forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

☆ you can point fingers, all you want, i don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyLun 23 Fév - 22:58




ariel chester
⊱ ariel est plus ou moins l'aîné de la famille. son père a eu une première femme, avec qui il a eu un fils, eliott. il a vingt-huit ans aujourd'hui. ⊱ ariel a deux soeurs, jean (vingt-ans) et lisa (dix-huit ans). ⊱ lisa est en fauteuil roulant depuis qu'elle a six ans, ses jambes étant paralysées à la suite d'une très mauvaise chute. ⊱ les chester sont riches, plutôt très riches même. ⊱ le père d'ariel a toujours mis une énorme pression sur son fils, clamant qu'il était l'héritier des chester et donc de l'entreprise qu'il gérait, et qu'il devait agir en tant que tel. ⊱ ils ont toujours été en conflit, le père rappelant à ariel combien eliott était le fils parfait, grand, beau, sportif, intelligent, diplômé de l'université de toronto, actuellement chef de sa propre entreprise qui rencontrait d'ailleurs un très grand succès, alors que lui n'était qu'un bon à rien, mauvais à l'école, sans ambition et immature, entre autres gentillesses. ⊱ la mère n'a jamais réussi à calmer les tensions. ariel en a eu marre et a décidé qu'il quitterait cette maison dès qu'il le pourrait. ⊱ il a arrêté les cours après le lycée, une fois son baccalauréat en poche. il a travaillé pendant deux ans en tant que serveur dans différents cafés, bars ou restaurants d'edmonton, avant d'être embauché dans un hôtel cinq étoiles. ⊱ il se revoit encore avec son costume trois pièces hugo boss et ses chaussures à quatre cents euros, que l'hôtel lui prêtait. il rigole, en pensant à la façon dont il s'habille à présent, de t-shirts parfois troués, achetés à trois dollars sur le marché. ⊱ ariel a aussi quitté edmonton parce qu'il détestait la société dans laquelle il évoluait. en fait, faire le tour des états-unis en van a toujours été son rêve. il voulait enfin vivre tel qu'il l'entendait, sans avoir à répondre aux exigences de la société capitaliste et qui plus est bourge dans laquelle il vivait depuis sa naissance. ⊱ une fois qu'il eut économisé assez d'argent, il acheta son van et l'aménagea complètement, avant d'aller toquer chez sa meilleure amie pour lui proposer de l'accompagner dans son tour des états-unis. ⊱ leur ultime but était de se rendre à san fransisco et de s'y poser plus ou moins définitivement. c'est néanmoins à siloam springs qu'ils se sont arrêtés, ayant eu un coup de cœur pour cette ville où ils ne pensaient s'arrêter qu'une nuit. ⊱ ariel n'a pas de portable. il a jeté celui qu'il avait juste avant de partir. ⊱ on peut dire qu'ariel était un coureur de jupons. il n'a jamais eu de petite amie, par peur de tout ce que représentait l'engagement. il avait envie de profiter de la vie, de profiter de sa jeunesse. il l'a fait en partageant ses nuits avec un grand nombre de jeunes femmes, une différente presque à chaque fois. ⊱ il n'avait pas perdu cette habitude une fois sur la route des usa. il a donc souvent découché, laissant devon seule dans le van. ⊱ ils ont eu une importante discussion à propos de ça, il y a trois mois environ, et il n'a plus jamais couché avec aucune fille depuis ce moment-là. ⊱ inutile de préciser non plus qu'il n'était encore jamais tombé amoureux.
✲ rps en cours
www. devon connely
www. rachel m. swanson
www. aloysius d. hazelwood
www. g. masha jones

✲ rps en attente
avec daenerys z. hearst

✲ rps terminés
www. devon connely
www. devon connely

✲ rps abandonnés
www. hécate s. wild
0/4 rps libres
23 ans
hétérosexuel
coeur pris
canadien
apprenti fermier
wind maker
ansel elgort
anselgifs
❀ vercors



