forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Isis + Don't get me wrong, I choose you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis + Don't get me wrong, I choose you Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:06

Je pense que c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis + Don't get me wrong, I choose you Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:46

ah génial Slurp Petit Coeur
je t'ajoute alors happy
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis + Don't get me wrong, I choose you Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:48

Moi ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis + Don't get me wrong, I choose you Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:58

ouais bien sûr :*
une idée ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis + Don't get me wrong, I choose you Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 1:30

+ Elle sont à la fac de Siloam toute les deux vu qu'elle sont étudiante. Du coup forcément elle se connaitrait de là je penses. Seulement Joey n'a pas la meilleur réputation : elle fait la fête, elle boit, elle fume ... Le père d'Isis est agent immobilier et pourrait connaitre brièvement le père de Joey qui lui possède une chaine d'hôtel populaire dans tout les état-unis. Il connaîtrait aussi la rumeur selon laquelle ce ne serait pas le meilleur père au monde ... Du coup , le père d'Isis conseillerait plus à Isis de ne pas trop fréquenter Joey. Seulement vu le caractère assez doux d'Isis je ne pense pas qu'elle l'écouterait ?
+ Joey se demanderait pourquoi donc Isis est si gentille avec elle alors qu'elle n'est pas très populaire auprès des filles comme elles d'habitude. Elles se lieraient d'amitié étrangement, Isis aurait une bonne influence sur Joey.
+ Récemment la maison dans laquelle vivait Joey a brulé, elle n'aura nulle part ou dormir. J'imagine bien Isis lui proposer de venir dormir 2/3 nuit à la maison ou elle apprendraient à se connaitre et Joey un peu traumatisé par l'incendie lui ferait des confidence qu'elle n'a jamais faites à personne.

Bon voilà ma proposition. J'ai encore fais un pavé x) . Après c'est comme tu veux, si tu imagines autre chose il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis + Don't get me wrong, I choose you Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 19:46

(p'tit détail, c'est sa maman l'agent immobilier et son père et écrivain mais ça change rien  angel  )

j'aime beaucoup ton idée  Chicka  
isis est du genre à voir le bon chez tout le monde donc elle n'écouterait vraiment pas sa mère et en plus elle n'aime pas se fier aux réputations  donc ce serait pour ça qu'elle viendrait vers Joey, pour se faire son propre avis  Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 3515815706
j'suis totalement d'accord pour qu'isis héberge joey vu qu'elle a son propre appart' depuis 1 an ça ne lui poserait aucun problème
j'verrais bien aussi isis demander à joey de lui apprendre à s'amuser un peu plus, de l'emmener en soirée des trucs comme ça Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 1516142076
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis + Don't get me wrong, I choose you Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:15

Ouai, c'est parfait !
Tu me dis quand tu es dispo' pour un RP heart
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis + Don't get me wrong, I choose you Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 10:20

je suis dispo tout de suite Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 776795101
t'as une idée de contexte ou on s'improvise un truc ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis + Don't get me wrong, I choose you Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:26

Bah la sortie de Joey de l'hôpital. Quand Joey va venir squatter chez Isis.
Elle habite ou la belle ?
Tu ouvres le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis + Don't get me wrong, I choose you Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 EmptySam 11 Juil - 16:29

très bien Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 2461475375
elle habite dans un appartment Downtown angel
pas de soucis je poste ça ce soir ou demain heart
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis + Don't get me wrong, I choose you Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 11:25

hello pervers
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis + Don't get me wrong, I choose you Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 11:33

bonjour, j'peux vous aider ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis + Don't get me wrong, I choose you Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:24

j'voudrais une glace, supplément chocolat siouplait.
puis sinon, pourquoi pas un lien aussi. j'ai vu qu'isis aimait bien les jeux vidéos. alors qu'ils deviennent poto geek au fil du temps, ça te tente ? sachant qu'ils se recroiseront bien évidement après/durant le mariage. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Lawson
Tyler M. Lawson

› pseudo, prénom : Tygrou, Yvan
› âge : 25
› emploi : Professeur de Littérature au Lycée
› côté coeur : Arizona
› petites lettres envoyées : 18


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis + Don't get me wrong, I choose you Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:40

Hello Isis! (oui, je vais mettre Isis dans chacune de mes phrases tant j'aime ce prénom  :baave:  !!!)
J'aimerais beaucoup un lien entre Mon p'tit Tyler et ta superbe Isis Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 3367515947
Alors, j'ai regardé un peu (beaucoup) ta fiche et voilà les points communs que j'ai trouvé qui pourrait aider si jamais tu es d'accord

Les deux viennent de New York. Tyler lui n'est là que depuis le début de l'année scolaire et a donc du mal à  s'habituer au changement, peut-être qu'Isis pourrait l'aider à s’acclimater.

