvedan
» I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN
» i remember baby come home (mauvedan)
» half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