Dernière édition par Ariel Chester le Lun 17 Aoû - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyLun 23 Fév - 22:59


devon connely
sa meilleure amie. sa petite amie depuis peu. les deux se connaissent depuis plus de dix ans et on grandit ensemble, inséparables. tous les deux issus d'une famille riche, ils n'adhéraient pas à tout ce milieu. ariel a toujours eu le rêve de faire le tour des états-unis en van et lorsque, après avoir travaillé, économisé, acheté et aménagé un van, il est allé toqué chez devon pour lui demander si elle ne voudrait pas l'accompagner. elle a accepté, et ils ont parcouru les routes des états-unis ensemble durant un an, avant de finir par se poser à siloam springs. leur relation a bien entendu évolué pendant tout ce temps et avec toute cette proximité, et ariel qui était auparavant un coureur de jupons s'est largement calmé, avant de se rendre compte des sentiments qu'il éprouvait pour devon.

crédits ✲ strangeandcharms
hécate s. wild
hécate et ariel ont couché ensemble, un soir, après s'être rencontrés dans un bar. d'ordinaire, ariel ne couche pas deux fois avec la même fille, tout simplement pour ne pas s'attacher et qu'elle ne s'attache pas, car l'engagement ce n'était vraiment pas pour lui. avec hécate, c'était différent. il s'entendait réellement bien avec elle et, dès le début, ça n'a jamais été que "du cul". ils rigolaient déjà comme des imbéciles avant même de se retrouver au lit. ils se sont donc revus par la suite, finissant parfois au lit, parfois pas. ils s'étaient malgré tout mis d'accord sur le fait que l'un comme l'autre ne devait pas développer de sentiments. et puis, devon et ariel ont eu une grande discussion, et la brune a avoué qu'elle ne supportait pas rester toute seule au van pendant qu'il allait coucher à droite à gauche. il lui a donc fait la promesse de rester avec elle tout les soirs et a arrêté de parler à hécate du jour au lendemain. au bout d'un certain temps, ariel est quand même venu s'expliquer mais hécate n'a jamais compris pourquoi il a complètement cessé de lui parler, plutôt que de simplement arrêter de coucher avec elle. et puis, le temps est passé... devon et ariel sont officiellement en couple maintenant, et ariel et hécate se retrouvent justement par hasard en centre-ville. comment se passeront les retrouvailles ? est-ce que tout redeviendra comme avant, ou leur amitié est-elle définitivement perdue ?

crédits ✲ cutiebarb

daenerys z. hearst
daenerys, c'est sa demi-soeur, la soeur d'elliot, ce fils prodige dont le père d'ariel a tant vanté les mérites. daenerys est sa demi-soeur, mais ça, ariel ne le sait pas encore...

crédits ✲ silly-luv
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur sagittis quam ante, sed laoreet sem faucibus sit amet. Donec bibendum euismod velit vitae gravida. Curabitur venenatis feugiat velit sit amet fermentum. Maecenas at lacinia mi. Sed vel arcu eu ante iaculis tincidunt quis eu libero. Duis auctor eros id mi faucibus, quis bibendum neque sodales. Phasellus non tortor ut libero sodales rhoncus. Donec sit amet laoreet lorem. Sed vel ultricies diam. Nulla nec sem et erat eleifend ultrices laoreet id tellus. Integer posuere lacus in rhoncus eleifend. Quisque id elit nec lorem semper mollis id in nibh. Maecenas sit amet sem nec nibh elementum sagittis. Fusce sed erat ut eros maximus consectetur non ac sapien. In placerat nisl vitae sem dapibus, a varius mi lobortis.

crédits ✲ its-anselelgort
❀ vercors



à vous Petit Coeur


Dernière édition par Ariel Chester le Jeu 21 Mai - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Connely
Devon Connely

› pseudo, prénom : h3artbeats (virginie).
› âge : 20 yo.
› emploi : elle fait ce qu'elle aime le plus toute la journée: enseigner l'équitation dans un ranch à des enfants handicapés. les voir sourire et rire est certainement le plus beau métier du monde.
› côté coeur : la jeune femme a la chance de pouvoir dire qu'elle est désormais officiellement en couple avec son meilleur ami. elle plane sur un petit nuage depuis.
› petites lettres envoyées : 59


☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyMar 24 Fév - 5:50

    Ne m'oublie pas mon coeur heart
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyMar 24 Fév - 7:14

