forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

party girls, don't get hurt (daelaska)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

party girls, don't get hurt (daelaska) Empty
MessageSujet: party girls, don't get hurt (daelaska) party girls, don't get hurt (daelaska) EmptyMer 6 Mai - 18:59

Talking to a drunk person is like talking to an extremely happy, severely brain-damaged tree-year-old child.

perchée sur des talons gucci, contrefaçon pourtant presque authentique, je m'avance vers le miroir de chez daenerys, me penchant pour appliquer une énième couche de rouge à lèvres, rouge flamboyant. ma robe brille sous la lumière de la salle de bain. du cuir, du noir, de la couture. ça pue l'alcool, ça pue la fête. mon attitude de pétasse insensible me ravit. car je sais que ce soir, j'en ai besoin. la boisson, j'en aurais besoin aussi. pour oublier un peu ma vie. manque de fric, mecs, tout. mais surtout, c'est la mort de swann qui me pèse, comme un poids sur le cœur. la voir agonisante, sur son parquet. simple tâche blanche sur un sol froid.
j'ai cru voir ma mort. voir mon corps endolori sur le sol, sans vie. à ce moment, mon cœur s'est arrêté. littéralement. mon souffle s'est coupé, et j'en ai hurlé tout ce que je savais. le désespoir, la solitude avait pris forme dans ma gorge pour en sortir, m'écorchant chaque fois plus. j'ai dégueulé mon petit-déjeuner, mon midi et ma bouteille de vodka. les voisins sont montés, et je ne l'ai plus revu. swann était morte. mais ça, personne ne le sait.
je ferme les yeux et les rouvre sur mon reflet parfait. et non pas sur celui de ma jumelle. j'esquisse un semblant de sourire, effaçant l'image de mon esprit avant de sortir de la pièce immense et de rejoindre mon amie. « hey chérie, t'es prête ? » puis j'ajoute avec un sourire gourmand. « parce que moi, j'ai tout. aussi bien la classe que la drogue. » je lui lance un coup d'oeil et nous ne tardons pas à filer de son appartement, direction la tournée des bars.

deux heures. deux heures qu'on est sorties. on a bu, sniffé, fumé. on a dansé, ri, on a tout fait dans l'excès. après tout, c'est pas comme ça qu'on vit ? assise sur le muret, bouteille de vodka à la main et joint d'un l'autre, je regarde bêtement les étoiles.
et je songe à zac. à swann. à un peu tout. mais à la place, mon cerveau bifurque sur daenerys. je lui tends mon joint, avant de lui lancer. « abuse pas des bonnes choses, mon chou. »
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Z. Hearst
Daenerys Z. Hearst
j'en parlerais à mon lama

› pseudo, prénom : Nevaeh.
› âge : Vingt-deux ans
› côté coeur : Volage
› petites lettres envoyées : 71


party girls, don't get hurt (daelaska) Empty
MessageSujet: Re: party girls, don't get hurt (daelaska) party girls, don't get hurt (daelaska) EmptyVen 8 Mai - 11:56


When I'm drunk


 
Allongée sur le canapé, je fixe le plafond d’un regard vide. L’effet de l’alcool dans mes veines me surprendra toujours. Boire pour oublier, pour se détendre et calmer sa mauvaise humeur, … C’est tellement efficace sur moi, heureusement d’ailleurs. Pour mettre de côté mes petits problèmes de la journée, il n’y a rien de tel que quelques verres de vodka. Les problèmes du moment ? Ma famille qui me prend la tête pour que je prenne mon indépendance et ma meilleure amie qui n’est visiblement pas au mieux de sa forme mais qui essaye de me le cacher. Pour ce dernier point, j’espère au moins qu’Alaska finira par me dire ce qui ne va pas ou alors je serais obligée de lui tirer les vers du nez moi-même.

