forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Thomias ► Boys' night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Thomias ► Boys' night Empty
MessageSujet: Thomias ► Boys' night Thomias ► Boys' night EmptySam 9 Mai - 22:20

Boys' night × ft. THOMAS

Ah. Enfin. Tobias pouvait rentrer chez lui. La sonnerie annonçant la fin du service venait de se faire entendre. Tous les pompiers qui avaient travaillé l'après-midi pouvaient retrouver leurs chez-eux et leurs petites vies loin des flammes et des accidents. Ça faisait du bien d'oublier tout ça. Ouais, vraiment. De laisser la vie nous montrer ses bons côtés. Tous les hommes portaient un visage assez fatigué mais ils souriaient quand même. Le service était terminé. Ils étaient tous entiers.

« Bon boulot les gars dit le chef Marks. Allez, dégagez, je veux plus vous voir. »

Aucun n'avait traîné. Aujourd'hui, Tobias en avait plein les bottes. Il avait décidé de rentrer directement sans passer par la case douche. Il en prendrait une chez lui. Hop, dans sa voiture. Il allait rejoindre sa petite maison située au Nord. Sarah devait déjà y être. Du moins, il l'espérait.

***

La clé prit place dans la serrure qui céda sans grand effort.

« Sarah ? Je suis là. »
« Ah, enfin tu es rentré. »

La jolie blonde vint poser ses lèvres contre les siennes. Il y répondit assez mollement.

« Dure journée ? Demanda t-elle.»
« Oui, assez. Je vais prendre une douche, ça me réveillera. »
« Je vais préparer l'apéritif en attendant. »

Et elle repartit dans la cuisine alors qu'il prenait la direction de la salle de bain. L'apéritif ? Pour quoi faire ? Tobias s'interrogea avant de laisser tomber totalement. Peut-être que Sarah avait juste envie de pimenter un peu leur soirée. L'eau qui coulait sur les muscles du Zimmerman lui faisait un bien fou. C'était ce qu'on pouvait qualifier de réparateur. Agréable et vivifiant. Elle se baladait sur son corps, incluant même sa cicatrice sur la hanche. Celle-ci venait d'une chute. Oui, une glissade malencontreuse dans les escaliers. Tobias s'était ouvert. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Cependant, cette cicatrice ne serait jamais la plus marquante. Non. La pire de toute était celle qui avait brisé ses rêves. Oui, son rêve de devenir joueur de baseball professionnel s'était envolé lorsque son père lui avait cassé le bras. L'opération l'avait réparé du mieux que possible mais les médecins avaient été clairs : jamais il ne retrouverait son niveau d'antan, ni la force de jouer de nombreux matchs. Dès qu'on caressait ce recoin de sa peau, Tobias se sentait comme empli d'une certaine nostalgie. Oui, la nostalgie d'un rêve s'emparait de lui, tout comme l'amertume de ne pouvoir le réaliser.

Tobias se sentait enfin vivifié. La serviette autour de la taille, il s'apprêtait à prendre des vêtements lorsqu'on sonna à la porte.

« Tobi, cria Sarah. Tu peux aller ouvrir s'il te plaît ? J'ai les mains pleines de...»
« Laisse, j'y vais, hurla en retour Tobias. »

Tobias ne pensa même pas à s'habiller. Il était en chemin pour la penderie et la sonnette s'actionna. BAM. Demi-tour droite à la demande de Sarah. Le trentenaire se dirigea vers la porte qu'il ouvrit instantanément.

« Ah...Thomas, salut. Qu'est-ce que tu fais là ? »
« Je viens dîner. »
« Oui. C'est moi qui l'ai invité rajouta Sarah, qui venait d'arriver à côté de Tobias. Entre, je t'en prie. »

Thomas. Dîner. Ah, oui. Là, Tobias s'en rappelait. Sarah lui en avait parlé il y a quelques jours. Mais lui, il avait tout oublié, comme toujours. Du coup, il était là, seulement vêtu d'une serviette autour de la taille. Rien d'autre. Tout cela devant Thomas bien sûr. Tobias ne savait pas pourquoi mais cette situation ne lui plaisait pas du tout. Thomas, il ne l'aimait pas trop. Sans réellement en comprendre la raison, il y avait un truc qui ne lui revenait pas. Etait-ce ses cheveux trop blonds ou ses yeux trop clairs ? Hum, difficile à dire. Son sourire ultra-white ? Possible. Le Zimmerman se dirigea vers le chambre alors que Sarah faisait entrer son ami. Tobias se vêtit correctement avant de les retrouver dans le salon. Sarah avait préparé des cocktails et un bel apéritif même si le menu était pizza. Faites maison en passant. Tobias sentait déjà l'odeur du fromage fondant. Les pizzas étaient au four tandis qu'ils se trouvaient tous dans le salon. Sarah lui tendit une bière et il s'assit à ses côtés, attrapant au passage un biscuit apéritif.

« Thomas me parlait de ses sociétés. Tu savais que...*BIP. BIP. Le portable de Sarah sonnait.* Attends, je dois décrocher. »

Elle se leva. « Oui, ici Sarah. Qu'est-ce qui se passe ? (..) Hum, d'accord. Je comprends, je fais aussi vite que possible. »

Sarah sortit son ''sac de secours'' pour les gardes :

« Une urgence. On manque de personnel, je dois vraiment y aller. Les pizzas sont au four, vous n'avez qu'à les manger. Je suis vraiment désolée Tom, cette soirée me tenait réellement à cœur. »

Et elle quitta la maison pour l'hôpital.

« On dirait qu'on va passer une soirée entre mecs, dit Tobias. »
 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Thomias ► Boys' night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) COLTON HAYNES ⊱ bad boys always have weaknesses.
» a&w » one more night.
» bachelor night [Sanders Brothers ]
» ☆ i'm giving you a night call to tell you how i feel. (margo)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