forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

⊱ mon point faible c'est toi (lyàm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



⊱ mon point faible c'est toi (lyàm) Empty
MessageSujet: ⊱ mon point faible c'est toi (lyàm) ⊱ mon point faible c'est toi (lyàm) EmptySam 6 Juin - 17:20


mon point faible c'est toi (feat. lyàm)
J’attendais les vacances scolaires avec impatience. J’ai beaucoup de travail à rendre pour la NASA et j’avoue qu’à l’approche des beaux jours, mes élèves devenaient insupportables. J’ai bien essayé de les rassurer en leur disant que je préférerai aussi être au bord de ma piscine plutôt qu’être enfermé devant eux dans une salle de classe mais étrangement, ça n’a rien changé à leur état d’excitation avancé. Mais cette fois c’est fait, l’année scolaire est terminée. Je peux mettre mon double moi professeur au placard quelques semaines et me concentrer uniquement sur mes recherches pour la compagnie spatiale. Lorsque j’ai quitté Berlin pour devenir professeur dans une petite ville de l’Arkansas, mes anciens patrons ont essayé de me retenir. Je ne leur ai pas expliqué dans les détails mais je leur ai quand même fait comprendre que je devais partir pour des raisons personnelles. Je n’allais évidemment pas leur avouer que je fuyais mon pays pour essayer d’oublier mon ex qui m’avait abandonné devant l’hôtel de ville alors qu’on allait se dire « oui » début décembre. Evidemment, tout le monde a été étonné que j’aie accepté un job dans l’enseignement quand on sait que ce que je préfère c’est plutôt les recherches et les sciences. Mais j’avais besoin de retomber un peu sur terre et de laisser les étoiles au-dessus de ma tête. Seulement… Ca n’a pas duré bien longtemps. Mon vrai job, ma passion, a commencé à me manquer et je ne pouvais pas m’empêcher de me connecter sur le profil de mon ancienne collègue pour voir où ils en étaient dans les recherches. Je me suis fait pincé et la NASA m’a demandé pour la énième fois de continuer à bosser pour eux mais à distance. Je n’ai pu qu’accepter. Ceux qui me connaissent bien savent que les étoiles c’est toute ma vie. Du coup, durant ces trois dernières semaines, j’ai cumulé mon job d’enseignant et dès que j’avais un peu de temps, je bossais sur les astres. Maintenant, je peux me consacrer à cent pour cent à ce que je préfère. Je me suis fait un mini programme quand même pour pouvoir gérer mes recherches et la préparation des cours car contrairement à ce que tout le monde pense… Un professeur ne se dore pas la pillule pendant deux mois de vacances d'été. Et comme je suis maniaque, je préfère m’organiser pour être sûr de ne rien manquer.

Ca fait depuis sept heures ce matin que je bosse sur mon ordinateur portable. Je rentre des données, j’imprime des spéculations, j’attends des emails de mes collègues de la NASA et je fais mes recherches comme j’en ai l’habitude. Je me suis, cependant, autorisé à bosser depuis le bord de ma piscine aujourd’hui. Il fait beau, on dépasse les vingt cinq degrés et j’en avais marre d’être cloitré chez moi. J’essaie de ne pas faire attention aux ouvriers qui ne cessent d’aller et venir autour de ma maison. Lorsqu’il est seize heures, la plupart sont partis, ayant terminé leur journée. J’en profite donc pour reposer un peu mes yeux et poser le dossier sur lequel je bûche depuis bien deux heures. Je suis complètement déshydraté et je meurs de chaud. Je me lève de mon transat et m’étire la nuque et les épaules. L’eau de la piscine se reflète sur le rebord, ce qui me donne grandement envie de me jeter dedans. Je décide de retirer mon t-shirt, me retrouvant ainsi en short de bain. De l’eau jusqu’aux genoux, je me mouille légèrement le torse et la nuque, ma peau se couvrant une légère chaire de poule. Puis je me jette à l’eau. Ca me fait un bien fou, je remonte à la surface et entreprend de faire quelques longueurs, comme toujours. J’arrive gentiment à court de souffle lorsque tout d’un coup je me heurte à quelque chose en plein milieu de ma piscine. Je sors la tête de l’eau, rejette mes cheveux en arrière et tourne sur moi même pour voir qu’est-ce que j’ai heurté. Je me retrouve nez à nez avec un berger allemand. Je crache un peu d’eau avant de relever les yeux vers le talus au bord de la piscine et de voir le jardinier qui s’occupe des arbres et des fleurs autour de ma maison. Un jardinier qui me laisse pas indifférent depuis quelques jours. « Il est à vous ? » demandais-je en me rapprochant du bord de la piscine pour y prendre appui. L’animal me suit et demande des caresses.

