|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: la nuit je mens Dim 29 Mar - 13:40 | |
| Shahryar Zohaib Sajjad J'ai fait la saison dans cette boite crânienne Tes pensées, je les faisais miennes T'accaparer, seulement t'accaparer D'estrade en estrade j'ai fait danser tant de malentendus Des kilomètres de vie en rose
Shahryar, il porte le nom d'un roi, celui qui te conte les milles et une nuits du bout des lèvres. Zohaib. Ali Sajjad. Son patronyme évoque les nuits d'orient, de perse, du pakistan. Il est un peu enfant du monde, enfant des rêves qui éclosent et qui au lever du jour n'ont plus d'existence. Ceux qui le connaissent suffisamment l'appellentShah et ceux qui passent, ceux dont il se lasse, eux, l'appellent monsieur Sajjid ou ne l'appellent pas. Parce que. Shah, il est né le vingt cinq juin mille neufs cent quatre vingt treize, ça lui fait donc vingt deux sibiches, roulées mains, fumées, réduites à l'état de cendre, sans ciller. Shah, il a vu le jour à San Francisco avant que son père ne soit muté à Siloam Springs. Pour s'payer de quoi entretenir sa passion exagérée pour les babioles high tech, il bosse dans la restauration. Ses oncles et tantes envieux pensent qu'il est chef-cuistot. Couverture des désillusions. Shahryar, il est surtout larbin en chef, il nettoie, il accueille, il fait même la plonge, des fois. Il est la risée de sa fratrie et il le vit plutôt bien. Pas du genre à transpirer l'ambition, il se contente toujours de peu. Viser la lune, il laisse ça aux autres. Réaliste, il sait que la vie n'a rien à lui offrir de plus que ce qu'il n'a déjà. Sûr, financièrement, c'est hiroshima revisitée. Sentimentalement, ça tient d'un feuilleton diffusé aux heures creuses. Il est célibataire et, ce ne sont pas les tentatives désespérées de sa mère qui risquent de l'aider à trouver une lardkee de bonne famille qui l'acceptera avec ses tatouages à la con. On dit souvent de lui qu'il est franchement pas sortable. Qu'il ferait mieux d'arrêter les mots sales. Même s'il est marrant, même s'il est incontournable, il reste instable, pessimiste, je m'en foutiste, c'est pour ça qu'on le trouve chez les Gray sky. Il ressemble pas mal à Zayn Malik et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de futurmrspayne. |
⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. crédits unicorn |
let's talk about you ?
Ton pseudo/prénom : pas de pseudo Âge : zyva, j'ai l'âge de tout Pays/région : gaule. Ton avis sur notre beau CC ? : beaugossitude Souhaites tu être parrainé(e) ? : why not Ton dernier mot Jean-Pierre ? : c'est toujours la réponse D. ( sinon, y'a que moi que ça rend ouf qu'bazzart soit en maintenance ou ? ou ?) - Code:
-
ZAYN MALIK[color=#db0b32] [/color] shahryar sajjid
Dernière édition par Shahryar Sajjad le Dim 29 Mar - 16:41, édité 4 fois |
| | | | Sujet: Re: la nuit je mens Dim 29 Mar - 13:43 | |
| Un titre ta citation Ici, votre petite histoire en minimum 10 lignes, c'est pas la mer à boire non plus ! Dites-nous, de l'enfance, en passant par l'adolescence jusqu'à maintenant, sous forme de rp, d'entretien, de questions, vous êtes absolument libre, on a hâte de vous lire ! |
| | | Margaret "Margo" Moriarty admin ◇ f e a r› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-quatre ans. › emploi : ancienne soldate sortie du coma. › côté coeur : euh... à gauche ? › petites lettres envoyées : 294
| Sujet: Re: la nuit je mens Dim 29 Mar - 13:45 | |
| t'inquiète, t'es pas le seul à devenir fou que bazzart soit en maintenance, je réactualise toutes les deux minutes et sinon, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE A LA MAISON QU'EST CC zayn quoi j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage, et puis réserve moi un lien quoi |
| | | | Sujet: Re: la nuit je mens Dim 29 Mar - 14:15 | |
| |
| | | | Sujet: Re: la nuit je mens Dim 29 Mar - 15:58 | |
| |
| | | | Sujet: Re: la nuit je mens Dim 29 Mar - 16:35 | |
| Bienvenue monsieur :) Bonne chance pour ta fiche! Hâte de voir ce que tu nous réserves. |
| | | admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: la nuit je mens Dim 29 Mar - 18:18 | |
| Bienvenue sur CC ! Bonne intégration parmi nous. J'adore ton pseudo ! |
| | | modo ◇ seksy comme tout› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
| Sujet: Re: la nuit je mens Dim 29 Mar - 18:42 | |
| BIENVENUUUUUUUUE J'aime beaucoup le vava je dois avouer Et puis présentation originale, c'est cool ca :D Bon courage pour la fiche !!! |
| | | | Sujet: Re: la nuit je mens Lun 30 Mar - 10:41 | |
| |
| | | | Sujet: Re: la nuit je mens Lun 30 Mar - 19:24 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | | Sujet: Re: la nuit je mens Lun 30 Mar - 21:03 | |
| Bienvenue par ici & Bon courage pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: la nuit je mens Lun 30 Mar - 21:17 | |
| Bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fichette |
| | | admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| | | › âge : vingt trois ans. › emploi : serveur en parallèle de ses études. › côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge. › petites lettres envoyées : 152
| Sujet: Re: la nuit je mens Mer 1 Avr - 16:22 | |
| le titre . puis j'aime trop ta plume . bienvenue ici . |
| | | › pseudo, prénom : tarik › âge : 17 › emploi : étudiant › côté coeur : rien a bâbord, rien a tribord › petites lettres envoyées : 103
| Sujet: Re: la nuit je mens Sam 4 Avr - 16:29 | |
| |
| | | | | | › âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
| Sujet: Re: la nuit je mens Lun 6 Avr - 22:13 | |
| |
| | | admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| | | | Sujet: Re: la nuit je mens Mar 14 Avr - 8:16 | |
| Pas de réponse. Désolée j'archive... |
| | | | Sujet: Re: la nuit je mens | |
| |
| | | |