Isis et Tyler ont chacun une mère agent immobilier. On peut imaginer que les deux mères sont amies et donc que Tyler et Isis se connaissent depuis cette époque (depuis tout petit du coup)? Et, si on veut pousser leur amitié au max on peut faire que quand Tyler est arrivé à Siloam Springs Isis l'a hébergé les premières semaine le temps qu'il trouve un appart.

Ou alors leurs mères se haïssent et du coup ils s'aiment pas du tout, c'est toi qui vois :)
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis + Don't get me wrong, I choose you Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 10:09

Baptist Cobbs a écrit:
j'voudrais une glace, supplément chocolat siouplait.
puis sinon, pourquoi pas un lien aussi. j'ai vu qu'isis aimait bien les jeux vidéos. alors qu'ils deviennent poto geek au fil du temps, ça te tente ? sachant qu'ils se recroiseront bien évidement après/durant le mariage. pervers

j'men occupe tout de suite  hihi
oui c'est parfait, en plus ils peuvent se recroiser facilement à l'université genre "haaa mais t'es le gars du mariage ?!" et continuer à se voir de temps en temps jusqu'à découvrir qu'ils sont gamers tous les deux et du coup ils s'organise des journées jeux vidéos Slurp

Tyler M. Lawson a écrit:
Hello Isis! (oui, je vais mettre Isis dans chacune de mes phrases tant j'aime ce prénom  :baave:  !!!)
J'aimerais beaucoup un lien entre Mon p'tit Tyler et ta superbe Isis Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 3367515947
Alors, j'ai regardé un peu (beaucoup) ta fiche et voilà les points communs que j'ai trouvé qui pourrait aider si jamais tu es d'accord

Les deux viennent de New York. Tyler lui n'est là que depuis le début de l'année scolaire et a donc du mal à  s'habituer au changement, peut-être qu'Isis pourrait l'aider à s’acclimater.

Isis et Tyler ont chacun une mère agent immobilier. On peut imaginer que les deux mères sont amies et donc que Tyler et Isis se connaissent depuis cette époque (depuis tout petit du coup)? Et, si on veut pousser leur amitié au max on peut faire que quand Tyler est arrivé à Siloam Springs Isis l'a hébergé les premières semaine le temps qu'il trouve un appart.

Ou alors leurs mères se haïssent et du coup ils s'aiment pas du tout, c'est toi qui vois :)

hooo merci angel
je m'étais fais une liste de points communs moi aussi mdr
j'adore tes idées  Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 776795101  Je les vois mieux amis depuis tout petits, parce qu'Isis ne déteste que très rarement les gens, peu importe ce que ses parents pensent d'eux, en plus je vois trop la brune en admiration devant Tyler vu qu'il est plus âgée qu'elle. Et après Isis est partie pour Siloam et pendant 4 ans elle n'a plus vraiment pensé à Tyler et quand elle apprend qu'il revient, elle serait en mode super heureuse et direct elle l'aurait aidé en ville. Et en plus, Isis et amie avec Aloys  angel
Pour l'héberger ça va être chaud parce qu'elle déjà deux colocs Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 1112331678
mais sinon c'est parfait heart
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis + Don't get me wrong, I choose you Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:05

oh oui, puis je les vois bien se défier. genre bapt il ferait un peu son macho, du genre "y'a pas moyen qu'une fille me batte" et là, BAM, isis lui met la raclée de sa vie. Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 1104746363
voilà voilà, j'ai pas trop de choses à rajouter. ça me parait déjà bien tout ça. Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 3212174895
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis + Don't get me wrong, I choose you Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:07

Baptist Cobbs a écrit:
oh oui, puis je les vois bien se défier. genre bapt il ferait un peu son macho, du genre "y'a pas moyen qu'une fille me batte" et là, BAM, isis lui met la raclée de sa vie. Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 1104746363
voilà voilà, j'ai pas trop de choses à rajouter. ça me parait déjà bien tout ça. Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 3212174895

haha j'aime trop mdr
je t'ajoute alors Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Lawson
Tyler M. Lawson

› pseudo, prénom : Tygrou, Yvan
› âge : 25
› emploi : Professeur de Littérature au Lycée
› côté coeur : Arizona
› petites lettres envoyées : 18


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis + Don't get me wrong, I choose you Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:21

J'ai oublié de répondre mais du coup je suis pour!!!
En vraie Aloys il se la joue timide et introverti mais il a plein d'amis ce p'tit là x)
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis + Don't get me wrong, I choose you Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 14:57

Tyler M. Lawson a écrit:
J'ai oublié de répondre mais du coup je suis pour!!!
En vraie Aloys il se la joue timide et introverti mais il a plein d'amis ce p'tit là x)

génial je t'ajoute Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 2461475375
trop il cache bien son jeu Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 970677699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis + Don't get me wrong, I choose you Isis + Don't get me wrong, I choose you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isis + Don't get me wrong, I choose you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» What is wrong with you ? ft. Pryàm
» Isis + I won ! Second, i never win things
» so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage)
» #Isis P. Yades (2971-624)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Nos belles cicatrices :: Les liens du coeur :: Primadonna girl
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