Revenir en haut Aller en bas
J. Sam Ford
J. Sam Ford

› pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé
› petites lettres envoyées : 52


⊱ mon point faible c'est toi (lyàm) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ mon point faible c'est toi (lyàm) ⊱ mon point faible c'est toi (lyàm) EmptyLun 15 Juin - 22:15

Pryàm & Luke
Mon point faible c'est toi

 

 
J'adorais mes parents mais ma mère est beaucoup trop surprotectrice avec moi, c'est vrai que quand je vivais encore chez eux, je passais presque tout mon temps avec elle, elle m'apprenait à jardiner, à prendre soin des fleurs et à pas utiliser des pesticides trop agressifs. Par contre, elle avait pas réussi à faire en sorte que j'ai plus peur des araignées et des insectes. Sérieux, une bête qui a huit pattes, c'est pas normal, pareil si elle en six. Les chats, les chiens, les chevaux, la plupart des animaux ont quatre pattes, c'est vrai que les oiseaux ont que deux pattes et que les serpents en ont pas mais les oiseaux, c'est pas flippant et personnellement, je n'ai pas peur des serpents. En même temps, une araignée ou un insecte, c'est plus facile à écraser qu'un serpent ou un oiseau, enfin je dis ça, je le fais rarement tant j'ai peur de louper la bestiole qui va aller se cacher sous un meuble ou autre pour être sûr d'être tranquille, faut pas croire, ces vicieux ces animaux. Même si, depuis que j'ai mon petit, enfin grand Fire avec moi, il me protège des méchantes bêtes, enfin j'en ai pas vu depuis mon arrivée ici. Ma mère m'a appelé hier pour me demander si j'avais un boulot, si j'avais un toit sur la tête, de quoi manger et si Fire me protégeait. Alors oui, j'ai un boulot et mon patron est juste trop canon mais je me suis bien gardé de lui dire sinon, ont auraient passé trois heures au téléphone, je connais ma mère, je lui disais qu'avec l'argent qu'ils m'avaient donné, j'allais tenir jusqu'à mon premier salaire, que j'avais un loft et un jardin en bas de chez moi pour rendre Fire fou de joie, ce chien est d'une simplicité étonnante, des croquettes, de la pâtée, des caresses, sa baballe et un jardin, il est comblé avec ça.

Je m'étais levé de bonne humeur ce matin, Fire n'avait pas aboyé à m'en briser les tympans, quand il a faim ce chien est très persuasif pour me faire lever. Je lui donnais à manger avant de prendre mon petit-déjeuner, je pris ma douche et fis monter Fire dans ma voiture après une balade de dix minutes. Il était tranquillement couché à l'arrière tandis que moi je stressais, Fire allait courir dans le grand jardin de mon patron et je lui ai pas demandé son autorisation mais j'allais pas avoir le choix, j'ai pas assez d'argent pour le faire garder tout les jours ou pour le mettre en pension et le pauvre, il serait triste, il penserait que je l'abandonne. Je déteste l'entendre pleurer et gémir et voir ses grands yeux tout triste. J'arrivais chez mon patron, je me garais et fis sortir Fire :

- Alors ont est d'accord, tu restes près de moi, tu aboies pas et tu es gentil avec tout le monde.


Il se contenta de me regarder en tirant la langue, ont va dire qu'il est d'accord avec ça. J'essayais de trouver mon patron pour lui demander si je pouvais garder Fire avec moi au boulot, le temps de trouver une autre solution mais il était au bord de la piscine et trop absorbé par ce qu'il faisait sur son ordi pour faire réellement attention à moi. Je me mis donc au boulot, vérifiant que Fire ne s'amusait pas à creuser des trous partout, il passa des heures à tenter courir dans le jardin en tentant d'attraper des papillons sans y parvenir. J'étais le seul employé à travailler encore à 16 heures, ça me gênait pas plus que ça, j'adore mon boulot. J'allais partir mais je paniquais en voyant pas Fire autour de moi, j'utilisais le sifflet à ultrasons autour de mon cou mais pas de Fire, j'allais me mettre à sa rechercher en criant son nom quand j'entendis un gros PLOUF, oh non. Il a pas fait ça ?! Si, Fire étant en train de nager gaiement dans la piscine de mon patron :

- Fire, sors de l'eau, de suite !


