forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

a&w » one more night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



a&w » one more night. Empty
MessageSujet: a&w » one more night. a&w » one more night. EmptyMar 26 Aoû - 12:44

AND YOU END UP CRYING, AND I END UP LYING, 'CAUSE I'M JUST A SUCKER FOR ANYTHING THAT YOU DO.
azalyne & wade
Assis sur un tabouret au bar, je regarde sur la piste de danse à la recherche de la jeune femme que je surveille ce soir. J’ai l’impression d’être un peu comme son garde du corps, parfois, quand je suis là, comme ça à la chercher dans une foule de filles saoules pour la plupart. Un type s’approche de moi. À cause de la noirceur, je ne le reconnais pas tout de suite, mais lorsque j’entends le son de sa voix, je le reconnais immédiatement. « Encore à jouer au meilleur ami avec la petite infirmière? T’en as pas marre parfois? » Je regarde celui qui vient de me poser la question d’un regard noir. C’est un collègue de travail, il vient souvent ici et il était sur les lieux lui aussi lorsque Aza a eu son accident. Il ne cesse de me narguer avec cette histoire depuis qu’il a su que je la visitais à l’hôpital. « C’est trop compliqué pour que tu comprennes. » Je termine la discussion ainsi et me lève pour aller me jeter dans la foule à la recherche d’Azalyne. J’ai peur de la trouver saoule dans un coin avec un imbécile qui ne voudrait que coucher avec elle et qu’elle se retrouve blessée d’une façon quelconque. Et si quelqu’un avait mis de la drogue dans son verre? Et si la raison pour laquelle je ne l’ai pas encore trouvée, c’est parce qu’elle est présentement dans les bras d’un de ces imbéciles en question, dont elle me parlera probablement au téléphone ou de vive voix demain matin. Et je vais écouter et faire comme si ce n’était pas grave, que ça ne m’affectait pas du tout. Après tout, on est seulement des amis. Mon téléphone vibre dans la poche de mon jeans. Je me déplace de la piste de danse pour aller lire mon sms et je constate qu’il vient de la sœur d’Aza, qui me répond enfin pour me dire qu’elle n’a aucune idée d’où elle pourrait être. Je soupire et remet le téléphone dans ma poche pour jeter un coup d’œil à la piste, cherchant un visage familier. Soudainement, je l’aperçois, au fond du bar. Elle est encore seule, mais je vois bien le type pas très loin qui l’observe avec pas mal d’intérêt. Sans hésitation, je me fraie un chemin au travers des gens dans le bar qui semblent soudainement me détester, puis me précipite littéralement vers Azalyne. « Ça fait pas loin d’une demi-heure que je te cherche. » Je jette un coup d’œil à l’homme qui ne semble pas très satisfait de me voir me rapprocher d’elle, puis m’assois juste à côté d’Aza, lançant un léger sourire mesquin au gars assis au bar. « Tu m’impressionnes, toute seule au bar. Tu attendais un rendez-vous, ou tu chassais? » Je lui dis ça en souriant, même si au fond je n’aime pas qu’elle fasse ça. J’ai le faible espoir à présent que je l’ai retrouvée, qu’elle ne rentrera pas chez elle accompagnée d’un inconnu qu’elle ne reverra plus ensuite.  

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

a&w » one more night. Empty
MessageSujet: Re: a&w » one more night. a&w » one more night. EmptyMar 26 Aoû - 13:30


one more night
Wade & Azalyne

Ce soir était comme tout les autres soirs. Dès que je sortais du travail je m'en allais me changer chez moi, par moment je faisais un petit détour par chez ma soeur, ou chez Wade. Mais ce soir je n'avais pas trop envie, je pense que j'irai demain sa sera beaucoup mieux. J'avais troquer ma blouse blanche contre un jean noir slim une paire de talon haut noir ainsi qu'un petit top gris avec quelque petite tâches comme de panthère, une veste en cuire une pochette en guise de sac a main et le tour était joué, une petit maquillage charbonneux mais pas trop, mes cheveux laissés ondulés tombant le long de mon dos et le tour était joué.
Je passais les portes du bar, je devais retrouver des copines pour chasser en quelques sortes. Je tapais la bise au barman, a force de passer plusieurs soirées ici, arrosées ou non d'ailleurs, j'avais mes contacts. Je m'installais sur un tabouret non loin du comptoir, j'avais une proie un peu plus au fond dans le bar. Je m'amusais, aussi bien avec mes cheveux qu'avec ma boisson qu'il venait de m'offrir. Ce genre de jeu était vraiment ce qui m'amusait quand je passais mes soirées. Normalement mes copines ne devraient plus tarder, sauf que pendant que je m'amusais avec mon cocktail je reçu un texto m'indiquant que mes deux amies avaient un empêchement, trop génial, j'allais passer ma soirée toute seule.
Je levais mon verre et fis un petit geste de remerciement au type en face qui me l'avait offert, puis je pris une gorgée. Alors que je venais tout simplement de reposer mon verre un type vint se poser un peu précipitamment a côté de moi.C'était Wade, un de mes meilleurs amis, ce dernier avait le chic pour me tenir compagnie quand je faisais des soirées, non pas que je ne l'aime pas bien sur que non je l'adorais cet homme mais il avait le don de gâcher tout mes coups!

