HISTOIRE
+ L'histoire de Raven est entièrement libre sauf ces trois points :
▲ Il est né à Siloam Springs.
▲ Il a fait de la prison pour trafic de drogue, pendant quelques mois ou années, à vous de choisir.
▲ Il a été homme à tout faire au pensionnat Crimson à New York (pensionnat pour jeunes en difficulté), lieu où il a rencontré Keera, qui elle, était pensionnaire.
▲ Il joue très bien de la guitare (c'est d'ailleurs lui qui apprend à jouer à Keera).
Voila, ce sont les seuls points que je tiens à voir apparaître. Sinon pour le reste vous êtes ENTIEREMENT libres, je veux que vous vous sentiez à l'aise avec lui, que vous vous l'appropriez et je ne veux pas brider votre esprit créatif
Vous pouvez lui faire une enfance difficile ou non, des frères, des soeurs, des ex, tout ce que vous voulez.
LIEN + Pas négociable, comme vous vous en doutez
En revanche je vous laisse libre sur la raison pour laquelle Raven a quitté précipitamment Siloam et Keera et aussi sur la raison pour laquelle il est revenu. On peut toujours en discuter par MP ensemble, ma boîte vous est grande ouverte
Pour ne rien vous cacher, ce lien débouchera surement sur une relation sentimentale mais, comme j'aime bien les trucs compliqués, ça sera surement plus un genre de je t'aime moi non plus, une relation en dents de scie. N'hésitez pas à en rajouter si vous voulez pimenter encore plus la relation, Raven aurait pu se trouver une autre copine entre temps etc ..
PERSONNAGE
+ J'ai mis deux trois pistes pour le caractère que vous pouvez étoffer, mais je tiens au côté 'bad boy insaisissable'. Vous pouvez modifier un peu si vous n'êtes pas super à l'aise avec certains traits de sa personnalité mais en gardant à l'esprit que c'est quand même un ancien taulard donc, pas un ange
En ce qui concerne le prénom, c'est celui là que j'ai utilisé dans ma fiche donc il n'est pas négociable. En revanche vous êtes libres pour le deuxième prénom et le nom.
+ Il est difficilement négociable. J'ai pratiquement créé le lien en pensant à Stephen James mais je peux comprendre qu'il puisse vous sortir par tous les orifices donc je ne suis pas fermée à d'autres propositions mais je me réserve un droit de véto.
PRESENCE/RP + Je ne suis pas exigeante sur le rp et entre nous je préfère la qualité à la quantité alors si vous êtes un adepte des rp courts ne vous forcez pas à rajouter des lignes pour faire joli
Comme vous avez pu le constater, Raven est un personnage très important pour ma petite Keera donc j'attends un minium de présence pour pouvoir faire évoluer leur relation mais je sais aussi que vous avez une vie donc un rp par semaine sera amplement suffisant. Par contre, s'il vous plaît, ne prenez pas ce scénario pour l'abandonner deux semaines plus tard ou pour laisser une fiche de présentation vide.
Je vous laisse le lien de la fiche de présentation de Keera pour que vous puissiez lire l'histoire et en apprendre un peu plus sur leur lien :
CLIC HERE