Il se contenta d'aboyer, mon patron finit par le heurter, il l'avait pas encore vu jusqu'à présent, je vais me faire virer. Je faisais genre de m'occuper des fleurs mais ça marcha pas, il me demanda si ce chien m'appartenait, je me retourne et lui dis :

- Oui, je suis désolé mais j'étais obligé de l'emmener, j'ai personne pour le garder et à vrai dire, je voulais savoir si vous étiez pour qu'il vienne ici avec moi, le temps de trouver une solution pour qu'il ne reste pas seul toute la journée.

Il sortit de la piscine en prenant appui sur le bord de la piscine, vous voyez le genre de ralenti dans les films et les séries quand le héros voit une magnifique fille secouer ses cheveux ou que l’héroïne voit un mec canon retirer son T-shirt pour une quelconque raison, ben mon patron qui sort de la piscine m'a fait le même ralenti. Je me mordis la lèvre pendant que Fire sortir de l'eau avant de s'ébrouer bien comme il faut, m'envoyant de l'eau au passage, il s'approche de mon patron et lui demanda des caresses :

-Fire, ça suffit ! Tu as fais assez de bêtises comme ça !


Il comprit que j'étais en colère et alla s'asseoir à ma droite, je regardais mon patron :

- Je comprendrais parfaitement si vous voulez me virer.

J'avais baissé les yeux, je pouvais pas en vouloir à Fire, j'avais qu'à mieux le surveiller. Je l'aime trop pour lui en vouloir plus d'une seconde de toute façon.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



⊱ mon point faible c'est toi (lyàm) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ mon point faible c'est toi (lyàm) ⊱ mon point faible c'est toi (lyàm) EmptySam 20 Juin - 5:24


mon point faible c'est toi (feat. lyàm)
Lorsque j’ai décidé de quitter Berlin pour venir m’installer dans une petite ville au fin fond des Etats-Unis, je voulais évidemment être assez loin pour ne jamais tomber sur quelqu’un que je connaissais mais je voulais surtout un mode de vie 100% écologique et respectueux de l’environnement. Durant mes études d’astrophysicien, j’ai pris des cours d’environnement et pour moi il était éclait dans ma tête que j’allais vivre de manière la plus écologique possible. A distance, j’ai choisi les meilleurs entrepreneurs, les meilleurs ouvriers pour construire ma maison. Elle n’est bien bien grande ; elle ne compte que deux étages avec un sous-sol mais elle se suffit à elle même. Grâce aux panneaux solaires et au système de chauffage au bois, je n’ai aucune facture d’électricité. L’eau de ma piscine provient des eaux usées qui a été filtrée un bon nombre de fois et j’ai fait attention à ce qu’on plante les arbres et les fleurs nécessaires pour que la faune de la région puisse se reproduire et vivre en parfaite harmonie. Pour moi c’était vraiment quelque chose d’important. Berlin est très peuplée, constamment dans le brouillard et lorsque vous vous nettoyez le visage le soir, votre serviette est noire à cause de la polution. J’ai l’impression de revivre ici. C’est calme, je peux travailler depuis le bord de ma piscine et même si j’ai les moyens, ma maison ne me coûte quasiment rien. Les employés que j’ai engagé sont vraiment qualifiés et j’ai vraiment de la chance qu’ils soient très humains par la même occasion. Aucun n’est méchant, ils ont tous compris dans quel optique je vis.