"Tu ne serais pas vraiment bon en agent du FBI heureusement que tu excelle dans ton métier

Je rattrapais mon cocktail, je pris une autre gorgée de ma boisson. Wade m'avait fait sourire quand il me questionnait sur ma venue de ce soir, une chasse ou un soirée normale. Je fis un petit sourire en coin.

"Je chasse mais tu viens de me faire perdre ma proie, le type là bas"


Ce dernier semblait visiblement moins receptif a mes petits signes de main. Mais bon passer une soirée avec Wade n'était pas mal non plus! Ce soir je ne chasserais pas comme il disait, il allait avoir le monopole.

"Mais bon comme monsieur est jaloux je suis a toi pour la soirée, soit a la hauteur!"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



a&w » one more night. Empty
MessageSujet: Re: a&w » one more night. a&w » one more night. EmptyMar 26 Aoû - 14:02

AND YOU END UP CRYING, AND I END UP LYING, 'CAUSE I'M JUST A SUCKER FOR ANYTHING THAT YOU DO.
azalyne & wade
erreur d'édition: rp effacé. a&w » one more night. 1112331678

code by mirror.wax


Dernière édition par Wade T. Sullivan le Mer 27 Aoû - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

a&w » one more night. Empty
MessageSujet: Re: a&w » one more night. a&w » one more night. EmptyMar 26 Aoû - 17:06


one more night
Wade & Azalyne

J'avais annoncé que j'allais passer la soirée sur wade. Je ne perdais pas change, juste que je n'allais pas l'embrasser ni même aller plus loin, ce n'était pas bien grave je n'étais pas tant en manque que ca. J'allais juste pas jouer a la charmeuse ce soir. Quand je vis le visage de mon prétendant se renfermer quand Wade lui fit un petit signe je ne pus m'empêcher de glousser un peu. Wade était assez imposant donc on pouvait le prendre pour mon petit ami, ou tout simplement un ami qui ne souhaitait pas qu'on me dérange! Pour ca s'était chose réussi! Il était très heureux de passer la soirée en ma compagnie, surtout en dehors de chez lui ou chez moi. J'aimais beaucoup passer a l'improviste chez lui pour boire un verre et lui raconter ma vie ou lui la sienne, mais il est vrai qu'on a jamais vraiment été dehors, alors autant en profiter ce soir.

Finalement on parle de la soirée qui s'annonce. Wade insiste sur le fait que j'ai de la chance de passer la soirée avec lui, surtout en insistant sur son métier de pompier. J'attrapais ma paille entre mes dents et je rigolais, oui c'est vrai beaucoup aimerait être à ma place.

"Oui c'est vrai, mais tu sais beaucoup d'hommes voudraient être a ma place, mais bon si tu veux avoir plus de succès ce soir mon chat sort ton uniforme sa sera beaucoup mieux et tu seras sexy"

Personne ne peut résister a l'uniforme, tout comme moi quand je dis que je suis infirmière les hommes adore me parler de ma petite blouse et dire que je vais les soigner. C'est du vu et revu mais bon si ca peut me permettre d'avoir plus d'homme j'en profite et j'en joue encore plus. Après concernant l'uniforme de Wade il me vendait toujours du rêve, je ne sais pas pourquoi les pompier avaient cet effet sur moi qui était incontrôlable, s'était un feu d'artifice a l'intérieur de mon corps. Mais comme je ne voulais faire souffrir personne je préférais les relations d'un soir. Mon ami lâchait finalement que j'étais très jolie ce soir, je tournais mes cheveux en faisant style de me la péter et le remerciait, la suite me faisait rire. Il balbutiait en voulant pas faire de boulette, pour le détendre je déposais ma main sur la sienne.

