|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Nuit étoilée. Mer 15 Avr - 14:24 | |
| Elfie Sweetheart J'ai le cœur qui flanche > play
Ici on m'appelle Elfie Stweeheart ou plus communément Elf' ou petit Lutin venant souvent de ma sœur aînée. Je suis né un beau 18 Juillet 1993, et si vous savez compter j'ai donc Vingt-deux ans dans cette magnifique ville à Sainte-Marie, petite ville de la Réunion . Pour payer mon carton de luxe, je suis un minable petit Livreur de Pizza. Dans la vie c'est un peu la misère, surtout durant les fins de mois et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis Drôle, Attentionné, Maladroit, Bavard, Joueur, Enjoué, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Hautes lumières car je vois des côtés positifs à chaque situations difficiles . Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Robert Sheehan et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Bazzart & Tumblr. |
⊱ Attachant. Il a ce regard qui vous hypnose. Ce visage expressif et cette beauté mystérieuse. Tout en lui est intriguant. Captivant. ⊱ Généreux avec la plupart des gens. Il partage, donne tout ce qu'il a au prix de se sacrifier lui même. ⊱ Doux comme la soie. Tout ce qu'il touche est considéré comme sacré. Sa délicatesse comparée à une profonde tendresse peu parfois être déstabilisante aux yeux des autres. ⊱ Maladroit, souvent perdu dans les nuages. ⊱ Tactile, cherche à tout prix le contact humain. La sensation d'un cœur battant contre le sien. ⊱ Ingénu, proche d'une naïveté simplette. ⊱ Drôle, pour les personnes qui comprennent son humour particulier. ⊱ Il est très pudique. ⊱ Très ordonné, l'appartement minuscule dans lequel il vit est rangé de manière presque surnaturelle. ⊱ Elfie est réservé malgré sa personnalité enfantine et joueuse. Très sociable dans ses échanges avec les autres, il n'est cependant pas très doué pour la drague. Elfie déteste cela. Si il doit chanter louange à quelqu'un, il préfère que cela soit plus poétique, passionné. ⊱ Il ne boit que des jus de fruits tropicaux. Cela lui rappelle l'île de son enfance, la Réunion. ⊱ Du sang métissé coule dans ses veines. ⊱ Fumeur à ses heures perdues. ⊱ Fan de musiques caribéennes et latines. ⊱ crédits Bazzart |
let's talk about you ?
Ton pseudo/prénom : Marie. Âge : La vingtaine. Pays/région : En France. Ton avis sur notre beau CC ? : J'ai craqué, j'ai trouvé le concept attractif et tentant. Souhaites tu être parrainé(e) ? : Non merci. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : Hâte de jouer. - Code:
-
ROBERT SHEEHAN[color=#db0b32] [/color] elfie sweetheart
Dernière édition par Elfie Sweetheart le Ven 17 Avr - 11:09, édité 13 fois |
| | | | Sujet: Re: Nuit étoilée. Mer 15 Avr - 14:24 | |
| Perché sur les toits, je veux atteindre le ciel Soit libre, soit toi même.
Ici, votre petite histoire en minimum 10 lignes, c'est pas la mer à boire non plus ! Dites-nous, de l'enfance, en passant par l'adolescence jusqu'à maintenant, sous forme de rp, d'entretien, de questions, vous êtes absolument libre, on a hâte de vous lire !