Cela concerne aussi le chien qui vient de sauter dans ma piscine et qui cherche absolument à me faire des léchouilles sur le visage. Je suis un peu surpris de voir un chien dans ma piscine alors il me faudra plusieurs secondes pour comprendre ce qu'il m’arrive. Jusqu’à ce que je voie un de mes jardiniers arriver en courant en brassant de l’air avec ses bras, tout gêné à cause de l’animal. Je souris, prenant appui sur le bord de la piscine pour en sortir. J’aide le chien à en faire de même et celui-ci me demande des caresses mais son maître le rappel à l’ordre. Il va immédiatement s’asseoir à ses côtés. Le jardinier s’excuse et je peux clairement lire la gêne sur son visage. « Attendez-moi une minute. » dis-je sans prendre la peine de répondre au jeune homme. Je me passe une serviette dans les cheveux tout en montant les marches qui mènent à la terrasse ombragée de ma maison. J’attache le tissu autour de ma taille et pénètre dans ma demeure. Je sais qu’il m’en reste quelque part. Ah, je les ai trouvé. Je prends la petite boîte dans ma main et ressort pour rejoindre le jeune homme et son chien au bord de la piscine. J’ouvre la petite boîte et sors une friandise pour chien. « Fire ! Viens. » J’espère que le jardinier ne m’en voudra pas de donner un ordre à son chien mais je trouve qu’il mérite une friandise. Le chien hésite et regarde son maître comme s’il demandait la permission mais l’odeur de la friandise à la viande est trop alléchante. Il vient vers moi et je lui donne la friandise. « Il est bien éduqué. » Je souris et lui gratte la tête pendant qu’il mâchouille une seconde friandise. « Vous pouvez le prendre avec vous, il ne me gêne pas. J’adore les chiens. » Mon fiancé en avait un lorsque je vivais en Allemagne, un Shiba Inu. Sa race préférée. Des chiens qui n’aboient pas et qui ont la taille parfaite pour notre ancien mode de vie. Je ferme la boîte de friandises et me passe une main dans les cheveux mouillés. « Il est plus de seize heures. Je ne demande pas aux employés de rester aussi longtemps. Tenez. » Je me retourne vers mon transat et prend le verre de limonade à l’orange et à la menthe que je sirotais tout à l’heure. « Rafraichissez-vous un peu. » Le chien nous a complètement oublié, il est en train de mâchouiller ses friandises en se léchant les babines. « J’aime le nom que vous lui avez choisi. » Le jardinier me regarde avec étonnement. « Je vous ai entendu l’appeler de cette manière tout à l’heure, lorsqu’il allait lever la patte contre un arbre. » Je souris. « Votre nom c’est quoi ? » demandais-je en rangeant mes dossiers sur la nasa pour pouvoir prendre place sur mon transat et inviter le jeune homme à s’asseoir en face du mien.

Revenir en haut Aller en bas
J. Sam Ford
J. Sam Ford

› pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé
› petites lettres envoyées : 52


⊱ mon point faible c'est toi (lyàm) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ mon point faible c'est toi (lyàm) ⊱ mon point faible c'est toi (lyàm) EmptyDim 21 Juin - 23:31

Pryàm & Luke
Mon point faible c'est toi

 

 
Je trouve que mon patron a eu une bonne initiative de vivre dans le respect de l'environnement, il a raison après tout, si ont fait rien, ont va tuer la Terre si il n'est pas déjà trop tard. Après je m'y connais que très peu, à part sur le tri sélectif et le fait qu'une douche vaut mieux qu'un bain, je connais pas mieux. Enfin c'est déjà pas mal je trouve, il y a aussi les ampoules basses consommations, les voitures électriques et le compost après je sèche.  En tout cas, même si je voulais vivre en accentuant l'effet de serre, ce qui n'est pas le cas bien sûr, je pourrais pas le faire à 100 %. Pourquoi ? Parce que mon patron m'a bien dit quoi planter pour que la faune, à savoir les bestioles dont j'ai le plus peur, se développe bien. Heureusement qu'il me paie pour faire ça car sinon je le ferais pas de moi-même déjà que j'ai du mal à ne pas écraser une araignée ou un insecte quand j'en vois, c'est pour dire. Enfin bon, j'en ai pas encore croiser dans le jardin, je sais qu'il y en a forcément mais du moment que je les vois pas, moi ça me va. En même temps, je crois que mon patron serait pas ravi de retrouver des cadavres d'insectes et d'araignées qui ont étaient tués par un de ses employés, qui plus est son jardinier. Ben oui, si il y a des animaux dont je devrais pas avoir peur, ce sont bien les insectes et les araignées.