"Rassure toi je le prend pas mal, la blouse c'est sexy quand tu sais que tu n'as rien dessous! Tu viens on danses"

Je lui attrapais la main et l'entrainais sur la pseudo piste de danse histoire de bouger un peu le corps, même si Wade n'aimait pas beaucoup danser il ne pourrait pas me refuser quoique se soit.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



a&w » one more night. Empty
MessageSujet: Re: a&w » one more night. a&w » one more night. EmptyMar 26 Aoû - 18:04

AND YOU END UP CRYING, AND I END UP LYING, 'CAUSE I'M JUST A SUCKER FOR ANYTHING THAT YOU DO.
azalyne & wade
Azalyne ne semble pas avoir trop mal pris mon commentaire, même qu’elle en rit. Je souris en la regardant rire, ça me détend. Elle se met à me parler des uniformes et je regarde le comptoir sans dire un mot. Il y en a long à dire sur les uniformes. Les clichés des calendriers versus les véritables uniformes que l’on a sur le terrain, c’est deux mondes différents. Je la regarde avec des grands yeux, faussement offusqué. « Parce que c’est tout ce que tu aimes chez moi, mon uniforme? » Je souris moqueusement et pendant quelques instants, j’oublie à quel point je déteste être seulement un ami pour elle. La main qu’elle pose sur la mienne, par contre, me fait revenir à la réalité. Je tente de le dissimuler en trouvant une raison de détacher ma main de la sienne, et je regarde ma bière, maintenant sur le comptoir. Puis ses paroles, bien qu’innocentes, me rentrent dans la tête.

Alors qu’Aza tente de m’attirer vers la piste de danse à mes dépends, je me répète dans ma tête d’arrêter de penser aux images désagréables des pervers qui peuvent bien rêver d’elle dans son uniforme. Je cède finalement à la demande de la brunette et l’accompagne sur la piste pour danser. Je ne suis pas trop mal, apparemment, pour quelqu’un qui déteste ça pour mourir. Ce soir par contre, je n’ai pas trop envie de danser et je fais surtout plaisir à Azalyne. J’hésite un instant avant de lui poser la question, stupidement . « J’espère que tu portes des sous-vêtements, présentement? » Je la regarde, un peu mal à l’aise. Pourquoi est-ce que je devrais le savoir, qu’est-ce que ça change de toute façon? « Pas que ça m’intéresse, c’est qu’une question hein. » Soudainement, une bande de jeunes arrive en direction de la piste de danse, visiblement ivres. Je glisse une main sur le bras d’Aza, par pur réflexe. « Bon, c’est parti pour ruiner une soirée. Je regarde les jeunes, un peu agacé. Je n’aime pas particulièrement les idiots, ce sont trop souvent eux qui causent les problèmes pour lesquels je suis appelé.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

a&w » one more night. Empty
MessageSujet: Re: a&w » one more night. a&w » one more night. EmptyMar 26 Aoû - 20:07


one more night
Wade & Azalyne

Wade prit un petit air offusqué en me demandant si il n'y avait que son uniforme que j'aimais. Bien entendu que non, je fis mine de réfléchir un petit moment puis je fis un non de la tête. J'aimais passer du temps tout simplement avec lui, même quand on était a l'hôpital il aimait passer de temps en temps quand il avait cinq minute pour me faire un ptit coucou, c'est tellement adorable.

"Non, bien sur que non ya pas que ton uniforme mais c'est ce qui m'a permis de beaucoup plus t'aimer!!" dis-je en rigolant

A chaque fois que j'allais le voir dans les couloirs des urgences, les filles me taquinaient, enfin non elles étaient jalouse, ben ouais moi au moins je ne draguais pas les titulaires pour avoir les cas les plus intéressant, quoique...
Alors qu'on était sur la piste de danse, Wade refit allusion a mes sous vêtements, oui il m'arrivait de pas en mettre mais c'était extrêmement rare! J'aimais laisser croire les hommes que j'en avais pas, mais je trouve ca tellement inconfortable. Wade se sentait toujours obligé de se justifier ce qui me faisait toujours rire, puis aussi autant l'aimer.

"Mais oui que j'en aie, t'en fais pas la prochaine fois que j'en met pas jte le dit!"

On dansait légèrement jusqu’à ce que je sois bousculer par une bande de jeune un peu alcoolisé. Wade ne pu s'empêcher de sortir son côté protecteur en m'attrapant le bras. Il pensait que la soirée serait ruiné. Il semblait légèrement agacer, pour le détendre encore une fois je lui déposais un baiser sur la joue sur la pointe des pieds.