☆ you can point fingers, all you want, i don't care 970677699
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyMar 24 Fév - 9:03

jamais dla vie amour Petit Coeur Petit Coeur

mauve, pervers une idée ? :* sinon j'irais lire ta fiche ce soir, là je suis en cours ☆ you can point fingers, all you want, i don't care 4147870627
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyMar 24 Fév - 10:33

MOOOOOOOOOI. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Devon Connely
Devon Connely

› pseudo, prénom : h3artbeats (virginie).
› âge : 20 yo.
› emploi : elle fait ce qu'elle aime le plus toute la journée: enseigner l'équitation dans un ranch à des enfants handicapés. les voir sourire et rire est certainement le plus beau métier du monde.
› côté coeur : la jeune femme a la chance de pouvoir dire qu'elle est désormais officiellement en couple avec son meilleur ami. elle plane sur un petit nuage depuis.
› petites lettres envoyées : 59


☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyMar 24 Fév - 10:41

    Regardez-moi toutes ces gonzesses qui débarquent la bouche en coeur. La place d'amoureuses est déjà prise hein ☆ you can point fingers, all you want, i don't care 3722457246
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyMar 24 Fév - 11:59

Comme promis hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyMar 24 Fév - 12:31

marlen, que d'entrain pervers  avec plaisir pour un lien Petit Coeur  tu as une idée ? sinon comme pour mauve, je lirais ce soir ta fiche :*

devon, jalouse ? hihi t'as pas à t'inquiéter huhu, t'es la seule et l'unique Petit Coeur

hécate, pfou attention, le ptit ariel va finir par prendre la grosse tête ☆ you can point fingers, all you want, i don't care 970677699  mais avec grand plaisir pour le lien bien sûr pervers  des idées déjà ? Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyMar 24 Fév - 13:47

J'avais une petite idée en tête, comme Marlen a grandit dans un ferme et qu'elle l'a revendu je me disais que ça pourrait être la ferme où Devon & Ariel ont emménagé aujourd'hui ? :3 Enfin si ça concorde et si ça vous va ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyMar 24 Fév - 16:25

oh ça serait une bonne idée oui :* juste, devon et ariel n'habitent pas à la ferme en fait, ils vivent dans leur van :mignon: par contre ça pourrait très bien être la ferme où elle a vécue oui, faudrait juste voir avec devon par contre (c'est elle qui a inventé le contexte de la ferme), parce que je crois que les caldwell y sont depuis assez longtemps déjà, enfin je crois pas qu'ils se soient installés y a seulement deux ans quoi mhhhh
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyMar 24 Fév - 16:50

D'acc on verra avec elle alors ! Petit Coeur Mais je peux changer de mon côté, vu qu'à la base j'avais fait quitter la ferme à Marlen il y a .... Dix ans je crois :')
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyMar 24 Fév - 17:15

dix ans ? aah, bun du coup ça pourrait coller, ça ferait assez de temps. je lui enverrais un mp, si jamais elle ne passe pas sur ce sujet Petit Coeur du coup on attend pour approfondir le lien ? :*
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyMar 24 Fév - 18:42

Ouep ! J'pense que si ça marche, Marlen pourrait revenir voir la ferme et sympathiser avec vous deux et ensuite on avise ? Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyMar 24 Fév - 19:38

oui, carrément ! Petit Coeur j'imagine que du coup elle est un peu wild, non ? ils pourraient être un peu dans le même état d'esprit tous les trois, du coup ça leur ferait de bien, enfin en tout cas ça ferait du bien à ariel, de rencontrer des nouvelles personnes qui seraient sur la même longueur qu'eux. ça serait sympa, une belle petite amitié :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyMar 31 Mar - 10:18

☆ you can point fingers, all you want, i don't care 317351858 ☆ you can point fingers, all you want, i don't care 317351858 ☆ you can point fingers, all you want, i don't care 317351858
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyMar 31 Mar - 10:47

Uh j'avais pas vu ta réponse. Petit Coeur Du coup ouais c'est perfect on fait comme ça ! *il faut que je pense à mettre à jour ma fiche de lien....*
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyMar 31 Mar - 15:30

Jayce H. Avery a écrit:
☆ you can point fingers, all you want, i don't care 317351858 ☆ you can point fingers, all you want, i don't care 317351858 ☆ you can point fingers, all you want, i don't care 317351858

irwin le trop cute ! heart t'veux qu'on soit buddies ?