J'arrivais bien trop tard pour faire sortir Fire de l'eau et ainsi tenter de faire en sorte que mon patron ne le voit pas. Fire est bien trop affectueux, voilà pourquoi il a sauté dans la piscine, il voulait faire un câlin à la seule personne qui n'était pas occupé et dans sa petite tête, comprenant que j'étais occupé, il a voulu faire un câlin à mon patron dans sa piscine. C'était pas sa meilleure idée, enfin ont a jamais vu un chien avoir une bonne idée si ? Ni même ne serait-ce qu'une idée. Mon patron sourit et sortit de la piscine en prenant appui sur le bord. Il aida même Fire à sortir, il lui demanda des caresses mais il m'obéit quand je lui dis de venir, il alla s'asseoir à ma droite. Mon boss ignora ce que je lui dis en nous disant de l'attendre ici. Il se passa une serviette dans les cheveux avant d'aller sur sa terrasse ombragée et d'attacher la serviette autour de sa taille avant d'entrer chez lui. Il revint vers nous avec une petite boîte qu'il ouvrit et dont il sortir une friandise en forme d'os pour chien. Fire sortit immédiatement la langue en fixant la friandise, mon boss ordonna à Fire de venir, ce dernier me regarda en hésitant comme attendant mon accord et avant que je lui donne, il alla la manger, l'odeur de viande qui s'en dégageait étant plus fort que tout. Je souris en entendant mon patron dire qu'il était bien éduqué :

- Avec cette race, une bonne éducation est primordiale.

Il sourit et lui gratta la tête pendant que Fire mangeait une seconde friandise en remuant la queue, trop content d'avoir un extra en plus de  ses croquettes et de sa pâtée quotidienne. Je souris en l'entendant, soupirant de soulagement :

- Oh merci, je vous promets qu'il saute plus dans votre piscine, j'y veillerais. Ses friandises appartenaient à votre ancien chien ?


Chien qui, hélas, est sûrement mort comme il y a pas de chiens ici à part Fire. J'espérais pas rappeler de souvenirs trop douloureux à mon patron, j'aurais peut-être du m'arrêter aux remerciements. Il ferma la boîte après en avoir donné d'autres à Fire puis passa sa main dans ses cheveux mouillés :

- Je m'en doute mais j'avais quelque chose à finir, j'allais partir quand j'ai vu que Fire avait disparut et puis j'en entendu un gros plouf et j'ai compris que Fire venait de sauter dans votre piscine. Merci.

Je pris le verre qu'il me tendait et en bus une gorgée, je dois dire que ça fait du bien. Je regardais Fire qui était occupé à déguster ses friandises en se léchant les babines, je souris en le voyant aussi heureux. Je regardais mon patron avec étonnement quand il m'apprit qu'il aimait le nom que je lui avais donné. Il avait réellement fait attention à ce détail, je souris en comprenant qu'il l'avait simplement entendu quand j'ai empêché Fire de se soulager contre un arbre. Il sourit et me demanda mon nom en rangeant des papiers pour s'asseoir sur son transat avant de m'inviter à m'asseoir sur celui qui était en face, ce que je fis :

- Luke Jefferson.


J'étais déçu qu'il sache pas comment je m'appelle mais bon, je travaillais pas ici depuis longtemps donc c'était sans doute normal. Je bus une seconde gorgée du verre en fixant l'eau de la piscine, je pouvais pas le regarder, que ce soit lui ou ses yeux. Il est vraiment canon, surtout que je l'ai vu en maillot et je dois pas laisser transparaître mon trouble face à lui, donc ne pas le regarder et la meilleure façon de ne pas rougir face à lui.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