"Détend toi, tu n'es pas de service ne t'en occupe pas! Aller viens on retourne s'asseoir la torture est terminé"

Je lui repris la main et l’entraînait de nouveau sur nos petits tabourets, pas la peine de le tourmenter avec les jeunes.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



a&w » one more night. Empty
MessageSujet: Re: a&w » one more night. a&w » one more night. EmptyMar 26 Aoû - 21:44

AND YOU END UP CRYING, AND I END UP LYING, 'CAUSE I'M JUST A SUCKER FOR ANYTHING THAT YOU DO.
azalyne & wade
Elle me répond finalement qu’elle porte des sous-vêtements, et même si c’est tout à fait banal, pour moi, c’est en quelque sorte rassurant qu’elle ait osé me le dire. Au moins elle ne me prend pas pour un espèce de pervers.
Ma main sur son bras, Aza semble avoir remarqué elle aussi la bande de jeunes, mais elle est beaucoup plus calme que moi. Je regarde encore les fêtards et sens des lèvres sur ma joue. Pendant quelques secondes, j’ai l’impression de manquer d’air au contact de la peau de la jolie brunette contre la mienne. L’instant est pourtant vite passé et je la regarde alors qu’elle est sur la pointe des pieds en talons aiguilles. Sans vraiment y penser, je lance à la blague. « Vraiment? La pointe des pieds? J’espère que tu fréquentes des gars à ta hauteur, au moins. » Je repousse une mèche de ses cheveux en souriant, puis elle me demande de le suivre pour que l’on aille s’installer sur deux tabourets. Ma main se détache de la sienne alors que l’on retourne s’asseoir, et je tente de faire abstraction des gens qui fêtent autour.

Je regarde Azalyne et plante mes yeux dans les siens. « Tu veux boire quelque chose? C’est moi qui paie. » Je sais bien qu’elle est du genre fêtarde et que je risque probablement de l’écouter bavasser et la regarder boire toute la soirée, mais au moins je peux la surveiller, et je ne pense pas qu’elle refuserait vraiment quelque chose d’alcoolisé. Elle peut être pas mal olé olé, la connaissant. J’attends sa commande, puis me dirige vers le bar pour me chercher une bière.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

a&w » one more night. Empty
MessageSujet: Re: a&w » one more night. a&w » one more night. EmptyMar 26 Aoû - 21:58


one more night
Wade & Azalyne

Wade a toujours s réflexe de ne pas être tactile avec moi, je l'avais remarquer mais je n'y prêtais pas plus attention. Il y en a qui aime d'autre non, je ne peux pas forcer les gens! J'avais donner un baiser sur la joue a Wade, sur la pointe des pieds. Effectivement, même avec des talons j'étais encore petite vis a vis de Wade, il restait toujours grand et imposant et s'était quand même le type d'homme qui me plaisait. Mais pas Wade, il ne méritait pas de souffrir comme je faisais avec les autres hommes. Je baissais les yeux un peu gênée quand il remit une mèche de mes cheveux en place. C'était un geste tendre dont je n'avais plus l'habitude et qui me faisait détourner les regard.

"Oui oui, il semblerait que je n'ai pas assez manger de soupe quand j'étais enfant comparée a toi! mais au moins je peux mettre des talons et j'adore les hommes plus grands que moi"


On parti retrouver nos place proche du bar. Je demandais une nouvelle commande, cette fois s'était de la vodka, fini le petit cocktail. La soirée avait belle et bien commencée. Wade s'avançait au niveau du bar pour passer une nouvelle commande. Je ne voulais pas rester en place et attendre toute seule. L'autre type de tout a l'heure était de retour vers les toilettes du bar. Je pinçais mon doigt avec ma bouche, puis allait en direction avec l'homme du bar. Wade en aurait pour un moment.
On se draguait mutuellement, il était vraiment sexy, puis on se dirigeait vers les toilettes de façon totalement discrète. S'était pas gentil de laisser Wade comme ca, mais cet inconnu ne faisait que raviver la croqueuse d'homme qui était en moi. Pendant un petit moment l'inconnu et moi faisions ce que nous avions a faire. Après avoir terminé je sortais à mon tour discrètement des toilettes après l'inconnu et retournais au bar. Wade y était déjà, il semblait pas très content

"Désolé je me refaisais une petite beauté! Merci mon chou, on trinque a quoi?"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



a&w » one more night. Empty
MessageSujet: Re: a&w » one more night. a&w » one more night. EmptyMer 27 Aoû - 6:15

