forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre Empty
MessageSujet: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre EmptyVen 5 Juin - 17:26


Lieutenant Novak Vandik de l'anti-criminalité
Mes amis, mes amours, mes emmerdes


SURNOM(S) ▽ Nono ÂGE ▽ 38 ans DATE DE NAISSANCE ▽ 15/02/1976 LIEU DE NAISSANCE ▽ Miami ORIGINES ▽ Américaine-Russe ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle STATUT SOCIAL ▽ la misère, tout le monde sait qu'un salaire de flics n'est pas haut STATUT CIVIL ▽ Célibataire MÉTIER ▽ policier dans l'unité anti-criminalité depuis peu et quelques fois intervenant dans certains cours universitaire en droit ARRIVE EN ▽ depuis mars 2015 CARACTÈRE ET TRUCS 0 SAVOIR ▽ ⊱ Fidèle ⊱ Observateur ⊱ Sportif ⊱ Curieux ⊱ Drôle ⊱ Peu être amical quand il veut ⊱ Franc ⊱ Direct ⊱ Sérieux ⊱ Blagueur ⊱ Sous ses air de dur à cuir il est sensible ⊱ Tête de mule (limite borné) ⊱ Impulsif ⊱ Râleur ⊱ Fonceur ⊱ Ne lâche jamais rien ⊱ Froid avec les personnes qu'il n'aime pas ou qu'il n'a pas confiance ⊱ Violent lors de certains interrogatoires ou interventions.⊱ adopte rapidement une conduite sportive ⊱ part courir la nuit tombé ⊱ considère son unité comme une seconde famille ⊱ investit tant dans sa vie privée que professionnelle ⊱ passe ses journées à boire du café ⊱ aime donner des cours aux futurs avocats, leurs faire comprendre la dure réalité du terrain ⊱ n'aime pas assister aux autopsies, il a rapidement l'estomac retourné MA RECHERCHE DE LIENS ▽ Des collègues: policiers ou militaires, l'entente comme la mésentente peut être de mise ♣ Des amis: ami(e)s, meilleur ami, famille de coeur ♣ Des ennemis: personnes que j'aurais arrêté qui voudrait me faire la peau, des indics ♣ Des relations: petite amie, relations de courtes durées

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre EmptyVen 5 Juin - 17:28


Toi, moi, eux
Les femmes et les hommes de mon entourage


Nom Prénom
Petit blabla sur le lien

Nom Prénom
Petit blabla sur le lien

Nom Prénom
Petit blabla sur le lien

Nom Prénom
Petit blabla sur le lien

Nom Prénom
Petit blabla sur le lien

Nom Prénom
Petit blabla sur le lien

Nom Prénom
Petit blabla sur le lien

Nom Prénom
Petit blabla sur le lien

Nom Prénom
Petit blabla sur le lien

Nom Prénom
Petit blabla sur le lien

Nom Prénom
Petit blabla sur le lien

Nom Prénom
Petit blabla sur le lien
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Novak Vandik le Ven 5 Juin - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre EmptyVen 5 Juin - 17:31

moi ? :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre EmptyVen 5 Juin - 17:34

Bien sûr :D des idées? On voit ensemble? Vu que JJ est dealeuse, étudiante, je pense qu'on peut trouver un truc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
admin ◇ cool kids can't die

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : factrice.
› côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ?
› petites lettres envoyées : 97


S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre EmptyVen 5 Juin - 17:48

Novak Vandik a écrit:
Bien sûr :D des idées? On voit ensemble? Vu que JJ est dealeuse, étudiante, je pense qu'on peut trouver un truc ;)
j'ai une petite idée S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre 970677699
novak aurait pu faire une intervention durant un des cours de novak, sur les dangers de la drogue, et malheur pour jj, elle aurait été là ce jour-ci ? mdr après, à voir sur quel lien on part. S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre 2607028909

avec nova, sage, margo et mauve, ça te dit aussi ? :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre EmptyVen 5 Juin - 17:52

Est-ce que tu pourrais me faire un rapide résumé (les détails principaux & caractère) sur elles s'il te plait?
Pour JJ cest une bonne base, on peut faire le rp de rencontre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre EmptyVen 5 Juin - 19:08

MACHO MACHO MEEEEN han
Moi je veux :D Un poto dans la police, ca peut toujours servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre EmptyVen 5 Juin - 19:19

Tu sais que j'ai lu MACHO MACHO MEN avec le rythme de la chanson XD S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre 1112331678

Il est prof à l'université? J'ai une petite idée S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre 1394948876
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre EmptyVen 5 Juin - 19:22

Oui oui, c'était le but mdr
Aaaaah parfait, je t'écoute alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre EmptyVen 5 Juin - 19:26

Je me doutais bien S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre 970677699

Pour le lien, ils auraient pu se rencontrer à l'université, Novak n'a jamais son arme ni sa plaque quand il donne ses interventions. Les deux auraient pu sympathiser et il aurait dit à Seth être policier. Sur la durée, je verrais bien qu'ils deviennent amis, malgré leur 10 ans de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre EmptyVen 5 Juin - 19:39

Pour la rencontre à l'université, ca y'a pas de soucis lol
Seth aurait tout à fait pu être impressionné par Novak, c'est là qu'il se serait rendu compte que vaudrait mieux l'avoir dans sa poche xD Du coup ouais, on peut se lier d'amitié, les dix ans c'est pas grave, tu sera un peu mon mentor haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre EmptyVen 5 Juin - 19:44