⊱ mon point faible c'est toi (lyàm) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ mon point faible c'est toi (lyàm) ⊱ mon point faible c'est toi (lyàm) EmptyMer 24 Juin - 6:48


mon point faible c'est toi (feat. lyàm)
Fire est un berger allemand, c’est un race qui a besoin de beaucoup de rigeur et de fermeté dans son éducation mais si on suit ces deux règles à la lettre, le chien nous écoute avec facilité et effectue les ordres sans broncher. On est loin des petites races de chien qui n’écoutent pas et qui passent leur temps à aboyer. Le berger allemand prend plus de place et lorsqu’il aboie tout le quartier est au courant mais par contre ils sont vraiment adorables lorsqu’ils comprennent qu’ils ne sont pas « en travail ». C’est un chien qui comprend très bien les deux différences. Fire n’échappe pas à la règle. Je lui demande de venir en tenant une friandise entre mes mains mais le chien attend d’abord l’accord à son maître. L’animal pourrait être chien policier, c’est certain. Mais finalement il s’approche de moi, ravi d’avoir une ou deux friandises que je garde toujours dans une petite boîte. « Vous pourriez probablement faire les cours de chien policier avec lui. » Evidemment, je dis ça, mais je ne sais pas du tout comment ce genre de choses se passent aux Etats-Unis. En Allemagne il pourrait sans hésitation. « Vous devriez vous renseigner. » Le jardinier me promet que Fire ne sautera plus dans la piscine et je lui souris. Je ne lui dirais pas mais même s’il le refait, ça ne me dérangera pas. C’est de l’eau et beaucoup de chiens ne peuvent pas résister à sauter dans l’eau. C’est comme ça. Et puis, si ma piscine a un système de filtration c’est pas pour rien. « Oui et non. Ce sont les friandises préférées de mon ancien chien mais celles-ci sont neuves. J’en garde toujours dans ma maison. J’aime les chiens. » me répétais-je bêtement. Je sens mon cœur s’alourdir presqu’immédiatement en repensant à Sparrow, le Shiba Inu se mon ex-fiancé. Mais je chasse très rapidement mes pensées pour proposer un verre de limonade au jeune jardinier. Par pure politesse, je lui demande son nom mais j’ai gardé le dossier de candidature de tous les employés que j’ai engagés pour s’occuper de ma maison et celui de Luke est tout au-dessus donc je n’ai pas besoin de savoir son prénom, je le connais déjà. Mais ne voulant pas passer pour quelqu’un qui lit souvent son dossier en douce, je fais donc semblant de ne pas m’en rappeler. « D’accord Monsieur Jefferson. J’aime beaucoup le travail que vous faites avec les plantes et les arbres. J’ai vu beaucoup d’abeilles passer butiner, c’est très bien pour l’environnement. Sans abeilles nous n’aurions plus de miel et il est important qu’elles puissent se reproduire et butiner sans pesticides sur leur repas. » Je souris avant de grimacer légèrement. « Je parle trop, désolé. » Fire a terminé ses friandises et monte sur mon transat pour demander des gratouilles. Je souris et lui caresse la tête. « Vous savez quoi ? Je propose qu’on s’appelle par nos prénoms. Luke, appelle moi Pryàm. Ca sera plus simple. Est-ce que tu as envie de piquer une tête ? J’ai un short de bain en haut si tu veux. Fire a l’air d’attendre que ça ! » Je crois que je viens d’avoir la meilleure idée du monde en lui proposant de se mettre en maillot de bain pour se rafraichir un peu dans ma piscine.
Revenir en haut Aller en bas
J. Sam Ford
J. Sam Ford

› pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé
› petites lettres envoyées : 52


⊱ mon point faible c'est toi (lyàm) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ mon point faible c'est toi (lyàm) ⊱ mon point faible c'est toi (lyàm) EmptyJeu 25 Juin - 22:13

Pryàm & Luke
Mon point faible c'est toi

 

 
Je sais qu'il fallait une éducation de fer avec les bergers allemands sinon c'est eux les chefs de la meute. Eh oui, car les chiens, comme leur cousins les loups, évoluent dans une meute, voilà pourquoi ils doivent manger une heure avant leur maître ou une demi-heure après mais certainement pas en même temps. Pour être sûr que le chien ne devienne pas dangereux, il faut qu'il soit tout en bas de la meute, autrement tout les humains, qu'importe leur sexe et leur âge sont au-dessus et lui et tout en bas, mais pas la peine d'être violent, juste ferme. Et ça se voit, je suis ferme avec Fire mais je l'aime quand même, c'est mon petit bébé à moi, je serais incapable de lui faire du mal, je déteste l'emmener chez le vétérinaire mais je dois le faire pur ses vaccins donc je le fais mais je déteste ça autant que lui, même si son vétérinaire est très gentil. Au moins, il aboie pas pour rien contrairement aux petits chiens comme les chihuahuas par exemple. Je souris en entendant mon boss, il a pas tort, mon petit Fire ferait un parfait chien policier, obéissant, imposant malgré que ce soit une boule de poils et une boule d'amour. Un vrai petite ange et je ne suis pas fais pour être policier, je suis bien mieux en étant jardinier qu'en risquant ma vie pour sauver celle des autres, comme les pompiers et les policiers. Je me sentais mieux avec les fleurs, les arbres et tout ce qui touche à la flore :

- Oui effectivement mais je ne vais pas y aller, je ne compte pas devenir policier et je ne veux pas mettre de muselière à Fire.