AND YOU END UP CRYING, AND I END UP LYING, 'CAUSE I'M JUST A SUCKER FOR ANYTHING THAT YOU DO.
azalyne & wade
Alors que je fais patiemment la file pour commander la vodka d’Azalyne ainsi que ma bière, je vois la demoiselle qui s’éclipse. Je la vois se diriger en direction des toilettes, alors je ne me pose pas de question. Je vais quand même pas me mettre à la suivre à la salle de bain, tout de même! Il faut que j’arrête de la protéger, c’est complètement idiot. Je salue le barman et passe ma commande. Je l’observe préparer le verre de vodka méticuleusement et je constate qu’Aza n’est pas encore revenue. Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je pense que votre copine est partie aux toilettes avec le type qui était au fond là-bas. Je dévisage le barman qui a déposé le verre et la bouteille sur le comptoir et qui attend sa paie. Je me retourne vivement à l’endroit qu’il m’a pointé et je constate qu’effectivement, elle est partie avec l’imbécile de tout à l’heure. Je donne trop d’argent au barman sans regarder et je retourne m’asseoir dans mon coin sur mon tabouret, silencieusement. Je bois la moitié de ma bière d’un coup sec. J’ai envie d’aller dans les toilettes et d’arracher la tête de ce gars qui couche avec elle, qui s’en fout carrément d’elle. Le pire c’est qu’elle s’en balance aussi. Elle fait ça que pour s’éclater. Elle s’en fout bien au fond de moi qui est toujours là pour elle et qui la suis carrément comme un chien. Au final, elle fait ses conneries et je dois l’écouter ensuite m’en parler trop ouvertement.
J’arrive pour prendre une gorgée de bière et je constate qu’elle est vide. Je panique et me demande depuis combien de temps Azalyne est partie, mais au fond je sais qu’elle est probablement encore aux toilettes. Je fronce les sourcils et fait signe au serveur de m’emmener une autre bière. Pendant que je paie ma consommation, je le vois qui sort de la salle de bain. Je ne regarde plus le barman, mais plutôt celui qui vient de se payer du bon temps avec Aza. Il me regarde lui aussi, avec un air provocateur et un sourire qui me donne envie de le frapper. Je saisis ma bière et je retourne m’asseoir. Je bois une très longue gorgée en essayant de noyer la colère, la rage et surtout ces stupides sentiments pour elle dans l’alcool, mais malheureusement, pour avoir déjà essayé, ce n’est pas vraiment un remède efficace.

Azalyne arrive et mon cœur rate un battement. Elle fait comme si rien ne s’était passé, prétend être allée se remaquiller. Je regarde ma bouteille, puis son verre, et malgré sa proposition je n’ai aucunement envie de trinquer. « Tu pouvais vraiment pas te retenir, hein? » Je bois une nouvelle gorgée de bière, puis continue. « Visiblement je suis pas à la hauteur de tes attentes. » Je laisse tomber mes mots lentement sur un ton sarcastique. Je suis plutôt fâché, mais surtout triste. Parce que je n’ai pas vraiment de raison d’être fâché. Officiellement (et officieusement, en y pensant bien) je suis uniquement un ami. Seulement il y a des limites à ce que je peux endurer sans broncher. « Si tu veux je peux te laisser avec monsieur là-bas, tu avais l’air de bien l’apprécier aux toilettes. » Je la regarde moqueusement. C’est une sorte de carapace, lui lancer ce genre de petites piques stupides. Juste pour faire comme si ça ne me dérangeait pas. Pourtant, si elle décide de me laisser en plan pour l’autre, je sais très bien que je ne le supporterai pas. Je bois une nouvelle gorgée de bière, fixant Azalyne.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

a&w » one more night. Empty
MessageSujet: Re: a&w » one more night. a&w » one more night. EmptyMer 27 Aoû - 8:43


one more night
Wade & Azalyne

Je savais bien que ce n'était pas très cool d'avoir fait ca a Wade. Mais j'avais eu ce que je voulais avec le type, un inconnu parfait, pas besoin de donner son numéro de se faire rappeler absolument rien. Je revins au bar l'air de rien, même si je savais bien que Wade se doutait de ce que je venais de trafiquer aux toilettes. Même si je n'avais aucune gène a parler de ca avec lui, je sentais bien qu'il n'aimait pas m'entendre en parler continuellement. Wade était vraisemblablement vexé et en colère contre moi, je lui donnais une petite caresse sur l'épaule pour m'excuser suivit d'un baiser forcer sur la joue, comme une petite mamie qui tient fort son petit enfant. Il ne voulait pas trinquer, je fis une moue de travers pour réfléchir a comment me faire pardonner.

"Désolé Wade, mais il était tout seul, fin bref tu es largement a la hauteur, aller jte paye la prochaine tournée et promis je reste avec toi! Tu es a moi ce soir, ma priorité, aller boude paaaas"

J'avais vraiment très mal joué mon coup, je le reconnaissais je voulais me faire pardonner. Je lançais un signe au barman de nous servir la même tournée, non je sais l'alcool n'était pas la meilleure des solutions mais au moins ca pouvait apaiser quelque peu. Wade insistait sur le fait qu'il pouvait me laisser en sa compagnie, je fis plusieurs non de la tête. Pas la peine, j'avais encore fait la boulette j'allais rester avec Wade.