Des bruits de pas me sortent de ces réflexions profondes. Avec deux de tension, je me redresse et me lève pour observer ma meilleure amie qui entre dans le salon. « Hey chérie, t'es prête ? » me demande-t-elle. Depuis le temps que mes Louboutin demandent à sortir … « Parce que moi, j'ai tout. Aussi bien la classe que la drogue. » ajoute-t-elle. « Je vois ça … Tu as l’intention de tuer tous les mecs de la planète ? Parce que là ils vont tous faire une crise cardiaque en voyant une bombe pareille ! » dis-je avec enthousiasme en m’approchant d’elle, perchée sur mes Louboutin. Je saute de joie en l’entraînant vers la sortie « Toujours prête à faire la fête ! ».

Nous sommes assise sur un petit muret, à contempler le ciel. Je n’ai pas la notion du temps à cause de tout ce que j’ai bu et fumé. À vrai dire, je ne suis même plus sûre de mon identité. Tout ce dont je suis certaine c’est que je m’amuse comme jamais, et mon sourire idiot qui ne quitte pas mes lèvres en est une preuve. « Abuse pas des bonnes choses, mon chou. » me réveille Alaska en me tendant le joint. Je le prends et tire une taffe avant de recracher la fumée avec volupté. Je ris et dit d'une voix faussement angélique « Oui maman ! » avant de porter une nouvelle fois le pet' à mes lèvres. Quelle soirée ... Et elle ne fait que commencer !

 

Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

party girls, don't get hurt (daelaska) Empty
MessageSujet: Re: party girls, don't get hurt (daelaska) party girls, don't get hurt (daelaska) EmptyVen 8 Mai - 19:28

Talking to a drunk person is like talking to an extremely happy, severely brain-damaged tree-year-old child.

mon maquillage arrive à effacer toutes imperfections. il arrive même à effacer la tristesse et le trouble qui émane de mes yeux bleus, le remplaçant par une superbe couche de noir, qui me donne des airs de princesse revêche. parfois, je me remercie d'être une femme.  « je vois ça … tu as l’intention de tuer tous les mecs de la planète ? parce que là ils vont tous faire une crise cardiaque en voyant une bombe pareille ! » je peux pas m'empêcher de rire. elle est déjà bourrée. puis, retrouvant son peps, elle se relève et m'attrape pour me traîner jusqu'à la porte, en décrétant. « toujours prête à faire la fête ! » moi aussi.
surtout ce soir.

sur notre muret, on entends la musique au loin. j'imagine quelques adolescentes qui pouffent, d'autres plus vieilles, noient leurs amours perdus. nous, on s'amuse. rien que le sourire con de ma meilleure amie -ou plus communément appelée, ma chérie ou princesse pétasse prouve combien la nuit a été excellente.
mais ce n'est pas terminée. minuit a peut-être sonnée, il nous reste encore à fêter jusqu'à l'aube, et peut-être même continuer toute la journée. je ne dirais pas non si ça m'aidait à oublier tout ce que j'ai rangé, ce soir, dans une boîte de mon crâne. mais petit à petit, ça revient. ça me trouble. je file le joint à daenerys, essayant de faire de l'humour. ce par quoi elle me réponds, avec l'air d'une petite fille sage -et je songe qu'elle sait très bien faire la comédie, elle, « oui maman ! » je lui file un coup de poing amical sur l'épaule, avant d'y poser ma tête, en soupirant. « à ton avis, combien de mec m'ont matés ? » j'esquisse un sourire avide, avant de lui piquer le joint et d'inspirer profondément. ce soir, j'ai pas dragué. pas embrassé. parce qu'il y a zac. mais ça, dae, elle le sait pas. faudrait peut-être lui dire. « fin on s'en tape. j'ai quelqu'un. » j'annonce de but en blanc la couleur.
couleur de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



party girls, don't get hurt (daelaska) Empty
MessageSujet: Re: party girls, don't get hurt (daelaska) party girls, don't get hurt (daelaska) Empty

Revenir en haut Aller en bas

party girls, don't get hurt (daelaska)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Party girls don't get hurt - Riley&Jo'
» Quand les maux surpassent les mots ▬ daelaska
» hurt myself ϟ rachel
» cause girls don't want, we don't want our hearts to break in two (tristan&sage)
» #1 Roller party — ft Tori
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