marlen, no soucy, faut que je mette à jour aussi haha ☆ you can point fingers, all you want, i don't care 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyMar 31 Mar - 16:40

Ariel Chester a écrit:

mauve, pervers  une idée ? :* sinon j'irais lire ta fiche ce soir, là je suis en cours ☆ you can point fingers, all you want, i don't care 4147870627
j'ai déjà un lien avec devon, alors ça peut se faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyMar 31 Mar - 19:02

haaa, racontes alors Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyMar 31 Mar - 20:08

devon et mauve sont très proches : elle apprends à la rouquine des tas de choses sur la nature, elle lui fait faire des randonnées, lui montre la forêt, lui apprends à allumer un feu ou à faireun tas de choses : en gros, elle l'apprivoise (parce que mauve, elle connaît rien, c'est une gosse paumée) et lui montre un monde qu'elle ne connaît pas Petit Coeur donc mauve et ariel ont déjà du se croiser au moins une fois, parce que mauve venait aider devon, etc... hihi après, comment est-ce qu'ariel verrait la nouvelle venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyMer 1 Avr - 13:57

Désolée j'ai complètement oublié de revenir sur ta fiche hihi !
Donc nous en étions où... tu voudrais un lien plutôt positif ou négatif ? Tu veux que je ta parle d'Hécate ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptySam 4 Avr - 15:48

(désolée du retard ☆ you can point fingers, all you want, i don't care 3515815706)

mauve, en effet ils se seraient déjà croisés ! :* je pense qu'ariel apprécierait mauve, de base il aime tout le monde. il s'avère qu'il est extrêmement jaloux, mais quand ce sont des mecs qui approchent devon. là, avec mauve, il saurait qu'il n'y a aucun problème. au contraire, il serait hyper content que devon se soit trouvé une amie :* donc, mauve et ariel pourraient être "amis d'amis", bien qu'ariel garde ses distances, en quelque sorte, pour que mauve reste bel et bien l'amie de devon et pas l'amie de devon et ariel, parce que devon aurait besoin d'avoir quelqu'un "de son côté", enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Petit Coeur

hécate, pas de soucis heart peu m'importe, que ce soit positif ou négatif. comme je disais, ariel aime tout le monde, de base, c'est un peu un bisounours haha. mais après, tout dépend de comment est hécate. donc je veux bien un petit résumé oui, s'il-te-plaît :*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyDim 5 Avr - 15:53

Je vois hihi voici un résumé d'Hécate, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, qu'en dis tu ? hihi :

Hécate est une femme douce et plutôt fragile même si elle peut avoir fort caractère lorsqu'on la pousse dans ses derniers retranchements. C'est quelqu'un de passionnée, de silencieux et de sensible. Son père est décédé du à une défaillance technique de l'avion dans lequel il était durant un de ses déplacements. Sa mère qui en était très amoureuse tomba très vite dans l'alcool et Hécate fit plusieurs fugues jusqu'à un jour ne plus revenir du tout. Elle s'était beaucoup trop éloignée avec sa mère et a chercher à se trouver un refuge. Elle traîna durant des mois dans un squat et tomba un jour sur ce qu'elle pensait être son premier amour. Pour faire court, le monde de la drogue était son quotidien et un jour, elle en eut marre et décida de partir. Son compagnon en voulant pas la voir s'en aller l'enferma dans l'appart afin de la garder pour lui seul. Grâce à l'aide d'une amie, Hécate put s'échapper après quelques mois de calvaires ( grosses violences je vous laisse deviner ). De retour chez sa mère, les deux essayent de recoller les morceaux, c'est aussi d'ailleurs pour ça qu'elles arrivent à Siloam Spring afin d'oublier un maximum ce qu'il a pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care EmptyLun 6 Avr - 11:56

oh, mais c'est un personnage super intéressant :*  en effet, ils pourraient bien s'entendre. hécate est arrivée à siloam springs il y a combien de temps ? ☆ you can point fingers, all you want, i don't care 2396917401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care Empty

Revenir en haut Aller en bas

☆ you can point fingers, all you want, i don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ⊱ mon point faible c'est toi (lyàm)
» Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. [Seth & Eden]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Nos belles cicatrices :: Les liens du coeur :: Gold boys
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