"Pourquoi? tu voulais être a sa place? t'avais qu'a venir "

Bien sur je plaisantais, Wade était un homme bien, puis s'était mon ami, un des rares hommes que j'avais dans mon cercle d'ami qui ne voulait pas coucher avec moi. Je ne voulais pas jouer avec lui, avec les autres qui me cherchait oui mais pas avec lui. Wade ne cessait de me fixer, pour continuer son ptit jeu, je le regardais aussi dans les yeux, je le fixais, je ne baisserais pas les yeux face a lui non mais. Puis mon téléphone se mit a sonner, je ne voulais pas regarder mais mon bipper également, là j'étais obliger. Je décrochais donc je dus détacher mes yeux, je réglais deux ou trois petits détails avec les autres infirmières, puis après avoir raccrocher je lâchais.

"Excuse moi, cette fois c'est de la faute de l'hôpital, on va jouer au fléchette je vais t'écraser"

Je lançais mes cheveux en arrière et prit nos verres comme pour inciter Wade a me suivre non loin d'une cible.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



a&w » one more night. Empty
MessageSujet: Re: a&w » one more night. a&w » one more night. EmptyMer 27 Aoû - 15:09

AND YOU END UP CRYING, AND I END UP LYING, 'CAUSE I'M JUST A SUCKER FOR ANYTHING THAT YOU DO.
azalyne & wade
Bien que généralement j’aime le goût de la bière, celle-ci a un goût amer et désagréable. Ou peut-être est-ce seulement mon imagination. Je fronce les sourcils en écoutant mon « amie » parler et se justifier devant moi. « Oui, bien sûr. Comme t’es charitable Aza, à coucher avec les pauvres gars solitaires. » Je roule les yeux et bois une nouvelle gorgée de bière en retenant une moue. Présentement, aussi jolie soit-elle, ça ne me fera pas craquer. Je n’ai pas envie de faire la fête ce soir avec elle, qu’elle aille se trouver un nouveau petit ami à la place. « Je boude pas. Je réagis comme une personne normale. » J’insiste sur le mot normal un peu pour la provoquer. J’ai envie de me défouler un peu pour une fois. Juste pour qu’elle se rende compte que ce qu’elle a fait était ridicule et à quel point elle a de la chance de m’avoir. C’est plutôt enfantin de ma part, mais j’ai déjà bu quelques bières et le barman vient de m’en apporter une autre. Alors enfantin ou pas, je m’en balance complètement.
Puis Aza me lance une bombe. Tous mes muscles se crispent et j’ai envie de frapper dans un mur pour me défouler. Elle n’a évidemment pas conscience de ce qu’elle dit. C’est juste un jeu pour elle et elle ne le pense pas vraiment. Je fronce les sourcils à nouveau, bois une gorgée de ma bière pour retenir une réponse désespérée et me reprendre en main, puis je regarde la brunette devant moi. « Non ça va, j’ai passé l’âge des toilettes de bar. » Je lui répond moqueusement, déposant ma bière sur la table ensuite pour la regarder baisser les yeux. Est-ce que je pourrais l’avoir secouée un peu? Fausse alerte, elle se contente de regarder son bippeur. Je soupire et prends une nouvelle gorgée de bière. Azalyne a commandé une nouvelle tournée, mais je n’ai même pas envie de rester avec elle. Pas ce soir du moins. Je sens un regard autre le que sien posé sur moi et j’ai l’impression soudainement d’être observé par plusieurs personnes. Probablement l’autre imbécile qui se vante de sa conquête et de son « pauvre copain visiblement cocu ». Je cligne des yeux et reprend ma bière, prêt à la vider et m’éclipser.

La jeune femme raccroche finalement et s’excuse. Elle me propose d’aller jouer aux fléchettes même si ça ressemble plus à une obligation qu’à une proposition, et je n’ai pas du tout envie d’y aller. Je jette un coup d’œil dans la direction de la cible la plus près et je constate qu’elle est plutôt à proximité de la table du nouvel ami d’Aza. Je prends la main de celle-ci et la retient avant qu’elle décide de s’évanouir à nouveau dans la nature. « J’ai pas envie de jouer aux fléchettes Aza, je pense que je vais juste rentrer chez moi. Mais si tu veux, t’as toujours ton chevalier là-bas, je suis persuadé qu’il va se faire un plaisir de jouer avec toi. » Je la regarde dans les yeux, toujours en colère mais surtout, j’ai envie de sortir du bar. Si je peux pas être au moins seul avec elle, je peux toujours être complètement seul, ce serait déjà un bon départ. Je détache ma main de la sienne et cale ma bière, laissant celle qu’Azalyne m’avait commandé sur le comptoir. Je regarde la brunette et mon estomac se noue. « Appelles-moi quand tu seras chez toi, ok? » Je l’embrasse sur le front, à contre-cœur, et je m’éloigne vers la sortie. Arrivé à l’extérieur, je vais m’asseoir sur le banc face au bar et fixe le vide pendant un instant.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