Super!! Mentor ça me va!
Un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre EmptyVen 5 Juin - 20:28

Avec plaisir :) Ca te gênerai de le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre EmptyVen 5 Juin - 20:46

Go to université?
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre EmptyVen 5 Juin - 20:53

Yep, go go donner des cours ;)
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre EmptySam 13 Juin - 19:34

Novak Vandik a écrit:
Est-ce que tu pourrais me faire un rapide résumé (les détails principaux & caractère) sur elles s'il te plait?
Pour  JJ cest une bonne base, on peut faire le rp de rencontre si tu veux

owi, je veux un rp han ça te dérange de le commencer ?
et j'ai une petite idée avec margo pervers margo a cruellement besoin d'action et c'est une ancienne militaire, ils pourraient être partenaires ? elle ce serait la militaire pyscho-lourde quoi hihi

voilàààà :*
Citation :
mauve, c'est la gosse écorchée, la chieuse a l'enfance merdique. née il y a dix-neuf ans à londres d'une mère droguée et d'un père inexistant, elle a très vite plongée dans la violence des ruelles de londres. voleuse dès son plus jeune âge, elle exerce encore aujourd'hui cette profession secrète, cachée par celle de son stage en journalisme. pauvre, elle est même devenue strip-teaseuse secrètement au gentleman's club et partage son appartement avec bonnie. elle est entichée et en couple avec aedan, mais malgré tout, elle a aussi samuel dans la peau, c'est une relation compliquée.
NEW ; maintenant, aedan a disparu, et elle est célibataire. elle a perdu son job de strip-teaseuse, en gros, elle fait de sa vie un bordel humain.

Citation :
margo est un garçon manqué parmi toutes les filles de la famille moriarty. famille étendue à siloam depuis des générations, et très noble. c'est en somme, le petit canard de cette fratrie, entièrement composée de fille. passionnée des jeux de garçons, elle a longtemps joué à l'homme sur la montagne et à la guerre avec son meilleur ami, aaron, maintenant fiancé mais qu'elle aime encore. jusqu'à ce qu'un jour, sa jeune sœur, leena, plonge dans le comas par "sa faute". rongée par la culpabilité, elle pars à l'armée sans un au revoir et tombe elle aussi dans le coma, pour se réveiller avec sa sœur, il y a un an. elle a maintenant vingt-trois ans.

Citation :
sage porte très bien son surnom. de son vrai prénom angie wilde, elle est née à bethel il y a vingt-et-un ans, dans une famille de hippie. douce, gentille et agréable, elle a un frère, lui adopté, milo. sa famille est passionnée par la musique et la culture rock, mais elle, elle aime la musique classique. sage est irrémédiablement attiré par le violon, qui va devenir, des années plus tard, son métier, violoniste. elle est en couple avec jules, qu'elle a trompé avec tristan. attirée par les deux jumeaux, elle ne sait plus quoi faire.
NEW ; jules l'a demandé en mariage et elle a acceptée.

Citation :
jj est un ange déchu de son quartier du bronx, à NY. née en réalité à montréal dans une bonne famille avec sa jumelle, swann, cette dernière a eu un accident et ses parents sont morts, enfin, c'est ce qui est dit. swann a de son côté été récupérée par les autorités et été adoptée, jj n'a pas eue cette chance. amnésique de son ancienne vie d'avant, la sienne commence à l'âge de quatre ans, à new-york, avec des gens qu'ils l'ont enlevé et qui décident de l'élever comme leurs fille. baignant rapidement dans le contexte où elle vit, malgré elle, elle est une petite fille sage... jusqu'à tomber à l'âge de quinze ans sur la vérité. alaska n'est pas la fille des gens avec qui elle vit, non, elle a une jumelle quelque part, des parents peut-être, pas ces gens là qui l'ont enlevés. après avoir appris cette nouvelle, la demoiselle tombe dans la drogue et rencontre isaac; celui qui va devenir l'amour de sa vie et le bourreau de son cœur, jusqu'à ce qu'elle s'enfuit de new-york et quitte isaac après deux ans de relation destructrice, pour retrouver sa jumelle. néanmoins, elle est encore dealeuse et droguée malgré elle.
NEW ; isaac l'a demandé en mariage et elle a acceptée, mais entre temps, sa jumelle est décédée.

Citation :
nova c'est une étoile, une hippie qui a la tête dans les nuages. c'est une gamine trop grande. née dans une famille riche et trop stricte, elle a toujours aidée et couvert son frère qui sortait tard le soir avec ses amis, tandis qu'elle à son tour rejoignait ses amis. c'est une utopiste qui croit en la paix dans le monde. elle est nomade, elle vogue de ville en ville et de festival en festival, mais elle compte rester à siloam parce qu'elle a trouvée des infos sur son grand-père.
elle est factrice et a vingt-ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre Empty

Revenir en haut Aller en bas

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» KHEYRAN + Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.
» Quelle bouille prendre ? Des liens super cool ? Heeeeelp !
» Erilys P. Carter - “On peut se perdre ou disparaître dans une grande ville. On peut même changer d'identité et vivre une nouvelle vie.”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