forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(H) CHRIS EVANS ⊱ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(H) CHRIS EVANS ⊱ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie... Empty
MessageSujet: (H) CHRIS EVANS ⊱ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie... (H) CHRIS EVANS ⊱ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie... EmptyMar 28 Avr - 18:34


Prénom p2 Noms
ta citation badass


Ici on m'appelle prénom nom ou plus communément surnom. Je suis né un certain 10 mars 1982, si vous savez compter j'ai donc 33 ans dans cette magnifique ville qu'est Brisbane. Pour payer mon carton de luxe, je suis métier. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis gentil, attentionné, jaloux, possessif, rancunier, impulsif, déterminé, drôle (vous pouvez en rajouter), c'est pour ça qu'on me trouve chez les Hautes Lumières ou Désirs Mesquins. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Chris Evans et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Lilday.

- X est né à Brisbane, dans une riche famille.
- Il a rencontré celle qui est aujourd'hui sa femme alors qu'il avait vingt-cinq ans, lors d'un voyage en France.
- Il l'a épousé deux ans plus tard, la considérant comme la femme de sa vie. Directement après, ils ont quitté l'Australie durant plusieurs mois pour partir faire le tour du monde.
- Il y a quelques années, sa femme a exprimé son besoin d'avoir un enfant. Après de nombreux essais, ils ont dû se rendre à l'évidence : elle était stérile.
- Ils ont longtemps cherché avant de trouver une mère porteuse : Joyce, une jeune femme vivant dans l'Arkansas, ils ont donc déménagé jusque là-bas.
- Depuis que Joyce est enceinte, X est aux petits soins pour elle, ce qui a le don d'agacer la jeune femme.
- Petit à petit, il se rend bien compte qu'il est en train de tomber amoureux de Joyce, mais il tente de refouler ses sentiments, car il aime toujours sa femme et, malgré que celle-ci soit la pire emmerdeuse du monde, il ne veut pas lui faire de mal.

Concernant le scénario, énormément de choses sont "au choix", tel que le nom/prénom, le métier (mais il faut que ça soit un métier qui paie extrêmement bien) donc laissez parler votre imagination Slurp

De plus, la femme de X n'est pas un scénario, au cas où vous vous poseriez la question ^^ Si vous vous inscrivez, ça sera à vous de la créer si vous le souhaitez afin qu'elle vous corresponde love
 
crédits unicorn


j'ai des potos



X et Joyce se sont rencontrés il y a un petit moment déjà, alors que la jeune femme était mourante. Atteinte d'une tumeur au cerveau, elle était condamnée, à moins de tenter une opération qui n'était même pas certaine de réussir. Elle n'avait pas l'argent pour se payer cette opération et s'était donc résignée à quitter ce monde d'ici les prochains mois. X est celui qui l'a sauvé. Sa femme étant stérile, ils recherchaient depuis longtemps une mère porteuse. Le deal a été le suivant : le couple payait l'opération si Joyce acceptait de porter leur enfant. Immédiatement, la jeune femme a accepté, sans même réfléchir. Par la suite, elle s'est rendue compte qu'elle s'était peut-être un peu trop précipitée, seulement il était trop tard pour faire demi-tour, tout avait déjà été réglé. Ainsi, elle a survécu, l'opération ayant réussi, mais elle était condamnée à porter un enfant qui ne serait pas le sien. Aujourd'hui elle est enceinte de quatre mois et ses relations avec le couple ne sont pas forcément au beau fixe. Elle a bien remarqué la façon dont X la regarde et elle sait qu'il commence à éprouver certaines choses à son égard. Elle sait aussi que sa femme l'a également remarqué et qu'elle la déteste pour ça. Joyce, de son côté, ne sait pas trop quoi en penser. Elle reste froide envers X, néanmoins, petit à petit, des sentiments voient le jour, des sentiments qu'elle tente de refouler au plus profond de son être. Tomber amoureuse du père de l'enfant qu'elle porte ? Jamais de la vie. Mais la vie en décide parfois autrement…

file moi ton code


Code:
[i]CHRIS EVANS [/i][color=#419f2e]♦️[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1369-h-chris-evans-tu-m-apprendras-la-vie-la-haine-la-joie#22510]prénom p² nom en minuscule[/url]

Revenir en haut Aller en bas

(H) CHRIS EVANS ⊱ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (H) CHRIS EVANS ⊱ let me escape in your arms.
» (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir
» NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥
» Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %)
» On s'attire la haine en faisant le bien comme en faisant le mal || Seth&Eden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