Ils vivent dangereusement les chiens policiers, comme les policiers d'ailleurs, mais les policiers eux, ils ont des gilets pare-balles. Pourquoi ils fabriquent pas des combinaisons pare-balles pour les chiens policiers ? Ils se donnent à 3 000 %, ignorant qu'ils peuvent mourir à tout moment, contrairement aux policiers qui eux, savent qu'ils risquent leur vies et évident donc les risques contrairement aux chiens qui suivent les ordres, parce qu'ils savent qu'après ils ont des câlins et des jouets, ce qui est pas le cas si ils meurent. Mon patron sourit quand je lui dis que Fire ne sautera plus dans la piscine, ça semble lui faire plaisir, c'est une bonne chose. Je me mords la lèvre :

- Oh, je suis désolé, je n'aurais pas dû poser cette question, c'était indiscret. Comment ne pas aimer ces animaux ?

C'est vrai, que certaines personnes en ai peur, je comprends, certains chiens sont imposants encore plus que les bergers allemands et puis j'ai peur des insectes et des araignées, ce sont des animaux petits donc la taille importe peu. J'ai accepté volontiers le verre de limonade, avec la chaleur actuelle, ça me fera le plus grand bien. Mon pauvre Fire devait mourir de chaud, son sous-poil est tenté le protéger du froid et du chaud mais étant donné qu'une bonne partie de ses poils sont noirs et que le noir retient la chaleur, la seule façon qu'il a trouvé pour se refroidir, c'est de faire un plongeon dans la piscine. Je rougis quand il me dit qu'il aimait beaucoup le travail que je faisais, ça prouvait que je faisais du bon boulot malgré le peu d'expérience que j'avais. Il sourit avant de grimacer légèrement et de dire qu'il parlait trop et qu'il s'en excusa, je souris :

- Merci, mon seul but ici est que vous soyez content de mon travail. Un miel sans pesticides c'est bien mieux pour les humains qui en mangent, comme moi qui adore le miel. Oh ce n'est pas grave, vous savez, je peux passer des heures à parler plantes sans m'en lasser.

Oui, sauf qu'il m'intimide tellement que je suis pas sûr de pouvoir lui parler de ça pendant des heures sans bégayer ou rougir. Fire ayant finir de manger des friandises monta sur le transat de mon patron pour lui demander de grattouilles, ce dernier sourit et caressa la tête de mon chien :

- Si vous ... pardon si tu veux. Si ça te dérange pas, pourquoi pas. Autant faire plaisir à Fire.

Ouais, autant lui faire plaisir et me faire avoir une crise cardiaque. Je vais pas supporter d'être en maillot avec Pryàm dans sa piscine. Le point positif c'est que, comme moi, il a beaucoup de tatouages donc ça va pas le gêner ou le choquer de voir mon bras gauche couvert de tatouages. Pour ce qui est du papillon sur mes abdos, c'est moins sûr mais bon. Il l'aura cherché. Par contre, moi, ça me gêne de l'appeler Pryàm et encore plus de le tutoyer, je sens que je vais plusieurs fois le vouvoyer ou l'appeler monsieur ou monsieur Fischer sans même le vouloir ou me rattraper tant ça me semblera naturel. Je regardais, je dois avouer que ça donner envie de piquer une tête, ne serait-ce que pour faire la planche et se rafraichir.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



⊱ mon point faible c'est toi (lyàm) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ mon point faible c'est toi (lyàm) ⊱ mon point faible c'est toi (lyàm) Empty

Revenir en haut Aller en bas

⊱ mon point faible c'est toi (lyàm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou
» ☆ you can point fingers, all you want, i don't care
» Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. [Seth & Eden]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