a&w » one more night. Empty
MessageSujet: Re: a&w » one more night. a&w » one more night. EmptyMer 27 Aoû - 15:39


one more night
Wade & Azalyne

Encore une fois je savais que j'avais abusé, que je n'aurai pas du planter Wade pour aller avec ce type et faire ce que j'avais a faire, m'enfin je ne pouvais pas renier ma nouvelle nature, puis c'est comme ca. Wade me connait a force, certes il n'apprécie pas, mais la ce soir je ne l'avais jamais vraiment vu comme ca. Je fronce légèrement les sourcils au vu de sa réponse. Une personne normale, il ne se voyait que comme ca? ben franchement il était bien culoté, je levais les yeux au ciel. Fallait-il que je réponde? je ne savais pas, mais je pouvais comprendre son mal-être car la tout de suite moi aussi j'étais vexée. Comme je ne peux pas garder ma langue dans ma poche bien longtemps je lançais a Wade.

"Un gars normal, c'est comme ca que tu te vois, ben franchement t'es cool toi! tu penses vraiment que je suis comme ca avec tous? Aller Wade chui désolé"

Je sentais qu'il pesait ces mots, mais il cherchait quoi? j'allais pas me justifier j'étais comme ca, il me connaissait, je m'excusais, je n'allais pas en plus ce ca me rouler par terre, j'avais mes limites. Je l'avais encore plus provoquer en lui demandant si il aurait voulu me rejoindre, bien entendu je ne l'aurais pas laisser. Je le vis se crisper, ok j'aurai pas du, ah ce soir ce qu'il avait le don de m'agacer.

"Moi pas c'est vrai pardon! je ne suis qu'une gamine dans 4 ans voir 5 ans quand je serai à ton niveau j'arrêterai peu être pfff
"

Je n'aimais pas vraiment me disputer avec Wade, c'était pas une dispute mais ca y ressemblait bien, enfin on se disait avec conviction ce qu'on reprochait un peu a l'autre! Non je criais pas et lui non plus mais les mots étaient bien pesés.
Voulant détendre l'atmosphère j'avais un peu forcer Wade a venir jouer aux fléchettes manque de pot j'avais remarquer seulement qu'après que s'était pas loin de ma conquête du soir que j'avais déjà oublié. Je fus retenue ma mon meilleur ami qui me tenait fermement la main. Il m'explique qu'il ne veut plus passer la soirée avec moi, je suis franchement hyper vexée, ma fierté en prend un sacré coup, tellement fort que je suis incapable de dire quoique se soit. Je le laisse m'embrasser sur le front mais le laisse aussi filer, il a besoin d'un moment seul fort bien.
J'attrapais ma bière et la termine, puis après je commence danser, là un autre type qui était avec ma conquête arrive et commence a se frotter a moi, je le repousse gentiment mais ce type n'aime pas bien ca. Il revient a la charge, normalement c'est le temps où Wade arrive, mais il n'est pas là et c'est de ma faute. Le barman intervient et me sépare des garçons leurs indiquant la sortie. Je décide a mon tour de sortir, je voulais vraiment arranger la chose avec Wade. Je sors du bar et la les deux zigotos m'attendent

"ta plus ton chevalier servant pour te sauver princesse"
"Fichez moi la paix, vous faire mettre dehors vous a pas suffit bande d'imbécile"

Je tourne les talons et commence a marcher alors que cette fois on m'attrape le bras. Quand je vois le visage de Wade je me rue a son cou, j'ai vraiment eu peur ce soir... .

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



a&w » one more night. Empty
MessageSujet: Re: a&w » one more night. a&w » one more night. EmptyMer 27 Aoû - 16:26

AND YOU END UP CRYING, AND I END UP LYING, 'CAUSE I'M JUST A SUCKER FOR ANYTHING THAT YOU DO.
azalyne & wade
je suis un citron. a&w » one more night. 1112331678

code by mirror.wax


Dernière édition par Wade T. Sullivan le Mer 27 Aoû - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

a&w » one more night. Empty
MessageSujet: Re: a&w » one more night. a&w » one more night. EmptyMer 27 Aoû - 16:40


one more night
Wade & Azalyne

Ma réaction était digne d'une enfant de six ans, qui fait un caprice pour avoir ce qu'elle veut, une fois qu'elle l'a obtenue elle en veut encore plus et elle jette le premier choix et une fois que les problèmes arrivent se retourne vers papa et maman, les seuls qui jamais ne lui tourneront le dos, normalement. C'est exactement ce que j'ai fait avec Wade qui ne tarda pas a me le faire remarquer. Je m'étais ruer dans les bras de mon ami qui avait réconforter, il avait raison, encore! A force ca commençait vraiment a me gaver tout ca, a chaque fois il savait ce qui allait bien se passer ou non. Je baissais les yeux honteuse, je n'avais aucune excuse encore une fois! Bizarrement il serait peut être temps que je me remette en question et que j'analyse mes faits et gestes. Je serrais les dents et encaissais ce qu'il me disait. Ces mots étaient fort encore une fois, puis quand il commença a parler de notre amitié comme quoi il a toujours été présent pour moi je pinçais mes lèvres, j'avais peur que d'une seule chose qu'il parle de Dylan. Sujet qui ne tarda pas arriver. Pourquoi est ce qu'il voulait parler de lui, n'avait-il toujours pas comprit que ce sujet était tabou pour moi. Ne jamais parler de ce sujet au risque de ne pas répondre de mes actes. Je me braqua automatiquement oubliant ce qu'il me disait.

"Ne me parle pas de Dylan, tu étais là super mais je t'ai rien demander, qui c'est qui venait me voir tout les jours c'est toi, oui je sais tout ce que tu fais pour moi mais je t'interdis de me parler de lui, tu ne sais pas ce que ca fait d'ailleurs je te le souhaites pas, mais non la seule personne au monde a qui tu donnera ta vie ne se souvient même pas de toi, moi je devais le laissais partir ben non je peux pas, j'aurai préféré qu'il meurt plutôt qu'il perde la mémoire" .

Je réalise a mon tour que plus je parle de cette situation plus je suis en train de verser des larmes. Le sujet de Dylan était tellement sensible pour moi, qu'a chaque fois d'en parler ne faisait qu'ouvrir la cicatrice de mon cœur. Wade annonçait qu'il me ramenait, je ne dis pas un mot et le suivit tout en cherchant dans mon sac des mouchoirs

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



a&w » one more night. Empty
MessageSujet: Re: a&w » one more night. a&w » one more night. EmptyMer 27 Aoû - 17:08

AND YOU END UP CRYING, AND I END UP LYING, 'CAUSE I'M JUST A SUCKER FOR ANYTHING THAT YOU DO.
azalyne & wade
Je regarde Azalyne qui pleure et qui commence à se justifier, et même si je regrette de la faire se sentir ainsi, je constate qu’elle n’a aucunement écouté ce que je lui disais. Elle s’en fout totalement, au fond. Je pourrais très bien ne pas être là du tout et ça ne changerait rien à sa vie. J’accélère le pas, furieux, et lorsque j’atteins ma voiture, j’ouvre la porte du côté passager pour laisser entrer Aza. Je claque ensuite la porte, entrant à mon tour et démarrant l’auto. « J’ai plus envie de parler pour ce soir. » Je marmonne mes mots, écoutant la jolie brune pleurer sur le banc à côté. Une partie de moi a envie de la serrer dans mes bras, de m’excuser et de tout faire pour la réconforter, et l’autre partie, celle qui n’est là que temporairement, s’efforce de l’ignorer. Je monte le volume de la radio, puis jette un coup d’œil sur la route avant d’avancer dans les rues. La maison d’Azalyne n’est pas très loin, heureusement, donc le chemin n’est pas trop pénible pour moi malgré le fait de la voir avec ses mouchoirs. Je me sens cruel, un peu comme les types du bar. J’arrête la voiture devant la maison et baisse le volume de la radio, puis regarde la jeune femme. « Je suis désolé pour Dylan et tu le sais. C’est pas en agissant comme tu le fais que ça va t’aider. Je tiens à toi, Aza, mais j’en ai marre de jouer à Superman avec toi. » Je la regarde, sérieux, et je jette un coup d’œil à l’heure affichée sur le cadran. Il n’est pas si tard que ça, en fait. Il n’est pas encore minuit.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



a&w » one more night. Empty
MessageSujet: Re: a&w » one more night. a&w » one more night. Empty

Revenir en haut Aller en bas

a&w » one more night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Thomias ► Boys' night
» bachelor night [Sanders Brothers ]
» ☆ i'm giving you a night call to tell you how i feel. (margo)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