Dernière édition par Elfie Sweetheart le Ven 17 Avr - 11:04, édité 1 fois |
| | | MOJO JOJO, bad b*tch› pseudo, prénom : Nadko' › âge : 21 ans › emploi : Etudiante › côté coeur : Est-ce que j'en ai un ? › petites lettres envoyées : 377
| Sujet: Re: Nuit étoilée. Mer 15 Avr - 14:50 | |
| Bienvenue parmi nous *.* Robert quoi |
| | | | Sujet: Re: Nuit étoilée. Mer 15 Avr - 15:56 | |
| ROOOOOOBERT. + LE PRÉNOM. + LE TITRE. Que de feels. Bienvenue sur CC beau goss. Si tu as la moindre question n'hésite pas à mpotter un membre de staff (surtout moi héhé ). Bon courage pour ta fiche & bonne rédaction oyé. |
| | | | Sujet: Re: Nuit étoilée. Mer 15 Avr - 16:31 | |
| bienvenue. j'adore ton pseudo et je trouve qu'il va à merveille à robert bonne chance pour ta fiche. |
| | | modo ◇ seksy comme tout› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
| Sujet: Re: Nuit étoilée. Mer 15 Avr - 16:32 | |
| ROBERT SHEEHAN MAIS OHMYGOAD QUOI Bienvenu le frisé, éclate toi bien avec la fiche :D |
| | | › âge : vingt trois ans. › emploi : serveur en parallèle de ses études. › côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge. › petites lettres envoyées : 152
| Sujet: Re: Nuit étoilée. Mer 15 Avr - 16:46 | |
| cet avatar de fouuuu . bienvenue ici & bon courage pour ta fiche . |
| | | admin ◇ take me to church› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-ans. › emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs. › côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée. › petites lettres envoyées : 250
| Sujet: Re: Nuit étoilée. Mer 15 Avr - 17:00 | |
| ce pseudo+l'avatar bienvenue ici mon beau |
| | | | Sujet: Re: Nuit étoilée. Mer 15 Avr - 18:27 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Nuit étoilée. Mer 15 Avr - 22:33 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Nuit étoilée. Mer 15 Avr - 23:29 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Nuit étoilée. Jeu 16 Avr - 10:04 | |
| Bienvenue petit mouton frisey encore heureux qu'il soit frisé si c'est une mouton :// Hope and good luck for your presentation |
| | | mort N'a de vivant que l'apparence.› pseudo, prénom : Q.L². › âge : vingt-deux ans. › emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures › côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste." › petites lettres envoyées : 224
| Sujet: Re: Nuit étoilée. Jeu 16 Avr - 16:54 | |
| |
| | | admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: Nuit étoilée. Jeu 16 Avr - 18:22 | |
| Bienvenue sur le forum Je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous Je ne connaissais pas Robert mais il est chou |
| | | | Sujet: Re: Nuit étoilée. Sam 18 Avr - 8:57 | |
| Bienvenue sur CC J'ai super hâte de voir ton personnage en action, il à l'air d'être déjà super attachant Bon courage pour ta fiche ^^' |
| | | | Sujet: Re: Nuit étoilée. Sam 18 Avr - 12:17 | |
| BIENVENUE PARMI-NOUSSSSSSSSSSSSSSSSS! *O* |
| | | › pseudo, prénom : Nath' › âge : 22 ans › emploi : pâtissier › côté coeur : ... › petites lettres envoyées : 80
| Sujet: Re: Nuit étoilée. Dim 19 Avr - 9:58 | |
| Haaan énorme! Bienvenue!! |
| | | marraine ◇ how i met my godmother› pseudo, prénom : vercors (chloé) › âge : vingt-quatre ans › emploi : apprenti fermier › côté coeur : cœur pris › petites lettres envoyées : 280
| Sujet: Re: Nuit étoilée. Mar 21 Avr - 22:22 | |
| ce titre, et puis le pseudo, et puis L'AVATAR bienvenuuue |
| | | › âge : 24 ans › emploi : Kinésithérapeute › côté coeur : Aiden Oxburry ♥ › petites lettres envoyées : 349
| Sujet: Re: Nuit étoilée. Dim 3 Mai - 12:23 | |
| |
| | | admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: Nuit étoilée. Dim 3 Mai - 12:53 | |
| hey si tu reçois ce message, c'est que le délai qui t'étais accordé est dépassé. as-tu besoin de plus de temps pour ta fiche ? au bout de trois jours sans réponse, ta fiche sera recalée et ton personnage supprimée, alors reviens vite |
| | | admin ◇ devil in disguise› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt et un ans. › emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée. › côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage. › petites lettres envoyées : 233
| Sujet: Re: Nuit étoilée. Lun 11 Mai - 13:43 | |
| Pas de réponse. J'archive. |
| | | | Sujet: Re: Nuit étoilée. | |
| |
| | | |